Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Decoup12Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Decoup12Material ultrasFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Decoup12Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Decoup12S'enregistrerFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux

Aller en bas 
+123
flavour mon amour...
fans
ernesto
Drk
bes
vengeurmasqué
Skillz
stac93
Fluctuat Nec Mergitur
Tinodemars
Homer
paris latino
Belgian_Winners
psyko13
fidel
sebastien
nin
Psi13
guims
spazidiliberta
lefeuj
psycho
Sanvito
Fidel83
diodel
siko
parygo
sony
Alek
jacquoulin
Espo
PochOn
fumiste
rafswb
walli
vincenzo
carlito1
south-ultra
jumar84
boca
PUFPUF
Cedou13
Valenciana
93hardcore
OSSONS
Tempete du sud
Noaille_13
j'ai deux amours
cibi45
obelix
Frazel
McJS96
Poumba_bu88
commando fada
ultra physicien
tatu
Taro Hadigy
mickBB85
win4uS
Panamecity75
grems
The King of Kings
Mr.durden
dje26mai
bouskapé
ROBERT
[-Mars-]
libertad
kaotic_group
Casper
namepa
Chicano!
hamilton
rems
Koolax
Didic
lolo
Patissier
sytchev22
Lostpride
youl
StEz13
hugo chavez
Odb
Marsigliesi
IMPERIA
parK
tp
CAMPANO
Matt1996
Absolut_paris
Plume
Traveller
Lens1906
smith
GIPF
brad
lancien
nini
bigazerty
prv
Le Grand Nain Porte Quoi
jake
l'armenien
ZAITSEV
faust
Marcel et mon orchestre
LadyTron
RIPO
Notorious Ultra
bastien1987
Liebodar
OneStepBehind
tieus
everlast
Lejeun
Brizio
loloom
So
Séquane
KrO
om'fan
Team MU
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tp




Nombre de messages : 7
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Inactif
Date d'inscription : 03/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:46

CAMPANO a écrit:
Piller les snacks ??????? Y'a qu'avec les marseillais qu'on voit ça. Ces gens sont là pour gagner leur vie ! Et après ça milite en se disant de gauche et en prônant des valeurs humanistes. Vraiment aucune éducation ! Certes, il s'agit d'une minorité de personnes. HONTE à elle !

On peut prendre la chose dans l'autre sens et dire que c'est pratiquer l'auto-réduction et partager les richesses. Une forme d'activisme ! Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:51

UNIQUE AVERTISSEMENT avant pétage de plomb de la team et fermeture du sujet, accompagné de quelques bans à l'aveuglette, partiaux et totalement subjectifs.

TENEZ-VOUS EN AU MATCH bordel de merde.

Sont demandés dans ce sujet : CR des tribunes, photos, vidéos.

Si y'a eu des baffes de distribués, ouvrez-là uniquement SI VOUS Y ETIEZ, sinon abstenez vous de tout commentaire.

Le premier qui nous fait un CR vu de la télé, dégage direct.
Le premier parisien, ou lyonnais ou manceaux qui fait de la provoc dégage direct.

Dernière chose : pour une fois, s'il vous plait, ne nous ressortez pas le débat des drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
parK




Nombre de messages : 72
Club : paris
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:51

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 37416070nh5
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 80143896np9
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 40052483ln0
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:28

Surpris de lire que pour certains, le tifo était simple ou pas mal...
Tifo tout bonnement magnifique, un seul bémol, celui-ci a été remonté avant l'entrée des joueurs. A mon avis (mais je n'en suis pas sûr), initiative des YNM87-MTP qui avaient en sus organisé un tifo drapeaux de leur côté, et voulaient probablement s'en prévaloir!!

Ambiance: bien meilleure que l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:32

C'est hallucinant quand meme

A chaque CR Marseillais , le modo est obligé d'intervenir et supprimé 50 posts !

Alors a chaque fois on a soit le droit aux drapeaux , aux pseudos contacts , aux mechantes racailles marseillaises qui ont volé un paquet de chips au snack


Ayez un soupçon d'intelligence bordel de merde ! Si c'est pour venir foutre la merde rester dans les CR de votre club ! Pareil pour les Mars qui vont faire chier dans les autres CR !

Pour ma part :

Bonne ambiance au CU , presence des mecs de l'original 21 (Paris etc ..)

Tifo qui rend super bien , je le trouve bien meilleur que celui de l'annee precedente Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Hat-1194

Extrement deçu du resultat biensur , mais le match n'est pas volé , bravo aux sochaliens .

ALLEZ L'OM !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:34

IMPERIA a écrit:
Surpris de lire que pour certains, le tifo était simple ou pas mal...
Tifo tout bonnement magnifique, un seul bémol, celui-ci a été remonté avant l'entrée des joueurs. A mon avis (mais je n'en suis pas sûr), initiative des YNM87-MTP qui avaient en sus organisé un tifo drapeaux de leur côté, et voulaient probablement s'en prévaloir!!

Ambiance: bien meilleure que l'an dernier...


aucune consigne de remonter la voile n'a été donné côté yankee a ma connaissance a moins que j'étais Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Drink-18 ...
Revenir en haut Aller en bas
Odb

Odb


Nombre de messages : 88
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:54

fouille légère a l'entrée, par contre un groupe de flics en survet (bleu blanc rouge, "sans provoc") qui laissent pas passé les drapeaux anglais ou étrangers, quelqu'1 sait d'où ils sortent?
bref une ambiance correct avec d'énorme pics et les gestuelles biens suivies...


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez

hugo chavez


Nombre de messages : 62
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS en haut
Date d'inscription : 25/03/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:59

je vien s de rentrer de st denis , ambiance cote marseillais appreciable avec de bon noyau dans tout les groupes qui n ont pas lache l affaire, les sochaliens jai vu quelques gestuelles a part ca rien d 'autres pas de chants entendus , quelsues agitations de drapeaux.
Le score finale decevant, mais avant de critiquer su l OM , je suis d'accord
on a encore perdu mais on etait encore en finale alors pour les parisiens
qui se montrent sur le cr pour critiquer vous n etiez pas en finale :).
pour l embrouille winners (face a face avec crs ) a cause de ^persronne blqués dans les escaliers qui a finit en gazge ) embrouile deune bonne dizaine de minutes ;
BON OUBLIONS SAINT DENIS ET PENSONS AU SDF
OM A LA VIE A LA MORT
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:02

mon aussi casser les couilles pour mes etandards de 2m!
soit disant 1m20 de haut pas plus !!!
n'impotre quoi
donc rentré de force avec course poursuite avec 2 condés
mais arrivée au pied des escaliers , ils ont pas osés montés!!! Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:05

hugo chavez a écrit:
je vien s de rentrer de st denis , ambiance cote marseillais appreciable avec de bon noyau dans tout les groupes qui n ont pas lache l affaire, les sochaliens jai vu quelques gestuelles a part ca rien d 'autres pas de chants entendus , quelsues agitations de drapeaux.
Le score finale decevant, mais avant de critiquer su l OM , je suis d'accord
on a encore perdu mais on etait encore en finale alors pour les parisiens
qui se montrent sur le cr pour critiquer vous n etiez pas en finale :)

pour l embrouille winners (face a face avec crs ) a cause de ^persronne blqués dans les escaliers qui a finit en gazge ) embrouile deune bonne dizaine de minutes ;
BON OUBLIONS SAINT DENIS ET PENSONS AU SDF
OM A LA VIE A LA MORT

Ok mais au final c'est peut être mieux de faire moins de finales mais par contre de les gagner...
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:37

Extremement déçu de l'ambiance chez nous ( placé juste dérrière la bache DODGER'S ) plus de mecs assis que debouts Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Clap-1-2

Pour ce qui est des autres groupes noyaux très actifs chez les YNM , MTP , CU .
chez les Winners 1ère mi temps agité on va dire Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Xxhippyl .
Merci aux flics pour les lacrymos
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:40

Hallucinant le niveau du topic. J'espere que pour certains vous n'avez pas encore décuvé ça vous donnera une excuse.

Beau tifo, magnifique meme. Rien à voir avec les horreurs de l'an passé.
Strictement rien vu pour ce qui est des pseudo-incidents... y'a bien un groupe suspect d'une dizaine de mecs fringués casu qui a été aperçu brievement dans St Denis par quelques mecs de chez nous mais RAS sinon.
A noter surtout un nombre impressionnant de civils (RG, GVU...) dans le virage et sur la fameuse esplanade......... Prés de nous dans le stade on a meme pu assister à des discussions discretes entre mecs fringués en supporter classique et tetes connues des GVU... ils sont malins, ils fringuent leurs hommes en mastre maintenant pour se fondre à la masse.
Sécurité aussi limite dans le quartier alentour du SDF que l'an passé... il y aurait pu avoir des rencontres surprises sans qu'aucun flic ne soit meme au courant tellement ils etaient concentrés au meme endroit, le stade.

Une nouvelle defaite en finale, une de plus pour l'ère Dreyfus. 4 finales perdues pour 4 jouées... le seul record que RLD détient.
Ambiance que pour ma part j'ai trouvé bonne mais vraiment sans plus. Encore trop de division. Virage trop grand pour s'enteter à se disperser comme on le fait. Fanatics-Ultras-Winners au meme etage ça aurait eu quand meme bien plus de gueule, avis perso......


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22


Nombre de messages : 58
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 21/04/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:41

départ de marseille la veille tgv pris a loeil seul 2 sur 6 ce feront guinter par les controleur arrivé a paris ver 23H30 on apercoit quelque marseillais dans des hotel . bref journé passer dans tous paris jai apercu deux mec avec des maillot de paris nous regarderon de travers puis ils traceront une fois kon les a apelé Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Clap-1-2 ensuite arriver o stade on se croirai o velodrome ambiance bonne enfant avec les sochaliens ( enfin prés du stade...) beaucoup de marseillais sans billet et beaucoup de charboneur comme d'habitude .Pour ma part entré sans billet en grimpant je voulais pas rester dehors ... une fois entrée au stade je suis impressionés par le nombre de marseillais dans les tribunes trés bonne ambiance dans notre parcage . et jvous dis trés serieusement je nai entendu les sochaliens que sur leur but et "ils sont ou.." quelques chant sont repris par tout le stade un aux armes magnifique jété impressioner .quelques craquages sur les but au fana et cu . Fin du match degouté on prend le metro personne n'ose parler on voit la deception dans tous les visage. Ensuite on prend le tgv des winners toujours a loeil bien sur o bout dune heure de route tout le monde est KO on voit des gens dormir de partout mm dans les chiote Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_rol arriver a marseille a 6H30 on a pas encore encaisser la defaite mais bon voila comment se deplacer gratuitement Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Patissier

Patissier


Nombre de messages : 57
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 20/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:51

rdv l'année prochaine jamais 2 sans 3 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Nux
contre qui sainté cette fois ? Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
lancien

lancien


Nombre de messages : 58
Club : mars
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 06/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:01

EDIT MU: Pas de branchages à deux balles....


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 10/04/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:01

present au sdf

j'ai pas vu daffrontement en fin de match seulement des claque balancait par des mars a des mec qui etait sur l'autoroute et chambrait dans les bouchon!
ensuite bonne ambiance coté mars avec de grosse poussé et des enorme pics mais on sentait la difficulté de coordoné tous le virage mais quand sa l'été c'etait assez impressionant ensuite les sochalien quelque bonne gestuel chez vous mais pas entendu du match suaf sur un mais il sont ou!
chez les winners lambiance a été un peu refroidi a cause des embrouille en premiere mi temp mai a bien repris en deuxieme mi temp
ensuite respect au cu et au fana qui ont fait une trés belle prestation et qui ont rien laché tous le match bravo a vous!
coté mtp et yankee des gros bloc qui bouge bien tous le match et denorme poussé repris par tous le monde bravo a vous aussi que l'on critique trop a mon gout!
ensuite en etant objectif je trouve que le tifo des marseillais etait le plus beau qu'il y est eu au stade de france jusqu'a maintenant deja il est original et sa change des tifo feuille habituelle et en plus il claque visuellement dommage que celui ci soit remonter juste avant lentrée des joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Didic




Nombre de messages : 48
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 91
Date d'inscription : 01/04/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:07

Non présent à ce match donc pas de CR. Photos prises par mon frère. Merci sochaux Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_rol


[img]https://i.servimg.com/u/f14[url=https://servimg.com/view/11261654/2]Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Hpim0111/11/26/16/54/hpim0110.jpg[/img][/[img]http://i14.servimg[url=https://servimg.com/view/11261654/4]Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Hpim0113.com/u/f14/11/26/Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Hpim011416/54/hpim0112.jpg[/img][/url]u[img]https://i.servimg.com/u/f14/11/26/16/5[url=https://servimg.com/view/11261654/7]Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Hpim01164/hpim0115.jpg[/img][/url]rl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:11

Apprends à bien poster une photo avant de faire le malin..

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Hpim0110
Revenir en haut Aller en bas
Koolax

Koolax


Nombre de messages : 15
Club : FCSM
Groupe/Tribune : OC
Date d'inscription : 01/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:40

Si quelqu'un pouvait me dire à qui appartient la bâche avec une étoile rouge située à la gauche du C.U. (sur les photos), merci !
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:44

petit tour dans St denis apres le match et rien vu qui brulait ! Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Wobble-1
Avant match quelques Kobistes qui baladaient, une dizaine qui squattaient collés a un cordon de CRS ! (jumelage ou simple amitié ? Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_mrg )

Bravo aux mastres qui insultaient un mec de l'AEK parcqu'il y avait du jaune sur son drapeau et qu'ils pensaient que c'etait un Sochalien ! Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Gluk

Bref soirée de merde ou comment passer en 10 minutes du pur Bonheur a l'ecoeurement TOtal ! Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Patissier

Patissier


Nombre de messages : 57
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 20/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:44

Koolax a écrit:
Si quelqu'un pouvait me dire à qui appartient la bâche avec une étoile rouge située à la gauche du C.U. (sur les photos), merci !
tout ce qui est dans notre secteur appartient au C.U.
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:48

EDIT
je prends note Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Hat-1194


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:00

Citation :
tout ce qui est dans notre secteur appartient au C.U.

Sauf peut-être la bache Cosa... Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Sifflott

Sinon pas grand chose à rajouter. Rien à signaler de mon coté ni avant ni aprés le match. Un stade acquis à la cause bleue et blanche. Quelques sochaliens venus en famille croisés dans l'aprés midi sans aucune animosité notable.

Trés beau tifo, ambiance étrange : Manque de coordination (sans sono sur de si grands virages c'est pas évident) et crispation évidente à la fin du match. Nouvelle défaite, ca devient dur à encaisser. Retour sur Marseille en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:07

IMPERIA a écrit:
Surpris de lire que pour certains, le tifo était simple ou pas mal...
Tifo tout bonnement magnifique, un seul bémol, celui-ci a été remonté avant l'entrée des joueurs.


Pour donner mon avis et sans aucuns branchage et en toute objectivité, le tifo est énorme, il y a une certaine recherche mais je suis loin de le trouver "magnifique". Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Nombre de messages : 24
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:13

Présent au stade dans le virage sochalien.

Comme ça a déjà été dit, stade entièrement rempli de blanc et bleu et acquis à la cause de l'OM. Même dans le virage sochalien il y avait plein de maillots marseillais. Ca m'a un peu sidéré mais bon.

Au total, on peut dire qu'il y avait grosso modo 18 000 sochaliens contre 62 000 pro-OM.

Niveau ambiance:

Côté sochalien, peu de commentaire à faire. Sorti des Joyriders, le reste du virage ne reprenait que le basique "Allez sochaux".

Etant dans leur virage, je suis pas à même de juger objectivement leur prestation.

Côté marseillais:

1ère mi-temps très décevante. A part sur les "qui ne saute pas n'est pas marseillais" repris par tout le stade et au moment du but, on les a pas entendus. Même quand ça chantait pas dans le virage sochalien, on les entendait pas.

Par contre gros début de 2nde mi-temps. Les chants claquaient puissament et on entendait qu'eux dans le stade. L'ambiance est marseillaise... jusqu'à la 66ème minute et l'égalisation sochalienne.

Le public marseillais s'éteint aussitôt et c'est maintenant le virage sochalien qui se fait entendre, son équipe multipliant les actions chaudes sur la pelouse.

On n'entendra à nouveau plus les marseillais jusqu'à la fin du temps réglementaire.

Idem au début de la prolongation.

Puis l'OM reprend l'avantage. Le public marseillais en profite pour se refaire entendre... jusqu'à l'égalisation sochalienne qui le fait taire à nouveau. On les réentendra plus.

Tirs au but. Victoire de Sochaux. En 5 minutes chrono les marseillais ont quasiment tous quitté le stade comme l'année dernière.

photos:

http://media.rivals.net/media/JPG/2007051300251428.JPG

http://media.rivals.net/media/JPG/2007051300271428.JPG

http://media.rivals.net/media/JPG/2007051300281428.JPG

http://media.rivals.net/media/JPG/2007051300291428.JPG

http://media.rivals.net/media/JPG/2007051300301428.JPG

http://media.rivals.net/media/JPG/2007051300321428.JPG

http://media.rivals.net/media/JPG/2007051300331428.JPG

http://media.rivals.net/media/JPG/2007051300351428.JPG

http://media.rivals.net/media/JPG/2007051300371428.JPG


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Coupe de France : Montceau / Sochaux
» Billetterie Finale Coupe de la Ligue
» L1 : Marseille - Sochaux
» 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes
» Coupe de France : Tirage au sort des 32èmes de Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: