Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildes ultras francais a milano le 8 septembre Decoup12Dernières imagesRechercherdes ultras francais a milano le 8 septembre Decoup12des ultras francais a milano le 8 septembre Decoup12Material ultrasdes ultras francais a milano le 8 septembre Decoup12des ultras francais a milano le 8 septembre Decoup12S'enregistrerdes ultras francais a milano le 8 septembre Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 des ultras francais a milano le 8 septembre

Aller en bas 
+78
sly
icecream
thetys
Atchoum
acab93
Fab85
Toltchoc
booling_
Ak57 metz
kunuZ
mathieu
Ahbon!
anthony_
Gradin Nord
Deep Pain
sirhill
Giuseppe
Stockport
max_bzk
ycenna
St James
lekeve
Wilo
provenço
rafachango
Adebisi
Tourbillon
lozerien
Salva
paquebot222
Jules
krevet
adri69
Cyril
Jiji
lancelot77
PizzaBeulz
unité 2
ludomass
Roulian
beuby
Rem
D12st0n3
Team MU
mafioso69
augustin bouvier
Napoléon Bonaparte
cccddd1
bassotti
hugo chavez
Séquane
Tony_Firenze
Molotov
paris latino
dakodac
patoche
lambretta68
Marsigliesi
l'armenien
Il Marchese
Diego
LA PAVOULE
Reyss city 01
Biscione
materazzi23
Ultras-Lyon
toorizt
z
torcida83
anonyme.du.75
DUBH93
voy
McJS96
jonjon
Nicopatche
kbor01
Fuser
davmilano
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:27

je voulais savoir si il y aurait des ultras francais a san siro le 8 septembre pour italie france, en sachant que milan n est pas tres loin de la france
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:42

La ville est confirmée (si t'as une source)?? si oui j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:20

oui j en suis sur, je crois que 5000 billets vont etre reserve pour les francais, car au niveau ultras italiens pas mal vont aller sur milan
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:27

Moi je compte y aller, mais j'espère avoir des places ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicopatche




Nombre de messages : 3
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:18

Pareil,

Je pense que les personnes motivés ne manquerons pas, maintenant faudra voir pour les billets.

Pour l'instant calme plat..

Sur les différents groupe de supporter Français pareil, pas grand chose, eux savent qu'ils auront des places mais aucune info pour l'instant...

A voir quand la FFF se bouge pour nou communiquer les tarfis, qui aura le droit, car pareil je pense que niveau sponsor ils vont se lacher vu que pour une fois il y a un match qui interaisse.
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:27

a savoir que sur le site de la federarion italienne il y aura des billets en vente,pas pour le momment mais a surveiller, et puis si pas mal d ultra francais pouvais juste se motiver ca serait bon,en sachant que les italiens se moquent pas mal des francais,donc un peu de fierte pour mettre le feu.De plus le match sera un samedi soir, car on peut se faire un groupe uni de 200 personnes en cortege jusqu au stade,a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:29

davmilano a écrit:
a savoir que sur le site de la federarion italienne il y aura des billets en vente,pas pour le momment mais a surveiller, et puis si pas mal d ultra francais pouvais juste se motiver ca serait bon,en sachant que les italiens se moquent pas mal des francais,donc un peu de fierte pour mettre le feu.De plus le match sera un samedi soir, car on peut se faire un groupe uni de 200 personnes en cortege jusqu au stade,a vous de voir

Moi en tout cas je surveille de très près, j'y vais si ca ne coute pas trop chère ?

Avez vous une idée des prix des billets labas ?
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:33

a savoir qu avec les trains italiens ca coute pas grand chose, si vous reservez a l avance, un nice milan c est 30 euros,un paris milan c est 50 euro aller retour,allez sur le site http://www.trenitalia.com/it/4f19b222631f4010VgnVCM10000045a2e90aRCRD-730827783a1f5010VgnVCM10000045a2e90aRCRD.shtml,vous prenez 1 Smart Price 2 et vous avez les prix
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:39

davmilano a écrit:
a savoir qu avec les trains italiens ca coute pas grand chose, si vous reservez a l avance, un nice milan c est 30 euros,un paris milan c est 50 euro aller retour,allez sur le site http://www.trenitalia.com/it/4f19b222631f4010VgnVCM10000045a2e90aRCRD-730827783a1f5010VgnVCM10000045a2e90aRCRD.shtml,vous prenez 1 Smart Price 2 et vous avez les prix

Je comprend pas trop le site, mais pourrais tu regarder stp pour Lyon - Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:59

de geneve train depart vers 8h30 arrive pour 12H30 ,58 euros
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:15

davmilano a écrit:
de geneve train depart vers 8h30 arrive pour 12H30 ,58 euros

Merci, mais de toute façon moi je pars de Bourg en Bresse (vers lyon) en voiture est l'Italie n'est pas très loin, par contre je sais pas combien on va payer l'autoroute ...
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:23

alors pkoi tu me demande le prix des trains si tu y vas en voiture???je l ai au moins fait pour ceux ki veulent venir en train
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:25

davmilano a écrit:
alors pkoi tu me demande le prix des trains si tu y vas en voiture???je l ai au moins fait pour ceux ki veulent venir en train


Pour voir les prix ... a priori ce serais moins chère en train mais faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:13

J'ai appeler la FFF à l'instant et ils m'ont dit qu'ils ne vendaient pas de place pour ce match. Le seul moyen d'en avoir est de passer par le club des supporters ou alors par la fédération italienne (par contre ce sera dispersé).
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:45

ca c est pas grave, le mieux c est de voir avec la federation italienne
Revenir en haut Aller en bas
jonjon




Nombre de messages : 68
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante
Date d'inscription : 19/02/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:25

Par l autoroute compter pour un Lyon Turin A/R une centaine d euros ,ca doit pas faire enormement plus jusqu a Milan ( 2X20euros Lyon-> Tunnel Frejus , 40euros A/R tunnel du frejus, et plein de petits peages merdiques vers turin)
Le mieux ce serait que tous les francais qui passent par la fede italienne prennent des places dans la meme tribune,genre quart de virage du 1er anneau coté interiste
Revenir en haut Aller en bas
McJS96

McJS96


Nombre de messages : 74
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys
Date d'inscription : 30/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:48

Au pire t'as toujours pleins de petits malins qui vendent des places au black autour du stade, moi j'avais fait comme ça pour Italie - Ecosse, mais bon le stade était qu'à moitié plein donc les prix étaient abordables!
Après pour Italie-France, ça risque d'être plein, donc... des ultras francais a milano le 8 septembre Rolleyes des ultras francais a milano le 8 septembre Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:33

La Fédé italienne vient de confirmer le lieu.

http://www.figc.it/italiano/primo_piano_05/primo_piano_05.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:05

putain depuis le 12JUIN je le sais,je dois etre voyant
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:01

davmilano a écrit:
ca c est pas grave, le mieux c est de voir avec la federation italienne

Tu trouves?!

Franchement la FFF pourrait se bouger le cul...
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 39
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:27

Je pense que je serai présent à Milan.

D'après ce que je comprends sur le site de la fédé Italienne, les places seront en vente début Juillet. Mais mon Italien reste très limité des ultras francais a milano le 8 septembre Wobble-1
Si quelqu'un peut confirmer.

Par ailleurs j'ai été sur le site du clun des supporters et j'ai rien trouvé. des ultras francais a milano le 8 septembre Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:16

les billets devraient etre en vente debut juillet, aupres de la federation italienne et certainement dans les banques italienne,car ici en italie on trouve souvent des billets dans les banques car elles sponsorisent les clubs ou l equipe national
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 39
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:39

Quelqu'un a-t-il du new?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:51

DUBH93 a écrit:
Quelqu'un a-t-il du new?


rien de neuf sur le site de la fédé italienne
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:44

Je serais surement present si quelqu'un a des news pour les places en mp merci des ultras francais a milano le 8 septembre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ultras francais a milano le 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des ultras francais a milano le 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» [CHERCHE] ULTRAS RAPID et ULTRAS SANKT PAULI
» Amitiés/Jumelages divers
» ultras & politique
» Flic ultras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: