Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildes ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherdes ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Decoup12des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Decoup12Material ultrasdes ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Decoup12des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Decoup12S'enregistrerdes ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des ultras francais a milano le 8 septembre

Aller en bas 
+78
sly
icecream
thetys
Atchoum
acab93
Fab85
Toltchoc
booling_
Ak57 metz
kunuZ
mathieu
Ahbon!
anthony_
Gradin Nord
Deep Pain
sirhill
Giuseppe
Stockport
max_bzk
ycenna
St James
lekeve
Wilo
provenço
rafachango
Adebisi
Tourbillon
lozerien
Salva
paquebot222
Jules
krevet
adri69
Cyril
Jiji
lancelot77
PizzaBeulz
unité 2
ludomass
Roulian
beuby
Rem
D12st0n3
Team MU
mafioso69
augustin bouvier
Napoléon Bonaparte
cccddd1
bassotti
hugo chavez
Séquane
Tony_Firenze
Molotov
paris latino
dakodac
patoche
lambretta68
Marsigliesi
l'armenien
Il Marchese
Diego
LA PAVOULE
Reyss city 01
Biscione
materazzi23
Ultras-Lyon
toorizt
z
torcida83
anonyme.du.75
DUBH93
voy
McJS96
jonjon
Nicopatche
kbor01
Fuser
davmilano
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wilo




Nombre de messages : 20
Club : PSG
Groupe/Tribune : sympatisant boulogne
Date d'inscription : 05/03/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:14

De toute la façon la fierté nationale vient avec les resultats. Rien qu'à observer au niveau des clubs dans les pays etrangers l'engoument y vient avec les resultats( barcelone, Milan, Liverpool...). Et je me fais pas de soucis pour la France c'est juste que nous on a pa encore cette culture mais ca viendrat.
Faut pas oublier qui en on 4 dans la poche eux. Donc c'est normal que la passion elle est plus importante en France et je met ma main au feux que si on aviat remporté plus de titre avec l'equipe de France, on verrai 80 milles drapeaux bbr au SDF.
Je pense pas que en France on soit moins nationaliste ou autres c'est juste que nous on est un pays qui par le passé a pa trop eu l'habitude de gagner mais ca viendrat dans les années a suivre...
Sur ce bon match a tout les supp francais qui font le dep. Courage a eux des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
lekeve




Nombre de messages : 131
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Indépendant
Date d'inscription : 09/02/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:38

provenço a écrit:
J'espere pour la France qu'ils prendront un peu l'exemple des Italiens car ici trop de footix.

Alors on attends c'est quoi c'ette fameuse surprise?


Tu supportes pas ton pays pcq'il y a trop de mastres ?

Avec cette mentalité ca risque de fair avancer les choses des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:12

lekeve a écrit:
provenço a écrit:
J'espere pour la France qu'ils prendront un peu l'exemple des Italiens car ici trop de footix.

Alors on attends c'est quoi c'ette fameuse surprise?

Tu supportes pas ton pays pcq'il y a trop de mastres ?

Avec cette mentalité ca risque de fair avancer les choses des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Thumb

Laisse c'est la jeunesse ! Besoin de se démarquer!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 39
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:16

provenço a écrit:
J'espere pour la France qu'ils prendront un peu l'exemple des Italiens car ici trop de footix.

Alors on attends c'est quoi c'ette fameuse surprise?

Encore un qui a de l'asthme a la tete Suspect
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:49

provenço a écrit:
J'espere pour la France qu'ils prendront un peu l'exemple des Italiens car ici trop de footix.

Alors on attends c'est quoi c'ette fameuse surprise?
il y a pas si longtemps que ca il y avait que des footix qui suivait la nazionale donc prendre l exemple des italiens je crois pas moi, et encore meme maintenant si ils commence a y avoir des ultras qui suivent la nazionale c est pas encore le top,donc pour moi ton exemple n est pas le bon,j aurais plus compris si tu me parlais de l angleterre ou des pays bas.Il est evident que c est tres bizard pourquoi la france est pas tant suivi que ca,je pense avoir ma reponse........
et pour la fameuse surprise il me semble que les supporters de la france seront au 3 anneaux donc ils risquent pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
ycenna




Nombre de messages : 3
Club : NADA
Groupe/Tribune : MAS
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:38

Présent , 3 voitures partent de la Hte Savoie des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:05

pas mal de footix present a milan, j ai vu aussi et c est ca qui ma le plus surpris pas mal de francais avec les maillots de l italie des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Hein43-1
vu dans un pub la bande a clement d antibes perruques rouges sur la tete quel honte,bref il faudra une eternite pour etre au niveau des grands
Revenir en haut Aller en bas
max_bzk




Nombre de messages : 11
Club : Nancy
Groupe/Tribune : BZK'05
Date d'inscription : 18/03/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:34

davmilano a écrit:
il faudra une eternite pour etre au niveau des grands

c'est pas dit, moi si ma croissance n'est pas finie jpourrai atteindre facile 1m95, c'est deja grand ca!
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:47

max_bzk a écrit:
davmilano a écrit:
il faudra une eternite pour etre au niveau des grands

c'est pas dit, moi si ma croissance n'est pas finie jpourrai atteindre facile 1m95, c'est deja grand ca!
fais gaffe je vois quelle est pas fini encore autant tu peux rester a 1,68m des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:27

davmilano a écrit:
pas mal de footix present a milan, j ai vu aussi et c est ca qui ma le plus surpris pas mal de francais avec les maillots de l italie des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Hein43-1

Les Italiens d'origine italienne sont nombreux en France...
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 3:27

oui biensur surtout ceux que j ai vu,blond aux yeux bleu,des vrais italiens des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 3:34

de retour de Milan...et saoulé par La Marseillaise chantée peut-être quinze fois par les Bleus des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Zx11shoc

et drôle aussi de voir pas un français parler avant le match et une fois dans la tour les entendre: "Italia, Italia, vafenculo!" des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 New_guns
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:28

Je vais répondre a sertaine personnes,deja je suis d'origine Italienne et en plus a Marseille dans les virage a part les vieux il n'y a pas beaucoup de personne pour le France.Deja par rapport au passé de la ville par rapport a la France et par rapport a l'OM avec toute les instances du foot Francais.
Personellement je me retrouve pas dans l'équipe et dans les supporters de la France,mais libre a chaqu'un d'etre pour le France ou non.

Si nquelqu'un a des photos des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Stockport




Nombre de messages : 31
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 19/08/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:39

provenço a écrit:
Je vais répondre a sertaine personnes,deja je suis d'origine Italienne et en plus a Marseille dans les virage a part les vieux il n'y a pas beaucoup de personne pour le France.Deja par rapport au passé de la ville par rapport a la France et par rapport a l'OM avec toute les instances du foot Francais.
Personellement je me retrouve pas dans l'équipe et dans les supporters de la France,mais libre a chaqu'un d'etre pour le France ou non.

Si nquelqu'un a des photos des tribunes.



Tu es né en Italie?
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:05

Tourbillon a écrit:
de retour de Milan...et saoulé par La Marseillaise chantée peut-être quinze fois par les Bleus des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Zx11shoc

et drôle aussi de voir pas un français parler avant le match et une fois dans la tour les entendre: "Italia, Italia, vafenculo!" des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 New_guns
Par contre, magnifique ambiance à Milan de la part des tifosi... des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Gluk des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:26

Tourbillon a écrit:
de retour de Milan...et saoulé par La Marseillaise chantée peut-être quinze fois par les Bleus des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Zx11shoc

et drôle aussi de voir pas un français parler avant le match et une fois dans la tour les entendre: "Italia, Italia, vafenculo!" des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 New_guns

C'est pas plus ridicule que les Italiens qui branchaient derrière le plexi... des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Hein43-1

Et pour la marseillaise, ben on s'en fout, et quelque une ont bien claquées.


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:28

De retour de milan, de ce que j'ai vu, il y avait un très gros noyau BSN (salut à toi il marchese!!!!), des mecs avec des tee-shirts CU 84, des gars de Boulogne (BB85 et des mecs avec le sweat KOB et présence d'auteuil), des mecs d'Auxerre, des Lyonnais, présence d'un UB 90 et d'un bon contingent d'amiènois. Voilà en gros ce que j'ai vu....

Peut être un CR si j'en ai le courage!
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:31

toorizt a écrit:
De retour de milan, de ce que j'ai vu, il y avait un très gros noyau BSN (salut à toi il marchese!!!!), des mecs avec des tee-shirts CU 84, des gars de Boulogne (BB85 et des mecs avec le sweat KOB et présence d'auteuil), des mecs d'Auxerre, des Lyonnais, présence d'un UB 90 et d'un bon contingent d'amiènois. Voilà en gros ce que j'ai vu....

Peut être un CR si j'en ai le courage!

Tu as oublié les quelques stephs il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:35

provenço a écrit:
Je vais répondre a sertaine personnes,deja je suis d'origine Italienne et en plus a Marseille dans les virage a part les vieux il n'y a pas beaucoup de personne pour le France.Deja par rapport au passé de la ville par rapport a la France et par rapport a l'OM avec toute les instances du foot Francais.
Personellement je me retrouve pas dans l'équipe et dans les supporters de la France,mais libre a chaqu'un d'etre pour le France ou non.

Si nquelqu'un a des photos des tribunes.

Plus de personnes pour la France dans nos virages que tu ne le penses. Mais la mode à Mars c'est de ne pas être supporter de l'EDF, et les groupes y ont été pour beaucoup pendant un temps. Je note quand même pas mal de retour de maillots bleus au stade.
Sans trop alimenter un débat déjà évoqué de longue date sur le fait de s'y retrouver, moi ça fait belle lurette que je me retrouve plus dans nos superbes équipes olympiennes ni même dans la mentalité franchement déviante de nos chers groupes tout puissant, ça ne m'empêche pas d'être présents à chaque instant. La raison, elle est simple, je suis Marseillais. Et comme pour la France, même avec des pines d'huitres ou les pires mercenaires de la planète, c'est mon pays.
Précision: mon grand père est Italien, je suis français. Aucune honte!!! des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Jiji




Nombre de messages : 9
Club : Annecy
Groupe/Tribune : Ultras Annecy
Date d'inscription : 30/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:11

Pour résumé, malgrè nos chants de mastre, plus de chants de notre coté que du coté Italien. Coté Italien, certes deux trois poussées mais rien de très bon.

Un très bon contingent Français âvec des petits groupes italiens présents dans le parcage.
Revenir en haut Aller en bas
Gradin Nord




Nombre de messages : 116
Club : fc sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 25/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:19

De retour de Milan. Bonne préstation vocale francaise mais beaucoup de footix perruqués dans leur secteur des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Gluk

Grosse ambiance Italienne en début de match puis à l'image de ce qui se passait sur la pelouse le public s'est éteint.

2 choses m'ont marqués :

- les Francais qui ont attendu de rentrer dans les tours pour lancer des "Italia va fai enculo" quel courage des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Zoumzoum

- les "zizou Zizou" qui venaient du secteur visiteur. Si c'est pas de la provoc... des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Hein43-1

TUTTI PAZZI PER MATRIX des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:34

Ouai c'est de bonne guerre les branchages à deux balles une fois qu'on est bien protégés par la sécu...mais bon moi j'ai trouvé assez impressionnant l'acharnement des tifosi sur la marseillaisse!!! A la télé on l'entendais meme pas malgrès la com des joueurs italiens qui avaient demandés de respecter mais bon!!!
Bref sinon rien à dire de plus des présents? Pas d'embrouilees rien?

En meme temps e etant au "eme anneau ça va les français risquaient pas grand chose!!

TUTTI PAZZI PER GENARO.... des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Mdr-2148 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:44

peut-être que ça résonnait plus de chanter dans les tours...
et puis à vous lire, dehors devant le settore ospiti il y avait une horde de teppisti qui n'attendaient qu'une insulte pour charger le contingent tricolore?
Et si j'ai bien saisit, le secteur tricolore était donc au 3ème anneau, côte CN? et est ce que les habitués du second anneau étaient présents? et si oui, des gestes ou chamailleries avec le 3ème anneau? et en face, leurs cousins ont également suivit la sqaudra azzura?
Pas de heurts entre transalpins constatés? vu qu'apparemment toute l'italie était à san siro, du sud de la botte en passant par la toscane et la vénétie?...
Des bâches ou des villes ayant posés leurs noms dans le secteur français?
Revenir en haut Aller en bas
anthony_




Nombre de messages : 104
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/09/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:21

quelqu'un aurait des phots?
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:24

vu par contre un enorme drapeau italien avec ecrit dessus BASTIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des ultras francais a milano le 8 septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» [CHERCHE] ULTRAS RAPID et ULTRAS SANKT PAULI
» Amitiés/Jumelages divers
» ultras & politique
» Flic ultras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: