Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildes ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherdes ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Decoup12des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Decoup12Material ultrasdes ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Decoup12des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Decoup12S'enregistrerdes ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des ultras francais a milano le 8 septembre

Aller en bas 
+78
sly
icecream
thetys
Atchoum
acab93
Fab85
Toltchoc
booling_
Ak57 metz
kunuZ
mathieu
Ahbon!
anthony_
Gradin Nord
Deep Pain
sirhill
Giuseppe
Stockport
max_bzk
ycenna
St James
lekeve
Wilo
provenço
rafachango
Adebisi
Tourbillon
lozerien
Salva
paquebot222
Jules
krevet
adri69
Cyril
Jiji
lancelot77
PizzaBeulz
unité 2
ludomass
Roulian
beuby
Rem
D12st0n3
Team MU
mafioso69
augustin bouvier
Napoléon Bonaparte
cccddd1
bassotti
hugo chavez
Séquane
Tony_Firenze
Molotov
paris latino
dakodac
patoche
lambretta68
Marsigliesi
l'armenien
Il Marchese
Diego
LA PAVOULE
Reyss city 01
Biscione
materazzi23
Ultras-Lyon
toorizt
z
torcida83
anonyme.du.75
DUBH93
voy
McJS96
jonjon
Nicopatche
kbor01
Fuser
davmilano
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:40

hugo chavez a écrit:
je comprends plus rien au topic des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Wobble-1 Rolling Eyes

C'es la Furia Napulitan des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Hinhin


Je sens que je vais souvent traverser la frontiere cette saison des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:36

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Star_Academy_10.11.06_10.14

"What are we supposed to do?
After all that we've been through.
When everything that felt so right is wrong,
Now that the love is gone."
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:46

un teste matte de naples connecter sur le web (sur mu qui plus est!!), on aura tout vu des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_rol des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-Lyon

Ultras-Lyon


Nombre de messages : 21
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 16/07/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:55

(et entre la roma il milan e l inter je prefere largement pour marco que ca soit l inter ki le gagne )




Si tu savais ce qu'on lui dis à ton marco de mes ****
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte


Nombre de messages : 61
Club : Olympique Gymnaste club de Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE 1985
Date d'inscription : 12/06/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:01

comme d'habitude du bla bla bla et à l'arrivé, 4980 footix, 5 parisiens, 3 verts, 2 lyonnais, 4 niçois, 1 lens....... de la flute, c'est dommage!
J'espere me tromper, mais bon! des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Gershout des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 6:45

Ultras-Lyon a écrit:
(et entre la roma il milan e l inter je prefere largement pour marco que ca soit l inter ki le gagne )




Si tu savais ce qu'on lui dis à ton marco de mes ****
comme tu es gavant, tu aimerais bien avoir un materazzi dans ta selection avoue.. c'est rien, lui il joue pour le maillot, pas pour l'argent, allé l'ami sans rancunes.. bisque pas..

Campioni del mondo..
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:45

TUTTI PAZZI PER MATERAZZI des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Clap-1-2 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Clap-1-2 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:03

ça y est c fini entre le napolitain et l'intériste?? Je peux en placé une???

Per napoli et per l'Inter:

Merde siete e merde resterete

La Reggina vi fa un culo cosi
des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Dtc-1ff6


Excusez moi les gars mais j'étais vraiment obligé ils m'ont poussé à bout avec leurs histoires à deux balles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:09

Bon les "italiens" et assimilés, c'est bon ? Vous avez terminé votre stress ?
Il serait peut-être temps de revenir au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
materazzi23




Nombre de messages : 33
Club : societa sportiva calcio napoli
Groupe/Tribune : teste matte
Date d'inscription : 18/07/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:27

Italia-Francia, venduti 25mila biglietti in un giorno

ROMA - Cresce l'attesa per la gara dell'8 settembre prossimo tra Italia e Francia, valida per la qualificazioni agli Europei del 2008. Nel primo giorno di vendita sono 25mila i biglietti staccati, 5000 sono quelli che la Figc ha dato alla Francia. In 24 ore sono andati esauriti piu' di un terzo dei posti disponibili allo stadio "Meazza" di Milano. (Agr)
Revenir en haut Aller en bas
D12st0n3

D12st0n3


Nombre de messages : 93
Club : Lyon
Groupe/Tribune : entre le cavalier et la tour
Date d'inscription : 08/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:30

suis-je le seul a ne pas comprendre l'italien ? des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Hein43-1
J'aurai peut-etre du prendre italien en seconde langue des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Rem




Nombre de messages : 80
Club : Reims
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:44

Je ne comprend pas l'Italien non plus mais apparemnt 25.000 billets seraient déjà vendus côté italiens et 5.000 seront distribués aux Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:46

materazzi23 a écrit:
Italia-Francia, venduti 25mila biglietti in un giorno

ROMA - Cresce l'attesa per la gara dell'8 settembre prossimo tra Italia e Francia, valida per la qualificazioni agli Europei del 2008. Nel primo giorno di vendita sono 25mila i biglietti staccati, 5000 sono quelli che la Figc ha dato alla Francia. In 24 ore sono andati esauriti piu' di un terzo dei posti disponibili allo stadio "Meazza" di Milano. (Agr)

Italie-France : 25 000 billets vendus en une journée

L'engouement pour le match du 8 septembre prochain entre l'Italie et la France, comptant pour les qualifications de l'Euro 2008, augmente. Lors de la première journée de vente, 25 000 billets sont partis, dont 5000 en direction de la France. En 24 h, plus d'un tiers des places disponibles au stade Meazza de Milan ont été réservées.

Ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
beuby

beuby


Nombre de messages : 75
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87
Date d'inscription : 28/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:14

moi aparament j'ai la place, la cheque a etait encaisser!
j'ai hate d'y etre car c'est la 1er fois que je fait un deplacement avec l'EDF , je suis deja aller a milan en 2004 avec l'om mais je pense pas que ca vas etre mieux, on avait mis un mechant bordel a san siro ( des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Love-98c enorme souvenir!)
coter voyage pas de galere en avion! cematch va me couter chere mais falait que je le fasse. j'espesre aussi que peut de monde affichera sont club des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Hein43-1 c'est maniere^^ des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:09

Apparemment le parcage francaıs seraıt quası remplıe
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:00

match à guichets fermés visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
ludomass

ludomass


Nombre de messages : 7
Age : 42
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : Irresistibles Français IF06
Date d'inscription : 26/07/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:58

Je serai de la partie ... des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
unité 2




Nombre de messages : 60
Club : Stade Lavallois
Groupe/Tribune : SL Indeps
Date d'inscription : 27/07/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:11

D12st0n3 a écrit:
suis-je le seul a ne pas comprendre l'italien ? des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Hein43-1
J'aurai peut-etre du prendre italien en seconde langue des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Totoz6

moi non plus mais apparemment ça fait plus chic (les français sont des cons arriérés, mauvais en tout et les italiens des êtres parfaits)
d'ailleurs presque tous les petits "gaulois" (ceux qui sont pas italiens "à cause" d'une arrière-arrière-arrière grand-mère) prennent italien en 2è langue
pas grave.....ils en apprendront pas plus qu'en anglais des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Gluk
et d'ailleurs ça leur servira pas sinon pour avoir l'air con en commandant leur pizza à Rome avec l'accent franchouilard des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 63
Age : 45
Club : marseille
Groupe/Tribune : Seul
Date d'inscription : 05/02/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:36

augustin bouvier a écrit:
TUTTI PAZZI PER MATERAZZI des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Clap-1-2 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Clap-1-2 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Clap-1-2
des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
PizzaBeulz

PizzaBeulz


Nombre de messages : 51
Club : Croix de Savoie
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:09

Est-ce qu'il y a des boutiques sympa à Milan?
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:27

PizzaBeulz a écrit:
Est-ce qu'il y a des boutiques sympa à Milan?

coolness

http://www.coolnessmilano.com


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:28

doublon
Revenir en haut Aller en bas
lancelot77

lancelot77


Nombre de messages : 60
Club : PSG
Date d'inscription : 03/07/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:20

Bleus : 5500 supporters à Milan
Rédaction Football365 - jeudi 30 août 2007 - 13h54



L'équipe de France pourra compter à Milan sur le soutien de 5500 supporters pour la rencontre face à l'Italie le 8 septembre.



Les supporters de l'équipe de France mobilisés. Ils seront 5500 dans les tribunes de San Siro le 8 septembre pour la rencontre qualificative à l'Euro 2008 contre l'Italie. Tous les billets dévolus aux supporters des Bleus ont ainsi été vendus.

M.B.
Revenir en haut Aller en bas
Jiji




Nombre de messages : 9
Club : Annecy
Groupe/Tribune : Ultras Annecy
Date d'inscription : 30/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:17

Quelqu'un aurait-il des infos sur un regroupement de supporters Français avant de se rendre au stade ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Nombre de messages : 9
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : indep - expat Antibes ( old SSA )
Date d'inscription : 02/09/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:31

Un train part d'Antibes-Nice avec une centaine de supporters Français sous l'impulsion de notr cher " Clémet d'Antibes ".
( je n'y serai pas, mais j'ai eu l'info d'une personne qui sera présente )
Le prix serait de 35€ aller-retour place au stade comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des ultras francais a milano le 8 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» [CHERCHE] ULTRAS RAPID et ULTRAS SANKT PAULI
» Amitiés/Jumelages divers
» ultras & politique
» Flic ultras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: