Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildes ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherdes ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Decoup12des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Decoup12Material ultrasdes ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Decoup12des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Decoup12S'enregistrerdes ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des ultras francais a milano le 8 septembre

Aller en bas 
+78
sly
icecream
thetys
Atchoum
acab93
Fab85
Toltchoc
booling_
Ak57 metz
kunuZ
mathieu
Ahbon!
anthony_
Gradin Nord
Deep Pain
sirhill
Giuseppe
Stockport
max_bzk
ycenna
St James
lekeve
Wilo
provenço
rafachango
Adebisi
Tourbillon
lozerien
Salva
paquebot222
Jules
krevet
adri69
Cyril
Jiji
lancelot77
PizzaBeulz
unité 2
ludomass
Roulian
beuby
Rem
D12st0n3
Team MU
mafioso69
augustin bouvier
Napoléon Bonaparte
cccddd1
bassotti
hugo chavez
Séquane
Tony_Firenze
Molotov
paris latino
dakodac
patoche
lambretta68
Marsigliesi
l'armenien
Il Marchese
Diego
LA PAVOULE
Reyss city 01
Biscione
materazzi23
Ultras-Lyon
toorizt
z
torcida83
anonyme.du.75
DUBH93
voy
McJS96
jonjon
Nicopatche
kbor01
Fuser
davmilano
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PizzaBeulz

PizzaBeulz


Nombre de messages : 51
Club : Croix de Savoie
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:54

A noter 6 torches dans le secteur Français, 3 au début et 3 à la fin.
Grosse pousée avant le match et au début avec notamment "qui ne saute pas est un français", puis après, casiment plus rien. Par contre beau rendu au niveau de la marée de drapeau de la Squadra. Côté Français, entendu à plusieurs reprises (depuis le secteur bleu en face).
Revenir en haut Aller en bas
Ahbon!




Nombre de messages : 28
Age : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:57

Malgré les dires de certains qui annonçaient une 3ème guerre mondiale pour la venue des français à milan, quasi aucune marque d'hostilité envers les fans de France pour ce match.
Dans le stade, bonne ambiance italienne en debut de match, puis ça s'éteindra peu à peu.
Côté français qques chants partiront bien, qques torches en fin de match.
A noter que trouver un bar digne de ce nom sur Milan relève du parcours du combattant...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 29
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 26/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:04

toorizt a écrit:
De retour de milan, de ce que j'ai vu, il y avait un très gros noyau BSN (salut à toi il marchese!!!!), des mecs avec des tee-shirts CU 84, des gars de Boulogne (BB85 et des mecs avec le sweat KOB et présence d'auteuil), des mecs d'Auxerre, des Lyonnais, présence d'un UB 90 et d'un bon contingent d'amiènois. Voilà en gros ce que j'ai vu....

Peut être un CR si j'en ai le courage!


18 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:31

A la TV j'ai cru entendre la speaker française de San Siro demander aux supporters français de s'assoir pour des raisons de sécurité publique.
Les présents peuvent confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ak57 metz

Ak57 metz


Nombre de messages : 69
Club : M.E.T.Z
Groupe/Tribune : ****INDEP
Date d'inscription : 22/08/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:53

Juste une chose ses honteux d'avoir sifflé la marseillaise on n'as même pas entendu la musique !!! bravo au italien !!! superbe respect !! jamais vu sa on saurai cru aux turquie suisse il y as 2 ans et j'ai cru entendre que les supporter italien qu'il avait des gestuel nazie !!!!!! pendants les hymnes
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:59

Tu reve pas , il y a bien eux des signes nazis comme quand ils étaient venu a Paris dailleur , bref ils me dessoivent ces conards d'Italien , dire que les Francais n'avaient pas broncher sur le hymne au sdf. Comme on dit trop bon trop con.J'prefere une equipe de noir qu'un public de fachistes. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Toltchoc




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 24/08/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:01

Je vais essayer de développer ma pensée sur le mouvement rapport à l'EDF.

Je me fais aucun soucis sur le manque de personnes réellement motivées à suivre l'EDF.
L'EDF a toujours était suivi est en masse à une époque celle de nos pères en 60-80, faut voir les anciens matchs ou nombres de drapeaux français sont présents même lors de compétitions lointaines(mexique 70, allemagne 74, argentine 78). Cette tendance se renverse lors de l'apparition des groupes ultras en France début 80 et donc une attention visant plus les club. Durant les compétitions internationales même assez proche ( italie, angleterre, le montre bien) quasi aucun contingent pour la suivre, nous somme au début du mouve ultras en France (5-10ans) tous les fans préfèrent se donner pour son équipe.
Avec l'évolution sa deviens de plus en plus un besoin de suivre l'EDF de nos jours (même si certains et j'en fais partis ne se sentent pas concernes par cette équipe pour diverses raisons... mais c'est la France et se qui se sentent concernés et fier d'être français vont y venir petit à petit).
De plus, les IDS de masse tombent régulièrement ces dernières années,
un phénomène qui s'est passer en angleterre, les supporters qui se rendent au stade chez eux non plus rien à voir avec les vrai fans d'une certaine époque (car trop cher ou ids), se qui leurs permettent de se déplacer en masse dans le continent pour leur équipe ou pour l'équipe national. La ou je veux en venir c'est le phénomène que je pense qu'il va se passer en France, le jour ou les fans français ne pourrons plus allez dans leur propre stade sa leurs laisseront tout le temps et niveau économie sa se fera aussi ressentir (dep impossible, pas de grosse dépense d'alcool ou autre dans le bus ou pub une fois sur place) donc plus de facilité de se bouger pour l'EDF.
Voila en gros se que je pense de l'évolution dans le temps, il y a eu une nette cassure à un moment donné, maintenant il faut du temps pour que à nouveau nous soyons plus proche de notre équipe national (et je ne parle pas de se qui se disent pas français pour cause d'origines diverses il y en a dans tout les pays etc)
Revenir en haut Aller en bas
PizzaBeulz

PizzaBeulz


Nombre de messages : 51
Club : Croix de Savoie
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:22

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Italiefrance1gi5
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:45

à noter que la parcage visiteur sous le toit donne une dimension sonore assez interessante des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:48

EDIT MU: Pas d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
acab93




Nombre de messages : 9
Club : sporting toulon
Groupe/Tribune : ird93
Date d'inscription : 28/08/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:03

MAGICO ITALIA des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 62
Age : 36
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:41

kunuZ a écrit:
A la TV j'ai cru entendre la speaker française de San Siro demander aux supporters français de s'assoir pour des raisons de sécurité publique.
Les présents peuvent confirmer ?

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Gluk Il demandait de rester assis à la fin du match en attendant que les italiens sortent du stade.
Sinon effectivement pas mal de groupes ultras français présents à San Siro.
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:52

Ak57 metz a écrit:
Juste une chose ses honteux d'avoir sifflé la marseillaise on n'as même pas entendu la musique !!! bravo au italien !!! superbe respect !! jamais vu sa on saurai cru aux turquie suisse il y as 2 ans et j'ai cru entendre que les supporter italien qu'il avait des gestuel nazie !!!!!! pendants les hymnes

Non seulement l'hymne italien avait été respecté a paris mais aussi le décès de fachetti avait été salué par des applaudissements soutenus...
Bref, bien déçu par l'attitude italienne hier soir! des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Bof

ps:les White stripes ça deveint bien lourd aussi!
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:15

Sympa cette grosse presence francaise en Italie mais c etait un gros match , donc pas evident d amplifier ce mouvement pour l avenir

Quelque chose de prevu pour la venue des ecossais au parc , mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
icecream




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 05/08/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:43

Oui, se faire offrir des pints!!!
Revenir en haut Aller en bas
sly




Nombre de messages : 8
Club : Amiens
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 09/09/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:53

De grosse poussées italienne avant le coup d'envoi mais finallement assez decevant au cours du match. San siro est vraiment un stade trés impressionant surtout du 3éme anneaux.
Parcage francais interressant, malheureusement presence de trop nombreux supporters italiens francophone, avec pas mal de chambrages qui auront eu pour merite de rassembler un groupe "ultra" d'une petite centaine d'unités de groupes d'une 10aines de villes (nicois majoritaires). Ambiance correcte par la suite.
Pas croisés beaucoup d'italiens "lookés" finallement. Je suis pas sure qu'il y ait un gros engouement pour l'équipe nationale.
En tout cas, un rassemblement des sup' francais interressant qui je l'espere va perdurer avec l'euro 2008 en vue forcement!!


Sly.
Revenir en haut Aller en bas
beuby

beuby


Nombre de messages : 75
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87
Date d'inscription : 28/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:47

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pa070311


des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pa070413


des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pa070414

bon dep a milan! arriver a13h je me balade en ville ou je croise ''baltazard'' (voir photo 1) et un peut de shopping,direction le stade. 3h avant le debut du match et deja porte ouvert,avec une fouille tres legeres!! pour souligner. j'y bache mon drapeaux tranquille des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Nux
coter ambiance on pouver fair mieux mais ca aller!


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya




Nombre de messages : 11
Club : MeTz
Groupe/Tribune : GG/Ouest
Date d'inscription : 28/04/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:06

Ahbon! a écrit:
Malgré les dires de certains qui annonçaient une 3ème guerre mondiale pour la venue des français à milan, quasi aucune marque d'hostilité envers les fans de France pour ce match.
Dans le stade, bonne ambiance italienne en debut de match, puis ça s'éteindra peu à peu.
Côté français qques chants partiront bien, qques torches en fin de match.
A noter que trouver un bar digne de ce nom sur Milan relève du parcours du combattant...

6€ le litre de bière en plein centre ville à 150M de la tribu de Balthazar ! des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
lyonmapassion




Nombre de messages : 34
Club : LYON
Groupe/Tribune : ..........
Date d'inscription : 21/08/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:19

5000 francais on fait le dep soit disant ce que a dis la tele a la fin du match des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Clap-1-2 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Clap-1-2 respect aux present
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:43

J'y était aussi, l'ambiance est vraiment pas mal pour la france, bon pas mal de chant simple mais ça mettais pas mal l'ambiance, mais on s'y fera. Par contre les Italiens ca chante fort mais pas souvent.

On à largement plus chanter qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 1:05

J'ai une question bien conne mais ki m'intéresse quand meme...

Au centre du parckage francais, plusieurs drapeaux de ville francaise étaient bachés avec derrière une 1OOaine de gars assez distincts des supporters lambdas de l'EDF, réuins ensemble pour la bonne cause, pourquoi les autres supporters ultras des autres équipes comme les BB 85, voir UB 90 ne nous ont pas rejoins.... ????

Serait il envisageable par la suite que par l'intermédaire de ce forum ou d'autres, des rassemblements soient organisés pour les matches de l'EDF de facon à se différencier des autres et que se soient les supp à tendance ultra' qui mènent le parcage et non les mecs avec des perruques....
Revenir en haut Aller en bas
M.38




Nombre de messages : 81
Club : GRENOBLE
Groupe/Tribune : HAUT FINET
Date d'inscription : 27/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 3:57

Présent également avec un collègue en terre Lombarde sur les coups de 13h. Un peu de tourisme piazza del Duomo (boutiques + bars) où l'on croisera clément d'antibes puis direction Giuseppe Meazza.
Bonne présence Française ds la ville.

Positionné proche secteur "BSN + Lillois", on a pu croiser outre le bon contigent Niçois, des Lyonnais, Parisiens KOB (SA section Annecy), Auxerrois, Marseillais (t-shirts bleu ciel CU). Parcage d'environ 5/6000 têtes avec une majorité de personnes lambda + footix mais ils étaient présent, eux. des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Thumb

Vocalement, quand tout le monde s'y met (Allez Les bleus, Marseillaises, voir Qui ne saute pas n'est pas Français) yavé un bon rendu. San siro sifflez donc chants entendus. Quelques bons pics en 1ere mi temps, la 2ième sera moins intense [suivant le match et nos amis derrière les plexis...]
A noter, 6 torches (3 à l'entrée des joueurs partie de gauche + 3 à la fin du match dans notre secteur du parcage)

Coté Italiens, marseillaise des hymnes copieusement sifflée, le po po popo repris par l'ensemble est Impressionnant !
A part sa pas grand chose. Un pot bleu craqué au tifo.

Des CN et BRN croisés à différents moments de la journée...

Quelques photos :

Centre ville
des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0231ux4 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0211cz0

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0222zz2 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0223yj9

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0217yq5 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0251sj2

San siro
des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0194pz4 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Img0008abx7

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0195kk1 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0340vo8

Parcage FRA
des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0288pv7 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0258cs6
:des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0275qa8: des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0293fld0

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0317pb7
des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Photo1846xn8 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Photo1848rv8

Coté Italiens
des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0309en6 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0310uw8
des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0291ne0 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Samn5

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pict0314rf8

- --- - --- -

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Img0147sm4 des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Img0150nt1

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Pgiuseppemeazzabm7

Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 4:47

Ak57 metz a écrit:
Juste une chose ses honteux d'avoir sifflé la marseillaise on n'as même pas entendu la musique !!! bravo au italien !!! superbe respect !! jamais vu sa on saurai cru aux turquie suisse il y as 2 ans et j'ai cru entendre que les supporter italien qu'il avait des gestuel nazie !!!!!! pendants les hymnes

Tu veux pas qu'ils te tapent la tapis rouge aussi?

Si t'es ultra , parler de respect de l'adversaire , c'est LOL ...

Si les nancéens passaient un hymne bien à eux dans leur stade , tu essaieras pas de le conspuer ?

Dans un match national , j'ai pas spécialement envie de conspuer (saif ceux que j'aime pas...sportivement) l'hymne adverse , mais je m'en bas royalement les cou**les de le respecter!



On reste intègre en toutes situations ... ou on la ferme!

Si maintenant , tu es un gars fair play au possible ... i'm sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: des ultras francais a milano le 8 septembre   des ultras francais a milano le 8 septembre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des ultras francais a milano le 8 septembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» [CHERCHE] ULTRAS RAPID et ULTRAS SANKT PAULI
» Amitiés/Jumelages divers
» ultras & politique
» Flic ultras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: