Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lyon/Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lyon/Marseille - Page 2 Decoup12L1: Lyon/Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Lyon/Marseille - Page 2 Decoup12L1: Lyon/Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Lyon/Marseille - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1: Lyon/Marseille

Aller en bas 
+66
Fidel83
#13
Tromaxxx
zazou42
chupacabra
Rat Des Villes
keyser-soze
coco
brigada club marseille
ultra physicien
Sanvito
bouskapé
joknox
canette
marselha
ceds
Fuser
booling_
malcolm
kaotictib
kaotic_group
UFsection.oise
Biron93
escalator
Notorious Ultra
grems
Lyon1987
SHEMS
night13
tdpkorps
torcida83
gamo
[-Mars-]
youl
fumiste
DUB incorporation
zonzon
whiteriot
sectionk
Team MU
spider_casu
Laure Sinclair
rafswb
Ultrapariah
denk
PUFPUF
loskers
BARIS69330
riton asse
gerland691
tabass
Penna
jackylefou
BunDem
D12st0n3
South-Marseille
winnerssud8313
thomemy
Cornetto
sebviallon
bastien1987
Damzou
kvn69
jiggy44
XLarge
FonzyRT94
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loskers




Nombre de messages : 2
Club : Dijon
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 14/04/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:21

Idem , rien à ajouter là dessus Rolling Eyes Rolling Eyes tout simplement honteux...
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:26

riton asse a écrit:
je ne voit pas de bachage fana jme trompe peut etre

bache fanatics presente a gauche du parcage bas, un rang au dessus des autre bache. Bache recouverte par un message en l'honneur du capo du groupe donc pas visible du match, presence du calicot tout en bas a gauche visible pendan le match
Revenir en haut Aller en bas
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:30

EDIT MU pas de raccourcie bidon

Sinon tifo sympa chez les BG, et moche au VS, m'enfin là encore rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:30

Parce que t'as 10cons qui gueulent pendant la minutes de silence ..on met tout le monde dans le même paquet ...
Ensuite sa dit non aux amalgames ... eh beh
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:32

HS
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:37

HS
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:50

BARIS69330 a écrit:
Moi j'aimerai bien parler des sales gusses marseillais qui ont sifflés ou criés la minute de silence en l'honneur de l'armistice.
Mais bon on peut pas attendre mieu de leur part, il me semble que ce n'est pas la première fois, aucun respect, ils ne devaient surement même pas savoir à quoi rimait cette minute.

Allez ciao RDV au cyclodrôme

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Fuck-18c

Ya des con partout, met pas tout les marseillais dans le meme sac.
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:19

Penna a écrit:
BARIS69330 a écrit:
Moi j'aimerai bien parler des sales gusses marseillais qui ont sifflés ou criés la minute de silence en l'honneur de l'armistice.
Mais bon on peut pas attendre mieu de leur part, il me semble que ce n'est pas la première fois, aucun respect, ils ne devaient surement même pas savoir à quoi rimait cette minute.

Allez ciao RDV au cyclodrôme

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Fuck-18c

Ya des con partout, met pas tout les marseillais dans le meme sac.

en aucun cas j'ai mis tous les marseillais dans le même paquet, je parle de certains de vos gusses qui préfèrent crier et se faire remarquer au lieu d'assister à un moment d'émotion, et comme j'ai dis ce n'est pas la première fois, peut-être une des mentalités marseillaises.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Sinclair

Laure Sinclair


Nombre de messages : 42
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Plutôt groupe et toi ?
Date d'inscription : 27/08/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:27

HS
Revenir en haut Aller en bas
spider_casu




Nombre de messages : 3
Club : azerbadjan football club
Groupe/Tribune : azerbadjan hooligans
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:28

Banni
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:39

On passe a autre chose merci L1: Lyon/Marseille - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:21

Et aussi, quand on dit que marseille est le club le plus populaire de France, il n'y a pas photo c'est bien vrai.
C'est la première fois que je vois Jean Jaurès Inférieur sauter de joie lors d'un but marseillais, cela a été d'autant plus choquant lors du second but de niang où on est resté légérèment choqué, on aurait cru à un but de benzema.

C'est déprimant de voir son propre stade contre son équipe. Il y avait 1/3 du stade marseillais.

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:45

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Hein43-1


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whiteriot




Nombre de messages : 16
Club : OM
Groupe/Tribune : exilé
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:55

rassure moi c'est de l'ironie, non?






L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_rol OH le rageux! L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
zonzon

zonzon


Nombre de messages : 42
Club : ??
Groupe/Tribune : un dep en dents
Date d'inscription : 12/08/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:57

sectionk a écrit:
Oui Baris mais c'est dans ses moments là aussi qu'on s'apercoit que marseille est devenu une équipe banale et peu attirante pour les fans lyonnais trés gatés en affiche de haut niveau puisque ceux-ci ne se precipitent plus pour acheter les places et les laissent donc au "suceur suiveur" de marseille...et oui lyon-marseille, c'est plus vraiment une affiche qui fait rever le supporter lyonnais, vu le niveau de cette équipe sudiste depuis plus d'une decennie...

en tout cas ça a l'air de motiver tous les mastres a qui on reproche de ne pas chanter et qui pour une fois se levent et se bougent......mais pour insulter les marseillais (ou pour essayer de couvrir leurs chants...)...


sinon pour l'ambiance:

par rapport a stuttgart il y'a quand meme une petite difference mais plusieurs bonnes gueulantes (qui ne durent pas assez dommage)
un tres beau tifo au nord
au sud un tifo qui, malgre tout, rend bien.

cote mars:

ça avait l'air d'etre un beau bordel pendant le match
et vraiment agreablement surpris par les MTP avec agitation de drapeaux constantes et de tres belles gestuelles
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:03

BunDem a écrit:
Présent hier soir dans le parcage marseillais, à coté des winners. Je vais essayer de faire un CR objectif puisque completement neutre, ... quoique...
Avant match les BG se font entendre fort, même tres fort sur leur nouveau chant je crois, où ils reprennent le mega. Ensuite une grec sur le bloc central, un peu suivi sur les cotés mais sans plus, puis grosse agitation de drapeau pendant quelques minutes.
Entrer des joueurs, beau tifo sur la nord, mais ca reste vraiment trop simple pour une celebration (même si l'officiel c'est pour strasbourg...) Je m'attendai à un retourné ou un truc dans le style, mais rien. Des feuilles comme d'hab, blasé.
Coté marseillais, ca chante fort, et ca crame pas mal, dommage que les stadiers viennent chercher les torches dans les mains.
Première mi temps, j'ai entendu plusieurs fois le nord et pas sur des blancs marseillais, donc assez surpris. Mais ca ne durai pas, dommage.
Dans le parcage ca chante bien, ca bouge pas mal, les grand drapeaux sont souvent agités. Si je devais comparé à sainté, je dirais que les chants sont plus entrainant pour certains mais ca manque un peu de régularité certains chants durent bien et d'autre ne sont que des feu de pailles, decevant de ce point de vue. Le dale cavese est la copie conforme de celui de sainté, ou l'inverse peu importe. Même rythme, même gestuelle...
L'ambiance coté marseillais sera toujours assez bonne, l'égalisation arrivant vite.
En deuxieme mi temps, l'ambiance sera toujours excellente avec ce brin de folie qui fait la difference et un chant super entrainant qui durera bien 10 ou 15 minutes. Plus entendu les lyonnais.
Voila, bonne soirée dans l'ensemble, ca fait toujours plaisir d'assister à une défaite de lyon.

Je n'ai pas parlé du VS, car à part a l'avant match où j'ai entendu la sono, R.A.S.

le chant super entrainant dont tu parles n'est il pas celui ci:

https://www.dailymotion.com/OM42/video/x22ry3_oh-oh-oh-ohoh-oh-marseillais-allez_extreme

Parce que c'est clair que les Mars' ont l'air de prendre un bon trip sur ce chant...
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:08

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_rol
on aura vraiment tout entendu L1: Lyon/Marseille - Page 2 Wobble-1

une équipe banale qui remplie tout les stades de france ...
bref qu on aime ou qu on aime pas ,
lOM restera tjs l OM
et pe importe le nombre de titres remporté par les gones , il est encore loin le moment ou lyon sera aimé comme le sont les verts ou l OM

pour en revenir au cr
j ai vraiment aimé le tifo des BG , simple et de toute beauté
trés bien reussi L1: Lyon/Marseille - Page 2 Thumb


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:09

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Mdr-1211


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
youl

youl


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:11

sectionk a écrit:
Oui Baris mais c'est dans ses moments là aussi qu'on s'apercoit que marseille est devenu une équipe banale et peu attirante pour les fans lyonnais trés gatés en affiche de haut niveau puisque ceux-ci ne se precipitent plus pour acheter les places et les laissent donc au "suceur suiveur" de marseille...et oui lyon-marseille, c'est plus vraiment une affiche qui fait rever le supporter lyonnais, vu le niveau de cette équipe sudiste depuis plus d'une decennie...

Groupe/Tribune : Canal + L1: Lyon/Marseille - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
zonzon

zonzon


Nombre de messages : 42
Club : ??
Groupe/Tribune : un dep en dents
Date d'inscription : 12/08/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:16

j'ai cru entendre que les BG avaient essayé un nouveau chant ?
assez difficile a reprendre apparemment
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:22

zonzon a écrit:
j'ai cru entendre que les BG avaient essayé un nouveau chant ?
assez difficile a reprendre apparemment

Me semble que c'est celui là : https://www.dailymotion.com/video/x3gk7p_ol-om-derriere-toi-le-virage-est-de_sport
Revenir en haut Aller en bas
whiteriot




Nombre de messages : 16
Club : OM
Groupe/Tribune : exilé
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:29

sectionk a écrit:
mais rageux de quoi, mon petit ? je te dis que OL-OM ou OM-OL, ce n'est plus une affiche de rêve , t'as du mal à le croire, bé pourtant c'est la veritée...tu l'attends avec impatience ce match quand tu decouvres le calendrier ??? moi personnelement non, bien avant je regarde le derby, paris, bordeaux etcccc...même si vous nous chiper régulierement des points à Gerland depuis 4 ans, y a pas photo sur le niveau sportifs des deux équipes depuis une decennie (y a un gouffre même), et aux niveaux supporters, franchement a part quelques insultes et des tartes sur des mecs ou petits groupes isolés, je ressens pas de haine plus que ça à l'inverse d'un match contre sainté, bordeaux, nice ou autres..c'est un faite c'est tout, alors c'est sur on vous aime pas et vous nous le rendez bien mais en faire un des matchs de l'année non merci...

pour repondre à fumiste, ce que tas pas compris, c'est que les gones, les vrais, ils ont en rien a peter d'etre un club populaire, nous notre club on l'aime et on a besoin d'etre 50 000 a domicile et 5000 à l'exterieur, pour l'aimer !

Pour faire court, parceque j ai vraiment pas envie de rentrer dans ton petit jeu, merci de t'enfoncer dans ton argumentation débile et rageuse sur la présence de nombreux mars dans tout le stade, tu fais ca avec un certain talent L1: Lyon/Marseille - Page 2 Thumb

pour finir ne m'appelle pas "mon petit", je pourrais être ton père jeune coq L1: Lyon/Marseille - Page 2 Bof


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zonzon

zonzon


Nombre de messages : 42
Club : ??
Groupe/Tribune : un dep en dents
Date d'inscription : 12/08/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:29

[-Mars-] a écrit:
zonzon a écrit:
j'ai cru entendre que les BG avaient essayé un nouveau chant ?
assez difficile a reprendre apparemment

Me semble que c'est celui là : https://www.dailymotion.com/video/x3gk7p_ol-om-derriere-toi-le-virage-est-de_sport

oui effectivement

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
whiteriot




Nombre de messages : 16
Club : OM
Groupe/Tribune : exilé
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:39

pour en finir avec toi ce que tu appelle de la provoc n'est autre que ce que moi j'appelle être rageux quant a tes pics ce n'est rien d'autre que ce que j'appelle une argumentation débile!
Sur ce, bonne fin de championnat face a Bordeaux Sainté Lille et compagnie, tu vas te régaler! Essaies d'aller à Nancy et Metz en dep aussi,tu vas triper!
pour la suite vient en MP,stop le flood.
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:46

L1: Lyon/Marseille - Page 2 Thumb


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Lyon/Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lyon/Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdF: Lyon - Marseille
» L1 : PSG - Marseille
» L1: Lyon/Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» L1: Marseille - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: