Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lyon/Marseille - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lyon/Marseille - Page 5 Decoup12L1: Lyon/Marseille - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: Lyon/Marseille - Page 5 Decoup12L1: Lyon/Marseille - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: Lyon/Marseille - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L1: Lyon/Marseille

Aller en bas 
+66
Fidel83
#13
Tromaxxx
zazou42
chupacabra
Rat Des Villes
keyser-soze
coco
brigada club marseille
ultra physicien
Sanvito
bouskapé
joknox
canette
marselha
ceds
Fuser
booling_
malcolm
kaotictib
kaotic_group
UFsection.oise
Biron93
escalator
Notorious Ultra
grems
Lyon1987
SHEMS
night13
tdpkorps
torcida83
gamo
[-Mars-]
youl
fumiste
DUB incorporation
zonzon
whiteriot
sectionk
Team MU
spider_casu
Laure Sinclair
rafswb
Ultrapariah
denk
PUFPUF
loskers
BARIS69330
riton asse
gerland691
tabass
Penna
jackylefou
BunDem
D12st0n3
South-Marseille
winnerssud8313
thomemy
Cornetto
sebviallon
bastien1987
Damzou
kvn69
jiggy44
XLarge
FonzyRT94
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gerland691




Nombre de messages : 8
Club : OL
Groupe/Tribune : jean bouin(les loges)
Date d'inscription : 19/10/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:41

Moi jai juste à dire une chose auquel on ne prete pas attention et bien evidement on traite les BG de facho pffffffff!!!!! alors
les SW vous les oubliez!!!!!! JE VOUS RAPEL QUE LES ANTI FA MARSEILLAIS me font bien rire.Quand on se di ANTI FA c'est contre toute sorte de discrimination et au cas ou personne le serait LE DRAPEAU FRANCAIS EST INTERDIT EN TRIBUNE SOUTH WINNERS L1: Lyon/Marseille - Page 5 Gluk affraid affraid alors j'ai peut etre un peu dérivé mais sérieux faut arreter de fair croire que les facho sont ceux brandissant fierement le drapeau francais!!!ok je suis dacord ya un juste milieu quand dans une tribune tu apercoi 4000BBR bon on ne doute pas du parti politique ou de sa tendance....Mais à marseille et plus particulièrement au SW le drapeau francais EST INTERDIT!!!!!! serieux trouvez-vous ca admissible bordel!!!! ALORS LES ANTI FA EN CARTON DE MARSEILLE FAUT ARRETER DEUX MINUTES!!!!!
TA LUTTE CONTRE LE RACISME C'EST DANS TOUT LES SENS!!!!!
Sérieux je critique pas mais faut un juste milieu les mecs c'est tout!! la minute de silence siflé NO COMENT!!!

pour le match et l'ambiance,bon hold hup de l'om ca fou bien les boules,e toute objectivité bonne ambiance dans le parcage marseillais,agitation constante de drapeau,chants constant et puissant sur quelques uns d'entre deux...
très beau tifo des BG,celui du sud simpa aussi!!voila
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:24

ça faisait longtemps les débats sur les drapeaux ou encore les minutes de silence, ça commencait presque à me manquer L1: Lyon/Marseille - Page 5 Biggthum

Ne changez rien les gars, vous êtes super L1: Lyon/Marseille - Page 5 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
chupacabra




Nombre de messages : 11
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 19/08/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:30

Citation :
Moi jai juste à dire une chose auquel on ne prete pas attention et bien evidement on traite les BG de facho pffffffff!!!!! alors
les SW vous les oubliez!!!!!! JE VOUS RAPEL QUE LES ANTI FA MARSEILLAIS me font bien rire.Quand on se di ANTI FA c'est contre toute sorte de discrimination et au cas ou personne le serait LE DRAPEAU FRANCAIS EST INTERDIT EN TRIBUNE SOUTH WINNERS alors j'ai peut etre un peu dérivé mais sérieux faut arreter de fair croire que les facho sont ceux brandissant fierement le drapeau francais!!!ok je suis dacord ya un juste milieu quand dans une tribune tu apercoi 4000BBR bon on ne doute pas du parti politique ou de sa tendance....Mais à marseille et plus particulièrement au SW le drapeau francais EST INTERDIT!!!!!! serieux trouvez-vous ca admissible bordel!!!! ALORS LES ANTI FA EN CARTON DE MARSEILLE FAUT ARRETER DEUX MINUTES!!!!!
TA LUTTE CONTRE LE RACISME C'EST DANS TOUT LES SENS!!!!!
Sérieux je critique pas mais faut un juste milieu les mecs c'est tout!! la minute de silence siflé NO COMENT!!!

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_rol L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_rol L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_rol L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_rol L1: Lyon/Marseille - Page 5 Biggthum L1: Lyon/Marseille - Page 5 Tetardki Pardon je n'ai pas pu m'empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:32

bon il le dit de façon tres maladroite mais sur le fond des choses, il est loin d'avoir tord...aprés franchement, ce debat il est vu et revu, personne ne sera jamais d'accord, donc si on pouvait passer à autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:29

C'est mythique, le pire c'est que vous écrivez tout ça le plus sérieusement du monde en plus L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_rol L1: Lyon/Marseille - Page 5 Mdr-2148

Merci pour être passés aux drapeaux après la minute de silence, j'en était étonné hier que personne n'en ai encore parlé.

Une dernière question : Combien de Marseillais venant vraiment de Marseille ?????? L1: Lyon/Marseille - Page 5 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:51

Sanvito a écrit:
Une dernière question : Combien de Marseillais venant vraiment de Marseille ?????? L1: Lyon/Marseille - Page 5 Mdr-2148

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_rol L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_rol L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_rol

Sinon, le Dalle Boca/Cavese, quelle tifoseria française l'a repris en premier?

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
bouskapé




Nombre de messages : 45
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:04

Relisez mon post : à AUCUN moment je ne parle du BBR. Pourquoi vous focalisez sur cela??? Je parle des saluts nazis, des insultes racistes et des incitations à rentrer chez nous. Pourquoi déplacez le débat sur les drapeaux? Le vrai débat n'est pas abordé; Dommage.
A AUCUN moment je n'ai généralisé. J'ai parlé du virage sud où les personnes qui agissaient de la sorte étaient bien plus nombreuses que la dizaine de mastres marseillais qui ont fait preuve d'un grand manque de respect.
J'ai juste demandé pourquoi vous ne condamniez pas cela au même titre que les cris sur la minute de silence? Les deux sont un manque de respect pour nos anciens combattants. Le débat a du mal à s'élever et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:05

Bonne question Escalator L1: Lyon/Marseille - Page 5 Clap-1-2

Ouais les Mars, combien de subventions du club pour monter à Lyon au fait hein ???

De toutes façon les marseillais c'est des baltingues de racailles ils s'habillent même pas en FP / Ben Sherman la honte, bande de clochards et de crasseux !
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:06

Mon p'tit CR:

Présent en parkage marseillais avec un pote pour l'om.
Arrivé sur les coups de 19h, pas un gones dans le stade. Arrivé tardive des gones avec un bon délire avec le lyonnais et son drapeau: "ardéchois coeur fidèle à lyon". Quelques insultes "banales" sur aulas et les bad gones (seul virage à lyon pour moi car CNL ça vaut rien,pas entendu même dans les peu de blanc qu'il y a eu dans le parkage, c'est pour dire)
Minute de silence: j'en dis pas plus!!! Consternant!!!
1ere mi-temps en MTP ac une ambiance moyenne malgré les 2 buts marseillais. Deçu, je choisi d'aller faire la 2nde en sup avec les SW87 où là, chant très bien tenus. Un beau dale cavese qui pour moi change de Sainté (le ton n'est pas le même sur la fin) et puis un chant où les SW87 délirent apprament et qui m'a enormément plu. Très bonne 2nde mi-tps, rien laché et au final, défaite des gones!!! Je retiendrais également la grosse solidarité des winners piur aller chiper le maillot de rodriguez en fin de match (completemnt déchiré). Puis les chants sur les Condés bien marrant aussi!!!
Lendemain présent dans le parkage montpellierain avec un pote de montpellier, bonne semaine donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:08

C'est quoi cette nouvelle mode d'inviter des steph' en parcage ? C'est pas mal ça aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:11

Je me faisais la même reflexion, qui génère donc deux dernières questions:

- Y avait-il plus de stéfs que de mars dans le parcage?

- Future amitié en perspective?

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:20

je viens de me taper les 5 pages du sujet et franchement....c'est lourd....
Les BG sont BBR ?....et alors?
Les SW adore le ché ?......et alors?
Des boufons sifflent une minute de silence ?........et alors?
On stigmatise et on généralise tout?........et alors?
On fait des amalgames faciles sur les opinions politique de chacun?.....et alors?

Il y a t'il quoique ce soit de nouveau là dedans ?!!!!! je crois réver, c'est surement pour le plaisir de débattre mais franchement quand même, quand je vois certains messages...
J'étais au stade, et j'ai vu des choses bien, des choses qui m'ont fait chier et des choses vraiment pourrie....mais en tout cas personnes ne peut me dire que c'était la première fois et que ça vaut 5 pages d'opinion souvent plus que louche sur ce forum......comme minute de silence massacrée j'ai connue pire...et comme facho aussi.

Alors c'est sur, ça n'excuse rien...mais ne donnez pas plus d'importance à des débats qui ne demande que ça, d'être en pleine lumière et qui se servent du foot pour exister...
L1: Lyon/Marseille - Page 5 Hat-1194
et puis me sentir catalogué , il y a pas pire......
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:32

Quelques vidéos du parcage

https://www.dailymotion.com/South-Marseille13
Revenir en haut Aller en bas
jackylefou

jackylefou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest
Date d'inscription : 10/09/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:08

L1: Lyon/Marseille - Page 5 0021-226


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#13




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:26

escalator a écrit:
Sinon, le Dalle Boca/Cavese, quelle tifoseria française l'a repris en premier?

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Mdr-1211

Je crois que c'est Nancy l'année dernière.

Mais bon on va pas faire le débat inutile de qui c'est qu'est le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:26

C'était ironique justement la question d'Escalator... tout comme les miennes. Pour souligner la débilité profonde de pas mal d'interventions... Mais au moins on se marre un peu... L1: Lyon/Marseille - Page 5 Kebab-24
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:34

denk a écrit:
grems a écrit:
Ca fait plus de 15 ans que je monte a Lyon et 15 ans que les latérales sont envahies et c'est pareil dans beaucoup d'autre stade. On dirait que certain sorte de l'oeuf Rolling Eyes

Sauf a Sainté L1: Lyon/Marseille - Page 5 Mdr-1211 L1: Lyon/Marseille - Page 5 0021-226 .

kece tu veut c'est l'équipe la plus sucer en france mais leur club commence a se pourire et il devient de moins en moins populaire, je le voit sur ma ville ou il y a de nouveaux suceurs mais pour l'OL.
Qu'il y est des mastres c'est une chose mais si c'est des Lyonnais qui on sauté aprés le but de niang ça craint a gerland!
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:43

toulonnais, tu squattes un sujet sur un match de l'OM donc tu peux nous parler directement et éviter la 3e personne... ou tu peux la fermer et aller voir en en CFA si on y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:54

Petite réflexion personnelle, que des lyonnais se transforment en fans de l'om quand cette équipe est au sommet, je peux comprendre la "rage" des locaux contre ces opportunistes supportant l'équipe phare du moment!! mais la, l'om avant ce match était 19ème avec un niveau de jeu faiblard et cela fait largement plus de 10 piges qu'ils n'ont rien gagnés!! Et l'équipe phare du moment c'est justement l'ol !! Donc ne parlons pas de suceurs ou autres adeptes du retournage de veste mais bel et bien de fidèles qui portent les couleurs et sont présents alors que leur équipe de coeur est au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:56

Sanvito a écrit:
C'était ironique justement la question d'Escalator... tout comme les miennes. Pour souligner la débilité profonde de pas mal d'interventions... Mais au moins on se marre un peu... L1: Lyon/Marseille - Page 5 Kebab-24

tu as le cerveau trop développé.... va donc prendre des photos de lacs, montagnes ou serpents et laisse les vrais, les présents, parler entre gens qui savent... L1: Lyon/Marseille - Page 5 Sifflott L1: Lyon/Marseille - Page 5 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:56

Je m'intéresse au mouvement donc je regarde plein de compte rendu peu importe la division ou le club. Et en ce qui me concerne Le CFA sava ça le fait mais meme en dernière division je serai présent censuré !
SUPPORTE L'éQUIPE DE TA VILLE

EDIT MU : Encore une intervention comme celle-là et tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:00

paris latino a écrit:
Petite réflexion personnelle, que des lyonnais se transforment en fans de l'om quand cette équipe est au sommet, je peux comprendre la "rage" des locaux contre ces opportunistes supportant l'équipe phare du moment!! mais la, l'om avant ce match était 19ème avec un niveau de jeu faiblard et cela fait largement plus de 10 piges qu'ils n'ont rien gagnés!! Et l'équipe phare du moment c'est justement l'ol !! Donc ne parlons pas de suceurs ou autres adeptes du retournage de veste mais bel et bien de fidèles qui portent les couleurs et sont présents alors que leur équipe de coeur est au plus mal.

ce n'était peut-etre pas des lyonnais mais des gens du 69 c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:06

Fidel83 a écrit:
Je m'intéresse au mouvement donc je regarde plein de compte rendu peu importe la division ou le club. Et en ce qui me concerne Le CFA sava ça le fait mais meme en dernière division je serai présent ratsseillais!
SUPPORTE L'éQUIPE DE TA VILLE

ça va , ça va on le sais ça fait longtemps que tu ne nous aime pas , mais encore faut-il que tu nous ai connu ....
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:11

L'architecte a écrit:
Sanvito a écrit:
C'était ironique justement la question d'Escalator... tout comme les miennes. Pour souligner la débilité profonde de pas mal d'interventions... Mais au moins on se marre un peu... L1: Lyon/Marseille - Page 5 Kebab-24

tu as le cerveau trop développé.... va donc prendre des photos de lacs, montagnes ou serpents et laisse les vrais, les présents, parler entre gens qui savent... L1: Lyon/Marseille - Page 5 Sifflott L1: Lyon/Marseille - Page 5 Totoz6

Pas marrant c'était ma blague celle là.... Mais avec l'hiver c'est l'heure de l'hibernation et des randonnées en raquettes L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_rol L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_rol L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_rol
UN verre de vin chaud Msieur Duss hihihihihi et escalator va plutôt vendre du chocolat à Lorient t'es bon qu'à ça L1: Lyon/Marseille - Page 5 Mdr-1211 L1: Lyon/Marseille - Page 5 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:12

Fidel83 a écrit:
paris latino a écrit:
Petite réflexion personnelle, que des lyonnais se transforment en fans de l'om quand cette équipe est au sommet, je peux comprendre la "rage" des locaux contre ces opportunistes supportant l'équipe phare du moment!! mais la, l'om avant ce match était 19ème avec un niveau de jeu faiblard et cela fait largement plus de 10 piges qu'ils n'ont rien gagnés!! Et l'équipe phare du moment c'est justement l'ol !! Donc ne parlons pas de suceurs ou autres adeptes du retournage de veste mais bel et bien de fidèles qui portent les couleurs et sont présents alors que leur équipe de coeur est au plus mal.

ce n'était peut-etre pas des lyonnais mais des gens du 69 c'est pas pareil

en fait le fond de mon idée c'est que ceux qu'on appellent ici des suceurs ne le sont pas, car sucer une équipe reléguable... L1: Lyon/Marseille - Page 5 Hein43-1
Ils prouvent leur fidélité même dans les moments difficile pour leur équipe. Et moi-même à la grande époque de l'om ça me foutait la rage de voir les latérales du Parc en feu sur un but phocéen...je redoutais d'ailleurs qu'ils marquent car je savais que le bruit des latérales allaient m'agresser les oreilles!! Pour avoir connut les PSG-OM dans les 80' avant leur période footballistique doré, et bien elles n'étaient pas légion les couleurs de l'om au Parc, tout ça s'est emballé avec l'époque tapie!!
Et si demain l'om vient au Parc en tant que reléguable et que des mecs en latérale se lèvent, on ne pourra les qualifier de suceurs mais tout simplement de supporteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Lyon/Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lyon/Marseille
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lyon - Marseille
» L1: Lyon/Marseille
» CDF: Marseille/Lyon
» L1: Marseille - Lyon
» CdF: Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: