Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lyon/Marseille - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lyon/Marseille - Page 4 Decoup12L1: Lyon/Marseille - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: Lyon/Marseille - Page 4 Decoup12L1: Lyon/Marseille - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: Lyon/Marseille - Page 4 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L1: Lyon/Marseille

Aller en bas 
+66
Fidel83
#13
Tromaxxx
zazou42
chupacabra
Rat Des Villes
keyser-soze
coco
brigada club marseille
ultra physicien
Sanvito
bouskapé
joknox
canette
marselha
ceds
Fuser
booling_
malcolm
kaotictib
kaotic_group
UFsection.oise
Biron93
escalator
Notorious Ultra
grems
Lyon1987
SHEMS
night13
tdpkorps
torcida83
gamo
[-Mars-]
youl
fumiste
DUB incorporation
zonzon
whiteriot
sectionk
Team MU
spider_casu
Laure Sinclair
rafswb
Ultrapariah
denk
PUFPUF
loskers
BARIS69330
riton asse
gerland691
tabass
Penna
jackylefou
BunDem
D12st0n3
South-Marseille
winnerssud8313
thomemy
Cornetto
sebviallon
bastien1987
Damzou
kvn69
jiggy44
XLarge
FonzyRT94
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaotictib




Nombre de messages : 4
Club : marseille
Groupe/Tribune : mtp
Date d'inscription : 13/11/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:06

Fuser a écrit:
kaotictib a écrit:
[b][i]quelle est la chanson ou il y a des gars du noyau qui se servent d'un sifflet ça fait tres argentine je crois

Le Dale Bo
ca/Cavese
il y a pas une video sur dailymotion pour ecouter
Revenir en haut Aller en bas
kaotictib




Nombre de messages : 4
Club : marseille
Groupe/Tribune : mtp
Date d'inscription : 13/11/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:16

ok cést bon merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
BunDem




Nombre de messages : 40
Club : ASSE
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 15/07/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:17

le chant
http://www.uploading.com/files/XDRRS1PH/Vid__o0013.3gp.html
Entrer des joueurs 1
http://www.uploading.com/files/41AICRM7/Vid__o0009.3gp.html
Entrer des joueurs 2
http://www.uploading.com/files/1DKOJFAT/Vid__o0010.3gp.html
Entrer des joueurs 3
http://www.uploading.com/files/IBWJP2AA/Vid__o0011.3gp.html
But
http://www.uploading.com/files/6EHPZZF0/Vid__o0012.3gp.html
Revenir en haut Aller en bas
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:27

denk a écrit:
grems a écrit:
Ca fait plus de 15 ans que je monte a Lyon et 15 ans que les latérales sont envahies et c'est pareil dans beaucoup d'autre stade. On dirait que certain sorte de l'oeuf Rolling Eyes

Sauf a Sainté L1: Lyon/Marseille - Page 4 Mdr-1211 L1: Lyon/Marseille - Page 4 0021-226 .

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Gluk Ah bon que sa soit Lyon et Marseille, je trouve qu'il y en a pas mal en Latérales.
Revenir en haut Aller en bas
marselha




Nombre de messages : 16
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : ///
Date d'inscription : 19/09/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:31

winnerssud8313 a écrit:
Pas de notre coté alors ou peut étre que je ne pas fais atention.
A domicile les torches durent jusqua leur fin alors qu'en dep...

Enfin ça dépend pour qui, einh ! L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:47

ceds a écrit:
denk a écrit:
grems a écrit:
Ca fait plus de 15 ans que je monte a Lyon et 15 ans que les latérales sont envahies et c'est pareil dans beaucoup d'autre stade. On dirait que certain sorte de l'oeuf Rolling Eyes

Sauf a Sainté L1: Lyon/Marseille - Page 4 Mdr-1211 L1: Lyon/Marseille - Page 4 0021-226 .

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Gluk Ah bon que sa soit Lyon et Marseille, je trouve qu'il y en a pas mal en Latérales.

Ooooooooh les temps ont bien changé alors L1: Lyon/Marseille - Page 4 Gluk L1: Lyon/Marseille - Page 4 Bof , vivement mon retour ......L1: Lyon/Marseille - Page 4 Nux .
Revenir en haut Aller en bas
canette

canette


Nombre de messages : 17
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé...
Date d'inscription : 25/10/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:54

et quand on joue contre monaco qu'est ce qu'ils devraient dire alors !!!
3/4 de marseillais dans le stade
en tout cas jolie phrase sortie par les fanatics pour les blessés de porto

bonne ambiance a l'unisson dans tout le parcage marseillais grace a des chants qui plaisent enfin a tout le monde !!!!
L1: Lyon/Marseille - Page 4 Wobble-1
pas trop entendu les lyonnais car dans le parcage difficile d'entendre les chants exterieurs malgres leur bonne gestuelle
au fait c'est cool un toit L1: Lyon/Marseille - Page 4 Nux
bon dep dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
kaotictib




Nombre de messages : 4
Club : marseille
Groupe/Tribune : mtp
Date d'inscription : 13/11/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:14

c' ete ecrit quoi sur la banderoles des fanas
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:26

BunDem a écrit:
le chant
http://www.uploading.com/files/XDRRS1PH/Vid__o0013.3gp.html

Euh....c'est le même que celui dont parlait DUB incorporation L1: Lyon/Marseille - Page 4 Wobble-1
Merci pour les vidéos en tout cas L1: Lyon/Marseille - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
marselha




Nombre de messages : 16
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : ///
Date d'inscription : 19/09/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:45

kaotictib a écrit:
c' ete ecrit quoi sur la banderoles des fanas

"Lou Papet avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
joknox




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : OM / ACA
Groupe/Tribune : Virage Sud - Tribune Faedda
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:43

BunDem, je pense que tu parles de ce chant :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/caen+om/video/x2u3ux_caen-om-20072008-parcage-om_sport
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:25

L1: Lyon/Marseille - Page 4 LyonOM0708a
L1: Lyon/Marseille - Page 4 OLOM0708e
L1: Lyon/Marseille - Page 4 Wobble-1 L1: Lyon/Marseille - Page 4 Wobble-1 L1: Lyon/Marseille - Page 4 Wobble-1
L1: Lyon/Marseille - Page 4 OLOM0708d
L1: Lyon/Marseille - Page 4 OLOM0708h
L1: Lyon/Marseille - Page 4 LyonOM0708b
L1: Lyon/Marseille - Page 4 OLOM0708f
http://chasseurdestades.com/OLOM0708.html
Revenir en haut Aller en bas
bouskapé




Nombre de messages : 45
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:49

Concernant la minute de silence, honte à ceux qui ne l'ont pas respecté. Ce non-respect vient de la débilité de quelques mastres marseillais et lyonnais (si si!!!). D'autant que c'est une minute de silence pour des personnes qui se sont battues pour la liberté de la France comme le disait un lyonnais plusieurs posts avant. Très bien de condamner cela... Mais il y a une énorme incohérence qui rend totalement hypocrite vos reproches. Je sais que je vais mélanger deux guerres au contexte un peu différent, mais je rappelle tout de même qu'au début du siècle des soldats français se sont battus contre le fascisme et toutes les idées de haine et de racisme. S'éléver contre le fait qu'une poignée d'imbécile n'aient pas respecté la minute de silence est légitime. Mais pourquoi ne condamnez vous pas les insultes racismes, les saluts hitlériens, les incitations "à rentrez chez nous" émanant du virage sud et qui sont de plus en plus nombreux à chaque fois que je viens à Gerland . Peut-être que vous faites pas partie de ces personnes la. Mais pourquoi ne les condamnez vous pas? A mes yeux c'est aussi répréhensible que ce non-respect de la minute de silence. Parce qu'on crache sur le combat de ces hommes avec ces deux actes. Et encore le non-respect de la minute de silence je le mets sur l'ignorance et la connerie de certains qui auraient ouvert leur gueule quelque soient les personnes à qui aurait été destinée cette minute de silence. La personne qui fait un salut nazi, je pense qu'elle sait sa signification. Vous croyez vraiment que les personnes qui se sont battues pour la France en seraient fières????
Bref, ce n'est pas une provocation. Juste une incohérence qu'il me semblait bon de souligner. Amis lyonnais ne nous faisaient pas de leçon sur le devoir de mémoire et balayez à ce sujet devant votre porte.

Pour le match, malgré les critiques, je trouve le tifo des BG, certes pas exceptionnel, mais joli et efficace. Celui du VS j'aime beaucoup moins. Dans mon délire durant le match, je ne me permettrai pas de juger la prestation du KVN auquel je n'ai pas trop prêté attention et que je n'ai entendu que très rarement. Le VS : pas entendu une fois.

Nous concernant bonne ambiance et mobilisation. Même si un gros gâchis sur les tentatives d'échanges entre le haut et le bas du parckage notamment sur les tentatives des "aux armes" qui ont foiré...
Même si ce n'est pas la meilleure ambiance que j'ai connu de notre part à Gerland, toujours ce fossé entre domicile et extérieur... En tout cas un bon délire sur le Cavese avant le match et une bronca qui a du pousser les joueurs lyonnais à se demander s'ils jouaient à domicile ou à l'extérieur. Concernant les latérales, ce qui me surprend comme à d'autres c'est le nombre de supporters marseillais en hausse dans le stade d'une équipe six fois champions de france. Comme quoi la popularité ne s'achète pas avec des titres.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:08

bouskapé a écrit:
Amis lyonnais ne nous faisaient pas de leçon

La popularité ça ne s'achète pas, par contre un bescherelle si...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:28

Merci pour cette argumentation sur le fond du message Xlarge, ça relève le niveau Rolling Eyes

C'est ridicule cette "histoire" (écran de fumée je dirais plutôt, pour éviter de parler d'autres choses hein) de minute de silence. A tout casser quoi 7-8-10 ? mongoliens qui ont gueulé, dont certains hors parcage aussi comme le souligne Bouskapé... Super c'est le fait principal du match...

C'est vrai que quand y'a des minutes de silence au Vel' y'a jamais des mongoles qui crient dans le parcage, jamais au grand jamais... Les mecs bourrés ou défoncés qui font n'importe quoi y'à que dans les parcages marseillais qu'on en trouve Rolling Eyes

Personne pour commenter la voile et les drapeaux du parcage ? Etonnant ça L1: Lyon/Marseille - Page 4 Zoumzoum

Bonne branlette.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouskapé




Nombre de messages : 45
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:29

Citation :
La popularité ça ne s'achète pas, par contre un bescherelle si...

C'est tout ce que tu trouves à répondre? Bref bravo la mentalité L1: Lyon/Marseille - Page 4 Thumb Mais il est vrai que quand le fond dérange, on se focalise sur la forme mais si je ne pense pas écrire de manière totalement illisible... Fin du débat sur la forme. Mais sur le fond quand tu veux on en discute à moins que tu sois à court d'arguments ou que les modérateurs préfèrent voir cela discuter en mp
Revenir en haut Aller en bas
ultra physicien




Nombre de messages : 27
Club : om
Groupe/Tribune : cu'84
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 3:12

L1: Lyon/Marseille - Page 4 FSCN3392

L1: Lyon/Marseille - Page 4 FSCN3395

L1: Lyon/Marseille - Page 4 FSCN3399

L1: Lyon/Marseille - Page 4 FSCN3401

L1: Lyon/Marseille - Page 4 FSCN3403

L1: Lyon/Marseille - Page 4 FSCN3413

L1: Lyon/Marseille - Page 4 FSCN3416
Revenir en haut Aller en bas
brigada club marseille

brigada club marseille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : virage dépé
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:02

comment ce fait il quil n'y est plus de site de photo des tribunes marseillaises? L1: Lyon/Marseille - Page 4 Gluk L1: Lyon/Marseille - Page 4 Gluk a part chasseurs des stades??
Revenir en haut Aller en bas
http://LIBERTE-ultra.skyblog.com
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:07

bouskapé a écrit:
Citation :
La popularité ça ne s'achète pas, par contre un bescherelle si...

C'est tout ce que tu trouves à répondre? Bref bravo la mentalité L1: Lyon/Marseille - Page 4 Thumb Mais il est vrai que quand le fond dérange, on se focalise sur la forme mais si je ne pense pas écrire de manière totalement illisible... Fin du débat sur la forme. Mais sur le fond quand tu veux on en discute à moins que tu sois à court d'arguments ou que les modérateurs préfèrent voir cela discuter en mp

Tu veux que je te répondre quoi ?!
Perso je critique le fait que la minute de silence n'ai pas été respecté, est-ce que ça fait de moi un hypocrite (dixit tes propos) ?!

Citation :
mais je rappelle tout de même qu'au début du siècle des soldats français se sont battus contre le fascisme et toutes les idées de haine et de racisme

Et le racisme contre les français....ça te dit quelque chose ?! Le fait de cracher sur ce drapeau à la première occasion.

Et ensuite qui a dit qu'on ne condamnait pas les dérives de certains dans nos virages. Ne viens pas généraliser ma caille. Ne viens pas juger l'ensemble des supps lyonnais en deux secondes !

Donc Amis marseillais ne nous faisaient pas de leçon et balayez devant votre porte.

Le reste en mp si t'as envie...
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:30

Citation :
Citation :
Citation:
mais je rappelle tout de même qu'au début du siècle des soldats français se sont battus contre le fascisme et toutes les idées de haine et de racisme



Et le racisme contre les français....ça te dit quelque chose ?! Le fait de cracher sur ce drapeau à la première occasion.

Et ensuite qui a dit qu'on ne condamnait pas les dérives de certains dans nos virages. Ne viens pas généraliser ma caille. Ne viens pas juger l'ensemble des supps lyonnais en deux secondes !

Donc Amis marseillais ne nous faisaient pas de leçon et balayez devant votre porte.

Le reste en mp si t'as envie...

Tu m'expliqueras le rapport L1: Lyon/Marseille - Page 4 Hein43-1 .

Moi je vais poser un autre problème: Que viens foutre une minute de silence pour célébrer les poilus mort au combat (aussi important que cela puisse être) au coup d'envoi d'un match entre le leader et l'avant dernier du championnat de france ligue 1 orange de football. Perso, depuis le temps que je traine sur les stades je pense qu'il a du m'arriver au moins une fois d'assister à une rencontre programmée un 11 novembre ou un 8 mai. Pourtant, je n'ai pas souvenir qu'il y ait déja eu quelques célébrations que ce soient.

Désolé du hors sujet. En plus j'étais pas au match (Footix rules L1: Lyon/Marseille - Page 4 Tetardki )
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:31

.
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:36

Tu veux que je te répondre quoi ?!
Perso je critique le fait que la minute de silence n'ai pas été respecté, est-ce que ça fait de moi un hypocrite (dixit tes propos) ?!

Rien justement ........... et toi le grand donneur de leçon sur l'orthographe alala ....t aurais pu t abstenir sur ce coup la !!!!! L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Rat Des Villes




Nombre de messages : 10
Club : O.L
Groupe/Tribune : Sans Domicile Fixe
Date d'inscription : 05/11/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:11

Mais est-ce un crime d'aimer la France ?! ... C'est un truc que je n'arrive pas à comprendre là !!
Quoi de plus logique que de brandir notre drapeau un jour qui a été si important dans l'histoire de notre pays !
Alors certes à Lyon on est habitué aux BBR, et alors ? Nous sommes déjà une champion de France en titre et je ne vois pas le probleme que nous supporters Lyonnais nous aimons notre drapeau et notre pays, occupé vous de vos cul un peu !

Vos parkages sont rempli de drapeaux du monde entier, et ben tres bien c'est votre choix ! Mais on vous "imforme" juste que vous dégagez quand meme une forme de non respect de notre pays ( Bleu Blanc Rouge au stade = Systématiquement facho ... ou meme le niveau d'ortographe de certains d'entre vous sur les forums ... ça vole pas haut ! ) ... maitenant chacun pense ce qu'il veut, mais ça gave légerement que l'on critique automatiquement les Lyonnais, et encore plus sur le fait " Ouais le BBR c'est un drapo de fach, il a rien a foutre au stade, il y en a plein à Lyon etc etc ..." c'est avant tout le drapeau de votre Pays, car pour la plupart d'entre vous il y a marqué "Français" sur votre carte d'identié, ne vous en déplaise !

On ne met pas tout le monde dans le même sac pour la minute de silence (mecs isolés et completement débiles) mais les sifflets et les cris venaient de votre parkage messieurs ... Alors faite de même avec nous, ce n'est pas parceque quelques pommer tendent le bras bien haut que nous tous nous pensons leur idées !
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:01

keyser-soze a écrit:
Tu veux que je te répondre quoi ?!
Perso je critique le fait que la minute de silence n'ai pas été respecté, est-ce que ça fait de moi un hypocrite (dixit tes propos) ?!

Rien justement ........... et toi le grand donneur de leçon sur l'orthographe alala ....t aurais pu t abstenir sur ce coup la !!!!! L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_rol

1/ C'était de la conjugaison
2/ C'est une faute de frappe

Mais bon si tu veux on peut regarder les messages de toutes les personnes, on risque de bien s'amuser
L1: Lyon/Marseille - Page 4 Gluk

Bon sinon c'est quand qu'il ferme ce topic ?! L1: Lyon/Marseille - Page 4 Biggthum

Coco, comme toi je n'ai pas le souvenir d'une minute de silence un 11 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:17

Comme je suis sérieux et studieux, et surtout que j'ai rien d'autre à foutre, j'ai fait mes petites recherches:

Au vélodrome, il y en jamais eu, c'est sur.

A l'extérieur, J'ai assisté à un sedan/OM le 11 novembre 2000 et là non plus pas de minutes de silence.

Encore une fois la vérité est ailleurs. (guy moquet rules L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_rol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Lyon/Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lyon/Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lyon - Marseille
» L1: Lyon/Marseille
» CDF: Marseille/Lyon
» L1: Marseille - Lyon
» CdF: Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: