Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lyon/Marseille - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lyon/Marseille - Page 3 Decoup12L1: Lyon/Marseille - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Lyon/Marseille - Page 3 Decoup12L1: Lyon/Marseille - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Lyon/Marseille - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1: Lyon/Marseille

Aller en bas 
+66
Fidel83
#13
Tromaxxx
zazou42
chupacabra
Rat Des Villes
keyser-soze
coco
brigada club marseille
ultra physicien
Sanvito
bouskapé
joknox
canette
marselha
ceds
Fuser
booling_
malcolm
kaotictib
kaotic_group
UFsection.oise
Biron93
escalator
Notorious Ultra
grems
Lyon1987
SHEMS
night13
tdpkorps
torcida83
gamo
[-Mars-]
youl
fumiste
DUB incorporation
zonzon
whiteriot
sectionk
Team MU
spider_casu
Laure Sinclair
rafswb
Ultrapariah
denk
PUFPUF
loskers
BARIS69330
riton asse
gerland691
tabass
Penna
jackylefou
BunDem
D12st0n3
South-Marseille
winnerssud8313
thomemy
Cornetto
sebviallon
bastien1987
Damzou
kvn69
jiggy44
XLarge
FonzyRT94
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gamo




Nombre de messages : 24
Club : lyon
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 10/05/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:46

Ca s'égare encore une foi...

Pour ma part, je pense que l'ambiance ( je parle du KVN ) a eté a l'image du match, étrange.
L'ambiance eté plus faible que contre Stuttgart/ Valencienne.
3eme match en une semaine aussi.

Le tifo du Nord a un super rendu, celui du sud, assez "plastique", mais sympa quand meme.

Quand au parcage marseillais, a part quelque joli gestuelles, on retiendra surtout un manque de respect envers la minute de silence.(honteux)
D'ailleur joli tendu BBR pendant la minute au nord.

Quoi qu'on dise, je pense qu'un autre club l'aurait mieux respecté (avis perso).
Question de mentalité?


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:55

Ca me fait rire un lyonnais qui pense que un Lyon OM reste un match banale.Alor que un tifo est prevu à chaque match entre lyon et marseille L1: Lyon/Marseille - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
tdpkorps




Nombre de messages : 9
Club : LYON
Groupe/Tribune : gerland
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 2:41

quoi quon en disent marseille reste quand meme un match attendu a lyon,

certes moin que stainté paris ou nice(ces dernieres années)
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:30

Nous avons fait une excellente prestation (le score aidant), on a même, mis le oai, à certains moment, si je peux me permettre.

Si ça emmerde les lyonnais qui préfère parler d'une poignée qui n'a pas respecté la minute de silence ou prétexte un match sans importance pour eux, ça semble être un peu de la mauvaise foi.

Sinon, très beau tifos de leurs coté.
Revenir en haut Aller en bas
SHEMS




Nombre de messages : 16
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : FM94
Date d'inscription : 19/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:38

gamo a écrit:
Ca s'égare encore une foi...

Pour ma part, je pense que l'ambiance ( je parle du KVN ) a eté a l'image du match, étrange.
L'ambiance eté plus faible que contre Stuttgart/ Valencienne.
3eme match en une semaine aussi.

Le tifo du Nord a un super rendu, celui du sud, assez "plastique", mais sympa quand meme.

Quand au parcage marseillais, a part quelque joli gestuelles, on retiendra surtout un manque de respect envers la minute de silence.(honteux)
D'ailleur joli tendu BBR pendant la minute au nord.

Quoi qu'on dise, je pense qu'un autre club l'aurait mieux respecté (avis perso).
Question de mentalité?

Tu t'egards aussi...
Chez nous, l'ordre a été de respecter la minute, si des personnes à titre individuelle ne la respectent pas, tu ne peux pas parler de mentalité au sens large. C'est juste de la stupidité et/ou de la mastrerie.
On sait qu'il y en a et on va pas revenir dessus à chaque fois.
Sur ce bonne continuation.
L1: Lyon/Marseille - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
BunDem




Nombre de messages : 40
Club : ASSE
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 15/07/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:01

DUB incorporation a écrit:
BunDem a écrit:
Présent hier soir dans le parcage marseillais, à coté des winners. Je vais essayer de faire un CR objectif puisque completement neutre, ... quoique...
Avant match les BG se font entendre fort, même tres fort sur leur nouveau chant je crois, où ils reprennent le mega. Ensuite une grec sur le bloc central, un peu suivi sur les cotés mais sans plus, puis grosse agitation de drapeau pendant quelques minutes.
Entrer des joueurs, beau tifo sur la nord, mais ca reste vraiment trop simple pour une celebration (même si l'officiel c'est pour strasbourg...) Je m'attendai à un retourné ou un truc dans le style, mais rien. Des feuilles comme d'hab, blasé.
Coté marseillais, ca chante fort, et ca crame pas mal, dommage que les stadiers viennent chercher les torches dans les mains.
Première mi temps, j'ai entendu plusieurs fois le nord et pas sur des blancs marseillais, donc assez surpris. Mais ca ne durai pas, dommage.
Dans le parcage ca chante bien, ca bouge pas mal, les grand drapeaux sont souvent agités. Si je devais comparé à sainté, je dirais que les chants sont plus entrainant pour certains mais ca manque un peu de régularité certains chants durent bien et d'autre ne sont que des feu de pailles, decevant de ce point de vue. Le dale cavese est la copie conforme de celui de sainté, ou l'inverse peu importe. Même rythme, même gestuelle...
L'ambiance coté marseillais sera toujours assez bonne, l'égalisation arrivant vite.
En deuxieme mi temps, l'ambiance sera toujours excellente avec ce brin de folie qui fait la difference et un chant super entrainant qui durera bien 10 ou 15 minutes. Plus entendu les lyonnais.
Voila, bonne soirée dans l'ensemble, ca fait toujours plaisir d'assister à une défaite de lyon.

Je n'ai pas parlé du VS, car à part a l'avant match où j'ai entendu la sono, R.A.S.

le chant super entrainant dont tu parles n'est il pas celui ci:

https://www.dailymotion.com/OM42/video/x22ry3_oh-oh-oh-ohoh-oh-marseillais-allez_extreme

Parce que c'est clair que les Mars' ont l'air de prendre un bon trip sur ce chant...

Non c'est pas celui-ci. C'est plus un chant avec des lolololo L1: Lyon/Marseille - Page 3 Wobble-1 et il se termine par "allez l'om allez"
Un marseillais pourrait surement mieux nous repondre. C'etait le chant en début de 2éme mi temps.
J'ai fait une vidéo avec mon portable, si j'ai le courage, je la mettrai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyon1987




Nombre de messages : 26
Club : N.O.Y.L.
Groupe/Tribune : Chut !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:06

Perso je comprend pas les mecs qui osent dire qu'un Lyon Marseille n'est plus une affiche à Gerland : c'est pas vrai. Il ne faut pas chercher d'explication au nombre de marseillais dans les tribunes lattérales de gerland : marseille est populaire grâce à sa C1 et à la belle période de Tapis. Maintenant c'est à Lyon de faire sa réputation et elle est en train de se construire ... (enfin j'espère L1: Lyon/Marseille - Page 3 Nux )

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Gershout Le seul truc vraiment honteux c'est qu'on laisse dans des tribunes comme Jean Boin des mecs sauter de joie et faire la fête lorsque Lyon se fait dérouiller.

Sinon concernant l'ambiance, contrairement à certains, je l'ai trouver bien meilleur que contre Stuggart, les chants étaient plus puissants et un peu mieux repris ... Par contre pour ce qui est du nouveau chant je dirai qu'une petite feuille à venir avec les paroles sera la bienvenue parce que là ... L1: Lyon/Marseille - Page 3 Zx11shoc
Très bon rendu du tifo feuilles qui devient une spécialité des BG.

Du côté marseillais pas mal de boucan, entendu quelques fois, jolie cramage à l'entrée des joueurs mais les torches sont trop vite reprises par la sécu ... domage !
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:46

Ca fait plus de 15 ans que je monte a Lyon et 15 ans que les latérales sont envahies et c'est pareil dans beaucoup d'autre stade. On dirait que certain sorte de l'oeuf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:23

BunDem a écrit:
DUB incorporation a écrit:
BunDem a écrit:
Présent hier soir dans le parcage marseillais, à coté des winners. Je vais essayer de faire un CR objectif puisque completement neutre, ... quoique...
Avant match les BG se font entendre fort, même tres fort sur leur nouveau chant je crois, où ils reprennent le mega. Ensuite une grec sur le bloc central, un peu suivi sur les cotés mais sans plus, puis grosse agitation de drapeau pendant quelques minutes.
Entrer des joueurs, beau tifo sur la nord, mais ca reste vraiment trop simple pour une celebration (même si l'officiel c'est pour strasbourg...) Je m'attendai à un retourné ou un truc dans le style, mais rien. Des feuilles comme d'hab, blasé.
Coté marseillais, ca chante fort, et ca crame pas mal, dommage que les stadiers viennent chercher les torches dans les mains.
Première mi temps, j'ai entendu plusieurs fois le nord et pas sur des blancs marseillais, donc assez surpris. Mais ca ne durai pas, dommage.
Dans le parcage ca chante bien, ca bouge pas mal, les grand drapeaux sont souvent agités. Si je devais comparé à sainté, je dirais que les chants sont plus entrainant pour certains mais ca manque un peu de régularité certains chants durent bien et d'autre ne sont que des feu de pailles, decevant de ce point de vue. Le dale cavese est la copie conforme de celui de sainté, ou l'inverse peu importe. Même rythme, même gestuelle...
L'ambiance coté marseillais sera toujours assez bonne, l'égalisation arrivant vite.
En deuxieme mi temps, l'ambiance sera toujours excellente avec ce brin de folie qui fait la difference et un chant super entrainant qui durera bien 10 ou 15 minutes. Plus entendu les lyonnais.
Voila, bonne soirée dans l'ensemble, ca fait toujours plaisir d'assister à une défaite de lyon.

Je n'ai pas parlé du VS, car à part a l'avant match où j'ai entendu la sono, R.A.S.

le chant super entrainant dont tu parles n'est il pas celui ci:

https://www.dailymotion.com/OM42/video/x22ry3_oh-oh-oh-ohoh-oh-marseillais-allez_extreme

Parce que c'est clair que les Mars' ont l'air de prendre un bon trip sur ce chant...

Non c'est pas celui-ci. C'est plus un chant avec des lolololo L1: Lyon/Marseille - Page 3 Wobble-1 et il se termine par "allez l'om allez"
Un marseillais pourrait surement mieux nous repondre. C'etait le chant en début de 2éme mi temps.
J'ai fait une vidéo avec mon portable, si j'ai le courage, je la mettrai ce soir.


et c'est pour nos couleurs , qu'on reprend tous en coeur , allez l'om allez ?
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:13

Matt a écrit:
et c'est pour nos couleurs , qu'on reprend tous en coeur , allez l'om allez ?

Voilà une vidéo, histoire que BunDem se fasse une idée : https://www.dailymotion.com/video/x3f0l2_porto-om_sport
Revenir en haut Aller en bas
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:06

grems a écrit:
Ca fait plus de 15 ans que je monte a Lyon et 15 ans que les latérales sont envahies et c'est pareil dans beaucoup d'autre stade. On dirait que certain sorte de l'oeuf Rolling Eyes

Sauf a Sainté L1: Lyon/Marseille - Page 3 Mdr-1211 L1: Lyon/Marseille - Page 3 0021-226 .
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:37

[-Mars-] a écrit:
Matt a écrit:
et c'est pour nos couleurs , qu'on reprend tous en coeur , allez l'om allez ?

Voilà une vidéo, histoire que BunDem se fasse une idée : https://www.dailymotion.com/video/x3f0l2_porto-om_sport
Non celle la on la pas chanté dimanche soir.
peut étre que cest:FORZA lom aller aller aller.

Ouais pour les torches cest déconer 15seconde et il les prenne....
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:48

winnerssud8313 a écrit:
[-Mars-] a écrit:
Matt a écrit:
et c'est pour nos couleurs , qu'on reprend tous en coeur , allez l'om allez ?

Voilà une vidéo, histoire que BunDem se fasse une idée : https://www.dailymotion.com/video/x3f0l2_porto-om_sport
Non celle la on la pas chanté dimanche soir.
peut étre que cest:FORZA lom aller aller aller.

Ouais pour les torches cest déconer 15seconde et il les prenne....

vous avez de la chance encore, nous en 2s c'est évacuer L1: Lyon/Marseille - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:48

winnerssud8313 a écrit:
Non celle la on la pas chanté dimanche soir.
peut étre que cest:FORZA lom aller aller aller.

Si, elle a bien été chantée à Lyon, au moins côté CU en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
BunDem




Nombre de messages : 40
Club : ASSE
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 15/07/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:50

winnerssud8313 a écrit:
[-Mars-] a écrit:
Matt a écrit:
et c'est pour nos couleurs , qu'on reprend tous en coeur , allez l'om allez ?

Voilà une vidéo, histoire que BunDem se fasse une idée : https://www.dailymotion.com/video/x3f0l2_porto-om_sport
Non celle la on la pas chanté dimanche soir.
peut étre que cest:FORZA lom aller aller aller.

Ouais pour les torches cest déconer 15seconde et il les prenne....

Non c'est ni celle de la vidéo, ni celle que tu dis toi L1: Lyon/Marseille - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:54

Pas de notre coté alors ou peut étre que je ne pas fais atention.
A domicile les torches durent jusqua leur fin alors qu'en dep...
Revenir en haut Aller en bas
jackylefou

jackylefou


Nombre de messages : 55
Age : 51
Club : mec bizare
Groupe/Tribune : mec de l'ouest
Date d'inscription : 10/09/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:22

ceux qui s'arretent a la minute de silence derive la dessus car ils se sont pris une branlé voclament et tt chez eux... car c'est a tire individuelle et de la ou j'etais elle étais globalement respeceté mis a part quelques jeunes du M.. ou des S. L1: Lyon/Marseille - Page 3 Sifflott venat une fois dans l'année grace a nos compere que vous connaissez deja!!!!

alors ne generalise pas pour rien L1: Lyon/Marseille - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:35

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:38

édit

c'est pas le
"qui ne saute pas , n'est pas marseillais " ciao bella qu'tu veut parlé
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:51

y'en a qu parle du non respect de la minute ok, c'est pas bien, mais en quoi c'est plus respectieux, un salut nazi, non parce que votre stade n'est pas épargné hein..
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_group

kaotic_group


Nombre de messages : 20
Club : marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:55

Biron93 a écrit:
édit

c'est pas le
"qui ne saute pas , n'est pas marseillais " ciao bella qu'tu veut parlé

nan on ne l'a pas fait a lyon et il n'y a pas de allez l'om allez dedans...
qu'il mette la video se sera plus simple meme si je crois j'ai une petite idée duquel que c'est...

sinon pour la minute de silence pas respectée, apart quelques mecs elle a été respectée donc pas de quoi en faire toute une histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaotictib




Nombre de messages : 4
Club : marseille
Groupe/Tribune : mtp
Date d'inscription : 13/11/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:57

[b][i]quelle est la chanson ou il y a des gars du noyau qui se servent d'un sifflet ça fait tres argentine je crois
Revenir en haut Aller en bas
malcolm

malcolm


Nombre de messages : 53
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas
Date d'inscription : 22/07/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:57

Bon parcage avec tout le monde motivé
Pas mal de torches un peu partout
Sinon tifo BG simple mais EFFICACE ...
Au sud le rendu n'est pas si mauvais!!!
Bref dedicace a ma drogue si tu passes par la L1: Lyon/Marseille - Page 3 Angel-21
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:03

jackylefou a écrit:
ceux qui s'arretent a la minute de silence derive la dessus car ils se sont pris une branlé voclament et tt chez eux... car c'est a tire individuelle et de la ou j'etais elle étais globalement respeceté mis a part quelques jeunes du M.. ou des S. L1: Lyon/Marseille - Page 3 Sifflott venat une fois dans l'année grace a nos compere que vous connaissez deja!!!!

alors ne generalise pas pour rien L1: Lyon/Marseille - Page 3 Wavey_gi


Bisard que c'est toujours les Marseillais qui sont pointé du doight pour non respect des minutes de silence...Normal qu'on generalise...
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:03

kaotictib a écrit:
[b][i]quelle est la chanson ou il y a des gars du noyau qui se servent d'un sifflet ça fait tres argentine je crois

Le Dale Boca/Cavese
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Contenu sponsorisé





L1: Lyon/Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon/Marseille   L1: Lyon/Marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lyon/Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdF: Lyon - Marseille
» L1 : PSG - Marseille
» L1: Lyon/Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» L1: Marseille - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: