Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Monaco Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Monaco Decoup12L1 : PSG - Monaco Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Monaco Decoup12L1 : PSG - Monaco Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Monaco Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L1 : PSG - Monaco

Aller en bas 
+68
DELIJA
BiG BlarF PopA
RikEtRok
Cornetto
cokothail
adelscott
henri_guybet
Hulk Hogan
tike
El_niño
jake
torcida1994
jimontour2
Firma1989
paristylic
rim-k
PARIGOT75
Ultrapariah
servietsky
Shiver
dadou78
giants
invité
psycho
namepa
Emiliton
Hartigan
gwadapsg
rtown
TANG
NALA
_Johan_
jesaispas
paris latino
kamasultras
Rod92
Biron93
Roc-A-Fella
Le Bucheron
Capt'ain Bob
frankix
Trezegoal
PSYCHOKOB
joelpsg75
romain1080
filoudu92
stephexilé
luke.luc
picsou70
la_moneda
reds cocktail
woultras
spirit94
themad
ferhat
sarahcroch
parygo
Krimeur
OneStepBehind
Gérard
ricardo92100
Batigol93
Maxao
sade V.A.91
couzin_hub
ferdass
auteuil rouge
Team MU
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:17

Olivier a écrit:
PSG-Monaco


L1 : PSG - Monaco Cimg3063ec7


L1 : PSG - Monaco Cimg3076wg4


L1 : PSG - Monaco Cimg3080zq5


L1 : PSG - Monaco Cimg3092oz0


L1 : PSG - Monaco Cimg3093pk7


L1 : PSG - Monaco Cimg3099nq3


L1 : PSG - Monaco Cimg3102ol5

L1 : PSG - Monaco Cimg3107sy2


L1 : PSG - Monaco Cimg3137zs1


L1 : PSG - Monaco Cimg3140qv3

L1 : PSG - Monaco Cimg3145oz2


De bon passage,avec de bon délire dans les tribunes,mais bon,sur le terrain encore une fois ce n'est pas ça.
De bon crackage dans la continuité de Marseille,malheureusement pas vu le tifos des 1 an des BP.
Ah oui petite question HS
EDIT: j'ai la réponse à ma question

https://nsa01.casimages.com/img/2008/02/24/0802241246592424575.jpg
https://nsa01.casimages.com/img/2008/02/24/0802241249172424585.jpg
https://nsa01.casimages.com/img/2008/02/24/0802241251022424594.jpg
https://nsa01.casimages.com/img/2008/02/24/0802241251592424602.jpg


parygo a écrit:
bon anniversaire la BP
http://img521.imageshack.us/my.php?image=dsc00133qg9.jpg
PS . dsl impossible de redresser la barre L1 : PSG - Monaco Bof
http://img147.imageshack.us/my.php?image=dsc00134st2.jpg

Rygo a écrit:
Paris SG - AS Monaco

L1 : PSG - Monaco 01

L1 : PSG - Monaco 02

L1 : PSG - Monaco 03

L1 : PSG - Monaco 04

L1 : PSG - Monaco 05

Ambiance à l'entrée des joueurs

Ô Ville Lumière

Ambiance sur le but de Diané

tximun a écrit:
http://lutece.falco.free.fr/pub/?page=multimedia&media=photos&saison=2007&id=861
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:37

que dire de ce match ....
equipe minable , ambiance bidon mes n importe quelle assoce serait verte si il avait une equipe comme sa a encourager ,un veritable foutage de gueule et l animateur du parc qui nous lance ici c est paris .....
je pense sincerement que la greve na servis a rien du tout et qu on fonce droit dans le mur L1 : PSG - Monaco Nrv-1b37
fut une epoque ou le public du parc etait beaucoup plus revendicatif L1 : PSG - Monaco Gershout
les chevres qui compose notre onze n on tout simplement aucune fierté et aucun engagement avec leur contrat en gros a paris les joueurs se foute de notre gueule( y a qua voir landreau qui declare les sifflet sa veut rien dire pour lui....)
j ai bien peur que les carottes sont cuites
on m avait dis que les assoce attendé la fin du mercato pour tirer une conclusion de l ambition du club resultat des recrues a chier des non joueurs....
je suis fiers d etre parisien et je le serais toute ma vie mes aujourdhui j ai pas peur de dire que le psg est un club d enculé y a qua voir comment pauleta est traiter meme mettre une tribune borelli sa leur fait chier le jubilé weah... et la liste est longue

alors j ai une question du moins une reflexion comment les joueurs peuve respecter le psg si deja le psg ne respecte personne ..................
le navire coule et nous suporters ne pouvont rien faire
venir au parc est devenu une tare pour moulte personne
la situation est grave reveillez vous ceux qui on le pouvoir de discuter avec ces plaisantins( noyaux par exemple) le message n est pas passer
en ce qui me concerne leur union sacré il l auront dans le cul
L1 : PSG - Monaco Sifflott L1 : PSG - Monaco Sifflott

ps: lutece falco c est pas les 0 0 qui n on pas d ames c est carrement le club qui en a pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ferdass




Nombre de messages : 1
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/02/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:50

vers la fin du 1er quart d'heure de la seconde mitemps on a put observer un incident dans la brigade parisienne avec gros boucan;des stadiers intervenants bref...quelqu'un serrait-il eclairer se sujet?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:54

Perso moi ce qui me casse les couilles, c'est que le virage ressemble de plus en plus au virages marseillais, ok l'équipe de merde qu'on a n'aide pas pour l'ambiance, mais bon quand je vois a auteuil quand le capo lance un chant je vois tout le virage les bras en l'air, je me dis sa va étre un chant avec une putin de gestuelle qui va claquer, puis 2 refrain plus tard je me retourne, je regarde 2 rangs dérrière moi y'a plus rien qui chante. Sérieux à auteuil que sa soit des footix, des mecs qui sont la depuis 10 ans ou des mecs qu'on fait 3 grand chelem, je vois pas ce qui foutent a part rouler leur seumance, prendre des photos ou vidéos des crakage ou ce foncedé le crane avant pour dormir après en tribune. Je sais pas pour moi aller au parc tous les 15 jours c'est devenu banal, avant pour moi y'aller c'été exeptionel je pensais a ça toute la semaine, maintenant c'est devenu ma routine de fin de semaine, heuresement y'a toujours cette magie en déplacement ou les gens sont bien plus motivés a chanter.
apart sa beau crakage a auteuil à l'entrée des joueurs sinon.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:55

c est sa tes preocupation toi ? Rolling Eyes
je vous dis on est au plus mal a tous les niveaux.....
on s en branle de ce qui c est passé
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:20

Un vrai match de merde avec l'ambiance qui va avec.

Qu'ils aillent TOUS se faire enculer L1 : PSG - Monaco Nrv-1b37 (sauf DIANE L1 : PSG - Monaco God-17c6 )


L1 : PSG - Monaco Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:22

2 belles voiles (supras et lutece) coté auteuil à l'entrée des joueurs accompagné d'un bon petit crakage. Coté ATKS, papelitos et fumis : bon effet. Coté KOB, 2 mats, drapeaux, calicots et fumi pour je pense un bon rendu. En K les brigade paris fetaient leur un an par un tifo feuille simple mais efficace. En debut de 2eme mi temps bon lancer de PQ et papelitos. Ce groupe a vraiment le merite de prolonger l'ambiance sans pretention et ils se donnent. La tribune paris a bien joué le coup chapeau a eux.
Pour le match en lui meme : Rien de special a signaler, ambiance moyenne. Niveau gestuelle coté atks c'est quand meme pas mal du tout et ce tout au long du match. Auteuil entendu parfois du KOB. Bon premier echange. En deuxieme mi-temps, le capo des boys tentera une montée en B1 pour reveiller un peu tout le monte, effet moyen..! Petite embrouille en K je sais pas trop de quoi il en retourne mais arrivée en force des stadiers et ce tres petit incident focalisera l'attention de tous, c'est dire si le match etait pourri!!
Pour les monegasques, ni entendu ni remarquer de gestuelle particuliere, en meme temps un peu normal vu la distance..
Voila en conclusion : la magie du Parc disparait vraiment, et on ne peut etre que nostalgique du temps ou une 11 eme place signifiait une athmosphere qui mettait vraiment la pression aux joueurs (cf PSG-Troyes..)... Sentiment profond d'impuissance...
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:24

Auteuil Rouge a raison, le club coule et les assoces ne font rien, on dirait qu'ils sont blasé, il fut une époque ou un simple match nul contre un mal classé mettait le feu au poudre, je me rapelle d'un match perdu contre montpellier ou on s'etait tous retrouvé devant le siege.
Putain merde faut réagir, c'est pas possible de laisser le navire couler comme ca, et je vous parle meme pas de l'incompetence des dirigeant avec ce mou d'la bite de PLG, le mec depuis qu'il est la c'est la pire saison de l'histoire.
J'ai capté le délire des mecs d'auteuil, c'est de venir cassé la fonsedé au parc avec des soss, regarder le match en se pétant le crane sans bouger sans chanter, et rentrer. Et les greves ca sert a rien, ils s'en batte la race, rappelez vous psg-troyes en 2003 quand alonzo a dit que ca lui avait fait flipper l'ambiance tendue, maintenant meme cette couille de landreau ca lui fait rien les sifflets!
Revenir en haut Aller en bas
ricardo92100




Nombre de messages : 17
Club : paris
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:26

http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=683

http://www.fansupporters.com/thumbnails.php?album=58
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 11
Club : Tous
Groupe/Tribune : Aucuns
Date d'inscription : 24/12/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:34

Présent hier soir au PDP en H.

Coté Parisiens : Ambiance générale à Auteuil bonne en première mi-temps vocalement. A l'entrée des joueurs, superbe voile LF, coté SA voile + torches. Marrante réaction du VA lors du challenge à la mi-temps (l'attraction de la soirée) L1 : PSG - Monaco Mdr-1211.
Baisse de motivation en seconde période malgrés un bon "Ensemble nous sommes invincibles"... Peu de matos utilisé pendant les 90 minutes.

A Boulogne, chouette bloc Boys, fort gestuellement, entendu quelques fois. A noter une bonne prestation de la BP qui a l'air bien motivé, petit bémol en se qui concerne leur matos nottament les grands drapeaux pas super super L1 : PSG - Monaco Gluk (avis perso hein !).

Coté Moneguasque : Parcage pas trop mal rempli. Banderole sur le 6-0 du WE passé à l'entrée des joueurs puis bachache INFERNI au coup d'envoie.
Aucunes gestuelles, aucuns chants apparement, niveau matos un drapeau agité 20 secondes... Entendu 1 fois dans la foulée de l'égalisation.

Coté terrain :C'est mauvais, aucun collectif à Paris, on se fait chier. Un homme sort du lot : Mario Yepes. Un autre qui est completement à l'ouest : Souza (il fait peur ce type)...
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:37

sade V.A.91 a écrit:
Un vrai match de merde avec l'ambiance qui va avec.

Qu'ils aillent TOUS se faire enculer (sauf DIANE )

Diané est une merde comme les autres certes il marque, mais pour combien d'actions où il annihile toute chance de but par son manque de talent et d'altruisme?! Bref...

Vraiment pas grand-chose à dire de ce match.
Un peu l'impression de vivre "un match sans fin" depuis le début de la saison.

Belle voile de la garderie LF quand même L1 : PSG - Monaco Clap-1-2 .

KOB surpuissant sur le 1er échange de la partie!

Quel est le message KSD ressorti tout au long du match? J'ai pu lire "KOSOVO".

L'impression que les PSP ont du mal à prendre de l'importance? Si un membre pouvait m'éclairer davantage. (vous souffrez de la comparaison avec le modèle d'éclosion que sont les ATKS ptet)

Petit anniv' sympa pour la BP. J'ai qd mm trouvé maladroit le fait de se la jouer "on fait comme les grands". On aligne nos 2 bâches et on fait un message tifo "TREMBLEZ, le diable a 1 an!". Un peu too much.

Heureusement que des fois on rigole pendant le challenge psg comme ce fut le cas hier soir.
Le ptiot a du se faire pourrir par sa team après coup L1 : PSG - Monaco Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:38

moi celui qui commence a me taper sur les nerfs c est ce alain cayzac
et son air de petit bobo ...
il est ts simplement le pire president de l histoire
ceci dit un president marionette puisque c est tous betement un pion pour bazin et sa bande de crevards
sois disant il a telephoner a diouf quand boulogne c est fait traiter de brigand..mes putain quest ce que diouf a du se foutre de sa gueule
cayzac na pas de caractere il est dans la ligner de perpere and co L1 : PSG - Monaco Sifflott

n importe quel president qui a des couilles fustigerait le comportement de cette equipe mes il peut pas d une il a pas de couilles et de deux il c est lui meme qu ona pas d equipes digne de ce nom...
politique de l autruche quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:40

banderole KarSud : Kosovo is serbia.
Oublié effectivement : 2 fumis il me semble dans le bloc PSP. Esperons que les auteurs ne se soient pas fait arretés ??
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:42

auteuil rouge a écrit:
c est sa tes preocupation toi ? Rolling Eyes
je vous dis on est au plus mal a tous les niveaux.....
on s en branle de ce qui c est passé

de quel préocupations tu me parles toi? sa va rien changer de dire toute les semaine sur internet on a une équipe de merde faut que les choses changes, on le sait tous déja très bien, puis ce qui concerne la réaction des assoss pour les mauvais résultat, on va pas refaire le débat mais il y'en a eu une, après je sais pas si sa a changé quelque chose mais en tout cas le role d'un supporter c'est d'encourager pas de faire grève toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:44

auteuil rouge a écrit:
moi celui qui commence a me taper sur les nerfs c est ce alain cayzac
et son air de petit bobo ...
il est ts simplement le pire president de l histoire
ceci dit un president marionette puisque c est tous betement un pion pour bazin et sa bande de crevards
sois disant il a telephoner a diouf quand boulogne c est fait traiter de brigand..mes putain quest ce que diouf a du se foutre de sa gueule
cayzac na pas de caractere il est dans la ligner de perpere and co L1 : PSG - Monaco Sifflott

n importe quel president qui a des couilles fustigerait le comportement de cette equipe mes il peut pas d une il a pas de couilles et de deux il c est lui meme qu ona pas d equipes digne de ce nom...
politique de l autruche quand tu nous tiens...

+1
Aucun caractère quand il te dit qu'il yaura des changement au mercato c'est du saucisson, quand il maintient PLG alors qu'il na aucun resultat on dirait il couche avec lui, il se prend meme des bache par gouffran c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:48

J'vais faire mon cr ( chez les Atks ) :
arriver dans le stade vers 19h.
1 ere mi temps :entrer des joueurs, tifos papélitos avec un bon crakage, 2 belles voiles sorti chez les Supras et Lutece.
L'ambiance dans les tribunes n'est pas térrible du tout, comme le dit ' couzin_hub ' tout l'monde leve les bras quand le capo lance un chant et 10 secondes apres il reste que les noyeaux..
Ensuite arrive le but de Diané, un petit bon kaos sans plus.

2 eme mi temps : l'ambiance a vraiment du mal a repartir le capo tente de REmotivé la G en vain..
ensuite arrive le but monégasque ou la juste les noyeaux continueront de chanté juska la fin du match..
Ya pas d'ame.

Coté monegasques : presque le parkage plein, beaucoup de supporters de Monaco venu de Paris.

Bref, ces 90 minutes résume la médiocrité sur le térrain de la saison qu'on est en train de faire ..
Sentiments d'impuissance chez les assos' ...
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:52

La situation est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:52

OneStepBehind a écrit:
sade V.A.91 a écrit:
Un vrai match de merde avec l'ambiance qui va avec.

Qu'ils aillent TOUS se faire enculer (sauf DIANE )

Diané est une merde comme les autres certes il marque, mais pour combien d'actions où il annihile toute chance de but par son manque de talent et d'altruisme?! Bref...

Attend de voir DIANE dans un équipe qui tienne la route et on en reparlera. C'est le seul qui sait jouer balle au pied. Son but il se le crée tout seul, on avait pas vu ca depuis longtemps au parc nan?
Sans lui imaginne ou en serait...

Désolé de la prenthèse footballistique
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:57

On croyait tous en ce tandem Cayzac-PLG (du moins tous ceux qui ont du coeur et de la mémoire) mais force est de constater que ça tourne en eau de boudin...

A l'heure actuelle ce sont 2 couilles molles...

Et ça me fait mal de le dire mais Le Guen n'est rien d'autre (pour l'instant) qu'un copié-collé du moustachu de Lacombe.
Mêmes résultats, mêmes choix absurdes, mêmes déclarations d'après-match.
Hier il fait un seul changement, et encore parce que Chantôme se blesse!
A Paris une fois que le résultat est acquis (nul ou défaite) on gère...
Comment aligner peguy la cochonne et pas pedro?
Comment ne pas redonner à un mec comme Alonzo en lui faisant jouer les coupes?! C'est qd mm un minimum.

Cayzac quant à lui, est décidement trop gentil et convenu. Trop prévisible et politiquement correct. Trop propre sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:59

couzin_hub a écrit:
auteuil rouge a écrit:
c est sa tes preocupation toi ? Rolling Eyes
je vous dis on est au plus mal a tous les niveaux.....
on s en branle de ce qui c est passé

de quel préocupations tu me parles toi? sa va rien changer de dire toute les semaine sur internet on a une équipe de merde faut que les choses changes, on le sait tous déja très bien, puis ce qui concerne la réaction des assoss pour les mauvais résultat, on va pas refaire le débat mais il y'en a eu une, après je sais pas si sa a changé quelque chose mais en tout cas le role d'un supporter c'est d'encourager pas de faire grève toute l'année.




t exite pas fiston je parlais pas de toi mes a ton accolyte plus haut qui demander des info sur le fight
ceci etant :


le role d un suporter c est d encourager mes pas de faire faire le canard pour moi avoir une equipe qui joue au football surtout en ce moment c est plus important que de faire la sentinelle a regarder si telle tribune etait rouge ou jaune et si mon voisin de tribune va faire caca ou pipi a la mi temps
Rolling Eyes je suis d accord le role d un supoorter c est de suporter son equipe mes le probleme c est qu on en a pas..... L1 : PSG - Monaco Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:05

Hey les mecs... arretez un peu la avec les conversations sur l'equipe, le guen et cayzac. Parlez entre vous autrement que sur le forum.. ça "pollue" un peu le topic la. C'est ptetre pas faux ce que vous dites mais ça rien a faire la et presque la moitié des posts sont "hors tribunes" la!
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:07

Maxao a écrit:
Hey les mecs... arretez un peu la avec les conversations sur l'equipe, le guen et cayzac. Parlez entre vous autrement que sur le forum.. ça "pollue" un peu le topic la. C'est ptetre pas faux ce que vous dites mais ça rien a faire la et presque la moitié des posts sont "hors tribunes" la!


eh ben vas y on t ecoute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:07

PLG il est la le probleme, ce type n'a rien prouvé, meme ses 3 titres avec l'OL c'est pasqu'il avait Lacombe et Aulas qui lui mettait la pression, apres il se barre en Ecosse ou il met le capitaine sur le banc et se fait lourder parce qu'il n'avait rien compris au systeme.
Cette saison faudrait compter le nombre de fois qu'il a prononcé le mot "deception" en conférence de presse.
Le plus important pour le PSG ce n'est pas d'avoir une ambiance de ouf au parc mais d'avoir une équipe capable de gagner tout simplement.

A cette heure ci, les tribune je m'en bat la race complet, ce qui m'importe c'est qu'on se voile la face et que le club creve a petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:10

Maxao a écrit:
Hey les mecs... arretez un peu la avec les conversations sur l'equipe, le guen et cayzac. Parlez entre vous autrement que sur le forum.. ça "pollue" un peu le topic la. C'est ptetre pas faux ce que vous dites mais ça rien a faire la et presque la moitié des posts sont "hors tribunes" la!
je crois quand meme que le sujet est grave ?
Maxao
L1 : PSG - Monaco Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
sarahcroch

sarahcroch


Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:11

couzin_hub a écrit:
auteuil rouge a écrit:
c est sa tes preocupation toi ? Rolling Eyes
je vous dis on est au plus mal a tous les niveaux.....
on s en branle de ce qui c est passé

de quel préocupations tu me parles toi? sa va rien changer de dire toute les semaine sur internet on a une équipe de merde faut que les choses changes, on le sait tous déja très bien, puis ce qui concerne la réaction des assoss pour les mauvais résultat, on va pas refaire le débat mais il y'en a eu une, après je sais pas si sa a changé quelque chose mais en tout cas le role d'un supporter c'est d'encourager pas de faire grève toute l'année.

non mais en fait je crois qu'auteuil rouge répondait à ferdass qui voulait savoir ce qu'il s'était passé en K...

sinon que ce soit pour auteuil rouge ou batignol (chéplu koi désolée) vous êtes trop marant à demander aux assoc de réagir alors que vous passer votre temps à craché dessus
à vous écouter les assoc sont résponsables de tout, c'est de la faute des assoc si les indep du VA (entre autre) ont pas pu se rendre à marseille, c'est aux assoc de réagir quand le club va mal.. L1 : PSG - Monaco Hein43-1
mais j'vous rappelle que y a pas si longtemps les assoc étaient en grève et que tout le monde était en train de pleurnicher que ça servait à rien et que le parc avait envie de chanter et blablabla..
donc bon y a rien qui vous empêche d'aller vous même au camps des loges mettre des coups de pressions etc.. pas la peine d'attendre que la assoc prennent les choses en mains puisqu'en plus vous passez votre temps à critiquer derrière après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] 2 TSHIRTS ULTRAS MONACO 94 + 1 ECHARPE MONACO
» L1: OM-Monaco
» L1: Nice/Monaco
» L1 : PSG - Monaco
» L1: Monaco-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: