Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Monaco - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Monaco - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Monaco - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Monaco - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Monaco - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Monaco - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Monaco

Aller en bas 
+68
DELIJA
BiG BlarF PopA
RikEtRok
Cornetto
cokothail
adelscott
henri_guybet
Hulk Hogan
tike
El_niño
jake
torcida1994
jimontour2
Firma1989
paristylic
rim-k
PARIGOT75
Ultrapariah
servietsky
Shiver
dadou78
giants
invité
psycho
namepa
Emiliton
Hartigan
gwadapsg
rtown
TANG
NALA
_Johan_
jesaispas
paris latino
kamasultras
Rod92
Biron93
Roc-A-Fella
Le Bucheron
Capt'ain Bob
frankix
Trezegoal
PSYCHOKOB
joelpsg75
romain1080
filoudu92
stephexilé
luke.luc
picsou70
la_moneda
reds cocktail
woultras
spirit94
themad
ferhat
sarahcroch
parygo
Krimeur
OneStepBehind
Gérard
ricardo92100
Batigol93
Maxao
sade V.A.91
couzin_hub
ferdass
auteuil rouge
Team MU
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:14

Citation :
PLG il est la le probleme, ce type n'a rien prouvé, meme ses 3 titres avec l'OL c'est pasqu'il avait Lacombe et Aulas qui lui mettait la pression, apres il se barre en Ecosse ou il met le capitaine sur le banc et se fait lourder parce qu'il n'avait rien compris au systeme.
exact
LYON meme ANIGO aurait des resultats avec ce groupe mis en place par Lacombe
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:16

exact batigol y a qua voir laurent blanc en debut de saison qui a dis clairement qu avec son groupe actuelle il ne fallait rien esperer de ce championat
resultat ,il met une pression et recolte trois bon joueurs
bordeaux joue le titre aujourdhui.....
ce qu il a d etonant c est qun entraineur quand il vient dans un club demande des garanties sur les joueurs qu il veut faire venir le le guen non il dis rien il dis que il se doute que le psg est pas dans son asiette mes pas de pression au dirigeant ni rien incroyable

c est comme si capelo vener a paris et ne demander pas de recues pour relever le niveaux
le guen demain si on lui donne la cfa pour la ligue 1 sa ne le derengerait pas plus
sa prouve deux choses sois leguen est resigner
ou le truc plus probable

LEGUEN N A
PAS D AMBITION A PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:17

Enfin les assoces ont quand meme un role a tenir, qu'ils prennent position par exemple sur une eventuelle demission de Cayzac & PLG, on voit bien que ca ne marche pas et qu'il faut changer qqchose.
Je sais pas pour vous mais moi l'épisode sakho capitaine, il est toujours pas passé, et comme le dit auteuil rouge PLG n'a aucune ambition
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:22

Oué bon et aprés vous allez parlé 30 ans de la situation ? on la connait déjà. ici c'est cr des tribunes et non du match
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:23

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:28

auteuil rouge a écrit:
couzin_hub a écrit:
auteuil rouge a écrit:
c est sa tes preocupation toi ? Rolling Eyes
je vous dis on est au plus mal a tous les niveaux.....
on s en branle de ce qui c est passé

de quel préocupations tu me parles toi? sa va rien changer de dire toute les semaine sur internet on a une équipe de merde faut que les choses changes, on le sait tous déja très bien, puis ce qui concerne la réaction des assoss pour les mauvais résultat, on va pas refaire le débat mais il y'en a eu une, après je sais pas si sa a changé quelque chose mais en tout cas le role d'un supporter c'est d'encourager pas de faire grève toute l'année.





t exite pas fiston je parlais pas de toi mes a ton accolyte plus haut qui demander des info sur le fight
ceci etant :


le role d un suporter c est d encourager mes pas de faire faire le canard pour moi avoir une equipe qui joue au football surtout en ce moment c est plus important que de faire la sentinelle a regarder si telle tribune etait rouge ou jaune et si mon voisin de tribune va faire caca ou pipi a la mi temps
Rolling Eyes je suis d accord le role d un supoorter c est de suporter son equipe mes le probleme c est qu on en a pas..... L1 : PSG - Monaco - Page 2 Sifflott

en méme temps y'a d'autre façon de prouver qu'on ai pas des moutons que de vouloir faire grève toute l'année, comme apparement t'a envie que sa reprenne, puis les assoss l'ont déja montré qu'elle le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
ferhat

ferhat


Nombre de messages : 46
Age : 35
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/03/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:31

Citation :

Belle voile de la garderie LF quand même L1 : PSG - Monaco - Page 2 Clap-1-2 .


L1 : PSG - Monaco - Page 2 07-08%20PSGmonaco02
L1 : PSG - Monaco - Page 2 07-08%20PSGmonaco03


L1 : PSG - Monaco - Page 2 07-08%20PSGmonaco04
L1 : PSG - Monaco - Page 2 07-08%20PSGmonaco05

L1 : PSG - Monaco - Page 2 07-08%20PSGmonaco07
L1 : PSG - Monaco - Page 2 07-08%20PSGmonaco09


L1 : PSG - Monaco - Page 2 Clap-1-2 L1 : PSG - Monaco - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:48

EDIT APRES MEA CULPA L1 : PSG - Monaco - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:53

Tu crois que avec tes 15 posts en majuscule tu va changé quelque chose L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_rol pete un coup mec.
Revenir en haut Aller en bas
themad

themad


Nombre de messages : 54
Age : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:58

L1 : PSG - Monaco - Page 2 P2230010

desole pour la mauvaise qualité L1 : PSG - Monaco - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:00

BON VAUT MIEUX EN ARRETER LA
L IDEAL C EST D EN PARLER AU PARC
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:06

CR du match
pour la 1ère période:
2 voiles sympathiques aux LF91 et SA91 avec un craquage sur l'ensemble du virage et les ATKS,du coté des BRIGADE PARIS(happy birthday)un tifo feuilles est mis en place sur le quart de virage avec un assez bon rendus meme si la partie blanche reste pour moi assez désordonnée(ça représente quoi?),leur message (tremblez le diable a 1ans) m'a vaguement rappelé surtout par son écriture et ses couleurs celui que le KOB avait fait (bienvenue dans l'enfer du kop) et donc pour etre complet au niveau des animations coté BOYS 2mats,grands drapeaux et craquages bon rendus vu d'auteuil.A noter en auteuil rouge agitations constante de drapeaux et ce pendant tout le match L1 : PSG - Monaco - Page 2 Clap-1-2 L1 : PSG - Monaco - Page 2 Clap-1-2
Par contre niveau chants en première c'était le néant total meme si encore une fois certains vont se cachés derrière le fait que l'équipe est pourrie,qu'ils ne mouillent pas le maillot et blabla,on est à PARIS est on se doit de répondre présent pour NOS COULEURS et c'est tout.Vaint alors le but (KAOS TOTAL) et c'est la que l'on se rend compte du potentiel du VA,4min de bonheur de chant bien repris par tous (meme les intermitants L1 : PSG - Monaco - Page 2 Sifflott )
pour la 2ème période:
nettement meilleur que la première a noter un bon craquage chez les PSP,
papélitos aux LF91 et lancé de pq,papélitos aux BP.Les chants sont tres bien repris par tous les groupes et ils tiennent relativement longtemps dont le:ensemble nous sommes invincibles et le allez paris sg vous etes notre fièrté(sur l'air de piaf)enfin dommage que monaco égalise car je mets ces 30min de 2ème dans un très bon niveau de chants et certainement gestuelles(certainement car c'est difficile de juger la gestuelle quand tu es toi meme
en tribune)depuis pas mal de temps voili voila
pour ce qui est des monégasque bachage INFERNI message en début de match,mais pas entendus une seule fois meme pendant les échange VA-KOB
Revenir en haut Aller en bas
woultras

woultras


Nombre de messages : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Free mind
Date d'inscription : 07/02/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:12

.A noter en auteuil rouge agitations constante de drapeaux et ce pendant tout le match L1 : PSG - Monaco - Page 2 Clap-1-2 L1 : PSG - Monaco - Page 2 Clap-1-2

ce n'est que le début, les choses commencent a ce mettre en place et bientot la rouge va revivre L1 : PSG - Monaco - Page 2 Hat-1194

pour ce qui est du match tout a été dit... de bonne poussées au VA, maintenant voyons ce que sa donne a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:21

Maxao a écrit:
banderole KarSud : Kosovo is serbia.

A quand une banderolle "Rendez nous le somaliland!"

Franchement n'importe quoi L1 : PSG - Monaco - Page 2 Meconte2

rien a voir avec le PSG ou les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
la_moneda

la_moneda


Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex-BJB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:33

Les donneurs de leçons à deux balles, vous commencez à saouler un peu. Les assoces ceici, les assoces cela... Mais si vous n'êtes pas content du rôle des assoces et de ce qu'elles font pour le PSG ben cartez vous, investissez vous et faites bouger les choses. Les indep auteuil rouge et autre batignol93, évitez de râler tout le temps sur les groupes et prenez vous par la main... allez y au siege avec vos potes prendre vos IDS/IAS, prison, mise à l'épreuve, sursis et autres amendes pour avoir pété deux vitres et tappé un keuf... et sans que ça serve à quoi que se soit sur ces joueurs de merde.

C'est la mode en ce moment, tout est la faute des groupes qui se saignent depuis des années et des années pour ce club ET pour le bien des fans du Paris SG, pour que les abonnements n'augmentent pas trop et pour que les larrue and co se barrent... Là vous les aimez bien les assoces mais si elles veulent pas jouer à Go-Voyage pour vous emmener à Marseille ou qu'elles veulent pas se tapper encore plus d'IDS pour vos beaux yeux, là c'est des vraiment des enfoirés hein ?

Mais bougez vous, cartez vous! Si on était des groupes de 10 000 cartés là c'est sur ce serait différent... Mais non je suis bête j'oubliais vous voulez garder votre indépendance d'esprit... arf mais vous croyez quand même pas que dans les groupes, et plus précisément les noyaux, tout le monde pense pareil? vous pensez qu'il n'y a que des moutons ou quoi ? Tout le monde n'a pas la même vision des choses, c'est heureux, c'est tant mieux et c'est comme ça que les choses avancent.
Alors les râleurs prenez vous en main ou arrêtez de poster parce que ca tourne en rond votre discussion et en plus c'est énervant, je pense, pour celles et ceux qui se bougent pour leur groupe, leur tribune et pour le Paris-SG.

Pour en revenir au cas PLG, le problème c'est que c'est des joueurs de merde sur le terrain, des chèvres à part deux ou trois et donc avec n'importe quel coach, ce sera pareil, il faut du sang neuf ! Si on n'arrive pas à gagner avec PLG et Cayzac, franchement je vois pas avec qui on gagnera car avec ces joueurs là, ya rien à faire...


Sur ce, bonne journée pensez à autre chose des fois ça fait du bien...

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Alcooli2 L1 : PSG - Monaco - Page 2 Alcooliq L1 : PSG - Monaco - Page 2 Sexe31-4

Gardez la pêche L1 : PSG - Monaco - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:35

Oui notre club coule, Cayzac na pas tort quand il compare le PSG avec une entreprise puisque nos chers actionnaires transforment en coulisse notre club en club à la sauce consommation de masse...Mais nous supporter on reste supporter et le PSG est notre raison de vivre donc ces danseuse qui pense qu'avec leur pied ils auront un jour ce qu'ils méritent mais en attendant comme dirait l'autre

Chanter pour le Paris SG et seulement pour nos couleurs point bar.
L1 : PSG - Monaco - Page 2 Drink-18
Heureusement qu'on picolle
Revenir en haut Aller en bas
luke.luc




Nombre de messages : 5
Club : Chaûnes sur Marne FC
Groupe/Tribune : Indep'
Date d'inscription : 27/03/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:06

Gérard a écrit:

Coté Moneguasque : Parcage pas trop mal rempli. Banderole sur le 6-0 du WE passé à l'entrée des joueurs
Quelqu'un aurait une photo de cette banderole ?
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:06

Excusez moi pour cette petite intervention "footballistique" sur ce topic, mais...

la_moneda a écrit:
Pour en revenir au cas PLG, le problème c'est que c'est des joueurs de merde sur le terrain, des chèvres à part deux ou trois et donc avec n'importe quel coach, ce sera pareil, il faut du sang neuf ! Si on n'arrive pas à gagner avec PLG et Cayzac, franchement je vois pas avec qui on gagnera car avec ces joueurs là, ya rien à faire...

Si vous avez des joueurs de merde sur le terrain, n'est ce pas un tout petit peu la responsabilité de ceux qui ont fait le recrutement cet été, c'est à dire Cayzac et Le Guen (au moins en partie)?

Voilà, excusez moi encore. Je retourne vaquer de ce pas à mes occupations... L1 : PSG - Monaco - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:23

d'accord avec toi stephexilé.

ambiance mieux que le mans dont ensemble nous sommes invincibles bien repris et tenu.

place a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:31

La moneda , on a jamais remis en cause le role des assoces, mais excuse nous d'etre passioné et de vivre les matches a fond, je suis dégouté par la situation et je voit bien qu'on peut rien y faire. Je respecterais toujours ceux qui se bouge le cul en dep mais quand on voit la passivité de certains groupes devant la situation actuelle ca fait peur. Ya qqes années ca ne se serait jamais passé comme ca!
Sur ce fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:36

Citation :

Si vous avez des joueurs de merde sur le terrain, n'est ce pas un tout petit peu la responsabilité de ceux qui ont fait le recrutement cet été, c'est à dire Cayzac et Le Guen (au moins en partie)?

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
romain1080




Nombre de messages : 20
Club : Paris
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:41

https://www.dailymotion.com/video/x4hmgw_psgmonaco-anniversaire-de-la-brigad_sport
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:50

Batigol93 a écrit:
La moneda , on a jamais remis en cause le role des assoces, mais excuse nous d'etre passioné et de vivre les matches a fond, je suis dégouté par la situation et je voit bien qu'on peut rien y faire. Je respecterais toujours ceux qui se bouge le cul en dep mais quand on voit la passivité de certains groupes devant la situation actuelle ca fait peur. Ya qqes années ca ne se serait jamais passé comme ca!
Sur ce fin de la discussion.



+ 100
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:52

Passivité? relis bien le post de la moneda (surtout le passage sur les ids) et tu comprendras certaines choses mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:56

Brigade Paris happy birthday L1 : PSG - Monaco - Page 2 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Monaco
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Monaco
» L1: Monaco-PSG
» L1: OM-Monaco
» Paris nostalgie...
» L1 : PSG - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: