Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Monaco - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Monaco - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Monaco - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Monaco - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Monaco - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Monaco - Page 4 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Monaco

Aller en bas 
+68
DELIJA
BiG BlarF PopA
RikEtRok
Cornetto
cokothail
adelscott
henri_guybet
Hulk Hogan
tike
El_niño
jake
torcida1994
jimontour2
Firma1989
paristylic
rim-k
PARIGOT75
Ultrapariah
servietsky
Shiver
dadou78
giants
invité
psycho
namepa
Emiliton
Hartigan
gwadapsg
rtown
TANG
NALA
_Johan_
jesaispas
paris latino
kamasultras
Rod92
Biron93
Roc-A-Fella
Le Bucheron
Capt'ain Bob
frankix
Trezegoal
PSYCHOKOB
joelpsg75
romain1080
filoudu92
stephexilé
luke.luc
picsou70
la_moneda
reds cocktail
woultras
spirit94
themad
ferhat
sarahcroch
parygo
Krimeur
OneStepBehind
Gérard
ricardo92100
Batigol93
Maxao
sade V.A.91
couzin_hub
ferdass
auteuil rouge
Team MU
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:29

tang t'est bien beau,mais je pensse pas que le mouv ultra se résume juste au tribuen indépendament du club ou des jeours et quand ces deux derniers éléments affectes les virages,normal d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
gwadapsg




Nombre de messages : 75
Club : PSG/AS Montferrand
Groupe/Tribune : expat/Pesage
Date d'inscription : 24/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:35

joyeux anniversaire la brigade !
tifo simple et efficace (mais j'imagine dure a installé L1 : PSG - Monaco - Page 4 Thumb )

Bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:47

De toute manière je crois que c'était vraiment difficile d'avoir envie de chanter samedi soir... On est le PSG quand même & le bilan CHAMPIONNAT est tellement moche depuis tant de temps... pas étonnant de voir un Virage aussi amorphe... Encore on recevrait Sainté, Lens ou des publics de oufs tout les week-end pour compenser.... ou encore qu'on verrait un changement de comportement sur le terrain....

Sinon perso j'ai trouvé pas mal d'arrêter/limiter la sono sur la fin, car franchement quand la tribune n'a aucune envie, & qu'il y aussi peu d'ambiance dans le stade, le méga & la ferveur des noyaux c largement suffisant comme moteur d'ambiance... & puis bon au moins ça cache pas la torpeur qui règne au stade depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:50

Meme pas envie de parler de cette équipe de merde ca n'a pas lieu d'etre...

En tout cas je chante pour cette putain de fierté Parisienne et ces putin de couleurs que j'aime ....c'est tout !

Ensuite situé en AU bleu...

Que dire apart que ca frole le ridicule ?
Certe c'est triste sur le terrain mais faut pas abuser..

Quand on me dit baisse ton 2mat ca rend ouf...bon merde baisse le tu vas pas le sortir et l'agitez toutes les 2 minutes ...à la limite de me faire insulter quand j'ai dis va en latéral.....
Ensuite, "qu'ils arretent avec leur fumée rouge mon blouson est neuf merde ( véridique ) , mais ta gueule toi toi non plus t'es pas motivé arrete de chanter ( en parlant du capo )"
L1 : PSG - Monaco - Page 4 Gluk

Sans parler des chants, 2 ou 3 et je dis bien 2 ou 3 rangs reprennent les chants et encore .....
Ou est l'ambiance d'avant ????

On a beau critiquer les marseillais et leur Virage..... mais même apres le but c'était triste.... L1 : PSG - Monaco - Page 4 Gluk

Pas grande soirée de football et dans les tribunes n'ont parlons pas...
Les ATKS avaient l'air de bien bouger en tout cas ....

Boulogne pas entendu pour ma part, apart sur les échanges...mais là aussi ca bougeaient pas mal et belles gestuelles ....

Ps: c'est pas quand l'equipe est menée ou fait match nul qu'on doit encore plus les encourager L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hein43-1 ( même si je l'accorde c'est dur)...

Bref soirée à oublier L1 : PSG - Monaco - Page 4 Zx11shoc L1 : PSG - Monaco - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Emiliton




Nombre de messages : 3
Club : Les verts
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 25/02/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: psg monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 4:35

Présent en tribune K (21) lors de ce match
Ariver dans le stade vers 19H je m'apercois que toute la tribune Kbleu est recouverte de feuille bleu rouge bleu.
Aprés avoir vu les photos le rendu a l'air correct , me rectifier si je me trompe mais je crois que c'est la 1er fois que les brigade paris organise une animation sur toute la tribune ...
Une belle voila coté Lutece Falco , a boulogne 2mats + drapeau.
Le terrain ba ...
2eme mitemp en K papelitos + PQ puis une voile recouvrant le bloc des Brigade paris (bleu blanc rouge blanc bleu)
Bon anniv a eux au passage c'est la 2eme fois que je suis présent en K et pas dans leur blok mais j'ai trouver qu'il y avais du monde motivé ...
Niveau tribune c'est comme la prestation de nos joueurs moyen L1 : PSG - Monaco - Page 4 Smokin-3 L1 : PSG - Monaco - Page 4 Bof

Enfin voila un Parc plutot bien garni au vu des resultat ...
Eclair de diané sur son but
L'anniv des Brigade paris
Score final 1-1 retour a la maison L1 : PSG - Monaco - Page 4 Wobble-1

Et au ceux qui critique les assos les tifo des un et des autres ... ba les gars allez préparer les tifo plusieurs heure avant le début du match (3-4h je crois ) invistisez vous faite bouger les choses ...

Et paris est magique ... L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 5:34

C'est la fete ici.


Ambiance bien pourrie à part en début de match avec un petit cao sur le but.


Sinon que des gars en bleu haut chantent pas, c'est leur droit, mais dans le carré, j'étais souvent seul les bras en l'air où j'étais L1 : PSG - Monaco - Page 4 Wobble-1 Les chants c'était la meme, j'avais meme 2 types à coté, assis. L1 : PSG - Monaco - Page 4 Mdr-1211 Faudrait mettre un coup de pression à ces types qui se sont perdu en tribune, çà démotive tout le monde en plus. Deja que...

Voila voila, encore un match de merde, le Parc semble s'endormir peu à peu avec cette équipe, çà devient meme flipant. Enfin surtout triste, notre club coule.


Pour le ptit con qui a sucé les monegasques, il a voulu se la péter, il a pris cher et à pénaliser son équipe, il aurait pas du jouer au malin, j'espere que son coach/coequipiers lui ont mis la misere. Dommage les autres semblaient parisiens, dont un avec le maillot.


Bon anniv aux BP.

Bon, prochaine étape, voir nos chevres jouer à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 6:04

Critiquer l'équipe c'est bien gentil mais si par bonheur mardi ils se qualifient combien vont retourner leurs vestes ?
Et ce sera bien normal qu'ils profitent de ce rare moment de joie que ces chèvres peuvent peut être nous donner mardi ....
De plus , si Landreau est loin d'être exceptionnel il y en a 1 qui passe entre les goutes ..... Enfin il semblerait que le Parc ce soit lié d'amour pour les blondes peroxydées ....
Surtout que pour une fois que Pauleta est sur le terrain , le super passeur du championnat , il ne l'a pas trouvé souvent samedi ni lors des autres matches d'ailleurs ...
Qui est le plus mauvais : Pauleta ou Rothen ? A vous de voir , moi j'ai fait mon choix ...
L'un est meilleur buteur depuis plusieurs saisons , l'autre ... ça se passe de commentaires ....
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 6:48

Citation :
Sinon que des gars en bleu haut chantent pas, c'est leur droit, mais dans le carré, j'étais souvent seul les bras en l'air où j'étais Les chants c'était la meme, j'avais meme 2 types à coté, assis. Faudrait mettre un coup de pression à ces types qui se sont perdu en tribune, çà démotive tout le monde en plus. Deja que...
il fut un temps pas si lointain,quand la tribune s'endormait ,les SA agitaient deux grands mats qui bouchait l'angle de vue de la surface de reparation en bas ,on echappe a ça ...
je sais pas mais moi j'ai eu les boules quand j'ai vu J Leroy et toute l'équipe de Rennes se jeter sur Guy Lacombe ,on s'est quand meme bien fait enrhumé sur ce coup ,par les medias ,l'histoire de la reconstruction et des jeunes a venir ,c'est de la flute !
on veut nous degager du Parc ,pour y mettre le SF ,et il se murmurerait que l'actuelle mairie de Paris veut monter un club en fusionnant le Red Star et le PFC ...dsl mais a force de regarder planete ou toute l'histoire sur le cable ,je deviens parano L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hat-1194
AU SECOURS LUIS !...REVIENS AVEC 3 OU 4 GUERRIERS ARGENTINS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 7:48

Désolé de venir poser cette question, mais en quoi le Paris-SG se doit-il de jouer les premiers rôles chaque saisons?
Certes c'est le club de la capitale, mais un club ne peut pas toujours être au top.
Saint-Etienne a connu de belles années et était pourtant en L2 il n'y pas si longtemps, la roue tourne.
On a vu des clubs grandir, devenir plus important, d'autres régresser (avec parfois un joli passé pourtant.), c'est le football.
Je vois pas pourquoi le Paris-SG ne pourrait pas être un club "banal" entre guillemets !? En quoi c'est plus grave que Paris fasse une saison de merde que Bordeaux ou Sainté?
C'est un peu facile le "On est le club de la capitale, on se doit d'être au top, comme en Italie, Espagne, ...". Pour moi Paris n'est pas forcément plus méritant que d'autres club français.

Enfin ça n'a pas sa place sur ce forum, ici on débat intelligemment sur les tribunes française L1 : PSG - Monaco - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:05

coca a écrit:
Désolé de venir poser cette question, mais en quoi le Paris-SG se doit-il de jouer les premiers rôles chaque saisons?
Certes c'est le club de la capitale, mais un club ne peut pas toujours être au top.
Saint-Etienne a connu de belles années et était pourtant en L2 il n'y pas si longtemps, la roue tourne.
On a vu des clubs grandir, devenir plus important, d'autres régresser (avec parfois un joli passé pourtant.), c'est le football.
Je vois pas pourquoi le Paris-SG ne pourrait pas être un club "banal" entre guillemets !? En quoi c'est plus grave que Paris fasse une saison de merde que Bordeaux ou Sainté?
C'est un peu facile le "On est le club de la capitale, on se doit d'être au top, comme en Italie, Espagne, ...". Pour moi Paris n'est pas forcément plus méritant que d'autres club français.

Enfin ça n'a pas sa place sur ce forum, ici on débat intelligemment sur les tribunes française L1 : PSG - Monaco - Page 4 Bof

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:13

c' est plus grave pour moi car vos deux clubs je m en branle... L1 : PSG - Monaco - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
dadou78




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 01/08/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:34

housemusic a écrit:
coca a écrit:
Désolé de venir poser cette question, mais en quoi le Paris-SG se doit-il de jouer les premiers rôles chaque saisons?
Certes c'est le club de la capitale, mais un club ne peut pas toujours être au top.
Saint-Etienne a connu de belles années et était pourtant en L2 il n'y pas si longtemps, la roue tourne.
On a vu des clubs grandir, devenir plus important, d'autres régresser (avec parfois un joli passé pourtant.), c'est le football.
Je vois pas pourquoi le Paris-SG ne pourrait pas être un club "banal" entre guillemets !? En quoi c'est plus grave que Paris fasse une saison de merde que Bordeaux ou Sainté?
C'est un peu facile le "On est le club de la capitale, on se doit d'être au top, comme en Italie, Espagne, ...". Pour moi Paris n'est pas forcément plus méritant que d'autres club français.

Enfin ça n'a pas sa place sur ce forum, ici on débat intelligemment sur les tribunes française L1 : PSG - Monaco - Page 4 Bof

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Thumb



paris c'est paris tu peux pas comprendre car tu supporte un autre club mais meme avec ce regard exterieur tu devrait savoir que paris est un club a part et vu ce que paris a connu on peux pas banaliser d'etre des merde c'est pas possible!!!
justement il faut tous faire contre et paris merite mieux que ca!!
pour en revenir au match on est tomber tres bas samedi niveau jeu et surtout niveau ambiance dans les tribunes....

vivemnt mardi pour une eventuelle bonne nouvel...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver




Nombre de messages : 18
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:06

De mon temps ( L1 : PSG - Monaco - Page 4 Nux ) il faisait bon invoquer ses origines italiennes dans les travées de nos virages pour être appréhendé comme un vrai woultra !

aujourd'hui la mode est à l'europe de l'est et particulièrement à la Serbie pour être un vrai de vrai L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hinhin ça commence semble-t-il à faire beaucoup d'émules ...

Combien de personnes brandissant des banderoles hostiles ou favorables à l'indépendance du kosovo (à Paris, Marseille ou ailleurs) connaissent réellement les problématiques de fond de ces conflits et ont un avis tranché sur la question ? L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hein43-1

Mais bon fashion attitude L1 : PSG - Monaco - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:18

giants a écrit:
c' est plus grave pour moi car vos deux clubs je m en branle... L1 : PSG - Monaco - Page 4 Nux

Et réciproquement...

On n'est pas sur psg.fr ici... L1 : PSG - Monaco - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:42

meme si rien a foutre du debat on est pas sur le cr de caen st é donc tu peut circuler... t as vu de belles photos... t attends quoi de plus de ce genre de sujet?

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Wobble-1


ambiance à chier mais c' est pas nouveau... je ne vois pas ce qui pourrait changer, paris c est pas l argentine il en faut un peu pour motiver les troupes et on peut pas dire que les joueurs nous aident...
pourtant parc bien rempli pour un match de fin-milieu de tableau...

tres sympa la voile de la jeunesse lutece...
plus classique celle des sa mais avec la rangée de fumi tres bon rendu...

sinon pas cool le speaker qui annonce le match trop tot , pas evident apres que certains tifos tiennent 5 minutes...

sinon monegasques assez nombreux mais pas trop de mouvement L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
servietsky

servietsky


Nombre de messages : 32
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:23

Shiver a écrit:
De mon temps ( L1 : PSG - Monaco - Page 4 Nux ) il faisait bon invoquer ses origines italiennes dans les travées de nos virages pour être appréhendé comme un vrai woultra !

aujourd'hui la mode est à l'europe de l'est et particulièrement à la Serbie pour être un vrai de vrai L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hinhin ça commence semble-t-il à faire beaucoup d'émules ...

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hein43-1

Mais bon fashion attitude L1 : PSG - Monaco - Page 4 Mdr-1211

sa serait bien que tu ferme ta gueule quand tu est a des Killometres de conaitre ton sujet!

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:29

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_rol L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_rol L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_rol L1 : PSG - Monaco - Page 4 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:32

Pourquoi tant de débats sur la banderolle en soutien aux serbes??? le groupe karsud et autres ont semble-t-il pris position, quest-ce qui les en empeche?? Les circonstances de sécession du kosovo, tres nebuleuses, et les conséquences désastreuses pour les ressortissants serbes du kosovo sont egalement a prendre en compte dans ce message, qui n'a rien d'insultant. Il n'est a mon avis en aucun cas question du mouvement ultra en europe de l'est mais bien du soutien a apporter a des personnes qui vont souffrir. La souveraineté nationale du Kosovo est contestable, et ce je pense que personne ne peut dire le contraire. En ce sens la politique peut avoir sa place au stade, si il s'agit d'une simple prise de position qui n'est pas infame.
Une petite impression d'etre HS la quand meme, mais passons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PARIGOT75




Nombre de messages : 4
Club : psg
Groupe/Tribune : r1
Date d'inscription : 25/02/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:47

il parait qu'il y a des anciens(la trentaine) de r1 qui trainent avec la brigade en k,on en voit un au premier rang lors de l'affrontement,vous pouvez confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:23

coca a écrit:
Désolé de venir poser cette question, mais en quoi le Paris-SG se doit-il de jouer les premiers rôles chaque saisons?
Certes c'est le club de la capitale, mais un club ne peut pas toujours être au top.
Saint-Etienne a connu de belles années et était pourtant en L2 il n'y pas si longtemps, la roue tourne.
On a vu des clubs grandir, devenir plus important, d'autres régresser (avec parfois un joli passé pourtant.), c'est le football.
Je vois pas pourquoi le Paris-SG ne pourrait pas être un club "banal" entre guillemets !? En quoi c'est plus grave que Paris fasse une saison de merde que Bordeaux ou Sainté?
C'est un peu facile le "On est le club de la capitale, on se doit d'être au top, comme en Italie, Espagne, ...". Pour moi Paris n'est pas forcément plus méritant que d'autres club français.

Enfin ça n'a pas sa place sur ce forum, ici on débat intelligemment sur les tribunes française L1 : PSG - Monaco - Page 4 Bof
c'est une chose apperement que tu ne peux pas comprendre ,t'expliquer qu'apres le match on a 1000 possibilités pour finir sa soirée ,avec 1000 trajets differends pour y acceder dans notre belle et magique capitale ,
mais pour rester dans le monde des tribunes ,tu comprendra peut etre ,en cas de malheur ,si tu passe avec ton car sous une carcasse de béton eteinte ,pour aller a Caen ,ou au Havre ,c'est d'actualité ...
si on descend ,on ne s'en remettra pas ,mais tu verra le trou qu'on laissera a tous les niveaux dans le paysage footbalistique français ...
Revenir en haut Aller en bas
rim-k




Nombre de messages : 21
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:34

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:37

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Normal14
L1 : PSG - Monaco - Page 4 Normal15
L1 : PSG - Monaco - Page 4 Normal16
L1 : PSG - Monaco - Page 4 0310

Personne n'a de meilleur photo de la voile S.A.? L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:45

Salut Moneda,

Je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne le comportement de certains, moi même ne faisant partie d'aucune assoce je serai assez mal placé pour critiquer, et heureusement qu'il ya les assoces car en latérales personne ne chante (pas dans la mentalité) on l'a bien vu durant la grève, en plus la plupart des mecs ne regardent pas non plus le match ils viennent pour fumer et passer le reste du match en train de comater, en revanche on ne peut pas dire que l'ambiance est moins bonne aujourd'hui qu'avant, et encore par rapport à qui par rapport à quoi, cela dépend vraiment des matchs. J'ai trouvé l'ambiance très bonne pour ma part samedi soir des deux côtés des tribunes, et j'ai été curieusement surpris de la part de Boulogne que j'ai entendu pour la première fois depuis bien longtemps, ( je suis limite G/H), beaucoup de trois mats gestuelle très efficace. A Auteuil, côté LF et SA grands drapeaux pour commencer avec beau rendu, celui des SA étant plus sobre mais très beau, grecque impressionnante après le but parisien, aucune revendication par contre dans les choix de leguen de nepas faire tourner son équipe après l'égalisation. A noter aussi un très bon crackage côté puissance paris et les lutèce bien en forme avec de bons slogans, par contre de plus en plus de drapeaux BBR à Boulogne, je crois que je n'en ai jamais vu autant.
Voilà je pense qu'on en a tous marre et depuis longtemps de cette équipe de chêvres, on aurait jouer de puis le début de la saison avec les jeunes que cela n'aurait pas été pire...



la_moneda a écrit:
Les donneurs de leçons à deux balles, vous commencez à saouler un peu. Les assoces ceici, les assoces cela... Mais si vous n'êtes pas content du rôle des assoces et de ce qu'elles font pour le PSG ben cartez vous, investissez vous et faites bouger les choses. Les indep auteuil rouge et autre batignol93, évitez de râler tout le temps sur les groupes et prenez vous par la main... allez y au siege avec vos potes prendre vos IDS/IAS, prison, mise à l'épreuve, sursis et autres amendes pour avoir pété deux vitres et tappé un keuf... et sans que ça serve à quoi que se soit sur ces joueurs de merde.

C'est la mode en ce moment, tout est la faute des groupes qui se saignent depuis des années et des années pour ce club ET pour le bien des fans du Paris SG, pour que les abonnements n'augmentent pas trop et pour que les larrue and co se barrent... Là vous les aimez bien les assoces mais si elles veulent pas jouer à Go-Voyage pour vous emmener à Marseille ou qu'elles veulent pas se tapper encore plus d'IDS pour vos beaux yeux, là c'est des vraiment des enfoirés hein ?

Mais bougez vous, cartez vous! Si on était des groupes de 10 000 cartés là c'est sur ce serait différent... Mais non je suis bête j'oubliais vous voulez garder votre indépendance d'esprit... arf mais vous croyez quand même pas que dans les groupes, et plus précisément les noyaux, tout le monde pense pareil? vous pensez qu'il n'y a que des moutons ou quoi ? Tout le monde n'a pas la même vision des choses, c'est heureux, c'est tant mieux et c'est comme ça que les choses avancent.
Alors les râleurs prenez vous en main ou arrêtez de poster parce que ca tourne en rond votre discussion et en plus c'est énervant, je pense, pour celles et ceux qui se bougent pour leur groupe, leur tribune et pour le Paris-SG.

Pour en revenir au cas PLG, le problème c'est que c'est des joueurs de merde sur le terrain, des chèvres à part deux ou trois et donc avec n'importe quel coach, ce sera pareil, il faut du sang neuf ! Si on n'arrive pas à gagner avec PLG et Cayzac, franchement je vois pas avec qui on gagnera car avec ces joueurs là, ya rien à faire...


Sur ce, bonne journée pensez à autre chose des fois ça fait du bien...

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Alcooli2 L1 : PSG - Monaco - Page 4 Alcooliq L1 : PSG - Monaco - Page 4 Sexe31-4

Gardez la pêche L1 : PSG - Monaco - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Firma1989




Nombre de messages : 20
Club : FKVojvodina
Groupe/Tribune : NoviSad
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:54

Shiver a écrit:
De mon temps ( L1 : PSG - Monaco - Page 4 Nux ) il faisait bon invoquer ses origines italiennes dans les travées de nos virages pour être appréhendé comme un vrai woultra !

aujourd'hui la mode est à l'europe de l'est et particulièrement à la Serbie pour être un vrai de vrai L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hinhin ça commence semble-t-il à faire beaucoup d'émules ...

Combien de personnes brandissant des banderoles hostiles ou favorables à l'indépendance du kosovo (à Paris, Marseille ou ailleurs) connaissent réellement les problématiques de fond de ces conflits et ont un avis tranché sur la question ? L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hein43-1

Mais bon fashion attitude L1 : PSG - Monaco - Page 4 Mdr-1211

le drapeaux est présent chez eux bien avant l'arrivée de Ljuboja, etc. donc pour la fashion attitude tu repassera.

renseigne toi un peu sur les contacts existant entre eux et certains clubs de l'Est.

fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:16

Shiver a écrit:
De mon temps ( L1 : PSG - Monaco - Page 4 Nux ) il faisait bon invoquer ses origines italiennes dans les travées de nos virages pour être appréhendé comme un vrai woultra !

aujourd'hui la mode est à l'europe de l'est et particulièrement à la Serbie pour être un vrai de vrai L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hinhin ça commence semble-t-il à faire beaucoup d'émules ...

Combien de personnes brandissant des banderoles hostiles ou favorables à l'indépendance du kosovo (à Paris, Marseille ou ailleurs) connaissent réellement les problématiques de fond de ces conflits et ont un avis tranché sur la question ? L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hein43-1

Mais bon fashion attitude L1 : PSG - Monaco - Page 4 Mdr-1211

T'es complètement à la ramasse mon gars, ce n'est pas un effet de mode plein de frères serbes que se soit à auteuil et a boulogne et dans la rue, on les soutient c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Monaco
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Monaco
» L1: Monaco-PSG
» L1: OM-Monaco
» Paris nostalgie...
» L1 : PSG - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: