Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Monaco - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Monaco - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Monaco - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Monaco - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Monaco - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Monaco - Page 3 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Monaco

Aller en bas 
+68
DELIJA
BiG BlarF PopA
RikEtRok
Cornetto
cokothail
adelscott
henri_guybet
Hulk Hogan
tike
El_niño
jake
torcida1994
jimontour2
Firma1989
paristylic
rim-k
PARIGOT75
Ultrapariah
servietsky
Shiver
dadou78
giants
invité
psycho
namepa
Emiliton
Hartigan
gwadapsg
rtown
TANG
NALA
_Johan_
jesaispas
paris latino
kamasultras
Rod92
Biron93
Roc-A-Fella
Le Bucheron
Capt'ain Bob
frankix
Trezegoal
PSYCHOKOB
joelpsg75
romain1080
filoudu92
stephexilé
luke.luc
picsou70
la_moneda
reds cocktail
woultras
spirit94
themad
ferhat
sarahcroch
parygo
Krimeur
OneStepBehind
Gérard
ricardo92100
Batigol93
Maxao
sade V.A.91
couzin_hub
ferdass
auteuil rouge
Team MU
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Trezegoal

Trezegoal


Nombre de messages : 32
Club : F.C Rouen 1899
Groupe/Tribune : Kollectif Independant Rouennais
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:57

romain1080 a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x4hmgw_psgmonaco-anniversaire-de-la-brigad_sport

Belles animations, belle ambiance et beau bordel pour vos 1 an, joyeux anniv L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:58

joelpsg75 a écrit:
Passivité? relis bien le post de la moneda (surtout le passage sur les ids) et tu comprendras certaines choses mon gars!
Oh couzin on a jamais dit d'aller bruler le siege, et puis je suis désolé mais faire de la prison pour du foot c'est se taper l'affiche en promenade...
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:59

BONNE VIDEO L1 : PSG - Monaco - Page 3 Thumb
ET ENCORE HAPPY BIRTHDAY AUX BRIGADE PARIS L1 : PSG - Monaco - Page 3 Biggring L1 : PSG - Monaco - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:03

Batigol93 a écrit:
joelpsg75 a écrit:
Passivité? relis bien le post de la moneda (surtout le passage sur les ids) et tu comprendras certaines choses mon gars!
Oh couzin on a jamais dit d'aller bruler le siege, et puis je suis désolé mais faire de la prison pour du foot c'est se taper l'affiche en promenade...

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Gluk t'en fais pas à fresnes/fleury t'as plein de psgiens tu seras pas tout seul! L1 : PSG - Monaco - Page 3 Smokin-3 L1 : PSG - Monaco - Page 3 Thumb Bref c'est justement cette trop grande répression à Paris qui fait que les mobilisations organisées ou spontanées sont presque impossible aujourd'hui! Voilà je pense que c'est aussi ce que la moneda voulait vous faire comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:07

MOI J AI BIEN AIMER LA VOILE AU LUTECE AVEC LES DIFFERENTS DESSIN DE PROTESTATION DES DERNIERES ANNeES VRAIMENT BIEN FAITE :yeah
Revenir en haut Aller en bas
frankix




Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:35

Les seul points positif de la soirée coté tribunes:
- La rouge qui recommence à bouger.
- Le chant " ensemble ns sommes invincible" qui à tenu pas mal de tps (merci sel..).car ce chant qui est vraiment mytique pour moi quand il tiens un peu ca à vraiment de la guelle.

Cotés terrain bah... vivement la L2 la on verra qui a des couiiles pour aller s'arracher le Lundi soir sur une pelouse tout naze avec un stade champetre du cotés de Niort,libourne ou Dijon.


Sur ceux L1 : PSG - Monaco - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:41

Vous allez voir que si par chance, on arrive à gagner la Coupe de la Ligue, et qu'on fait l'exploit de se maintenir, le maitre de la communication, qu'est Cayzac, va nous dire qu'on a réussit une belle saison L1 : PSG - Monaco - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:09

Présent hier comme d'hab en auteuil bleu,je ne ferai pas un cr sur les tribunes car ce qui a importer hier n'était pas la mais sur le club en général.
Pour résumé ma pensée,TOUS COUPABLES.
EN PREMIER LIEU CAYZAC:son manque de détermination,ses excues bidons,sa mauvaise fois ne donnent pas une dynamique au club ce qui est la principale fonction pr moi du président.
LE GUEN:le breton il est tant qu'il parte j'avoue avoir été sédit au début mais faut avoué que le type est mauvais,il fait dans son falzar des que sa va mal.(j'imagine son discours lors du match o vel,"oui allez on peut peut-etre encore avoir le nul",résultat une &équipe sans ame)
LES JOEURS:scandaleux,des mecs sans envie,sans talents.DES VOLEURS.
DIRIGANTS:le profit avant tout.AVOIR MIS CAYZAC ET LE GUEN POUR QU'on FERME NOS GEULES TANDIS QU'ils NOUS ENTUBAIENT en revendant le club aprés projet immoblier.



FAISONT EN SORTENT QUE LE CLUB DANS SON ENSEMBLE,COMPRENNENT QUE SA n'EST PAS UNE REVOLTE MAIS UNE REVOLTION...
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:08

Très bonne entame de match coté tribune,surement due aux animations (ca donne un peu d'importance a l'evenement et certainement que ca en motive certain).Enfin bref 5ere minutes de folie ou les chants claquent vraiment bien,et un énorme échange KOB-VA (ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu aussi bien le KOP sur l'échange).Ensuite ca redescend de maniere assez expodentielle, quelque passage ou les meme les blocs se feront peu entendre en harmonie avec l'indigence du "spectacle" proposé par nos joueurs.
Puis viens ce but de nul part, eclair de génie de Diané qui fait chavirer le parc dans un bon chaos.
Deuxieme mi temps qui comme d'habitude a du mal a reprendre niveau ambiance,mais ca vient et comme dit précedemment un bon "ensemble nous somme invincible" sera repris une petite dizaine de minutes. Puis viens logiquement ce but de monaco,ambiance qui retombe jusqu'à la fin du match,malgré quelque rare poussé de notre part.


PS: j'vais attiré les foudres de certains,mais franchement j'ai eu honte d'être viragiste pendant le trophé wannadoo,siffler et insulter des gosses j'trouve ca pitoyable sérieux,meme le mec qui est pour Monaco et la rigueur tu le laisse tranquile il fait rien de mal,puis tu rentre pas dans son jeu,pas besoin de jouer au plus con L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hein43-1 et derriere siffler toute l'equipe des blancs ca élève vachement le niveau, vraiment chapeau les tocard qui trainent dans la tribune...
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:35

Roc-A-Fella a écrit:

PS: j'vais attiré les foudres de certains,mais franchement j'ai eu honte d'être viragiste pendant le trophé wannadoo,siffler et insulter des gosses j'trouve ca pitoyable sérieux,meme le mec qui est pour Monaco et la rigueur tu le laisse tranquile il fait rien de mal,puis tu rentre pas dans son jeu,pas besoin de jouer au plus con L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hein43-1 et derriere siffler toute l'equipe des blancs ca élève vachement le niveau, vraiment chapeau les tocard qui trainent dans la tribune...

daccord avec toi sur le trophée wanadoo, au lieu de le sifflé lui , tous ces mongols devraient mettre la préssion sur cette équipe de merde , sa devient de pire en pire au parc , avant yavait une vrai préssion , maintenant meme les dérniére minutes sur les corners bah c'est tout mou , ok l'équipe est pourrie mais faudrait aussi que les gens viennent avec leur voix aux matches .

Parce que si on est mauvais sur le terrain et qu'en plus dans les tribunes on représente pas comme il le faut ...

Tous a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:51

De toute facon on s'est habitué a cette médiocrité malheureusement.
Trop de moralistes a 2 balles qui diront que c'est pas bien de siffler une équipe a la fin du match.Mais les prestations des joueurs ne valent rien.
Les joueurs n'ont pas conscience que jouer le maintien deux ans de suite avec les couleurs de la capitale, ca tient de la faute professionelle.
Pour aller parler dans la presse , la ils sont forts.
Notre club , va mal , pour la premiere fois depuis que je vais au Parc j'ai du mal a me motiver pour chanter, j'ai l'impression que chanter n'apporte rien a cette équipe, a ces couleurs.
Tous a Bordeaux dimanche!
Ya un match de coupe mardi mais j'ai presque envie de dire que c'est secondaire:bof:
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:01

Rod92 a écrit:
De toute facon on s'est habitué a cette médiocrité malheureusement.
Trop de moralistes a 2 balles qui diront que c'est pas bien de siffler une équipe a la fin du match.Mais les prestations des joueurs ne valent rien.
Les joueurs n'ont pas conscience que jouer le maintien deux ans de suite avec les couleurs de la capitale, ca tient de la faute professionelle.
Pour aller parler dans la presse , la ils sont forts.
Notre club , va mal , pour la premiere fois depuis que je vais au Parc j'ai du mal a me motiver pour chanter, j'ai l'impression que chanter n'apporte rien a cette équipe, a ces couleurs.
Tous a Bordeaux dimanche!
Ya un match de coupe mardi mais j'ai presque envie de dire que c'est secondaire:bof:

non non la situation est grave mais les coupes sont super importantes , revoir leurope si on gagne une nous ferait le plus grand bien .

dans la merde ou on est finir 12e ou 16e c'est pareil , le maintien doit étre acquis et gagné une coupe.

pas mal la brigade paris votre anniversaire , continué sur votre lancée , votre télésco il était agité souvent durant le match , les gens nont pas gueulé de "pas voir le match"? , pasque en K ils ont pas l'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:05

.Quelqu'un aurait des photos du KOB en début de match?
.Edit : réponse obtenue
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:08

Photos dispo sur le site

L1 : PSG - Monaco - Page 3 20072008psgMonaco1

http://www.puissanceparis.fr/matchs/20072008-117-voir-tofs-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:09

Maxao a écrit:
Quelqu'un aurait des photos du KOB en début de match?
Et Up: si un membre des psp passe par la, les crakeurs n'ont pas eu de pbs avec la sécu ou autres?
Penses tu sincerement que les crakeurs vont te le dire L1 : PSG - Monaco - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:12

exact biron93, gagner une coupe c'est=europe donc HYPER IMPORTANT!!
et pour la BP, j'ai pas saisit les couleurs de vos grands drapeaux??
En tout cas ça semble se confirmer que vous et vos sympathisants ça monte jusqu'à la barrière bleu/jaune et de la grille avec le KOB jusq'au premier vomitoire! L1 : PSG - Monaco - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
jesaispas




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:13

Tu parles de leur drapeau rouge avec BP06 en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
_Johan_

_Johan_


Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 14/12/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:17

Je pense qu'il parle du drapeaux orange L1 : PSG - Monaco - Page 3 Tetardki
Désolé de l'incrust
L1 : PSG - Monaco - Page 3 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:20

Krimeur a écrit:
Maxao a écrit:
Quelqu'un aurait des photos du KOB en début de match?
Et Up: si un membre des psp passe par la, les crakeurs n'ont pas eu de pbs avec la sécu ou autres?
Penses tu sincerement que les crakeurs vont te le dire L1 : PSG - Monaco - Page 3 Mdr-1211

Et bien pourquoi pas? De plus, ma question ne s'adresse pas forcément aux personnes elles-mêmes et les MPs existent. Enfin je rappelerai qu'on peut dire tout et n'importe quoi sur le net : Il n' y a pas de sanctions penales prévues (qu'on ne me parle pas de la dignité humaine merci et en l'espece il n'y aura jamais de partie civile).
Fin de la parenthèse, ma curiosité n'etant de toute façon pas importante!!
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:07

Pour le challenge de la mi-temps, ça en fait des tocards et des mongols au VA alors... L1 : PSG - Monaco - Page 3 Bof parce que grosse bronca qd les joueurs passent devant le virage.
Je crois tout simplement que c'était de bonne guerre. Histoire de se marrer et d'égayer cette triste soirée.
Et puis le pti renoi ne se contente pas de faire un signe amical aux monégasques, il leur fait l'amour à distance pendant 5mn puis chambre la G, la H...
Ils vont pas être traumatisés non plus. Le fautif se sera fait méchamment chambrer par son équipe et voilà.
J'suis s^^ur qu'ils sont hypers fiers et racontent déjà comment ils se sont fait huer par le grand VA L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:13

j'balance , son club est dans le 17e arrondissement , porte d'asniéres , allez lui cassez la gueule a cet enculé c'est a cause de lui qu'on est 16e L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
NALA




Nombre de messages : 44
Club : PSG
Groupe/Tribune : ex Boulogne
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:38

Ce qui est désolant c'est qu'avec un club de 2ème partie de tableau, on constate à quel point le public du Parc s'est embourgeoisé : plus aucune pression digne de ce nom, esprit revendicatif réduit au néant... Bref, ceux qui restent sont gagnés par le découragement.

Si aujourd'hui, les proprios voulaient déménager le club au SDF, comme vers 95, je crois, ils pourraient peut-être le faire sans trop de craintes...

De toute façon quand on voit que des supporters se font serrer devant les Princes car ils boivent une bière ( non, je n'exagère pas ), on voit bien que l'état d'esprit des 80-90's est loin. L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hein43-1
Il faut vraiment se mettre dans la tête qu'ils sont en passe de réussir à faire un public à l'anglaise : le Parc était plein, le match pourri et les protestations dignes d'un club de bridge...

Seul point positif côté tribunes, c'est la Brigade Paris qui essaye de réveiller la K et ainsi prolonger Boulogne. L1 : PSG - Monaco - Page 3 Clap-1-2 ( au fait, motif de l'embrouille en 2nde mi temps ? )
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:43

les gens qui disent qu'il faut parler de la situation difficile du club je me pose une question :

1. vous avez pas d'amis qui sont aussi pour le psg pour en débattre ? (et à défaut, doit bien y avoir des forums consacrés au PSG sur le net )

2. vous avez pas de groupe pour discuter de la situationd e votre club et des actions qu'ils faudrait mener ? ah non c'est tellement plsu facile de lancer la révolution sur le net ...

3. si tel est le cas vous faites quoi sur ce forum ?

sinon bah ... ambiance pétée, jolis tifos chez les falco que ce soit les jeunes ou les vieux (joli lettrage... ) , tifo chez la BP poru elur 1 an difficilement copréhensible, des animation ailelurs dans le parc, une situation clarifiée à auteuil rouge, et monégasques plus mauvais que d'habitude en tribune (groupe ou pas... juste un constat)

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
rtown




Nombre de messages : 15
Club : paris sg
Groupe/Tribune : deplacement
Date d'inscription : 04/04/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:03

tifo chez la BP poru elur 1 an difficilement copréhensible

la bp on fait avec les moyen du bord qui sont pour ma part deja pas mal pour une assos de 1ans apres si tu a du mal a lire va acheter des lunettes je n'ai aucune autre solution
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 2:22

C'est clair L1 : PSG - Monaco - Page 3 Bof
Tifo feuilles rouges et bleues, puis un "1" en blanc.
Faut quand même pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Monaco
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Monaco
» L1: Monaco-PSG
» L1: OM-Monaco
» Paris nostalgie...
» L1 : PSG - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: