| CDL : PSG - Lens | |
|
+155cobra torcida1994 faust orel Jean-Claude BiG BlarF PopA Babar E-Town Mickey Kiolin servietsky youl Coldcutt Lostpride kant ferhat CRS psgbenji dodger's Mik monchu gregKOB IPF Lens591 OuaisGros ptifu Pluche Cyber shame guigues dve59350 parygo Tonino92 edo Lucha13 DePassage Barauta Granpamini rafachango ApatrideSansEmbleme kristof42 ViolAlex LF1991 paname2009 chhornets nizzaitalia Maxao benouse tomo_59 marcho zirmax Seuls.les.présents.savent -Yo-78 themad joker sudiste garde la vielle Irishspirit Ligne72 l'dé BELINrt Usual LENS-FANS croq_en_jambe ohvillelumiere Private Joke Marseillais77340 yavai Clem_- Bastiacciu Peace d78 Olivier MTTN Choupi Hoomi KartiBecciu debreb spouzi jolakro KingSon alex75 Booby Saucisse Biron93 anonyme.du.75 Paname Come on ilovethatgame gugusparis94 Roots Deuff m-57 stephexilé JM.JH.RC sade V.A.91 Skassoulet cb Inflammable Ultrapariah chevreuil kro63 ceds Rod92 FonzyRT94 lancelot77 namepa madsidespirit beppe tardini ALeX_TeRRieuR El_niño Pin's gnagnagna anon012 Lucass ROBERT Pspirit manu rt94 DR_KITCH titeufman TANG zebulon Basler_flo le nouvel observateur babalouk LaTeigne Casper Marek ReK1_91 Strange booling gui de champi Kel£vra doberman Waka' Corleone paristylic OneStepBehind Dimitris7 Rygo bastien1987 Hartigan el diablo McGyver ndrangheta charly Valois ceredig Tux Krimeur tieus filoudu92 psgclubpicardie riv' Le Bucheron auteuil rouge Team MU 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rod92
Nombre de messages : 160 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:05 | |
| "PSG = Pedo Sado Gay" © OM "Quand vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma" OL vs Sainté "A 20 minutes de la métropole, le tiers monde" LOSC vs RCL
Entre autres! | |
|
| |
ndrangheta
Nombre de messages : 115 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:05 | |
| Sinon pour parler du match! Franchement les lensois sont bons dans le visuel rien à dire couleurs qui flashent et super tendu d'écharpes (presque comparable au tendu de fou en 98). Sinon pour les rt ça vous a aidé d'être tout en bas pour coordoner les chants ou pas du tout? POur nous! C'était pas la fête mais on le savait! Et puis de grosses poussées chez nous mais toujours un manque de coordination (surtout quand t'es au 3ème anneau trop pourrave). C'était mitigé quoi et sentiment inverse de la finale de cdf en 2003 contre auxerre! (nous aussi on a connu des injustices)!
Dernière édition par ndrangheta le Dim 30 Mar 2008 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
ceds
Nombre de messages : 54 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:10 | |
| - FonzyRT94 a écrit:
- Nan mais faut arrêter 5 min, les banderolles dans ce style c'est le jeu...Perso ça m'a fait marrer!
Maintenant si on pouvait passer à autres choses, à moins que c'est le seul fait marquant de cette finale... Ben vi mais grace à certaines banderoles, Si dans les prochaines années on doit rester assis, que les flics interdisent les deux mats et refusent que les supporters installent leur banderoles de groupes, comme sa arrive en italie faudra pas venir se plaindre non plus. Donc continuez à faire vos soit disant chambrage par banderole, mais que les animateurs des tribunes ne viennent pas pleurer apres..... Tiens en parlant d'Italie un mort de plus, un supporter de la juve Match Juve-Naples annulé | |
|
| |
kro63
Nombre de messages : 32 Club : asse Groupe/Tribune : ga92 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:11 | |
| je ne veu prendre parti de personne mais une bandrolle reste une banderolle c est a prendre au deuxieme degres le plus souvant mais cest sur malheureusement y a des gens qui se sente tres concerné et la c est vrai que ca peu choquer je meu souvien d un derby a sainté ou les lyonnais avait sorti une banderolle ou il y avai ecri que nos pere crevait ds les mine ( c est une partie de la banderolle) cest clair que pour certaine personne c a choque mai jamais personne ou les instance du football n on decider de faire rejouer le match ou d enlever un poin al yon ou match a huit clos je ne voit pas en quoi ca auarai changer la physionnomie du match en tous cas bonne chance a vous pour la fin du championnat | |
|
| |
chevreuil
Nombre de messages : 16 Club : Paris S. G. Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:12 | |
| - ALeX_TeRRieuR a écrit:
- Bon cortege LF pour rejoindre le SDF, bon bordel à chatelet
Ensuite pour l'ambiance ben elle à été a chier, mais sa c'était prévisible, Auteuil aurait été plaçé en bas avec un capo au milieux sa aurait été autre chose...Pourquoi les assoces lensoises sont en bas et pas nous ? . en meme temps en etant tout en haut, on bénéficie de la réverberation du toit au niveau des chants donc pas je suis pas sur qu'on soit perdant de ce cote la. sinon on a sauvé les meubles mais c'est bien mercredi que tout se joue pour nous. | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:12 | |
| [quote="Cyber"] - anon012 a écrit:
- Citation:
Juste pour préciser que ce n'est pas une banderole Boys mais indep.
les gens s'en foute que ce soit les indep ou pas, car vous avez (com d'hab) laissé les indep fair ce qu'il voulai ! maintenan on parle des sanctions, on parle de retrait de la coupe de la ligue au psg donc pas d'europe et de la dissolution pur est simple du KOB !!
J'en ai franchement marre des boys, et ca me fai chier de le dir , mais une poigné de mec qui se prennent pour des stars en tribune, qui passe nleur temps à nous insulté parcqu'on chante pas alors ke ces meme personne.... enfin bon plus ke kelke moi et je kitte (avec gran regret !!) le kop de boulogne Laisse moi ta place et degage alors ! ! Moi je me rappel de "la chasse est ouverte" pour un ASSE/Ol putain coment qu'j'ai été choqué, que les joueurs soient pris pour du gibier !!..Perso j'trouve qu'elle est bien marrante cette banderolle, tout autant que la mémé qui vient deguisé, et du gus venu habillé en mineur..Faut arréter un moment, aller vous offusquer pour le Tibet par exemple ...c'est pas les sujets qui manque !! | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:14 | |
| - ceds a écrit:
- FonzyRT94 a écrit:
- Nan mais faut arrêter 5 min, les banderolles dans ce style c'est le jeu...Perso ça m'a fait marrer!
Maintenant si on pouvait passer à autres choses, à moins que c'est le seul fait marquant de cette finale... Ben vi mais grace à certaines banderoles,
Si dans les prochaines années on doit rester assis, que les flics interdisent les deux mats et refusent que les supporters installent leur banderoles de groupes, comme sa arrive en italie faudra pas venir se plaindre non plus.
Donc continuez à faire vos soit disant chambrage par banderole, mais que les animateurs des tribunes ne viennent pas pleurer apres.....
Tiens en parlant d'Italie un mort de plus, un supporter de la juve Match Juve-Naples annulé En suivant ton raisonement, on peut aussi arrêter de cramer des torches, de faire "des avants-matchs", d'insulter les adversaires etc. ...Car pour moi le mouvement ultra' ne se limite pas à chanter et agiter des deux mats et des drapeaux...Sinon pour Parma on en parle dans le sujet Italie
Dernière édition par FonzyRT94 le Dim 30 Mar 2008 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Inflammable
Nombre de messages : 103 Club : PARIS S.G. FC Groupe/Tribune : oui Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:16 | |
| Bon je parlerais même pas de cette banderolle, à mon avis elle atteint même pas le top 5 des messages les plus trashs en France, elle fait partie de l'actu parce que il est sûr que la victoire du Paris SG est un peu discutable (mais bon rien à foutre hein, on a gagné ) Beau virage lensois, le "qu'est-ce que vous chanter" était vraiment très très bon. Pour Paris, organisation à chier (merci le PSG, merci le SDF), Auteuil compacter en haut, le KOB au milieu avec visiblement pas mal de touristes, et le bas avec des mecs de boulogne, d'auteuil, de la G bref une répartition de merde. Personne n'était vraiment à la fête, les bases ont été assuré, des grosses poussées mais aucun rythme. Pyro sympathique. Gros chahut à Boulogne entre gens concernés visiblement. Bref un match vraiment pas terrible, une fin un peu folle mais restera qu'on a gagné. | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:35 | |
| Je suis conscient du HS, mais le gros lard au regime de France2 me casse serieu les bonbons à ramener sa verve (vue qu'il n'a plus de verge, trop longtemps qu'il ne l'a pas vue)!! Je pourrais même pas l'enculer (dixit ses bon mot tout a l'heure dans France 2 prout), pas le souci d'avoir une grosse bite, mais vue son cul, j'suis pas sur d'arriver jusqu'au trou !! Désolé mais ça me démangeais !! | |
|
| |
cb
Nombre de messages : 76 Club : USC Groupe/Tribune : USC Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:36 | |
| - LaTeigne a écrit:
- Arnaud69 n'a rien a foutre sur ce genre de forum.
Supprimez son compte a cet espece d'abrutis. Au même titre qu'un bon millier de compte ... Malheureusement ce genre de gars est bien représentatif de la population qu'on peut retrouver dans n'importe quel tribune derrière les buts ... Et ce dans tous les stades. La banderole est vraiment terrible !! | |
|
| |
Skassoulet
Nombre de messages : 8 Club : RC LENS Groupe/Tribune : Marek Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:37 | |
| En ce qui me concerne, j’ai trouvé l’ambiance plutôt moyenne des deux cotés. Virage Parisien quand ça pousse c’est assez impressionnant, de même pour les Lensois, avec quelques chants qui ont bien claqué. Pour la banderole, je crois que les lillois en ont déjà faites des pires, donc les Lensois arrêtez d’être mauvais perdants. | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:40 | |
| + de 4 pages en 24h ettres peu de photos... Présent en virage bas coté parisien aucun groupe représenté dans cette partie de virage, dommage au vu du nombre de mecs motivés... Spectacle d'avant match super bizarre avec Cali, puis, des gamins dans des bulles et des mecs qui sautent en parachute vive la coupe du fric... Effectivement niveau ambiance coté paris c'était vraiment pas ca a part sur quelques poussées mais vraiment sans + dans la durée. Difficil de coordoner les chants donc décallage fréquent. On se rattrapera sur les KO des 2 buts et sur les craquages!! a noter un mec en rouge qui crack a visage completement découvert apres le 1er but, il est pas passé loin d'une sortie de stade prématuré.... Coté lensois : Mieux que paris je pense, sur la prestation vocale. quelques torches aussi Fin de match : des conffetis (du stade de france) nous tombe dessus, probleme, ce n'est pas tout a afit annondin, c'est en faite de la pub pour un sponsor de la coupe de la ligue la bache LF : le foot n'est pas une marchandise est d'autant + d'actualité dans ces moments là.. A noter aussi, Tous les groupes d'auteuil ont débaché tres tot apres la fin du match | |
|
| |
Waka'
Nombre de messages : 33 Club : RC Lens Groupe/Tribune : RT Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:42 | |
| Au final la banderole à juste eu le mauvais gout d'exister en ces temps de campagne anti-tout..Si la ligue dans ces délires ahurissants retire des points au PSG, au moins cette finale nous aura servi à quelque chose !! Sinon, à défaut de me choquer, j'la trouve pas bien tout simplement..Pas drôle, ni ironique, rien quoi.. Autant les parisiens avez su la jouer fine par le passé, autant celle ci j'la trouve presque trop facile.. Aprés ce n'est que mon avis de consanguin, j'sais pas si ça compte - Citation :
- Mais pour le coup, on nagerai en plein délire...
Points retirés en championnat pour "banderole choquante" en finale cdl. Remarque le réglement marche comme ça pour les cartons, alors pourquoi pas pour les banderolles, parce que si c'est pas le cas, je porte plainte pour discrimination envers les banderoles discrimantes | |
|
| |
JM.JH.RC
Nombre de messages : 116 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:51 | |
| - Citation :
- Juste pour préciser que ce n'est pas une banderole Boys mais indep.
lorient l'an passé, sdf cette année, que de coincidences...je m'arreterais la sinon valois va encore me gronder | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:52 | |
| Le show autour de cette finale vraiment consternant. Cali en "concert". 4 ou 5 titres du faux rebelle de la chanson française. Les mômes dans les bulles. Les 3 parachutistes, dont celui transportant la coupe dans un sac à dos qui vient lamentablement se viander devant le virage parisien. Il était tout emmêlé le pauvre, il lui a fallu de l'aide pour se dépétrer de son parachute. Heureusement que c'était l'EQUIPE DE FRANCE de parachutisme Les mini-dirigeables avec un sponsor, et en effet le pompon avec les confettis speedy... Lamentable. | |
|
| |
ReK1_91
Nombre de messages : 70 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:56 | |
| - OneStepBehind a écrit:
- Le show autour de cette finale vraiment consternant.
Cali en "concert". 4 ou 5 titres du faux rebelle de la chanson française.
Les mômes dans les bulles.
Les 3 parachutistes, dont celui transportant la coupe dans un sac à dos qui vient lamentablement se viander devant le virage parisien. Il était tout emmêlé le pauvre, il lui a fallu de l'aide pour se dépétrer de son parachute. Heureusement que c'était l'EQUIPE DE FRANCE de parachutisme
Les mini-dirigeables avec un sponsor, et en effet le pompon avec les confettis speedy...
Lamentable. Voilà à quoi sert une partie des 25 euros dépensée pour cette finale... | |
|
| |
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 17:56 | |
| ben oui y'a une devise au KOB mais tu dois pas la connaître... je crois que la culture ultra et toi ça fait deux. Et puis merde je croyais que c'était un sujet CR. Quelqu'un a-t-il d'autres témoignages de ce qu'il s'est passé en Z avant le match ? Parce que là on pourrait porter plainte aussi... - Ultrapariah a écrit:
- arnaud69 a écrit:
- Et tu crois que je cautionne les banderoles entre ASSE et l'OL, pas du tout. Je trouve ca completement débile. Faut penser à son club en premier et pas celui que tu rencontre, ca sert a kedal. Vous etes pas des supporter du PSG mais plutot des anti supporter de tout les autres club c'est tout. Je vois pas comment vous pouvez kiffé le foot avec un état d'esprit pareil.
A qui qu'tu causes ??...s'en fout on est en Europe ...!!! | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 18:07 | |
| Cette banderole ne mérite vraiment pas autant de polémiques. Ca fait partie du folklore, point barre. Des banderoles de ce genre y en a déjà eu plein, c'est à prendre au 36eme degré. Tant qu'on y est interdisons toute provocation et jettons nous des fleurs...
Dernière édition par stephexilé le Dim 30 Mar 2008 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
m-57
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 18:08 | |
| Et dire que tous ça c'est la faute à Dany boon... Sinon, côté Lens ou Paris, y'a t-il eu des chants anti ligue ou anti Sarko de chantés ? Pas entendu perso... | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 18:11 | |
| - m-57 a écrit:
- Et dire que tous ça c'est la faute à Dany boon...
Sinon, côté Lens ou Paris, y'a t-il eu des chants anti ligue ou anti Sarko de chantés ? Pas entendu perso... Chez nous quelques chants anti ligue au début du match...Chant repris essentiellement par le bas...Ce qui est compréhensible, vu que si le virage avait été composé de 24 000 ultra' ça se saurait... | |
|
| |
ALeX_TeRRieuR
Nombre de messages : 44 Club : Paris SG Groupe/Tribune : au parc Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 18:27 | |
| Sinon concernant les banderoles, apparament yaurait quelques LF qui se sont fait serrer avec une banderole toute simple censée être dépliée à la remise de la coupe ( cf le boycot)
Esperons qu'ils ne vont pas prendre pour l'histoire de l'autre banderole...courage a eux | |
|
| |
Deuff
Nombre de messages : 63 Club : Paris SG Groupe/Tribune : YD Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 18:29 | |
| gros sifflés de la sud en direction de sarko lorsque celui-ci serrait la main des joueurs parisiens. | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 18:33 | |
| On va fermer le sujet le temps de faire le ménage, parce que pour 1 message bidon supprimé y'en a 2 autres qui sont postés derrière. Le sujet sera réouvert dans la soirée.
On va également foutre dehors des intervenants extérieurs aux lensois et aux parisiens, qui ont cru que MU c'était la franche rigolade. Parmis eux, certains sont inscrits depuis longtemps, tant pis.
Réfléchir avant d'écrire un message, ça peut être utile. | |
|
| |
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
gugusparis94
Nombre de messages : 54 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Lun 31 Mar 2008 - 0:18 | |
| Au fait pourquoi la brigade paris c'est isolé tout a droite??? Ah oui et explication sur la charge et le gazage des CRS???
Dernière édition par gugusparis94 le Lun 31 Mar 2008 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens | |
| |
|
| |
| CDL : PSG - Lens | |
|