Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL : PSG - Lens - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL : PSG - Lens - Page 4 Decoup12CDL : PSG - Lens - Page 4 Decoup12Material ultrasCDL : PSG - Lens - Page 4 Decoup12CDL : PSG - Lens - Page 4 Decoup12S'enregistrerCDL : PSG - Lens - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CDL : PSG - Lens

Aller en bas 
+155
cobra
torcida1994
faust
orel
Jean-Claude
BiG BlarF PopA
Babar
E-Town
Mickey
Kiolin
servietsky
youl
Coldcutt
Lostpride
kant
ferhat
CRS
psgbenji
dodger's
Mik
monchu
gregKOB
IPF
Lens591
OuaisGros
ptifu
Pluche
Cyber
shame
guigues
dve59350
parygo
Tonino92
edo
Lucha13
DePassage
Barauta
Granpamini
rafachango
ApatrideSansEmbleme
kristof42
ViolAlex LF1991
paname2009
chhornets
nizzaitalia
Maxao
benouse
tomo_59
marcho
zirmax
Seuls.les.présents.savent
-Yo-78
themad
joker
sudiste
garde la vielle
Irishspirit
Ligne72
l'dé
BELINrt
Usual
LENS-FANS
croq_en_jambe
ohvillelumiere
Private Joke
Marseillais77340
yavai
Clem_-
Bastiacciu
Peace
d78
Olivier
MTTN
Choupi
Hoomi
KartiBecciu
debreb
spouzi
jolakro
KingSon
alex75
Booby
Saucisse
Biron93
anonyme.du.75
Paname Come on
ilovethatgame
gugusparis94
Roots
Deuff
m-57
stephexilé
JM.JH.RC
sade V.A.91
Skassoulet
cb
Inflammable
Ultrapariah
chevreuil
kro63
ceds
Rod92
FonzyRT94
lancelot77
namepa
madsidespirit
beppe tardini
ALeX_TeRRieuR
El_niño
Pin's
gnagnagna
anon012
Lucass
ROBERT
Pspirit
manu rt94
DR_KITCH
titeufman
TANG
zebulon
Basler_flo
le nouvel observateur
babalouk
LaTeigne
Casper
Marek
ReK1_91
Strange
booling
gui de champi
Kel£vra
doberman
Waka'
Corleone
paristylic
OneStepBehind
Dimitris7
Rygo
bastien1987
Hartigan
el diablo
McGyver
ndrangheta
charly
Valois
ceredig
Tux
Krimeur
tieus
filoudu92
psgclubpicardie
riv'
Le Bucheron
auteuil rouge
Team MU
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:05

"PSG = Pedo Sado Gay" © OM
"Quand vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma" OL vs Sainté
"A 20 minutes de la métropole, le tiers monde" LOSC vs RCL

Entre autres!
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:05

Sinon pour parler du match! Franchement les lensois sont bons dans le visuel rien à dire couleurs qui flashent et super tendu d'écharpes (presque comparable au tendu de fou en 98).
Sinon pour les rt ça vous a aidé d'être tout en bas pour coordoner les chants ou pas du tout? CDL : PSG - Lens - Page 4 Hat-1194

POur nous! C'était pas la fête mais on le savait! Et puis de grosses poussées chez nous mais toujours un manque de coordination (surtout quand t'es au 3ème anneau trop pourrave).
C'était mitigé quoi et sentiment inverse de la finale de cdf en 2003 contre auxerre! (nous aussi on a connu des injustices)! CDL : PSG - Lens - Page 4 Bof


Dernière édition par ndrangheta le Dim 30 Mar 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:10

FonzyRT94 a écrit:
Nan mais faut arrêter 5 min, les banderolles dans ce style c'est le jeu...Perso ça m'a fait marrer!
Maintenant si on pouvait passer à autres choses, à moins que c'est le seul fait marquant de cette finale...

Ben vi mais grace à certaines banderoles,

Si dans les prochaines années on doit rester assis, que les flics interdisent les deux mats et refusent que les supporters installent leur banderoles de groupes, comme sa arrive en italie faudra pas venir se plaindre non plus.

Donc continuez à faire vos soit disant chambrage par banderole, mais que les animateurs des tribunes ne viennent pas pleurer apres.....


Tiens en parlant d'Italie un mort de plus, un supporter de la juve CDL : PSG - Lens - Page 4 Bof
Match Juve-Naples annulé
Revenir en haut Aller en bas
kro63

kro63


Nombre de messages : 32
Club : asse
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 05/03/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:11

je ne veu prendre parti de personne mais une bandrolle reste une banderolle c est a prendre au deuxieme degres le plus souvant
mais cest sur malheureusement y a des gens qui se sente tres concerné et la c est vrai que ca peu choquer
je meu souvien d un derby a sainté ou les lyonnais avait sorti une banderolle ou il y avai ecri que nos pere crevait ds les mine ( c est une partie de la banderolle) cest clair que pour certaine personne c a choque mai jamais personne ou les instance du football n on decider de faire rejouer le match ou d enlever un poin al yon ou match a huit clos
je ne voit pas en quoi ca auarai changer la physionnomie du match
en tous cas bonne chance a vous pour la fin du championnat
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil




Nombre de messages : 16
Club : Paris S. G.
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 12/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:12

ALeX_TeRRieuR a écrit:
Bon cortege LF pour rejoindre le SDF, bon bordel à chatelet CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_mrg


Ensuite pour l'ambiance ben elle à été a chier, mais sa c'était prévisible, Auteuil aurait été plaçé en bas avec un capo au milieux sa aurait été autre chose...Pourquoi les assoces lensoises sont en bas et pas nous ? CDL : PSG - Lens - Page 4 Bof
.

en meme temps en etant tout en haut, on bénéficie de la réverberation du toit au niveau des chants donc pas je suis pas sur qu'on soit perdant de ce cote la.
sinon on a sauvé les meubles mais c'est bien mercredi que tout se joue pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:12

[quote="Cyber"]
anon012 a écrit:
Citation:
Juste pour préciser que ce n'est pas une banderole Boys mais indep.

les gens s'en foute que ce soit les indep ou pas, car vous avez (com d'hab) laissé les indep fair ce qu'il voulai ! maintenan on parle des sanctions, on parle de retrait de la coupe de la ligue au psg donc pas d'europe et de la dissolution pur est simple du KOB !!

J'en ai franchement marre des boys, et ca me fai chier de le dir , mais une poigné de mec qui se prennent pour des stars en tribune, qui passe nleur temps à nous insulté parcqu'on chante pas alors ke ces meme personne.... enfin bon plus ke kelke moi et je kitte (avec gran regret !!) le kop de boulogne


Laisse moi ta place et degage alors ! CDL : PSG - Lens - Page 4 Nrv-1b37 ! Moi je me rappel de "la chasse est ouverte" pour un ASSE/Ol putain coment qu'j'ai été choqué, que les joueurs soient pris pour du gibier !!..Perso j'trouve qu'elle est bien marrante cette banderolle, tout autant que la mémé qui vient deguisé, et du gus venu habillé en mineur..Faut arréter un moment, aller vous offusquer pour le Tibet par exemple ...c'est pas les sujets qui manque !!
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:14

ceds a écrit:
FonzyRT94 a écrit:
Nan mais faut arrêter 5 min, les banderolles dans ce style c'est le jeu...Perso ça m'a fait marrer!
Maintenant si on pouvait passer à autres choses, à moins que c'est le seul fait marquant de cette finale...

Ben vi mais grace à certaines banderoles,

Si dans les prochaines années on doit rester assis, que les flics interdisent les deux mats et refusent que les supporters installent leur banderoles de groupes, comme sa arrive en italie faudra pas venir se plaindre non plus.

Donc continuez à faire vos soit disant chambrage par banderole, mais que les animateurs des tribunes ne viennent pas pleurer apres.....


Tiens en parlant d'Italie un mort de plus, un supporter de la juve CDL : PSG - Lens - Page 4 Bof
Match Juve-Naples annulé
En suivant ton raisonement, on peut aussi arrêter de cramer des torches, de faire "des avants-matchs", d'insulter les adversaires etc. ...Car pour moi le mouvement ultra' ne se limite pas à chanter et agiter des deux mats et des drapeaux...Sinon pour Parma on en parle dans le sujet Italie


Dernière édition par FonzyRT94 le Dim 30 Mar 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:16

Bon je parlerais même pas de cette banderolle, à mon avis elle atteint même pas le top 5 des messages les plus trashs en France, elle fait partie de l'actu parce que il est sûr que la victoire du Paris SG est un peu discutable (mais bon rien à foutre hein, on a gagné CDL : PSG - Lens - Page 4 Nux)

Beau virage lensois, le "qu'est-ce que vous chanter" était vraiment très très bon. Pour Paris, organisation à chier (merci le PSG, merci le SDF), Auteuil compacter en haut, le KOB au milieu avec visiblement pas mal de touristes, et le bas avec des mecs de boulogne, d'auteuil, de la G bref une répartition de merde.

Personne n'était vraiment à la fête, les bases ont été assuré, des grosses poussées mais aucun rythme. Pyro sympathique. Gros chahut à Boulogne entre gens concernés visiblement.

Bref un match vraiment pas terrible, une fin un peu folle mais restera qu'on a gagné. CDL : PSG - Lens - Page 4 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:35

Je suis conscient du HS, mais le gros lard au regime de France2 me casse serieu les bonbons à ramener sa verve (vue qu'il n'a plus de verge, trop longtemps qu'il ne l'a pas vue)!! Je pourrais même pas l'enculer (dixit ses bon mot tout a l'heure dans France 2 prout), pas le souci d'avoir une grosse bite, mais vue son cul, j'suis pas sur d'arriver jusqu'au trou !! CDL : PSG - Lens - Page 4 Dehors-1 CDL : PSG - Lens - Page 4 Smiley_3 Désolé mais ça me démangeais !!
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:36

LaTeigne a écrit:
Arnaud69 n'a rien a foutre sur ce genre de forum.
Supprimez son compte a cet espece d'abrutis.

Au même titre qu'un bon millier de compte ...
Malheureusement ce genre de gars est bien représentatif de la population qu'on peut retrouver dans n'importe quel tribune derrière les buts ... Et ce dans tous les stades.

La banderole est vraiment terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
Skassoulet




Nombre de messages : 8
Club : RC LENS
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 29/09/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:37

En ce qui me concerne, j’ai trouvé l’ambiance plutôt moyenne des deux cotés.
Virage Parisien quand ça pousse c’est assez impressionnant, de même pour les Lensois, avec quelques chants qui ont bien claqué.
Pour la banderole, je crois que les lillois en ont déjà faites des pires, donc les Lensois arrêtez d’être mauvais perdants.
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:40

+ de 4 pages en 24h ettres peu de photos...

Présent en virage bas coté parisien aucun groupe représenté dans cette partie de virage, dommage au vu du nombre de mecs motivés...

Spectacle d'avant match super bizarre avec Cali, puis, des gamins dans des bulles et des mecs qui sautent en parachute CDL : PSG - Lens - Page 4 Wobble-1 CDL : PSG - Lens - Page 4 Wobble-1 vive la coupe du fric... CDL : PSG - Lens - Page 4 God-17c6

Effectivement niveau ambiance coté paris c'était vraiment pas ca a part sur quelques poussées mais vraiment sans + dans la durée. Difficil de coordoner les chants donc décallage fréquent. On se rattrapera sur les KO des 2 buts CDL : PSG - Lens - Page 4 Biggthum et sur les craquages!! CDL : PSG - Lens - Page 4 Love-98c a noter un mec en rouge qui crack a visage completement découvert apres le 1er but, il est pas passé loin d'une sortie de stade prématuré.... CDL : PSG - Lens - Page 4 Bof


Coté lensois : Mieux que paris je pense, sur la prestation vocale. quelques torches aussi

CDL : PSG - Lens - Page 4 Photo-14
CDL : PSG - Lens - Page 4 Photo-15

CDL : PSG - Lens - Page 4 Photo-16

Fin de match : des conffetis (du stade de france) nous tombe dessus, probleme, ce n'est pas tout a afit annondin, c'est en faite de la pub pour un sponsor de la coupe de la ligue CDL : PSG - Lens - Page 4 89-20c40 la bache LF : le foot n'est pas une marchandise est d'autant + d'actualité dans ces moments là..
CDL : PSG - Lens - Page 4 Photo-17
CDL : PSG - Lens - Page 4 Photo-18

A noter aussi, Tous les groupes d'auteuil ont débaché tres tot apres la fin du match

CDL : PSG - Lens - Page 4 Photo-19
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'


Nombre de messages : 33
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 04/10/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:42

Au final la banderole à juste eu le mauvais gout d'exister en ces temps de campagne anti-tout..Si la ligue dans ces délires ahurissants retire des points au PSG, au moins cette finale nous aura servi à quelque chose !!
Sinon, à défaut de me choquer, j'la trouve pas bien tout simplement..Pas drôle, ni ironique, rien quoi.. Autant les parisiens avez su la jouer fine par le passé, autant celle ci j'la trouve presque trop facile..
Aprés ce n'est que mon avis de consanguin, j'sais pas si ça compte CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_mrg

Citation :
Mais pour le coup, on nagerai en plein délire...
Points retirés en championnat pour "banderole choquante" en finale cdl.

Remarque le réglement marche comme ça pour les cartons, alors pourquoi pas pour les banderolles, parce que si c'est pas le cas, je porte plainte pour discrimination envers les banderoles discrimantes CDL : PSG - Lens - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:51

Citation :
Juste pour préciser que ce n'est pas une banderole Boys mais indep.

lorient l'an passé, sdf cette année, que de coincidences...je m'arreterais la sinon valois va encore me gronder CDL : PSG - Lens - Page 4 Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:52

Le show autour de cette finale vraiment consternant.

Cali en "concert". 4 ou 5 titres du faux rebelle de la chanson française.

Les mômes dans les bulles.

Les 3 parachutistes, dont celui transportant la coupe dans un sac à dos qui vient lamentablement se viander devant le virage parisien. Il était tout emmêlé le pauvre, il lui a fallu de l'aide pour se dépétrer de son parachute.
Heureusement que c'était l'EQUIPE DE FRANCE de parachutisme CDL : PSG - Lens - Page 4 14-ba1c4

Les mini-dirigeables avec un sponsor, et en effet le pompon avec les confettis speedy...

Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:56

OneStepBehind a écrit:
Le show autour de cette finale vraiment consternant.

Cali en "concert". 4 ou 5 titres du faux rebelle de la chanson française.

Les mômes dans les bulles.

Les 3 parachutistes, dont celui transportant la coupe dans un sac à dos qui vient lamentablement se viander devant le virage parisien. Il était tout emmêlé le pauvre, il lui a fallu de l'aide pour se dépétrer de son parachute.
Heureusement que c'était l'EQUIPE DE FRANCE de parachutisme CDL : PSG - Lens - Page 4 14-ba1c4

Les mini-dirigeables avec un sponsor, et en effet le pompon avec les confettis speedy...

Lamentable.

Voilà à quoi sert une partie des 25 euros dépensée pour cette finale...
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:56

ben oui y'a une devise au KOB mais tu dois pas la connaître...
je crois que la culture ultra et toi ça fait deux.
Et puis merde je croyais que c'était un sujet CR.
Quelqu'un a-t-il d'autres témoignages de ce qu'il s'est passé en Z avant le match ? Parce que là on pourrait porter plainte aussi...

Ultrapariah a écrit:
arnaud69 a écrit:
Et tu crois que je cautionne les banderoles entre ASSE et l'OL, pas du tout. Je trouve ca completement débile. Faut penser à son club en premier et pas celui que tu rencontre, ca sert a kedal. Vous etes pas des supporter du PSG mais plutot des anti supporter de tout les autres club c'est tout. Je vois pas comment vous pouvez kiffé le foot avec un état d'esprit pareil.

A qui qu'tu causes ??...s'en fout on est en Europe ...!!! CDL : PSG - Lens - Page 4 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:07

Cette banderole ne mérite vraiment pas autant de polémiques.

Ca fait partie du folklore, point barre. Des banderoles de ce genre y en a déjà eu plein, c'est à prendre au 36eme degré. Tant qu'on y est interdisons toute provocation et jettons nous des fleurs... CDL : PSG - Lens - Page 4 Angel-21


Dernière édition par stephexilé le Dim 30 Mar 2008 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m-57




Nombre de messages : 83
Club : Metz
Date d'inscription : 07/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:08

Et dire que tous ça c'est la faute à Dany boon... CDL : PSG - Lens - Page 4 Fuck-18c

Sinon, côté Lens ou Paris, y'a t-il eu des chants anti ligue ou anti Sarko de chantés ? Pas entendu perso...
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:11

m-57 a écrit:
Et dire que tous ça c'est la faute à Dany boon... CDL : PSG - Lens - Page 4 Fuck-18c

Sinon, côté Lens ou Paris, y'a t-il eu des chants anti ligue ou anti Sarko de chantés ? Pas entendu perso...
Chez nous quelques chants anti ligue au début du match...Chant repris essentiellement par le bas...Ce qui est compréhensible, vu que si le virage avait été composé de 24 000 ultra' ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:27

Sinon concernant les banderoles, apparament yaurait quelques LF qui se sont fait serrer avec une banderole toute simple censée être dépliée à la remise de la coupe ( cf le boycot)

Esperons qu'ils ne vont pas prendre pour l'histoire de l'autre banderole...courage a eux
Revenir en haut Aller en bas
Deuff




Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : YD
Date d'inscription : 12/12/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:29

gros sifflés de la sud en direction de sarko lorsque celui-ci serrait la main des joueurs parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:33

On va fermer le sujet le temps de faire le ménage, parce que pour 1 message bidon supprimé y'en a 2 autres qui sont postés derrière.
Le sujet sera réouvert dans la soirée.

On va également foutre dehors des intervenants extérieurs aux lensois et aux parisiens, qui ont cru que MU c'était la franche rigolade. Parmis eux, certains sont inscrits depuis longtemps, tant pis.

Réfléchir avant d'écrire un message, ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:14

Posté par AbsO
Citation :

Finale coupe de la ligue

vidéo
le " est qu'est_ce que vous chantez" des lensois
https://www.dailymotion.com/Abs0o0/video/x4wkq1_paris-lens-chants-lensois_sport

cortège auteuil
https://www.dailymotion.com/Abs0o0/video/x4wl30_paris-lens-cortege-parisiens_sport

photos :
CDL : PSG - Lens - Page 4 Psglensjv6

CDL : PSG - Lens - Page 4 Psglens2tl6

CDL : PSG - Lens - Page 4 Psglens3kt5

CDL : PSG - Lens - Page 4 Psglens4uq6

CDL : PSG - Lens - Page 4 Psglens5ol2

CDL : PSG - Lens - Page 4 Psglens6af4

CDL : PSG - Lens - Page 4 Psglens7ax8

CDL : PSG - Lens - Page 4 Psglens8eo3

CDL : PSG - Lens - Page 4 Psglens9rz1
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:18

Au fait pourquoi la brigade paris c'est isolé tout a droite??? CDL : PSG - Lens - Page 4 Hein43-1
Ah oui et explication sur la charge et le gazage des CRS???


Dernière édition par gugusparis94 le Lun 31 Mar 2008 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL : PSG - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL : PSG - Lens
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : OM-Lens
» L1: Lens-PSG
» psg-lens
» CDL: Lens/Lille
» L1 : PSG - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: