Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilCDL : PSG - Lens - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL : PSG - Lens - Page 5 Decoup12CDL : PSG - Lens - Page 5 Decoup12Material ultrasCDL : PSG - Lens - Page 5 Decoup12CDL : PSG - Lens - Page 5 Decoup12S'enregistrerCDL : PSG - Lens - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CDL : PSG - Lens

+155
cobra
torcida1994
faust
orel
Jean-Claude
BiG BlarF PopA
Babar
E-Town
Mickey
Kiolin
servietsky
youl
Coldcutt
Lostpride
kant
ferhat
CRS
psgbenji
dodger's
Mik
monchu
gregKOB
IPF
Lens591
OuaisGros
ptifu
Pluche
Cyber
shame
guigues
dve59350
parygo
Tonino92
edo
Lucha13
DePassage
Barauta
Granpamini
rafachango
ApatrideSansEmbleme
kristof42
ViolAlex LF1991
paname2009
chhornets
nizzaitalia
Maxao
benouse
tomo_59
marcho
zirmax
Seuls.les.présents.savent
-Yo-78
themad
joker
sudiste
garde la vielle
Irishspirit
Ligne72
l'dé
BELINrt
Usual
LENS-FANS
croq_en_jambe
ohvillelumiere
Private Joke
Marseillais77340
yavai
Clem_-
Bastiacciu
Peace
d78
Olivier
MTTN
Choupi
Hoomi
KartiBecciu
debreb
spouzi
jolakro
KingSon
alex75
Booby
Saucisse
Biron93
anonyme.du.75
Paname Come on
ilovethatgame
gugusparis94
Roots
Deuff
m-57
stephexilé
JM.JH.RC
sade V.A.91
Skassoulet
cb
Inflammable
Ultrapariah
chevreuil
kro63
ceds
Rod92
FonzyRT94
lancelot77
namepa
madsidespirit
beppe tardini
ALeX_TeRRieuR
El_niño
Pin's
gnagnagna
anon012
Lucass
ROBERT
Pspirit
manu rt94
DR_KITCH
titeufman
TANG
zebulon
Basler_flo
le nouvel observateur
babalouk
LaTeigne
Casper
Marek
ReK1_91
Strange
booling
gui de champi
Kel£vra
doberman
Waka'
Corleone
paristylic
OneStepBehind
Dimitris7
Rygo
bastien1987
Hartigan
el diablo
McGyver
ndrangheta
charly
Valois
ceredig
Tux
Krimeur
tieus
filoudu92
psgclubpicardie
riv'
Le Bucheron
auteuil rouge
Team MU
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

CDL : PSG - Lens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:18

CR réouvert.
Merci d'en rester uniquement au CR de ce match et de pas déblatérer pendant 3 pages de la banderole, ni de toutes celles qui ont existées.
Cette banderole fait parti du mouv, point final. Les types qui viennent pleurnicher sur son existence n'ont rien à foutre ici.
Après on a le droit d'aimer ou pas, mais chacun sa merde et pas la peine d'en débattre pendant toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ilovethatgame

ilovethatgame

Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil Rouge

MessageSujet: après match   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:27

Moi un truc me saoule dans cette situation...
On a l'impression qu'il y a l'ogre Parisien qu'il faut absolument détruire et le gentil Ch'tis que personne n'aime!!!

A noter quelques "contacts" entre Tigers et Parisiens. Je mets les "..." car mettre des droites à quelques parisiens ne faisant aucunement partis de la mouvance Ultra ou Indeps m'a parut limite ...

Sinon comme dit plus haut:
- Si Lens avait gagné sur le terrain on en parlerait pas.
- Et les insultes et autres chambrages (de bon ou mauvais gouts) contre le peuple Parisien doivent etre moins audibles pour nos autorités que quand ce sont les Parisiens qui s'addressent a la Province.
Inflammable

Inflammable

Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:31

A noter que le président des Gavroches a annoncé à la presse que cette banderole n'était le fait que de "quelques individus". Bon courage à tous ceux qui étaient proches de cette banderole.

Sinon comble de la bêtise, Libé qui en plus d'un titre à la con, mets une photo des authentiks (au parc qui plus est CDL : PSG - Lens - Page 5 Wobble-1 )
http://www.liberation.fr/actualite/sports/318380.FR.php
Paname Come on

Paname Come on

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : UNITED COLORS OF PANAME CITY

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:31

Aprem' passé dans saint - denis ou sa boira et fumera pas mal on se mais dans l'ambiance. Vers 19h un cortège auteuil part du local des SA composé des LF ATKS ET SA on marche pendant une bonne demi heure avec un bordel sympathique dans les rues on arrive sur le parvis du stade c'est un peu le bordel ya pas beaucoup d'entrée je m'esquive et passe rapidement et monte en tribune coté atks j apprendrai par la suite les incidents qui se passent dehors .
Pour la 1ère mi temps paris domine mais l'ambiance en tribune est vraiment a l'anglaise sa chante que sur les bonnes poussées de notre equipe.
Deuxième mi temps peu de chant pour un second acte pauvre de football jusq'au penalty que nanard à transformé qui précéda un chaos enorme en tribune heureux de cette victoire.
Après match pas d'incident personnelement j'ai pris le rer d et pour rejoindre ce rer nous sommes passés entre les bus lensois ou nous avons pu voir un publique sympathique avec aucune provocation

maintenant place au championnat et qu'on prenne s'est putain de trois points contre strasbourg tous au parc tous dernière nos couleurs CDL : PSG - Lens - Page 5 Gershout
anonyme.du.75

anonyme.du.75

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:32

Beau bordel du cortege Lutece de l'hotel de ville - Chatelet au SdF .

Grosse ambiance a partir du local des supras , la raisonnance pres du RER B aidant bien .

Dans le stade ambiance plus que moyenne , l'achitecture de ce stade et le peu de moyens laissés pour se coordoner n'aidant pas ...

Concernant la banderole no comment , c'est le jeu ma bonne lucette ... Je pensais que certains seraient scandalés mais au JT de TF1 ou rclens.fr , pas ici Suspect

Autre signe que notre mouv se casse la gueule , 10 minutes avant le match des fans parisiens se font charger , gazer , des petits groupes viennent en informer les gens deja en tribune , mais personne ne bouge ... Il y avait meme le capo d'un groupe que je ne citerai pas qui regardait la scene ... Je pense qu'il a assez d'importance dans son groupe pour faire passer le message ... Bref tout le monde prefere encourager nos chevres que venir aider d'autres supporters éclatés dehors ... Tres decu de ca donc meme plus chaud pour le match ....

Sinon vente de boisson ou de bouffe interdite dans tout le virage parisien , etait ce pareil pour les lensois ?

Coté nordiste belle prestation visuelle et vocale .
Biron93

Biron93

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:36

concérnant la préstation des lensois , dire qu'ls ont été énormes c'est carrément abbusif , ok ils ont fait de superbes poussées aprés leur but pendant une 20aine de minute , mais en 1ere période et en fin de seconde c'était corréct ou faible .

de notre coté , de grosse grosses poussées aussi , la coordination n'était pas au rendez vous mais de toute facons ATKS SA sa voulait pas chanté , si il n'y aurait pas eu cette gréve la on aurait pu vraiment parlé d'un match des tribunes ...

c'est bien pour ça qu'en aucun cas les lensois nous ont bouffé désolé de dire ça mais avec un capo supras et atks l'mabiance coté parisiens aurait été largement supérieur a celle des lensois (le score aidant aussi ) .
Saucisse

Club : Lens
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:39

Biron93 a écrit:
concérnant la préstation des lensois , dire qu'ls ont été énormes c'est carrément abbusif , ok ils ont fait de superbes poussées aprés leur but pendant une 20aine de minute , mais en 1ere période et en fin de seconde c'était corréct ou faible .

de notre coté , de grosse grosses poussées aussi , la coordination n'était pas au rendez vous mais de toute facons ATKS SA sa voulait pas chanté , si il n'y aurait pas eu cette gréve la on aurait pu vraiment parlé d'un match des tribunes ...

c'est bien pour ça qu'en aucun cas les lensois nous ont bouffé désolé de dire ça mais avec un capo supras et atks l'mabiance coté parisiens aurait été largement supérieur a celle des lensois (le score aidant aussi ) .
Et si la sono avait pas laché côté lensois ...

Avec des si ... CDL : PSG - Lens - Page 5 Hat-1194
Lucass

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:40

https://www.dailymotion.com/video/x4wg00_cotege-1_sport

https://www.dailymotion.com/video/x4wg2o_cortege-2_sport
Booby

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:44

Petit CR :

Pour la banderole, il suffit de voir le nouveau topic crée sur les banderoles insultantes, et vous verrez bien que ça fait partie du folklore. Le plupart des mecs qui s'indignent, vous avez rien compris au délire.

Avant match :cortège énorme, des capos dans les arbres, des arrêts sous les ponts pour la raisonnance, c'était bon!!! 3/4 d'heure pour faire 500m !! ^^
Embrouille avec les crs au niveau des portes, gazage + charge du coup porte bloqué un bon 1/4 d'heure.

Match : Première mi temps parisienne, deuxieme lensoise, avec un regain de forme a la fin pour les parisiens.
Lensois ça bougeait bien après le but, un bel échange entre les tribunes sur le "qu est ce que vous chantez", tribune colorée, sympathique.
Coté parisien : impossible de se coordonner, les grosses poussées sont partis des boys, qui du fait qu'ils soient au milieu arrivait a se faire entendre en bas et en haut. Quelques bonnes poussées!
Tout en haut, dur dur, seuls les LF auront un capo, + atks en fin de 1ere mi temps.
A noter un gros crakage a l'entrée des joueurs.

Petite question, les lensois avaient une sono? Elle couvrait quelle surface?Jusqu'à ce qu'elle lâche apparement.

On a pu voir les groupes lensois en bas, contrairement aux parisiens, qui étaient pour la partie auteuil en haut.
N'est ce pas préférable de se mettre en bas pour coordonner?
Car en haut les capos ne peuvent se mettre en évidence, et lance les chants sur le mêm étage que les autres, du coup on les voit pas.
Alors que les RT on voyait les capos, et plus facile de se coordonner, non?

Bref retour relou, heureusement qu'on a gagné, sinon merci l'attente SNCF :S.
Le terrain, on a eu de la chance, j'imagine meme pas si la situation avait été inversé. Bref on a gagné, on est content, mais on est maintenant 19eme.
TOUS motivés pour Strasbourg!!!!!

Dernière édition par Booby le Lun 31 Mar 2008 - 0:47, édité 1 fois
alex75

alex75

Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:45

Photos :

CDL : PSG - Lens - Page 5 P1

CDL : PSG - Lens - Page 5 P2

CDL : PSG - Lens - Page 5 P3

CDL : PSG - Lens - Page 5 P4

CDL : PSG - Lens - Page 5 P5

CDL : PSG - Lens - Page 5 P6

CDL : PSG - Lens - Page 5 P7

CDL : PSG - Lens - Page 5 P8

CDL : PSG - Lens - Page 5 P9

CDL : PSG - Lens - Page 5 P10

CDL : PSG - Lens - Page 5 P11

Vidéos :

Finale CDL - Avant match Tour Eiffel

Finale CDL - Avant match

Finale CDL - Allez Paris allez

Finale CDL - Nous sommes les parisiens

Finale CDL - Joie 1e but en live

Finale CDL - Ô Ville Lumière

Finale CDL - Joie 2e but en live + fin de match

Finale CDL - Chants Paris SG

Finale CDL - Salut des joueurs

Finale CDL - Levée de la Coupe

Finale CDL - Tour d'honneur

Finale CDL - Sortie du SDF

Finale CDL - Chants dans le RER
KingSon

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucune

MessageSujet: PSG LENS   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:55

Pour en finir une bonne fois pour toute avec ce bordel avec cette simple banderolle se serai marrant que les groupe "ultras de lens" envoi un communiqué en disant que la banderolle été plutot marrante et que sa les touchent pas du tout... j'en connais beaucoup qu'il fermeront un peu plus leur gueule... enfin bref humour humour bien sur.... CDL : PSG - Lens - Page 5 Smiley_3
jolakro

Club : lens
Groupe/Tribune : Marek/Ex Tigers

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:59

Pour ce match, départ de lens en TGV, arrivée sur Paris vers 16h30...Metro peinard, on est seulement deux, maillot de lens sur le dos, quelques parisiens chambre mais sans plus...Au changement de métro, à Barbes, on entendait même des "Allez les ch'tis"...Bref, pour moi, avant match moins tendu que je le pensais...
Arrivée à la station du SDF, on tombe sur la friterie "Chez MOMO", il n'y a que des lensois, on se croit chez nous ( a part le prix des pintes)
On rentre dans le stade assez tôt (vers 18h30), on voit tt de suite qu'il y aura des lensois disséminés un peu partout et que les supps parisien seront en grve (bachage a l'envers)...
Pour l'ambiance, en bloc R6, on entendait bcp plus les lensois (normal) mais les parisiens du bloc reprenaient bien les chants "basique"...
Quelques très légeres embrouilles quand Paris ouvre le score, les même sur l'égalisation...
Au moment de la banderolle, première réaction du blasage, puis un petit "depuis tjrs dans nos corons"...Fier de nos origines quoi...
Dernière minute, péno et on se casse dans la foulée...Accrochage avec les stadiers qui veulent pas nous ouvrir les portes...
A la sortie, bcp de lensois très énervés, un 93 charrie, son pare-brise mangera bien...
Retour blasé en métro, courte nuit et retour sur Lens ce matin...

On écoute la radio et le tapage pour la banderolle nous fait halluciner... CDL : PSG - Lens - Page 5 Gluk
ALeX_TeRRieuR

Groupe/Tribune : au parc

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:24

anonyme.du.75 a écrit:

Sinon vente de boisson ou de bouffe interdite dans tout le virage parisien , etait ce pareil pour les lensois ?

.

La lacrymo t'es monté au cerveau à toi Suspect
spouzi

Club : LENS
Groupe/Tribune : RT

MessageSujet: re   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:30

[b]arrivé au parking vers 17h15 aprés avoir bien bu et bien bédoné . on prends la direction du SDF sans probleme sur la route.
1ere mi temps sono qui lache domage ! mais bonne ambiance kan mm avc des chant ki on claké coté parisien bonne rangé de torche mais niveau vocal bof apart apré le but.
2e mi temps un bon bordel aprés le but et des chants ki on claké cme "quest ce que vous chantez?".
anonyme.du.75

anonyme.du.75

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:34

au 3 eme anneau , donc étage auteuil , aucune buvette n'etait ouverte a la mi temps . On avait seulement droit a des verres d'eau (chaude) . Pas d'explication de la part de la sécu .... D'autres pourront témoigner
debreb

Groupe/Tribune : ici et là

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:01

allez mon premier petit cr de ma part
arrivé au stade avant 20h,on sort du rer, quelques chants qui se lancent, bien marrant, puis on arrive sous un pont, bon chao et on rejoint un cortege parisiens, quelques chant sont lancés plutot bien suivis
attentent devant l'escalier de la tribne haute d'auteuil pour faire monter 2 potes qui ont recu des places en virages alors qu'ils étaient cartés en virage auteuil (merci le service abo du psg)
fouile tranquille, je pouvais rentrer ce que je voulais dans mes poches tellement les les crs me fouille tranquille
attente d'un groupe qui peut faire monter mes potes
le groupe d'assos qui devait nous chercher arrive on rentre en tribune
on cherche a se placé du coté atks, on prend deja 5 a 10min a traversé tout le virage auteuil
le spectacle prposé pour la coupe de la ligue nous fais bien rire, beaucoup de flash coté lensois, on se dit qu'ils sont venus en touriste
debut du match, que dire, pas grand chose a part quelque chants sortis,mais vraiment beaucoup de mal a communiqué avec les autres groupes du virage auteuil, sinon tres beau craquage de la part du virage aurteuil
tres bon chaos sur le but je me suis retrouvé 2rangs en dessous,et un de mes pote lui c'est retrouvé 1rang au dessus
les chants on du mal a repatir
2eme mi temps, beaucoup de mal a reprendre un chant correctement
sur le terrain les lensois egalise et la en gros 20min de blanc meme si certains n'ont rien laché et un gros chant coté lensois ou pratiquement tout le virage est resté bouche bée devant la puissance vocale
puis viens le penalty, gros bordel, je ne trouve plus mes potes mais c'est pas grave je fais la fete avec en gros tout le virage parisien
notre narnar natioanl va tiré le penalty, puis viens le but, je me suis retrouvé je sais pas ou mais enorme bordel
sortis du stade porte fermé, impossible de de descendre, personne comprend se qu'il s'y passe
retour vers le rer b,un lensois est parmis nous, le pauvre se fera charier pendant pres d'une bonne demi heure , enorme attente on arrive a monter dans un rer 20min avant qu'il partent
rentrer vers 1h30 en soirée faitigué mais soulagez
au sujet de la banderole, cela fais partis du folklore, rien a ajouté dessus
a part vous media; allez tous vous faire enculez
sinon merci au mec qui était a coté pour reprendre a chaque fois les chant avec moi, sa fais plaisir

Dernière édition par debreb le Lun 31 Mar 2008 - 7:34, édité 2 fois
Le Bucheron

Le Bucheron

Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:05

appercu un drapeau de west ham en début de match chez les rangers... CDL : PSG - Lens - Page 5 Biggthum
KartiBecciu

KartiBecciu

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:09

Présent sur Paris pour le week-end, je croise pas mal d'écharpes KoB et autres, je décide d'aller me faire un petit tour au SdF, au cas où il s'y passe quelquechose (non non, j'ai pas acheté un billet pour autant CDL : PSG - Lens - Page 5 Typotux- )
Quelques photos côté lensois :

CDL : PSG - Lens - Page 5 Img0180mm6

CDL : PSG - Lens - Page 5 Img0184us9
CDL : PSG - Lens - Page 5 Hinhin
CDL : PSG - Lens - Page 5 Img0195mh4

Côté parisien :

CDL : PSG - Lens - Page 5 Img0193wr1

CDL : PSG - Lens - Page 5 Img0201dp2

CDL : PSG - Lens - Page 5 Img0209rw8

Côté playmobil Parisien :

CDL : PSG - Lens - Page 5 Img0218qi5

CDL : PSG - Lens - Page 5 Img0219fw4

CDL : PSG - Lens - Page 5 Img0222ic4

2 ou 3 flashball, 3 ou 4 charges, R.A.S.
http://OMotion.free.fr
anonyme.du.75

anonyme.du.75

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:39

KartiBecciu a écrit:

RAS mis a part que ca gazait et tapait au hasard CDL : PSG - Lens - Page 5 Rolleyes
KartiBecciu

KartiBecciu

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 2:59

anonyme.du.75 a écrit:
KartiBecciu a écrit:

RAS mis a part que ca gazait et tapait au hasard CDL : PSG - Lens - Page 5 Rolleyes
voila, la routine pour les condés quoi...
http://OMotion.free.fr
Hoomi

Club : PARIS S.G
Groupe/Tribune : Tribune G

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 3:19

Le gros a été dit...
Bonne impression des Lensois!
Merci au club ou à la Ligue de nous foutre tout en haut, le toit du SDF n'a aucune résonnance, les capos sont invisibles et on est répartit sur 200 mètres de longueur donc aucune coordination possible sans sono...
Comment vous avez rentrés votre sono les Lensois? Je me rappelle pas qu'on en ai déjà rentré une nous...
Mieux que la banderole, j'apprécie beaucoup sur les écrans géants la pub "Le Parisien il vaut mieux l'avoir en journal"... quelle discimination...

Après l'égalisation, c'était comme si on avait perdu! On a gagné 10 minutes de bonheur... mais on est relégable et ce n'est qu'une coupe en carton donc pas de fête on rentre faire dodo!
Biron93

Biron93

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 5:30

Hoomi a écrit:

Après l'égalisation, c'était comme si on avait perdu! On a gagné 10 minutes de bonheur... mais on est relégable et ce n'est qu'une coupe en carton donc pas de fête on rentre faire dodo!

quand on se déplacera en europe la saison prochaine tu n'y penseras surrement plus que c'est grace a cette "coupe en carton" que nous sommes européen CDL : PSG - Lens - Page 5 Hat-1194

sinon sur les champs un groupe d'une 100aine de mecs a vu d'oeil ( composé de footix et de mecs de groupes) se fera courser pas des crs trés chaud ( les gars en quéstion craquait fumis sur fumis ils aurait mieux fait de craqué sa au stade Suspect ).

j'ai lu sur un forum parisiens que les lillois avait fait une banderolle du style " la vérité sort de la bouche des parisiens" lors de lille-auxerre qui a des infos si c'est vrai ?

un nombre impréssionant de cars lensois garés ( une 50aine ?),avec pas mal de mélanges ( des vieux , des tout petits , des femmes ....) , combien de car coté tigers ?
Choupi

Groupe/Tribune : KoB

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 7:13

Bonsoir tout le monde, j'y vais de mon cr:
L'avant match était vraiment le mieux, avec ce rassemblement a quelques rues du stade, avec nos personnalités, dont momo.
Vu beaucoup de personnes "dites cachées" on peut le dire, on est sur un forum, ex tigris des gens de boulogne & co. d'ailleurs j'y étais, et oué même étant a boulogne j'ai des potes ex carté tigris comme quoi.

Bref, un bon petit cortège avec des bons craquage, une bonne pogo sous le tunnel, tous ça vraiment sympa.
Arrivée au stade, je pourrais pas vous dire l'heure, on se met en tribune en inter normal, tac premier rang a gauche du président et du capo des boys. Bien posé bien installé, vient la plus grande déception de la soirée: "MERDE on a raté le concert de Cali CDL : PSG - Lens - Page 5 Fumeur13 "
Que dire a part la pauvre ptite femme derrière "agressée" par un mek bien bien torché, qui sortira de la tribune la pauvre, dès le coup d'envoi, dommage pour elle CDL : PSG - Lens - Page 5 Rolleyes
J'ai trouvé et c'est une habitude au SDF l'ambiance merdique, des gens pas motivé, et je me demande pourquoi, il n'y avait qu'a regardé en face de soi pour se motive de chanter, mais faut croire que les gens sont aveugles.
Bref continuant de me rendre aphone je vois cette belle jeune femme qui nous geule avec gentillesse: "Mais décallez vous putin !" pour mettre une banderole que j'ai appris après. Et dont la réaction du public lensois notamment sur leur forum est simplement pitoyable, quelle blague la pétition et la "ligue de tout les clubs contre le psg".. passer pour plus rageux tu peux pas.(A vous de jouer ultra lensois)
Bref je m'écarte du cr, désolé. Pour l'ambiance je n'insiste pas trop, tout le monde a déjà dit, comme tout le monde aurait pu l'imaginer les réactions aux buts.
Mais un cr est là pour apporter des infos il me semble, perso j'ai pas trop compris l'embrouille de monter chez auteuil, je crois que y'a eu des vieux fumi usagé balancé mais je ne m'avancerais pas, je connais pas trop le sujet pour le coup m'enfin.. a la 1ere finale (j'y étais pas) il me semble que les rôles étaient inversés donc je m'en foutais.
Et donc pour finir sur l'ambiance je répète que j'ai pas du tout aimé et que j'ai été très décu parce qu'on s'en tape du reste, moi quand je suis rentré et que j'ai regardé les tribunes d'en face j'ai tout de suite eu envie de me défoncer la voix et je comprend pas pourquoi les autres non.

Après match, rer B de merde, bloqué a l'intérieur dans le chaud entre chants, sauts, et malaise, rentrée chez soi en passant par le mcdo pour l'info utile de la soirée !
MTTN

Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:53

Casper a écrit:
Si Lens avait gagné le match, on en parlerait même pas de cette banderole.
Quand j'en vois la prendre comme prétexte pour tenter de faire rejouer la finale CDL : PSG - Lens - Page 5 Gluk

Pourquoi ?
Un prétendu complot anti parisien ?

Bien sur qu'on en parlerait, les réactions de sarko, du maire de lens, etc... ont été immédiates après la sortie de la banderole.
Ce qu'il faut pas liretout de même...
filoudu92

filoudu92

Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:58

question pourquoi sono contrairement aux parisiens lors de sprécédents finales en mp si sa pose probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDL : PSG - Lens   CDL : PSG - Lens - Page 5 Icon_minitime

CDL : PSG - Lens
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant