| London is burning | |
|
+173fred pourry themad inter rscl-indep Makiavel Kwakman La Hagra Jolezurichois BleuAzur13 Scarecrow Converti78 BooZeuB CharlieBright juliano RO.* oliv_from_nice clemkopsud JR04 mathieu la fouine Lactose Army ForzaMarseille Troll_SG Vitti Tibordo Cesc parissg klem67 degady64 klpg PiM\'s kelevra Vom RclB delire_ultras Unit-g4 weed@cr3w Groumix peps Everton Santos Briceks 1898standard jamaloun bzh35 SB07 StJames kasual voodoo Blud Tranesto JR EWING strife Le Collectif Green Gladiator Holmesdale RSCA_BOY PATRSCA starac le.touille bo Austerlitz metz1932 SPQR intheplace MAD77 Lombardo Kenyon Basler_flo Adrienlupin Hammerboi! yozi becquée Jullius 1983 soloParis paris latino paquebot222 suker Auld Skool lesoupeur U.H.T Don Gennaro filoudu92 old o-side polak againestyle Tourbillon SEBUK sequanas Montpelhièr Occitània Goldoz Esperance Cornolio ULTRASCORE Granpamini Gornik foxboy babalouk Jah-Panam wimblaclé Festi coltrs96 bas Ultrapariah vlaanderenberg St James chadsmith united-59 vincenzo Ligne72 Molotov beer boy wopa P_H chasseur Bud90 DUBH93 Sedensi slum Andy capp section kaos kasimir Zil tottenham76 OmarGoulin boca SCOUSE socio-league BelgiumBurnley tonton'IG Napoléon Bonaparte Berserk Satyro Gradin Nord CSC since 1881 voy palinho old_trip LUSITANOS BCF popov va91 Giuseppe Guigui91 langlais Brizio rien gargatouf Trimm Trab Jean-gu Ring_Of_Whoppers LSm LadyTron Capt'ain Bob Renton Basel rscl_casual Séquane alibaba Bulldog Auld Com' rafswb ViolAlex LF1991 michael Sylbière Roulian Quadrophenia Migou rems GIPF AlcOo/sg 1890 NF 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 12 Mar 2008 - 10:50 | |
| Millwall-Leeds ca devrait déchirer !! | |
|
| |
wimblaclé
Nombre de messages : 21 Age : 41 Club : OM Groupe/Tribune : Ultra' Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 13 Mar 2008 - 15:00 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sentais qu'on allait me répondre ça ... Et les places sont faciles à trouver pour Millwall ? Même contre Leeds ? ... car je sens que Craven Cottage va me passer sous le nez ... | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Jeu 13 Mar 2008 - 20:00 | |
| - Citation :
- Et les places sont faciles à trouver pour Millwall ?
Pour y etre deja allé, je crois que tu n'auras pas de problèmes à en trouver sur place. Le stade ne sera surement pas plein... | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 14 Mar 2008 - 15:52 | |
| Tu n'auras aucun probleme a trouver une place. Tu pourras meme y aller le jour du match. Pointe toi une heure ou deux avant le debut aux guichets et tu pourras trouver une place | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 14 Mar 2008 - 22:18 | |
| http://uk.youtube.com/watch?v=V9XdMvas2HA http://uk.youtube.com/watch?v=TI86sEwrOeQ | |
|
| |
wimblaclé
Nombre de messages : 21 Age : 41 Club : OM Groupe/Tribune : Ultra' Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Sam 15 Mar 2008 - 3:05 | |
| et pour west ham-derby county c'est dur d'avoir des places ? Ca donne quoi niveau ambiance ? | |
|
| |
SCOUSE
Nombre de messages : 206 Club : Liverpool Football Club. Groupe/Tribune : The One & Only Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: London is burning Sam 15 Mar 2008 - 14:13 | |
| Pour upton, il me semble que sa serait très très difficil. Mais millwall-leeds, sur le terrain sa sera moins top, mais je te conseillerais sa moi aussi. | |
|
| |
Jah-Panam
Nombre de messages : 0 Club : Paname Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: London is burning Sam 15 Mar 2008 - 14:25 | |
| - wimblaclé a écrit:
- et pour west ham-derby county c'est dur d'avoir des places ? Ca donne quoi niveau ambiance ?
http://www.whufc.com/page/TicketNewsDetail/0,,12562~1232271,00.html | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Sam 15 Mar 2008 - 16:36 | |
| - wimblaclé a écrit:
- et pour west ham-derby county c'est dur d'avoir des places ? Ca donne quoi niveau ambiance ?
si tu n a pas de membership card, essaye de te pointer devant upton park le jour du match, mais je ne te garanti rien! concernant les places pour les match, il y a regulierement des places remis en vente deux jours avant le match voir la veille. Hier par exeemple, il restait des places (trés peu) dans le centenary stand lower pour le match d aujourd hui contre blackburn, et ce matin, ils en avaient mis en vent pour le doc marteens stand alors que hier la tribune etait sold out. c est au petit bonheur la chance.... | |
|
| |
wimblaclé
| Sujet: Re: London is burning Sam 15 Mar 2008 - 21:20 | |
| merci pour toutes ces reponses mais je vais encore avoir besoin d'aide ... changement de programme je vais peut-etre monter le 11 mai et c'est la derniere journée de championnat , Tottenham-Liverpool c'est jouable pour les places ? à mon avis non | |
|
| |
Trimm Trab
Nombre de messages : 92 Club : RFC Liège Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Sam 15 Mar 2008 - 23:06 | |
| - wimblaclé a écrit:
- merci pour toutes ces reponses mais je vais encore avoir besoin d'aide ...
changement de programme je vais peut-etre monter le 11 mai et c'est la derniere journée de championnat , Tottenham-Liverpool c'est jouable pour les places ? à mon avis non Pas nécessairement. https://eticketing.co.uk/tottenhamhotspur/default.aspx Ce n'est pas impossible qu'il reste des places à l'ouverture de la "general sale". Jète un oeuil assez souvent sur le site pour voir quand commence la vente. | |
|
| |
babalouk
Nombre de messages : 90 Club : marseille Groupe/Tribune : Marseille fans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: London is burning Dim 16 Mar 2008 - 17:54 | |
| - Migou a écrit:
- Reprise du topic italien:
Men In Black, la firm à la mode à Manchester United. Par contre, faudrait expliquer à celui de droite que si on tire trop fort sur les ficelles d'une capuche, on voit plus rien et on se prend des chevaux dans la gueule. oh mec tu m'as fait mourire de rire avec l'histoire de la ficelle MDr | |
|
| |
foxboy
Nombre de messages : 3 Club : Saint etienne Groupe/Tribune : Tribune nord Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 26 Mar 2008 - 13:29 | |
| Je vis actuellement en angleterre, je voulais voir un match de Championship (Division 2) du coté de norwich, leicester ou ipswich ou au pire banlieue de Londres
Quelqu'un connait si il se passe quelque chose en tribunes dans une de ces villes ??
Et sinon les prix sont toujours aux alentours des 25 £ a ce niveau ??
Merci | |
|
| |
Gornik
Nombre de messages : 13 Club : Metz Groupe/Tribune : Nord medium face au virage sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: London is burning Mer 26 Mar 2008 - 13:37 | |
| Sinon quelqu un a de bonnes adresses pour suivre le match de ce soir? | |
|
| |
Gornik
Nombre de messages : 13 Club : Metz Groupe/Tribune : Nord medium face au virage sud Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: London is burning Mer 26 Mar 2008 - 13:40 | |
| Pour WH la derniere fois que j ai vu des places en vente au guichet c etait contre birmingham,un peu plus de 30 livres si mes souvenirs sont bons. Si t as des lingots d or,il te reste le marché noir,par exemple contre chelsea la place s achetait a 100livres | |
|
| |
Gornik
| Sujet: Re: London is burning Mer 26 Mar 2008 - 13:43 | |
| Foxboy va voir QPR c est plutot sympa et les places les moins cheres commencent a 20 livres et poussiere(attention le stade est a white city ) | |
|
| |
gargatouf
Nombre de messages : 69 Club : PSG Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 26 Mar 2008 - 15:31 | |
| - Gornik a écrit:
- Sinon quelqu un a de bonnes adresses pour suivre le match de ce soir?
La meilleure adresse est le Fulham Tup qui passe tout les matchs de l'EDF et du championnat. Station Fulham Broadway. Y'a 2 adresses differentes: http://www.sportspubs.co.uk/new_detail.php?pubscode=47 http://www.massivepub.com/venue.asp?venueid=24 | |
|
| |
CSC
Nombre de messages : 83 Club : HIBS / Celtic Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Ven 28 Mar 2008 - 10:46 | |
| Pour QPR c'est pas donné non plus. L'an dernier QPR-Colchester U, 26£. | |
|
| |
wimblaclé
| Sujet: Re: London is burning Lun 31 Mar 2008 - 16:21 | |
| Question aux connaisseurs : j'ai réussi à avoir des places pour Tottenham-Bolton du 26 avril ... ça va donner quoi niveau ambiance ? | |
|
| |
Granpamini
Nombre de messages : 122 Club : Lille OSC Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Mar 1 Avr 2008 - 9:18 | |
| Des milliers de gens assis, un chant sympa de temps en temps, de la biere à la mi temps, une belle collection de ganaches .... Ca va etre sympa mais faudra pas t'attendre à une ambiance brésilienne. Mais tu auras vu Tottenham, et ca malgré tout, ca vaut le coup.
Sinon 26 Livres pour QPR, beh c'est à peu de choses prés le prix qui est réclamé partout pour des places premier prix ... hormis Millwall et Leyton Orient qui ont des prix moindres ( enfin sur quelques places ). Et puis 26 Livres pour Queen's Park, ca les vaut carrément, un stade sympa, un quartier "multi ethnique", une ambiance à part, pour le peu que ce soit un match qui sente un peu la poudre et il y aura du spectacle. Londres ? Je vote Queen's Park Rangers et Millwall ! | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Mar 1 Avr 2008 - 17:05 | |
| http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/105759/--La+violence+est+%C3%A9radiqu%C3%A9e%2C+mais+les+insultes+prosp%C3%A8rent+dans+les+stades+anglais | |
|
| |
1890
Nombre de messages : 72 Age : 55 Club : Servette/Wigan Groupe/Tribune : VG/LISA Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: London is burning Mar 1 Avr 2008 - 23:09 | |
| Je plusoie pour QPR, tres sympa comme experience. Faut pas etre trop grand ou trop gros aussi, c'est compact comme stade... | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 2 Avr 2008 - 20:53 | |
| Dans le même genre de question je vais à Londres ce week-end, j'ai repéré: intérêt, disponibilité des places et prix pour 1) Arsenal-Liverpool (mais là je pense que c'est pas la peine pour les places, et puis "boring" Arsenal.... ca ne m'attire pas trop...) 2) Fulham-Sunderland (sympa a priori...) 3) QPR-Preston (d'après les derniers avis QPR c'est du bon mais un peu cher quand même 26 Pound d'autant que le stade n'est pas très "confort" a priori (j'y vais pas seul donc...) 4) Millwall-Gillingham: c'est quoi que ces visiteurs !? moi pas connaitre 5) Leyton orient - Leeds le 3,4 et 5 m'attire bien pour "l'exotique" et le prix mais niveau dispo de places qu'en est-il ? Le 2 parait le plus intéressant pour les 2 équipes engagées (Sunderland a bonne réputation il me semble niveau ambiance) mais là encore dispo de places le jour même ? Comme j'ai des connaissances sur le mouv' anglais très limitées ou "vieillotes"...merci d'avance pour vos avis | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: London is burning Mer 2 Avr 2008 - 23:33 | |
| je te conseille leyton orient-leeds.
le stade de leyton est trés original et leeds cest a voir!
doncn hesites pas!!! | |
|
| |
gargatouf
| Sujet: Re: London is burning Jeu 3 Avr 2008 - 12:09 | |
| - ULTRASCORE a écrit:
- Dans le même genre de question je vais à Londres ce week-end, j'ai repéré:
intérêt, disponibilité des places et prix pour
1) Arsenal-Liverpool (mais là je pense que c'est pas la peine pour les places, et puis "boring" Arsenal.... ca ne m'attire pas trop...)
2) Fulham-Sunderland (sympa a priori...)
3) QPR-Preston (d'après les derniers avis QPR c'est du bon mais un peu cher quand même 26 Pound d'autant que le stade n'est pas très "confort" a priori (j'y vais pas seul donc...)
4) Millwall-Gillingham: c'est quoi que ces visiteurs !? moi pas connaitre
5) Leyton orient - Leeds
le 3,4 et 5 m'attire bien pour "l'exotique" et le prix mais niveau dispo de places qu'en est-il ?
Le 2 parait le plus intéressant pour les 2 équipes engagées (Sunderland a bonne réputation il me semble niveau ambiance) mais là encore dispo de places le jour même ?
Comme j'ai des connaissances sur le mouv' anglais très limitées ou "vieillotes"...merci d'avance pour vos avis Ben 4 et 5 ont l'air interessant. Leeds emmene beaucoup de fans a l'exterieur. Il risque d'y avoir une bonne ambiance. Le stade de Leyton Orient est pas mal comme le dit Kasimir. Millwall Gilligham est un peu un derby. Gilligham est seulement a une demi heure de Millwall donc ca aussi ca peut etre interessant. Je sais que pour Millwall tu n'auras aucun probleme a te procurer des places. Je suppose que pour Leyton Orient, ca doit etre la meme chose. QPR sera peut etre un peu plus dire etatn donne qu'il marche plutot bien pour le moment. Il risque de rester que les places les plus cheres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London is burning | |
| |
|
| |
| London is burning | |
|