Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Decoup12Material ultrasDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Decoup12S'enregistrerDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz

Aller en bas 
+256
Floriian
E-13
KOB R2
Kaiserschrifft
Carlsberg
Pirate
La roulette
pello
kanardo
porco rosso
tabasco
Bertrand KOB
Novigentum
Ultras Curva Sud
The Monkey
Redbull
chupacabra
hallo
owen
docsavage
mat'
le ch'ti
Usual
parygo
The Imp
Valois
POYO
Matt1996
stankovic
louccio
trakeur68
Will42
Sergi
frederick92
gnarf
mullen
ballon
torcida1994
capsule
Boosfact_2007
roseicolis
Sanvito
Kmé
nonameboys
Penna
1 9 0 5
Mutu87
Cedou13
John Lennon
ben'ssss
benouse
leportosannecy
escalator
ViolAlex LF1991
jus
Section Nique Tout
viragenord
OneStepBehind
Chicano!
ItaloBoys
SB07
Ultras pour la Vie
BunDem
l'brestoah
vivl'ol
PSGFAN
can_marit
IRISH21
Cyril
WASABYNIGHT
thetys
Chanteur
jonjon
C_4bis
Bourga'
BandieraRossa
Mac761
kalimotxo
zakios88
Guinness
ParisIDF
paquebot222
picsou70
torcida83
redrum
psgbenji
Biron93
Hommage a depé
rifoual
Hornet
vivere ultras
desperado
gregKOB
Deep Pain
MisterR
gugusparis94
deupatte
Nix
NON-STOP
gaetan9090
anthony_
paristylic
Booby
corky
guiness
BiG BlarF PopA
BARIS69330
ptifu
Molotov
IPF
DUB incorporation
ganja
halim57
tinky winky
Tux
ultra_ge
Freak
unité 2
psgclubpicardie
sosindwir
chupa chups
Léye
moi
bastos
kristo_fuw
sytchev22
nuage
Hool42
Fab85
ferhat
sna1943
greg73160
bambi_lf
Marseillais77340
kenny
korbo
nass
liberté
guims
Shadow
Alizée
UnderTaker
oppong
fwed
Greg
krom
Mark Renton
Pti ju
Magnus Pop
Pamperlouche
brigada club marseille
yann42
Kel£vra
bouillon
Dubliners
C.O.B 05
roms89
strasbourg
Kimi
FredPerry
b-e-n
Milo
sanpaolo13
tifosi nissart
KB
Jean-Claude
Marcel et mon orchestre
INDEPMARS
Menegazzo
OuaisGros
fans
hugo chavez 2
Other
Abs0
isspro13
L'INSPECTEUR
squal
Lostpride
Le Bucheron
bastien1987
yoko
zerba
Tonino92
KOB-iste
Plume
expatrié au dom
Bizarre
maxstrub
Bidou
Porkepik
Lucha13
cobras
Mass
gad57
servietsky
Peace
Gab SG
tieus
jj 43
looza
Deleven
Tanker
ziko
D'Huison
Bastiacciu
army
Lucass
siamo noi
Wilo
Batigol93
kozo
zonzon
rnsto42a
jimontour2
Coldcutt
ApatrideSansEmbleme
PaULu_AnTo
Ptitlunatik
clabe
hb8544
Ultrapariah
Caius-
jumelle94
LEPAT
Fabrice
Rod92
FF#2
Edb
Il Marchese
SEBUK
moulefrite75
ROCCO
Mik
maestracci
namepa
gui.
LILO
bambou man
Mbz
psycho
fruit of the loom
joelpsg75
Ultra Sympa
Liebodar
Jup
StEz13
kev-sf06
fms
violAdrien
seb-KN
filoudu92
El Caudillo
anonyme.du.75
don't sleep
PasSage75
SHEMS
260 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jup




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:02

korbo a écrit:
Au journal de tf1 ils ont parlé de la dissolution des Boulogne Boys 1985 et qu'un nouveau groupe verrait le jour les Boys 85...




Ah je suis pas le seul à avoir relevé cette remarque...


Communiqué du club à gerber, voir toute cette bergerie se réjouir me fout la gerbe au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
bambi_lf

bambi_lf


Nombre de messages : 71
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 09/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:03

Tant que yaura des débiles pour offrir des faits divers racistes autours des stade, la presse et l'état s'en nourriront pour diaboliser encore et encore le mouv' français!
Alors faut prendre ses responsabilités des fois...
Certains ont contribués à cet acharnement médiatique en faisant preuve de débilité supreme dans leur attitude (je ne parle pas de la banderole contre lens que je trouve très drôle!).
ça ne m'empeche pas d'être très révolté par cette dissolution et tout ce tapage médiatique!
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny


Nombre de messages : 56
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:05

Ultrapariah a écrit:
Em même temps je suis dubitatif, comme dit dans un post précedent, lorsqu'il y a eu MORT D'HOMME et qu'il fallait etre là , ensemble, soudé ...combien d'entre vous sont venu ?? maintenant que vous commencez a voir arriver la merde vers chez vous, certain se dise qu'il faut se sortir les doigts du cul !!!....c'est vrais que les temps ont changé ....

Tu dois pas être le seul a être dubitatif mais c'est pas en cherchant les erreurs des uns et des autres et en fouillant dans le passé qu'on va y arriver.

Comme cela a été dit c'est peut etre une dernière chance, alors cela vaut le coup de la tenter et l'essentiel c'est d'avancer, et ensemble, non ?


Dernière édition par kenny le Jeu 17 Avr 2008 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg73160




Nombre de messages : 20
Age : 42
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 19/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:05

Le PUF se meurt respect au bb85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savoie-foot.com
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:06

Caysac Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Xxpuke-1

AUCUN MOT SUR LES 23 ANS DE SOUTIEN .
Revenir en haut Aller en bas
sna1943




Nombre de messages : 1
Club : nantes
Groupe/Tribune : exhilé
Date d'inscription : 04/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:06

Ils revent de supp à l'anglaise:

Ca tombe bien, moi je voudrais:
De stade de la qualité de Old Trafford en Ligue 1
De voir des joueurs digne de Drogba, Ronaldo..tous les week-end
De voir des equipes de la valeur de Chelsea, MU, arsenal sur nos terrains
D'arbitre de niveau internationale en France

Eh oui, média,ligue, pouvoir, c'est beau de rever Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Nux


Dernière édition par sna1943 le Jeu 17 Avr 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:06

Marseillais77340 a écrit:
Ultrapariah a écrit:
Em même temps je suis dubitatif, comme dit dans un post précedent, lorsqu'il y a eu MORT D'HOMME et qu'il fallait etre là , ensemble, soudé ...combien d'entre vous sont venu ?? maintenant que vous commencez a voir arriver la merde vers chez vous, certain se dise qu'il faut se sortir les doigts du cul !!!....c'est vrais que les temps ont changé ....

ok donc pour toi, ta conclusion, c'est qu'il faut rien faire sur ce coup la sous peine d'etre hypocrite ?

Loin de là, je veux juste faire comprendre, qu'il aurais fallu agir avant "quand il en etait encore temps" c'est pas de la provoc a 2 balles, c'est mon sentiment (je l'espere partagé avec ceux qui etaient present lors de cette fameuse marche)....
Revenir en haut Aller en bas
ferhat

ferhat


Nombre de messages : 46
Age : 35
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:07

krom a écrit:
Communiqué du PSG

Le PSG a pris connaissance aujourd’hui de l’annonce faite par le Ministère de l’Intérieur de la publication imminente du décret prononçant la dissolution de l’Association des Boulogne Boys suite à l’avis favorable rendu par la Commission nationale consultative de prévention des violences lors de manifestation sportives.

Dès la publication de ce décret, le Club tirera bien sûr toutes les conséquences de la dissolution de l’Association des Boulogne Boys, en mettant immédiatement un terme à la convention signée entre le Club et l’Association le 12 mai 2005.

Cette procédure de dissolution intervenant notamment à la suite du déploiement de la banderole injurieuse lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France, le PSG rappelle que dès le lendemain de la rencontre, il avait vivement condamné le message à caractère injurieux, grossier et donc proprement intolérable de cette banderole. Principale victime de ces agissements, le PSG rappelle également avoir déposé plainte contre X pour incitation à la haine ou à la violence afin que les auteurs du déploiement de cette banderole soient identifiés et sanctionnés.

Le PSG précise que dès le début de la procédure de dissolution, il avait immédiatement suspendu tous les accès au local de l’Association des Boulogne Boys dans l’enceinte du Parc des Princes.

Le Club tient enfin à rappeler son engagement indéfectible contre toute forme d’incivilité, de racisme, de violence et autre forme de haine. La blessure morale infligée au PSG dans cette affaire qui touche le Club, ses joueurs et les dizaines de milliers de sympathisants amène le Club à réaffirmer les valeurs de tolérance et de respect qu’il défend en toutes circonstances. Pour cela, le Club organisera dès la fin de la saison en cours une réunion avec tous les responsables des associations de supporters afin de les responsabiliser et de les sensibiliser aux comportements à adopter dans les enceintes sportives ainsi qu’à l’impérieuse nécessité de protéger l’image du Club.

La Direction du Paris Saint-Germain






Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Gluk

A vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:10

Ultrapariah a écrit:
Marseillais77340 a écrit:
Ultrapariah a écrit:
Em même temps je suis dubitatif, comme dit dans un post précedent, lorsqu'il y a eu MORT D'HOMME et qu'il fallait etre là , ensemble, soudé ...combien d'entre vous sont venu ?? maintenant que vous commencez a voir arriver la merde vers chez vous, certain se dise qu'il faut se sortir les doigts du cul !!!....c'est vrais que les temps ont changé ....

ok donc pour toi, ta conclusion, c'est qu'il faut rien faire sur ce coup la sous peine d'etre hypocrite ?

Loin de là, je veux juste faire comprendre, qu'il aurais fallu agir avant "quand il en etait encore temps" c'est pas de la provoc a 2 balles, c'est mon sentiment (je l'espere partagé avec ceux qui etaient present lors de cette fameuse marche)....

pas de soucis, a ton avis c'est mort quoi si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:13

ganja a écrit:
se fils de pute de thiriez a gagner cétai le derniére truc à fair pour les calmer moi je vous di sa va étre chaud les prochaine journé affraid
Tu ne serais pas un proche de Bernard Pivot par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:14

Bon apparement ..chacun y va de son bon sentiment ..super ...

Alors ouvrons un "topic" pour une action concrete et MASSIVE les RG seront content car ils auront les info qu'ils voudront ..et nous nous reussiront malgres tous les "clivages" (sportif, politique, regionnal, ..) a montrer qu'on est pas que des boeufs, et que nous avons aussi un cerveaux ..!

[url]https://mouvement-ultra.forumactif.fr/discussions-generales-f2/action-massive-t10154.htm[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:17

Il est tant que tout le monde se sorte les doigts du cul et pas pour peindre 4 banderoles non au foot business union foot populaire.
Arreter de vous tire dans les jambes, pour certains de vouloir faire sa en "comité restreint"
L' an dernier on (BSN) avait proposer des solutions concrètes. résultats, certains n' etait pas d' accord, d' autre nous pensé fou, et au final mise-apart des "respect a la BSN pour ceci cela" personne ,n' a emboité le pas et regarder ce qu' est le CNU a ce jour...ABSOLUMENT RIEN.

servons nous de ces erreurs, pour avancer, tous ensemble, ou sinon la mentalita ultras,voir la notion de foot populaire tout le monde se la foutra au cul bien profond.
dsl pour l' ortho Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Coldcutt

Coldcutt


Nombre de messages : 51
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:19

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 C32d_1

Ne jamais rien lâcher.. Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Hool42




Nombre de messages : 8
Club : Sainté !
Groupe/Tribune : !!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:23

Les Magic Fans eux aussi risque la dissolution après leur tifos contre Lyon ...

LibErté pour les Ultras !!
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:25

terrible nouvelle pour le mouv ultras en france, en monument de la mouve qui tombe....

enemie dans la vie mais solidaire dans la galére,

FIERS D'AVOIR EU A COMBATRE DES ENEMIE DE GRANDE VALEUR, RESPECT.

SI TOUS LES GROUPPES ULTRAS EN FRANCE PORTE LEUR COUILLE EN SIGNE DE SOUTIEN ET DE CONTESTATION QUI SORTE TOUS LA MEME BANDEROLLE QUE CELLE DE ST DENIS MEME LES LENSOIS.
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22


Nombre de messages : 58
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 21/04/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:27

nuage a écrit:
terrible nouvelle pour le mouv ultras en france, en monument de la mouve qui tombe....

enemie dans la vie mais solidaire dans la galére,

FIERS D'AVOIR EU A COMBATRE DES ENEMIE DE GRANDE VALEUR, RESPECT.

SI TOUS LES GROUPPES ULTRAS EN FRANCE PORTE LEUR COUILLE EN SIGNE DE SOUTIEN ET DE CONTESTATION QUI SORTE TOUS LA MEME BANDEROLLE QUE CELLE DE ST DENIS MEME LES LENSOIS.
Ca seré pas mal mais c'est du suicide
Revenir en haut Aller en bas
kristo_fuw




Nombre de messages : 2
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ex CU
Date d'inscription : 17/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:28

Bonsoir,

Le fait que je m'inscrive sur MU montre bien la situation alarmante dans laquelle se trouve le mouvement ultra. Personnellement, ayant connu l'apogée du mouvement, je ne peux que constater la dégradation croissante qu'a subi notre dada. Je crois que l'évènement qui a le plus accéléré le phénomène est la Coupe du Monde 1998.
La dissolution des Boulogne Boys, groupe qui mérite un grand respect n'est que le début d'un processus qui ne demande qu'à s'enclencher et qui est surement déjà enclenché.

Alors que faire? Représentons-nous vraiment une force ou sommes-nous qu'une minorité de troublions qui dans 5 ans n'existera plus?
Notre passion engendre, a engendré l'excès et c'est ce côté qui dérange, si nous sommes réunis ici c'est parce qu'une même flamme nous anime, des rivalités nous en avons tous, des convictions politiques idem! mais pourquoi sommes-nous incapables de nous donner rendez-vous samedi prochain à Paris pour montrer que nous sommes là et que nous représentons autre chose qu'une bande de glands.
Personnellement, cela fait 3 ans que je ne vais que périodiquement au stade, trop perdu ce côté populaire, puis le contexte marseillais n'incite plus (comprendra qui pourra..). Cela ne m'empêche pas d'avoir de la peine de voir le mouvement qui m'a permis de vivre des émotions inimaginables. Alors putain qu'est-ce que vous en avez à foutre de vous retrouver en face d'un gaucho de merde ou d'un facho de merde le temps d'une journée. Car qui que nous sommes, nous sommes les mêmes, nous avons cette passion commune, alors luttons !

Après, il faut définir une ligne de conduite ; là je ne sais pas ! comment se faire entendre ? la violence ne résolverait pas grand chose, je pense.

Pour conclure, COURAGE AUX BOYS
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 16
Club : paris
Groupe/Tribune : constament mobile
Date d'inscription : 15/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:35

c vrement stupide ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
kristo_fuw




Nombre de messages : 2
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ex CU
Date d'inscription : 17/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:38

Je rajouterais que c'est pas dans 3 mois qu'il faudra réagir...
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:39

Moi qui pensait que les Boys étaient intouchable, jamais j'aurais imaginé une dissolution, encore moins pour une banderolle de merde !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:41

Dirigeants : allez tous vous faire enculer

Autres ultras : allez vous faire enculer . Aucun soutien de votre part quand on a eu un mort , a part quelques banderoles "histoire de" .

Je veux pas sucer des bites mais depuis toutes ces galeres , les seuls a montrer une réelle motivation a se bouger le cul sont la BSN .

Fin du débat pour moi, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
bastos

bastos


Nombre de messages : 1
Club : lyon
Groupe/Tribune : KVN
Date d'inscription : 17/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:41

bon j'ai crée un compte juste pour réagir à ça,c'est simplement honteux de voir ski se passe en france a notre epoque,la liberté d'expression disparait.
gouernement de merde,pays de merde,c'est grve de voir sa chez nous.
alors la solidarité ultra doit fonctionner,jpe pa saquer paris,mais je soutient les boys pour se ki sont et se ki represente dans le paysage ultra français!!
BB never die!
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 15
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 04/12/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:43

Jean-Claude a écrit:
Fin des Boys ----> Fin de l'élément moteur du Kop ----> Mort de Boulogne.

R1 : Naze et vide
R2 : Bof
B1 : Naze et vide
B2 : Au deux tiers pas terrible du tout
B3 : ?


Quand des tribunes voient le jour d'autres meurent, l'avenir est dans les quart de virage ?

t'est qui toi pour dire ça?
tu connais les personnes fréquentant ces blocs? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Léye

Léye


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 30/10/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:43

Putain de merde Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Bof Faut vraiment agir la et vite, RIP les Boys Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Bof

Et pour l'autre pute Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups




Nombre de messages : 155
Club : paris sg
Groupe/Tribune : o bar du coin
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:44

anonyme.du.75 a écrit:
Dirigeants : allez tous vous faire enculer

Autres ultras : allez vous faire enculer . Aucun soutien de votre part quand on a eu un mort , a part quelques banderoles "histoire de" .

Je veux pas sucer des bites mais depuis toutes ces galeres , les seuls a montrer une réelle motivation a se bouger le cul sont la BSN .

Fin du débat pour moi, wait and see

tout a fait d'accord avec sa +100000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des groupes de BOULOGNE
» [Recherche] echarpe bb 85 kob boulogne boys kop of boulogne!
» Dissolution des boys mercredi ??
» "Possible dissolution des BB85..."
» Les Boys contestent leur dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: