Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Decoup12Material ultrasDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Decoup12S'enregistrerDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz

Aller en bas 
+256
Floriian
E-13
KOB R2
Kaiserschrifft
Carlsberg
Pirate
La roulette
pello
kanardo
porco rosso
tabasco
Bertrand KOB
Novigentum
Ultras Curva Sud
The Monkey
Redbull
chupacabra
hallo
owen
docsavage
mat'
le ch'ti
Usual
parygo
The Imp
Valois
POYO
Matt1996
stankovic
louccio
trakeur68
Will42
Sergi
frederick92
gnarf
mullen
ballon
torcida1994
capsule
Boosfact_2007
roseicolis
Sanvito
Kmé
nonameboys
Penna
1 9 0 5
Mutu87
Cedou13
John Lennon
ben'ssss
benouse
leportosannecy
escalator
ViolAlex LF1991
jus
Section Nique Tout
viragenord
OneStepBehind
Chicano!
ItaloBoys
SB07
Ultras pour la Vie
BunDem
l'brestoah
vivl'ol
PSGFAN
can_marit
IRISH21
Cyril
WASABYNIGHT
thetys
Chanteur
jonjon
C_4bis
Bourga'
BandieraRossa
Mac761
kalimotxo
zakios88
Guinness
ParisIDF
paquebot222
picsou70
torcida83
redrum
psgbenji
Biron93
Hommage a depé
rifoual
Hornet
vivere ultras
desperado
gregKOB
Deep Pain
MisterR
gugusparis94
deupatte
Nix
NON-STOP
gaetan9090
anthony_
paristylic
Booby
corky
guiness
BiG BlarF PopA
BARIS69330
ptifu
Molotov
IPF
DUB incorporation
ganja
halim57
tinky winky
Tux
ultra_ge
Freak
unité 2
psgclubpicardie
sosindwir
chupa chups
Léye
moi
bastos
kristo_fuw
sytchev22
nuage
Hool42
Fab85
ferhat
sna1943
greg73160
bambi_lf
Marseillais77340
kenny
korbo
nass
liberté
guims
Shadow
Alizée
UnderTaker
oppong
fwed
Greg
krom
Mark Renton
Pti ju
Magnus Pop
Pamperlouche
brigada club marseille
yann42
Kel£vra
bouillon
Dubliners
C.O.B 05
roms89
strasbourg
Kimi
FredPerry
b-e-n
Milo
sanpaolo13
tifosi nissart
KB
Jean-Claude
Marcel et mon orchestre
INDEPMARS
Menegazzo
OuaisGros
fans
hugo chavez 2
Other
Abs0
isspro13
L'INSPECTEUR
squal
Lostpride
Le Bucheron
bastien1987
yoko
zerba
Tonino92
KOB-iste
Plume
expatrié au dom
Bizarre
maxstrub
Bidou
Porkepik
Lucha13
cobras
Mass
gad57
servietsky
Peace
Gab SG
tieus
jj 43
looza
Deleven
Tanker
ziko
D'Huison
Bastiacciu
army
Lucass
siamo noi
Wilo
Batigol93
kozo
zonzon
rnsto42a
jimontour2
Coldcutt
ApatrideSansEmbleme
PaULu_AnTo
Ptitlunatik
clabe
hb8544
Ultrapariah
Caius-
jumelle94
LEPAT
Fabrice
Rod92
FF#2
Edb
Il Marchese
SEBUK
moulefrite75
ROCCO
Mik
maestracci
namepa
gui.
LILO
bambou man
Mbz
psycho
fruit of the loom
joelpsg75
Ultra Sympa
Liebodar
Jup
StEz13
kev-sf06
fms
violAdrien
seb-KN
filoudu92
El Caudillo
anonyme.du.75
don't sleep
PasSage75
SHEMS
260 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sosindwir

sosindwir


Nombre de messages : 15
Club : as musau et oui!
Groupe/Tribune : indep ex itn mb!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:48

respect aux boulogne boys Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Hat-1194

fuck les médias ! et le reste qui jubile pour cette annonce ! Rolling Eyes

dans les années 88 on fessait pire que cela en matière de banderole et aucune fois un groupe a été alarmer !

on voit bien le pouvoir de la politique d'expression en france ! (une honte).

COURAGE AUX BOULOGNE BOYS Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 37
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:50

Bon courage à l'ensemble des Boulogne Boys.
Une enorme pensée pour les disparus du groupe. Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 16
Club : paris
Groupe/Tribune : constament mobile
Date d'inscription : 15/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:50

il faut vrement que tout le monde soit emsemble boulogne a fait des delis bien plus grave dans le temp et pour une banderoles bidon il font scandale juste par ce que le maire de lens a portee plainte

sa c le new gouvernementt qui veut ce la jouer
je pense que ce week end vas etre chaud dans tout les stades
Revenir en haut Aller en bas
unité 2




Nombre de messages : 60
Club : Stade Lavallois
Groupe/Tribune : SL Indeps
Date d'inscription : 27/07/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:53

grève avec piquets devant chaque stade ?
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:54

Au delà de la dissolution de ce groupe, c'est avant tout la façon dont les affaires en France sont gérées depuis maintenant 2002...2007 ne confirmant qu'un peu plus une politique répressive mise en place depuis 2002.
La banderole m'a fait délirer, c'est de l'humour noir,c'est le jeu, et comme ca a souvent été dit,en Une de Charlie Hebdo (dt je suis lecteur de tps à autres) tout le monde aurait crié au génie.
Le problème est que cette p... joue sa place ds un ministere,que le gouvernement en place a besoin d'acte concret,mais face à son incompétence il choisi des terrains de "jeux" à sa hauteur (trop dur de gérer le social, l'economie et autres), vs avez dit abus de pouvoir? Et on pourrait déblatérer encore pas mal de temps sur les conneries de ces politicards de merde et autres médias à la botte de ce gouvernement....
Les Boys sont dissous, les libertés ds les stades encore plus réduites...Le constat il est là, la suite dur de savoir.
N'étant plus impliqué activement ds un groupe je me prononcerais pas sur une éventuelle solidarité, ca serait malvenu.


Dernière édition par Freak le Jeu 17 Avr 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:56

Envahissement des terrains Français pour que les matchs ne se déroulent pas ! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:58

Moi ce qui me fait marrer c'est le soit disant soutien des autres ... Quel élan de solidarité , merci beaucoup ... mais on s'en tamponne Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Hat-1194

La vérité c'est qu'on a beau dire "faut arreter de se toucher sur les ritals" , jamais le gouvernement italien n'aurait par exemple osé dissoudre les irreducibili et pourquoi ? Car les actions de TOUS les ultras italiens , de TOUTES les divisions n'auraient pas été que des "rip au boys ---- franchement ca craint ou autre "faisons une action tous ensemble" sur un forum généraliste mais de vraies actions , ce qui n'arrivera jamais .

Mais qu'Alliot marie se doigte pas ce soir , Boulogne ne mourra jamais (et je suis d'Auteuil..) . Comme le dit le célebre chant Boulogne est magique et la magie ne disparaitra pas avec une signature sur un bout de papier .

Ce soir plus que jamais fier d'etre parisien
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:59

UnderTaker a écrit:
Envahissement des terrains Français pour que les matchs ne se déroulent pas ! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Thumb

enfin chez vous ca fera 15 pelerins , suffit de 30 playmobils pour faire reprendre le match . Désolé je pouvais pas m'empecher de la sortir celle la . Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 15
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 04/12/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:00

UnderTaker a écrit:
Envahissement des terrains Français pour que les matchs ne se déroulent pas ! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Thumb
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_rol Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_rol Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_rol albert, arrête je t'ai reconnu... Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_rol Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_rol Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:00

anonyme.du.75 a écrit:
UnderTaker a écrit:
Envahissement des terrains Français pour que les matchs ne se déroulent pas ! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Thumb

enfin chez vous ca fera 15 pelerins , suffit de 30 playmobils pour faire reprendre le match . Désolé je pouvais pas m'empecher de la sortir celle la . Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_mrg
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Thumb T'as tout compris mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Léye

Léye


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 30/10/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:00

anonyme.du.75 a écrit:
UnderTaker a écrit:
Envahissement des terrains Français pour que les matchs ne se déroulent pas ! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Thumb

enfin chez vous ca fera 15 pelerins , suffit de 30 playmobils pour faire reprendre le match . Désolé je pouvais pas m'empecher de la sortir celle la . Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_mrg

Ils joue chez nous Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:02

UnderTaker a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
UnderTaker a écrit:
Envahissement des terrains Français pour que les matchs ne se déroulent pas ! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Thumb

enfin chez vous ca fera 15 pelerins , suffit de 30 playmobils pour faire reprendre le match . Désolé je pouvais pas m'empecher de la sortir celle la . Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_mrg
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Thumb T'as tout compris mon pote !

C'est juste pour dire que c'est pas en mettant ca sur un forum que t'es un vrai ultra . (et moi non plus) . Envahissement de terrain sur tous les stades ? Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_rol . Pure utopie . On aura beau faire ce qu'on veut les Boys c'est fini . Tu peux aller foutre le feu ou tu veux ca changera rien non plus ... que faire ...? Deja arreter cette solidarité hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Hool42




Nombre de messages : 8
Club : Sainté !
Groupe/Tribune : !!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:03

anonyme.du.75 a écrit:
Moi ce qui me fait marrer c'est le soit disant soutien des autres ... Quel élan de solidarité , merci beaucoup ... mais on s'en tamponne Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Hat-1194

La vérité c'est qu'on a beau dire "faut arreter de se toucher sur les ritals" , jamais le gouvernement italien n'aurait par exemple osé dissoudre les irreducibili et pourquoi ? Car les actions de TOUS les ultras italiens , de TOUTES les divisions n'auraient pas été que des "rip au boys ---- franchement ca craint ou autre "faisons une action tous ensemble" sur un forum généraliste mais de vraies actions , ce qui n'arrivera jamais .

Mais qu'Alliot marie se doigte pas ce soir , Boulogne ne mourra jamais (et je suis d'Auteuil..) . Comme le dit le célebre chant Boulogne est magique et la magie ne disparaitra pas avec une signature sur un bout de papier .

Ce soir plus que jamais fier d'etre parisien

C'est pas en une soirée qu'on va pouvoir faire quelque chose attend les match de ce week end et les réaction des autres groupe ultras !!!

Les MF vont eux aussi etre juger dans les prochain mois Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Gluk !!!

UNISSONS NOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 16
Club : paris
Groupe/Tribune : constament mobile
Date d'inscription : 15/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:03

je ne pense pas que la greve ni manifeste soit la solution il faut faire quelque chose d'assez marquant pour que le gouvernement prennent concsience que c'est une solution tre grave d'avoir dissout les boys je ne pense pas d'alleur que les boys vont laisser faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:04

C'est n'importe quoi, quel grosse pute cette gonzesse....

COURAGE AUX BB85 !!!
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:05

anonyme.du.75 a écrit:
UnderTaker a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
UnderTaker a écrit:
Envahissement des terrains Français pour que les matchs ne se déroulent pas ! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Thumb

enfin chez vous ca fera 15 pelerins , suffit de 30 playmobils pour faire reprendre le match . Désolé je pouvais pas m'empecher de la sortir celle la . Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_mrg
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Thumb T'as tout compris mon pote !

C'est juste pour dire que c'est pas en mettant ca sur un forum que t'es un vrai ultra . (et moi non plus) . Envahissement de terrain sur tous les stades ? Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_rol . Pure utopie . On aura beau faire ce qu'on veut les Boys c'est fini . Tu peux aller foutre le feu ou tu veux ca changera rien non plus ... que faire ...? Deja arreter cette solidarité hypocrite
Tu me fais rire toi à se plaindre comme une gonzesse, sans rien apporter non plus..

Moi je donne des idées ( De merde peut-etre certe ) Car moi Boys ou pas je m'en temponne je suis ici pour mettre des photos de Monaco c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:05

Citation :
Autres ultras : allez vous faire enculer . Aucun soutien de votre part quand on a eu un mort , a part quelques banderoles "histoire de" .
Qui a envie de défiler à côté de cet âne ? Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
tinky winky

tinky winky


Nombre de messages : 11
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 07/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:07

pret pour une riposte en ce qui me concerne.....l unite....notre salut a tous......
mp svp
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:07

Tux a écrit:
Citation :
Autres ultras : allez vous faire enculer . Aucun soutien de votre part quand on a eu un mort , a part quelques banderoles "histoire de" .
Qui a envie de défiler à côté de cet âne ? Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 God-17c6
+1 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_rol Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_rol Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_rol Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_rol

Merci Tux
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:08

Hool42 a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
Moi ce qui me fait marrer c'est le soit disant soutien des autres ... Quel élan de solidarité , merci beaucoup ... mais on s'en tamponne Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Hat-1194

La vérité c'est qu'on a beau dire "faut arreter de se toucher sur les ritals" , jamais le gouvernement italien n'aurait par exemple osé dissoudre les irreducibili et pourquoi ? Car les actions de TOUS les ultras italiens , de TOUTES les divisions n'auraient pas été que des "rip au boys ---- franchement ca craint ou autre "faisons une action tous ensemble" sur un forum généraliste mais de vraies actions , ce qui n'arrivera jamais .

Mais qu'Alliot marie se doigte pas ce soir , Boulogne ne mourra jamais (et je suis d'Auteuil..) . Comme le dit le célebre chant Boulogne est magique et la magie ne disparaitra pas avec une signature sur un bout de papier .

Ce soir plus que jamais fier d'etre parisien

C'est pas en une soirée qu'on va pouvoir faire quelque chose attend les match de ce week end et les réaction des autres groupe ultras !!!

Les MF vont eux aussi etre juger dans les prochain mois Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Gluk !!!

UNISSONS NOUS !!!!!!!


le truc c'est qu'avec le temps tout le monde va oublier (je parle des non parisiens) . ce week end il y aura quoi ? Des banderoles a nice , des banderoles a caen (du parckage evidemment ^^) , des baderoles a droite a gauche et ? Ca changera quoi ? Les 3/4 des groupes haissent le psg et au fond sont bien contents .
Il n'y a que quand la repression vous tombe dessus qu'on a la haine Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Hat-1194 . Et IDS pour rien je connais également et y'en a marre .
Moi c'est ce soir que j'ai la haine, envie de bouger mais que faire ... rien ... fermer sa gueule et aller lire le communiqué du club ..
Revenir en haut Aller en bas
Hool42




Nombre de messages : 8
Club : Sainté !
Groupe/Tribune : !!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:08

MP Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:09

UnderTaker a écrit:
Car moi Boys ou pas je m'en temponne je suis ici pour mettre des photos de Monaco c'est tout


pourquoi tu l'ouvres sur le topic traitant de la dissolution des boys dans ce cas la ? Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
halim57




Nombre de messages : 2
Club : metz
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:10

je ne pense pas qu'ils arriveront a dissoudre le kop le plus respecté de france comme sa Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Nrv-1b37
courage a vous les BOULOGNES BOYS
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:10

anonyme.du.75 a écrit:
UnderTaker a écrit:
Car moi Boys ou pas je m'en temponne je suis ici pour mettre des photos de Monaco c'est tout


pourquoi tu l'ouvres sur le topic traitant de la dissolution de sboys dans ce cas la ? Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 God-17c6
Car c'est un des meilleurs groupes de France que je respecte, mais après c'est juste dommâge je m'en tape complet !
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 16
Club : paris
Groupe/Tribune : constament mobile
Date d'inscription : 15/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:11

aussi ce n'est pas le bonne endroit pour parler de ce que vous devez faire ce week end vous savez tous autans que moi que ce site est trés surveiller par les services de police et si vous voulez qu'il sache a l'avance ce que vou prepariez c gagne : Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des groupes de BOULOGNE
» [Recherche] echarpe bb 85 kob boulogne boys kop of boulogne!
» Dissolution des boys mercredi ??
» "Possible dissolution des BB85..."
» Les Boys contestent leur dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: