| Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
|
+256Floriian E-13 KOB R2 Kaiserschrifft Carlsberg Pirate La roulette pello kanardo porco rosso tabasco Bertrand KOB Novigentum Ultras Curva Sud The Monkey Redbull chupacabra hallo owen docsavage mat' le ch'ti Usual parygo The Imp Valois POYO Matt1996 stankovic louccio trakeur68 Will42 Sergi frederick92 gnarf mullen ballon torcida1994 capsule Boosfact_2007 roseicolis Sanvito Kmé nonameboys Penna 1 9 0 5 Mutu87 Cedou13 John Lennon ben'ssss benouse leportosannecy escalator ViolAlex LF1991 jus Section Nique Tout viragenord OneStepBehind Chicano! ItaloBoys SB07 Ultras pour la Vie BunDem l'brestoah vivl'ol PSGFAN can_marit IRISH21 Cyril WASABYNIGHT thetys Chanteur jonjon C_4bis Bourga' BandieraRossa Mac761 kalimotxo zakios88 Guinness ParisIDF paquebot222 picsou70 torcida83 redrum psgbenji Biron93 Hommage a depé rifoual Hornet vivere ultras desperado gregKOB Deep Pain MisterR gugusparis94 deupatte Nix NON-STOP gaetan9090 anthony_ paristylic Booby corky guiness BiG BlarF PopA BARIS69330 ptifu Molotov IPF DUB incorporation ganja halim57 tinky winky Tux ultra_ge Freak unité 2 psgclubpicardie sosindwir chupa chups Léye moi bastos kristo_fuw sytchev22 nuage Hool42 Fab85 ferhat sna1943 greg73160 bambi_lf Marseillais77340 kenny korbo nass liberté guims Shadow Alizée UnderTaker oppong fwed Greg krom Mark Renton Pti ju Magnus Pop Pamperlouche brigada club marseille yann42 Kel£vra bouillon Dubliners C.O.B 05 roms89 strasbourg Kimi FredPerry b-e-n Milo sanpaolo13 tifosi nissart KB Jean-Claude Marcel et mon orchestre INDEPMARS Menegazzo OuaisGros fans hugo chavez 2 Other Abs0 isspro13 L'INSPECTEUR squal Lostpride Le Bucheron bastien1987 yoko zerba Tonino92 KOB-iste Plume expatrié au dom Bizarre maxstrub Bidou Porkepik Lucha13 cobras Mass gad57 servietsky Peace Gab SG tieus jj 43 looza Deleven Tanker ziko D'Huison Bastiacciu army Lucass siamo noi Wilo Batigol93 kozo zonzon rnsto42a jimontour2 Coldcutt ApatrideSansEmbleme PaULu_AnTo Ptitlunatik clabe hb8544 Ultrapariah Caius- jumelle94 LEPAT Fabrice Rod92 FF#2 Edb Il Marchese SEBUK moulefrite75 ROCCO Mik maestracci namepa gui. LILO bambou man Mbz psycho fruit of the loom joelpsg75 Ultra Sympa Liebodar Jup StEz13 kev-sf06 fms violAdrien seb-KN filoudu92 El Caudillo anonyme.du.75 don't sleep PasSage75 SHEMS 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosindwir
Nombre de messages : 15 Club : as musau et oui! Groupe/Tribune : indep ex itn mb! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 22:48 | |
| respect aux boulogne boys fuck les médias ! et le reste qui jubile pour cette annonce ! dans les années 88 on fessait pire que cela en matière de banderole et aucune fois un groupe a été alarmer ! on voit bien le pouvoir de la politique d'expression en france ! (une honte). COURAGE AUX BOULOGNE BOYS | |
|
| |
psgclubpicardie
Nombre de messages : 209 Age : 37 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 22:50 | |
| Bon courage à l'ensemble des Boulogne Boys. Une enorme pensée pour les disparus du groupe. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 16 Club : paris Groupe/Tribune : constament mobile Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 22:50 | |
| il faut vrement que tout le monde soit emsemble boulogne a fait des delis bien plus grave dans le temp et pour une banderoles bidon il font scandale juste par ce que le maire de lens a portee plainte
sa c le new gouvernementt qui veut ce la jouer je pense que ce week end vas etre chaud dans tout les stades | |
|
| |
unité 2
Nombre de messages : 60 Club : Stade Lavallois Groupe/Tribune : SL Indeps Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 22:53 | |
| grève avec piquets devant chaque stade ? | |
|
| |
Freak
Nombre de messages : 252 Club : ASSE Groupe/Tribune : K.S Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 22:54 | |
| Au delà de la dissolution de ce groupe, c'est avant tout la façon dont les affaires en France sont gérées depuis maintenant 2002...2007 ne confirmant qu'un peu plus une politique répressive mise en place depuis 2002. La banderole m'a fait délirer, c'est de l'humour noir,c'est le jeu, et comme ca a souvent été dit,en Une de Charlie Hebdo (dt je suis lecteur de tps à autres) tout le monde aurait crié au génie. Le problème est que cette p... joue sa place ds un ministere,que le gouvernement en place a besoin d'acte concret,mais face à son incompétence il choisi des terrains de "jeux" à sa hauteur (trop dur de gérer le social, l'economie et autres), vs avez dit abus de pouvoir? Et on pourrait déblatérer encore pas mal de temps sur les conneries de ces politicards de merde et autres médias à la botte de ce gouvernement.... Les Boys sont dissous, les libertés ds les stades encore plus réduites...Le constat il est là, la suite dur de savoir. N'étant plus impliqué activement ds un groupe je me prononcerais pas sur une éventuelle solidarité, ca serait malvenu.
Dernière édition par Freak le Jeu 17 Avr 2008 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
UnderTaker
Nombre de messages : 71 Club : Monaco Groupe/Tribune : A côté des visiteurs Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 22:56 | |
| Envahissement des terrains Français pour que les matchs ne se déroulent pas ! | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 22:58 | |
| Moi ce qui me fait marrer c'est le soit disant soutien des autres ... Quel élan de solidarité , merci beaucoup ... mais on s'en tamponne La vérité c'est qu'on a beau dire "faut arreter de se toucher sur les ritals" , jamais le gouvernement italien n'aurait par exemple osé dissoudre les irreducibili et pourquoi ? Car les actions de TOUS les ultras italiens , de TOUTES les divisions n'auraient pas été que des "rip au boys ---- franchement ca craint ou autre "faisons une action tous ensemble" sur un forum généraliste mais de vraies actions , ce qui n'arrivera jamais . Mais qu'Alliot marie se doigte pas ce soir , Boulogne ne mourra jamais (et je suis d'Auteuil..) . Comme le dit le célebre chant Boulogne est magique et la magie ne disparaitra pas avec une signature sur un bout de papier . Ce soir plus que jamais fier d'etre parisien | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
moi
Nombre de messages : 15 Club : psg Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
UnderTaker
Nombre de messages : 71 Club : Monaco Groupe/Tribune : A côté des visiteurs Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Léye
Nombre de messages : 63 Club : Nice Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 30/10/2007
| | |
|
| |
anonyme.du.75
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Hool42
Nombre de messages : 8 Club : Sainté ! Groupe/Tribune : !!!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:03 | |
| - anonyme.du.75 a écrit:
- Moi ce qui me fait marrer c'est le soit disant soutien des autres ... Quel élan de solidarité , merci beaucoup ... mais on s'en tamponne
La vérité c'est qu'on a beau dire "faut arreter de se toucher sur les ritals" , jamais le gouvernement italien n'aurait par exemple osé dissoudre les irreducibili et pourquoi ? Car les actions de TOUS les ultras italiens , de TOUTES les divisions n'auraient pas été que des "rip au boys ---- franchement ca craint ou autre "faisons une action tous ensemble" sur un forum généraliste mais de vraies actions , ce qui n'arrivera jamais .
Mais qu'Alliot marie se doigte pas ce soir , Boulogne ne mourra jamais (et je suis d'Auteuil..) . Comme le dit le célebre chant Boulogne est magique et la magie ne disparaitra pas avec une signature sur un bout de papier .
Ce soir plus que jamais fier d'etre parisien C'est pas en une soirée qu'on va pouvoir faire quelque chose attend les match de ce week end et les réaction des autres groupe ultras !!! Les MF vont eux aussi etre juger dans les prochain mois !!! UNISSONS NOUS !!!!!!! | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 16 Club : paris Groupe/Tribune : constament mobile Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:03 | |
| je ne pense pas que la greve ni manifeste soit la solution il faut faire quelque chose d'assez marquant pour que le gouvernement prennent concsience que c'est une solution tre grave d'avoir dissout les boys je ne pense pas d'alleur que les boys vont laisser faire les choses | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:04 | |
| C'est n'importe quoi, quel grosse pute cette gonzesse....
COURAGE AUX BB85 !!! | |
|
| |
UnderTaker
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 207 Club : Nix Groupe/Tribune : Nix Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:05 | |
| - Citation :
- Autres ultras : allez vous faire enculer . Aucun soutien de votre part quand on a eu un mort , a part quelques banderoles "histoire de" .
Qui a envie de défiler à côté de cet âne ? | |
|
| |
tinky winky
Nombre de messages : 11 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:07 | |
| pret pour une riposte en ce qui me concerne.....l unite....notre salut a tous...... mp svp | |
|
| |
UnderTaker
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
anonyme.du.75
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:08 | |
| - Hool42 a écrit:
- anonyme.du.75 a écrit:
- Moi ce qui me fait marrer c'est le soit disant soutien des autres ... Quel élan de solidarité , merci beaucoup ... mais on s'en tamponne
La vérité c'est qu'on a beau dire "faut arreter de se toucher sur les ritals" , jamais le gouvernement italien n'aurait par exemple osé dissoudre les irreducibili et pourquoi ? Car les actions de TOUS les ultras italiens , de TOUTES les divisions n'auraient pas été que des "rip au boys ---- franchement ca craint ou autre "faisons une action tous ensemble" sur un forum généraliste mais de vraies actions , ce qui n'arrivera jamais .
Mais qu'Alliot marie se doigte pas ce soir , Boulogne ne mourra jamais (et je suis d'Auteuil..) . Comme le dit le célebre chant Boulogne est magique et la magie ne disparaitra pas avec une signature sur un bout de papier .
Ce soir plus que jamais fier d'etre parisien C'est pas en une soirée qu'on va pouvoir faire quelque chose attend les match de ce week end et les réaction des autres groupe ultras !!!
Les MF vont eux aussi etre juger dans les prochain mois !!!
UNISSONS NOUS !!!!!!! le truc c'est qu'avec le temps tout le monde va oublier (je parle des non parisiens) . ce week end il y aura quoi ? Des banderoles a nice , des banderoles a caen (du parckage evidemment ^^) , des baderoles a droite a gauche et ? Ca changera quoi ? Les 3/4 des groupes haissent le psg et au fond sont bien contents . Il n'y a que quand la repression vous tombe dessus qu'on a la haine . Et IDS pour rien je connais également et y'en a marre . Moi c'est ce soir que j'ai la haine, envie de bouger mais que faire ... rien ... fermer sa gueule et aller lire le communiqué du club .. | |
|
| |
Hool42
Nombre de messages : 8 Club : Sainté ! Groupe/Tribune : !!!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
anonyme.du.75
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:09 | |
| - UnderTaker a écrit:
- Car moi Boys ou pas je m'en temponne je suis ici pour mettre des photos de Monaco c'est tout
pourquoi tu l'ouvres sur le topic traitant de la dissolution des boys dans ce cas la ? | |
|
| |
halim57
Nombre de messages : 2 Club : metz Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:10 | |
| je ne pense pas qu'ils arriveront a dissoudre le kop le plus respecté de france comme sa courage a vous les BOULOGNES BOYS | |
|
| |
UnderTaker
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:10 | |
| - anonyme.du.75 a écrit:
- UnderTaker a écrit:
- Car moi Boys ou pas je m'en temponne je suis ici pour mettre des photos de Monaco c'est tout
pourquoi tu l'ouvres sur le topic traitant de la dissolution de sboys dans ce cas la ? Car c'est un des meilleurs groupes de France que je respecte, mais après c'est juste dommâge je m'en tape complet ! | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 23:11 | |
| aussi ce n'est pas le bonne endroit pour parler de ce que vous devez faire ce week end vous savez tous autans que moi que ce site est trés surveiller par les services de police et si vous voulez qu'il sache a l'avance ce que vou prepariez c gagne : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
| |
|
| |
| Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
|