Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Decoup12Material ultrasDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Decoup12S'enregistrerDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz

Aller en bas 
+256
Floriian
E-13
KOB R2
Kaiserschrifft
Carlsberg
Pirate
La roulette
pello
kanardo
porco rosso
tabasco
Bertrand KOB
Novigentum
Ultras Curva Sud
The Monkey
Redbull
chupacabra
hallo
owen
docsavage
mat'
le ch'ti
Usual
parygo
The Imp
Valois
POYO
Matt1996
stankovic
louccio
trakeur68
Will42
Sergi
frederick92
gnarf
mullen
ballon
torcida1994
capsule
Boosfact_2007
roseicolis
Sanvito
Kmé
nonameboys
Penna
1 9 0 5
Mutu87
Cedou13
John Lennon
ben'ssss
benouse
leportosannecy
escalator
ViolAlex LF1991
jus
Section Nique Tout
viragenord
OneStepBehind
Chicano!
ItaloBoys
SB07
Ultras pour la Vie
BunDem
l'brestoah
vivl'ol
PSGFAN
can_marit
IRISH21
Cyril
WASABYNIGHT
thetys
Chanteur
jonjon
C_4bis
Bourga'
BandieraRossa
Mac761
kalimotxo
zakios88
Guinness
ParisIDF
paquebot222
picsou70
torcida83
redrum
psgbenji
Biron93
Hommage a depé
rifoual
Hornet
vivere ultras
desperado
gregKOB
Deep Pain
MisterR
gugusparis94
deupatte
Nix
NON-STOP
gaetan9090
anthony_
paristylic
Booby
corky
guiness
BiG BlarF PopA
BARIS69330
ptifu
Molotov
IPF
DUB incorporation
ganja
halim57
tinky winky
Tux
ultra_ge
Freak
unité 2
psgclubpicardie
sosindwir
chupa chups
Léye
moi
bastos
kristo_fuw
sytchev22
nuage
Hool42
Fab85
ferhat
sna1943
greg73160
bambi_lf
Marseillais77340
kenny
korbo
nass
liberté
guims
Shadow
Alizée
UnderTaker
oppong
fwed
Greg
krom
Mark Renton
Pti ju
Magnus Pop
Pamperlouche
brigada club marseille
yann42
Kel£vra
bouillon
Dubliners
C.O.B 05
roms89
strasbourg
Kimi
FredPerry
b-e-n
Milo
sanpaolo13
tifosi nissart
KB
Jean-Claude
Marcel et mon orchestre
INDEPMARS
Menegazzo
OuaisGros
fans
hugo chavez 2
Other
Abs0
isspro13
L'INSPECTEUR
squal
Lostpride
Le Bucheron
bastien1987
yoko
zerba
Tonino92
KOB-iste
Plume
expatrié au dom
Bizarre
maxstrub
Bidou
Porkepik
Lucha13
cobras
Mass
gad57
servietsky
Peace
Gab SG
tieus
jj 43
looza
Deleven
Tanker
ziko
D'Huison
Bastiacciu
army
Lucass
siamo noi
Wilo
Batigol93
kozo
zonzon
rnsto42a
jimontour2
Coldcutt
ApatrideSansEmbleme
PaULu_AnTo
Ptitlunatik
clabe
hb8544
Ultrapariah
Caius-
jumelle94
LEPAT
Fabrice
Rod92
FF#2
Edb
Il Marchese
SEBUK
moulefrite75
ROCCO
Mik
maestracci
namepa
gui.
LILO
bambou man
Mbz
psycho
fruit of the loom
joelpsg75
Ultra Sympa
Liebodar
Jup
StEz13
kev-sf06
fms
violAdrien
seb-KN
filoudu92
El Caudillo
anonyme.du.75
don't sleep
PasSage75
SHEMS
260 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ganja

ganja


Nombre de messages : 81
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : YOS!
Date d'inscription : 13/02/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:12

UnderTaker a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
UnderTaker a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
UnderTaker a écrit:
Envahissement des terrains Français pour que les matchs ne se déroulent pas ! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Thumb

enfin chez vous ca fera 15 pelerins , suffit de 30 playmobils pour faire reprendre le match . Désolé je pouvais pas m'empecher de la sortir celle la . Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_mrg
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Thumb T'as tout compris mon pote !

C'est juste pour dire que c'est pas en mettant ca sur un forum que t'es un vrai ultra . (et moi non plus) . Envahissement de terrain sur tous les stades ? Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_rol . Pure utopie . On aura beau faire ce qu'on veut les Boys c'est fini . Tu peux aller foutre le feu ou tu veux ca changera rien non plus ... que faire ...? Deja arreter cette solidarité hypocrite
Tu me fais rire toi à se plaindre comme une gonzesse, sans rien apporter non plus..

Moi je donne des idées ( De merde peut-etre certe ) Car moi Boys ou pas je m'en temponne je suis ici pour mettre des photos de Monaco c'est tout


Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Loldeg-2
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:12

UnderTaker a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
UnderTaker a écrit:
Car moi Boys ou pas je m'en temponne je suis ici pour mettre des photos de Monaco c'est tout


pourquoi tu l'ouvres sur le topic traitant de la dissolution de sboys dans ce cas la ? Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 God-17c6
Car c'est un des meilleurs groupes de France que je respecte, mais après c'est juste dommâge je m'en tape complet !

et alors ? les stephs , les nicois , les lyonnais s'en battent aussi des boys ..... sauf qu'ils voient plus loin que le bout de leur nez Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:13

Wilo a écrit:
De toute façon y nous auront petit à petit faut pas se voiler la face. PAris c'est la vitrine pour le moment mais sa va se diffuser dans tout l'hexagone pour en faire des stades ''made in British''... Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Bb13-245

Parfaite synthèse.
D'ailleurs pas une bâche, pas une animation, pas un chant ne devrait se faire ce week-end, comme ça il auront le parfum de leur futur désir.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:13

anonyme.du.75 a écrit:
UnderTaker a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
UnderTaker a écrit:
Car moi Boys ou pas je m'en temponne je suis ici pour mettre des photos de Monaco c'est tout


pourquoi tu l'ouvres sur le topic traitant de la dissolution de sboys dans ce cas la ? Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 God-17c6
Car c'est un des meilleurs groupes de France que je respecte, mais après c'est juste dommâge je m'en tape complet !

et alors ? les stephs , les nicois , les lyonnais s'en battent aussi des boys ..... sauf qu'ils voient plus loin que le bout de leur nez Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Hat-1194

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
halim57




Nombre de messages : 2
Club : metz
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:17

SANS LE KOB PARIS N'EST PLUS RIEN Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Bof
je vois pas du tout le parc sans le kob Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Ban_fou-
aliot marie Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 16
Club : paris
Groupe/Tribune : constament mobile
Date d'inscription : 15/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:18

si les boys n'aurait pas eut tant de violences a acte raciste je pense que l'etat aurait eut un peut plus d'indulgence meme si c une grosse pute
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:19

nass a écrit:
si les boys n'aurait pas eut tant de violences a acte raciste je pense que l'etat aurait eut un peut plus d'indulgence meme si c une grosse pute
On vérra çà sur les magics fans alors !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:20

UnderTaker a écrit:
nass a écrit:
si les boys n'aurait pas eut tant de violences a acte raciste je pense que l'etat aurait eut un peut plus d'indulgence meme si c une grosse pute
On vérra çà sur les magics fans alors !


Une fois n'est pas coutume............. +1 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:22

DUB incorporation a écrit:
Wilo a écrit:
De toute façon y nous auront petit à petit faut pas se voiler la face. PAris c'est la vitrine pour le moment mais sa va se diffuser dans tout l'hexagone pour en faire des stades ''made in British''... Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Bb13-245

Parfaite synthèse.
D'ailleurs pas une bâche, pas une animation, pas un chant ne devrait se faire ce week-end, comme ça il auront le parfum de leur futur désir.
EXACTEMENT pour commencer !!!!
quel envie de chanter quand tout ces potes sont interdit ???????????
NOTRE GROUPE AVANT NOTRE CLUB !
Revenir en haut Aller en bas
IPF

IPF


Nombre de messages : 34
Age : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/10/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:23

respect aux boys d'ancienne et nouvelle génération Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Hat-1194

a gerber:

les politiques , qui au lieu de résoudre les vrais maux de la société, casse les couilles pour des banderoles benines Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Xxpuke-1

les médias , et leurs demagogies, désinformations et autres mensonges. Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Xxpuke-1

les moutons, qui croient tous ce que les médias leur raconte les yeux fermer Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Xxpuke-1

le psg , pour le manque de respect a un groupe qui a chanter son amour pendant 23 ans. Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Xxpuke-1

courage les boys
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:25

Mark Renton a écrit:
DUB incorporation a écrit:
Wilo a écrit:
De toute façon y nous auront petit à petit faut pas se voiler la face. PAris c'est la vitrine pour le moment mais sa va se diffuser dans tout l'hexagone pour en faire des stades ''made in British''... Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Bb13-245

Parfaite synthèse.
D'ailleurs pas une bâche, pas une animation, pas un chant ne devrait se faire ce week-end, comme ça il auront le parfum de leur futur désir.
NOTRE GROUPE AVANT NOTRE CLUB !
Avec juste cette phrase ! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Molotov

Molotov


Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : NC tsé
Date d'inscription : 15/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:26

anonyme.du.75, on a compris que tu te passerai volontiers des autres...
Seulement, ce ne sont pas les parisiens à eux seuls qui vont pouvoir tout changer en France, c'est clair. On traine déjà une mauvaise réputation... tellement que 'l'État' trouverait quelque chose à reprocher aux Hoolicool (j'ai rien contre eux).
Si les supporters mieux "perçus" par l'opinion publique (comme Sainté ou Mars) sont à nos côtés, tout le monde y gagnera. Comme dit maintes et maintes fois, les ultras peuvent prouver qu'ils sont capables de s'unir et dépasser les rivalités qui les opposent. Ne pas être plus cons qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
ptifu




Nombre de messages : 32
Club : tours fc
Groupe/Tribune : ex kop37
Date d'inscription : 16/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:27

le tout est de faire quelque chose d'utile et qui n'agrave pas la situation.

c'est a dire , ni tout peter pour ne pas tous finir en prison, ni ne rien faire pour tous finir devant canalplus dans 5 ans.

deja les banderolles on sait que sa ne sert a rien, vu que les medias (et tout passe par eux aujourdh'ui) ne s'interesse au foot que lors d'un probleme majeur.
ce qui important, je crois, c'est que lors de ces problemes majeur ou les medias, le gouvernement et la ligue nous conspue, et souhaite profiter de la situation pour redorer leurs image, il est necessaire, d'avoir la parole, de pouvoir donner notre avis.
C'est ce qui a cruellement manqué lors de cette affaire, c'est qu'il n'y ai pas de debat, que personne n'ait été la pour dire oui mais si vous faites sa il pourait se passer sa (du moins sur tF1 au jt, je n parle pas des emissions de taddei que personne ne regarde).
aujourd'hui, personne ne peut passer au jt de tf1 pour derfendre les boys et c'est sa le probleme: impossible me dirait vous et bien impossible n'est pas francais deja mais surtout on a pas le choix et on est obligé de tenté l'impossible.

donc aprés mes solutions (pas forcement les meilleurs):
_soit, laisser parlé les actes: tribune vide et donc reaction des journalistes qui regretent un peu les ambiances passé (bien sur si c'est repeté pdt de nombreux match sinon sa sert a rien).
_soit se servir de personelité meqiatique qui peuvent nous defendrent, je pense a tout les presidents de club qui peuvent allez dire a la télé que es ultras c'est bien aussi ( bon sa faux pas croire qu'il le fera juste pour nos beaux yeux, ils faut auparavant faire greve pdt des jours, et usez de tout le smoyens de pression possible pour le mettre face a ses responsabilités).
_ soit une tete d'affiche du mouvement, un leader, comme peuvent l'etre des leader politique comme bernard thibault, des qu'il y a un probleme le concernant on l'appel pour données son avis. Et bien la se serait un peu pareil si il y avait un nom connu de tous, a chaque probleme il serait consulté par les medias (car on a beau dire sur les journalsistes, meme si i nous aime pas ils cherchent tous quand meme a faire semblant d'etre objectif). (aprés le pb de cette solution c'est que vu qu'on a tous 8 ans, on va perdre notre temps a gueulé parceque c'est un parisiens ou un marseillais qu'a été choisi comme porte parole).
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:29

Kel£vra a écrit:
Communiqué du PSG


Le PSG a pris connaissance aujourd’hui de l’annonce faite par le Ministère de l’Intérieur de la publication imminente du décret prononçant la dissolution de l’Association des Boulogne Boys suite à l’avis favorable rendu par la Commission nationale consultative de prévention des violences lors de manifestation sportives.


Dès la publication de ce décret, le Club tirera bien sûr toutes les conséquences de la dissolution de l’Association des Boulogne Boys, en mettant immédiatement un terme à la convention signée entre le Club et l’Association le 12 mai 2005.

Cette procédure de dissolution intervenant notamment à la suite du déploiement de la banderole injurieuse lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France, le PSG rappelle que dès le lendemain de la rencontre, il avait vivement condamné le message à caractère injurieux, grossier et donc proprement intolérable de cette banderole. Principale victime de ces agissements, le PSG rappelle également avoir déposé plainte contre X pour incitation à la haine ou à la violence afin que les auteurs du déploiement de cette banderole soient identifiés et sanctionnés.

Le PSG précise que dès le début de la procédure de dissolution, il avait immédiatement suspendu tous les accès au local de l’Association des Boulogne Boys dans l’enceinte du Parc des Princes.

Le Club tient enfin à rappeler son engagement indéfectible contre toute forme d’incivilité, de racisme, de violence et autre forme de haine. La blessure morale infligée au PSG dans cette affaire qui touche le Club, ses joueurs et les dizaines de milliers de sympathisants amène le Club à réaffirmer les valeurs de tolérance et de respect qu’il défend en toutes circonstances. Pour cela, le Club organisera dès la fin de la saison en cours une réunion avec tous les responsables des associations de supporters afin de les responsabiliser et de les sensibiliser aux comportements à adopter dans les enceintes sportives ainsi qu’à l’impérieuse nécessité de protéger l’image du Club.

La Direction du Paris Saint-Germain


Rolling Eyes Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Bof Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Gluk affraid Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Rolleyes Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Meconte2 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Xxpuke-1 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Xxpuke-1 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Xxpuke-1


Le PSG a vraisemblablement peur de la ligue et des sanctions sportives à venir lors du conseil du mercredi 23, ce qui lui ouvrirait les portes de la L2.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 16
Club : paris
Groupe/Tribune : constament mobile
Date d'inscription : 15/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:30

de toute facon les boys seront toujour dans la tribune mais il ne pourront pas mettre leur bache lol
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:30

Et c'est la que la cnu rentre en scene !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:31

BARIS69330 a écrit:
[Le PSG a vraisemblablement peur de la ligue et des sanctions sportives à venir lors du conseil du mercredi 23, ce qui lui ouvrirait les portes de la L2.


possible également ....
ET peut etre que la dissolution sera un pretexte a un non retrait de points pour le psg ... Histoire de dire "c'est bon on a tapé assez fort" ...
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:33

sanpaolo13 a écrit:
Et c'est la que la cnu rentre en scene !

Développes ! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:34

Pour le moment je ne vois qu'une seule action symbolique, que les représentants des plus grosses assoc françaises prennent rendez vous avec MAM à la manière syndicale !!! Voila ce qui me semble le plus RESPONSABLE.

Courage aux Boys '85 !!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 16
Club : paris
Groupe/Tribune : constament mobile
Date d'inscription : 15/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:35

ptifu revient sur la terre mec tu croit vrement qu une personne connut voudrait defendre les boys avec la reputaion de nazis violent hainneux tout les gens voulait que cet tribunes soit dissoute il doivent etre bien content
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:36

Elle a ete cree pour defendre l'interet des ultras .
Tres decriee ,c'est le moment ou jamais de demontrer son utilitee !
Revenir en haut Aller en bas
looza

looza


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/06/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:36

Cayzac est à gerber sur ce coup la, en mème temps on le reconnai bien la...

On voit vraiment qu'il est au chaud et bien tranquillou au Paris SG, il a pas envie de se faire emmerder avec des "conneries" comme ça.
Rien qu'en milieu de saison on essaye d'entamer un dialogue sur les mauvais resultats du club au camp des loges on voyait très bien qu'il en avait rien à temponer de ce qu'on pouvait lui raconter... Alors bon une assos' de moins (23 ans ou pas) ça va pas l'empecher de dormir. Pour un mec qui depuis des années est dans ce Club Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:38

BARIS69330 a écrit:
Kel£vra a écrit:
Communiqué du PSG


Le PSG a pris connaissance aujourd’hui de l’annonce faite par le Ministère de l’Intérieur de la publication imminente du décret prononçant la dissolution de l’Association des Boulogne Boys suite à l’avis favorable rendu par la Commission nationale consultative de prévention des violences lors de manifestation sportives.


Dès la publication de ce décret, le Club tirera bien sûr toutes les conséquences de la dissolution de l’Association des Boulogne Boys, en mettant immédiatement un terme à la convention signée entre le Club et l’Association le 12 mai 2005.

Cette procédure de dissolution intervenant notamment à la suite du déploiement de la banderole injurieuse lors de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France, le PSG rappelle que dès le lendemain de la rencontre, il avait vivement condamné le message à caractère injurieux, grossier et donc proprement intolérable de cette banderole. Principale victime de ces agissements, le PSG rappelle également avoir déposé plainte contre X pour incitation à la haine ou à la violence afin que les auteurs du déploiement de cette banderole soient identifiés et sanctionnés.

Le PSG précise que dès le début de la procédure de dissolution, il avait immédiatement suspendu tous les accès au local de l’Association des Boulogne Boys dans l’enceinte du Parc des Princes.

Le Club tient enfin à rappeler son engagement indéfectible contre toute forme d’incivilité, de racisme, de violence et autre forme de haine. La blessure morale infligée au PSG dans cette affaire qui touche le Club, ses joueurs et les dizaines de milliers de sympathisants amène le Club à réaffirmer les valeurs de tolérance et de respect qu’il défend en toutes circonstances. Pour cela, le Club organisera dès la fin de la saison en cours une réunion avec tous les responsables des associations de supporters afin de les responsabiliser et de les sensibiliser aux comportements à adopter dans les enceintes sportives ainsi qu’à l’impérieuse nécessité de protéger l’image du Club.

La Direction du Paris Saint-Germain


Rolling Eyes Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Bof Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Gluk affraid Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Rolleyes Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Meconte2 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Xxpuke-1 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Xxpuke-1 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Xxpuke-1


Le PSG a vraisemblablement peur de la ligue et des sanctions sportives à venir lors du conseil du mercredi 23, ce qui lui ouvrirait les portes de la L2.

On a juste un club de fiottes qui sont bien contents de nous avoir pour l'union sacré mais quand c'est le contraire, personne n'est là pour les supporters.

On est bon qu'à leur donner des thunes, le reste ils s'en battent ROYAL. Nous n'avons aucune importance à leurs yeux sauf quand ils ont besoin de nous pour pousser les chévres qui broutent l'herbe du Parc toutes les 2 semaines. (en dep ils s'en tapent, ils n'organisent meme plus de dep off).

A Paris seuls les supps valent quelque chose et on va disparaitre petit à petit, le reste c'est que des enculés qui font sombrer notre club.
Revenir en haut Aller en bas
oppong




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:39

BiG BlarF PopA a écrit:
Pour le moment je ne vois qu'une seule action symbolique, que les représentants des plus grosses assoc françaises prennent rendez vous avec MAM à la manière syndicale !!! Voila ce qui me semble le plus RESPONSABLE.
Ben explique moi ce que les travailleurs ont obtenu de n'importe quel syndicat depuis plusieurs dizaines d'années...?!
L'histoire de notre pays c'est que si tu veux obtenir qqchose il faut créer un rapport de force.
Si on perd tous nos acquis, à tous les niveaux, c'est justement parce qu'ajd ce rapport de force n'existe plus nulle part, l'Etat est tout puissant, tout est verrouillé, il n'y a plus aucune opposition au système dominant.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:40

namepa a écrit:
[On est bon qu'à leur donner des thunes, le reste ils s'en battent ROYAL. Nous n'avons aucune importance à leurs yeux sauf quand ils ont besoin de nous pour pousser les chévres qui broutent l'herbe du Parc toutes les 2 semaines. (en dep ils s'en tapent, ils n'organisent meme plus de dep off).

A Paris seuls les supps valent quelque chose et on va disparaitre petit à petit, le reste c'est que des enculés qui font sombrer notre club.

+100000000 . No comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des groupes de BOULOGNE
» [Recherche] echarpe bb 85 kob boulogne boys kop of boulogne!
» "Possible dissolution des BB85..."
» Dissolution des boys mercredi ??
» Les Boys contestent leur dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: