| Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
|
+256Floriian E-13 KOB R2 Kaiserschrifft Carlsberg Pirate La roulette pello kanardo porco rosso tabasco Bertrand KOB Novigentum Ultras Curva Sud The Monkey Redbull chupacabra hallo owen docsavage mat' le ch'ti Usual parygo The Imp Valois POYO Matt1996 stankovic louccio trakeur68 Will42 Sergi frederick92 gnarf mullen ballon torcida1994 capsule Boosfact_2007 roseicolis Sanvito Kmé nonameboys Penna 1 9 0 5 Mutu87 Cedou13 John Lennon ben'ssss benouse leportosannecy escalator ViolAlex LF1991 jus Section Nique Tout viragenord OneStepBehind Chicano! ItaloBoys SB07 Ultras pour la Vie BunDem l'brestoah vivl'ol PSGFAN can_marit IRISH21 Cyril WASABYNIGHT thetys Chanteur jonjon C_4bis Bourga' BandieraRossa Mac761 kalimotxo zakios88 Guinness ParisIDF paquebot222 picsou70 torcida83 redrum psgbenji Biron93 Hommage a depé rifoual Hornet vivere ultras desperado gregKOB Deep Pain MisterR gugusparis94 deupatte Nix NON-STOP gaetan9090 anthony_ paristylic Booby corky guiness BiG BlarF PopA BARIS69330 ptifu Molotov IPF DUB incorporation ganja halim57 tinky winky Tux ultra_ge Freak unité 2 psgclubpicardie sosindwir chupa chups Léye moi bastos kristo_fuw sytchev22 nuage Hool42 Fab85 ferhat sna1943 greg73160 bambi_lf Marseillais77340 kenny korbo nass liberté guims Shadow Alizée UnderTaker oppong fwed Greg krom Mark Renton Pti ju Magnus Pop Pamperlouche brigada club marseille yann42 Kel£vra bouillon Dubliners C.O.B 05 roms89 strasbourg Kimi FredPerry b-e-n Milo sanpaolo13 tifosi nissart KB Jean-Claude Marcel et mon orchestre INDEPMARS Menegazzo OuaisGros fans hugo chavez 2 Other Abs0 isspro13 L'INSPECTEUR squal Lostpride Le Bucheron bastien1987 yoko zerba Tonino92 KOB-iste Plume expatrié au dom Bizarre maxstrub Bidou Porkepik Lucha13 cobras Mass gad57 servietsky Peace Gab SG tieus jj 43 looza Deleven Tanker ziko D'Huison Bastiacciu army Lucass siamo noi Wilo Batigol93 kozo zonzon rnsto42a jimontour2 Coldcutt ApatrideSansEmbleme PaULu_AnTo Ptitlunatik clabe hb8544 Ultrapariah Caius- jumelle94 LEPAT Fabrice Rod92 FF#2 Edb Il Marchese SEBUK moulefrite75 ROCCO Mik maestracci namepa gui. LILO bambou man Mbz psycho fruit of the loom joelpsg75 Ultra Sympa Liebodar Jup StEz13 kev-sf06 fms violAdrien seb-KN filoudu92 El Caudillo anonyme.du.75 don't sleep PasSage75 SHEMS 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:12 | |
| - LEPAT a écrit:
- mais là franchement dissoudre comme cela c'est de la dictature pure
Bienvenue en France . Au moins comme ca les Boys font la une , ca permet de faire passer en douceur la supression de la carte famille nombreuse a la sncf , la baisse des alloc , l'inflation et l'augmentation du prix des aliments de base nottament , le fait qu'on est pas capable , nous la France , de sortir de Colombie Ingrid Bétancourt depuis des années .... Enfin le francais de base va etre content , ne sachant pas , le bougre, que c'était la derniere chose a faire pour calmer cette tribune | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:15 | |
| - Caius- a écrit:
- Ké vieille pute Alliot - Marie.
Soutien au Boy's, en esperant que ca devienne le bordel le plus complet à Paris.
Vivre libre ou mourrir Si il y a qu'à Paris que çà bouge... Cà bougera pas. | |
|
| |
hb8544
Nombre de messages : 50 Club : FCN Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:17 | |
| Ca fout les boules. Qu'en tu penses que ceux qui décident de ça n'ont probablement jamais été dans un stade de foot.... | |
|
| |
clabe
Nombre de messages : 2 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : ----- Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:18 | |
| Quand je vois que tout les ultras de tout les clubs se déplacent partout en France, pourquoi pas faire une big manif sur Paris... | |
|
| |
violAdrien
Nombre de messages : 157 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:19 | |
| - hb8544 a écrit:
- Ca fout les boules. Qu'en tu penses que ceux qui décident de ça n'ont probablement jamais été dans un stade de foot....
Sisi en présidentielle en train de picoler le champagne | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:20 | |
| - clabe a écrit:
- Quand je vois que tout les ultras de tout les clubs se déplacent partout en France, pourquoi pas faire une big manif sur Paris...
Utopie. | |
|
| |
Ptitlunatik
Nombre de messages : 1 Club : Angers Sco Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:20 | |
| Net ! Gros soutien en tout cas à tous les Boulognes Boys...Sérieux c'est une partie de mon enfance qu'ils viennent de dissoudre...Mes premiers matchs c'était la bas et c'est eux qui m'ont filé la passion... Rip KOB | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:21 | |
| - namepa a écrit:
- Caius- a écrit:
- Ké vieille pute Alliot - Marie.
Soutien au Boy's, en esperant que ca devienne le bordel le plus complet à Paris.
Vivre libre ou mourrir Si il y a qu'à Paris que çà bouge... Cà bougera pas. Nous c'est sur on bougera. Par contre si c'est juste pour faire une banderolle, ne comptez pas sur la BSN, on laissera les pros le faire. | |
|
| |
PaULu_AnTo
Nombre de messages : 22 Club : Aiacciu Groupe/Tribune : ORSI RIBELLI (ex-cap) Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:22 | |
| Il faut absolument qu il y est une solidarite ULTRA..
C est une grande perte pour le mouvement ultra..
En esperant qu ils vont continuer a lutter et qu ils soient toujours present en tribune .
Comment sa ce passe pour un groupe qui c'est fait dissoudre par l'ETAT? -deplacement interdit?impossible a organiser? -Plus d animation ?(logique) etc,
Est ce que cette decision va affecter reelement le groupe en lui meme?
Pourquoi en France on est pas capable d unir tous les ultras de france un meme jour , alors qu en Italie ils ont reussi.. | |
|
| |
hb8544
Nombre de messages : 50 Club : FCN Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:22 | |
| - violAdrien a écrit:
- hb8544 a écrit:
- Ca fout les boules. Qu'en tu penses que ceux qui décident de ça n'ont probablement jamais été dans un stade de foot....
Sisi en présidentielle en train de picoler le champagne ah oui c'est vrai en compagnie de monsieur Moustache. Autant pour moi. Ils veulent tuer le foot français, ils commencent avec les supporters. | |
|
| |
El Caudillo
Nombre de messages : 69 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ex mtp Date d'inscription : 01/04/2008
| - clabe a écrit:
- Quand je vois que tout les ultras de tout les clubs se déplacent partout en France, pourquoi pas faire une big manif sur Paris...
Nous agissons dans les stades , le problème il est la .. on a aucune aura en dehors de ceux ci , notre cause est celle de passioné , d'excessif et face à l'autoritarisme ambiant et la société en géneral nous ne sommes qu'une minorité. Alors il faut se battre , se battre comment ? toute idée est bonne à prendre mais beaucoup sont utopique ... | |
|
| |
ApatrideSansEmbleme
Nombre de messages : 39 Club : Rclens Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Liebodar
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:24 | |
| Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur, a annoncé jeudi qu'elle avait décidé la dissolution de deux groupes de supporters, les Boulogne Boys (Paris-SG) après l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France, et la Faction (Metz) après des incidents lors de Lyon-Metz du 23 février. Ces décisions, «je les ai voulues à la fois rapides et fermes», a assuré la ministre (photo AFP). «Elles sont la démonstration de ma détermination (et) je suis décidée à combattre toutes les formes d'insécurité et de violence dans le sport», a-t-elle poursuivi. Si, «depuis 1995, beaucoup de progrès ont été faits dans la sécurisation des événements, notamment grâce aux interdictions de stade, les sanctions seront encore durcies dans le projet de Lopsi (Loi d'orientation et de programmation de sécurité intérieure) que je présenterai bientôt au Parlement», a-t-elle promis.Saisie le 4 avril, la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives s'est réunie mercredi. Elle a «rendu un avis favorable» à ces dissolutions, selon Mme. Alliot-Marie. Cette dernière a rappelé que le 29 mars, lors du match Paris-SG - Lens, une banderole «incitant à la haine et à la provocation (avait) été déployée au Stade de France», et que cet acte «faisait suite à de très nombreux incidents survenus lors de cette saison et au cours des saisons précédentes» concernant cette frange de «supporters du PSG, membres de l'Association des Boulogne Boys».
La Faction Metz a été dissoute en raison d' «incidents graves et répétés (qui) se sont produits en marge des matches du FC Metz», a-t-elle ajouté. Composé d'une quarantaine de supporters extrémistes, ce groupe s'était distingué au stade de Gerland à la fin de Lyon-Metz (2-0) le 23 février par des propos et des comportements à connotation nazie. «Il y avait eu un bras tendu, un +Sieg Heil+ avait été lancé et une chanson (nazie) avait été entonnée», selon Jacky Ancel, directeur de la sécurité du FC Metz. La Faction s'était autodissoute quelques jours après les faits, mais cet acte ne l'empêchait pas de se reformer. D'où sa dissolution officielle. (Avec AFP)
Source : site de l'équipe
Voila qui augure de bonne choses pour les groupes restant.
Pour répondre à Sarko : " Ce soir nous sommes tous Boys" | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:24 | |
| MAM :
"depuis 1995, beaucoup de progrès ont été faits dans la sécurisation des événements, notamment grâce aux interdictions de stade, les sanctions seront encore durcies dans le projet de Lopsi (Loi d'orientation et de programmation de sécurité intérieure) que je présenterai bientôt au Parlement»
Lequipe.fr | |
|
| |
Coldcutt
Nombre de messages : 51 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| - Liebodar a écrit:
- Il Marchese a écrit:
Et pourquoi pas ? On va attendre le mois de juillet pour que les responsables s'accordent sur une date, se voyent, que certains mettent leur vacances de côtés, qu'on trouvent un lieu, que tout le monde soit content de l'ordre du jour.... On attend quoi ????????
Il y a pas mal de gens impliqué ici et qui peuvent ramener les autres. Il n'y a pas que des gens impliqué ici, il y a aussi des mecs lambda comme moi (pour ma part je ne suis meme plus abonné) qui sont pret à s'investir ou se bouger le cul en cas d'action comme une manif et ce frum est tout de meme un outils qui peut etre efficace pour prévenir et sensibiliser les personnes comme moi. +1000 ici passent les électrons libres 'concernés' alors.. tristesse écœurement haine 2008 | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:26 | |
| - El Caudillo a écrit:
- clabe a écrit:
Nous agissons dans les stades , le problème il est la .. on a aucune aura en dehors de ceux ci , notre cause est celle de passioné , d'excessif et face à l'autoritarisme ambiant et la société en géneral nous ne sommes qu'une minorité.
Alors il faut se battre , se battre comment ? toute idée est bonne à prendre mais beaucoup sont utopique ... En leur montrant que les ultras français sont indissociablesz et indispensables du football français | |
|
| |
jimontour2
Nombre de messages : 89 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
rnsto42a
Nombre de messages : 7 Club : saint é Groupe/Tribune : KOP-SUD Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:28 | |
| je n'ai pas l'habitude de parler sur internet,mais vu les circonstances.J'apporte mon soutien aux boys,et j'éspere que pour une fois, nous ultras de chaque clubs bougions notre cul pour ne plus que ceci arrive, si toutes idéés et bonne a prendre, alors je propose que tous les groupes ultras arrétent toutes activitées et finissent la saison en indép,jusqu'a..........................;que l'on nous acceptent | |
|
| |
zonzon
Nombre de messages : 42 Club : ?? Groupe/Tribune : un dep en dents Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:29 | |
| grande grande perte pour le mouvement francais.
RIP Boys 85 | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:31 | |
| Deja même pour un badge a la con ..il casse les couilles a tout le monde ...Ca baisse son froc devant les Chinois, et ça joue les bonhommes contre son propre "peuple" ...putain d'monde !! | |
|
| |
kozo
Nombre de messages : 217 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:31 | |
| des mots comme utopie ne font pas bouger les choses...
Il n'y a pas que les noyaux de groupes qui compsent un groupe que je sache ...Si ces memes noyaux ne se sortent pas les doigts du cul comme la plupart du temps, rien n'empeche aux autres types de se bouger et fixer un rdv sur un forum bien visible de tous le monde peut etre un bon debut ... C'est sure que ça fera pas revenir le groupe, mias leur montrer qu'on existe serait déja bien venu. Je pense qu'ici nombreuse sont les personnes pretent à se bouger et capable de ranger leur fierté qui a tellement fait souvent planter les quelques organisations tentées. Si on se bouge pas maintenant pour un des plus gros groupes français, sans oublier la faction ( deja dissoute ), on va leur laisser un grand boulevard pour instaler leur stade à l'anglaise où il n'y a plus de spectateurs mais uniquement des consommateurs...
Bref tellement la rage que là maintenant meme si il fallait descendre dans le sud de suite pour un gros trucs bah je me bougerais le cul. | |
|
| |
Batigol93
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : Ex-Auteuil Date d'inscription : 28/01/2008
| - anonyme.du.75 a écrit:
Bienvenue en France . Au moins comme ca les Boys font la une , ca permet de faire passer en douceur la supression de la carte famille nombreuse a la sncf , la baisse des alloc , l'inflation et l'augmentation du prix des aliments de base nottament , le fait qu'on est pas capable , nous la France , de sortir de Colombie Ingrid Bétancourt depuis des années .... Enfin le francais de base va etre content , ne sachant pas , le bougre, que c'était la derniere chose a faire pour calmer cette tribune +1 Les Boys ne sont pas le problème de la France, c'est vraiment de la politique spectacle. | |
|
| |
moulefrite75
Nombre de messages : 27 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:32 | |
| autant de messages de soutien des 4 coins de la france et pourtant il ne se passera rien....
je ne dis pas que j'ai la solution miracle...juste un constat.
ils nous auront à petit feu et nous ferons à chaque fois des topics pour présenter notre dégout envers ces politiques et notre respect envers le groupe concerné.
bref c'est le merde....
ps: une pauvre banderole de soutien c'est bien mais ca ne sert à rien. | |
|
| |
Wilo
Nombre de messages : 20 Club : PSG Groupe/Tribune : sympatisant boulogne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:34 | |
| De toute façon y nous auront petit à petit faut pas se voiler la face. PAris c'est la vitrine pour le moment mais sa va se diffuser dans tout l'hexagone pour en faire des stades ''made in British''... | |
|
| |
violAdrien
Nombre de messages : 157 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 18:36 | |
| - Wilo a écrit:
- De toute façon y nous auront petit à petit faut pas se voiler la face. PAris c'est la vitrine pour le moment mais sa va se diffuser dans tout l'hexagone pour en faire des stades ''made in British''...
De toute façon l'autre jour j'entendais Roseline et Bernard qui disait qu'ils voulaient s'insprirer des stades anglais pour implanter leur modèle en France ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
| |
|
| |
| Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
|