Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Decoup12Material ultrasDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Decoup12S'enregistrerDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz

Aller en bas 
+256
Floriian
E-13
KOB R2
Kaiserschrifft
Carlsberg
Pirate
La roulette
pello
kanardo
porco rosso
tabasco
Bertrand KOB
Novigentum
Ultras Curva Sud
The Monkey
Redbull
chupacabra
hallo
owen
docsavage
mat'
le ch'ti
Usual
parygo
The Imp
Valois
POYO
Matt1996
stankovic
louccio
trakeur68
Will42
Sergi
frederick92
gnarf
mullen
ballon
torcida1994
capsule
Boosfact_2007
roseicolis
Sanvito
Kmé
nonameboys
Penna
1 9 0 5
Mutu87
Cedou13
John Lennon
ben'ssss
benouse
leportosannecy
escalator
ViolAlex LF1991
jus
Section Nique Tout
viragenord
OneStepBehind
Chicano!
ItaloBoys
SB07
Ultras pour la Vie
BunDem
l'brestoah
vivl'ol
PSGFAN
can_marit
IRISH21
Cyril
WASABYNIGHT
thetys
Chanteur
jonjon
C_4bis
Bourga'
BandieraRossa
Mac761
kalimotxo
zakios88
Guinness
ParisIDF
paquebot222
picsou70
torcida83
redrum
psgbenji
Biron93
Hommage a depé
rifoual
Hornet
vivere ultras
desperado
gregKOB
Deep Pain
MisterR
gugusparis94
deupatte
Nix
NON-STOP
gaetan9090
anthony_
paristylic
Booby
corky
guiness
BiG BlarF PopA
BARIS69330
ptifu
Molotov
IPF
DUB incorporation
ganja
halim57
tinky winky
Tux
ultra_ge
Freak
unité 2
psgclubpicardie
sosindwir
chupa chups
Léye
moi
bastos
kristo_fuw
sytchev22
nuage
Hool42
Fab85
ferhat
sna1943
greg73160
bambi_lf
Marseillais77340
kenny
korbo
nass
liberté
guims
Shadow
Alizée
UnderTaker
oppong
fwed
Greg
krom
Mark Renton
Pti ju
Magnus Pop
Pamperlouche
brigada club marseille
yann42
Kel£vra
bouillon
Dubliners
C.O.B 05
roms89
strasbourg
Kimi
FredPerry
b-e-n
Milo
sanpaolo13
tifosi nissart
KB
Jean-Claude
Marcel et mon orchestre
INDEPMARS
Menegazzo
OuaisGros
fans
hugo chavez 2
Other
Abs0
isspro13
L'INSPECTEUR
squal
Lostpride
Le Bucheron
bastien1987
yoko
zerba
Tonino92
KOB-iste
Plume
expatrié au dom
Bizarre
maxstrub
Bidou
Porkepik
Lucha13
cobras
Mass
gad57
servietsky
Peace
Gab SG
tieus
jj 43
looza
Deleven
Tanker
ziko
D'Huison
Bastiacciu
army
Lucass
siamo noi
Wilo
Batigol93
kozo
zonzon
rnsto42a
jimontour2
Coldcutt
ApatrideSansEmbleme
PaULu_AnTo
Ptitlunatik
clabe
hb8544
Ultrapariah
Caius-
jumelle94
LEPAT
Fabrice
Rod92
FF#2
Edb
Il Marchese
SEBUK
moulefrite75
ROCCO
Mik
maestracci
namepa
gui.
LILO
bambou man
Mbz
psycho
fruit of the loom
joelpsg75
Ultra Sympa
Liebodar
Jup
StEz13
kev-sf06
fms
violAdrien
seb-KN
filoudu92
El Caudillo
anonyme.du.75
don't sleep
PasSage75
SHEMS
260 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:12

LEPAT a écrit:
mais là franchement dissoudre comme cela c'est de la dictature pure


Bienvenue en France . Au moins comme ca les Boys font la une , ca permet de faire passer en douceur la supression de la carte famille nombreuse a la sncf , la baisse des alloc , l'inflation et l'augmentation du prix des aliments de base nottament , le fait qu'on est pas capable , nous la France , de sortir de Colombie Ingrid Bétancourt depuis des années ....
Enfin le francais de base va etre content , ne sachant pas , le bougre, que c'était la derniere chose a faire pour calmer cette tribune Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:15

Caius- a écrit:
Ké vieille pute Alliot - Marie.

Soutien au Boy's, en esperant que ca devienne le bordel le plus complet à Paris.

Vivre libre ou mourrir Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Grrrr-11

Si il y a qu'à Paris que çà bouge... Cà bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
hb8544




Nombre de messages : 50
Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 19/02/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:17

Ca fout les boules. Qu'en tu penses que ceux qui décident de ça n'ont probablement jamais été dans un stade de foot....
Revenir en haut Aller en bas
clabe




Nombre de messages : 2
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : -----
Date d'inscription : 17/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:18

Quand je vois que tout les ultras de tout les clubs se déplacent partout en France, pourquoi pas faire une big manif sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:19

hb8544 a écrit:
Ca fout les boules. Qu'en tu penses que ceux qui décident de ça n'ont probablement jamais été dans un stade de foot....
Sisi en présidentielle en train de picoler le champagne Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:20

clabe a écrit:
Quand je vois que tout les ultras de tout les clubs se déplacent partout en France, pourquoi pas faire une big manif sur Paris...

Utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlunatik




Nombre de messages : 1
Club : Angers Sco
Groupe/Tribune : KDLB
Date d'inscription : 17/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:20

Net !


Gros soutien en tout cas à tous les Boulognes Boys...Sérieux c'est une partie de mon enfance qu'ils viennent de dissoudre...Mes premiers matchs c'était la bas et c'est eux qui m'ont filé la passion...

Rip KOB Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:21

namepa a écrit:
Caius- a écrit:
Ké vieille pute Alliot - Marie.

Soutien au Boy's, en esperant que ca devienne le bordel le plus complet à Paris.

Vivre libre ou mourrir

Si il y a qu'à Paris que çà bouge... Cà bougera pas.

Nous c'est sur on bougera.
Par contre si c'est juste pour faire une banderolle, ne comptez pas sur la BSN, on laissera les pros le faire.
Revenir en haut Aller en bas
PaULu_AnTo




Nombre de messages : 22
Club : Aiacciu
Groupe/Tribune : ORSI RIBELLI (ex-cap)
Date d'inscription : 07/02/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:22

Il faut absolument qu il y est une solidarite ULTRA..

C est une grande perte pour le mouvement ultra..

En esperant qu ils vont continuer a lutter et qu ils soient toujours present en tribune .

Comment sa ce passe pour un groupe qui c'est fait dissoudre par l'ETAT?
-deplacement interdit?impossible a organiser?
-Plus d animation ?(logique)
etc,

Est ce que cette decision va affecter reelement le groupe en lui meme?

Pourquoi en France on est pas capable d unir tous les ultras de france un meme jour , alors qu en Italie ils ont reussi..
Revenir en haut Aller en bas
hb8544




Nombre de messages : 50
Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 19/02/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:22

violAdrien a écrit:
hb8544 a écrit:
Ca fout les boules. Qu'en tu penses que ceux qui décident de ça n'ont probablement jamais été dans un stade de foot....
Sisi en présidentielle en train de picoler le champagne Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Nrv-1b37

ah oui c'est vrai en compagnie de monsieur Moustache. Autant pour moi.
Ils veulent tuer le foot français, ils commencent avec les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:22

clabe a écrit:
Quand je vois que tout les ultras de tout les clubs se déplacent partout en France, pourquoi pas faire une big manif sur Paris...
Nous agissons dans les stades , le problème il est la .. on a aucune aura en dehors de ceux ci , notre cause est celle de passioné , d'excessif et face à l'autoritarisme ambiant et la société en géneral nous ne sommes qu'une minorité.

Alors il faut se battre , se battre comment ? toute idée est bonne à prendre mais beaucoup sont utopique ...
Revenir en haut Aller en bas
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme


Nombre de messages : 39
Club : Rclens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:23

clabe a écrit:
Quand je vois que tout les ultras de tout les clubs se déplacent partout en France, pourquoi pas faire une big manif sur Paris...

je donne pas 10 min à la manif avant que ça parte en couille, et pas forcément avec les condés hein Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Angry_bo Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:24

Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur, a annoncé jeudi qu'elle avait décidé la dissolution de deux groupes de supporters, les Boulogne Boys (Paris-SG) après l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France, et la Faction (Metz) après des incidents lors de Lyon-Metz du 23 février. Ces décisions, «je les ai voulues à la fois rapides et fermes», a assuré la ministre (photo AFP). «Elles sont la démonstration de ma détermination (et) je suis décidée à combattre toutes les formes d'insécurité et de violence dans le sport», a-t-elle poursuivi. Si, «depuis 1995, beaucoup de progrès ont été faits dans la sécurisation des événements, notamment grâce aux interdictions de stade, les sanctions seront encore durcies dans le projet de Lopsi (Loi d'orientation et de programmation de sécurité intérieure) que je présenterai bientôt au Parlement», a-t-elle promis.Saisie le 4 avril, la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives s'est réunie mercredi. Elle a «rendu un avis favorable» à ces dissolutions, selon Mme. Alliot-Marie. Cette dernière a rappelé que le 29 mars, lors du match Paris-SG - Lens, une banderole «incitant à la haine et à la provocation (avait) été déployée au Stade de France», et que cet acte «faisait suite à de très nombreux incidents survenus lors de cette saison et au cours des saisons précédentes» concernant cette frange de «supporters du PSG, membres de l'Association des Boulogne Boys».

La Faction Metz a été dissoute en raison d' «incidents graves et répétés (qui) se sont produits en marge des matches du FC Metz», a-t-elle ajouté. Composé d'une quarantaine de supporters extrémistes, ce groupe s'était distingué au stade de Gerland à la fin de Lyon-Metz (2-0) le 23 février par des propos et des comportements à connotation nazie. «Il y avait eu un bras tendu, un +Sieg Heil+ avait été lancé et une chanson (nazie) avait été entonnée», selon Jacky Ancel, directeur de la sécurité du FC Metz. La Faction s'était autodissoute quelques jours après les faits, mais cet acte ne l'empêchait pas de se reformer. D'où sa dissolution officielle. (Avec AFP)

Source : site de l'équipe

Voila qui augure de bonne choses pour les groupes restant.

Pour répondre à Sarko : " Ce soir nous sommes tous Boys"
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:24

MAM :

"depuis 1995, beaucoup de progrès ont été faits dans la sécurisation des événements, notamment grâce aux interdictions de stade, les sanctions seront encore durcies dans le projet de Lopsi (Loi d'orientation et de programmation de sécurité intérieure) que je présenterai bientôt au Parlement»

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Coldcutt

Coldcutt


Nombre de messages : 51
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:24

Liebodar a écrit:
Il Marchese a écrit:

Et pourquoi pas ? On va attendre le mois de juillet pour que les responsables s'accordent sur une date, se voyent, que certains mettent leur vacances de côtés, qu'on trouvent un lieu, que tout le monde soit content de l'ordre du jour....
On attend quoi ????????

Il y a pas mal de gens impliqué ici et qui peuvent ramener les autres.

Il n'y a pas que des gens impliqué ici, il y a aussi des mecs lambda comme moi (pour ma part je ne suis meme plus abonné) qui sont pret à s'investir ou se bouger le cul en cas d'action comme une manif et ce frum est tout de meme un outils qui peut etre efficace pour prévenir et sensibiliser les personnes comme moi.


+1000 ici passent les électrons libres 'concernés' alors..
tristesse écœurement haine
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Ar15firi 2008
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:26

El Caudillo a écrit:
clabe a écrit:
Quand je vois que tout les ultras de tout les clubs se déplacent partout en France, pourquoi pas faire une big manif sur Paris...
Nous agissons dans les stades , le problème il est la .. on a aucune aura en dehors de ceux ci , notre cause est celle de passioné , d'excessif et face à l'autoritarisme ambiant et la société en géneral nous ne sommes qu'une minorité.

Alors il faut se battre , se battre comment ? toute idée est bonne à prendre mais beaucoup sont utopique ...

En leur montrant que les ultras français sont indissociablesz et indispensables du football français
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:27

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Bb13-245 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Bb13-245 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Bb13-245 j ai grandis avec les boys j ai meme ete carté chez eux vraiment trop degouté tous ça pour une banderolle Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Nrv-1b37

par contre quand les politicard partent en couille la on dissous pas le ps ump et compagnie Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Nrv-1b37 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Nrv-1b37 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Nrv-1b37 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Nrv-1b37 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Nrv-1b37

BB85 NEVER DIE
Revenir en haut Aller en bas
rnsto42a




Nombre de messages : 7
Club : saint é
Groupe/Tribune : KOP-SUD
Date d'inscription : 03/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:28

je n'ai pas l'habitude de parler sur internet,mais vu les circonstances.J'apporte mon soutien aux boys,et j'éspere que pour une fois, nous ultras de chaque clubs bougions notre cul pour ne plus que ceci arrive, si toutes idéés et bonne a prendre, alors je propose que tous les groupes ultras arrétent toutes activitées et finissent la saison en indép,jusqu'a..........................;que l'on nous acceptent
Revenir en haut Aller en bas
zonzon

zonzon


Nombre de messages : 42
Club : ??
Groupe/Tribune : un dep en dents
Date d'inscription : 12/08/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:29

grande grande perte pour le mouvement francais.

RIP Boys 85
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:31

Deja même pour un badge a la con ..il casse les couilles a tout le monde ...Ca baisse son froc devant les Chinois, et ça joue les bonhommes contre son propre "peuple" ...putain d'monde !! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
kozo




Nombre de messages : 217
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:31

des mots comme utopie ne font pas bouger les choses...

Il n'y a pas que les noyaux de groupes qui compsent un groupe que je sache ...Si ces memes noyaux ne se sortent pas les doigts du cul comme la plupart du temps, rien n'empeche aux autres types de se bouger et fixer un rdv sur un forum bien visible de tous le monde peut etre un bon debut ...
C'est sure que ça fera pas revenir le groupe, mias leur montrer qu'on existe serait déja bien venu.
Je pense qu'ici nombreuse sont les personnes pretent à se bouger et capable de ranger leur fierté qui a tellement fait souvent planter les quelques organisations tentées.
Si on se bouge pas maintenant pour un des plus gros groupes français, sans oublier la faction ( deja dissoute ), on va leur laisser un grand boulevard pour instaler leur stade à l'anglaise où il n'y a plus de spectateurs mais uniquement des consommateurs...

Bref tellement la rage que là maintenant meme si il fallait descendre dans le sud de suite pour un gros trucs bah je me bougerais le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:31

anonyme.du.75 a écrit:

Bienvenue en France . Au moins comme ca les Boys font la une , ca permet de faire passer en douceur la supression de la carte famille nombreuse a la sncf , la baisse des alloc , l'inflation et l'augmentation du prix des aliments de base nottament , le fait qu'on est pas capable , nous la France , de sortir de Colombie Ingrid Bétancourt depuis des années ....
Enfin le francais de base va etre content , ne sachant pas , le bougre, que c'était la derniere chose a faire pour calmer cette tribune Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Hat-1194

+1
Les Boys ne sont pas le problème de la France, c'est vraiment de la politique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:32

autant de messages de soutien des 4 coins de la france et pourtant il ne se passera rien....

je ne dis pas que j'ai la solution miracle...juste un constat.

ils nous auront à petit feu et nous ferons à chaque fois des topics pour présenter notre dégout envers ces politiques et notre respect envers le groupe concerné.

bref c'est le merde....

ps: une pauvre banderole de soutien c'est bien mais ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wilo




Nombre de messages : 20
Club : PSG
Groupe/Tribune : sympatisant boulogne
Date d'inscription : 05/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:34

De toute façon y nous auront petit à petit faut pas se voiler la face. PAris c'est la vitrine pour le moment mais sa va se diffuser dans tout l'hexagone pour en faire des stades ''made in British''... Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:36

Wilo a écrit:
De toute façon y nous auront petit à petit faut pas se voiler la face. PAris c'est la vitrine pour le moment mais sa va se diffuser dans tout l'hexagone pour en faire des stades ''made in British''... Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Bb13-245
De toute façon l'autre jour j'entendais Roseline et Bernard qui disait qu'ils voulaient s'insprirer des stades anglais pour implanter leur modèle en France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des groupes de BOULOGNE
» [Recherche] echarpe bb 85 kob boulogne boys kop of boulogne!
» Dissolution des boys mercredi ??
» "Possible dissolution des BB85..."
» Les Boys contestent leur dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: