Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Decoup12Material ultrasDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Decoup12S'enregistrerDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz

Aller en bas 
+256
Floriian
E-13
KOB R2
Kaiserschrifft
Carlsberg
Pirate
La roulette
pello
kanardo
porco rosso
tabasco
Bertrand KOB
Novigentum
Ultras Curva Sud
The Monkey
Redbull
chupacabra
hallo
owen
docsavage
mat'
le ch'ti
Usual
parygo
The Imp
Valois
POYO
Matt1996
stankovic
louccio
trakeur68
Will42
Sergi
frederick92
gnarf
mullen
ballon
torcida1994
capsule
Boosfact_2007
roseicolis
Sanvito
Kmé
nonameboys
Penna
1 9 0 5
Mutu87
Cedou13
John Lennon
ben'ssss
benouse
leportosannecy
escalator
ViolAlex LF1991
jus
Section Nique Tout
viragenord
OneStepBehind
Chicano!
ItaloBoys
SB07
Ultras pour la Vie
BunDem
l'brestoah
vivl'ol
PSGFAN
can_marit
IRISH21
Cyril
WASABYNIGHT
thetys
Chanteur
jonjon
C_4bis
Bourga'
BandieraRossa
Mac761
kalimotxo
zakios88
Guinness
ParisIDF
paquebot222
picsou70
torcida83
redrum
psgbenji
Biron93
Hommage a depé
rifoual
Hornet
vivere ultras
desperado
gregKOB
Deep Pain
MisterR
gugusparis94
deupatte
Nix
NON-STOP
gaetan9090
anthony_
paristylic
Booby
corky
guiness
BiG BlarF PopA
BARIS69330
ptifu
Molotov
IPF
DUB incorporation
ganja
halim57
tinky winky
Tux
ultra_ge
Freak
unité 2
psgclubpicardie
sosindwir
chupa chups
Léye
moi
bastos
kristo_fuw
sytchev22
nuage
Hool42
Fab85
ferhat
sna1943
greg73160
bambi_lf
Marseillais77340
kenny
korbo
nass
liberté
guims
Shadow
Alizée
UnderTaker
oppong
fwed
Greg
krom
Mark Renton
Pti ju
Magnus Pop
Pamperlouche
brigada club marseille
yann42
Kel£vra
bouillon
Dubliners
C.O.B 05
roms89
strasbourg
Kimi
FredPerry
b-e-n
Milo
sanpaolo13
tifosi nissart
KB
Jean-Claude
Marcel et mon orchestre
INDEPMARS
Menegazzo
OuaisGros
fans
hugo chavez 2
Other
Abs0
isspro13
L'INSPECTEUR
squal
Lostpride
Le Bucheron
bastien1987
yoko
zerba
Tonino92
KOB-iste
Plume
expatrié au dom
Bizarre
maxstrub
Bidou
Porkepik
Lucha13
cobras
Mass
gad57
servietsky
Peace
Gab SG
tieus
jj 43
looza
Deleven
Tanker
ziko
D'Huison
Bastiacciu
army
Lucass
siamo noi
Wilo
Batigol93
kozo
zonzon
rnsto42a
jimontour2
Coldcutt
ApatrideSansEmbleme
PaULu_AnTo
Ptitlunatik
clabe
hb8544
Ultrapariah
Caius-
jumelle94
LEPAT
Fabrice
Rod92
FF#2
Edb
Il Marchese
SEBUK
moulefrite75
ROCCO
Mik
maestracci
namepa
gui.
LILO
bambou man
Mbz
psycho
fruit of the loom
joelpsg75
Ultra Sympa
Liebodar
Jup
StEz13
kev-sf06
fms
violAdrien
seb-KN
filoudu92
El Caudillo
anonyme.du.75
don't sleep
PasSage75
SHEMS
260 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:37

plus de mots ...

le groupe de mes debuts au parc , ceux qui m'ont transmis ma passion pour les tribunes . ca me laisse un grand vide , en esperant que les choses bougent ...

TOUJOURS BOYS'85 !
Revenir en haut Aller en bas
fms




Nombre de messages : 52
Club : Tolosa FC
Groupe/Tribune : expatrie Antibes
Date d'inscription : 10/09/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:38

Une manif ? J'y crois pas à moins d'être 100 000 dans les rues de Paris, vois pas bien l'impact.

Je verrais plutot les stades silencieux voire vidés des groupes, jusqu'au mieux, à la fin de la saison.
Des stades de L1,L2 sans chant, sans vie, sur une période plus longue qu'un seul match aurait, selon moi, plus d'impact.
Quoique, face à la détermination et la méconnaissance du monde des tribunes des décideurs au pouvoir, je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucass




Nombre de messages : 26
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 14/11/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:39

RIP BB85

La porte est ouverte a toutes les derives , mais n'est ce pas volontaire ?

Au lieu d'avoir une centaine d'indeps eh ben on en a 6000 maintenant !!!

Si ca part en couille vener a Caen (et je pense que ca va etre assez tendu, notamant lors du bachage) ca ne leur donnera que de l'eau a leur moulin pour enchainer avec d'autres groupes.

A qui le tour? il va falloir etre super vigilant dans les prochaines semaines car on va pas nous rater!

Un grand respect a tous ceux qui ont oeuvré tout au long des ces 23 années d'existances !

Honte a la politique spectacle faites de coups mediatiques pendant qu'on nous suprime tous nos aquis sociaux!

(MAM on dirais qu'elle a un balai dans le cul quand elle parle!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
PaULu_AnTo




Nombre de messages : 22
Club : Aiacciu
Groupe/Tribune : ORSI RIBELLI (ex-cap)
Date d'inscription : 07/02/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:40

Les seules solutions pour bloquer et faire changer d avis l'Etat :

- que tout les virages soient vide jusqu'a la fin de saisons(malgres les enjeux et le fait de raté les matchs de son equipes).
Quand ils vont se rendre compte que sans tribune, le football est terminé.. ils devront changer de politque ..


- Que tous les ultras se reunissent à Paris ou Marseille, une marche puis apres.....


ps: desole pour mon peu d'argumentation mais pas trop de temps :)



Soutien au Boys
Revenir en haut Aller en bas
army




Nombre de messages : 5
Club : sainté
Groupe/Tribune : ks
Date d'inscription : 01/06/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:40

je vois pas plus l'interet d'un stade silencieux......
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:41

Une question.
Pour vous un groupe c'est seulement une association loi 1901?

Si oui, oubliez ma premiere question.

Si non, en quoi la dissolution administrative est elle quelque chose qui doit mettre fin à l'aventure d'un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
PaULu_AnTo




Nombre de messages : 22
Club : Aiacciu
Groupe/Tribune : ORSI RIBELLI (ex-cap)
Date d'inscription : 07/02/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:43

Pas un stade silencieux , mais des virage TOTALEMENT VIDE ...

Ce serait dur pour les groupes de prendre de tels decisions(et difficile a gerer) mais, l impact serait Enorme
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:43

fms a écrit:
Je verrais plutot les stades silencieux voire vidés des groupes, jusqu'au mieux, à la fin de la saison.
Je pense pas que se soit la bonne solution, sa risquerai de pénaliser aussi bien ton club que le mien ! Surout qu'en se moment c'est pas forcément la joie Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:43

J'ai la haine.
Honte que ma France Chérie parte en couille à ce point.
Honte que mon club chéri laisse faire sans réagir, en baissant l'échine. Sur le terrain ou dans les bureau, vive les loosers aux Paris.S.G

A Caen, y a que 1000 places, bah j'espère qu'après les Viking, les tribus Parisii envahiront la Normandie, pas pour déclancher d'hostilités avec les Normands mais pour foutre en l'air ce système de merde.

Plus que 2 match au Parc cette saison et une finale en vue, Messieurs les Journalistes, Madame la Ministre, vous allez entendre parler de nous. On rentre dans la confrontation direct maintenant.

Messieurs les RG qui lisez ce texte, notez sur votre ptit cahier mon numéro d'identifiant web...
Revenir en haut Aller en bas
Jup




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:44

Infos supporters


Sur les 1000 places que contient la tribune visiteurs du Stade Michel d'Ornano de Caen, 500 ont déjà trouvé preneur auprès des supporters du PSG.


Le reste des places sera vendu le samedi 19 avril à partir de 17 heures aux guichets de la tribune visiteurs du Stade Michel d'Ornano, uniquement sur présentation d'une carte d'abonnés PSG*.

Par ailleurs, il n'y a pas de parking visiteurs, pour les véhicules individuels, aux abords du stade.

*Dans la limite des places disponibles



Peut être suis-je parano, mais c'est tombé quelques instant après l'annonce de la dissolution. N'est-ce pas un moyen de dire aux boys "Ceux qui veulent venir, venez, mais demerdez vous" ??

Enfin, j'ai pas les idées très claires là à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ziko




Nombre de messages : 85
Club : R.E.Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatrique
Date d'inscription : 31/10/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:44

Bastiacciu a écrit:
Une question.
Pour vous un groupe c'est seulement une association loi 1901?

Si oui, oubliez ma premiere question.

Si non, en quoi la dissolution administrative est elle quelque chose qui doit mettre fin à l'aventure d'un groupe?

Autre question, que risque le groupe s'ils bâchent au prochain match?
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:45

On sait pertinement qu'il ne se passera rien d'extraordinaire alors arreter de bander.

Combien d'Ultras sont pret a envahir les pelouses, arreter des matchs???
Personne car on risque trop cher...

Et c'est pas avec 3 banderolles et des chants anti MAM que ca va changer quelque chose.
Il ne s'est rien passé pour Julien (hormis à Paris), un ultra Tué par les flics, alors pour une association dissoute je doute que le PUF se mobilise.

On peut saluer le travail des Boys durant 23 ans, soutien à eux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:47

violAdrien a écrit:
fms a écrit:
Je verrais plutot les stades silencieux voire vidés des groupes, jusqu'au mieux, à la fin de la saison.
Je pense pas que se soit la bonne solution, sa risquerai de pénaliser aussi bien ton club que le mien ! Surout qu'en se moment c'est pas forcément la joie Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Kneu_ouf

Bein donc continuons à chanter et faisons des banderolles.
Faut arrétez avec toutes ses obligations à la con. Tu préfères pénaliser ton club ou te penaliser toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jup




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:48

Pour répondre à mon post : Pourquoi il n'y a que les Abonnés qui ont le droit de faire le déplacement ...?
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:48

Jup a écrit:
Infos supporters


Sur les 1000 places que contient la tribune visiteurs du Stade Michel d'Ornano de Caen, 500 ont déjà trouvé preneur auprès des supporters du PSG.


Le reste des places sera vendu le samedi 19 avril à partir de 17 heures aux guichets de la tribune visiteurs du Stade Michel d'Ornano, uniquement sur présentation d'une carte d'abonnés PSG*.

Par ailleurs, il n'y a pas de parking visiteurs, pour les véhicules individuels, aux abords du stade.

*Dans la limite des places disponibles



Peut être suis-je parano, mais c'est tombé quelques instant après l'annonce de la dissolution. N'est-ce pas un moyen de dire aux boys "Ceux qui veulent venir, venez, mais demerdez vous" ??

Enfin, j'ai pas les idées très claires là à l'instant.

C'est sur psg.fr depuis Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:48

ziko a écrit:
Bastiacciu a écrit:
Une question.
Pour vous un groupe c'est seulement une association loi 1901?

Si oui, oubliez ma premiere question.

Si non, en quoi la dissolution administrative est elle quelque chose qui doit mettre fin à l'aventure d'un groupe?

Autre question, que risque le groupe s'ils bâchent au prochain match?

Le groupe rien, puisqu'il est dissout. Eventuellement ceux qui bachent peuvent etre poursuivi pour une IDS. Ce qui serait totalement ridicule. Et puis bon, ils sont pas obligé de bacher "Boulogne Boys 85" ils peuvent trouver le moyen de contourner le probleme en affichant quand meme qui ils sont.

Enfin c'est à eux de voir...


Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Jup




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 04/04/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:51

Rod92 ---> Y'avais rien la dessus hier soir ... :(

Ou alors, mal lu. Oubliez mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:52

Il me semble qu'une dissolution implique aussi l'impossibilité de se regrouper et de mener des activités identiques. Genre la faction n'est pas une assos mais un groupement de fait. Si ca implique juste la dissolution légale avec fin des status et plus de compte bancaire, ca changera pas grand chose.


Dernière édition par jib le Jeu 17 Avr 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:52

Si, dans tous les stade de L1 et L2, il se passe la meme chose (banderole, ou tribunes vides), ça peut avoir un effet !

Si c'est le cas qu'au Parc, à GG et au vel' , ca sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
ziko




Nombre de messages : 85
Club : R.E.Mouscron
Groupe/Tribune : Rem Fanatrique
Date d'inscription : 31/10/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:52

Bastiacciu a écrit:
ziko a écrit:
Bastiacciu a écrit:
Une question.
Pour vous un groupe c'est seulement une association loi 1901?

Si oui, oubliez ma premiere question.

Si non, en quoi la dissolution administrative est elle quelque chose qui doit mettre fin à l'aventure d'un groupe?

Autre question, que risque le groupe s'ils bâchent au prochain match?

Le groupe rien, puisqu'il est dissout. Eventuellement ceux qui bachent peuvent etre poursuivi pour une IDS. Ce qui serait totalement ridicule. Et puis bon, ils sont pas obligé de bacher "Boulogne Boys 85" ils peuvent trouver le moyen de contourner le probleme en affichant quand meme qui ils sont.

Enfin c'est à eux de voir...


Courage...
Merci pour ta réponse.
Quand je disais "groupe" je parlais évidemment du groupe en tant que tel et non de l'association officielle. Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Thumb

Courage aux Boys!
Revenir en haut Aller en bas
looza

looza


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/06/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:55

StEz13 a écrit:
c'est les ex tigris qui doivent rigoler a cette heure ci...

personnellement, je m'en fou en general des boulogne boys, mais faut reconnaitre que s'est un grand groupe qui disparait, une histoire qui s'achève!!!

Si tu pouvais fermer ta grande bouche avant de parler de ce que tu ne connais pas... c'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
jj 43




Nombre de messages : 160
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 13/03/2008

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:55

courage aux boys rip
Revenir en haut Aller en bas
tieus




Nombre de messages : 10
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 13/04/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:56

quelle saison de merde
pas grand chose a dire a par que ca ressemble a la fin du mouvement ultra francais
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:56

Jup a écrit:
Pour répondre à mon post : Pourquoi il n'y a que les Abonnés qui ont le droit de faire le déplacement ...?

Pas compris ta question je crois.


Les non abos peuvent faire les deps mais les assoces/clubs supp/abos sont prioritaires par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:57

Jup a écrit:
Rod92 ---> Y'avais rien la dessus hier soir ... :(

Ou alors, mal lu. Oubliez mon post.

Peut etre que l'info a été supprimée entre temps mais elle y était bien dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution des groupes de BOULOGNE
» [Recherche] echarpe bb 85 kob boulogne boys kop of boulogne!
» Dissolution des boys mercredi ??
» "Possible dissolution des BB85..."
» Les Boys contestent leur dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: