Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercher/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Decoup12/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Decoup12Material ultras/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Decoup12/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Decoup12S'enregistrer/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \

Aller en bas 
+139
la_buse
Final_condom
isspro13
Ultrapariah
Bambane
gregKOB
Hayultra
Usual
Léye
filoudu92
SEBUK
OmarGoulin
seb-KN
haddock
Dimitris7
hugo chavez 2
Noaille_13
Gatto Nero
Renton
OsMoZ94
Solamen
yoko
Bouquin1987
brigadier 85
Giuseppe
Milo
Anchino
BSC
Méfi
6verre
Bower
Tartan Army
jonjon
jeanpeuplu
LENS-FANS
marantz
ULTRASCORE
ELMUTH
gilles
venceremos
C.U84_el_maxo
bibyne
vinzo
joelpsg75
El Caudillo
tn42
bambou man
Jean BOISUN Jean BOIVIN
pilo
South Pride
gad57
parigots
Krimeur
desperado
squal
djdjef
artetaone
Mateo
gae-85
TEPES tse
paquebot222
Vert-mine
KOB R2
porco rosso
Greg
ROBERT
Fab85
Penna
poulain
Pyro
Mark Renton
dje26mai
Pamperlouche
lekost
Stockport
La Fritteuse
label-rouge
éléphant man
Freak
Doudzzz
NiKa
Wilo
Don Gennaro
cccddd1
Marseillais77340
delire_ultras
oppong
Mass
N.de.B
solidsnake
TAG
l'aiglon
Covento
Githi
Gontrand
servietsky
zid
Tanker
Esperance
1 9 0 5
nasialav
Plume
jus
redbullcity
franscesco
chenzen
Stred
sneaker
Bertrand KOB
Pirate
PizzaBeulz
Alizée
mf hte savoie
Sanvito
Lostpride
MARSEILLE 1899
sebastien
Céd==>GB04
sanpaolo13
caf
rascapopoulos
Hokolo
jimontour2
Deep Pain
Il Marchese
babalouk
ba98250
ZAITSEV
Calouis
Fabrice
DAVID74
Babar
nin
StEz13
Doc Brown
Corleone
Agent W.
pello
Jean-Rachid
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
oppong




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:15

Doc Brown a écrit:

Le soleil doit taper trés fort à Geoffroy-Guichard !

Ce sont des post comme les tiens qui entretiennent les discordes / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Typotux-
Au moins je dis ce que je pense et j'assume mon manque de solidarité avec les BB... Si je dis des conneries et que je me plante en pensant que mon avis est partagé par un grand nombre, que les ultras présents hier dans les stades viennent nous expliquer leur propre absence de solidarité. Parce qu'à part l'aspect politique je ne vois strictement aucune raison de ne pas soutenir les BB par rapport à leur dissolution et l'excuse totalement bidon avancée par l'Etat...?!
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:15

C'etait deja le cas apres la mort de Julien Quemener. Beaucoup n'ont rien fait ou n'ont rien pu faire parceque la politique s'y est mélée.

Là c'est pareil, la Faction et les Boulogne Boys... beaucoup vont dire que dénoncer la dissolution de deux groupes d'extreme droite serait mal venu. Elle est là la difference entre l'Italie et nous. Eux ils savent mettre la politique de coté quand il faut soutenir le mouvement ultra. Pas nous.

Quand tu vois le reportage sur le camp des loges en ouverture du journal de France 2, tu hallucines quand meme. A vomir. Les supporters parisiens sont les types à abattre au plus vite pour les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Don Gennaro

Don Gennaro


Nombre de messages : 55
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest
Date d'inscription : 24/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:15

Wilo a écrit:
Qu'est ce qu'on peut faire à ce manque de solidarité, strictement rien.
Le probléme est que ce comportement est normal en quelque sorte.
Regardez aujourd'hui y en a qui créve la faim dans le monde et nous c'est pour autant qu'on essaye de faire quelque chose, la grande majorité non et pourtant on condamne.
Alors c'est vrai que y aura toujours une minorité (y se reconnaitront) qu iferont preuve d'altruisme et de solidarité. Mauis peut on condamner les autres.... On mettra ce comportement sur le dos de l'imperfection humaine / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Hein43-1

Ca sera mon dernier post sur ce sujet , je passerai par Mp apres si des personnes ont des idées interessantes , je tenterai donc d'etre complet.

Petit parenthese pour commencer : (oppong , tu seras mignon , mais tes informations sont éronés et sans doute influencer par tes opinions politiques. Les mecs du blocs sont tres peu nombreux en populaire , les gens n'ont pas besoin d'eux pour avoir leur propres idées politiques , politique qui dailleurs nous rejetons au stade quelque soit sa forme. Donc on est bien content que tu ai profité du soleil pendant 3 ans , mais on se passera de fausses informations pour cacher un manque d'argument. )

Maintenant :

A un moment donné , faut arreter de se cacher derriere l'imperfection humaine.
Les anglais , tout le monde se branle sur eux , sur leur union pour l'equipe nationale.

Les ritals , ont fait ce que tout le monde disait imopssible , des actions de grandes ampleurs , cote a cote en mettant leur fierté et rivalité de coté ,alors que si ils se retrouvaient pres d'un stade pour un match , ca partait dans tous les sens.

Aujourdhui , l'heure est à l'union , quelque soit la politique du groupe ( quand j'entend des types disant ne voulant pas etre solidaire pour la politique , je me dis que certains n'ont rien compris au mouvement ultra et a l'objectif de telles actions et surtout à l'imminente crise de notre mouv) .

Qu'on commence a mettre notre fierté de coté , a arreter de dire , moi j'y vais pas par ce qu'ils sont de gauche ou de droite , moi j'y vais pas par ce que on aime pas lyon , paris ou bordeaux , moi j'y vais pas par ce qu'ils sont violent et patati patata , et on pourra arriver a quelque chose....


Dernière édition par Don Gennaro le Dim 20 Avr 2008 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oppong




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:18

Doudzzz a écrit:

c'est sympa de venir gueuler sur les autres par rapport au manque de solidarité (c'est pas toi qui est visé...), mais vous pouvez me dire ce qu'ont fait les parisiens hier soir pour marquer le coup??? bachage classique des derniers matchs (sauf boys bien sur), chants dans les 2 parties du parcage...
Loin de moi de donner des leçons / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Hat-1194
Bien vu ce serait intéressant d'avoir des commentaires de la part des supp parisiens sur leur attitude hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mass




Nombre de messages : 75
Club : Metz
Groupe/Tribune : FCM
Date d'inscription : 12/10/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:21

oppong a écrit:
Doc Brown a écrit:

De quel droit et en te fondant sur quoi, tu traites la BSN d'extrémistes de droites ?
1) J'ai vécu 3 ans à Nice
2) Sur le nombres de mecs du Bloc Identitaire qui sont à la BSN...

D'un autre côté, je pense pas me tromper en te signalant qu'à st Etienne, des gars du BLOC, y'en a quelques uns ... / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:25

Arrêtez avec ces débats stériles et merdique liés à la politique.
Non mais sans déconner, on s'en carre de la politique là non?
La BSN se fout complétement que les groupes soient de gauche, de droite, de rien, on s'en tape putain!
Ce qu'il faut c'est agir après si t'es borné comme oppong et que tu comprends rien, c'est sur tu gardes tes oeillères et tu continues ton bout de chemin égoistement et pendant le peu de temps qu'il te reste...

Oubliez la politique, la rivalité, les enjeux sportifs, pensez au long terme, à votre passion, à votre mode de vie, à vos week end.
Honneur fierté envie fidélité vaincre combattre foi, ou sont passées toutes vos valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
oppong




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:25

Lostpride a écrit:
C'etait deja le cas apres la mort de Julien Quemener. Beaucoup n'ont rien fait ou n'ont rien pu faire parceque la politique s'y est mélée.

Là c'est pareil, la Faction et les Boulogne Boys... beaucoup vont dire que dénoncer la dissolution de deux groupes d'extreme droite serait mal venu. Elle est là la difference entre l'Italie et nous. Eux ils savent mettre la politique de coté quand il faut soutenir le mouvement ultra. Pas nous.

Quand tu vois le reportage sur le camp des loges en ouverture du journal de France 2, tu hallucines quand meme. A vomir. Les supporters parisiens sont les types à abattre au plus vite pour les médias.
C'est le monde à l'envers...
A la base c'est quand même eux qui prennent leurs responsabilités en donnant un aspect politique à leur groupe. Donc qu'ils les prennent jusqu'au bout et ne s'étonnent pas qu'après on mélange politique et mu.
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:26

oppong a écrit:
Doudzzz a écrit:

c'est sympa de venir gueuler sur les autres par rapport au manque de solidarité (c'est pas toi qui est visé...), mais vous pouvez me dire ce qu'ont fait les parisiens hier soir pour marquer le coup??? bachage classique des derniers matchs (sauf boys bien sur), chants dans les 2 parties du parcage...
Loin de moi de donner des leçons / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Hat-1194
Bien vu ce serait intéressant d'avoir des commentaires de la part des supp parisiens sur leur attitude hier soir...
Commence par connaitre le passé de ta tribune et son histoire et de toutes les sortes de gens qui la peuple avant de vouloir comprendre celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 188
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 24/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:28

messieurs BSN, ca serait bien de pas se prendre la tete de suite et d'insulter ceux qui n'ont rien fait hier, on peu etre déçu mais on savait tres bien apres quelques contacts que ca pouvait pas se mettre en place en quelques heures.
meme pour nous, la greve n'etait qu'un début, ca va évoluer par la suite avec d'autres actions donc pas la peine de tuer dans l'oeuf une action qu'on voudrait nationale.

quant au steph qui parle de politique et de solidarité d'extreme droite, malheureusement, c'est a cause de gens comme toi que ca aura énormément de mal a marcher, tu ne vois que ce que tu as décidé de voir, si tu passais un peu au dessus de cette sois disant solidarité politique tu aurais pu surtout voir une solidarité ultra! parce que c'est bien de ca qu'il est question en ce moment.
essayez d'elever vos oeilleres un moment et voyes un peu pourquoi on tente de mettre en place cette action, on a tous des interets communs a la defendre.
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:32

On verra ce soir si le message est passe / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
oppong




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:34

Freak a écrit:

Commence par connaitre le passé de ta tribune et son histoire et de toutes les sortes de gens qui la peuple avant de vouloir comprendre celle des autres.
Le passé je le connais, et si je suis revenu c'est justement parce que je considère qu'on a largement progressé dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:36

Tout a fait d accord avec les nissarts sur le fait que personne ne bouge...Bientot va s ouvrir le procès des MF sur le tifo contre Lyon et faudra pas venir se plaindre ...Enfin la politique on s en balance mes idées n ont rien avoir avec le mouv et meme si je suis pas d accord avec l opinion des parisiens je suis a fond derriere eux.La seule solution serait une manif de grande ampleur devant le siege de la ligue:10000 ultras bien motivés ca peut faire des dégats et donc bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
label-rouge




Nombre de messages : 57
Club : lyon
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 23/02/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:37

Citation :

essayez d'elever vos oeilleres un moment et voyes un peu pourquoi on tente de mettre en place cette action, on a tous des interets communs a la defendre.

+10

je crois que ya que ça à retenir
réagissons tous pendant que c'est possible


IL N'EST PAS TROP TARD


UNION PUF
Revenir en haut Aller en bas
oppong




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:40

Alizée a écrit:
messieurs BSN, ca serait bien de pas se prendre la tete de suite et d'insulter ceux qui n'ont rien fait hier, on peu etre déçu mais on savait tres bien apres quelques contacts que ca pouvait pas se mettre en place en quelques heures.
meme pour nous, la greve n'etait qu'un début, ca va évoluer par la suite avec d'autres actions donc pas la peine de tuer dans l'oeuf une action qu'on voudrait nationale.

Je suis d'accord avec toi quand tu appelles à la modération mais je ne vois pas en quoi le fait de préparer une action d'envergure nationale empêchait chaque groupe de commencer à marquer le coup individuellement hier soir.

Alizée a écrit:
quant au steph qui parle de politique et de solidarité d'extreme droite, malheureusement, c'est a cause de gens comme toi que ca aura énormément de mal a marcher, tu ne vois que ce que tu as décidé de voir, si tu passais un peu au dessus de cette sois disant solidarité politique tu aurais pu surtout voir une solidarité ultra! parce que c'est bien de ca qu'il est question en ce moment.
essayez d'elever vos oeilleres un moment et voyes un peu pourquoi on tente de mettre en place cette action, on a tous des interets communs a la defendre.
Je n'ai jamais dit que j'étais contre une action solidaire au contraire. Je dis juste qu'on a suffisamment de pb en tant qu'ultras et le fait que certains groupes soient politisés nuit au mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
La Fritteuse

La Fritteuse


Nombre de messages : 0
Club : om
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 09/12/2009

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:43

C'est une connerie de dire que cette passivité est due à la politisattion des groupes. Les divergences de politique n'ont pas empêcher les mecs de la Roma et de la Lazio de s'unir pour casser du flic !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 188
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 24/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:46

parce que meme avec une certaine bonne volonté, y avait a peine 24h pour mettre en place quelque chose, ca me fait chier de voir des tifos, des chants etc mais a la limite, on va dire que je peux comprendre pour hier soir, la journée n'est pas finie et je pense qu'on pourra tirer les premiers enseignements le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
oppong




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:46

Enfin vous me faites bien marrer quand même parce que vous me tombez tous dessus parce que je me suis exprimé sur la question en donnant ce que je considérais comme le motif d'immobilisme d'un certain nombre d'ultras. Mais en attendant aucun autre supp ne nous a donné de motif pour l'absence d'action hier.
Et puis je veux bien qu'on prépare un gros truc au niveau national, mais il ne reste que 4 matches...! C'est pas en août qu'on va bouger pour une dissolution que tout le monde hors mu aura oubliée d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
oppong




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:49

Alizée a écrit:
parce que meme avec une certaine bonne volonté, y avait a peine 24h pour mettre en place quelque chose, ca me fait chier de voir des tifos, des chants etc mais a la limite, on va dire que je peux comprendre pour hier soir, la journée n'est pas finie et je pense qu'on pourra tirer les premiers enseignements le week end prochain
Je reste sceptique, mais bon attendons le we prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Stockport




Nombre de messages : 31
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 19/08/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:56

.


Dernière édition par Stockport le Dim 20 Avr 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Gennaro

Don Gennaro


Nombre de messages : 55
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest
Date d'inscription : 24/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:00

Nice Matin

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Nm7gc3
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:10

très bon article ! autant que je sache, Nice Matin n'a pourtant jamais été tendre à l'égard de la Brigade, ils ont recruté ou bien ?! / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Wobble-1

en tout cas, très bon article, la fin de l'article exprime exactement ce pourquoi le projet de grève a été mis sur pied, pour montrer que sans groupe ultra', il n'y a pas d'ambiance !

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:15

Et non jamais tendre avec nous avec souvent des articles tranchants mais là, pour une fois le journaliste retransmet plutot bien nos convictions.
/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Pamperlouche




Nombre de messages : 16
Club : de D1
Groupe/Tribune : ex-bureau
Date d'inscription : 15/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:17

faudrait peut-être déja commencer par prendre contact avec les bureaux des asso' plutôt que de "demander" l'avis des gens de ce forum qui je pense sont une bonne majorité inactif.
la seule et vrai solution est un réel rendez-vous avec les instances dirigeantes, et commencer par se calmer pendant un moment pour paraitre un minimum crédible du genre arrêter les lancées de torches etc...
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:28

alors qu'on fait de marquant les groupes parigots hier soir en solidarite avec leur homologue de boulogne ?

critiquez pas les groupes adverses car deja les groupes de la meme tifoseria n'ont rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:42

dje26mai a écrit:
alors qu'on fait de marquant les groupes parigots hier soir en solidarite avec leur homologue de boulogne ?

critiquez pas les groupes adverses car deja les groupes de la meme tifoseria n'ont rien fait
c'est vrai!
"seulement pour nos couleurs" ok ! mais d'abord pour nous mêmes non?

oui lekost NM n'a pas toujours été tendre mais ils se sentent parfois obliger de "coopérer" / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Mdr-2148

merci à ceux qui ont réagi spontanément hier soir
on reste persuadé que tout le monde suivra lors de la prochaine journée
notre groupe avant tout , chacun a déja largement assez montrer sa fidélité envers son club, il faut penser à notre avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué BSN85
» communiqué CNL
» Communiqué YB 05
» Communiqué BSN
» Justice pour Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: