| / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ | |
|
+139la_buse Final_condom isspro13 Ultrapariah Bambane gregKOB Hayultra Usual Léye filoudu92 SEBUK OmarGoulin seb-KN haddock Dimitris7 hugo chavez 2 Noaille_13 Gatto Nero Renton OsMoZ94 Solamen yoko Bouquin1987 brigadier 85 Giuseppe Milo Anchino BSC Méfi 6verre Bower Tartan Army jonjon jeanpeuplu LENS-FANS marantz ULTRASCORE ELMUTH gilles venceremos C.U84_el_maxo bibyne vinzo joelpsg75 El Caudillo tn42 bambou man Jean BOISUN Jean BOIVIN pilo South Pride gad57 parigots Krimeur desperado squal djdjef artetaone Mateo gae-85 TEPES tse paquebot222 Vert-mine KOB R2 porco rosso Greg ROBERT Fab85 Penna poulain Pyro Mark Renton dje26mai Pamperlouche lekost Stockport La Fritteuse label-rouge éléphant man Freak Doudzzz NiKa Wilo Don Gennaro cccddd1 Marseillais77340 delire_ultras oppong Mass N.de.B solidsnake TAG l'aiglon Covento Githi Gontrand servietsky zid Tanker Esperance 1 9 0 5 nasialav Plume jus redbullcity franscesco chenzen Stred sneaker Bertrand KOB Pirate PizzaBeulz Alizée mf hte savoie Sanvito Lostpride MARSEILLE 1899 sebastien Céd==>GB04 sanpaolo13 caf rascapopoulos Hokolo jimontour2 Deep Pain Il Marchese babalouk ba98250 ZAITSEV Calouis Fabrice DAVID74 Babar nin StEz13 Doc Brown Corleone Agent W. pello Jean-Rachid 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Brown
Nombre de messages : 14 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 15:45 | |
| - oppong a écrit:
- Babar a écrit:
De quoi tu parles ? C'est quoi le rapport avec la politique ? Tu es hors sujet complétemment , et vu que tu es du kop nord , regarde un peu dans ton groupe avant de parler de la politique des autres groupes. C'est sûr qu'avec des types comme toi le mouvement ultrà a de beaux jours devant lui Le rapport entre foot et politique c'est justement ce que je dénonce... Il y a énormément d'ultras qui refusent de soutenir les BB ou la BSN justement parce que ce sont des groupes d'extrême droite... Si j'estimais qu'il y ait un véritable pb à ce niveau dans mon groupe, je serais déjà passé aux GA... Le soleil doit taper trés fort à Geoffroy-Guichard ! Ce sont des post comme les tiens qui entretiennent les discordes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 15:50 | |
| Ben voila.
L'article est une première réponse à l'action entreprise par les niçois.
Choc, étonnement de ne voir aucun soutien à l'OGCN pour un derby contre Monaco. Le média et peuple local essaie de comprendre plutôt que de décrier betement.
Puis lorsque tout ça se répetera pour les matchs suivants, non moins importants puis que derniers de la saison, les effets et les questionnements s'amplifieront.
Ce que ne comprennent pas les groupes français c'est que ne rien faire ou sortir une banderolle à la 75eme puis continuer son train-train équivaut à dire "vous dissolvez des groupes ? vous envoyez des paquets entiers d'ids ?... pas grave on est pas concerné nous". Que ce soit pour le supporter lambda, le média ou le représentant de l'état, ça le conforte dans ses idées. Cela va sans dire, dans ses futures mesures. |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 4 Club : FC METZ 1932 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 15:52 | |
| Pour Metz-Sainté, c est tout le stade qui sera solidaire avec la BSN. Un bon point pour le public messin. | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 15:54 | |
| je confirme ce qui et dit par Lyoncore premier match sans chant et déja de nombreuses interrogations de la presse locale, agacement du club sa va leur faire tout drole le nice/lyon avec une ambiance de match amateur (en éspérant bien sur que les lyonnais suivent) et qui de plus est télévisé
Dernière édition par Mark Renton le Dim 20 Avr 2008 - 15:57, édité 2 fois | |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 41 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 15:55 | |
|
Dernière édition par Alizée le Dim 20 Avr 2008 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 16:20 | |
| - sanpaolo13 a écrit:
- On verra ce soir si le message est passe
A part ceux qui voudront pas chanter comme d'hab et quelques volontaires qui croient que la solution proposée par la BSN est un début, ben faut pas s'attendre à grand chose. Je ne demande qu'à voir mais les bureaux encore une fois.....c'est pas pour rien si bcp choisissent de s'exiler sur les cotés ou de choisir l'independance dans le mouv!!! | |
|
| |
Don Gennaro
Nombre de messages : 55 Age : 41 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 16:54 | |
| - Deep Pain a écrit:
- sanpaolo13 a écrit:
- On verra ce soir si le message est passe
A part ceux qui voudront pas chanter comme d'hab et quelques volontaires qui croient que la solution proposée par la BSN est un début, ben faut pas s'attendre à grand chose. Je ne demande qu'à voir mais les bureaux encore une fois.....c'est pas pour rien si bcp choisissent de s'exiler sur les cotés ou de choisir l'independance dans le mouv!!! Moi personnelement je trouve que laisser tomber son équipe n'est pas une solution. Je suis 100% solidaire de la BSN et des Boys mais ce genre d'action n'a aucun impact, meme ces mouches a merde de journaleux n'en parlent pas. Pour moi un virage vide pendant 10minutes et ensuite un bordel comme on savait si bien faire serait une bien meillieure solution. | |
|
| |
nin
Nombre de messages : 149 Age : 45 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : orphelin du VS Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 17:03 | |
| - Citation :
- Pour moi un virage vide pendant 10minutes et ensuite un bordel comme on savait si bien faire serait une bien meillieure solution
La vrai solution c'est celle de la BSN comme le prouve Nice matin, mais il faut que cela soit général et surtout que cela s'inscrive sur la longueur. J'ai du mal d'ailleurs avec l'attitude du parcage Parisien à Caen. Faudra pas venir donner des leçons ensuite... | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 17:07 | |
| le problème lorsque l' on reprend des activitées (que ce soit 20minutes apres un coup d' envoie ou apres 3-4matchs) c' est que pour les médias,les clubs et autres, leur reaction est en gros "c' est bon ils ont finis leurs caprices, laisser leur faire leur banderolles "ids avec nous" tant qu' ils rechantent". | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 17:15 | |
| - Alizée a écrit:
on discute beaucoup sur notre centaine d'ids, alors oui une bonne partie était celle présente a sochaux, mais pas seulement (en plus y a eu quoi a sochaux? mais rien! pas un blessé!) dans le lot y a aussi bcp de eunes qui n'ont rien fait de plus que craquer une simple torche
Comment se sont décidés les IDS? les flics ont arrêtés les bus apres l'incident contre les Lyonais et ont pris les identités ou alors ils ont pris 100 nom au hasard sans savoir si ils étaient présent ou non sur l'aire d'autoroute | |
|
| |
Greg
Nombre de messages : 39 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : 1/4 de Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 17:18 | |
| J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre l'attitude des groupes parisiens hier soir, même si on peut imaginer que la peur de la relégation a pesé dans les débats.
C'est pour ça que le coup d'envoi du prochain championnat paraît le meilleur moment pour une grêve commune et de longue durée, c'est à ce moment-là que les enjeux sportifs sont les moins forts. | |
|
| |
oppong
Nombre de messages : 29 Club : Sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 17:25 | |
| - Fab85 a écrit:
- le problème lorsque l' on reprend des activitées (que ce soit 20minutes apres un coup d' envoie ou apres 3-4matchs) c' est que pour les médias,les clubs et autres, leur reaction est en gros "c' est bon ils ont finis leurs caprices, laisser leur faire leur banderolles "ids avec nous" tant qu' ils rechantent".
C'est exactement ça. C'est valable pour montrer son mécontentement à son club, mais certainement pas pour une action d'envergure au niveau national. Je reste partagé également sur une action telle que celle de la BSN. Perso ça me fout les boules de venir au stade et de ne pas chanter. Quitte à faire une action, je préfère ne pas venir. Je préconise plutôt des kops vides jusqu'à la fin de la saison, avec barrage filtrant. On prévient les supp à l'avance, que personne ne fasse plusieurs centaines de km pour rien, en expliquant bien notre action. Et le jour du match, chaque groupe fait un barrage filtrant en 2 temps: - des membres qui distribuent des tracts à l'entrée, au niveau des tourniquets - d'autres qui sont directement aux entrées de la tribune, et font un barrage en essayant de dissuader les supp d'entrer, sans pression et sans violence. Sachant qu'au final les kops ne seront pas vides, mais ceux qui seront présents seront les touristes qui ne chantent jamais. On peut aussi imaginer (en plus) l'absence des bâches et de toute banderole, sauf une grande banderole unique "Interdits De Stade" | |
|
| |
Alizée
Nombre de messages : 188 Age : 41 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 17:43 | |
| - ROBERT a écrit:
- Alizée a écrit:
on discute beaucoup sur notre centaine d'ids, alors oui une bonne partie était celle présente a sochaux, mais pas seulement (en plus y a eu quoi a sochaux? mais rien! pas un blessé!) dans le lot y a aussi bcp de eunes qui n'ont rien fait de plus que craquer une simple torche
Comment se sont décidés les IDS? les flics ont arrêtés les bus apres l'incident contre les Lyonais et ont pris les identités ou alors ils ont pris 100 nom au hasard sans savoir si ils étaient présent ou non sur l'aire d'autoroute prise d'identité des ocupatnts des bus | |
|
| |
porco rosso
Nombre de messages : 165 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 18:01 | |
| établir un rapport de force avec les instances / clubs / etc... c'est 100% nécessaire, aujourd'hui plus qu'hier, demain plus qu'aujourd'hui. par contre les "moyens" de établir ce rapport de force, d'être entendu, sont encore à trouver, parce que tout à fait sincèrement, des tracts et une grève des encouragements, j'ai pas trop l'impression que ça les fasse frémir, en face. Non ? attention, je dis pas que se contenter de faire le dos rond et laisser les stades s'embourgeoiser définitivement, c'est le tip-top de la clairvoyance, au contraire; mais les "armes" à portée des Ultras dans ce combat, on s'aperçoit qu'il y en a peu, et que leurs effets sont finalement limités. A moins d'y aller à donf', mais qui aura la volonté kamikaze ???? "Que faire ?" comme disait un homme célebre ok, encore un post qui sert à rien ! | |
|
| |
KOB R2
Nombre de messages : 28 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne R2 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 18:21 | |
| Respect a la BSN et courage a eux...Comme a tout les supporteurs actifs(ultras,indeps)... | |
|
| |
cccddd1
Nombre de messages : 1 Club : SDFSADFSDA Groupe/Tribune : ASFSADFSAD Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 19:02 | |
| au vu de beaucoup de commentaires lus sur ce forum, on peut constater que pas mal sont là à pas vouloir faire grève ou à etre emmerder car l'équipe a encore quelque chose à jouer cette saison "sportivement"
ça fait tellement bander de chanter pour des mecs qui sont payés des millions ? vous etes preoccupés pour leur santé si ils arrivent pas a leur objectifs en fin de saison? le club si il descend en district, c'est si grave pour ceux qui soit disant allergiques au foot buisness?
même les clubs, qui passent avant les joueurs soit disant, deviennent des machines a fric qui se gavent sur les supporters (donc nous). tiens, d'ailleurs, je viens de voir que sainté souhaite rentrer en bourse. les greens vont pas passer pour des cons suite à leur tifo contre lyon l'an dernier ??
le mouvement ultra et les resultats sont deux choses completement opposés, tu peux pas les lier, c'est a dire chercher le bon compromis entre ce qui arrangera la "cnu" et ce qui arrangera les mecs sur le terrain.... c'est soit l'un soit l'autre.
alors un jour il va faloir faire un choix. même si vu de l'exterieur on a l'impression que la plupart on choisit le coté sportif. | |
|
| |
Vert-mine
Nombre de messages : 29 Club : ASSE Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 20:06 | |
| Que de prise de têtes. Les actions pour lutter contre la répression, les nouvelles loies (dissolution, IDS...) pour l'instant on les connait pas. Chacun pense avoir sa vision et ses méthodes mais pour l'instant il me semble indéniable que cela n'avance à pas grand chose - Grêve, absence en tribune = déjà difficile à faire pour beaucoup de tribunes et de groupes, surtout sur la durée. Bien souvent le reste des supporters finis par lacher donc impact assez limité et surtout les retombés sont locales et encore... Cela va t'il motiver nos politiques a changer leurs loies ??? Mon cul. - Banderoles = OK, on fait passer un message, encore faut-il qu'il soit compris par le reste des fans/public/médiats qui sont pas dans notre délire. A part le coté information, l'avancé est bien souvent nulle. - L'affrontement direct/action direct = répression et là on peut toujours réver pour espèrer que cela fasse avancer le débat, au contraire, c'est tendre le baton. Notre réflexion doit sans doute être ailleurs et plus large avec des moyens hors stades et réfléchis. Pour l'instant la solution on l'a pas. Et de toutes façons il y en a t'il une ?? Croyez-vous vraiment que notre situation va s'arranger que l'on va avoir un retour en arrière (répression, torches, IDS...). Mais faut arrêtez de planer les gars. On ne peut qu'essayer de ralentir la marche en avant de la matrice. Alors allez y, dites qu'on porte pas nos couilles ou ce que vous voulez mais soyez un peu réaliste. Même en Italie alors que les groupes sont 100 fois plus puissant et suivit que chez nous ils sont dans la merde et doivent faire soit des compromis, soit disparaitre. Même des tifoserias comme Naples en chient alors que pourtant c'est du très lourd !! Quand a la réaction vis à vis des Boys. Clair que l'utilisation politique (a différents niveaux) de l'affaire est inadmissible et que l'on doit la dénoncer mais bordel les Boys l'ont aussi bien cherché. Franchement sortir une telle banderole pour CE match (avec tous les politiques et médiats dessus), c'est suicidiare. Les problèmes de racisme de Boulogne n'est, bien sur, pas pour arranger la chose mais ça aussi c'est bien de leur faute. Aprés les incidents à Caen cela ne fait qu'accentuer aux yeux du public que l'action des politiques est la bonne. Dés fois il faut peut etre s'avoir laisser passer la grosse vague médiatique pour revenir plus fort aprés. Quand à la réaction du kop Nord, la plupart d'entre vous ne connaissent pas l'ensemble de la réflexion du groupe et ne maitrisent pas l'histoire. Pour les Magics aussi (et peut etre meme plus) l'affaire de la banderole cassent bien les couilles et va, là aussi, poser des problèmes qu'il n'y aurait pas eu. Les avis sont aussi partagés sur les actions à entreprendre. La réaction de la BSN est radicale, tout à fait louable mais il faut signaler que cela arrive à un moment bien particulier pour eux (100 IDS qui vont tomber). En espèrant vraiment que l'on arrive à trouver une manière de defendre nos idéaux et notre mouvement.
Dernière édition par Vert-mine le Lun 21 Avr 2008 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
paquebot222
Nombre de messages : 86 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virages Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 20:08 | |
| - Penna a écrit:
Moi personnelement je trouve que laisser tomber son équipe n'est pas une solution. Je suis 100% solidaire de la BSN et des Boys mais ce genre d'action n'a aucun impact, meme ces mouches a merde de journaleux n'en parlent pas.
Pour moi un virage vide pendant 10minutes et ensuite un bordel comme on savait si bien faire serait une bien meillieure solution. Vider un virage 10 minutes est d'une inutilité totale, c est voir même ridicule! ça fait genre "ouais on est pas content mais faut pas déconner on va quand même rester et matter le match". L'impact vis à vis du monde exterieur c est zero! C'est du 3 secondes dans un téléfoot et éventuellement deux lignes sur le journal local et encore! L'action de la BSN , si elle perdure et si elle est suivi par l'ensemble des grandes tifoserias , sur une vrai longueur , peut avoir une relatif impact sur le médias et sur la fréquentation des stades. Quand je dis vrai longueur, c'est pas un match, c'est pas deux , c'est une grève longue qui en Aout continuerait (là ou l'impact médiatque pourrait être le plus fort). Après comme tout mouvement général, il faut des vrais revendications et une vrai solidarité entre supporters de tous les clubs. Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion. | |
|
| |
oppong
Nombre de messages : 29 Club : Sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 20:22 | |
| - paquebot222 a écrit:
Vider un virage 10 minutes est d'une inutilité totale, c est voir même ridicule! ça fait genre "ouais on est pas content mais faut pas déconner on va quand même rester et matter le match". L'impact vis à vis du monde exterieur c est zero! C'est du 3 secondes dans un téléfoot et éventuellement deux lignes sur le journal local et encore!
L'action de la BSN , si elle perdure et si elle est suivi par l'ensemble des grandes tifoserias , sur une vrai longueur , peut avoir une relatif impact sur le médias et sur la fréquentation des stades. Quand je dis vrai longueur, c'est pas un match, c'est pas deux , c'est une grève longue qui en Aout continuerait (là ou l'impact médiatque pourrait être le plus fort).
Après comme tout mouvement général, il faut des vrais revendications et une vrai solidarité entre supporters de tous les clubs.
Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion. Quelle que soit l'action décidée, il ne faut plus perdre de temps et la mettre en place dès le we prochain et jusqu'à la fin de la saison, histoire de leur montrer qu'on est motivés, qu'on peut créer un rapport de force, et d'influer sur des discussions qui auront lieu pendant l'été. Et si rien ne change, on reprend le mouvement en août. Mais bon il faut aussi être responsable et "nettoyer" les tribunes, un mec qui balance un fumigène par exemple, il faut lui faire passer l'envie de recommencer... | |
|
| |
Jean-Rachid
Nombre de messages : 98 Club : Nice Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Alizée
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 20:47 | |
| et surtout TOUS ENSEMBLE! parce que ce n'est que si nous allons tous dans le meme sens que ca aura un impact et que nous aurons un minimum de crédibilité, chose qui nous manque vis a vis de l'opinion publique. si meme entre nous on arrive pas a s'unir autant le dire des maintenant, au moins tout le monde sera fixé et ne marcherons ensemble que ce qui se sentiront concernés. ca me rend fou de lire des cr ou ca parle d'ambiance de drapeaux constament agités, ou ca se felicite de la gestuelle de debut de 2eme mi temps alors que pendant ce temps nos amis sont en train de pointer. la repression tout le monde la subit, aucun groupe ne peut se dire épargné. les groupes qui parlent d'interet sportif, vosu pensez pas que chez nous on a envie de jouer une coupe d'europe? la derniere fois c'etait il y a 11ans en coup de coupes, on a vu en tout et pour tout 2matchs au ray, et avant ca, c'etait en 74! alors venez pas nou sparler d'europe, on sait ce que ca représente, mais la coupe d'europe on la verra a la tele apres avoir pointé! c'est ce que vous voulez? que tout le monde fasse un effort et reflechisse a l'avenir qu'ils veulent voir... | |
|
| |
TEPES tse
Nombre de messages : 41 Age : 35 Club : O.G.C.NICE 1904 Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 21:29 | |
| Il est temp pour chacun de regardé plus loin que le bout de son nez bordel...de mettre c'est conviction politique et c'est rancune avec untel ou untel de coter car la c'est simple...
soit le mouvement s'unis une bonne fois pour toute et la peut etre que l'on réussiraient quelque chose! et se quelque chose c'est sauver notre cul!! faut que tout le monde ouvre les yeux et se décide a dire "oui soit on s'unie tous soit on crève tous"car si au jour d'aujourd'hui c'est la BSN/BOYS/fraction qui sont les plus touché...Messieurs du puf ne vous fait aucune ilussion votre tour arivera tot ou tard...
n'attendait pas d'être touché par le problème pour le combattre car il sera trop tard de tout facon nous n'avons plus le choix...
S'UNIR OU MOURIR
Dernière édition par TEPES tse le Dim 20 Avr 2008 - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
gae-85
Nombre de messages : 42 Club : nissa Groupe/Tribune : populaire sud Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ Dim 20 Avr 2008 - 21:32 | |
| comme dit tepes c'est exactement sa , aujourd'hui c'est certains groupes et demain sa sera tous le monde . je pense que maintenant beaucoup de monde vont se bouger, et vu les circonstances vaudraient mieux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ | |
| |
|
| |
| / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ | |
|