| L1 : Marseille - Bordeaux | |
|
+62Woutra_JéJé Jean-Claude Fleur-de-Lys ParisIDF Sanvito Biron93 gate tre KrO radtye redbullcity Chicano! makema gnagnagna Rafi OK_cowboy Hommage a depé akeus87 torcida1994 AntiFa33 Makiavel priape #13 peufff TAG nuage Lucha13 brigada club marseille don't sleep AMANDA Liberté Ultras rems el unico de los fabulos basilic isspro13 Cedou13 aymericc StEz13 Marsigliesi Rotten antifachiste87 wopa The King of Kings Deep Pain Damzou aurel02 louidor le cubain rien Masiop chenzen Notorious Ultra Penna MaidenFC winnerssud8313 Lescure Underground youssouf beuby keyser-soze Stone-Island hugo chavez 2 OM13 Team MU 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Lun 5 Mai 2008 - 21:18 | |
| Alors au mieux tu retournes sur un CR de ton club et au pire tu fais la meme chose merci. Et à tous les autres, j'ai pas vu un stade où c'est l'orgie ces derniers temps en France alors passons sur un autre thème que les systématiques:"ben c'était mieux avant et blablabla..." Tant que ça continue à se bouger le cul meme si c'est pas grandiose un stade reste en vie. Sinon moi je retiens 20 dernières minutes bien chaotique à la cosa avec pots et gros pogos!!! | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 46 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Lun 5 Mai 2008 - 21:37 | |
| Sur le match de hier ambiance proche du zero absolu coté marseillais, coté bordelais pas entendu ou tres peu, pourtant vous aviez la place de vous faire remarquer.... Decidement quand une equipe gagne a marseille c'est la fete nationale pour les visiteurs c'est incroyable, pourtant nous qui ne sommes si rien a vous ecoutez... ( c'est de l ironie sic) | |
|
| |
wopa
Nombre de messages : 7 Age : 53 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Lun 5 Mai 2008 - 21:40 | |
| Pourquoi y a-t-il eu une voile sur Depé en latérales ? | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Lun 5 Mai 2008 - 21:52 | |
| - Damzou a écrit:
- Photo prise du Virage Sud
Oh un mastre qui prend des photo avec un portable pouri a 2pixel plutot que de tendre son putin de set de table!! C'est rare.... | |
|
| |
antifachiste87
Nombre de messages : 35 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud bordeaux / ub 87 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Lun 5 Mai 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Damzou
Nombre de messages : 47 Age : 37 Club : Marseille Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Lun 5 Mai 2008 - 22:53 | |
| - Penna a écrit:
- Damzou a écrit:
Oh un mastre qui prend des photo avec un portable pouri a 2pixel plutot que de tendre son putin de set de table!! C'est rare.... Et si le mastre il tend son set de table et prend la photo de l'autre main, ça te gene ?? | |
|
| |
Rotten
Nombre de messages : 173 Age : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Lun 5 Mai 2008 - 23:00 | |
| - Damzou a écrit:
désolé de venir pourrir ce sujet pourtant si bien parti mais j'arrive pas à comprendre le symbole au milieu du tifo au niveau des Yankees. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Lun 5 Mai 2008 - 23:03 | |
| |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Lun 5 Mai 2008 - 23:20 | |
| Rotten c'est une main blanche et noire qui se sert la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Lun 5 Mai 2008 - 23:30 | |
| A noter le beau tifo des mtp en tribune ganay, aide d'autres groupes? pas évident d'habiller la totalité de la tribune ganay de sets de table. Sinon le délire sw sur Drogba, pas trop pigé, c'est vrai il nous manque et peu ont réalisé les exploits qu'il a fait sous nos couleurs, mais bon il joue plus pour la cité de Zampa, mais pour le milliardaire russe, donc big respect à lui si il gagne la ligue des champions, mais ça ne nous apportera rien.... Pour la voile du cu, c'est vrai qu'elle est belle, mais le noir ça dégage un peu un sentiment de deuil, mais c'est vrai que pour marier les couleurs de la voile notamment le jaune et les couleurs chaudes, fallait un opposé, un coté obsucr, une couleur froide.... Côté fanatics, des tofs? |
|
| |
Rotten
Nombre de messages : 173 Age : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Lun 5 Mai 2008 - 23:42 | |
| - Marsigliesi a écrit:
- Rotten c'est une main blanche et noire qui se sert la main
Ok. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Lun 5 Mai 2008 - 23:55 | |
| Pour ceux et celles qui me questionnent sur "zampa" en MP, dans mon post précédent, voici un lien qui expliquera la biographie du personnage. Désolé du HS. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tany_Zampa |
|
| |
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 0:10 | |
| la voile des ultras, est ce que c'est une nouvelle, parce que je ne me rappel pas l'avoir deja vu!!! merci:#29: | |
|
| |
aymericc
Nombre de messages : 71 Age : 53 Club : OM Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Cedou13
Nombre de messages : 57 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 0:38 | |
| Impossible de l'avoir vu, c'est la premiere fois qu'elle sort... Bref pour être honnête j'ai entendu les bordelais 2 ou 3 fois | |
|
| |
isspro13
Nombre de messages : 30 Club : marseille Groupe/Tribune : no group Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 1:33 | |
| - Rotten a écrit:
- Damzou a écrit:
désolé de venir pourrir ce sujet pourtant si bien parti mais j'arrive pas à comprendre le symbole au milieu du tifo au niveau des Yankees. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance. tifo contre le racisme organisé sous l'initiative de jeunes de marseille meme si je penche plus sur un tifo fait apres om psg et le message du cu... | |
|
| |
isspro13
Nombre de messages : 30 Club : marseille Groupe/Tribune : no group Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 1:34 | |
| je rajouterai juste que ce putin de velodrome c'est devenu un peace land c'est la fete on est tous uni les mastre les pebron les bordelais le foot c'est cool respect amitié les vrais valeurs du sport depuis 2 ans mintenant ca devient de pire en pire j'ai honte surtout face a bordeaux | |
|
| |
basilic
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 2:00 | |
| - isspro13 a écrit:
- je rajouterai juste que ce putin de velodrome c'est devenu un peace land c'est la fete on est tous uni les mastre les pebron les bordelais le foot c'est cool respect amitié les vrais valeurs du sport depuis 2 ans mintenant ca devient de pire en pire j'ai honte surtout face a bordeaux
l'initiative est "louable" mais pour le seul tifo commun du VDP cette saison en championnat pour la réception de Bordeaux(un des rivaux historiques) un tifo pour notre OM aurait été de meilleur augure (avis perso) | |
|
| |
el unico de los fabulos
Nombre de messages : 90 Age : 46 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 8:56 | |
| - The King of Kings a écrit:
- Sur le match de hier ambiance proche du zero absolu coté marseillais, coté bordelais pas entendu ou tres peu, pourtant vous aviez la place de vous faire remarquer....
Decidement quand une equipe gagne a marseille c'est la fete nationale pour les visiteurs c'est incroyable, pourtant nous qui ne sommes si rien a vous ecoutez... ( c'est de l ironie sic) Ou est ce que t'as vu une fête nationale? | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 10:58 | |
| mon oeil expert aura repéré les pots de fumée a la COSA ! | |
|
| |
Liberté Ultras
Nombre de messages : 24 Club : Marseille Groupe/Tribune : salade tomate Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 11:03 | |
| [quote="Penna"] - Damzou a écrit:
Oh un mastre qui prend des photo avec un portable pouri a 2pixel plutot que de tendre son putin de set de table!! C'est rare.... et ouai trop de dinde dans le virage qui serve a rien mm pas capable de lever un set de table correctement !! parcontre prendre des photos pourrit et banfer sur un tifo sa ils savent bien faire !!! je pari que celui la c est un de ceux qui gueul tous le match pour les drapeaux !!! | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 11:14 | |
| Réglez vos histoires de mastres en tribune. C'est pas sur MU que vous allez changer la face du monde.
On attend toujours vos CR.
Moins de blablas PLUS DE CR | |
|
| |
AMANDA
Nombre de messages : 56 Age : 47 Club : OM Groupe/Tribune : CU'84 photos Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 13:52 | |
|
Dernière édition par AMANDA le Mar 6 Mai 2008 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
don't sleep
Nombre de messages : 27 Club : mars' Groupe/Tribune : Commando fada Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 14:42 | |
| question au UB le calicot BAGNA c est bien pr le parmesan décédé? tjs d actualité alors votre amitié avec les boys parma | |
|
| |
brigada club marseille
Nombre de messages : 47 Age : 36 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : virage dépé Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux Mar 6 Mai 2008 - 14:52 | |
| moi personelement je trouve que la baisse d'ambiance au vel se traduit par le manque de motivation des capos...enfin c'est que mon avis ne me harceler pas avec va leur dire en face! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Bordeaux | |
|