Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Bordeaux

Aller en bas 
+62
Woutra_JéJé
Jean-Claude
Fleur-de-Lys
ParisIDF
Sanvito
Biron93
gate tre
KrO
radtye
redbullcity
Chicano!
makema
gnagnagna
Rafi
OK_cowboy
Hommage a depé
akeus87
torcida1994
AntiFa33
Makiavel
priape
#13
peufff
TAG
nuage
Lucha13
brigada club marseille
don't sleep
AMANDA
Liberté Ultras
rems
el unico de los fabulos
basilic
isspro13
Cedou13
aymericc
StEz13
Marsigliesi
Rotten
antifachiste87
wopa
The King of Kings
Deep Pain
Damzou
aurel02
louidor
le cubain
rien
Masiop
chenzen
Notorious Ultra
Penna
MaidenFC
winnerssud8313
Lescure Underground
youssouf
beuby
keyser-soze
Stone-Island
hugo chavez 2
OM13
Team MU
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:18

Alors au mieux tu retournes sur un CR de ton club et au pire tu fais la meme chose merci.
Et à tous les autres, j'ai pas vu un stade où c'est l'orgie ces derniers temps en France alors passons sur un autre thème que les systématiques:"ben c'était mieux avant et blablabla..." Tant que ça continue à se bouger le cul meme si c'est pas grandiose un stade reste en vie.

Sinon moi je retiens 20 dernières minutes bien chaotique à la cosa avec pots et gros pogos!!! L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Nux L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings




Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/04/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:37

Sur le match de hier ambiance proche du zero absolu coté marseillais, coté bordelais pas entendu ou tres peu, pourtant vous aviez la place de vous faire remarquer....
Decidement quand une equipe gagne a marseille c'est la fete nationale pour les visiteurs c'est incroyable, pourtant nous qui ne sommes si rien a vous ecoutez... ( c'est de l ironie sic)
Revenir en haut Aller en bas
wopa




Nombre de messages : 7
Age : 52
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:40

Pourquoi y a-t-il eu une voile sur Depé en latérales ?
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:52

Damzou a écrit:
Photo prise du Virage Sud


L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 P5030010


Oh un mastre qui prend des photo avec un portable pouri a 2pixel plutot que de tendre son putin de set de table!!
C'est rare....
Revenir en haut Aller en bas
antifachiste87

antifachiste87


Nombre de messages : 35
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud bordeaux / ub 87
Date d'inscription : 22/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:53

Penna a écrit:
Damzou a écrit:
Photo prise du Virage Sud


L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 P5030010


Oh un mastre qui prend des photo avec un portable pouri a 2pixel plutot que de tendre son putin de set de table!!
C'est rare....

Et si le mastre il tend son set de table et prend la photo de l'autre main, ça te gene ??
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:00

Damzou a écrit:
Photo prise du Virage Sud


L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 P5030010
désolé de venir pourrir ce sujet pourtant si bien parti mais j'arrive pas à comprendre le symbole au milieu du tifo au niveau des Yankees. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:03

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 OM_BX5

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 OM_BX8
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:20

Rotten c'est une main blanche et noire qui se sert la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:30

A noter le beau tifo des mtp en tribune ganay, aide d'autres groupes? pas évident d'habiller la totalité de la tribune ganay de sets de table.
Sinon le délire sw sur Drogba, pas trop pigé, c'est vrai il nous manque et peu ont réalisé les exploits qu'il a fait sous nos couleurs, mais bon il joue plus pour la cité de Zampa, mais pour le milliardaire russe, donc big respect à lui si il gagne la ligue des champions, mais ça ne nous apportera rien....
Pour la voile du cu, c'est vrai qu'elle est belle, mais le noir ça dégage un peu un sentiment de deuil, mais c'est vrai que pour marier les couleurs de la voile notamment le jaune et les couleurs chaudes, fallait un opposé, un coté obsucr, une couleur froide....
Côté fanatics, des tofs?
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:42

Marsigliesi a écrit:
Rotten c'est une main blanche et noire qui se sert la main
Ok. Merci L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:55

Pour ceux et celles qui me questionnent sur "zampa" en MP, dans mon post précédent, voici un lien qui expliquera la biographie du personnage.
Désolé du HS.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tany_Zampa
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:10

la voile des ultras, est ce que c'est une nouvelle, parce que je ne me rappel pas l'avoir deja vu!!!L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Hein43-1

merci:#29:
Revenir en haut Aller en bas
aymericc

aymericc


Nombre de messages : 71
Age : 53
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 24/01/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:12

deja vu , sur a 99%
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:38

Impossible de l'avoir vu, c'est la premiere fois qu'elle sort...

Bref pour être honnête j'ai entendu les bordelais 2 ou 3 fois L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Sifflott L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
isspro13




Nombre de messages : 30
Club : marseille
Groupe/Tribune : no group
Date d'inscription : 24/03/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:33

Rotten a écrit:
Damzou a écrit:
Photo prise du Virage Sud


L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 P5030010
désolé de venir pourrir ce sujet pourtant si bien parti mais j'arrive pas à comprendre le symbole au milieu du tifo au niveau des Yankees. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.

tifo contre le racisme organisé sous l'initiative de jeunes de marseille L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Sifflott
meme si je penche plus sur un tifo fait apres om psg et le message du cu...
Revenir en haut Aller en bas
isspro13




Nombre de messages : 30
Club : marseille
Groupe/Tribune : no group
Date d'inscription : 24/03/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:34

je rajouterai juste que ce putin de velodrome c'est devenu un peace land c'est la fete on est tous uni les mastre les pebron les bordelais le foot c'est cool respect amitié les vrais valeurs du sport depuis 2 ans mintenant ca devient de pire en pire j'ai honte surtout face a bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
basilic




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/08/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 2:00

isspro13 a écrit:
je rajouterai juste que ce putin de velodrome c'est devenu un peace land c'est la fete on est tous uni les mastre les pebron les bordelais le foot c'est cool respect amitié les vrais valeurs du sport depuis 2 ans mintenant ca devient de pire en pire j'ai honte surtout face a bordeaux

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Clap-1-2

l'initiative est "louable" mais pour le seul tifo commun du VDP cette saison en championnat pour la réception de Bordeaux(un des rivaux historiques) un tifo pour notre OM aurait été de meilleur augure (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:56

The King of Kings a écrit:
Sur le match de hier ambiance proche du zero absolu coté marseillais, coté bordelais pas entendu ou tres peu, pourtant vous aviez la place de vous faire remarquer....
Decidement quand une equipe gagne a marseille c'est la fete nationale pour les visiteurs c'est incroyable, pourtant nous qui ne sommes si rien a vous ecoutez... ( c'est de l ironie sic)

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_rol

Ou est ce que t'as vu une fête nationale?
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:58

mon oeil expert aura repéré les pots de fumée a la COSA ! L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Ultras




Nombre de messages : 24
Club : Marseille
Groupe/Tribune : salade tomate
Date d'inscription : 24/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:03

[quote="Penna"]
Damzou a écrit:
Photo prise du Virage Sud


Oh un mastre qui prend des photo avec un portable pouri a 2pixel plutot que de tendre son putin de set de table!!
C'est rare....

et ouai trop de dinde dans le virage qui serve a rien mm pas capable de lever un set de table correctement !! parcontre prendre des photos pourrit et banfer sur un tifo sa ils savent bien faire !!!
je pari que celui la c est un de ceux qui gueul tous le match pour les drapeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:14

Réglez vos histoires de mastres en tribune.
C'est pas sur MU que vous allez changer la face du monde.

On attend toujours vos CR.

Moins de blablas
PLUS DE CR
Revenir en haut Aller en bas
AMANDA

AMANDA


Nombre de messages : 56
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:52

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Gpk80vin


Dernière édition par AMANDA le Mar 6 Mai 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
don't sleep




Nombre de messages : 27
Club : mars'
Groupe/Tribune : Commando fada
Date d'inscription : 29/02/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:42

question au UB
le calicot BAGNA c est bien pr le parmesan décédé?
tjs d actualité alors votre amitié avec les boys parma
Revenir en haut Aller en bas
brigada club marseille

brigada club marseille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : virage dépé
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:52

moi personelement je trouve que la baisse d'ambiance au vel se traduit par le manque de motivation des capos...enfin c'est que mon avis
ne me harceler pas avec va leur dire en face!
Revenir en haut Aller en bas
http://LIBERTE-ultra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Bordeaux - Marseille
» L1 : Bordeaux - Marseille
» L1: Marseille/Bordeaux
» Photos Pyrotechnie (Torches, Pots à Fumée...)
» [ECHANGE] carte de membre paris bordeaux marseille cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: