Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Bordeaux

Aller en bas 
+62
Woutra_JéJé
Jean-Claude
Fleur-de-Lys
ParisIDF
Sanvito
Biron93
gate tre
KrO
radtye
redbullcity
Chicano!
makema
gnagnagna
Rafi
OK_cowboy
Hommage a depé
akeus87
torcida1994
AntiFa33
Makiavel
priape
#13
peufff
TAG
nuage
Lucha13
brigada club marseille
don't sleep
AMANDA
Liberté Ultras
rems
el unico de los fabulos
basilic
isspro13
Cedou13
aymericc
StEz13
Marsigliesi
Rotten
antifachiste87
wopa
The King of Kings
Deep Pain
Damzou
aurel02
louidor
le cubain
rien
Masiop
chenzen
Notorious Ultra
Penna
MaidenFC
winnerssud8313
Lescure Underground
youssouf
beuby
keyser-soze
Stone-Island
hugo chavez 2
OM13
Team MU
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:13

ma qu'on arrête de se critiquer entre nous , retoruvons une ambiance dans notre stade en bois après on pourra se frotter sur les tifos ...mais ca c'est un luxe.

Tous au Mans !!
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:37

Citation :
Ici c'est CR et photos. On en a rien a faire de vos guerres incestines.

Je sais pas si la faute est volontaire mais si c'est le cas c'est rigolo (mélange d'inceste et d'intestin de tout premier goût :D).

Sinon je te rétorquerais que même si c'est un CR ca concerne quand même plus les marseillais que les nancéiens cette affaire ;)

Et pour finir c'est toujours la même rengaine... L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:39



Dernière édition par nuage le Mer 7 Mai 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redbullcity




Nombre de messages : 34
Club : a.c.f
Groupe/Tribune : neutre
Date d'inscription : 13/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:47

Citation :
des ultras qui avec leur boutique virage sud vendent a n'importe qui et a des prix €€€€ des truc ciglé ultras....

la tu est a coter de la plaque mec sa fait un bail qu il sont plus associer L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:27

Le linge sale se lave en famille , c'est pas comme ca que ca va arranger les choses ...
Je comprends ta rage va voir tes MP !!
Par contre c 'est bon c peut etre le 3eme mess que tu nous met sur ce CR pour crier ta rage alors on a compris ...
Revenir en haut Aller en bas
isspro13




Nombre de messages : 30
Club : marseille
Groupe/Tribune : no group
Date d'inscription : 24/03/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:44

dsl par avance du hs Embarassed

cherche places pour lemans om visiteurs gros probleme de places avec une section on se retrouve dans la merde
L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Bof

mp svp et ne me sortez pas des prix a je sait pas combien...

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:53

Contacte les groupe voir s'il ont pas du rab....

Mais bon franchement sa m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
radtye




Nombre de messages : 13
Club : ce n'est pa l'important
Groupe/Tribune : avancer
Date d'inscription : 25/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:47

le type a une echarpe ultras chez les yankee

et als ??
Revenir en haut Aller en bas
akeus87

akeus87


Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 06/05/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: musique   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:32

Est ce que quelqun pourrai me dire les titres des musiques qui passe dans le sw87 avant et apres les matchs. Merci L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:09

akeus87 a écrit:
Est ce que quelqun pourrai me dire les titres des musiques qui passe dans le sw87 avant et apres les matchs. Merci L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Thumb


Tu vas a la sono et y a qu'a demander .Il vont pas te manger


Tous au mans:nux:
Revenir en haut Aller en bas
gate tre




Nombre de messages : 76
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW'87
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:57

C'est Jacques Dutronc : "Paris s'éveille"
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:03

Ben y'a Zephir : "Que des Winners".
Mais bon, on va pas faire la liste. L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:29

ptite intrusion , d'ailleurs zephir c'est en accord avec le SW son album (sa pochette , ses titres pro SW ) enfin j'veut dire par la que c'est un mec qui fait des choses dans votre groupe ou c'est plus une histoire de se mettre des gens du vél' dans la poche ? mp si sa dérange...
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:03

Makiavel a écrit:
Ben y'a Zephir : "Que des Winners".
Mais bon, on va pas faire la liste. L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Wobble-1

"Akwid"
https://www.youtube.com/watch?v=FP9oQQ1_AsA L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Nux L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Mdr-1211 L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Nux


Dernière édition par winnerssud8313 le Jeu 8 Mai 2008 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akeus87

akeus87


Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 06/05/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:05

Merci c'est surtout elle que je cherchai, si vous en avez des autres mettez les aussi. L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Thumb L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:08

winnerssud8313 a écrit:
Makiavel a écrit:
Ben y'a Zephir : "Que des Winners".
Mais bon, on va pas faire la liste. L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Wobble-1

"Akwid" rap espagnol
https://www.youtube.com/watch?v=FP9oQQ1_AsA L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Nux L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Mdr-1211 L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Nux

C'est pas parce qu'ils parlent espagnol qu'ils sont espagnols... Akwid c'est un groupe qui vient de Los Angeles - South Central et du Mexique à la base, c'est des chicanos.


Dernière édition par Sanvito le Jeu 8 Mai 2008 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:08

Va sur dailymotion et tape "akwid"
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:23

Je confirme que Ak et Wikid, deux frères originaires de Jiquilpan a Mexique, habitent maintenant à Los Angeles (le quartier je sais pas, peut-être SC comme Sanvito le dit au dessus). Leur album de 2005 "Los Aguacates De Jiquilpan" parle d'ailleurs de cette arrivée aux USA "sous forme de contes de fées".

Bref, fin du HS à ce propos, et Youtube c'est comme wikipedia, faut pas croire tout ce qu'il y a marqué dessus car ce sont bien des Surenos (sud-Cali, contrairement aux Nortenos, bay Area/Sacramento).
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:03

Comme quoi ................. la musique adoucis les moeurs !!!!!! L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys




Nombre de messages : 14
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 23/02/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:33

Sinon petite question technique pour ceux qui s'y connaissent,on lit souvent que les winners ont 5550 abonnés et le CU 4500.

Pourtant quand on regarde la tribune, le secteur(je me fie aux grillages) du CU a l air plus grand que celui des Winners.

Est-ce une illusion d'optique ou bien...ya t il une autre explication?

Pardon pour ma curiosité L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Hat-1194 Ceci nest pas une tentative d espionnage,juste de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:56

Le haut du virage est plus haut donc il comptient plus de places, mais la partie du cu est quasi pleine, les travées où il y a pas de siège sont prises d'assaut aussi, ce qui fait que le bloc cu est assez compact mais au niveau du nombre d'adhérents, il y en a plus aux winners, aprés chaque gars est libre de choisir son emplacement dans le stade peu importe sa carte de membre et d'abonné.
Donc pour répondre à ta question, je pense que c'est plus une vision d'optique car le virage part vers le haut, donc la vision se porte toujours vers le plus prés c'est à dire la tribune du bas du virage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:27

Fleur-de-Lys a écrit:
Sinon petite question technique pour ceux qui s'y connaissent,on lit souvent que les winners ont 5550 abonnés et le CU 4500.

Pourtant quand on regarde la tribune, le secteur(je me fie aux grillages) du CU a l air plus grand que celui des Winners.

spigawou a écrit:
Donc pour répondre à ta question, je pense que c'est plus une vision d'optique car le virage part vers le haut, donc la vision se porte toujours vers le plus prés c'est à dire la tribune du bas du virage.

J'avoue c'est un peu chelou cette histoire. Grosso & modo ca voudrait dire que la partie haute contiendrait plus de mille places que la basse.
A mon avis les abonnés ne doivent tous rentrer. J'avais entendu que pour les matchs du style psg y avait deux ou trois supporters par siège; est-ce que les associations vendent plus d'abo et comptent sur le fait que les adhérents ne viennent à systématiquement à toutes les rencontres sauf les immanquables ? Ca ne me choquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Woutra_JéJé




Nombre de messages : 14
Club : Paris SG !!!
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne !!
Date d'inscription : 08/05/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:32

Jean-Claude a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:
Sinon petite question technique pour ceux qui s'y connaissent,on lit souvent que les winners ont 5550 abonnés et le CU 4500.

Pourtant quand on regarde la tribune, le secteur(je me fie aux grillages) du CU a l air plus grand que celui des Winners.

spigawou a écrit:
Donc pour répondre à ta question, je pense que c'est plus une vision d'optique car le virage part vers le haut, donc la vision se porte toujours vers le plus prés c'est à dire la tribune du bas du virage.

J'avoue c'est un peu chelou cette histoire. Grosso & modo ca voudrait dire que la partie haute contiendrait plus de mille places que la basse.
A mon avis les abonnés ne doivent tous rentrer. J'avais entendu que pour les matchs du style psg y avait deux ou trois supporters par siège; est-ce que les associations vendent plus d'abo et comptent sur le fait que les adhérents ne viennent à systématiquement à toutes les rencontres sauf les immanquables ? Ca ne me choquerait pas.
Lis plus haut, il a dit que chacun est libre d'aller à l'emplacement de son choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:56

Ben pour les grosses affiches, c'est vrai qu'on est serré parceque y'a certaines mecs qui fraudent à l'entrée ( ils rentrent par deux ), puis y'a un espace de sécurité entre le parcage et le virage donc des places libres inutilisées ( pour le virage nord ). Mais on est très serré que vers les noyaux je pense.

Moi j'aime pas les grosses affiches, parceque l'on ne peut meme pas faire de pogo et que j'ai horreur d'etre serré et que y'a moins d'ambiance due à la pression.
Revenir en haut Aller en bas
tagoff

tagoff


Nombre de messages : 27
Age : 38
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:01

redbullcity a écrit:
Citation :
des ultras qui avec leur boutique virage sud vendent a n'importe qui et a des prix €€€€ des truc ciglé ultras....

la tu est a coter de la plaque mec sa fait un bail qu il sont plus associer L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Wobble-1
La boutique a plus rien avoir avec le groupe meme si y vendent du matos cu... L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Bordeaux - Marseille
» L1 : Bordeaux - Marseille
» L1: Marseille/Bordeaux
» Photos Pyrotechnie (Torches, Pots à Fumée...)
» [ECHANGE] carte de membre paris bordeaux marseille cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: