Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Bordeaux

Aller en bas 
+62
Woutra_JéJé
Jean-Claude
Fleur-de-Lys
ParisIDF
Sanvito
Biron93
gate tre
KrO
radtye
redbullcity
Chicano!
makema
gnagnagna
Rafi
OK_cowboy
Hommage a depé
akeus87
torcida1994
AntiFa33
Makiavel
priape
#13
peufff
TAG
nuage
Lucha13
brigada club marseille
don't sleep
AMANDA
Liberté Ultras
rems
el unico de los fabulos
basilic
isspro13
Cedou13
aymericc
StEz13
Marsigliesi
Rotten
antifachiste87
wopa
The King of Kings
Deep Pain
Damzou
aurel02
louidor
le cubain
rien
Masiop
chenzen
Notorious Ultra
Penna
MaidenFC
winnerssud8313
Lescure Underground
youssouf
beuby
keyser-soze
Stone-Island
hugo chavez 2
OM13
Team MU
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:34

moi je me demande toujours ou sont passé les discours ? L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:44

arrivé tot dans le virage nord

aucune ambiance dans le virage que se soit pour l'échauffement du gardien, ou des joueurs à part quelque aplaudissement.... sinon la moitié du virage préfére regardé le tournois pes sur grand écran plutot que de metre la pression au joueur
d'ailleur l'echange de maillot entre marseillais et bordelais sera accompagné de bravo et d'aplaudissement ridicule....

aucun mais alors aucun chant dans le stade j'usqu'a l'entré des joueurs et encore...

A l'entrée tifo pourri coté virage nord(comme d'hab) magnifique virage sud comme d'hab, ganay bof meme si les mtp ont fait un travail de malade

voila la pire ambiance de ma vie

quelque tof ainsi que des video qui prouve se que je dit sur l'ambiannce pourrie de dimanche...


arrivé tardive des bordelais qui se sont fait entendre quasiment tout le match, tres bon parcage, compact et gros kaos sur le 2 em but le meilleur parcage cette année rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:51

virage sud
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:20

Ambiance de mort au vs a part les 10 premieres minutes, bordelais pas entendus sauf sur leurs buts mais ca avait l'air de bien bouger qd meme.
Une grande cosa faut le souligner L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Clap-1-2 L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Clap-1-2 L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Clap-1-2 L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:29

TAG a écrit:
Ambiance de mort au vs a part les 10 premieres minutes, bordelais pas entendus sauf sur leurs buts mais ca avait l'air de bien bouger qd meme.
Une grande cosa faut le souligner L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Clap-1-2 L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Clap-1-2 L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Clap-1-2 L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Mdr-1211
+ 1 Cosa en forme vue d'en haut
Revenir en haut Aller en bas
peufff




Nombre de messages : 35
Age : 36
Club : mars
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 08/11/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:09

aymericc a écrit:
deja vu , sur a 99%

heureusement qu'il reste 1% de doute ... L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
#13




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 14/11/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:21

Il faut dire qu'elle donne une impression de déjà vu, même si c'est la première fois qu'elle est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:40

nuage a écrit:
arrivé tot dans le virage nord

aucune ambiance dans le virage que se soit pour l'échauffement du gardien, ou des joueurs à part quelque aplaudissement.... sinon la moitié du virage préfére regardé le tournois pes sur grand écran plutot que de metre la pression au joueur
d'ailleur l'echange de maillot entre marseillais et bordelais sera accompagné de bravo et d'aplaudissement ridicule....

aucun mais alors aucun chant dans le stade j'usqu'a l'entré des joueurs et encore...

A l'entrée tifo pourri coté virage nord(comme d'hab) magnifique virage sud comme d'hab, ganay bof meme si les mtp ont fait un travail de malade

voila la pire ambiance de ma vie

quelque tof ainsi que des video qui prouve se que je dit sur l'ambiannce pourrie de dimanche...


arrivé tardive des bordelais qui se sont fait entendre quasiment tout le match, tres bon parcage, compact et gros kaos sur le 2 em but le meilleur parcage cette année rien à dire

Le jour ou tu te lévera le cul pour placer des set de table ou pour peindre une voile tu pouras juger de la qualité des tifos.
Maintenant si on en juge par ton profil tu doit etre un de ces mastre qui passe leur temps a faire des doigts au parcage adverse plutot que de chanter.

Alors mec un peut de respet pour le travail des gens et FERME TA GUEULLE.
Revenir en haut Aller en bas
priape




Nombre de messages : 11
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:38

Pour ceux qui sont convaincus d'avoir deja vu la voile du CU L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Sifflott :
L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Tifofo10
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:42

Je respecte le travail des autres mais je me demande si ces biens tous ces tifos.
Y'a plus rien d'exceptionnel à force, surtout quand c'est des tifos de télétubbies contre le racisme. C'est tellement prévisible, ca n'a aucun impact.
( Je parle pour le tifo "set de table" du virage nord )

J'ai eu l'impression que Tonini a un peu plus fermé sa gueule que d'habitude et ca fait pas de mal, car ca sono elle est lourde. Habituellement on a l'impression de se faire engueuler 90 minutes meme au Fanatics. ( Sauf sur le délire sur Ramé ou il était bien marrant. )


Dernière édition par Makiavel le Mar 6 Mai 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntiFa33




Nombre de messages : 14
Club : Bordeaux Centre
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 01/02/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:43

"Il Bagna" , Calicot en hommage à Matteo... rien d'autre à dire !
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:35

Pitoyable les gens qui critiquent ce tifo du VDP (Virage Nord est mort, je vous rappelle)...

Tifo fait par des petits en difficultés du côté de la Savine (quartier de Marseille pour les incultes). Même si ca vous plait pas, respectez le un minimum. C'est facile de venir à l'ouverture des portes, et d'ouvrir sa geule, mais à la fermeture des portes, qui vient nous dire que le tifo est moche.

Ces minots, ca fait 5 mois qu'ils bossent sur ce projet. Des heures et des heures de travail. C'est sur, quand on leve les feuilles 1 minute on se rend pas compte du travail que c'est...

Les Marseillais, que des mastres sur ce forum. Tu respectes pas le MTP d'accord, mais respecte ceux qui bougent le cul pour faire vivre ce virage, qui plus est quand ce sont des gamins...

Allez vous faire L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
akeus87

akeus87


Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 06/05/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: fumi   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:43

Est ce que quelqun pourrait poster des photos du fumi craqué en ganay svp, merci L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:54

Pas de photo mais un gars que je connait etait 3 rang dériére. Il a prit cher le pauvre.

Soutien au footix IDS !! L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:55

Makiavel a écrit:
Je respecte le travail des autres mais je me demande si ces biens tous ces tifos.
Y'a plus rien d'exceptionnel à force, surtout quand c'est des tifos de télétubbies contre le racisme. C'est tellement prévisible, ca n'a aucun impact.
( Je parle pour le tifo "set de table" du virage nord )

J'ai eu l'impression que Tonini a un peu plus fermé sa gueule que d'habitude et ca fait pas de mal, car ca sono elle est lourde. Habituellement on a l'impression de se faire engueuler 90 minutes meme au Fanatics. ( Sauf sur le délire sur Ramé ou il était bien marrant. )


Oooh il a pas de maaaaaain L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Hommage a depé




Nombre de messages : 16
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 01/03/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:52

Makiavel a écrit:
Je respecte le travail des autres mais je me demande si ces biens tous ces tifos.
Y'a plus rien d'exceptionnel à force, surtout quand c'est des tifos de télétubbies contre le racisme. C'est tellement prévisible, ca n'a aucun impact.
( Je parle pour le tifo "set de table" du virage nord )

J'ai eu l'impression que Tonini a un peu plus fermé sa gueule que d'habitude et ca fait pas de mal, car ca sono elle est lourde. Habituellement on a l'impression de se faire engueuler 90 minutes meme au Fanatics. ( Sauf sur le délire sur Ramé ou il était bien marrant. )



A la place de critiqué les animation ou autres ... bouge toi le Q et va consacré tes aprés-midi a préparez les confettie , a peindre les bache , a préparé les tifo ... c'est bien facile de venir au stade , de regardez les autre finir les animation , puis levée sa feuille et une fois arrivée chez toi critiquée sur le web le tifo ...
Sale pébront que tu est ...
Bravo a tout les minot qui se sont bougez le Q ..


==RIP DEPE==
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:54

Penna a écrit:
nuage a écrit:
arrivé tot dans le virage nord

aucune ambiance dans le virage que se soit pour l'échauffement du gardien, ou des joueurs à part quelque aplaudissement.... sinon la moitié du virage préfére regardé le tournois pes sur grand écran plutot que de metre la pression au joueur
d'ailleur l'echange de maillot entre marseillais et bordelais sera accompagné de bravo et d'aplaudissement ridicule....

aucun mais alors aucun chant dans le stade j'usqu'a l'entré des joueurs et encore...

A l'entrée tifo pourri coté virage nord(comme d'hab) magnifique virage sud comme d'hab, ganay bof meme si les mtp ont fait un travail de malade

voila la pire ambiance de ma vie

quelque tof ainsi que des video qui prouve se que je dit sur l'ambiannce pourrie de dimanche...


arrivé tardive des bordelais qui se sont fait entendre quasiment tout le match, tres bon parcage, compact et gros kaos sur le 2 em but le meilleur parcage cette année rien à dire

Le jour ou tu te lévera le cul pour placer des set de table ou pour peindre une voile tu pouras juger de la qualité des tifos.
Maintenant si on en juge par ton profil tu doit etre un de ces mastre qui passe leur temps a faire des doigts au parcage adverse plutot que de chanter.

Alors mec un peu de respect pour le travail des gens et FERME TA GUEULLE.

toujours les mêmes phrases qui servent à rien.
vous, vous crevez le cul????? encore heureux avec ce que vous nous prenez à chaque fois. si tu es fier du tifo virage nord il faut se poser des questions...
quel respect????, commençez par vous respecter, et après on vous respectera... dès que vous pouvez nous enfler 10, 20, 30 euros à chaque occasion,les longues files d'attente pendant les différentes campagnes pendant que vous buvez et mangez, ou le mieux quand un ballon attéri en tribune les gars du noyau des yankee qui courent vers toi pour te prendre le ballon, si tu lui donnes pas il te frappe, je continue....

y a des groupes de supp en france qui n'ont même pas 10% de ce que vous avez en argent et ils font mieux

je respecte les gars qui font tout ce boulot qui se crève le cul pour tout prépaper, mais avec tout l'argent et la main d'oeuvre on peut mieux faire voilà c'est tout ce que je veux dire.

quand au footix arretez de vous en plaindre car si les virages sont morts c'est en grande partie parce que vous vendez des places à 30€ voir plus L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Hinhin à n'importe quel trou duc qui vous donne l'argent

mais bon faut bien payer la BM à tonini ou la TT à mr zeroual j'arrête ça va devenir de la diffamation L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
OK_cowboy

OK_cowboy


Nombre de messages : 28
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:23

Quelqu'un essayera t'il de contester ce que le mec du dessus vient de dire ?
Car il est dans le vrai à 200%...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rafi




Nombre de messages : 10
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Independant Virage SUD BX
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:07

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Wavey_gi et un ange passe.... L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:33

L'argent des assoces marseillaises (qui profite sans doute surtout à leur leader) justifie t'il de dénigrer le travail de ceux qui se cassent le cul à animer leur tribune?

Les tifos de ce OM-Bordeaux sont loin d'etre "pourris" (comme dit plus haut) ou alors c'est le cas de 99% des groupes francais L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:37

gnagnagna a écrit:
L'argent des assoces marseillaises (qui profite sans doute surtout à leur leader) justifie t'il de dénigrer le travail de ceux qui se cassent le cul à animer leur tribune?

Les tifos de ce OM-Bordeaux sont loin d'etre "pourris" (comme dit plus haut) ou alors c'est le cas de 99% des groupes francais L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Gluk

se message ne s'adressent pas à la cosa,au fana et au dodgers des groupes qui méritent beaucoup de respect
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 3:18

virage sud
L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0013

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0014

virage nord
L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0015

le type a une echarpe ultras chez les yankee

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0016

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0017
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 3:29

parcage
L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0018

virage sud

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0019


L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0020

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0021

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0022

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0023

ganay

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0024

parcage au deuxieme but

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Dscf0025
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:55

nuage a écrit:
Penna a écrit:
nuage a écrit:
arrivé tot dans le virage nord

aucune ambiance dans le virage que se soit pour l'échauffement du gardien, ou des joueurs à part quelque aplaudissement.... sinon la moitié du virage préfére regardé le tournois pes sur grand écran plutot que de metre la pression au joueur
d'ailleur l'echange de maillot entre marseillais et bordelais sera accompagné de bravo et d'aplaudissement ridicule....

aucun mais alors aucun chant dans le stade j'usqu'a l'entré des joueurs et encore...

A l'entrée tifo pourri coté virage nord(comme d'hab) magnifique virage sud comme d'hab, ganay bof meme si les mtp ont fait un travail de malade

voila la pire ambiance de ma vie

quelque tof ainsi que des video qui prouve se que je dit sur l'ambiannce pourrie de dimanche...


arrivé tardive des bordelais qui se sont fait entendre quasiment tout le match, tres bon parcage, compact et gros kaos sur le 2 em but le meilleur parcage cette année rien à dire

Le jour ou tu te lévera le cul pour placer des set de table ou pour peindre une voile tu pouras juger de la qualité des tifos.
Maintenant si on en juge par ton profil tu doit etre un de ces mastre qui passe leur temps a faire des doigts au parcage adverse plutot que de chanter.

Alors mec un peu de respect pour le travail des gens et FERME TA GUEULLE.

toujours les mêmes phrases qui servent à rien.
vous, vous crevez le cul????? encore heureux avec ce que vous nous prenez à chaque fois. si tu es fier du tifo virage nord il faut se poser des questions...
quel respect????, commençez par vous respecter, et après on vous respectera... dès que vous pouvez nous enfler 10, 20, 30 euros à chaque occasion,les longues files d'attente pendant les différentes campagnes pendant que vous buvez et mangez, ou le mieux quand un ballon attéri en tribune les gars du noyau des yankee qui courent vers toi pour te prendre le ballon, si tu lui donnes pas il te frappe, je continue....

y a des groupes de supp en france qui n'ont même pas 10% de ce que vous avez en argent et ils font mieux

je respecte les gars qui font tout ce boulot qui se crève le cul pour tout prépaper, mais avec tout l'argent et la main d'oeuvre on peut mieux faire voilà c'est tout ce que je veux dire.

quand au footix arretez de vous en plaindre car si les virages sont morts c'est en grande partie parce que vous vendez des places à 30€ voir plus L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Hinhin à n'importe quel trou duc qui vous donne l'argent

mais bon faut bien payer la BM à tonini ou la TT à mr zeroual j'arrête ça va devenir de la diffamation L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Sifflott


Si tu fait alusion au mtp en parlent de revente de place je ne fait pas partie de ce groupe.
Alors une nouvelle foix Ta gueulle !!
Revenir en haut Aller en bas
makema




Nombre de messages : 13
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Hazotte Centrale
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:00

Ici c'est CR et photos. On en a rien a faire de vos guerres incestines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Bordeaux   L1 : Marseille - Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Bordeaux - Marseille
» L1 : Bordeaux - Marseille
» L1: Marseille/Bordeaux
» Photos Pyrotechnie (Torches, Pots à Fumée...)
» [ECHANGE] carte de membre paris bordeaux marseille cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: