Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Decoup12L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Decoup12Material ultrasL1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Decoup12L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Decoup12S'enregistrerL1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L1 : Paris SG - A.S.S.E

+175
Veronique et Davina
BDiamond
jokers
seb-KN
syl20
Pélow
ub423
M-rick
Zojin
Fran
garde la vielle
SEBUK
oliv_from_nice
Bizarre
Jean Algoud
Obiwan
porco rosso
SPQR
ndrangheta
El Flutio
PK75
Babar
Toine03
Alex92i
orphé
Trezegoal
psycho
pitchalou
le cailar
ApatrideSansEmbleme
Samalox
Barbuto_yvl
ROBERT
auteuil rouge
Instinct-Prod'
IPF
Flip Flap Flop
Plume
Coldcutt
roubetch
almanach
Liebodar
kobiste85
bes
BUSTER
bastien1987
Casper
S8
charly
dem belly full riddim
guims
Jup
krovvi
ViolAlex LF1991
tximun
Toto822
sebco
hamilton
Magic'style
Tonino92
Brun's
paris latino
D'Huison
Paname Come on
larouille
STM
Salva
Jerry
Tacos
floHS
-max-
undone
sade V.A.91
bibi-75
karno82
monchu
JeRzI
HAD
Mikel
jumar84
debreb
albatar
Duss
Wilo
bb26000
Yo
peso
anthony_
Crimi
Le Bucheron
Choupi
PARIGOT75
Mateo
Jean-Claude
NeMeSiS_pcp==-
ALeX_TeRRieuR
Ultrapariah
Thomas12
LaTeigne
paname2009
dadou78
yann42
Ossil
capsule
stephexilé
Booby
Matt1996
alex75
milor
DUB incorporation
Lu-yang78
Edb
Chanteur
OneStepBehind
Deleven
PSGFAN
ParisIDF
CurvaAuteuil
ultra seb
Hé!
marsup
soloParis
filoudu92
BCF
vinzo
tevez78
Rod92
furania
gnagnagna
Angel of Death
pellin
Krimeur
Shadow
Rotten
NiKa
LILO
destroy42
Ligne72
essartlu
joelpsg75
namepa
christt
kamasultras
panam92
sky r2
Patrick_Bateman
Freak
lezackiendu78
dirrty
Bary
jvc-allstars
so95
parea
Didic
***Lo***
violAdrien
parK
romain1080
C_4bis
Kel£vra
Rygo
Momolebreton
joecocker
picsou70
Flo75
jeremyy
fruit of the loom
Woutra_JéJé
ilovethatgame
Caroline
Olivier
parygo
KOB R2
Adriano91
Bebou
179 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pitchalou

pitchalou

Club : Monaco
Groupe/Tribune : aucun

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:29

possible d'avoir une vidéo provenant du parckage stephanois ??

( J' ai eu beau regarder les 8 pages je n'en ai pas vu ...) L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
hamilton

Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:43

ApatrideSansEmbleme a écrit:
heu et sinon les parisiens, à part vous branler sur votre équipe de chèvres que vous traitez depuis 2 saisons
Alors comme ça on s'branle sur notre équipe de chêvre L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Wobble-1 si tu cherches pas la merde toi L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Sifflott
sade V.A.91

sade V.A.91

Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:52

Citation :
La tribune visiteurs affiche déjà complet pour le dernier match de la saison à Sochaux.

Plus aucune place n'est à vendre à l'Espace service et aucun billet ne sera vendu le soir du match, au stade Bonal, y compris pour les abonnés PSG.

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Nux

source :psg.fr
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme

Club : Rclens
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:54

hamilton a écrit:
heu et sinon les parisiens, à part vous branler sur votre équipe de chèvres que vous traitez depuis 2 saisons
Alors comme ça on s'branle sur notre équipe de chêvre L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Wobble-1 si tu cherches pas la merde toi L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Sifflott

ce que je veux dire, c'est que vous êtes plus occupé à soutenir une équipe qui en a rien à foutre de vos gueules (c'est pas à moi de vous rafraîchir les idées) plutôt que de soutenir un mouvement en perdition, dont l'un des symboles a été dissout y'a quelques jours, groupe parisien en plus affraid

nan franchement j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est pas du branchage ou je sais pas quoi, normal que vous ayez pas envie de pourrir en Ligue 2, (on est dans le même cas que vous) mais de là à tout zapper, nan sérieux je pige pas L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Gluk
psycho

psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:17

hamilton a écrit:

ce que je veux dire, c'est que vous êtes plus occupé à soutenir une équipe qui en a rien à foutre de vos gueules (c'est pas à moi de vous rafraîchir les idées) plutôt que de soutenir un mouvement en perdition, dont l'un des symboles a été dissout y'a quelques jours, groupe parisien en plus affraid

nan franchement j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est pas du branchage ou je sais pas quoi, normal que vous ayez pas envie de pourrir en Ligue 2, (on est dans le même cas que vous) mais de là à tout zapper, nan sérieux je pige pas L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Gluk

d'abord comme dit précédemment les Boys sont soutenus par d'autres groupes parisiens et pas uniquement par le biais de banderoles.
Ensuite , et je parle que pour moi et non pour l'ensemble des groupes ou supporters parisiens , il me semble que les différentes coordinations ultras ont toutes foiré pour diverses raisons plus ou moins risibles.
Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on débardque dans une ville style Nice ou Lens pour faire une manif dont TOUT le monde se fout pendant que Notre club joue sa survie à Sochaux ?
Une vraie manif c'est à Paris qu'il faut la faire avec tout le monde.
Regarde qui y va : hormis quelques exceptions , ce sont soit les mecs dont l 'équipe joue à moins d'une ou deux heures de la ville où il y a la manif , soit ceux dont l'équipe ne joue plus rien en championnat.

C'est pas une critique mais plutôt un constat.
Et puis sincèrement et je parle en mon nom :on a perdu les boys à cause d'une banderole ... alors faire un manif dans ce contexte ça changera pas grand chose ....
Vous voulez changer l'image que les gens ont des ultras : ça passe d'abord par le comportement dans le stade. Quand je vois ce qui s'est passé à la Mi Temps au Parc samedi , on peut faite toutes les manifs qu'on veut , les médias préfèreront toujours montrer les images des débordements .....

Je dis pas qu'il n' y a rien à faire mais sans prise de conscience que les groupes ultras doivent aussi se discipliner aucun dialogue ne sera possible ... On peut pas revendiquer le droit aux fumis et le WE d'après se les balancer sur la gueule ou faire péter des BA n'importe comment. On peut pas demander d'être reconnus comme étant responsables si on n'arrive même pas à "éduquer" les membres de notre propre association. Enfin faut arrêter de se voiler la face : combien dans les groupes ultras aiment la "fight" ?
Soit vous vous détachez totalement de cette univers et à ce moment là vous vous coupez d'une partie de votre trip ultra soit vous assumez les conséquences des dérives. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....
Y a plein d'exemple concrets d'incohérence dans nos démarches dans nos logiques associatives. Par exemple la Cosa de Lyon qui veut une reconnaissance de la part de l'OL ben qu'ils arrêtent leur délire de nazillons quand les parisiens viennent à Lyon car après faut pas s'étonner que JM Aulas il veut plus les voir dans son stade .... Il a déjà fort à faire avec les BG .. il veut surement pas que son public possède dans l'avenir la même image que le KOB ....
De plus combien pensent que les Boys étaient des fachos ? Combien ont fait des messages de pseudo soutien en évitant bien sûr de trop se mouiller ?

Je dis pas que tout ça c'est de l'hypocrisie mais bon tant qu'il n'y aura pas un changement de comportement de la part de tous , ces manifs seront TOUTES vouées à l'échec.
Combien d'asso ont leurs membres qui débarquent sur des aires de repos et dévalisent la dite aire sans payer ??? Et ça fait partie du délire ultra peut être ????
Toutes ces petites chose contribuent à donner de l'ensemble du PUF une image extrêmement négative : entre les comportements de voyous et les mecs qui flirtent un peu trop avec la mouvance hools , faut pas s'étonner qu'après on s'en prenne plein la gueule pour pas un rond ....
Krimeur

Krimeur

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:37

L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:00

Pas lu le dernier post.
Mais déjà apatride sans embleme, baisse d'un ton.
Ensuite comme tu l'as dis, oui nous sommes les premiers concernés par la répression à Paris, les Boys spécifiquement.
Non on ne s'en bat pas les couilles mais....
Première chose : la tifoseria dans son ensemble, groupes ultras d'auteuil et de la g, ex Boys 1985, Indépendants du KOB, a décidé de se consacrer avant tout au maintien de son équipe!! Ca nous obséde, on ne pense qu'à ça, c'est comme ça c'est un ressenti collectif qui nous est propre. Nous n'avons pas l'habitude et nous savons que nous fans du Paris SG sommes face à l'histoire.
Donc, oui très clairement comme ça a été annoncé aux autres groupes du PUF par d'autres canaux d'information, la priorité c'est le sportif, le maintien.
Donc oui, le parti a été pris de ne rien sacrifier en terme d'animation, d'ambiance, ou pire de rater un match pour aller à une manif.
Chacun en pense ce qu'il veut, on s'en tamponne. Nous sommes ultras, hooligans , fans, tout ce qui tu veux mais avant tout nous sommes fanatiques de notre équipe de football, de notre club, pas de ces joueurs qui s'en battent pas les couilles, pas de ces dirigeants, non du club symbole d'une ville. Le délire on aime pas le foot, ou "ultras des ultras" ouais bof.
Les gens taillent les stephs aussi, mais on comprendre que pour des groupes qui n'ont jamais connu la vraie coupe d'Europe de leur vie, ils n'aient pas envie de faire grève ou autres.
Certains peuvent le reprocher. Alors ok, a quoi bon vivre sa passion dans un cadre liberticide et répressif... Alors ok il faut se défendre, s'unir, agir mais pas à n'importe quel prix et pas en rentrant dans une certaine pensée unique, d'autant que aussi à Paris et à Sainté nous avons prouvé que nous savons agir contre la répression!
Bref juste pour dire que la situation sportive est telle que oui, on élude un peu le reste, du moins c'est cette impression qui peut être donné...

En l'occurrence on ne s'en fout pas.
Pour mon groupe nous tachons d'aider et de soutenir les Boys au mieux, de façon pratique. Après ça nous regarde, ça les regarde. Sur que de ne pas voir de messages de soutien aux Boys à Paris peut choquer surtout quand tu en vois ailleurs, en premier lieu l'emblématique et superbe message du COmmando au Vél. Maintenant, déjà, rappellons que chacun est libre de se sentir solidaire ou non des Boys85. Ce n'est un secret pour personne de savoir que certains groupes ne sont pas solidaires à 100%. C'est Paris, c'est comme ça.
Ensuite, à l'heure actuel, la pression est forte, niveau policier et autres. Nous en savons quelque chose après les pressions recus sur le message de soutien que nous avions prevu de sortir et les différentes perquisitions dans les locaux, destructions de messages et j'en passe. Ca, tu dois savoir ce que c'est, que parfois il est dur de faire ce que l'on veut, le message de soutien des RT aux Boys n'est pas resté visible très longtemps à Bollaert. Chacun fait selon ses moyens, le contexte.

Pour revenir au mouvement national, je fais partie d'un groupe qui était membre de la CNS, puis de la CNU( L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Hinhin ). D'autres groupes parisiens, la encore ont participé aux discussions prés CNS, et on préféré ne pas suivre.C'est dommage, on peut le regretter, c'est comme ça, chacun reste libre aussi et faut arrêter la pensée unique. Personne ne casse les couilles aux Fanatics, groupe le plus valable au vélodrome parcequ'ils ne s'engagent pas dans un mouvement national pour des raisons qui leur sont propres.

Nous, au même titre que les BOys faisions partie de l'embryon de mouvement national. Nous ne sommes pas désintéressés et tentons de suivre ce qui se passe de près, vraiment.
Y'a pas à dire, l'initiative de la BSN d'organiser une manif dans le prolongement de sa grève est excellente et ça semble être parti pour être une réussite. Les RT ont pris aussi les choses en main ( et on sait que ce groupe est un groupe de qualité dans le travail commun, dans les actions nationales, au même titre que la BL, les UB'90 ou d'autres.), chose peu aisée dans le contexte très sécuritaire des stades du nord de la France.
Maintenant, ouais on préfère aller à Sochaux pour le match le plus important de l'histoire de notre club plutôt que d'aller manifester pour une cause qui nous intéresse.
On a même réflechi à organiser un truc à Paris dans le prolongement des manifs de Nice, Toulouse et Lens mais à l'heure actuel c'est irréaliste, à la fois à cause du contexte sportif mais aussi du contexte répressif. a l'heure actuel la préfecture de police de Paris ne donnera jamais le recepissé de déclaration de manifestation. Plus tard, dans un mouvement plus construit,j'espère de tout mon coeur qu'on pourra faire un truc à Paris, une grosse manif à l'image de celle qui va être fait à Nice samedi. Après wait and see.
Les menaces, pressions, IDS préventives etc on sait ce que c'est...
Al'heure actuel il faut clairement que la pression retombe un peu avant d'agir.
C'est comme ça, ce n'est pas de la résignation, c'est de l'intelligence, de la stratégie.

On verra comment les choses évoluent et on suivra surement, peut-être...
Il y a déjà des bribes de discussions entre groupes sur la trêve, la saison prochaine, les actions à mener.
Advienne que pourra, mais non, on ne zappe pas le reste.
Qui plus est les Boys, qui sont quand même les premiers concernés sont dans une logique de recours légaux, et ils n'ont pas envie de se griller et puis comme c'est tout nouveau tout beau, la volaille est l'affut d'une éventuelle reconstitution d'association dissoute ou autre

Les Boys communiqueront une fois la saison finie, iles sont déterminés à se battre et à agir.

Après cette position que j'ai essayé d'exposer de manière claire, on l'a annoncé clairement aux autres groupes il y a un mois, dés l'horrible dissolution des Boys, dés la volonté de bouger de la Brigade sud.

Je comprends que ça peut intriguer, mais c'est comme ça et sérieux on a pas se justifier devant des mecs sur MU dont personne ne sait ce qu'ils font dans leurs groupes ou autres. Parce que parler sur MU c'est bien, mais agir c'est autre chose.

donc une bonne foi pour toute, penser ce que vous voulez, mais ne nous casser pas les couilles. Nous avons nos raisons de ne pas agir ou d'agir de façon légère, que vous les cautionner ou pas, c'est comme ça.

Ca n'empêche pas de se sentir concernés.

C'est probablement brouillon ce que j'ai écris, pas dans le bon topic mais bon.
Trezegoal

Trezegoal

Club : F.C Rouen 1899
Groupe/Tribune : Kollectif Independant Rouennais

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:16

https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg%2Bst%2Betienne%2Bbut/video/x5ebn1_psg-saint-etienne-11-but-de-clement_sport

Vidéo sympa en live du but de Clément...
orphé

orphé

Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:18

tout à fait d'accord avec Viola L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Hat-1194 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Hat-1194 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Hat-1194 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Thumb L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Thumb L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:36

Idem, concernant le post de Viola, il a fini par me decider, et m'eclaircir sur certain point ... L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Hat-1194 L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Clap-1-2
Alex92i

Alex92i

Groupe/Tribune : Dans le quart de virage

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:07

Pareil pour moi !
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:30

en effet ça fait plaisir de lire ce post. Je ne voulais pas "jeter la pierre" aux parisiens, juste que ce flou n'est pas forcément compréhensible de l'extérieur !
Je te rejoins dans le fait qu'avant tout, un ultra est un fan de foot, fan de son équipe, et qu'après tout c'est ça qui l'a ammené à rejoindre un groupe ultra.

Le seul truc où je te rejoins pas c'est le "moment opportun" pour faire ce genre de manif. On le sait tous, c'est par le biais des médias qu'une action a de l'importance et touche le grand public ! crois tu réellement qu'en plein mois de juin ou d'août les médias en auront quelque chose à carrer d'un rassemblement ultra ? je crois pas, et la meilleur façon de se faire entendre est de battre le fer tant qu'il est encore chaud. Je pars juste du principe que plus on attend plus on se fera baiser...

rien à voir mais si le CPE est pas passé c'est pas parceque hollande et ségo n'en voulaient pas mais bien parcequ'il y a du une mobilisation générale, à contrario si on peut plus fumer où on veut, si rien n'est fait pour le pouvoir etc... c'est bien parceque tout le monde préfère traiter derrière sa télé plutôt que de bouger son cul. Y'a pas le contexte de repression que connait le mouvement ultra OK mais ça reste comparable.

enfin bon wait&see, on verra déjà ce que donnent ces ptites manifs et ça nous donnera une idée de ce qui est envisageable la saison prochaine !
Toine03

Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:51

apparament des mecs de l'Ajax présents en G lors de cette rencontre ?

Aucune obligation de réponse ou MP si trop indiscret L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Hat-1194
Babar

Babar

Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Touriste

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:33

Le lensois , admettons qu'une manif avait été organisé à Paris à la place de Lens , t'aurais délaissé le match pour la survie de ton équipe pour te déplacer dans la capitale ?
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:42

Babar a écrit:
Le lensois , admettons qu'une manif avait été organisé à Paris à la place de Lens , t'aurais délaissé le match pour la survie de ton équipe pour te déplacer dans la capitale ?

c'est pas forcément de ce match et de cette manif dont je parlais, en effet je n'aurai surement pas laissé tombé ce match, mais plus du sentiment extérieur quant à la mobilisation et aux combats des parisiens dans ces moments de répression historique. Mais violalex m'a éclairé sur le comment du pourquoi L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Glasses-
PK75

PK75

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Centre --- IDS----

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:54

je rejoins viola sur son post ... moi la seule chose que je ne comprends pas c'est la date choisie pour cette manif' ... à l'heure où le championat de France reste un grand suspens aussi bien pour le titre de champion que de relegation ou une place pour l'UEFA ... comment voulez vous que les ultras, fan de foot, hooligans ou autres delaissent ce qu'ils esperent depuis plus de 12 mois.
Le combat est honnéreux et l'action de la BSN est respectueuse ... mais pourquoi pas attendre la fin du championnat et organiser UNE PUTAIN de manif' avec tous les groupes de France et là croyez moi que le nombre de participants aurai été double voir triple ...

On est Paris, on aime ce club, on veut la survie du club ... on ira à sochaux et non à nissa ...

Encore merci à la BSN et ceuxqui se bougent ...

Honneur aux Boys 85 ... Une legende ne meurt jamais ...
El Flutio

El Flutio

Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:39

Toine03 a écrit:
apparament des mecs de l'Ajax présents en G lors de cette rencontre ?

Aucune obligation de réponse ou MP si trop indiscret L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Hat-1194

Indiscret de quoi???
On avait bien 2 ou 3 gars de l'ajax en G. c'est pas la premiere fois. des contacts internet et rien d'autres.
On ne parle pas des 20 ou 30 voire 50 gars de l'ajax au parc soit disant. Ceux la étaient pas chez nous.

Mais si ca peut t'interesser on avait aussi un gars de lyon , peut-etre un de Bruxelles meme...
http://www.authentiks.fr
OneStepBehind

OneStepBehind

Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:57

Sûrement totalement HS, mais en lisant psycho j'ai eu envie de réagir.

Je te rejoins complètement sur le peu de crédibilité que s'accorde le mouvement lui-même.

J'ai personnellement fait parti d'un groupe, j'ai bien sûr fait des déplacements avec. Mais à vrai dire l'expérience a vite tournée court.
Certains vont sans doute me prendre pour une vierge effarouchée L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Biggthum mais il existe dans ce mouvement de vrais comportements de voyous et ça m'a tès vite rebuté.
Le pillage des aires d'autoroute en est à mon sens, un parfait exemple.
Voir ce vandalisme de masse, et les employés fermer les yeux de peur de représailles...

Bref, certains aspects sont vraiment à gerber.
C'est pour ça que désormais je me considère comme électron libre.

Le respect de ce mouvement ne pourrait se gagner qu'avec un minimum d'auto-discipline.

Quand je vois certains bander sur la mi-temps de psg-asse...
Taper comme des mongoles sur une grille, s'invectiver, et les caméras et appareils photos qui n'en ratent pas une miette au pied du virage...
(d'ailleurs je suis persuadé qu'une bonne partie de ces "fous furieux" se permettent ce "mouvement d'humeur" car ils savent pertinement que la grille ne cèdera pas)

Enfin voilà, désolé pour ce nouveau numéro de CONFESSIONS INTIMES L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_mrg mais le manque cruel de cohérence des tribunes me fait rire.
Ca parle de cohésion, d'union Ba que vous le vouliez ou non, ça passera forcément par de la discipline en tribune!
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:27

C'est la foire à tout et n'importe quoi ce topic

Pour PK, je pense que si les groupes motivés s'organisent bien, en profitant de la trêve pour fédérer, réflèchier et planifier des actions, il y a moyen d'agir fort et bien en début de saison prochaine. Certains y travaillent déjà. Respect à eux, comme à ceux qui se bougent dès maintenant c'est toujours bon prendre et j'ai de toute façon ( débat qu'on avait eu au sein de la CNU) qu'il fallait agir pour faire venir et fédèrer plutôt que d'attendre une utopique union ( à l'époque essayer de faire venir dans la cnu les ex groupes de la cns) pour agir.
Après c'est pas le topic adequat, y'en a d'autres, j'ai juste en tout cas expliqué la position parisienne vu que maintenant visiblement il faut tout expliquer sur Mu, que c'est la république des ultras et le tribunal... (en exagérant à peine...)

Pour les mecs de l'AJAX, un jeune groupe parisien s'était rapproché de façon visible des ultras de l'Ajax. Erreur de jeunesse qui n'a pas plus a grand monde, quelques conseils, mises au point et en garde ont été faite. Dont acte.
Que des groundhopper viennent au parc, cera toujours comme ça mais il faut bien comprendre que ce n'est pas open bar non plus.

Pour OSB, long débat, fait refait, sur la nature du mouvement, sa maturité, son coté underground, le rapport à la violence, la revendication d'un coté marginale tout en voulant paradoxalement être accepté.
On va pas encore refaire le monde.
Juste un point précis sur un exemple que tu cites ( pour les stations je suis en grande partie avec toi même si je ne vais te cacher m'être déjà servi gratuitement chez des groupes pétroliers) sur la mi-temps de Sainté, crois moi en coursive, je pense que pas mal de types avaient bien envie que la grille céde mais ça c'est une autre histoire.
et sur la réaction épidermique, c'est aussi ça la passion du foot, ces émotions du football, et c'est probablement avant tout la rage d'avoir pris un but et les chambrages des verts qui a fait voir rouge à de nombreux mecs.

Pour reprendre ton pots, oui il faut une certaine auto-discipline dans le mouvement, une maturité, un recul sur soi-même aussi, mais si on enlève la passion, le coté spontané, cette odeur de soufre, à quoi bon........

Mais ça je te dis c'est encore un autre débat.

Au final, à mon sens il n'est pas question d'essayer de se faire aimer ou autre, de se renier, il faut assumer ces dérives et défendre nos droits de citoyens. C'est surtout ça. Les mecs qui font des manifs ne le font pas pour dire qu'ils sont des anges. Après il faut défendre la cause suporter, garder à l'esprit que tout n'est pas défendable, et y'a que relativement unis qu'on pourra y arriver.
ndrangheta

Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:28

Oué les mecs qui tappent sur la grille qui "cédera jamais" c'est un peu comme les mecs qui bavent sur le net....ça n'a aucune conséquence OSB! L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Hinhin L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Sifflott
OneStepBehind

OneStepBehind

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:44

On est en 2008, c'est fini l'époque à papa!
Les ultras sont surveillés, scrutés... les médias attendent le moindre faux pas pour faire leurs choux gras. Les représentants de l'orde attendent eux aussi, pour assouvir leur passion du sadisme.
Bref, que vous le vouliez ou non, ce mouvement devra forcément s'assagir pour gagner le respect de tous et surtout pour survivre.
De l'auto-discipline, consacrer sa ferveur à supporter ses couleurs et que la rivalité, les chambrages restent vocaux, c'est possible non?
(pour les adeptes des fights, il reste les rdv loin des regards)

Et pour finir, époque à papa ou non, ultra ne devrait pas rimer avec voyou!
Pourtant force est de constater que ce mouvement draine de nombreux cassociaux.
Si voler, dégrader etc fait partie du délire, alors je comprends l'image véhiculée, celle qu'on a de l'extérieur.
De toute façon c'est l'époque qui veut ça, code d'honneur etc, c'est malheureusement un mythe.
ndrangheta

Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:00

tu remets pas en cause le mouvement ultra mais l'essence même des tribunes.
Le footbal draine des cas sociaux c'est comme ça putain c'est pas le mouv' ou les firm qui les rendent comme ça.
Chanter pour son club jusqu'au bout est impossible sans un grin de folie dans le crâne? Et puis ce grain tu t'en débarasseras pas
Le chambrage seulement vocal alors là ben tu peux rêver...... Faudrait donc plus de grande gueules et moins de couillus cassos qui pètent un câble quand on les insultent? C'est pas des boulets que le mouv' trainent au pied ces mecs là faut arrêter.

Sinon oué faut faire comme en Angleterre et puis les places seront tellement chers que tous les cassos prolos pourront plus venir au stade et ceux qui pourront c'est parce qu'ils auront dû hypothéquer leurs couilles pour se faire alors ben plus de problèmes dans le stade.

C'est beau! L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Nux j'avais fait un post plus long mais pas envie d'épiloguer outre mesure en fait! Suspect
OneStepBehind

OneStepBehind

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:01

Nan mais après je me considère pas comme ultra.
Disons que je réagis avec mon statut de mec "entre-deux".
Je cotoie le mouvement de (très) près, sans forcément y entrer.
J'essaye d'être objectif et evidemment être ultra est le summum de la subjectivité.
Donc désolé si j'en blesse qqs uns, si j'enfonce des portes ouvertes, ou bien encore si vous me trouvez argué quant au sujet...

Néanmoins, je ne pense pas que mon avis soit totalement dénué d'intérêt.
Sans doute que le sujet est évoqué depuis la nuit des temps.

Il est certain que ce mouvement est par définition voué au borderline et à la schyzophrénie Viola.
Je me demande juste, si de toute façon, il ne sera pas obligatoire de s'assagir pour continuer d'exister (et dans une moindre mesure être "mieux vu").
Quant au côté voyou, il ne doit pas être indispensable, et ça enleverai déjà une sacrée épine du pied de se canaliser sur cet aspect.

Pour la mi-temps, en coursives au moins, les journaleux n'étaient pas aux 1ères loges L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Hat-1194

dsl du hs, fin pour moi

as raison ndrangheta, je fais une certaine confusion entre personnes et groupes.
Néanmoins, les groupes sont constitués de personnes, ce qui rend certains phénomènes massifs.
Et quel est le rôle d'une assoc' au juste? Y'a celui d'encadrer, de canaliser, dans la mesure du possible.
Mais vu l'esprit borderline du mouvement, canalisation et apprentissage de la discipline sont ptet des concepts à bannir... je sais pas hein, c'est pas de la provoc', je m'interroge c'est tout.
Et j'ai pas évoqué l'Angleterre! Faut arrêter de tout voir dans les extrêmes. Un stade peut rester bouillant et animé sans avoir recours à des exactions non?
Et le côté underground peut subsister loin du stade. Entre initiés. Ca évite de belles photos et vidéos pour les médias, ça évite de choquer les gens venant en famille, ça évite de se faire pincer.
Bref

Dernière édition par OneStepBehind le Mer 14 Mai 2008 - 19:17, édité 1 fois
SPQR

SPQR

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Tribune G

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:08

Entirèrement d'accord avec OSB et Psycho, je ne vois vraiment pas comment le mouv' pourrait être plus libre et subir moins de répression tant que celui ci ne se disciplinera pas un peu mieux.

Faut pas se le cacher il y a beaucoup de types qui sous l'effet de masse font n'importe quoi lors des déps ou en tribune et c'est ce comportement la qui pénalise tout le monde...alors après oui effectivement les provocs, les banderoles c'est ça qui fait qu'on aime ça mais pourquoi cela n'en resterait-il pas par tribunes interposées??
Une plus grosse gestion de ses effectifs par les leaders des groupes qui ont de fortes influences pourrait également permettre de canaliser tout ce joli monde je pense.
Enfin bref...retour au sujet initial nan?? L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Hat-1194
Tonino92

Tonino92

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Ex B3

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:34

Ce débat est sans fin les gars ...
Les comportements des individus, l'effet de masse (de groupe) et les dérives qui cela implique au stade ou sur la voie publique.
Qui peut gerer ça ? quel remède ? comment responsabiliser ? ect ...
On peut toujours ouvrir un topic sur ce débat ( les modos préparez-vous, ca va être chaud ! L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Typotux- )

Pour OSB, bien vu d'avoir posé le problème mais cette question est très complexe (sociologique quoi .. L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_mrg )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Paris SG - A.S.S.E   L1 : Paris SG - A.S.S.E - Page 10 Icon_minitime

L1 : Paris SG - A.S.S.E
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant