| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pti L
Nombre de messages : 108 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 1 Juin 2008 - 17:08 | |
| si vous en avez d'autres en stock des interview comme celle la je suis preneur!! merci | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 15:44 | |
| - paris latino a écrit:
- Je parlais de drapeaux disposé dans toute la tribune, sur la tof de psg-ol on voit bien que c'est concentré sur les 2 groupes de l'étage. Puis les drapeaux sont unit, pas de beaux drapeaux à bande.
Pour continuer sur PSGFC-LFC d'avril 97, bâche en rouge "coupe d'europe des vainqueurs de coupe" posé pour la première fois la saison précédente en Mai 96 lors de PSG FC-SCB, premier match suivant notre victoire de bruxelles et qui fut le message d'une très belle animation à bande d'auteuil rouge pour célébrer la victoire en coupe d 'europe. Exact pour les écharpes à bandes LF, je crois les première du genre sortie par un groupe ultra'. Ou peut être en 2nde position car je crois que la section graoully a sortie son modèle d'écharpe à bande dans le même temps (ou un peu avant, un peu après...) ------------------------------ Pas mal aussi ce PSG-SCB juste après la finale, un 5-0 si mes souvenirs sont justes avec les derniers buts de Youri Un jour, on connaitra ces frissons à nouveau, j'en suis sur. Sauf si c'est le temps et notre "jeunesse" qui donnent cette sensation... | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 15:54 | |
| Un match de feu que ce psg-bastia qui vient 3 jours après Bruxelles. Dernier match de youri (et quel match) et durant toute la seconde mt, des "youri à paris, youri à paris"... | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 16:19 | |
| - adelscott a écrit:
- Un match de feu que ce psg-bastia qui vient 3 jours après Bruxelles. Dernier match de youri (et quel match) et durant toute la seconde mt, des "youri à paris, youri à paris"...
Et des "mais elle est où ? mais elle est où ? mais elle est où la coupe d'Europe ? mais elle est où ? mais elle est où ? mais elle est où la coupe d'Europe ? A Paris à Paris à Paris, A Paris à Paris à Paris, A Paris à Paris à Paris, oh à Paris !" Youri avait tout fait exploser avec un quadruplé (devenu triplé dans les chiffres officiels) et c'est vrai qu'il y avait une certaine tristesse de le voir partir. On savait qu'il filait à l'Inter mais au fond de nous on voulait toujours croire qu'il resterait un an de plus... | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 17:13 | |
| - D'Huison a écrit:
Pas mal aussi ce PSG-SCB juste après la finale, un 5-0 si mes souvenirs sont justes avec les derniers buts de Youri Un jour, on connaitra ces frissons à nouveau, j'en suis sur. Sauf si c'est le temps et notre "jeunesse" qui donnent cette sensation... 5-1 si mes souvenirs a moi sont bon Un parc plein dans une superbe ambiance et sous une température estivale.. Des Youri a Paris scandés et le fameux You-ri Djor-ka-ef sur l'air russe de kakalin et la gestuelle de prosternation qui va avec Triste de le voir partir a l'Inter surtout après une seule saison mais quelle saison Un autre viendra le remplaçer et restera également une saison mais lui auissi nous laissera un grand souvenir et partira également a Milan dans l'autre club de la ville A noter et a ne pas oublier pour ce dernier match de la saison face aux sporting club de Bastia, le départ du petit prince du parc Daniel Bravo replaçé avec succès milieu def par Luis et en partance pour Parme...avec une banderole côté boys "grazie Daniel" La meilleure équipe du Paris SG de tous les temps...
Dernière édition par hamilton le Lun 2 Juin 2008 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 17:17 | |
| D'ailleurs a propos de la cuvée 95-96, je m'rappelle d'une pub Nike que j'avais en poster avec la photo officielle de l'effectif qui donnait a peu près "Dans 20 ans vous pourrez a dire a vos enfants que vous avez vu jouer la grande équipe du Paris SG" Si quelqu'un l'a et peut la poster | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 17:17 | |
| La meilleure équipe du Paris SG de tous les temps... Le fameux 3/5/2 de Luis version 1 Lama Cobos Le guen Colleter (roche était blessé pas mal cette saison là) fournier Bravo Guérin Rai Djorkaeff Loko Dely Valdes | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 17:18 | |
| Grosse pub Nike aussi pour la victoire en coupe d'Europe, avec des photos de la libération de Paris à l'Arc de triomphe. Vraiment des pub sympas. | |
|
| |
hamilton
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 17:22 | |
| Le quatuor magique Rai-Djorkaeff-Loko-Dely Valdes Manquait plus qu'le titre qui nous tendait les bras | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 17:26 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- La meilleure équipe du Paris SG de tous les temps...
Le fameux 3/5/2 de Luis version 1
Lama Cobos Le guen Colleter (roche était blessé pas mal cette saison là)
fournier Bravo Guérin Rai Djorkaeff
Loko Dely Valdes
Perso, c'était plutot : lama-sassus-roche-ricardo-colleter-leguen-guerin-valdo-ginola-weah....Merde, y m'en manque un P...., cette défense les 2 latéraux qui lachaient rien..Colleter, un mec que j'aurais détesté dans une équipe adverse...Du genre Di Meco (enc...) Ca me rappelle les commentaires sur canal, "Sassus au deuxieme poteau" "Sassus à droite" etc.... | |
|
| |
Valois
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 17:32 | |
| Jme rapelle également d'un slogan sur un poster de ma chambre au début ou au mileu des années 90 : "Dans XX années, vos enfants vous demanderont si vous avez vu le PSG dans ses années de gloire..."
Triste prophétie... | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 18:30 | |
| 96-97, comme dis précedemment, quelques beaux matchs quand même, malgré la cata au Parc contre la Juve. Il est la le crameur de la vieille boutique d'ailleurs ? ;) Dans les gros scores, un PSG-Nice 5-0 avec un quadruplé de notre exhibo préféré..., un 4-0 de folie contre Galatasaray avec capt'ain Raï sur une autre planet (aller 2-4) Oh et puis le triplé de Loko contre AEK (vu à la TV avec des bananes en plastiques géantes)
Quelle douce époque.
OPEL REVIENS ! | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 18:35 | |
| ah qu'il est bon ce topic avec des souvenirs et des posts en adequation avec le titre du topic!! merci à vous tous ALLEZ PARIS SG. | |
|
| |
hamilton
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 18:50 | |
| d'ailleurs tu m'as fait tilter, j'ai pas tout suivi mais elles sont où toutes les autres pages du début où on pouvait lire notamment tes Cr comme celui de PSG-OM 88??? | |
|
| |
Rotten
Nombre de messages : 173 Age : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 2 Juin 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 3 Juin 2008 - 0:54 | |
| pour repartir sur nos moutons, voici l'article de l'équipe de 1982 en rapport avec la discussion qu'on avait eu sur l'envahissement de terrain lors de la finale PSG-ASSE 1982 au parc. | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
LEPAT
Nombre de messages : 233 Club : PSG Groupe/Tribune : LF'91 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 3 Juin 2008 - 11:53 | |
| pour être complet voici la carte qui va avec La Tribune K ... les gars qui allaient chercher par la porte des grilles ceux qui avaient des drapeaux à Boulogne les klaxons montés sur les pompes à vélo ... puis la migration à Boulogne avnt la naissance du KOB C'était hier !
Dernière édition par LEPAT le Mar 3 Juin 2008 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
adelscott
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 3 Juin 2008 - 11:53 | |
| - Shelby a écrit:
autre époque, autres tarifs !!
Pour ma gouverne, c'est de quelle année ? Sinon, l'adresse indiquée, ça doit être celle ou il y avait une petite boutique dans une petite rue à droite en bas des champs, non ?? | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 3 Juin 2008 - 12:06 | |
| Boutique Franklin, mùythique, avenue Franklin Roosvelt, fermé quand Nike, heu le PSG a ouvert au début des années 2000 la boutique "des champs" la fin d'une époque. | |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 3 Juin 2008 - 13:44 | |
| Exact, boutique minuscule et dans mes souvenirs mal climatisé, articles exposé sur les murs derriere le comptoir. Une billeterie vite prise d'assault a l'époque notamment pour les matchs de coupe d'Europe avec des queues allant jusqu'au rond point des Champs-Elysée.
Boutique également situé en un lieu symbolique car juste a l'entrée de l'impasse ou se trouve les locaux de RTL, RTL qui a beaucoup compté pour le club dans les années 80 et qui aurait été le repreneur du club si canal + avait refusé le dossier. | |
|
| |
hamilton
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 3 Juin 2008 - 15:29 | |
| - Barauta a écrit:
- Une billeterie vite prise d'assault a l'époque notamment pour les matchs de coupe d'Europe avec des queues allant jusqu'au rond point des Champs-Elysée.
J'ai l'souvenir d'une queue impréssionnante un matin en semaine où j'avais séché les cours pour le match retour contre la Corogne lors de la demi-finale de C2 saison 95-96..déjà plus de place abordable quand enfin ce fût mon tour de me présenter au guichet mais je m'étais finalement débrouillé autrement pour obtenir le précieux césame qui nous permettra enfin d'atteindre une finale continentale...Que vivà Espana qu'on disait! | |
|
| |
adelscott
| |
| |
NFL Nice Fuckin'Life
Nombre de messages : 24 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Retired Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 3 Juin 2008 - 18:48 | |
| - Barauta a écrit:
- Exact, boutique minuscule et dans mes souvenirs mal climatisé, articles exposé sur les murs derriere le comptoir. Une billeterie vite prise d'assault a l'époque notamment pour les matchs de coupe d'Europe avec des queues allant jusqu'au rond point des Champs-Elysée.
Boutique également situé en un lieu symbolique car juste a l'entrée de l'impasse ou se trouve les locaux de RTL, RTL qui a beaucoup compté pour le club dans les années 80 et qui aurait été le repreneur du club si canal + avait refusé le dossier. Juste une petite précision, pour avoir été au resto, mes comparses et moi, avec le seul et unique Président historique du PSG, accompagné de Pierre Josroland une dizaine de jour après le rachat du PSG par Canal plus, le veritable repreneur aurait du etre le magma de la presse britannique MAXWELL, mais refus catégorique de Chirac, alors maire de paris pour une sombre histoire politico politique Le meme soir Borelli nous proposait, puisque Editeur de profession, de sortir un livre et photos sur le KOB, le projet n'a jamais vu le jour domage. Question , pourquoi un nveau tread sur Paris nostalgie et ne pas avoir continué l'autre de plus de 40 pages ? | |
|
| |
Bours
Nombre de messages : 2 Club : psg Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 3 Juin 2008 - 19:01 | |
| Pour mon jeune âge je me souviendrais toujours du journal sur le psg distribué à la buvette du camps de loges, je le prenais après chaque entraînnement vers 1997-1998... Je me souviens également de mon premier match au parc en 1998 en coupe d'europe face à Besiktas, ou je lachais pas le virage des yeux... et les souvenirs de voir le parc enorme Maintenant je suis dans les tribunes... ps: Les locaux RTL existent toujours Beau topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|