| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibaba
Nombre de messages : 56 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 3 Juin 2008 - 19:21 | |
| - NFL Nice Fuckin'Life a écrit:
- Barauta a écrit:
- Exact, boutique minuscule et dans mes souvenirs mal climatisé, articles exposé sur les murs derriere le comptoir. Une billeterie vite prise d'assault a l'époque notamment pour les matchs de coupe d'Europe avec des queues allant jusqu'au rond point des Champs-Elysée.
Boutique également situé en un lieu symbolique car juste a l'entrée de l'impasse ou se trouve les locaux de RTL, RTL qui a beaucoup compté pour le club dans les années 80 et qui aurait été le repreneur du club si canal + avait refusé le dossier. Juste une petite précision, pour avoir été au resto, mes comparses et moi, avec le seul et unique Président historique du PSG, accompagné de Pierre Josroland une dizaine de jour après le rachat du PSG par Canal plus, le veritable repreneur aurait du etre le magma de la presse britannique MAXWELL, mais refus catégorique de Chirac, alors maire de paris pour une sombre histoire politico politique
Le meme soir Borelli nous proposait, puisque Editeur de profession, de sortir un livre et photos sur le KOB, le projet n'a jamais vu le jour domage.
Question , pourquoi un nveau tread sur Paris nostalgie et ne pas avoir continué l'autre de plus de 40 pages ? HS --> Forumactif recommence un nouveau topic quand l'ancien atteint 40 pages, mais le dernier est toujours consultable | |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 3 Juin 2008 - 20:12 | |
| - NFL Nice Fuckin'Life a écrit:
- Barauta a écrit:
- Exact, boutique minuscule et dans mes souvenirs mal climatisé, articles exposé sur les murs derriere le comptoir. Une billeterie vite prise d'assault a l'époque notamment pour les matchs de coupe d'Europe avec des queues allant jusqu'au rond point des Champs-Elysée.
Boutique également situé en un lieu symbolique car juste a l'entrée de l'impasse ou se trouve les locaux de RTL, RTL qui a beaucoup compté pour le club dans les années 80 et qui aurait été le repreneur du club si canal + avait refusé le dossier. Juste une petite précision, pour avoir été au resto, mes comparses et moi, avec le seul et unique Président historique du PSG, accompagné de Pierre Josroland une dizaine de jour après le rachat du PSG par Canal plus, le veritable repreneur aurait du etre le magma de la presse britannique MAXWELL, mais refus catégorique de Chirac, alors maire de paris pour une sombre histoire politico politique
Le meme soir Borelli nous proposait, puisque Editeur de profession, de sortir un livre et photos sur le KOB, le projet n'a jamais vu le jour domage.
Question , pourquoi un nveau tread sur Paris nostalgie et ne pas avoir continué l'autre de plus de 40 pages ? Je suis étonné d'apprendre que Maxwell aurait du etre le repreneur. A l'époque c'était Brochand qui avait en charge du dossier et avait pensé a TF1 (qui n'ont manifesté aucun interer), RTL (qui hésitaient a cause des sommes engagées) , Lagardere (dont l'experience avec le Matra-racing l'avait refroidi) et Canal +. A noter que Berlusconi etait chaud bouillant pour la reprise mais Chirac y a opposé son veto. Je sais que la vérité n'est pas toujours là ou on peut la voir, mais je reste étonné tout de même. | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 3 Juin 2008 - 23:52 | |
| - adelscott a écrit:
- Shelby a écrit:
autre époque, autres tarifs !!
Pour ma gouverne, c'est de quelle année ? Sinon, l'adresse indiquée, ça doit être celle ou il y avait une petite boutique dans une petite rue à droite en bas des champs, non ?? C'est la saison 77-78. Tu peux voir également la saison inscrite sur la photo de la carte du PAT (ci-dessous) ainsi qu'une case pour les chacun des 10 matchs proposés dans l'offre | |
|
| |
Gallonero
Nombre de messages : 57 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 4 Juin 2008 - 0:09 | |
| La Boutique à Franklin Roosevelt est aussi indisociable de celle qui était derrière le comptoir et qui voyait débouler tous les week end et certains jours en semaine des bandes de loustics à qui elle lançait à la cantonnade "Ca va les enfants ???" en guise d'accueil, et qui parfois nous laisser squatter des après midi entiers...
Boutique visible lors du reportage de "52 à la une" avec F.B. qui y passe... | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 4 Juin 2008 - 0:57 | |
| boutique dans laquelle on pouvait trouver du pur merchandising comme ça : | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 4 Juin 2008 - 1:00 | |
| [img] Voilà ce que j'ai retrouvé dans des vieux papiers de mon père, qui suivait le Racing du temps d'Ujlaki puis notre club chéri à ces débuts. C'est lui qui m'emmena le premier voir un match de foot Cannes-Sochaux pendant les vacances à la Boca, encore lui qui m'emmena voir mon premier match il y a bien longtemps maintenant à une époque ou (fin 80's) sur chaque but vu à la TV ou entendu à la radio, je me foutais à la fenetre près de notre appart, près de l'eglise de boulogne pour ceux qui connaissent et que j'entendais ce Parc mugir. Voilà mes premiers souvenirs, être ahuri de me dire que j'entendais quelque chose de loin pour mes ptites pattes de bambin. Alors cette image, c'est un hommage à mon père. Si en même temps qq'un peu me donner l'année aprximative de ce type de carton... | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 4 Juin 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 4 Juin 2008 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Shelby
| |
| |
Shelby
| |
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 4 Juin 2008 - 8:19 | |
| - D'Huison a écrit:
Voilà ce que j'ai retrouvé dans des vieux papiers de mon père, qui suivait le Racing du temps d'Ujlaki puis notre club chéri à ces débuts. C'est lui qui m'emmena le premier voir un match de foot Cannes-Sochaux pendant les vacances à la Boca, encore lui qui m'emmena voir mon premier match il y a bien longtemps maintenant à une époque ou (fin 80's) sur chaque but vu à la TV ou entendu à la radio, je me foutais à la fenetre près de notre appart, près de l'eglise de boulogne pour ceux qui connaissent et que j'entendais ce Parc mugir. Voilà mes premiers souvenirs, être ahuri de me dire que j'entendais quelque chose de loin pour mes ptites pattes de bambin. Alors cette image, c'est un hommage à mon père. Si en même temps qq'un peu me donner l'année aprximative de ce type de carton... Bel hommage j'en dirais autant de mon paternel, qui se demerdait en appelant fun radio le matin, pour apres me demander si je voulais aller au stade ...j'me rappel plus de mon age (moi et les dates... ) a l'epoque les places etait en G bleue, le truc dont je me souviendrais toujours, c'etait l'odeur du gazon, et une espece de sensation de "bien être" (mon pater, le PSG, pis moi, ..le roi du monde....), le drapeau : "PSG champion de France 93/94" offert au p'tit frere (l'as encore et on peut pas le rater chez lui ... )Je me souviens d'un PSG/Bayern munich ou L.Leroy met un but de crevard a la toutes derniere minute (putain d'explosion dans le stade), un deplacement a Monaco epique en "independant" avec les Frangins, de nos delire 7éme compagnie ...d'une chanson pour mon grand frere : "Moitié homme, moitié barille, c'est le plus grand de tous les pochtrons...pochtronman !! "(sur l'air de Bioman, quand je pense que cet enfoiré m'a laissé en plan sur l'autoroute A15 suite à une divergence d'opinion lors d'une prise de tête sur le chemin du retour apres un match)...De nos petites "escarmouche " a nos debut avec les LF, mais rien de bien mechant dans l'fond ....Peut etre pas assez d'anecdote concernant le "mouv" mais c'est ma putain de nostalgie concernant le PSG...
Dernière édition par Ultrapariah le Mer 4 Juin 2008 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
NFL Nice Fuckin'Life
Nombre de messages : 24 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Retired Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 4 Juin 2008 - 10:22 | |
| - Barauta a écrit:
- NFL Nice Fuckin'Life a écrit:
- Barauta a écrit:
Question , pourquoi un nveau tread sur Paris nostalgie et ne pas avoir continué l'autre de plus de 40 pages ? Je suis étonné d'apprendre que Maxwell aurait du etre le repreneur. A l'époque c'était Brochand qui avait en charge du dossier et avait pensé a TF1 (qui n'ont manifesté aucun interer), RTL (qui hésitaient a cause des sommes engagées) , Lagardere (dont l'experience avec le Matra-racing l'avait refroidi) et Canal +. A noter que Berlusconi etait chaud bouillant pour la reprise mais Chirac y a opposé son veto.
Je sais que la vérité n'est pas toujours là ou on peut la voir, mais je reste étonné tout de même. Tu sais BARAUTA, je ne fais que relater des evenements qui ont eu lieu, nous etions seulement une quinzaine autour de la table du resto avec Borelli, sur ce point mes souvenirs sont intacts moins sur d'autres Maintenant on peut nous avoir raconter des conneries mais si peu de tps après le rachat, le Président n'avait aucun interet à nous raconter de gros mensonges | |
|
| |
NFL Nice Fuckin'Life
Nombre de messages : 24 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Retired Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 5 Juin 2008 - 0:48 | |
| PARIS NOSTALGIE OLDSCHOOL, bcp de souvenirs ...... liste non ehaustive mais qui rappelle une partie de l'histoire Paris et de Boulogne) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Gallonero
Nombre de messages : 57 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 5 Juin 2008 - 21:41 | |
| Petit cachotier, NFL.... De beaux souvenirs de gradins tout celà | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 6 Juin 2008 - 21:02 | |
| A les belles reliques !
Quel dommage soit dit en passant que depuis près de 2 ans nous n'ayons plus de billets en tant qu'abonnés. Ma "collec" ne s'enrichit plus que des matchs à l'exterieur, alors que j'aime bien de temps à autre me replonger dans ma grosse pile de billets jaunis... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 129 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 6 Juin 2008 - 23:41 | |
| - D'Huison a écrit:
- A les belles reliques !
Quel dommage soit dit en passant que depuis près de 2 ans nous n'ayons plus de billets en tant qu'abonnés. Ma "collec" ne s'enrichit plus que des matchs à l'exterieur, alors que j'aime bien de temps à autre me replonger dans ma grosse pile de billets jaunis... Je suis du meme avis, mais je crois que tu peux en faire la demande a l'endroit du pret de carte si je m'abuses.Si quelqu'un pouvait confirmer | |
|
| |
smith
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 7 Juin 2008 - 1:36 | |
| Il me semble qu'il n'y a pas de Cr, photo ou video sur ce topic de Glasgow Rangers Psg, il y a environ 6-7 ans (0.0) Si quelqu'un pouvais raconter, ce serai sympa | |
|
| |
Fabe75
Nombre de messages : 10 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 7 Juin 2008 - 12:01 | |
| Je cherche des photos du dep à Monaco en 2001 (2.2 le retourné de dehu) Si quelqu'un peut balancer ça sur le topic ca serait sympa :-) Thanks | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 7 Juin 2008 - 13:05 | |
| - smith a écrit:
- Il me semble qu'il n'y a pas de Cr, photo ou video sur ce topic de Glasgow Rangers Psg, il y a environ 6-7 ans (0.0)
Si quelqu'un pouvais raconter, ce serai sympa
[/quote] J'y etais en tribune presidentielle, avec ma femme (donc plutot calme..) tres grosse présence des ecossais, si mais souvenir son bon que le parc malheureusement etait à eux..ormis quelque point de resistance (a confirmer mais il me semble que du coté boulogne ça avait "chahuté" pour une histoire de drapeau en K..)sinon que dire juste que ma femme n'en pouvait plus de voire evoluer caniggia a la pointe de l'equipe ecossaise ...(elle est Argentine ça lui rappelé le bon vieu temps...) Mais je ne crois pas que c'est a inscrire dans les anales, peut etre juste pour ce qu'il y a eu aux abords du parc...Me rectifier si je me trompe, je suis vieux et aviné, ma memoire parfois me joue des tours ... | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 7 Juin 2008 - 13:08 | |
| - Ultrapariah a écrit:
J'y etais en tribune presidentielle, avec ma femme (donc plutot calme..) tres grosse présence des ecossais, si mais souvenir son bon que le parc malheureusement etait à eux..ormis quelque point de resistance (a confirmer mais il me semble que du coté boulogne ça avait "chahuté" pour une histoire de drapeau en K..)sinon que dire juste que ma femme n'en pouvait plus de voire evoluer caniggia a la pointe de l'equipe ecossaise ...(elle est Argentine ça lui rappelé le bon vieu temps...) Mais je ne crois pas que c'est a inscrire dans les anales, peut etre juste pour ce qu'il y a eu aux abords du parc...Me rectifier si je me trompe, je suis vieux et aviné, ma memoire parfois me joue des tours ... Il me semble qu'il parlait du match a Glasgow et pas au Parc | |
|
| |
Ultrapariah
| |
| |
smith
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 7 Juin 2008 - 14:46 | |
| oui, je parlais du match en Ecosse | |
|
| |
Fourmi
Nombre de messages : 4 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 7 Juin 2008 - 14:55 | |
| Glasgow Rangers - Paris SG : http://fr.youtube.com/watch?v=NtxTDgQpOBY | |
|
| |
teisseire
Nombre de messages : 21 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 7 Juin 2008 - 15:56 | |
| - D'Huison a écrit:
- A les belles reliques !
Quel dommage soit dit en passant que depuis près de 2 ans nous n'ayons plus de billets en tant qu'abonnés. Ma "collec" ne s'enrichit plus que des matchs à l'exterieur, alors que j'aime bien de temps à autre me replonger dans ma grosse pile de billets jaunis... tu as bien dans tes connaissances des gens qui achetent des billets en tribune boulogne? en tout cas moi, c'est comme cela que je pratique et j'ai réussi à avoir tous les billets des matchs à domicile la saison passée | |
|
| |
teisseire
Nombre de messages : 21 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 7 Juin 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|