Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 5 Decoup12Paris nostalgie... - Page 5 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 5 Decoup12Paris nostalgie... - Page 5 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 5 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
caf

caf


Nombre de messages : 51
Club : marseille
Groupe/Tribune : pratiquement plus rien
Date d'inscription : 19/03/2008

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:57

Shelby a écrit:
poulain a écrit:
les premiers a vous descendrent chaques week end sont quand meme les journaux parisiens!ceci dit:un certain journaliste en faisait de meme il y a quelques années contre les ultras stephanois.

Ben tu vois même chez nous on nous déteste....

Mais c'est pas nouveau et franchement, on s'en fout grave.

mais même entre vous, vous vous détestez !!
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:38

Bon les stefs, mars and co merci de ne pas poster ce genre de HS complètement inutile et qui risque de faire partir le "Paris nostalgique" apprécié de tous en sucette.

Paris nostalgie... - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
BCF




Nombre de messages : 47
Club : Paname SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:42

Un seul chant mythique au royaume de sa Majestée

https://www.dailymotion.com/relevance/search/I%2527m%2Bforever%2Bblowing%2Bbubbles/video/x4qi0c_west-ham-utd-im-forever-blowing-bub_sport

Paris nostalgie... - Page 5 Hinhin

Blague à part, j'espère que le KOB réussira à faire claquer ce chant et qu'on l'entende jusqu'à la potre Montreuil...
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:15

Nostalgie Nostalgie... Paris nostalgie... - Page 5 Mdr-1211
https://www.dailymotion.com/zorro92380/video/x5e8yh_bb_news
Revenir en haut Aller en bas
lemaulois

lemaulois


Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : canapé rouge !
Date d'inscription : 28/02/2008

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:53

http://fr.youtube.com/watch?v=-RaZ57XDsSI&eurl=http://psycophateman.skyrock.com/16.html

p'tite video de ce joueur qui restera a jamais gravè dans nos memoire..
Je voudrait connaitre le nom de la musique a partir de 35 secondes si quelqu'un la connait Paris nostalgie... - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
HAD




Nombre de messages : 7
Club : PSG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 18/04/2008

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:03

lemaulois a écrit:
Je voudrait connaitre le nom de la musique a partir de 35 secondes si quelqu'un la connait Paris nostalgie... - Page 5 Hat-1194

Bittersweet Symphony de The Verve Paris nostalgie... - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:01

Shelby a écrit:
Pour ceux qui veulent réviser :



Putain je vais regarder ça demain à la télé avec un gros pincement au coeur.


ce n'est que partie remise, la tension était trop forte en 2ème mi-temps et surtout a la fin du match, moment ou j'esperais pouvoir le lancer ... il aurait fallu 1 ou 2 buts de plus pour que les gars aient l'esprit "libéré".
On a fait de notre mieux avec quelques moments extra, avec le "ville lumiere" et un vrai mur d'écharpes comme on en avait plus vu depuis longtemps a Boulogne, c'est déja une belle petite victoire et puis il reste le dep a Sochaux et la finale de la CF. Paris nostalgie... - Page 5 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:20

y a une question qui me tarode sur le psg
n ayant pas connu les finales de coupe de france au parc a l epoque
j aimerais savoir ou ete placer les supporter adverse???

apres si y a des photos oui recit sur ses finales du parc sa serais superbe Paris nostalgie... - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:57

Les supporters adverses etaient regrouper dans le virage Auteuil et les Parisiens a Boulogne , ce qui fut le cas contre le FC Nantes en 93 et contre Strasbourg en 95 et les Bastiais me rappel plus par contre en 95 pour la finale de la CDL au parc, je suppose qu'ils etaient aussi a Auteuil mais je n etait pas au parc ce jour la donc si des supporters Bastiais peuvent éclairer ma lanterne sur cette question Oo
Revenir en haut Aller en bas
BCF




Nombre de messages : 47
Club : Paname SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:29

Les bastiais étaitent en latérale je crois, genre en G ou en F..à confirmer

Pour auteuilrouge, Shelby a fait de très beaux CR de ces finales quelques pages en arrière.. Si je me trompe encore et qu'il n'y a rien, que le même Shelby fasse ces Cr Paris nostalgie... - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:42

BCF a écrit:
Les bastiais étaitent en latérale je crois, genre en G ou en F..à confirmer

Pour auteuilrouge, Shelby a fait de très beaux CR de ces finales quelques pages en arrière.. Si je me trompe encore et qu'il n'y a rien, que le même Shelby fasse ces Cr Paris nostalgie... - Page 5 Icon_mrg

Je recommence pas les comptes rendus, après on dit que je radote !! Paris nostalgie... - Page 5 Icon_mrg Paris nostalgie... - Page 5 Icon_mrg Paris nostalgie... - Page 5 Icon_mrg

1982 : Parisiens à Auteuil et stéphanois à Boulogne et dans tout le reste du stade Paris nostalgie... - Page 5 Sifflott Paris nostalgie... - Page 5 Sifflott

1983 : Parisiens à Boulogne, Nantais à Auteuil

1985 : Parisiens à Boulogne (à vérifer)

1993 : Kopistes à Boulogne et Auteuil ?? éparpillé de mémoire (je me souviens pas avoir vu les bâches d'Auteuil mais c'était y'a longtemps...ils devaient etre éparpillés entre boulogne et latérales Paris mais pas en présidentielle et les cui-cui à Auteuil).

1995 LIGUE : Kopistes à Boulogne et Auteuil à Auteuil. Bastiais en latérales côté présidentielles.

1995 FRANCE : Kopistes à Boulogne, Auteuil en A, B.. (avec bâches).

et après c'est le sdf.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:26

asser ahurissant quand meme ces occupations de tribune
je me demande comment sa serait accepter aujourdhui affraid
tout le va a boulogne Paris nostalgie... - Page 5 Icon_rol
et les marseillais au va Paris nostalgie... - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:37

auteuil rouge a écrit:
asser ahurissant quand meme ces occupations de tribune
je me demande comment sa serait accepter aujourdhui affraid
tout le va a boulogne Paris nostalgie... - Page 5 Icon_rol
et les marseillais au va Paris nostalgie... - Page 5 Icon_rol

Je crois que ça serait accepté normalement tout comme ça l'était à l'époque...(c'est une finale sue terrain neutre, l'esprit est différent)
Pour des raisons de sécurité, tout le monde (fédé, ligue, prefecture de police) préfère voir les kopistes dans Boulogne... Et puis c'est la règle de l'ancienneté !! Paris nostalgie... - Page 5 Zoumzoum Paris nostalgie... - Page 5 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:45

oui c est vrais sa poserait pas de probleme r1 r2 avec auteuil rouge sa serait la grosse union Paris nostalgie... - Page 5 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 5 Typotux- Paris nostalgie... - Page 5 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:50

auteuil rouge a écrit:
oui c est vrais sa poserait pas de probleme r1 r2 avec auteuil rouge sa serait la grosse union Paris nostalgie... - Page 5 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 5 Typotux- Paris nostalgie... - Page 5 Typotux-

J'adore la qualité de tous tes messages...

Bref, pas de raison d'épiloguer sur des choses qui n'arriveront pas, si on commence à faire des topics sur des "si" on est mal barré Paris nostalgie... - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:56

Par contre Shelby je crois que tu te trompes pour la coupe de 82 contre les STEPH

Les parisiens etaient bien a Boulogne, je me rapelle meme de la séance de pénos avec les supporters parisiens derriere les buts pres a bondir ( et oui a l'époque on avait le droit d etre a coter des joueurs quand ils tiraient leur peno Paris nostalgie... - Page 5 Mdr-1e6f et la séance de tirs au buts etait bein tirer coté boulogne.....donc je ne parierais pas ma paye la dessus mais bon j ai un gros doute quand meme
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 4:13

T'a raison de n'pas parier ta paye là-dessus...je confirme les dires de Pilorget (c'est d'ailleurs lui même qui transforme le pénalty victorieux Paris nostalgie... - Page 5 Icon_mrg )
Les parisiens a Auteuil et les steph a Boulogne Paris nostalgie... - Page 5 Hat-1194
Parcontre les tirs au buts avaient bien lieu côté Boulogne...la présence de parisiens derrière les buts s'explique surement par le fait que ce soir là c'était portes ouvertes du côté de la sécurité Paris nostalgie... - Page 5 Icon_mrg

D'ailleurs moment d'anthologie: l'ultime débordement de Michel N'Gom le but de Rocheteau le baiser de Borrelli et l'envahissement de terrain ...
Séquence nostalgie Paris nostalgie... - Page 5 Biggthum
https://www.dailymotion.com/video/x4sdwf_coupedefrance82_sport
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 4:40

sebco a écrit:
Par contre Shelby je crois que tu te trompes pour la coupe de 82 contre les STEPH

Les parisiens etaient bien a Boulogne, je me rapelle meme de la séance de pénos avec les supporters parisiens derriere les buts pres a bondir ( et oui a l'époque on avait le droit d etre a coter des joueurs quand ils tiraient leur peno Paris nostalgie... - Page 5 Mdr-1e6f et la séance de tirs au buts etait bein tirer coté boulogne.....donc je ne parierais pas ma paye la dessus mais bon j ai un gros doute quand meme

Non, je ne me trompe pas, les kopistes parisiens étaient à Auteuil Paris nostalgie... - Page 5 Hat-1194 Paris nostalgie... - Page 5 Hat-1194

Pour ce qui est des fans parisiens, il n'étaient pas derrière les buts au moment des penaltys, en revanche, il y a eu un énorme envahissement de terrain qui a commencé après l'égalisation, pour devenir ingérable à la fin des prolongations (là, tu avais des centaines de mecs qui s'installaient derrière les buts sur la pelouse côté boulogne, coin des penaltys mais ils n'y sont pas restés pour la séance de tirs, les personnes derrière les buts à ce moment là sont les photographes et les flics). Ce envahissement de terrain causa un très long temps-mort après l'égalisation (alors que le matche n'était pas terminé) et entre la fin du match et le début de la séance de tirs aux buts.

Les supporters n'ont jamais eu le droit de se balader et de rester sur la pelouse à côté des joueurs Paris nostalgie... - Page 5 Wobble-1 , mais la sécurité n'était pas la même que de nos jours Paris nostalgie... - Page 5 Nux il était plus facile d'envahir le parc, la belle époque pour ceux qui ont eu la chance de la vivre !! Paris nostalgie... - Page 5 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 5 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 5 Clap-1-2

Dommage que tu n'es pas parié ton salaire, j'en aurais bien eu besoin Paris nostalgie... - Page 5 Biggthum Paris nostalgie... - Page 5 Biggthum Paris nostalgie... - Page 5 Biggthum Paris nostalgie... - Page 5 Biggthum

A noter que nous sommes en 1982, et les parisiens craquent déjà les fumis au début pendant et à la fin du match !!! Paris nostalgie... - Page 5 God-17c6 Paris nostalgie... - Page 5 God-17c6
Autre moment historique pour le club, Borelli embrasse la pelouse spontanément après l'égalisation Paris nostalgie... - Page 5 God-17c6 Paris nostalgie... - Page 5 God-17c6

edit : désolé hamilton pour le doublon, j'ai écrit ma réponse longtemps après avoir lu le message sans voir que tu avais déjà répondu ^^
Et moi, c'est Shelby, mais je m'entends bien avec Pilorget_77 Paris nostalgie... - Page 5 Icon_mrg Paris nostalgie... - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 5:28

OK Shelby autant pour moi a l époque j'avais 8 ans Paris nostalgie... - Page 5 Bb13-245

en tout cas respect pour ceux qui etaient deja la Paris nostalgie... - Page 5 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 5 Clap-1-2

put.... je parlerais plus de ma paye Paris nostalgie... - Page 5 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:31

sebco a écrit:
OK Shelby autant pour moi a l époque j'avais 8 ans Paris nostalgie... - Page 5 Bb13-245

en tout cas respect pour ceux qui etaient deja la Paris nostalgie... - Page 5 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 5 Clap-1-2

put.... je parlerais plus de ma paye Paris nostalgie... - Page 5 Zoumzoum

T'en fais pas, j'étais aussi gamin, j'y étais pas non plus, mais j'ai la chance d'avoir connu ou de connaitre encore des kopistes déjà présents à l'époque et c'est vrai que les vieux ils radotent et racontent souvent plusieurs fois leurs histoires ! Paris nostalgie... - Page 5 Icon_rol Paris nostalgie... - Page 5 Icon_rol Paris nostalgie... - Page 5 Icon_rol et qu'on on commence dans un kop, ces histoires, ces anecdotes, ça laisse rêveur Paris nostalgie... - Page 5 Love-98c et surtout ça marque pour la suite.
D'ailleurs, Boulogne regroupe encore pas mal d'anciens qui ont vécu cette période, ce qui est assez exceptionnel pour le souligner, respect aux vieux croutons anciens Paris nostalgie... - Page 5 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 5 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 5 Clap-1-2

ps : pour ton salaire, j'accepte de prendre juste une petite commission de 20% Paris nostalgie... - Page 5 Hinhin Paris nostalgie... - Page 5 Hinhin Paris nostalgie... - Page 5 Thumb Paris nostalgie... - Page 5 Thumb Paris nostalgie... - Page 5 Wavey_gi Paris nostalgie... - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:37

Shelby a écrit:

Et moi, c'est Shelby, mais je m'entends bien avec Pilorget_77 Paris nostalgie... - Page 5 Icon_mrg Paris nostalgie... - Page 5 Icon_mrg
Ah ouais merde Paris nostalgie... - Page 5 Biggthum Moi j'm'entends bien avec la dareune Paris nostalgie... - Page 5 Icon_mrg enfin bref...
A noter qu'il y avait également d'la vermine sur la pelouse du Parc lors de l'envahissement Paris nostalgie... - Page 5 Hat-1194
EDIT: J'avais un an a l'époque je n'ai donc pas non plus vécu ce grand moment de l'histoire du club Paris nostalgie... - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:59

http://worldultra.free.fr/dossierpsg_gala/photos.htm

dsl si déjà mises Paris nostalgie... - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:01

Seven a écrit:
http://worldultra.free.fr/dossierpsg_gala/photos.htm

dsl si déjà mises Paris nostalgie... - Page 5 Bof

pas vraiment un grand interet Paris nostalgie... - Page 5 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:32

Juste pour dire que l'Histoire continue...sans la L2 Paris nostalgie... - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
MamboDuDecalco

MamboDuDecalco


Nombre de messages : 68
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 20/05/2008

Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris nostalgie...
» nancy nostalgie
» Nîmes Nostalgie
» Lille Nostalgie
» Marseille nostalgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: