| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caf
Nombre de messages : 51 Club : marseille Groupe/Tribune : pratiquement plus rien Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 10 Mai 2008 - 11:57 | |
| - Shelby a écrit:
- poulain a écrit:
- les premiers a vous descendrent chaques week end sont quand meme les journaux parisiens!ceci dit:un certain journaliste en faisait de meme il y a quelques années contre les ultras stephanois.
Ben tu vois même chez nous on nous déteste....
Mais c'est pas nouveau et franchement, on s'en fout grave. mais même entre vous, vous vous détestez !! | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 10 Mai 2008 - 12:38 | |
| Bon les stefs, mars and co merci de ne pas poster ce genre de HS complètement inutile et qui risque de faire partir le "Paris nostalgique" apprécié de tous en sucette. | |
|
| |
BCF
Nombre de messages : 47 Club : Paname SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 10 Mai 2008 - 12:42 | |
| Un seul chant mythique au royaume de sa Majestée https://www.dailymotion.com/relevance/search/I%2527m%2Bforever%2Bblowing%2Bbubbles/video/x4qi0c_west-ham-utd-im-forever-blowing-bub_sport Blague à part, j'espère que le KOB réussira à faire claquer ce chant et qu'on l'entende jusqu'à la potre Montreuil... | |
|
| |
Tanker
Nombre de messages : 64 Club : Paris Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 12 Mai 2008 - 14:15 | |
| Nostalgie Nostalgie... https://www.dailymotion.com/zorro92380/video/x5e8yh_bb_news | |
|
| |
lemaulois
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : canapé rouge ! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 12 Mai 2008 - 15:53 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=-RaZ57XDsSI&eurl=http://psycophateman.skyrock.com/16.html p'tite video de ce joueur qui restera a jamais gravè dans nos memoire.. Je voudrait connaitre le nom de la musique a partir de 35 secondes si quelqu'un la connait | |
|
| |
HAD
Nombre de messages : 7 Club : PSG Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Bouquin1987
Nombre de messages : 47 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 12 Mai 2008 - 18:01 | |
| - Shelby a écrit:
- Pour ceux qui veulent réviser :
Putain je vais regarder ça demain à la télé avec un gros pincement au coeur. ce n'est que partie remise, la tension était trop forte en 2ème mi-temps et surtout a la fin du match, moment ou j'esperais pouvoir le lancer ... il aurait fallu 1 ou 2 buts de plus pour que les gars aient l'esprit "libéré". On a fait de notre mieux avec quelques moments extra, avec le "ville lumiere" et un vrai mur d'écharpes comme on en avait plus vu depuis longtemps a Boulogne, c'est déja une belle petite victoire et puis il reste le dep a Sochaux et la finale de la CF. | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 13 Mai 2008 - 19:20 | |
| y a une question qui me tarode sur le psg n ayant pas connu les finales de coupe de france au parc a l epoque j aimerais savoir ou ete placer les supporter adverse??? apres si y a des photos oui recit sur ses finales du parc sa serais superbe | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 13 Mai 2008 - 19:57 | |
| Les supporters adverses etaient regrouper dans le virage Auteuil et les Parisiens a Boulogne , ce qui fut le cas contre le FC Nantes en 93 et contre Strasbourg en 95 et les Bastiais me rappel plus par contre en 95 pour la finale de la CDL au parc, je suppose qu'ils etaient aussi a Auteuil mais je n etait pas au parc ce jour la donc si des supporters Bastiais peuvent éclairer ma lanterne sur cette question Oo | |
|
| |
BCF
Nombre de messages : 47 Club : Paname SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 13 Mai 2008 - 20:29 | |
| Les bastiais étaitent en latérale je crois, genre en G ou en F..à confirmer Pour auteuilrouge, Shelby a fait de très beaux CR de ces finales quelques pages en arrière.. Si je me trompe encore et qu'il n'y a rien, que le même Shelby fasse ces Cr | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 13 Mai 2008 - 22:42 | |
| - BCF a écrit:
- Les bastiais étaitent en latérale je crois, genre en G ou en F..à confirmer
Pour auteuilrouge, Shelby a fait de très beaux CR de ces finales quelques pages en arrière.. Si je me trompe encore et qu'il n'y a rien, que le même Shelby fasse ces Cr Je recommence pas les comptes rendus, après on dit que je radote !! 1982 : Parisiens à Auteuil et stéphanois à Boulogne et dans tout le reste du stade 1983 : Parisiens à Boulogne, Nantais à Auteuil 1985 : Parisiens à Boulogne (à vérifer) 1993 : Kopistes à Boulogne et Auteuil ?? éparpillé de mémoire (je me souviens pas avoir vu les bâches d'Auteuil mais c'était y'a longtemps...ils devaient etre éparpillés entre boulogne et latérales Paris mais pas en présidentielle et les cui-cui à Auteuil). 1995 LIGUE : Kopistes à Boulogne et Auteuil à Auteuil. Bastiais en latérales côté présidentielles. 1995 FRANCE : Kopistes à Boulogne, Auteuil en A, B.. (avec bâches). et après c'est le sdf. | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 13 Mai 2008 - 23:26 | |
| asser ahurissant quand meme ces occupations de tribune je me demande comment sa serait accepter aujourdhui tout le va a boulogne et les marseillais au va | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 13 Mai 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
auteuil rouge
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 13 Mai 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 13 Mai 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 14 Mai 2008 - 1:56 | |
| Par contre Shelby je crois que tu te trompes pour la coupe de 82 contre les STEPH Les parisiens etaient bien a Boulogne, je me rapelle meme de la séance de pénos avec les supporters parisiens derriere les buts pres a bondir ( et oui a l'époque on avait le droit d etre a coter des joueurs quand ils tiraient leur peno et la séance de tirs au buts etait bein tirer coté boulogne.....donc je ne parierais pas ma paye la dessus mais bon j ai un gros doute quand meme | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 14 Mai 2008 - 4:13 | |
| T'a raison de n'pas parier ta paye là-dessus...je confirme les dires de Pilorget (c'est d'ailleurs lui même qui transforme le pénalty victorieux ) Les parisiens a Auteuil et les steph a Boulogne Parcontre les tirs au buts avaient bien lieu côté Boulogne...la présence de parisiens derrière les buts s'explique surement par le fait que ce soir là c'était portes ouvertes du côté de la sécurité D'ailleurs moment d'anthologie: l'ultime débordement de Michel N'Gom le but de Rocheteau le baiser de Borrelli et l'envahissement de terrain ... Séquence nostalgie https://www.dailymotion.com/video/x4sdwf_coupedefrance82_sport | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 14 Mai 2008 - 4:40 | |
| - sebco a écrit:
- Par contre Shelby je crois que tu te trompes pour la coupe de 82 contre les STEPH
Les parisiens etaient bien a Boulogne, je me rapelle meme de la séance de pénos avec les supporters parisiens derriere les buts pres a bondir ( et oui a l'époque on avait le droit d etre a coter des joueurs quand ils tiraient leur peno et la séance de tirs au buts etait bein tirer coté boulogne.....donc je ne parierais pas ma paye la dessus mais bon j ai un gros doute quand meme Non, je ne me trompe pas, les kopistes parisiens étaient à Auteuil Pour ce qui est des fans parisiens, il n'étaient pas derrière les buts au moment des penaltys, en revanche, il y a eu un énorme envahissement de terrain qui a commencé après l'égalisation, pour devenir ingérable à la fin des prolongations (là, tu avais des centaines de mecs qui s'installaient derrière les buts sur la pelouse côté boulogne, coin des penaltys mais ils n'y sont pas restés pour la séance de tirs, les personnes derrière les buts à ce moment là sont les photographes et les flics). Ce envahissement de terrain causa un très long temps-mort après l'égalisation (alors que le matche n'était pas terminé) et entre la fin du match et le début de la séance de tirs aux buts. Les supporters n'ont jamais eu le droit de se balader et de rester sur la pelouse à côté des joueurs , mais la sécurité n'était pas la même que de nos jours il était plus facile d'envahir le parc, la belle époque pour ceux qui ont eu la chance de la vivre !! Dommage que tu n'es pas parié ton salaire, j'en aurais bien eu besoin A noter que nous sommes en 1982, et les parisiens craquent déjà les fumis au début pendant et à la fin du match !!! Autre moment historique pour le club, Borelli embrasse la pelouse spontanément après l'égalisation edit : désolé hamilton pour le doublon, j'ai écrit ma réponse longtemps après avoir lu le message sans voir que tu avais déjà répondu ^^ Et moi, c'est Shelby, mais je m'entends bien avec Pilorget_77 | |
|
| |
sebco
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 14 Mai 2008 - 5:28 | |
| OK Shelby autant pour moi a l époque j'avais 8 ans en tout cas respect pour ceux qui etaient deja la put.... je parlerais plus de ma paye | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 14 Mai 2008 - 12:31 | |
| - sebco a écrit:
- OK Shelby autant pour moi a l époque j'avais 8 ans
en tout cas respect pour ceux qui etaient deja la
put.... je parlerais plus de ma paye T'en fais pas, j'étais aussi gamin, j'y étais pas non plus, mais j'ai la chance d'avoir connu ou de connaitre encore des kopistes déjà présents à l'époque et c'est vrai que les vieux ils radotent et racontent souvent plusieurs fois leurs histoires ! et qu'on on commence dans un kop, ces histoires, ces anecdotes, ça laisse rêveur et surtout ça marque pour la suite. D'ailleurs, Boulogne regroupe encore pas mal d'anciens qui ont vécu cette période, ce qui est assez exceptionnel pour le souligner, respect aux vieux croutons anciens ps : pour ton salaire, j'accepte de prendre juste une petite commission de 20% | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 14 Mai 2008 - 12:37 | |
| - Shelby a écrit:
Et moi, c'est Shelby, mais je m'entends bien avec Pilorget_77 Ah ouais merde Moi j'm'entends bien avec la dareune enfin bref... A noter qu'il y avait également d'la vermine sur la pelouse du Parc lors de l'envahissement EDIT: J'avais un an a l'époque je n'ai donc pas non plus vécu ce grand moment de l'histoire du club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 14 Mai 2008 - 22:59 | |
| http://worldultra.free.fr/dossierpsg_gala/photos.htm dsl si déjà mises |
|
| |
auteuil rouge
| |
| |
hamilton
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 20 Mai 2008 - 13:32 | |
| Juste pour dire que l'Histoire continue...sans la L2 | |
|
| |
MamboDuDecalco
Nombre de messages : 68 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 20 Mai 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|