| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F.P.
Nombre de messages : 30 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Supras Auteuil Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 27 Juin 2008 - 23:49 | |
| J'ai retrouvé des petits guides offerts par le club à l'époque... En voici 1 des 5 que je possège, j'ai scanné la couverture ainsi qu'une double page concernant les supporters à l'intérieur: Les tarifs d'abo laissent rêveur! F.P. | |
|
| |
lefebvre
Nombre de messages : 6 Club : paris sg Groupe/Tribune : indep/kob Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: liverpool psg Jeu 24 Juil 2008 - 0:43 | |
| dans l'ancien tropic photos il y avait une photo avec des supporters du psg qui arrivaient devant anfield,j'étais sur la photo et j'aimerais la retrouver si quelqu'un pouvait m'aider pour la retrouver et la mettre sur ce tropic et après je ferais un cr sur ce liverpool psg datant du 24 avril 1997.kof of boulogne since 92 | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 24 Juil 2008 - 19:14 | |
| - lefebvre a écrit:
- dans l'ancien tropic photos il y avait une photo avec des supporters du psg qui arrivaient devant anfield,j'étais sur la photo et j'aimerais la retrouver si quelqu'un pouvait m'aider pour la retrouver et la mettre sur ce tropic et après je ferais un cr sur ce liverpool psg datant du 24 avril 1997.kof of boulogne since 92
https://mouvement-ultra.forumactif.fr/discussions-generales-f2/paris-nostalgie-t429.htmBonne recherche. | |
|
| |
lefebvre
Nombre de messages : 6 Club : paris sg Groupe/Tribune : indep/kob Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 24 Juil 2008 - 21:24 | |
| c'etait sur le tropic photo old school du dernier forum,avant qu'il devienne marron (le bleu)quoi | |
|
| |
Inflammable
Nombre de messages : 103 Club : PARIS S.G. FC Groupe/Tribune : oui Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 24 Juil 2008 - 23:20 | |
| - lefebvre a écrit:
- c'etait sur le tropic photo old school du dernier forum,avant qu'il devienne marron (le bleu)quoi
http://forum.aceboard.net/i-190.htm Bonne recherche | |
|
| |
lefebvre
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 25 Juil 2008 - 0:08 | |
| désolé mais après ce forum il y a eu un autre.faites un éffort car je ne sais pas comment faire car je ne suis pas un pro d'informatique.a tout les fans du psg des années 90,help | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 25 Juil 2008 - 8:31 | |
| - lefebvre a écrit:
- un petit cr de liverpool psg après un match aller gagné 3-0 par psg avec une belle charge devant les princes a la sortie du métro sur les reds,j'ai le souvenir d'un petit nombre anglais qui se sont bien fait déchirer,mais avec un bon fighting spirit genre la tete pissant le sang mais qui en redemandent et une petite chanson qui me revient a l'esprit un fuck the reds fuck the reds olé....j'ai pas de souvenirs de l'ambiance du match car je pensais déja au match retour a anfield.départ a 10h du parc avec le bus des tigris.30km avant d'arriver a liverpool on croise des centaines de voitures remplies de fans de liverpool qui chambrent mais bon ce qui comptent c'est de decouvrir anfield.sortis du bus on passent devant plein de pub,ça chauffe un peu mais les bobbys interviennent vite et à ma surprise ce sont les anglais qui se font charger par leur police;un petit tour du stade et je me rend compte que tout est petit là-bas mais il y a une odeur,une atmosphère qui vous donnent le frisson.je rentre au stade vers 19h(heure local),le stade est vide et en 20min le parkage parisien est complet,tout les chants passent,mais le problème c'est que le stade est petit et en face lop spion parait une petite cage mais quand à 15min du début de match le stade est archi comble,le let it be des beatles résonne dans le stade et là mon coeur s'emballe c'est magic et après tout leurs chants passent et quand vient le YNWA qui était chanté a capella a l'époque a l'entrée des joueurs,et voila les joueurs qui rentrent sur la pelouse,le stade tremble les drapeaux flottent dans le kop et le calvaire commence,imaginer liverpool doit marquer 3but pour aller en prolongation et dans la presse les joueurs de liverpool avaient dit qu'ils allaient se qualifier.anfield est survolté ,la terre anfield tremble et tout les 10 minutes un chant est lancé a l'unnisson tout le monde se lève la tete haute,écharpe levé sa dure 2minutes,un bruit rarement entendu,rien qu'a y penser j'ai la chaire de poule,le stade tremble et vient le but de folwer c'est de la folie mais la crispation des fans du psg est bien présentent ,une sensation bizarre que se passe t-il ce club serait -il capable de marquer 3 but (en 7minutes une pensée pour la finale de la ligue des champions liverpool milan)au grand psg menée par une bande de guériers et ouais a liverpool on a l'impréssion d'etre sur la pelouse et je peux dire que j'ai vu des féroces soldats qui viennent jusque dans nos bras ,car il n'y avaient pas 11 parisiens sur la pelouse mais 3011 car je sais que tous les fans du psg présent ce soir là s'appelaient tous loko ,rai leonardo,fournier,guérin,lama,pouget(sisi),le guen(encore lui),la preuve quant vient une bagarre n'gotty collymore(j'étais a 2 mettre),tout d'un coup une rivalités s'installait entre fans du psg et de liverpool pourtant ils étaient sympas les anglais et pour ce qui ne connaissent pas l'angleterre,il est interdit de faire un doigt 'honneur alors on voit des masturbation sauvages,et ouais meme les fans de liverpool sont des enfants .n'oublier pas que toute les 10 min anfield tremble ,ouf c'est la mi-temps faut faire pipi etl'inimaginable se produit sur la pelouse des hommes oranges courrent aux 4 coins du stade ,c'est les échanges d'écharpes,mallot,survets,belle communion entre 2 grand publics.place a la 2ème mi-temps paris se rebiffe ,on chante la vie est belle il reste 12 minutes à jouer et dans 3 semaines c'est la finale a roterdam,pour la 2ème année d'affilée mais voila liverpool marque 1 deuxième but.anfield est un véritable volcan j'ai le souvenir d'avoir crié a la gloire du psg mais je ne m'entendais pas chanter tellement que l'ambiance étais surréaliste,15min passé en enfer et il manque 1but au red pour aller en prolongation ,paris tient mais dans les arrets de jeu anfield chante un YNWA extraordinnaire et pour la première fois de ma vie je voulait que liverpool égalise pour voir les dégat que peut faire un tremblement de terre a l'époque car je peux aussi dire un tsunami(un mot que je connais seulement depuis 3 ans)mais domage où ouf paris est en final mais comme on dit celui qui n'a jamais été a anfield ne connais pas la vrai ambiance du football,désolé mon gars je sais ce que c'est.en 10 ans le public anglais a changés mais je garderais toujours en mémoire ce jour de 24 avril 1997,j'ai compris une chose liverpool c'est mytique,mais le parc des princes est immortelle.
| |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 25 Juil 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
delestraint
Nombre de messages : 48 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne - R1 Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
youssouf
Nombre de messages : 140 Club : OM Groupe/Tribune : Virage depe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 26 Juil 2008 - 13:53 | |
| Selon nos confrères de L'Equipe, les Boulogne Boys ont vu leur recours devant le Conseil d'Etat rejeté. Le groupe de supporters ultras du PSG demandait l'annulation du décret par lequel le gouvernement les avait dissous en avril dernier. Mais l'instance juridique considère que plusieurs membres du groupe ont contribué au déploiement de la banderole anti-Ch'tis. Ainsi, la décision initiale reste de vigueur pour cet acte commis lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens. (Par Yann Riou) | |
|
| |
dadou78
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : boulogne boys 85 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 26 Juil 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
lubti
Nombre de messages : 60 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 26 Juil 2008 - 19:28 | |
| - youssouf a écrit:
- Selon nos confrères de L'Equipe, les Boulogne Boys ont vu leur recours devant le Conseil d'Etat rejeté. Le groupe de supporters ultras du PSG demandait l'annulation du décret par lequel le gouvernement les avait dissous en avril dernier. Mais l'instance juridique considère que plusieurs membres du groupe ont contribué au déploiement de la banderole anti-Ch'tis. Ainsi, la décision initiale reste de vigueur pour cet acte commis lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens. (Par Yann Riou)
T'es surtout pas dans le bon topic | |
|
| |
Abu-bakar
Nombre de messages : 74 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 6 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Quelqu'un aurait des photos des supporters parisien dans divers endroits d'Europe tel que Rosenborg, Boleslav etc... | |
|
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 7 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Anciennes videos :
http://www.les-parasites.com/cebri/videospsg.html | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 10 Aoû 2008 - 3:06 | |
| | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 10 Aoû 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Ossil
Nombre de messages : 36 Age : 114 Club : Paris-SG 1970 Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
wopa
Nombre de messages : 7 Age : 53 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 10 Aoû 2008 - 22:01 | |
| Les BB'85 ont en effet été longtemps proches de la Fossa. une section Parigi avait d'ailleurs vu le jour à l'initiative de Delobel. Si sur la photo tu relèves la présence d'écharpes c'est tout simplement parce qu'on (j'étais du déplacement) avait trouvé des écharpes de ce groupe dans les stands à l'extérieur de San Siro. | |
|
| |
ndrangheta
Nombre de messages : 115 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 10 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Moi je me rappelle bien les propos d'un des fondateurs des Boys qui été venu posté sur l'ancien MU! La section parigi était une section BRN (créée à son initiative) et non fossa et même que la bache du groupe avait été homologuée par le directif BRN! | |
|
| |
Shelby
| |
| |
NeMeSiS_pcp==-
Nombre de messages : 16 Age : 42 Club : PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB 1970 Groupe/Tribune : BOYS'85 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 11 Aoû 2008 - 0:12 | |
| - ndrangheta a écrit:
- Moi je me rappelle bien les propos d'un des fondateurs des Boys qui été venu posté sur l'ancien MU! La section parigi était une section BRN (créée à son initiative) et non fossa et même que la bache du groupe avait été homologuée par le directif BRN!
En fait, il y avait eu la sezione FDL parigi créé par Delobel, car lui était en contact avec la Fossa. Et il y avait eu également la sezione BRN Paris créé par "Supertifo", un de nos fondateurs, qui lui était en contact avec la Brigate, voilà. | |
|
| |
wopa
Nombre de messages : 7 Age : 53 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 11 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Je confirme pour la sezione Parigi de la Fossa. Elle a été créée par Delobel et permettait d'être inscrit à ce groupe et donc d'avoir tout le matos du groupe | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 19 Aoû 2008 - 20:17 | |
| ADRIANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wolfram
Nombre de messages : 45 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Bleu Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 20 Aoû 2008 - 23:08 | |
| PSG/Arsenal 93/94.Parisiens de dos, anglais de face, Blv Murat. | |
|
| |
severance
Nombre de messages : 90 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 26 Aoû 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|