Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilParis nostalgie... - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 11 Decoup12Paris nostalgie... - Page 11 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 11 Decoup12Paris nostalgie... - Page 11 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 11 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Paris nostalgie...

+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
F.P.

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Supras Auteuil

Paris nostalgie... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:49

J'ai retrouvé des petits guides offerts par le club à l'époque...
En voici 1 des 5 que je possège, j'ai scanné la couverture ainsi qu'une double page concernant les supporters à l'intérieur:
Paris nostalgie... - Page 11 90-9110
Les tarifs d'abo laissent rêveur! Paris nostalgie... - Page 11 Bof
F.P.
Revenir en haut Aller en bas
lefebvre

Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob

MessageSujet: liverpool psg   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:43

dans l'ancien tropic photos il y avait une photo avec des supporters du psg qui arrivaient devant anfield,j'étais sur la photo et j'aimerais la retrouver si quelqu'un pouvait m'aider pour la retrouver et la mettre sur ce tropic et après je ferais un cr sur ce liverpool psg datant du 24 avril 1997.kof of boulogne since 92
Shelby

Shelby

Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:14

lefebvre a écrit:
dans l'ancien tropic photos il y avait une photo avec des supporters du psg qui arrivaient devant anfield,j'étais sur la photo et j'aimerais la retrouver si quelqu'un pouvait m'aider pour la retrouver et la mettre sur ce tropic et après je ferais un cr sur ce liverpool psg datant du 24 avril 1997.kof of boulogne since 92

https://mouvement-ultra.forumactif.fr/discussions-generales-f2/paris-nostalgie-t429.htm

Bonne recherche.
lefebvre

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:24

c'etait sur le tropic photo old school du dernier forum,avant qu'il devienne marron (le bleu)quoi
Inflammable

Inflammable

Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:20

lefebvre a écrit:
c'etait sur le tropic photo old school du dernier forum,avant qu'il devienne marron (le bleu)quoi

http://forum.aceboard.net/i-190.htm

Bonne recherche Paris nostalgie... - Page 11 Nux
lefebvre

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:08

désolé mais après ce forum il y a eu un autre.faites un éffort car je ne sais pas comment faire car je ne suis pas un pro d'informatique.a tout les fans du psg des années 90,help
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94

Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:31

lefebvre a écrit:
un petit cr de liverpool psg après un match aller gagné 3-0 par psg avec une belle charge devant les princes a la sortie du métro sur les reds,j'ai le souvenir d'un petit nombre anglais qui se sont bien fait déchirer,mais avec un bon fighting spirit genre la tete pissant le sang mais qui en redemandent et une petite chanson qui me revient a l'esprit un fuck the reds fuck the reds olé....j'ai pas de souvenirs de l'ambiance du match car je pensais déja au match retour a anfield.départ a 10h du parc avec le bus des tigris.30km avant d'arriver a liverpool on croise des centaines de voitures remplies de fans de liverpool qui chambrent mais bon ce qui comptent c'est de decouvrir anfield.sortis du bus on passent devant plein de pub,ça chauffe un peu mais les bobbys interviennent vite et à ma surprise ce sont les anglais qui se font charger par leur police;un petit tour du stade et je me rend compte que tout est petit là-bas mais il y a une odeur,une atmosphère qui vous donnent le frisson.je rentre au stade vers 19h(heure local),le stade est vide et en 20min le parkage parisien est complet,tout les chants passent,mais le problème c'est que le stade est petit et en face lop spion parait une petite cage mais quand à 15min du début de match le stade est archi comble,le let it be des beatles résonne dans le stade et là mon coeur s'emballe c'est magic et après tout leurs chants passent et quand vient le YNWA qui était chanté a capella a l'époque a l'entrée des joueurs,et voila les joueurs qui rentrent sur la pelouse,le stade tremble les drapeaux flottent dans le kop et le calvaire commence,imaginer liverpool doit marquer 3but pour aller en prolongation et dans la presse les joueurs de liverpool avaient dit qu'ils allaient se qualifier.anfield est survolté ,la terre anfield tremble et tout les 10 minutes un chant est lancé a l'unnisson tout le monde se lève la tete haute,écharpe levé sa dure 2minutes,un bruit rarement entendu,rien qu'a y penser j'ai la chaire de poule,le stade tremble et vient le but de folwer c'est de la folie mais la crispation des fans du psg est bien présentent ,une sensation bizarre que se passe t-il ce club serait -il capable de marquer 3 but (en 7minutes une pensée pour la finale de la ligue des champions liverpool milan)au grand psg menée par une bande de guériers et ouais a liverpool on a l'impréssion d'etre sur la pelouse et je peux dire que j'ai vu des féroces soldats qui viennent jusque dans nos bras ,car il n'y avaient pas 11 parisiens sur la pelouse mais 3011 car je sais que tous les fans du psg présent ce soir là s'appelaient tous loko ,rai leonardo,fournier,guérin,lama,pouget(sisi),le guen(encore lui),la preuve quant vient une bagarre n'gotty collymore(j'étais a 2 mettre),tout d'un coup une rivalités s'installait entre fans du psg et de liverpool pourtant ils étaient sympas les anglais et pour ce qui ne connaissent pas l'angleterre,il est interdit de faire un doigt 'honneur alors on voit des masturbation sauvages,et ouais meme les fans de liverpool sont des enfants .n'oublier pas que toute les 10 min anfield tremble ,ouf c'est la mi-temps faut faire pipi etl'inimaginable se produit sur la pelouse des hommes oranges courrent aux 4 coins du stade ,c'est les échanges d'écharpes,mallot,survets,belle communion entre 2 grand publics.place a la 2ème mi-temps paris se rebiffe ,on chante la vie est belle il reste 12 minutes à jouer et dans 3 semaines c'est la finale a roterdam,pour la 2ème année d'affilée mais voila liverpool marque 1 deuxième but.anfield est un véritable volcan j'ai le souvenir d'avoir crié a la gloire du psg mais je ne m'entendais pas chanter tellement que l'ambiance étais surréaliste,15min passé en enfer et il manque 1but au red pour aller en prolongation ,paris tient mais dans les arrets de jeu anfield chante un YNWA extraordinnaire et pour la première fois de ma vie je voulait que liverpool égalise pour voir les dégat que peut faire un tremblement de terre a l'époque car je peux aussi dire un tsunami(un mot que je connais seulement depuis 3 ans)mais domage où ouf paris est en final mais comme on dit celui qui n'a jamais été a anfield ne connais pas la vrai ambiance du football,désolé mon gars je sais ce que c'est.en 10 ans le public anglais a changés mais je garderais toujours en mémoire ce jour de 24 avril 1997,j'ai compris une chose liverpool c'est mytique,mais le parc des princes est immortelle. Paris nostalgie... - Page 11 Fuck-18c
Shelby

Shelby

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:09

.
delestraint

delestraint

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne - R1

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:41

F.P. a écrit:
J'ai retrouvé des petits guides offerts par le club à l'époque...
En voici 1 des 5 que je possège, j'ai scanné la couverture ainsi qu'une double page concernant les supporters à l'intérieur:
Paris nostalgie... - Page 11 90-9110
Les tarifs d'abo laissent rêveur! Paris nostalgie... - Page 11 Bof
F.P.

Les Fire Birds regroupent des supporters conviviaux Paris nostalgie... - Page 11 Johnnybr

Une autre époque
youssouf

youssouf

Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:53

Selon nos confrères de L'Equipe, les Boulogne Boys ont vu leur recours devant le Conseil d'Etat rejeté. Le groupe de supporters ultras du PSG demandait l'annulation du décret par lequel le gouvernement les avait dissous en avril dernier. Mais l'instance juridique considère que plusieurs membres du groupe ont contribué au déploiement de la banderole anti-Ch'tis. Ainsi, la décision initiale reste de vigueur pour cet acte commis lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens. (Par Yann Riou)
dadou78

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:08

tes bien en retard...
lubti

Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:28

youssouf a écrit:
Selon nos confrères de L'Equipe, les Boulogne Boys ont vu leur recours devant le Conseil d'Etat rejeté. Le groupe de supporters ultras du PSG demandait l'annulation du décret par lequel le gouvernement les avait dissous en avril dernier. Mais l'instance juridique considère que plusieurs membres du groupe ont contribué au déploiement de la banderole anti-Ch'tis. Ainsi, la décision initiale reste de vigueur pour cet acte commis lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens. (Par Yann Riou)

T'es surtout pas dans le bon topic
Abu-bakar

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:38

Quelqu'un aurait des photos des supporters parisien dans divers endroits d'Europe tel que Rosenborg, Boleslav etc...
CebriocheDezil

Club : JSA
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:05

Anciennes videos :

http://www.les-parasites.com/cebri/videospsg.html
http://www.viedalcoolique.fr
Shelby

Shelby

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 3:06

8990 bb à milan
Paris nostalgie... - Page 11 8990bb85sv3

8889 firebirds à monaco
Paris nostalgie... - Page 11 8889monacofirebirdsmc6

8788 déploiement bache "notre histoire deviendra légende"
Paris nostalgie... - Page 11 8788psgmonacozr7

8586 le havre-psg KOB on TOUR
Paris nostalgie... - Page 11 8586lehavrepsgbx4

8384 nantes-psg KOB on TOUR

Paris nostalgie... - Page 11 8384nantespsgfg2
paris latino

paris latino

Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:58

magnifique shelby!! Paris nostalgie... - Page 11 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 11 Clap-1-2 Paris nostalgie... - Page 11 Love-98c
drapeaux, echarpes, bref tout le monde porte les couleurs Paris nostalgie... - Page 11 Thumb

la bâche BB'85 devant san siro... Paris nostalgie... - Page 11 Love-98c
Ossil

Club : Paris-SG 1970
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:35

paris latino a écrit:

la bâche BB'85 devant san siro... Paris nostalgie... - Page 11 Love-98c

je dit peut etre une connerie,mais je vois pas mal d'echarpes des Brn,mais les Boys n'ont pas été proche de la Fossa par la suite? Paris nostalgie... - Page 11 Hein43-1
wopa

Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:01

Les BB'85 ont en effet été longtemps proches de la Fossa. une section Parigi avait d'ailleurs vu le jour à l'initiative de Delobel. Si sur la photo tu relèves la présence d'écharpes c'est tout simplement parce qu'on (j'étais du déplacement) avait trouvé des écharpes de ce groupe dans les stands à l'extérieur de San Siro.
ndrangheta

Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:51

Moi je me rappelle bien les propos d'un des fondateurs des Boys qui été venu posté sur l'ancien MU! La section parigi était une section BRN (créée à son initiative) et non fossa et même que la bache du groupe avait été homologuée par le directif BRN! Paris nostalgie... - Page 11 Hat-1194
Shelby

Shelby

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:46

8586 gavroches
Paris nostalgie... - Page 11 Gavrochestp8
NeMeSiS_pcp==-

Club : PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB 1970
Groupe/Tribune : BOYS'85

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:12

ndrangheta a écrit:
Moi je me rappelle bien les propos d'un des fondateurs des Boys qui été venu posté sur l'ancien MU! La section parigi était une section BRN (créée à son initiative) et non fossa et même que la bache du groupe avait été homologuée par le directif BRN! Paris nostalgie... - Page 11 Hat-1194

En fait, il y avait eu la sezione FDL parigi créé par Delobel, car lui était en contact avec la Fossa. Et il y avait eu également la sezione BRN Paris créé par "Supertifo", un de nos fondateurs, qui lui était en contact avec la Brigate, voilà.
wopa

Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:14

Je confirme pour la sezione Parigi de la Fossa. Elle a été créée par Delobel et permettait d'être inscrit à ce groupe et donc d'avoir tout le matos du groupe
Shelby

Shelby

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:17

ADRIANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfram

Groupe/Tribune : Boulogne Bleu

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:08

PSG/Arsenal 93/94.
Parisiens de dos, anglais de face, Blv Murat.

Paris nostalgie... - Page 11 Psgafc94cz5
severance

Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:18

lefebvre a écrit:
dans l'ancien topic photos il y avait une photo avec des supporters du psg qui arrivaient devant anfield,j'étais sur la photo et j'aimerais la retrouver si quelqu'un pouvait m'aider pour la retrouver et la mettre sur ce topic et après je ferais un cr sur ce Liverpool psg datant du 24 avril 1997.kop of boulogne since 92
Paris nostalgie... - Page 11 Fcl_ps12
Paris nostalgie... - Page 11 Fcl_ps13
Paris nostalgie... - Page 11 Fcl_ps14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 11 Icon_minitime

Paris nostalgie...
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant