| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 26 Aoû 2008 - 17:02 | |
| Désolé pour la qualité des photos mais n'ayant pas de scanner c'est via mon téléphone que je vous fais parvenir ces quelques photos Marseille - PSG 1993 PSG - Arsenal 1994 Les anglais sont de face Martigues - PSG | |
|
| |
Tonino92
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Ex B3 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 27 Aoû 2008 - 17:41 | |
| Ce PSG-Arsenal... 1/2 de coupe d'Europe, 29 mars 1994 non ? (on me corrigera le cas échéant). Grosse animation dans les rues adjacentes au Parc (Blvd Murat, porte de St Cloud, ...). L'un des plus gros et longs contacts avec les Anglais durant tout l'après-midi. De nombreux blessés, pas mal de sang, des charges bien violentes et une police quasi inexistante (ou dépassée ? ). Sur la pelouse, le but de Ginola ne suffira pas à faire passé Paris en finale. Merci pour les photos. | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 27 Aoû 2008 - 23:49 | |
| Un anniversaire aujourd'hui tiens, 27 Août 1997, pour un des plus beaux matchs de l'Histoire de notre Club... | |
|
| |
Tonino92
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Ex B3 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 28 Aoû 2008 - 0:28 | |
| Exact 27 aout 1997, PSG-Steaua Bucarest (5-0) en coupe d'Europe. Vaincu sur le terrain à l'aller 3-2 puis sur tapis vert 3-0 sur une décision disciplinaire de l'uefa, notre PSG devait remonter 4 buts pour poursuivre dans la compétition. Il la fait !!! Gros, gros chaos dans le Parc cette soirée la. Des cris, des rires, des pleurs, ... Soirée magique. J'ai souvenir d'un tifo à base de feuilles du côté d'Auteuil. Les couleurs du maillot bleu,blanc,rouge,blanc,bleu avec un 4-0 apparaissant en blanc sur le bloc LF(4) et SA(0). Tout en levé de feuilles. Un tifo à bandes en Auteuil rouge. Seulement PARIS SG ! | |
|
| |
Wolfram
Nombre de messages : 45 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Bleu Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 2 Sep 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 3 Sep 2008 - 11:26 | |
| Quelqu'un aurait en audio (ou en vidéo) le son des tribunes du match psg-bordeaux saison 92-93 où on s'était mangé un gros 5-0 avec le kob qui chantait "merci gaétan" suite aux boulettes mémorables de notre cher gardien qui avait à lui tout seul offert au moins 3 buts (voir même 4) à la formation parisienne ce soir là. | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 11:27 | |
| Eu égard à mon retour de l'île de beauté et à la récente affaire Clavier, une question me taraude. En plus du traditionnel "Terroriste" repris il y a quelques mois suite aux B.A pour la reception de Bastia, il me semble qu'il y a une dizaine d'années, il y avait un autre chant du type "Et la Corse c'est Français, et la Corse c'est Français....et les Français sont là" Je rêve ou il a bien existé ? et c'était vraiment ces paroles, ma mémoire me joue des tours. | |
|
| |
Valois
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 11:30 | |
| Si mes souvenirs sont bons, c'était plutôt :
"Et la Corse est française Et la Corse est française Et la Corse est française Et elle le restera!" | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 11:38 | |
| Bizarrement on l'a jamais chanté en parcage à Furiani ou à Mezzavia. | |
|
| |
jimontour
Nombre de messages : 37 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Tonino92
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 14:21 | |
| Les paroles venues de Valois sont bonnes.
La dernière fois que ce chant a retentit dans les travées du Parc, c'était lors d'un PSG/Nice (saison 2003/2004) a Boulogne. Le dernier souvenir que j'ai de l'avoir entendu en tout cas.
Un grand Parc d'ailleur lors de ce match ! Le tifo "Bienvenue dans l'enfer du Kop" du côté de Boulogne et une animation "Depuis 30 ans, c'est au Parc que l'histoire s'écrit" a Auteuil avec le stade représenté sur une voile.
Belle prestation des shmits aussi ce soir la vers Auteuil avec un lancé de gaz lacrymo de haute volée et une douche carabinée avec ce putain de camion a eau. | |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 15:52 | |
| - Valois a écrit:
- Si mes souvenirs sont bons, c'était plutôt :
"Et la Corse est française Et la Corse est française Et la Corse est française Et elle le restera!" Je l'avais oublié celle là ! A noter également qu'on chantait la version bretonne de temps a autre lors des matchs contre Rennes | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 16:01 | |
| - Tonino92 a écrit:
- Les paroles venues de Valois sont bonnes.
La dernière fois que ce chant a retentit dans les travées du Parc, c'était lors d'un PSG/Nice (saison 2003/2004) a Boulogne. Le dernier souvenir que j'ai de l'avoir entendu en tout cas.
Un grand Parc d'ailleur lors de ce match ! Le tifo "Bienvenue dans l'enfer du Kop" du côté de Boulogne et une animation "Depuis 30 ans, c'est au Parc que l'histoire s'écrit" a Auteuil avec le stade représenté sur une voile.
Belle prestation des shmits aussi ce soir la vers Auteuil avec un lancé de gaz lacrymo de haute volée et une douche carabinée avec ce putain de camion a eau. Gros groupe parisien ce jour là remontant les Blvd en direction des Nissards qui allaient redescendre en PC, mais police efficace qui a cassé le groupe, et quasiment une heure de rétention dans un parc pour un soixantaine de gars. Après sacré bordel devant auteuil avec les flics, canon à eau, caillassage, destruction des toilettes d'auteuil qui finisse sur les CRS , canon a eau et lacrymo et atmosphère de chaos ( qu'on voit dans le DVD supras avec la même chanson de Bob Marley que dans la haine) Et grosse prestation en matière de tifo des deux virages ce soir là en effet. Electrique en tout cas ce match! | |
|
| |
Tonino92
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 16:19 | |
| Petite rectification. Le dernier souvenir du chant que j'aurai c'est lors du PSG/Ajaccio (pas Nice ) en 2003. Belle voile d'ailleur des Lutèce avec une bâche que j'aime beaucoup pour ma part. Souvenir d'un beau craquage et d'une victoire importante. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| |
| |
Tonino92
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 16:55 | |
| C'est bien celle-la. Merci. | |
|
| |
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 18:10 | |
| - Barauta a écrit:
- Valois a écrit:
- Si mes souvenirs sont bons, c'était plutôt :
"Et la Corse est française Et la Corse est française Et la Corse est française Et elle le restera!" Je l'avais oublié celle là ! A noter également qu'on chantait la version bretonne de temps a autre lors des matchs contre Rennes Bcp chanté l'année dernière à Rennes en période indépendance du kosovo | |
|
| |
D'Huison
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 20:15 | |
| Merci pour le rafraichissement de mémoire ;) | |
|
| |
D'Huison
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 20:22 | |
| Allé, je suis lancé...
Quelqu'un se rappelle d'un magnifique Chaos d'après match contre Marseille, je pense en 97, avec une charge des CRS d'Auteuil jusqu'à la porte Molitor d'abord, avec le renversement du bac vert pour le recyclage des bouteilles qui était devant Carrefour jusqu'au milieu de la Place, puis une deuxième charge qui nous poussera jusqu'aux serres d'Auteuil... Un long galop | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 22:03 | |
| En octobre 99 aussi, bites de garages a deux roues arrachés, torches sur les keufs et la encore ça avait été jusqu'a l'hippodrime. Gloalement après chaque défaite contre l'Om les gens pétaient des cables, pas seulement des mecs investis dans des groupes ou de culture de rue, c'était des beaux birdels mais à vrai dire je préfére quand même les sorties joyeuses d'après victoire face à l'ennemi. Mais 97, sale match putain, le penalty de Ravanelli imaginaire, putain de défaite qui fait mal au cul.
Une semaine après excellent déplacement à Lescure avec un bon 0/0 et Revault qui stoppe un peno de Papin a dexu minutes de la fin. c'était le premier match de notre joker.... de luxe, James Debah ( alors qu'on parlait du superbe Alessandro Melli de PArme) | |
|
| |
Davina
Nombre de messages : 14 Club : Paris SG Groupe/Tribune : kob Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Sep 2008 - 23:02 | |
| - Citation :
- Gros groupe parisien ce jour là remontant les Blvd en direction des Nissards qui allaient redescendre en PC, mais police efficace qui a cassé le groupe, et quasiment une heure de rétention dans un parc pour un soixantaine de gars.
Après sacré bordel devant auteuil avec les flics, canon à eau, caillassage, destruction des toilettes d'auteuil qui finisse sur les CRS , canon a eau et lacrymo et atmosphère de chaos ( qu'on voit dans le DVD supras avec la même chanson de Bob Marley que dans la haine) Et grosse prestation en matière de tifo des deux virages ce soir là en effet. Electrique en tout cas ce match! Egalement une rentrée en force ce soir la en Auteuil, avec quelques moments de panique du groupe en bas avec rangement express du matos et autres babioles prévues pour le tifo Une des tres rares soirées sympas depuis quelques années au Parc | |
|
| |
D'Huison
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 5 Sep 2008 - 1:39 | |
| Oui, car c'est vrai que globalement cet esprit de "rebelion" est pratiquement complètement anihilé, putain, ca faisait quand meme partie de la culture du Parc. Tout semble trop morne maintenant. Ils sont ou les après match ou plusieurs centaines de personnes cherchaient à contourner Jean Bouin pour se retrouver face à la F ? Il est ou le temps de bières qui volaient ! putain de caméra. Alors, le passage de la fosse, j'en parle meme pas ;) | |
|
| |
ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 6 Sep 2008 - 10:56 | |
| Le système répressif est mieux organisé tout simplement, plus efficace, plus massif. Qui plus est la dernière émeute urbaine ayant suivi une défaite infame, c'était Tel-Aviv et ça a mal fini (Pouvoir assassin, vérité pour julien) Dernière foi qu'on est passé par Jeanbouin, c'était après Caean l'an dernier a une petite centaine, et on a bien vu que ce genre de délire , au parc c'était mort à moins d'être candidat à la prison....ou d'être 5 fois plus. D'un autre coté, je préfère quitter le parc joyeux après une victoire et aller au pub, que de calmer mes nerfs contre les bleus. | |
|
| |
severance
Nombre de messages : 90 Club : Paris sg Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 6 Sep 2008 - 19:00 | |
| surtout quand tu vois tous le tintouin médiatique pour une banderole et les répercutions alors un mouvement de foule envahissement de terrain ou autres j'ose pas imaginer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|