| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 9 Nov 2008 - 2:51 | |
| - metz1932 a écrit:
- Juste une question si un nouveau groupe voie le jour en auteuil rouge se sera quoi le nom ???
Ou bien le nom que vous verait bien ??? Eh l'messien c'est Paris nostalgie ici! Passe ton chemin provincial ou au moins colle au sujet..bisous | |
|
| |
Kevin-ultras
Nombre de messages : 28 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Au park Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 9 Nov 2008 - 14:37 | |
| - casual prime a écrit:
- Kevin-ultras a écrit:
- ...
Peut de monde parle des Dragon's dans le mouv parisien pourtan je c'est qu'a l'époque il prenait la moitié d'auteuil rouge. A quoi et du la dissolution de cette association? Je c'est que la venu des TM n'avait pas était vue d'un bonne œil. Les Dragon's et les Tigris Mystic sont les pionniers d'Auteuil rouge. Les deux associations ont pratiquement été créé en même temps (Dragon's en premier). L'entente entre les deux associations était totale. Au départ, le groupe s'est installé plus à droite de la tribune (en regardant le terrain) avant de se recentrer afin d'augmenter leurs influence. Il n'y a jamais eu de conflit sévère (quelques brouilles passagères de rien du tout) entre les TM et les Dragon's. Par contre je me souviens d'une ambrouille Dragon's et Supras, certain Supras étant descendu pour venir s'expliquer avec certain Dragon's. Merci bien je rechercher un avis extérieure de ce que j'avais pu entendre. | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 9 Nov 2008 - 20:15 | |
| désolé de faire irruption sur votre sujet mais j'aimerai avoir des précisions sur une bache de boulogne pendant les années 90. Pendant un moment on pouvait apercevoir une bâche Reject Army à Paris. C'était quoi exactement un groupe bien politisé? une section officieuse de Boulogne? un groupe à part entière? juste un délire? | |
|
| |
le squale
Nombre de messages : 15 Club : Paris S G Groupe/Tribune : We Are What We Are Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 13 Nov 2008 - 18:26 | |
| - Noaille_13 a écrit:
- désolé de faire irruption sur votre sujet mais j'aimerai avoir des précisions sur une bache de boulogne pendant les années 90.
Pendant un moment on pouvait apercevoir une bâche Reject Army à Paris. C'était quoi exactement un groupe bien politisé? une section officieuse de Boulogne? un groupe à part entière? juste un délire? je te vois arriver avec tes grosses espadrilles..... | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 16 Nov 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Jolezurichois
Nombre de messages : 110 Age : 38 Club : Grasshopper Club Zürich Groupe/Tribune : Indép/IDS Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 17 Nov 2008 - 10:58 | |
| Hello. Désolé de m'incruster par ici, mais si un membre de noyau de la tribune boulogne pouvait me contacter par MP se serait très appréciable. | |
|
| |
juliano
Nombre de messages : 77 Club : PSG Groupe/Tribune : expatrié Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 20 Nov 2008 - 14:29 | |
| je savais pas ou le mettre... et vu que ça regarde que Paris...
PSG : Vers un Parc des Princes new look ? 19/11/2008 - 19 h 26 - Nicholas Mc Anally
Actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, Sébastien Bazin a annoncé qu’il entendait rencontrer très vite la mairie de Paris pour présenter le projet d’aménagement autour du Parc des Princes.
« Je verrai d’ici la mi-décembre la mairie de Paris pour présenter le fruit des travaux sur lesquels on travaille depuis 18 mois, a déclaré Bazin. Nous avions pris du retard à dessein, ce n’était pas le moment de parler avec la mairie de Paris parce qu’on n’était pas loin de la relégation la saison dernière et qu’il y avait les élections municipales ».
Le projet vise à faire du stade un lieu de vie mais le représentant de Colony Capital a refusé de donner des détails, précisant que le projet serait rendu public début janvier.
source: footmercato.com | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 20 Nov 2008 - 15:19 | |
| Bazin ? qu'il mette de l'argent pour notre club avant de s'enflammer !!
LE PARC EST A NOUS ! | |
|
| |
juliano
Nombre de messages : 77 Club : PSG Groupe/Tribune : expatrié Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 20 Nov 2008 - 16:32 | |
| ça continue ... Dans cette conférence consacrée aux stades, le patron de Colony Capital a longuement évoqué le Parc des Princes et expliqué qu’il présentera prochainement « dix-huit mois de travail » à Bertrand Delanoë, maire de Paris. « Ce stade n’est plus adapté ni pour générer des produits supplémentaires, ni en terme de sécurité maximale, a-t-il ainsi expliqué. Le Parc est un endroit magnifique. L’inconvénient, c’est que les équipes adverses s’y sentent bien aussi ! » En ouverture de cette conférence sur les stades, organisée conjointement par la LFP et l'ESMA (European Stadium Management Association), Frédéric Thiriez, président de la LFP, a affirmé que c'était le moment ou jamais pour la France de combler son retard en matière d'infrastructures sportives. « Malgré la crise et peut-être même à cause d'elle, jamais autant de chances n'ont été de notre côté pour rattraper notre retard. Quel beau chantier pour la France que la construction de ces nouveaux stades pour 2016. C'est maintenant ! » source: PSG.fr foot-business bonjour... | |
|
| |
Petrus
Nombre de messages : 40 Club : Racing Club de France Groupe/Tribune : R.C.F Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 20 Nov 2008 - 18:17 | |
| - Shelby a écrit:
Pour les anciens, quelques précisions sur ce derby de l'époque , svp ? Des photos ? | |
|
| |
ohvillelumiere
Nombre de messages : 66 Age : 41 Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS" Groupe/Tribune : VA proche parcage ... Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 20 Nov 2008 - 21:14 | |
| [quote="Shelby"] Merci Shelby pour toutes ces infos étant encore "jeune" et n'ayant pas connu ces années la !! Un grand merci a toi ainsi qu'à tous les anciens pour vos témoignages/images/photos Voir PSG sur l'ancien panneau d'affichage écrit coté visiteur !!! | |
|
| |
-ES-
Nombre de messages : 50 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : Presqu'ile Fans/Indeps VS Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 20 Nov 2008 - 22:55 | |
| Désolé de faire irruption..Possible d'avoir de brefs renseignements sur la bache "CHAOS" visible à Boulogne au début des 90's? Une bache du CP j'avais lu dans un KOB TN..(?) Merci | |
|
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 4 Déc 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 9 Déc 2008 - 2:34 | |
| | |
|
| |
kukrapok
Nombre de messages : 79 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 9 Déc 2008 - 19:19 | |
| en tout cas un grand merci pour ces videos,vraiment du bonheur de revoir... | |
|
| |
kobindep
Nombre de messages : 120 Club : paris sg Groupe/Tribune : boulogne rouge Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 9 Déc 2008 - 19:55 | |
| - soloParis a écrit:
- Bazin ? qu'il mette de l'argent pour notre club avant de s'enflammer !!
LE PARC EST A NOUS ! il parait qu 'il cherche a vendre le club | |
|
| |
pauleta
Nombre de messages : 6 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : auteuil Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 9 Déc 2008 - 21:12 | |
| Pour moi la nostalgie c'est un certain PSG-REAL au parc ou on gagne 4-1 et qu'on se qualifie grace a cette fabuleuse téte de KOMBOUARE ! De nos jours nous n'avons plus ce genre de match au parc. La nostalgie c'est la champion's league au parc !! C'est les soir de grands matchs et surtout les TIGRIS MYSTICS 93 qui nous manquent a tous, bien que certains membres viennet toujours au parc sans eux se n'est plus la même !! Et surtout les soirs de victoire en grandes compétitions comme en 1996. Mais le plus important est que nous, les vrais amoureux du PSG soyons toujours fidel est bien plus beau que tous le reste car nous sommes présent toujours quoi qu'il se passe !!! ALLEZ PARIS SG TU EST L'AMOUR DE MA VIE.... PSG | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 11 Déc 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 11 Déc 2008 - 19:35 | |
| - pauleta a écrit:
- Pour moi la nostalgie c'est un certain PSG-REAL au parc ou on gagne 4-1 et qu'on se qualifie grace a cette fabuleuse téte de KOMBOUARE !
De nos jours nous n'avons plus ce genre de match au parc. La nostalgie c'est la champion's league au parc !! C'est les soir de grands matchs et surtout les TIGRIS MYSTICS 93 qui nous manquent a tous, bien que certains membres viennet toujours au parc sans eux se n'est plus la même !! Et surtout les soirs de victoire en grandes compétitions comme en 1996. Mais le plus important est que nous, les vrais amoureux du PSG soyons toujours fidel est bien plus beau que tous le reste car nous sommes présent toujours quoi qu'il se passe !!!
ALLEZ PARIS SG TU EST L'AMOUR DE MA VIE.... PSG Ptin , j'ai la larme a l'œil. Merci pour le moment de nostalgie que tu viens de donner a l'ensemble des amoureux du Parc des Princes et du PSG.... | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 11 Déc 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
jimontour
Nombre de messages : 37 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 12 Déc 2008 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 15 Déc 2008 - 6:43 | |
| | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Shelby
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 16 Déc 2008 - 1:54 | |
| | |
|
| |
jimontour
Nombre de messages : 37 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|