Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilParis nostalgie... - Page 21 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 21 Decoup12Paris nostalgie... - Page 21 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 21 Decoup12Paris nostalgie... - Page 21 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 21 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Paris nostalgie...

+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NO WAY

NO WAY

Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs

Paris nostalgie... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:06

paris latino a écrit:
Oh BBP t'aimes plus la torcida! Paris nostalgie... - Page 21 Icon_mrg
Pour napoli-psg, reportage dans un sup mag' sur le dép' des parisiens la bas. Pas mal de BB'85, des petits drapeaux psg pour les présents, beaucoup de bâches posées sur les sièges, les parisiens en haut du parcage du bas, et un san paolo en grève (mais si je me souviens une big chorégraphie cierges magiques dans la curva B).
d'après les présents, un énorme "diego" de dépit et d'amour devant la prestation des locaux qui furent éliminer par le PARIS SG Paris nostalgie... - Page 21 Nux

Pour "compléter tes propos" comme disait l'autre...

Paris nostalgie... - Page 21 19921993naplespsguefa
Paris nostalgie... - Page 21 W862
Revenir en haut Aller en bas
toki

toki

Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:16

Tonino92 a écrit:
Exact Paris nostalgie... - Page 21 Hat-1194

27 aout 1997, PSG-Steaua Bucarest (5-0) en coupe d'Europe.
Vaincu sur le terrain à l'aller 3-2 puis sur tapis vert 3-0 sur une décision disciplinaire de l'uefa, notre PSG devait remonter 4 buts pour poursuivre dans la compétition.

Il la fait !!! Paris nostalgie... - Page 21 Wobble-1

Gros, gros chaos dans le Parc cette soirée la. Des cris, des rires, des pleurs, ... Soirée magique.
J'ai souvenir d'un tifo à base de feuilles du côté d'Auteuil.
Les couleurs du maillot bleu,blanc,rouge,blanc,bleu avec un 4-0 apparaissant en blanc sur le bloc LF(4) et SA(0). Tout en levé de feuilles.
Un tifo à bandes en Auteuil rouge.

Seulement PARIS SG ! Paris nostalgie... - Page 21 Thumb

quelle soirée de folie ce soir la en 12 ans de parc des prince cela reste certainement mon plus beau souvenir!! avec un popolopo venu d ailleur toute la tribune tremblais on chantais dans tout les sens c etait vraiment de la folie pure!!
et puis je garde un exellent souvenir de psg galatasaray ou les supporter parisiens on montré a l europe entiere qu on ne pouvait pas impunement venir o parc des prince et de se croire chez sois et taper sur des femmes et des gens qui n avaient rien fait car les supporter du galatasaray parké au nivau visiteur et les supporter turc parké au ni g rouge si je me souvient bien s envoyaient des injures et puis il s ent sont pris a la tribune auteuil.. etant abonné a auteuil ce soir la j ai assister o match en b1 héhé dommage . mais ce soir la gars les gars d auteuil on bien reagi et ont montré une belle combativité (supras auteuil on bien fighter) et puis les turc ont pris chere a base de coup de ceinture et de poubelle dans la tronche..c etait memorable les crs ont mis 20 minute pour intervenir hallucinant!! et le match d apres c etait psg auxerre (il me semble )au portillon d entrée y nous faisait enlever nos ceinture!! que j airecuperer aussitot d ailleur car les stadier ne voulais pas s emmerder avec ca !!
paname2009

Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:54

Avec de la ponctuation ca donne quoi?! Paris nostalgie... - Page 21 Kneu_ouf

Sinon belle ambiance effectivement mais pas la meilleure pour moi. Le PSG/OM de 99 etait assez hallucinant. Ca reste le match le plus "chaud" niveau tribune que j'ai vu au parc.
toki

toki

Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:09

j ai pas la touche virgule sur mon clavier.... Paris nostalgie... - Page 21 Icon_rol
Tanker

Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:46

Petit souvenir du premier match du nouveau millénaire contre Lyon en Janvier 2000 (2-0...puis 2-2!!).
Incendie il me semble en Auteuil rouge et surtout une buvette qui finit en tribune Boulogne il me semble. (rien a voir avec la buvette contre Metz)
Quelqun peut me rafraichir la mémoire?
NON-STOP

Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB'78

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:32

De mémoire, ceux sont des toilettes "algeco" qui ont fini dans la fosse en rouge.
scallyboy

scallyboy

Club : om
Groupe/Tribune : cu84

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:13

pour ceux qui ont connu, comment se passaient les derbys contre le Matra Racing?
Ben Mabrouk... Paris nostalgie... - Page 21 Old-5ab
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:25

un peu comme vous si vous jouez endoume...
Rien en face (si une dizaine de pingouins, le nom des fans ciel et blanc)
C'était tout de même une grosse rivalité contre un club superficiel (non pas par son histoire) qui voulait réussir à coup de millions (lagardère avait fait venir, littbarski, luis et d'autres pointures) sans soutien populaire et faire de l'ombre au PSGFC.
Malgré ça, jouer contre eux était pour nous un événement et le Parc était bien garnit pour les derbys.
Une des 4 affiches qui drainaient plus de 30 000 personnes ave la venue des girondins, sainté et l'om.
Un autocollant anti matra avait d'ailleurs été sortit par les BB'85 (déjà posté sur ce topic).
scallyboy

scallyboy

Club : om
Groupe/Tribune : cu84

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:28

paris latino a écrit:
un peu comme vous si vous jouez endoume...
Rien en face (si une dizaine de pingouins, le nom des fans ciel et blanc)
C'était tout de même une grosse rivalité contre un club superficiel (non pas par son histoire) qui voulait réussir à coup de millions (lagardère avait fait venir, littbarski, luis et d'autres pointures) sans soutien populaire et faire de l'ombre au PSGFC.
Malgré ça, jouer contre eux était pour nous un événement et le Parc était bien garnit pour les derbys.
Une des 4 affiches qui drainaient plus de 30 000 personnes ave la venue des girondins, sainté et l'om.
Un autocollant anti matra avait d'ailleurs été sortit par les BB'85 (déjà posté sur ce topic).

D'ailleurs je crois que quelques années après un coup a été tenté avec St Denis-St Leu. On voit le résultat...
paris latino

paris latino

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:02

il y a eut et encore d'autres auront le fantasme d'un 2ème grand club à Paris (rp1, matra, red star, saint denis saint leu, créteil, paris fc,etc...)
Mais bon, c'est possible dans...un autre sport!
ya le stade français au rugby Paris nostalgie... - Page 21 Icon_mrg
D'Huison

D'Huison

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 1:40

Avec un très probable derby l'an prochain SF - Racing
bibi-75

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:53

NON-STOP a écrit:
De mémoire, ceux sont des toilettes "algeco" qui ont fini dans la fosse en rouge.

Exactement.

Ca m avait fait bien rire d'ailleurs

Paris nostalgie... - Page 21 Hat-1194
lubti

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:13

bibi-75 a écrit:
NON-STOP a écrit:

Exactement.

Ca m avait fait bien rire d'ailleurs

Paris nostalgie... - Page 21 Hat-1194

Des toilettes de chantier installées dans les coursives pendant les rénovations des toilettes principales.
Une colonne de toilette est montée jusqu'à l'entrée de la tribune qui ensuite dévalera les marches de la R1, avec comme souvenir l'odeur du bleu des chiottes qui coulait sur toute les marches et la colonne qui finira son périple dans la fosse.

Inoubliable
Justo

Justo

Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:47

scallyboy a écrit:
pour ceux qui ont connu, comment se passaient les derbys contre le Matra Racing?
Ben Mabrouk... Paris nostalgie... - Page 21 Old-5ab
Paris nostalgie... - Page 21 Old-5ab comme il est dit plus hauts les pingoins qui devaient tenir dans deux scéniques se trouvaient à l'emplacement des Lutèces ,il prenaient des baignes ,pas longtemps car ça a duré deux saisons
ce qui à pas plus aux darons de l'époque c'est que devant le sacro saint
RACING CP il y avait le suffixe MATRA ,puis DES AFFICHES 4 X 3 dans le métro ,des affiches bande déssinées assez vaniteuse ,deux erreurs qui à mon avis ont fait d'un club drivé par un grand capitaine d'industrie aurait pu ,un club qui a disparu comme il est venu
devenir une sorte de "JUVE" à la française
Jamais le MATRA n'a été populaire ,peut etre la saison de son accession en 1ere division ,avec un monstrueux buteur congolais du nom de Kabongo
LAGARDERE a récuperé UN PEU DE SES BILLES en fourgant OLMETA à MARSEILLE
à j'oubliait ,notre LUIS à quand même fait sa seule toile vis à vis de nous en allant signer chez LAGARDERE ,mais shuut ...faut pas egratigner le mythe...
casual prime

Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:19

Rien à voir avec le foot mais je me souviens du derby parisien en volley-ball en 97 (kekchose comme ça) entre le Paris SG et le Paris UC à la hall Carpentier. Présence des Rangers, Boys, Dragon's, TM, LF (pas sur pour les LF) pour soutenir le Paris SG. Un soutien pour le PSG façon "ultra toussa" alors que pour le PUC, un soutien plus juvénile (des scolaires). La hall était comble, les ultras PSG debout... C'était sympa, avec des sifflets et autre autres "Hoou" à chaque service des PUCistes de la part des fans PSGistes.
Des derbys en volley c'est sympa Paris nostalgie... - Page 21 Tetardki

Bon maintenant le PUC et le PSG ne fait plus qu'un : le Paris Volley qui est assurément le meilleur club de volley français.

Pour l'année prochaine le match SF contre le Racing fera un beau derby car l'année dernière lors du match de barrage pour accèder au Top 14 entre Albi et le Racing, il y avait pas mal de supporters parisiens Racing à Albi.
paris latino

paris latino

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:33

En 97 on était aussi à coubertin pour psg basket-real de madrid avec quelques habitués du Parc Paris nostalgie... - Page 21 Biggthum
Et pour les fans du racing en rugby c'est vrai ils étaient un bon contingent pour le match de barrage mais c'était à mont de marsan si je ne m'abuse?
Ils avaient pleins de petits drapeaux ciel et blancs.
D'Huison

D'Huison

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:41

Oui, ca va être vraiment interessant de voir comment va se construire la rivalité entre ces deux clubs, qui va "choisir" quoi.
De belles affiches en perspective, même si a mon gout ce n'est plus le Vrai Racing Club de France.
Enfin, 2 des plus vieux clubs Français, et qui ne viennent pas du SO !
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:11

En terme de Basket, PSG/Racing, perso j'ai fait un match à Carpentier contre Dijon ou je ne sais qui et à Coubertin contre l'asvel, avec bâches deux mats à une quinzaine de mecs du groupe. Y'avait peut-être des supras aussi...En 98 ca devait être.
Et j'avais manqué aussi la belle mobilisation pour un match contre l'élan Bearnais en Euroligue à Carpentier passé sur canal avec de nombreux plans tribunes. Old school.
Le leader des fans du Psg Basket était un mec d'origine italienne qui kiffait Bologne je crois.
On avait des places à l'oeil et un pote fana de Basket avait même était à l'oeil eu Euroligue a Madrid avec champagne dans l'avion des joueurs au retour!!
Je me rappelle bien de l'incroyable titre du Psg Basket en 97, le lendemain de la douloureuse finale contre le Barca a Rotterdam!
Barauta

Barauta

Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:21

Je me rappel également d'un match de Basket a Coubertin mais il me semblait que c'était en 98, si j'ai gardé la place je donnerai la date exacte.

Sinon a l'automne 97 Max Guazzini venait de reprendre le Stade Francais-CASG et distribuait des places gratos aux groupes ultras qui les redonnaient ensuite a qui en voulait dans les tribunes. C'est ainsi que j'ai pu assister a 2 matchs de D2 contre La Teste et je ne sais plus qui a Jean Bouin. Souvenir assez marrant car dans l'esprit de certaines personnes Stade Francais-CASG=PSG section Rugby, au grand désespoir des rares vrais amoureux du rugby parisien.
PiRo1985

Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : B3

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:42

A la creation du "virage des dieux" (2003),assoce de supporters du stade francais qui bache et realise parfois quelques animations, Guazzini donnait une centaine de places en virages aux reponsables et a meme paye les premiers tambours et draps. Paris nostalgie... - Page 21 Clap-1-2

Encore au rugby, je me rappelle aussi d'une finale au sdf contre perpignan ou un groupe de Boys avait fait son arrivee en chantant au milieu des milliers de supporters rouge et jaune un peu etonnes sur le coup.
Petit probleme ensuite avec les stadiers pour bacher a cause des pubs mais qui sera vite resolu Paris nostalgie... - Page 21 Meconten Paris nostalgie... - Page 21 Wavey_gi
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:04

Le SF a d'ailleurs joué parfois avec un écusson "Psg rugby" et pas mal de mecs des tribunes ont trainé à Jean Bouin ( y trainent encore) ou au sdf pour les finales avec souvent des places gratuit via les Boys. Après clairement le coté "foire a neuneu-superbowl" et surtout le travestissement des couleurs rouge et bleu de notre ville au profit du rose en ont saoulé et lassé plus d'un!
Après on ne peut enlever le coté tarif très populaire y compris au sdf des places pour le SF qui compensent les cotés saoulant du truc. De même s'il y a des cotés agaçant chez Guazzini, personne ne peut lui enlever son coté passionné et le fait qu'il ai crée un grand club de rugby européen pas seulement à coups de millions, mais aussi grace à des aventures humaines.
ckris

Groupe/Tribune : Indép

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:24

Juste pour remettre dans son contexte :
A l'époque des derbys Parisiens, Auteuil n'existait pas......
Il y avait les "auteuil fanatics" mais pas plus de 10 gars, donc il y avait boulogne pour Paris, les pingouins pour le racing....et c'est tout....
Barauta

Barauta

Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:49

Barauta a écrit:
Je me rappel également d'un match de Basket a Coubertin mais il me semblait que c'était en 98, si j'ai gardé la place je donnerai la date exacte.

Sinon a l'automne 97 Max Guazzini venait de reprendre le Stade Francais-CASG et distribuait des places gratos aux groupes ultras qui les redonnaient ensuite a qui en voulait dans les tribunes. C'est ainsi que j'ai pu assister a 2 matchs de D2 contre La Teste et je ne sais plus qui a Jean Bouin. Souvenir assez marrant car dans l'esprit de certaines personnes Stade Francais-CASG=PSG section Rugby, au grand désespoir des rares vrais amoureux du rugby parisien.

Pour le rugby 1er match en Challenge Yves du Manoir : Stade Francais-CASG/Grenoble, le 25 aout 1996

2ième match en Championnat de France 1ère Division : Stade Francais-CASG/La Teste, le 1er septembre 1996

Pour le basket le match a eu lieu le 19 fevrier 1999 contre Le Mans en Pro A, d'ailleur je viens de me souvenir qu'il y avait l'ex président du PSG, Charles Bietry, en tribune.
D'Huison

D'Huison

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:37

Je me souviens que les autres sections DE jeunes du PSG étaient au dessus de la boutique de la K.
Sinon, me souviens de ces places à Jean Bouin à 15 Frs en 97, aussi d'un match peut être en 98 au Parc ou seul le premier anneau était ouvert. C'est vrai que sur ce redémarrage du SF, on sentait vraiment une belle aventure, avec de l'anarchie encore. Lycéen à La Fontaine à l'époque on s'entrainait la bas, step sur les gradins, saut en longueur, course autour du stade, foot en loosdé sur le terrain de hockey sur gazon, à nostalgie quand tu nous prend !
Maintenant, c'est vrai que les couleurs d'Etienne Marcel on été bafouées, à domicile c'est pas acceptable. Il reste plus que quelques drapeaux rouges et bleus qui flottent à Jean Bouin dans le public, c'est dommage.
En parlant de JB, j'ai cru comprendre que les travaux étaient encore retardés, tant mieux, on pourra encore savourer un temps cette ambiance surannée, ces ptites buvettes sous les arbres...
casual prime

Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:50

Et les matchs du PSG Rugby XIII à Charlety ! Formidable (bon je n'ai assisté qu'à un seul, le premier) ! Le PSG avait été le vrai précurseur du rugby "spectacle" n'en déplaise à Max !

Le PSG Rugby XIII

Paris nostalgie... - Page 21 34314531646

A noter aussi qu'à un moment, les joueurs du SF portaient le maillot bleu du PSG avec les bandes verticales blanches et rouges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 21 Icon_minitime

Paris nostalgie...
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant