| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auld Skool
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 11 Mar 2009 - 14:04 | |
| Durant la saison 2000/01, lors de PSG/OM, au VA il y eût le tifo Magicien (élu meilleur tifo d'Europe de l'année il me semble par je sais plus quel magazine). Il y avait un message qui l'accompagnait, chez les Tigris : "Triginta Post annis Pergit Magia". Qu'est-ce que celà signifie? | |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 11 Mar 2009 - 14:16 | |
| - Auld Skool a écrit:
- Qu'est-ce que celà signifie?
"Trente ans après, la magie continue" ou un truc de ce genre. => Je sors de suite de votre topic. | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 11 Mar 2009 - 16:22 | |
| Oui, et dire quel l'an prochain, on passe la barre des 40... | |
|
| |
Petrus
Nombre de messages : 40 Club : Racing Club de France Groupe/Tribune : R.C.F Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 11 Mar 2009 - 19:40 | |
| - paris latino a écrit:
- un peu comme vous si vous jouez endoume...
Rien en face (si une dizaine de pingouins, le nom des fans ciel et blanc) C'était tout de même une grosse rivalité contre un club superficiel (non pas par son histoire) qui voulait réussir à coup de millions (lagardère avait fait venir, littbarski, luis et d'autres pointures) sans soutien populaire et faire de l'ombre au PSGFC. Malgré ça, jouer contre eux était pour nous un événement et le Parc était bien garnit pour les derbys. Une des 4 affiches qui drainaient plus de 30 000 personnes ave la venue des girondins, sainté et l'om. Un autocollant anti matra avait d'ailleurs été sortit par les BB'85 (déjà posté sur ce topic). Tout à fait d'accord avec toi. La période Matra a totalement tué notre club. Le précurseur du football business qu'était Lagardère Père a défiguré le Racing. Le fait de se délocaliser de Colombes pour jouer au Parc n'a pas aidé notre club. En conséquence, un noyau de fidèles des années 80-90 très mince dont la pluspart sont partis dans les travées du parc, à tord ou à raison. Malgré des temps bien durs, le fait d'avoir retrouvé les niveaux les plus bas ont permis à notre club de retrouver cet aspect historique et une identité réelle. Et pour l'histoire d'un deuxième club à Paris, éternel débat qui ne se résolvera que si un jour des investisseurs sérieux iront dans un club pour le développer durablement et en gardant l'histoire, l'identité de celui-ci ... | |
|
| |
Dimitris7
Nombre de messages : 223 Club : OLYMPIAKOS Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 16 Mar 2009 - 19:32 | |
| Une petite question, toute conne et simple La grande bache "Kop of Boulogne", qui je suppose represente tout le virage, groupes, indeps, etc. Elle appartient a qui? Je demande pas son nom elle date de quand? A un groupe? a tous ? aux indeps ? autres? si la question apparait trop conne, excusez moi, je ne l ai pas bien formule | |
|
| |
Ile De France 93
Nombre de messages : 54 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : VA 1991/non carté Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 21 Mar 2009 - 17:21 | |
| PARIS nostalgie c'est pour moi: -Ma premierefois au parc... -Ma premiere fois au VA1991... -96 et cette victoire historique -97 et ce poteau de merde..... -Mon premier PSG-OMerde au parc -PSG-OMerde et PSG-bordeaux de 99... -Les buts de pedro face à barthez... -PSG-ESTAC en coupe de france à 0-2 a deux minutes de la fin et la victoire final au bout... -La final face à l'omerde et l'envahissement des champs... -le dernier match de pedro et l'ambiance unique de ce match, d'ecrire ces mots me donne des frissons... -la victoire 3-0 à marseille avec ronie... -ronie... -Capitaine rai... -Les BB85.. -La victoire face à twente... Et toutes les bonnes choses à venir!!! | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 11 Avr 2009 - 18:41 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2ulmp_psgreal-madrid-9394-supporters-pari_sport | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 11 Avr 2009 - 18:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=L8xPyryDdCc | |
|
| |
PSYCHOKOB
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 1 Mai 2009 - 12:27 | |
| HAC - PSG en 1985 | |
|
| |
Psg93110
Nombre de messages : 17 Age : 32 Club : PSG Groupe/Tribune : G rouge Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 1 Mai 2009 - 14:07 | |
| Vraiment super ce topic ! N'ayant pas pu participer à ces evenements car je suis un tres jeunes supporters, c'est super bien , j'ai la haine de ne pas avoir vu ou participer à tous vos evenements mais j'espere bien qu'il se passera de telles moments dans l'avenir avec moi à vos coté :p Continuez c'est super ! | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 1 Mai 2009 - 14:36 | |
| Paris Nostalgie pour moi c'est : - PSG - Rosenborg - PSG - Galatasaray - PSG - OM au Stade de France - PSG - Lens (CDL) au Stade de France - La Corogne - PSG - PSG - CSKA - PSG - Twente
J'en oublie et j'en connaitrai d'autre, j'espère ... | |
|
| |
thonino14
Nombre de messages : 26 Club : PARIS SAINT-GERMAIN FC Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 1 Mai 2009 - 18:10 | |
| rajoute le psg-réal madrid | |
|
| |
parissg
Nombre de messages : 62 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 2 Mai 2009 - 3:35 | |
| - Dieu85 a écrit:
- Quand on repense à la saison 95-96 du PSG on repense f
i
PSG Metz... un match à part car suite au tifo le bureau boys de l'epoque va devoir stopper ses activités à la fin de la saison (je ne rentrerai ps dans les details mais fuck JFD, demandez à Bouquin ) bref,pour ce match Boulogne est en feux (Auteuil aussi d'ailleurs) avec pas moins de 100 fumis craqués lors de l'entrée des joueurs... ça crame severe et la bache boys en fera les frais (legere brulure au premier degres car notre ami le corse alluma un fumi à l'envers se brulant la main au passage) qq kilos de chloratre accompagnant le tout!!!
bientot la saison 95-96 version déplacement C'etait pas plutot en fin de match? on devait attendre le coup de sifflet final, mais finalement ca a craque quelques minutes avant? ou alors je me trompe d'annee et de match... ceci est un post a haute valeur ajoutee ! | |
|
| |
Dieu85
Nombre de messages : 7 Age : 46 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Only_ _ _ _ 85 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 2 Mai 2009 - 14:20 | |
| non, non, je t'assure que c'etait bien à l'entrée des joueurs avec en prime 10kg de chlorate c'est moi qui donnait le top pour le craquage | |
|
| |
parissg
Nombre de messages : 62 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 3 Mai 2009 - 5:38 | |
| - Dieu85 a écrit:
- non, non, je t'assure que c'etait bien à l'entrée des joueurs avec en prime 10kg de chlorate
c'est moi qui donnait le top pour le craquage je dois confondre avec les 10 ans des boys ou qq ch comme ca. fin d'une saison. on nous avait appele en plein match pour choper des torches et ca avait craque a quelques minutes de la fin d'un match. ma memoire me fait defaut.... sinon mis a part, j'ai toujours trouve que le chlorate etait super dangereux. autant les torches ca va, mais bon le chlorate c un truc a se pourir la face. | |
|
| |
gyome
Nombre de messages : 1 Club : paris Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 16 Mai 2009 - 12:55 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x4hdtf_lyon-psg-91-kop-of-boulogne_sport | |
|
| |
Alexis02
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne B2 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 17 Mai 2009 - 16:26 | |
| https://www.dailymotion.com/related/x2zopo/video/x2zo0t_psg-30-ans-dexistence-13_sport?hmz=74616272656c61746564 https://www.dailymotion.com/related/x2zo0t/video/x2zodc_psg-30-ans-dexistence-23_sport?hmz=74616272656c61746564 https://www.dailymotion.com/related/x2zodc/video/x2zopo_psg-30-ans-dexistence-33_sport?hmz=74616272656c61746564 Je s'est pas si quelqu'un a déjà posté ces vidéo mais pour se qui ne les ont jamais vue c'est vraiment a regardé | |
|
| |
juliano
Nombre de messages : 77 Club : PSG Groupe/Tribune : expatrié Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 17 Mai 2009 - 18:27 | |
| la larme a l oeil, je l avais en cassette video celle la.... mais en la revoyant.. Notre PSG a bien changé .. | |
|
| |
jimontour
Nombre de messages : 37 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Wolfram
Nombre de messages : 45 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Bleu Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 19 Mai 2009 - 21:37 | |
| Petit clin d'oeil pour samedi... KOB on Tour Valenciennes 92/93 | |
|
| |
LE SUDISTE
Nombre de messages : 4 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : PARC Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 24 Mai 2009 - 13:48 | |
| PERSO
CEST PSG RAPID PSG OM BUTS DE PEDRO FACE A BARTHEZ PSG BARCA PSG REAL PSG STEAUA PSG LYON BUT DE OKOCHA PSG PORTO DEUX BUTS EN DEUX MINUTES CELTIC PSG LA DANSE DE LUIS | |
|
| |
baulot
Nombre de messages : 48 Club : paris sg Groupe/Tribune : indep/kob Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 26 Mai 2009 - 1:37 | |
| | |
|
| |
ohvillelumiere
Nombre de messages : 66 Age : 41 Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS" Groupe/Tribune : VA proche parcage ... Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 28 Mai 2009 - 22:24 | |
| Tout d'abord respect a tout ceux qui ont vécu et retranscrit un tel passé ( ca donne envie d'etre né plus tot ref !!!) Moi pour ma part mon second match au parc je bouge avec trois "grand" d'Auteuil. A l'epoque a peine 12 ans enfin me semble que c'etait en 95 (???) donc oui 10 ans pour un certains PSG / NANTES l'année d'avant ils etaient venus taper paris 3/0 net sans bavure suii a la tv avec les yeux rougis .... et donc un an aprés me voici en tribune Auteuil , premier match , impressionnat tant de monde de rouge et de bleu autour de moi. Match E-NO-RME : 5/0 , avec 5 buteurs différents ( Loko, Raï, Djorkaeff, Dely Valdes et Nouma ). Chaos énorme sur le premier but je crois ou suis entrainé vers l'avant ( bon les grands de l'epoque mont bien rattrapé lol mais deja ca cassait les tibia les sieges... jaunes tout en haut d'Auteuil D'ailleurs ce match ils y avait des bus qui faisait des navette vu que c'etait la période des grandes grèves, on repart a 4 vers porte dAuteuil ou les bus était stationné pour rentrer vers Villejuif mais la le mec sort aux grands que fallait etre la a l'aller et paati et patata donc obligé de rebrousser chemins et la sur le chemin juste devant le rond point d'auteuil , une bonne 30 aine de mec du KOB sortant du parc ( environ 45 min aprés le match plus un chat dans la rue) qui croise donc les 3 "grands" et moi Parmis les grand un mec fort sympathique d'ailleurs reubeux se fait alpaguer par un des mecs et la tout de suite entouré par tout le monde, pession énorme moi qui regardait tout le monde du haut de mon metre dix (1.10 lol) jm'e rappelerai toujours le regard et le visage pointé d'un mec du ko vers moi demandant a un des grand " c'est quoi ca ??? " en parlant de moi , petite merde de 12 ans perdu au milieu d'un début d'embrouille VA KOB lol ca a ppas été plus loin mais bon pour une preiere a auteuil suite aun matc de fou voila quoi vla la soirée inoubliable !!!! D'ailleurs première fois que je courais autour du parc ( et pas la denriere lol) Voila , pti souvenir perso si des gars se rappel avoir croisé 4 types dont un pti ... lol d'ailleurs RIP au grand qui m'avait emmené, Rémy Fa.... ancien d'Auteuil , abattu a Villejuif y a 4/5 ans maintenant, un grand frère pour moi qui m'a fait découvrir le Parc, les cassete euro PSG et j'en passe , ancien d'Auteuil si quelqu'un le connaissait MP | |
|
| |
baulot
Nombre de messages : 48 Club : paris sg Groupe/Tribune : indep/kob Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 30 Mai 2009 - 0:56 | |
| psg-bekistas ,je me rappelle d'une chaude ambiance,mais mon souvenir c'est le drapeau turque piqué aux turques qui a été brandit a l'entrée des joueurs a boulogne et je me souviens plus si il a été brulé ou déchiré ce putain de drapeau ,désolé je pense aux deux fans de leeds assassiné par ces porcs.jusqu' a la fin de ma vie avant chaque tirage de coupe d'europe,je souhaite qu'une chose,que le psg rencontre un club turc . | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Sam 30 Mai 2009 - 1:12 | |
| La nostalgie c'est aussi le bachage a auteuil : Lutece Falco - virage 19-91 auteuil - supras auteuil en bleu et en rouge , Ultras - Tigris Mystic - Paris et en face La bache Boulgne Boys qui cachais ce trop triste bout de mur grisatre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|