| Paris nostalgie... | |
|
+221grems Xte tgsgyitgtitgf rems vincenzo E-Town D'prime Morgote karno82 alakisss zolive9180 marsup franckiX Michoko Milite Rost Danakil La Hagra Kob FluctuatNecMergitur kobman93 mannix Entre bien et mal TITI92170 LOIC-OF-PANAME HWL NON NOBIS fab. pepereman malibu keugs spirit94 Wouiners GLORIOUSS katana gobius baulot LE SUDISTE Alexis02 gyome thonino14 jamaloun Psg93110 Ile De France 93 Dimitris7 escalator ckris PiRo1985 Justo bibi-75 toki Cassius Ministry GinTonik SaintCyrien Maxao Dieu85 BiG BlarF PopA Coldcutt Yoplait NALA RSCL-LAD fred ncf ceredig PSG CLUB EST themad Grekfrite l'Handi.K.P yvik vince763 Raww_1905 Paname Addict Massilia Fans Spienza da_sway G-K vinzo scallyboy MORAVCIK kirby-psg filoudu92 The-Big-Bang beat2 gadzool76 parissg Fran crass99 BUSTER Olivier Ibr1 jiggy44 PSYCHOKOB pauleta kobindep kukrapok -ES- Petrus soloParis juliano Jolezurichois le squale Noaille_13 Panamentalita metz1932 deupatte Auld Skool Kevin-ultras jothor cornetto31 jean louis BaBa casual prime NO WAY Navigo chthom's CHUP@ C_4bis Davina jimontour severance NeMeSiS_pcp==- wopa CebriocheDezil lubti dadou78 youssouf FonzyRT94 Inflammable lefebvre albatar l'asticot trèsloin roubetch Abu-bakar joelpsg75 oldsidebdx Baron ohvillelumiere Menhir Grim teisseire Fourmi Fabe75 Ultrapariah Bours NFL Nice Fuckin'Life Barauta LEPAT Valois Fabrice Pti L LaTeigne NON-STOP jean stif' smith F.P. D'Huison Ossil syl20 OneStepBehind zaremba MamboDuDecalco HAD lemaulois Tanker guims caf Tibaba ndrangheta poulain docsavage PSGFAN Alcor Patrick_Bateman delestraint jimontour2 sebco Shirker Leo Rod92 Chanteur Woutra_JéJé hamilton paname2009 ViolAlex LF1991 psycho marabu81 Barbuto_yvl Wolfram adb gaer BENITO BB85 Gallonero svetac Thomas12 vidaloca faust [-Mars-] Liebodar delire_ultras Tonino92 tinoi Didic Edb ilovethatgame BCF siamo noi PDH PK75 paris latino Rotten marek91 Gatto Nero haddock Shelby korbo auteuil rouge Bouquin1987 Paname Come on adelscott Deleven David Watts 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zolive9180
Nombre de messages : 34 Club : Paris.sg Groupe/Tribune : Boulogne jaune Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 22 Juil 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 22 Juil 2009 - 14:42 | |
| J'ai entendu parler du K bleu, je vais me le procurer. Concernant PSG-Liverpool, y avait pas aussi une banderole "Quand la Légende change de camp" ? | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 22 Juil 2009 - 15:10 | |
| Oui ç l'entrée des joueurs a Auteuil Excellente banderole a Boulogne aussi " donnez le blues aux reds"
et ce chant, chanté a tue tête en boucle, dans une putain de ferveur
"Oh parisiens, cette coupe d'Europe on l'a gagné, il faut se battre pour la garder, alors ensemble on va chanter, hé hé hé"
Sacré souvenir que cette demie européenne.
Puta Barca | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 22 Juil 2009 - 16:11 | |
| La banderole de Boulogne contre Chelsea pas mal non plus faisant ref à Hastings !
Puta Barca en effet, un hors jeu inexistant de Pat', une reprise de Leo un tout petit peu mieux ajustée et on serait double vainqueur d'une Coupe d'Europe... | |
|
| |
alakisss
Nombre de messages : 70 Age : 40 Club : Paris SG Groupe/Tribune : IDMP Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: PSG liverpool Mer 22 Juil 2009 - 20:13 | |
| J'avoue merci à vous de me rappeler ce match complètement fou, j'avais oublié plein de petits détails, mais la ferveur de ce jour me restera gravé à vie.. Effectivement Derry est un souvenir également impérissable, la communion entre les deux peuples était grandiose.. Dans un registre plus récent, PSG Twente cette année était également très intense en émotion.. Je me souviens que plusieurs jours après, j'avais encore l'adrénaline à vif dans le corps.. Et c'est pour ça, qu'on sera toujours là pour toi, Paris SG, tu es notre grande fierté. | |
|
| |
toki
Nombre de messages : 91 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 22 Juil 2009 - 21:52 | |
| en ce qui concerne la final contre le barca a rotterdam je me souvien d un poteau de patrice loko (corriger moi si je me trompe). faut dire que j avais tellement le cerveau a l envers que j ai pitete halluciné. et une pensée pour les gars de la generation parisienne car j avais fait le dep avec 2 d entre eux et bonne tranche de fou rire dans le j9. | |
|
| |
zolive9180
Nombre de messages : 34 Club : Paris.sg Groupe/Tribune : Boulogne jaune Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mer 22 Juil 2009 - 22:03 | |
| une presentation de la coupe qui tourne a un 100m les plexi's apres les travaux et oui boulogne tremble!!!!! les chiottes prefabriqué en r1 , avec du canard wc bleu partout !!! le car accordeon !!! le dep a marseille sans place 90 boys refuser par perpere le metro marseillais la journee sur la plage du prado !!! | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 23 Juil 2009 - 14:34 | |
| Quelqu'un aurait des photos du Nantes-PSG d'il y a 6 ou 7 ans avec le craquage massif de fumis ? 1 0 but de Fio si je me souviens bien | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 23 Juil 2009 - 14:43 | |
| En 2003 tu dois parler?? Y'en a eu pas mal des craquages massif dans le parcage de la Beaujoire pour nous, malgré une fouille de temps pénible la bas. En octobre 99 bon gros champignon de chlorate masssif ( de belles photos) et bonne grosse victoire avec un Lolo Leroy en verve! | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 23 Juil 2009 - 15:14 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- En 2003 tu dois parler?? Y'en a eu pas mal des craquages massif dans le parcage de la Beaujoire pour nous, malgré une fouille de temps pénible la bas.
En octobre 99 bon gros champignon de chlorate masssif ( de belles photos) et bonne grosse victoire avec un Lolo Leroy en verve! Oui c'est ça et je trouve pas de photos sur le Net ! | |
|
| |
Morgote
Nombre de messages : 129 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Jeu 23 Juil 2009 - 20:22 | |
| - beat2 a écrit:
- ViolAlex LF1991 a écrit:
- En 2003 tu dois parler?? Y'en a eu pas mal des craquages massif dans le parcage de la Beaujoire pour nous, malgré une fouille de temps pénible la bas.
En octobre 99 bon gros champignon de chlorate masssif ( de belles photos) et bonne grosse victoire avec un Lolo Leroy en verve! Oui c'est ça et je trouve pas de photos sur le Net ! https://www.dailymotion.com/video/x22d3e_nantes0304_extreme | |
|
| |
Tanker
Nombre de messages : 64 Club : Paris Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 24 Juil 2009 - 13:52 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
En octobre 99 bon gros champignon de chlorate masssif ( de belles photos) et bonne grosse victoire avec un Lolo Leroy en verve! Et le fameux show de Jay Jay... https://www.dailymotion.com/relevance/search/okocha+nantes/video/x1x6mg_okocha-show_sport | |
|
| |
zolive9180
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Ven 24 Juil 2009 - 14:20 | |
| une photo ?au debut de b3 , un champignon un psg lens je crois !!! placer devant l'entree ou la sortie comme vous voulez !!! | |
|
| |
D'Huison
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Dim 26 Juil 2009 - 22:48 | |
| Bon bilan donc pour Tribune K bleu Bas... Il a bien réussi à exprimer la torture que l'on ressent avec ce club. Mais cela rassure de ce dire qu'on est plusieurs dans la même galère... | |
|
| |
Fran
Nombre de messages : 34 Age : 48 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 27 Juil 2009 - 15:56 | |
| Hormis par correspondance ou avez vous trouvé "Parc - Tribune K bleu bas"? | |
|
| |
beat2
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 27 Juil 2009 - 16:10 | |
| Merci à D'huisson et à Viola, le bouquin sur le PSG est vraiment de bonne facture. En cours de lecture j'apprend que Cruyff a joué un match amical avec le PSG, existe-t-il des photos de cet évènement ? | |
|
| |
D'prime
Nombre de messages : 135 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Rien. Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 27 Juil 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 27 Juil 2009 - 16:59 | |
| oui dans "l'histoire du paris saint germain" de daniel riolo, tu vois une tof de cruyff dans le couloir menant a la pelouse avec la mythique tunique bbrbb d'ailluers ce livre est assez complet et fait ressoritr des souvenirs!
ALLEZ PARIS SG. | |
|
| |
D'Huison
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 27 Juil 2009 - 17:00 | |
| Je me le suis procuré par correspondance, via les cahiers du football. Cela devait mettre 5/6 semaines mais j'ai appelé leur VPCiste pour qu'ils me l'envoi direct. Concernant Cruyff et des "images", tu peux en trouver quelques unes sur le livre officiel du PSG, un grand format je ne sais plus exactement le nom (dispo en boutique à défaut de prendre nos 2 maillots dégueu, achète ça tu fera une BA ;)) saison par saison, le mien est arreté à 2006.
3 livres d'un coup sur le club, tu vas faire une overdose ! | |
|
| |
beat2
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 27 Juil 2009 - 17:37 | |
| - D'Huison a écrit:
- Je me le suis procuré par correspondance, via les cahiers du football. Cela devait mettre 5/6 semaines mais j'ai appelé leur VPCiste pour qu'ils me l'envoi direct.
Concernant Cruyff et des "images", tu peux en trouver quelques unes sur le livre officiel du PSG, un grand format je ne sais plus exactement le nom (dispo en boutique à défaut de prendre nos 2 maillots dégueu, achète ça tu fera une BA ;)) saison par saison, le mien est arreté à 2006.
3 livres d'un coup sur le club, tu vas faire une overdose ! c'est la trêve faut s'occuper !!! | |
|
| |
Justo
Nombre de messages : 128 Club : psgfc Groupe/Tribune : ex Auteuil Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 27 Juil 2009 - 20:07 | |
| - D'prime a écrit:
- beat2 a écrit:
- Merci à D'huisson et à Viola, le bouquin sur le PSG est vraiment de bonne facture. En cours de lecture j'apprend que Cruyff a joué un match amical avec le PSG, existe-t-il des photos de cet évènement ?
l'immense Johan Cruiff avec JP Dogliani ,Justo Fontaine au centre et Cruiff, mais je ne me rappelle plus du match ?(tournois de Paris ?) ou même si il a vraiment joué ?et qu'il a enfilé le maillot juste pour la photo ?Par contre je l'ai vu joué sur la pelouse du parc lors d'un France Ajax d'Amsterdam ,à l'époque il était fréquent de voir des rencontres opposant des équipes nationales contre les èquipes de club pour l'Ajax Cruiff Neeskens et toute la grosse artillerie ,a part un gardien de but pas du tout au niveau du reste nommé STUI ,pour la France le capitaine était Henri Michel et l'entraineur Stephane Kovacs ,qui lui même était auparavant l'entraineur de l'Ajax ,succédant au grand Rinus Michels celui qui a fait le grand Ajax a quand une rubrique Loulou FLOCH ,la première star du parc !? ps :si Riolo a besoin de tuyaux on est la dommage que" Bébel "sucre les fraises sinon c'etait un habitué de la première heure | |
|
| |
D'prime
Nombre de messages : 135 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Rien. Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 27 Juil 2009 - 21:01 | |
| Je crois avoir déja lu qu'il avait joué une poignée de minutes et en effet c'était au tournoi de Paris, mais pas sur du tout... | |
|
| |
zolive9180
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Lun 27 Juil 2009 - 23:36 | |
| d ailleurs pendant ce tournoi le public avait siffler cruyff il me semble??? | |
|
| |
GLORIOUSS
Nombre de messages : 168 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : a droite du canapé Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 28 Juil 2009 - 1:47 | |
| il a jouer c'est sur jlai lu dans une B.D qu'on ma donner quand j'etait petit en 95/96 je crois on y apprend aussi que berlusconi voulais racheter le club mais qu'on a preferer des investisseur francais (canal +) | |
|
| |
D'prime
| Sujet: Re: Paris nostalgie... Mar 28 Juil 2009 - 2:14 | |
| Bon bha déja on en est sur qu'il a joué mais si il s'est fait sifflé la je pense pas que grand monde sur ce forum peuvent nous le dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris nostalgie... | |
| |
|
| |
| Paris nostalgie... | |
|