Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Decoup12CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Decoup12Material ultrasCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Decoup12CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Decoup12S'enregistrerCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CdF : finale OL-PSG [photos]

Aller en bas 
+96
tabass
Rotten
nonomtp
villelumiere
themad
Céd==>GB04
Elfouino
Olivier
CAMPANO
Migou
Navigo
parK
PSG_78
kev-sf06
paristylic
Hoomi
D'Huison
Enrikey
filoudu92
vincentx
sequanas
oldsidebdx
garde la vielle
GuinessLyon
sebco
mouloud.x
bes
moulefrite75
rien
sade V.A.91
-pixies-
guiness
albatar
aymericc
Ossil
vn69
Pin's
Instinct-Prod'
gone42
bb26000
exultrapsg
Tony_Firenze
lostdu
gp
ParisIDF
popol
anthoBM06
Maxao
smith
total
Rod92
Tonino92
gone ville
Pélow
XLarge
unlucky
bastien1987
pepereman
mars67
guims
VdB.paris
Jean-Claude
Darklyon
kunuZ
Fourmi
tieus
JB-Poli
Fabrice
slayer
tete_gone
psycho
benaeton
siklope
adelscott
gamo
rom1950
tales
ultras paris
Bertrand KOB
Penna
beer boy
ALeX_TeRRieuR
ViolAlex LF1991
Ultrapariah
Champi
Dimitris7
larvatus69
retraite
reilletel
orel
jokers
XN
ohvillelumiere
Predator
orphé
Team MU
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mouloud.x




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : R1
Date d'inscription : 22/03/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:06

bah un peu, 8 finales au SDF en 10 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom1950




Nombre de messages : 9
Age : 47
Club : OL
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:34

moulefrite75 a écrit:
coté lyonnais on est d'accord c'était le néant, mais faut pas exagérer chez nous c'était loin d'ètre l'argentine... sauf bien entendu les "allez paris "très puissant et un "clap clap clap paris" assez hallucinant!

à notre décharge quand tu lances 3 chants en mème temps c'est dur d'ètre puissant (longueur du 3ème anneau oblige...)

à quand auteuil tout en bas au sdf? CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Love-98c

bé non je crois que vous etes pas tous d'accord et moi non plus d'ailleurs...enfin c'est bien de reconnaitre que chez vous, c'était pas l'argentine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pélow




Nombre de messages : 27
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:24

Ultrapariah a écrit:


T'as oublié
- J'aime pas les Stephanois, parceque eux ils ont un publique... CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Dtc-1ff6
- Je suis Calimero, et que j'ai pas les yeux en face des trous pour me rendre compte que dans mes tribunes sa pue la chianli !
- Que je crois que même Grenoble va nous mettre a l'amende ..putain de Derby !! CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Fuck-18c
- que j'ai lu tous les post qui parlaient de nous ...putain comme j'me fais chier en fait ...
- Que je dit que je pense que les autres pense qu'a Marseille il n'y a que des arabes en survet fluo, mais que dans mon stade certain n'hesite pas à tendre le bras ... CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Zoumzoum
- Que mon president est une chialeuse CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Bb13-245 (ceci dit notre nouveau president pressenti lui va dans nos cité pour voir ce qu'il s'y passe ....et azprzes il en parle a la télé CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_rol )
- Qu'a Lyon on a des tête dea con, tout comme les parigot on des tête de veau !!
Pour conclure, pleure pas boulou !! et serre les poings devant ton miroir !!

6/20 Des efforts notables mais un grand manque de compréhension dans le sujet.

Peu d'originalité. (Sainté direct en 1ere phrase... Ouch!)

Peu d'exagération. (Grenoble... Non! Les Tricasses Fan... Oui!)

Pas assez de fautes d'orthographes. (Et le style SmS hein!)

Pas assez de dévalorisation de la personne. (Boulou?! J'mattendais à un PayDay au moins!)


Quand on veut troller un post mon pti' loup, on le fait correctement pour que ce soit un minimum drôle.

Sinon après l'interdiction de bacher, l'interdiction de porter du matos dans un stade... Y a pas à chier c'est bien l'OL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:24

En meme temps son méssage n'était pas censé etre que drole mais plutot ironique surtout histoire de te montrer que le tient n'était pas mieux

mais bon apparament tu ne l'as pas compris CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
GuinessLyon




Nombre de messages : 8
Age : 34
Club : Lyon !
Groupe/Tribune : ou tu veux ...
Date d'inscription : 11/03/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:43

albatar a écrit:
Pin's a écrit:
Gone 42 :Côté Lyonnais : bon dep avec une bonne ambiance dans le car ! Arrivée aux alentours de 20h30 à St Denis ! Arrivée au stade le CRS me dit que les écharpes Cosa Nostra LYON sont interdites et que je dois la déposer à la consigne malgré mon désarroi et ma demande d’explications… Après l’avoir déposée je retourne à la fouille et il me demande si mon tee-shirt est CNL (cf le tee-shirt IDS), je lui dis bien sûr que non mais un enculé de Stewart du Virage Sud lui dit que ç’en est un !!!! Je dois enlever mon tee-shirt et le déposer aussi à la consigne


Qu'est ce que c'est que cette histoire?C'est un cas particulier ou personne n'a pu rentrer ac l'écharpe Cosa CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Gluk
Merci

meme chose pour certains avec des echarpes boys --> a la consigne...
sauf s'ils tombaient sur un flic cool ou n'y connaissant rien

Toutes écharpes / matos Cosa Nostra Lyon interdites apparament, c'est l'OL qui fait pression sur la Cosa ou c'est la repression ?
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:32

GuinessLyon a écrit:
albatar a écrit:
Pin's a écrit:
Gone 42 :Côté Lyonnais : bon dep avec une bonne ambiance dans le car ! Arrivée aux alentours de 20h30 à St Denis ! Arrivée au stade le CRS me dit que les écharpes Cosa Nostra LYON sont interdites et que je dois la déposer à la consigne malgré mon désarroi et ma demande d’explications… Après l’avoir déposée je retourne à la fouille et il me demande si mon tee-shirt est CNL (cf le tee-shirt IDS), je lui dis bien sûr que non mais un enculé de Stewart du Virage Sud lui dit que ç’en est un !!!! Je dois enlever mon tee-shirt et le déposer aussi à la consigne


Qu'est ce que c'est que cette histoire?C'est un cas particulier ou personne n'a pu rentrer ac l'écharpe Cosa CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Gluk
Merci

meme chose pour certains avec des echarpes boys --> a la consigne...
sauf s'ils tombaient sur un flic cool ou n'y connaissant rien

Toutes écharpes / matos Cosa Nostra Lyon interdites apparament, c'est l'OL qui fait pression sur la Cosa ou c'est la repression ?

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Hein43-1

C'est les siciliens, concurrence deloyale. CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Pélow




Nombre de messages : 27
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:41

garde la vielle a écrit:
GuinessLyon a écrit:
albatar a écrit:
Pin's a écrit:
Gone 42 :Côté Lyonnais : bon dep avec une bonne ambiance dans le car ! Arrivée aux alentours de 20h30 à St Denis ! Arrivée au stade le CRS me dit que les écharpes Cosa Nostra LYON sont interdites et que je dois la déposer à la consigne malgré mon désarroi et ma demande d’explications… Après l’avoir déposée je retourne à la fouille et il me demande si mon tee-shirt est CNL (cf le tee-shirt IDS), je lui dis bien sûr que non mais un enculé de Stewart du Virage Sud lui dit que ç’en est un !!!! Je dois enlever mon tee-shirt et le déposer aussi à la consigne


Qu'est ce que c'est que cette histoire?C'est un cas particulier ou personne n'a pu rentrer ac l'écharpe Cosa CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Gluk
Merci

meme chose pour certains avec des echarpes boys --> a la consigne...
sauf s'ils tombaient sur un flic cool ou n'y connaissant rien

Toutes écharpes / matos Cosa Nostra Lyon interdites apparament, c'est l'OL qui fait pression sur la Cosa ou c'est la repression ?

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Hein43-1

C'est les siciliens, concurrence deloyale. CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Mdr-2148

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_rol

Le club et les flics. Enfin pour moi je fais pas la différence....
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 50
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:57

Petite question (désolé si elle a déjà été posée, flemme de lire 5 pages): comment se fait il que la banderolle "partageons nos valeurs, rouge et bleu nos couleurs" soit présente en bas de tribune sur l'avant match (à côté de la bâche des PSP) puis se retrouve ensuite à l'étage?
Revenir en haut Aller en bas
sequanas




Nombre de messages : 63
Club : PSG
Groupe/Tribune : chat errant
Date d'inscription : 24/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:23

La banderole de la Fondation PSG était a côté de la bâche de la BP pas des PSP, c'est après qu'elle s'est retrouvée en haut a côté des PSP CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Biggthum
Il semblerait que la banderole gênait la vision des gens qui étaient derrière donc les autorités compétentes ( celles du SDF ou du PSG CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Hein43-1 ) ont décidés de la retirer puis elle a été mise en haut.
Revenir en haut Aller en bas
vincentx




Nombre de messages : 19
Club : LYON
Date d'inscription : 21/11/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:32

Bon, vu qu'on lit comme d'hab des exagérations en tout genre, je vais essayer d'être objectif !

Présent bloc K côté Lyonnais, pas mal de touristes dans ce bloc.

Présent devant le virage lyonnais avant le match, entendu quelques geulantes de dehors.

Début de match à l'avantage des parisiens, seuls les chants les plus basiques sont repris côté lyonnais par toute la tribune...
Au bout de 20 minutes ça s'équilibre, j'entends par là que d'où j'étais je n'entends plus les parisiens jusqu'à la mi-tps a part sur les gros échanges repris aussi par les latérales.

Seconde mi-tps meilleure de notre côté, et fin de match à notre avantage.
On poursuit bien pendant les prolongations et seuls les gueulantes reprises par le stade font beaucoup de bruits côtés parisiens.

Voilà, je n'ai pt pas tout lu mais j'aimerais bien avoir le point de vue d'un mec en latérale.

Car effectivement, c'etait pas terrible coté lyonnais, mais c'est vraiment pas un stade qui se prete a l'ambiance.

Ensuite, que les parisiens qui devaient etre 50000 (footix compris) dans le stade fassent bcp de bruits sur les "allez paris !" me parait normal !

Pour le reste, c'etait faible de votre côté aussi, notamment au regard de ce que vous faites au parc (preuve une nouvelle fois que c'est un stade de daube le SdF...).

Voila, la "tifoseria" est moins nombreuse et moins bruyante à Lyon qu'à Paris, y'a pas de mystere la dessus !

Mais le vrai constat c'est que c'etait pas terrible des deux cotés meme si vous avez gagner sur l'ensemble du match CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Clap-1-2 )

à en lire certains, c'etait l'argentine d'un coté et Auxerre de l'autre (dsl pour l'AJA...), faut arreter la branlette
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:37

vincentx a écrit:
Bon, vu qu'on lit comme d'hab des exagérations en tout genre, je vais essayer d'être objectif !

Présent bloc K côté Lyonnais, pas mal de touristes dans ce bloc.

Présent devant le virage lyonnais avant le match, entendu quelques geulantes de dehors.

Début de match à l'avantage des parisiens, seuls les chants les plus basiques sont repris côté lyonnais par toute la tribune...
Au bout de 20 minutes ça s'équilibre, j'entends par là que d'où j'étais je n'entends plus les parisiens jusqu'à la mi-tps a part sur les gros échanges repris aussi par les latérales.

Seconde mi-tps meilleure de notre côté, et fin de match à notre avantage.
On poursuit bien pendant les prolongations et seuls les gueulantes reprises par le stade font beaucoup de bruits côtés parisiens.

Voilà, je n'ai pt pas tout lu mais j'aimerais bien avoir le point de vue d'un mec en latérale.

Car effectivement, c'etait pas terrible coté lyonnais, mais c'est vraiment pas un stade qui se prete a l'ambiance.

Ensuite, que les parisiens qui devaient etre 50000 (footix compris) dans le stade fassent bcp de bruits sur les "allez paris !" me parait normal !

Pour le reste, c'etait faible de votre côté aussi, notamment au regard de ce que vous faites au parc (preuve une nouvelle fois que c'est un stade de daube le SdF...).

Voila, la "tifoseria" est moins nombreuse et moins bruyante à Lyon qu'à Paris, y'a pas de mystere la dessus !

Mais le vrai constat c'est que c'etait pas terrible des deux cotés meme si vous avez gagner sur l'ensemble du match CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Clap-1-2 )

à en lire certains, c'etait l'argentine d'un coté et Auxerre de l'autre (dsl pour l'AJA...), faut arreter la branlette


bien résumé lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Enrikey




Nombre de messages : 4
Club : Expat à Paname
Groupe/Tribune : SSF [Sans Stade Fixe]
Date d'inscription : 27/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:46

[EXCLUSIVITE] Finale Lyon - Paris / 26 Mai 2008
Cortège Parisien arrivant contre quelques lyonnais (belle chute au début :mrgreen:)...Les flics arrivent, ça se barrent des deux côtés..

PAS DE PROVOQUE SVP, je met cette vidéo sans aucune envie de créer nulle polémique!

Sinon, pour revenir au match...bâche domicile "cosa nostra lyon" interdite, mats de +2m idem et écharpes idem..alors que le club en avait été informé; bref :@
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:37

XLarge a écrit:
gone ville a écrit:
avant avant lyon le melhor
signifie en avant en avant lyon et le meilleur
l'un des tout premier slogan chanter par les gones au tout debut a gerland CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Wavey_gi

C'est surtout une devise qui est apparue durant la révolution durant les années 1260 environ. Les lyonnais étaient réunis sous différentes "bannières" on va dire, portant soit le nom de leur métier, soit le quartier d'ou il venait. Ils avaient une devise commune, qui était "avant, avant Lion le melhor" (en avant, en avant, Lyon est la meilleure"
Victorieux lors de cette rébellion, Lyon à gagné son indépendance contre l'église.
En clair c'est ça l'histoire de la devise de la ville (sans rentrer dans les détails hein).

Désolé pour le HS et le petit cours d'histoire.

Mais c'est pas du HS ca, c'est interessant au contraire. J'aime quand l'Histoire d'une ville, d'une région s'imbrique dans un club. Je trouve que cela lui donne plus de légitimité, plus de profondeur. Alors vive les armoieries régionales, le patois et l'identité Gavroche, Gone...
Villeneuve, aie, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hoomi




Nombre de messages : 25
Club : PARIS S.G
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 19/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:03

Y a que les Lensois qui ont réussi à ramener une sono au SDF??
Après qu'eux l'aient ramené je pensais qu'on l'autoriserais au Parisiens et Lyonnais... Dommage pour l'ambiance...

PS: grosse motivation sur les chants en grande partie du à la combativité de nos joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:26

Pour être tout à fait honnête, l'ambiance au stade samedi était plutôt moyenne étant placé en dessous de la bâche KOB, fait chier de s'époumoner alors qu'on est en finale et que l'équipe joue bien, surtout quand on voit des mecs lookés Fp ou lonsdale et qui sont censés représenter et qui ne chantent pas.
Enfin oui bon claquage sur les "allez paris" et côté lyonnais ça bougeait bien comme d'hab sur les "qui ne saute pas" sinon très moyen côté lyonnais même si on est très loin et couverts par notre propre bordel généralisé, résultat des courses pas époustoufflant niveau ambiance, le sdf dans toute sa splendeur.



Darklyon a écrit:
Bon je vois qu'on se fait bien tailler CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Nux

C'est vrai qu'on a été plutôt mauvais sauf à partir de la 88ème minute, je sais pas pourquoi, tout le monde s'est réveillé à ce moment là CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Wobble-1

Par contre soyez humbles amis parisiens parceque si vous pensez nous avoir pété les oreilles ce fut très loin d'être le cas, pour être sincère je vous ai entendus sur "Paris" et "Paris est magique" que vous reprenez également 50 fois par match.

Comme on dit on voit mieux la paille qui est dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le sien CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
exultrapsg




Nombre de messages : 6
Club : paris sg
Groupe/Tribune : ancien
Date d'inscription : 22/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 3:14

Hoomi a écrit:
Y a que les Lensois qui ont réussi à ramener une sono au SDF??
Après qu'eux l'aient ramené je pensais qu'on l'autoriserais au Parisiens et Lyonnais... Dommage pour l'ambiance...

PS: grosse motivation sur les chants en grande partie du à la combativité de nos joueurs...

les lyonnais avait une sono samedi CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
kev-sf06




Nombre de messages : 22
Age : 36
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : scheldt fans
Date d'inscription : 15/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:50

"touriste" employé envers les non "ultras" a tout va, c'est un peu bete je connais des gens qui sont abonnés qui vont a domicile comme a l'exterieur donc qui sont toujour derriere leur club, faut respecter un peu ya pas tout le monde qui veut chanter pendant 90 min comme nous le faisons chacun sa vision des choses ! voila j'veut pas pourrir votre cr je me retire CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:28

A noter aussi, l'avant match, avec un jolie spectacle de gosses avec un jolie chapeau en forme de flamme et tout de blanc vetu, qui courent dans tous les sens, pis qui fond un jolie cercle...Putain arretons de martyriser les gosses !! que fait la protection de l'enfance... Et la Marseillaise je sais pas ce que ça a donné à la télé ou en lateral, mais qu'en j'en etais à :"aux armes citoyens" la fanfare en etait a "allons enfants de la patrie" j'exagere mais s'en etait pas loin ...CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Smiley_3

Maintenant c'est sur : Charles Villeneuve et PLG confirmé ....faut en rire ou en pleurer ? CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Wobble-1


Dernière édition par Ultrapariah le Mer 28 Mai 2008 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSG_78




Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : ViRAGE AUTEUiL
Date d'inscription : 25/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:29

Darklyon a écrit:
Bon je vois qu'on se fait bien tailler CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Nux

C'est vrai qu'on a été plutôt mauvais sauf à partir de la 88ème minute, je sais pas pourquoi, tout le monde s'est réveillé à ce moment là CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Wobble-1

Par contre soyez humbles amis parisiens parceque si vous pensez nous avoir pété les oreilles ce fut très loin d'être le cas, pour être sincère je vous ai entendus sur "Paris" et "Paris est magique" que vous reprenez également 50 fois par match.

Comme on dit on voit mieux la paille qui est dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le sien CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Wavey_gi


50 fois le "paris est magique" ty va pas un peu fort la ? meme beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
rom1950




Nombre de messages : 9
Age : 47
Club : OL
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: a   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:03

exultrapsg a écrit:
Hoomi a écrit:
Y a que les Lensois qui ont réussi à ramener une sono au SDF??
Après qu'eux l'aient ramené je pensais qu'on l'autoriserais au Parisiens et Lyonnais... Dommage pour l'ambiance...

PS: grosse motivation sur les chants en grande partie du à la combativité de nos joueurs...

les lyonnais avait une sono samedi CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Thumb

t'as de la chance de l'avoir vue (ou entendue) parce que moi pas...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
parK




Nombre de messages : 72
Club : paris
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:54

Nouvelles photos : http://www.fansupporters.com/index.php?/category/68
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:52

La question en fait c'est pas tant qui a "bouffé" qui en tribune, c'est plutot à quand le SDF sans courant d'air ???

J'ai revu le match à la TV et c'est clair que par moment ni nous ni les Lyonnais on nous entendais !!!!

Comment c'est abusé ce stade en fait !!!!


En tout cas c'est un stade froid qui devrait être réservé à l'équipe de France ( et ses UUUULTRAAAAAASSSS CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Nux )


Sinon VILLENEUVE aux commandes ca fait flipper !!! On joue avec l'avenir de notre club et les ricains prennent un mec habitué au fait divers !!!
Faites attention les mecs l'année prochaine, le droit de savoir spécial émeute , ca sera chaque samedi (ou jeudi CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_mrg ) au Parc !!!! CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Ajnag-20
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:35

[quote="Ultrapariah"]A noter aussi, l'avant match, avec un jolie spectacle de gosses avec un jolie chapeau en forme de flamme et tout de blanc vetu[quote]


Tout de blanc vetu, chapeau pointu...Dur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:54

Bon, parlons un peu ballon. Assez aigri et triste, même avec le recul, du résultat tant le PSG a fait un bon match et tant l'arbitrage a été désespérant. Ca fait vraiment mal au cul. Cette coupe, elle était pour nous.

Sinon, une longue journée sympa que samedi dernier malgré la terrible désillusion au bout.
On rentre le matos le matin à 9h30. Une trentaine de LF est là au cas plus une poignée de mecs de chaque groupe pour la préparation. Pas l'ombre d'un lyonnais autour du stade, pas de mecs rentrant préparer un tifo, pas de bus égarés.
Les CRS s'occupant de la fouille sont surveillés par l'IGS. Relation de cause à effet ou pas, ceci sont sommes toute cordiaux et pas pénible pour fouiller les messages, deux mats, drapeaux et bâches même si on échappe pas à quelques scènes cocasses. Bref, au dire des présents aux deux pré-rentrée finale, nettement, très nettement plus cool que pour la finale de coupe de la ligue.
On rentre donc bâcher, et poser le matos et 2000 feuilles d'info du groupe. Le maintien étant assuré, le groupe reprend ses activités normales visuelles. (ce qui fait grandement plaisir, d'autant que on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait et il se peut que le groupe participe dés la reprise au mouvement national et qu'il y ai des grèves sur quelques matchs, mais ça c'est une autre histoire).
Pour le bâchage, nous ne voulons pas bâcher la bâche domicile ailleurs qu'au parc et la PVC est un peu petite. Nous avons donc opté de réutiliser la bâche Tartan ( réplique de l'écharpe satin composant une partie du tifo 2eme mi temps des 15 ans du groupe), qui dans son design rappelle grandement notre bâche extérieure. Bref, massif et joli, un bâchage qui fait plaisir. A coté, comme de coutume au Stade de France, on apose un grand drapeau de la ville de Paris plus le "seulement pour nos couleurs sur une porte" et les calicots IDS et 'le foot n'est pas une marchandise" sur la bâche. Ces derniers seront saisis durant une visite surprise l'après-midi du commissaire de St Denis et de ses zélés sbires, les flics en survet. De même, le cowboy dyonisien fait saisir et mettre en consigne les 3/4 des drapeaux et deux-mats pour une sombre histoire de taille. Tout cela est très litigieux, mais on savait déjà que le SDF était un endroit des plus pénibles pour les ultras. Bref, deux heures de mise en place qui tombe à l'eau et au final il ne reste qu'une dizaine de drapeaux et une dixaine de deux mats au lieu des 150 prévus.
On touche là un point sensible puisse que la sécurité de ce stade fadasse devient de plus en plis anti-ultras. Lors des premières finales, il était possible d'avoir une sono, là c'est strictement refusé. (Les lensois en avait une eux et si il s'avère que les lyonnais en avait une, il y a de quoi se poser des questions). Ne parlons pas de l'attitude optu de la pref du 93 de refuser le placement des groupes d'Auteuil dans l'anneau du bas ( pourtant RT et BSN y ont eu droit), de méthodes à l'italienne ( déclaration de matos stricte avant les matchs) restrictives pour le matos ultras... et encore même quand tu joues le jeu, tu te fais enculer.
La prochaine fois, autant ne rien ramener et rentrer bâche et méga à la fouille de gré ou de force...
Le SDf est un peu un laboratoire de ce que pourrait être les stades dans quelques mois ou années.

On ressort la plupart à 13h. Les BG sont rentrés, à peu, et on voit dirtect à nôtre grand étonnement qu'il n'y aura pas de tifo ( beaucoup s'attendait à un gros tifo feuille organsié par les BG87.) La rumeur de l'interdiction de bâchage de la COSA court. Bravo à eux pour leur bâchage clandestin.
Puisse qu'on parle des lyonnais, finissons en une bonne foi pour toute. 25 000 fans de Lyon ( loin des 50 000 de la finale de la coupe de la ligue 2001), les groupes en intermédiaire et le reste dans les autres anneaux. En clair seul l'anneau intermédiaire était un tant soit peu actif et je me demande même si le reste du virage le public lyonnais n'était pas assis.
Pas de tifo, peu de drapeaux et deux mats et deux ou trois torches marines vite posées. Visuellement c'est proche du néant mais ça s'explique peut être aussi parce que j'ai expliqué plus haut, ce stade de merde n'est pas propice à l'affirmation de notre folklore.
En deuxième mi temps, quelques rares gestuelles de qualité.
Vocalement, sans tomber dans les poncifs de base, ça n'a pas été folichon.
Perso je les ai rapidement entendu en début de deuxième mi-temps.
Le seul passage qui semblait puissant vraiment c'est dans les 10 dernières minutes, là clairement ça poussait fort, il faut le reconnaitre. Mais pour le reste... Il doit en falloir beaucoup de courage aux groupes ultras de là bas...
Très étonné de l'absence de joie collective après le coup de sifflet final. Vraiment bizarre.
Après dans ces Virages immenses, il est délicat de se coordonner et si tu ne mènes pas rapidement au score, et fait des chants basiques,il est délicat de "faire l'Argentine au SDF"!

Revenons à nos moutons.
Donc après la mise en place, rendez vous Lutèce sur les quais de Seine pour le noyau dur, puis rendez-vous classique des finales sur le parvis de l'Hotêl de ville ou les canettes coulent à flot.
La pluies est au rendez-vous, dommage, moins de monde que la dernière fois.
Cette fois çi, en plus de torches, nous avions ramené drapeaux et deux mats pour agrémenter le cortège.
Comme d'hab on prend la rue, celle de Rivoli en l'occurence sous les yeux hallucinés des commerçants et badauds.
On chante nons top, on délire bien , c'est un très beau cortège en ville, vraiment.
Le passage dans le forum des Halles est bien marrant, avec boutiques fermant en panique, torche,et grosse caisse de résonance.
Trajet animé en RER puis à la garde de St denis, on ne calcule pas les flics et on se dirige vers le local Supras. Les flics ne savent pas quoi faire, et au final on les bluffe et on va on veut sans avoir à s'arrêter ou rendre de comptes.
S'en suit un apéro sympa au local de nos voisins de tribune. Sympa la Guinness.!
Il y a aussi les ATks et les WH de Cologne plus les Krieks présents avec nous depuis l'Hotêl de ville.
Ensuite place au traditionnel cortège MASSIF avec a peu près 600 types, des torches à gogo,mais vraiment beaucoup, des pots de fumée, toujours les drapeaux chez nous et deux mats plus la petite bâche 1991 en tête de cortège. Il y avait aussi des pétards ( les trucs qui font du bruit, pas ceux qui se fument, même si y'en avait aussi.). Bref beau bordel.
Le cortège est carré, avec de belles premières lignes. On fait le ménage sur les mecs qui prennent trop de photos et le rythme est plus dynamique, avec moins d'arrêts inutiles que pour la finale de coupe de la ligue. Comme d'hab, les passages sous la gare RER ou le pont avant le Virage Sud sont dantesques et bordéliques à souhait.
Bref, un putain de cortège qui a de la gueule.
Les CRs sur le trajet était un peu hésitants, et il y a eu quelques face à face tendus mais tu sentais qu'il n'en menait pas large et ils n(ont pas tenté de nous encadrer outre mesure comme on pouvait le pressentir au début.
On arrive assez tôt au stade vers 19h en chantant sous une pluie battante.
La plupart des mecs rentrent direct au stade.
On est quelques uns à aller se ballader. Le dispositif de sécu est conséquent et surtout hermétique. Tout le monde ne passe pas de l'autre coté.
Ballade, apéro dans un rade au pied du Virage pour ma part, puis arrivée du cortège Boulogne, massif et déterminé à l'affrontement avec les gones malgré le dispositif.
tout le monde ne passera pas de l'autre coté, certains si ( voir vidéos) puis gros nuage de lacrymo sur le parvis.

Ensuite c'est le match, le stade est plein, la Marseillaise retentit, Sarko n'a pas les couilles de venir mesurer sa popularité en venant serrer les mains des joueurs.
il y a quelques torches en BP et dans l'anneau Boulogne puis un gros incendie de plus 50 torches mariens chez les groupes d'Auteuil + G pour un SUPERBE rendu.
Chez nous, message à la romaine sur plusieurs étages en portugais rendant hommage à ce superbe joueur et grand monsieur qu'est Pedro Miguel Pauleta.
en subsrance, ça disait ça :



Après pour ce qui est de l'ambiance. Sans sono, ce Virage énorme est incoordonnable c'est tout. La seule solution pour faire une grosse ambiance est de mener rapidement au score, un scénario façon PSG/OM .
2006
Le son ayant tendance à monter, la non-présence de groupe majeur ( sans faire injur à la BP qui a eu un bloc remuant et actif il faut le souligner mais qui ne peut prétendre à être moteur de l'ambiance) dans l'anneau inférieur est un problème. D'ailleurs les chants qui pétent souvent ne sont ceux lancés par les capis, mais ceux partant du bas spontanément.
Donc au mileu, peu de méga, en haut il y en avait, deux chez nous par exemple mais vraiment il est délicat d'arriver à chanter tous ensemble .
Même sur le "Allez Paris" ( qui a littéralement pété vraiment très fort) on ne le fait pas ensemble mais on le fait " façon échange" et même pire parfois. DOmmage.
Après on pourra qualifier l'ambiance de moyen plus. Contrairement à Lens, là tous les groupes chantaient et organisaient le soutien et le stress du maintien n'était plus là. On retiendra de beaux Horto, des Let's go puissant et que même si ca n'a pas été l'Argentine ( comme d'hab au SDF), le Virage parisien a dominé nettement les débats vocalement.
Le beau match du Paris sg a aidé aussi. Quel dommage ce terrible coup de poignard de Govou.
A noter un énorme chaos sur le but de cette pute d'Armand, mais joie vite avortée hélas.
Nous ne reviendrons pas sur la veine de cocu de Coupet, sur la prestation d'anthologie de M. Kalt. Dommage, la fête aurait pu être dantesque avec tout ce qu'on a vecu cette saison.
En prolongation, les débats vocaux s'équilibrent, le but de l'OL arrive, petit à petit cette saison de merde se termine et le Virage s'éteind. On voit la tristesse et la fatalité dans les yeux des gens mais aussi comme une envie d'enfin clore cette abominable saison. Dans le bloc Lutèce, une cinquantaine d'acharné continue d'hurler son amour du Paris Sg jusqu'à la fin du match.
Coup de sifflet, dans un stade étrangement calme, on débâche rapidement pour ne pas voir la remise de la coupe à la clique à Hole Ass.
Il faut aussi aller en consigne, en présidentielle, ça permet de se défouler et d'aller mettre un peu la merde dans les locaux des médias ou les loges et puis il est tant de rentrer, plein de regret et d'aller boire quelques pintes pour oublier et clore la saison entre amis.

En tout cas au PSG, ca ne s'arrête jamais et l'évolution du club, les choix de Bazin, la nomination de Villeneuve et la probable arrivée d'un responsable sécu issu de la maison Poulagat, fait que ni notre combat ni notre passion ne connaisse de trêve et que nous devons dés maintenant être vigilant quant à l'avenir du Paris sg, car il est hors de question de revivre des saisons comme les deux dernières.

Paris till I die!
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:06

Enrikey a écrit:
[EXCLUSIVITE] Finale Lyon - Paris / 26 Mai 2008
Cortège Parisien arrivant contre quelques lyonnais (belle chute au début :mrgreen:)...Les flics arrivent, ça se barrent des deux côtés..

En tout cas, y a un Parisien qui s'est pas barré assez vite...

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 167unow

Heureusement que le type prend la balle en gomme là et pas dans la tête... grosse pensée pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdF : finale OL-PSG [photos]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Tifos pour finale au stade de France/Parc des princes
» OL PSG FINALE CDF
» Finale -- coup de gueule
» Finale CDL: Lyon/Bordeaux
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: