Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Decoup12CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Decoup12Material ultrasCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Decoup12CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Decoup12S'enregistrerCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CdF : finale OL-PSG [photos]

Aller en bas 
+96
tabass
Rotten
nonomtp
villelumiere
themad
Céd==>GB04
Elfouino
Olivier
CAMPANO
Migou
Navigo
parK
PSG_78
kev-sf06
paristylic
Hoomi
D'Huison
Enrikey
filoudu92
vincentx
sequanas
oldsidebdx
garde la vielle
GuinessLyon
sebco
mouloud.x
bes
moulefrite75
rien
sade V.A.91
-pixies-
guiness
albatar
aymericc
Ossil
vn69
Pin's
Instinct-Prod'
gone42
bb26000
exultrapsg
Tony_Firenze
lostdu
gp
ParisIDF
popol
anthoBM06
Maxao
smith
total
Rod92
Tonino92
gone ville
Pélow
XLarge
unlucky
bastien1987
pepereman
mars67
guims
VdB.paris
Jean-Claude
Darklyon
kunuZ
Fourmi
tieus
JB-Poli
Fabrice
slayer
tete_gone
psycho
benaeton
siklope
adelscott
gamo
rom1950
tales
ultras paris
Bertrand KOB
Penna
beer boy
ALeX_TeRRieuR
ViolAlex LF1991
Ultrapariah
Champi
Dimitris7
larvatus69
retraite
reilletel
orel
jokers
XN
ohvillelumiere
Predator
orphé
Team MU
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rom1950




Nombre de messages : 9
Age : 47
Club : OL
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:13

Viola, desolé, cette coupe, elle est à nous. En finale, seule le résultat compte. le reste c'est du flanc. Bref, parlons foot comme tu dis, l'arbitrage a été catastrophique mais des deux côtés avec notamment un penalty oublié pour chaque équipe. Voila fin de la parenthése foot.

Pour le reste, CR correct concernant l'ambiance. sauf que je comprend pas ta phrase : "Coup de sifflet, dans un stade étrangement calme" heu je saisi pas tout là...je pense qu'on a manifesté notre joie et y avait surtout beaucoup de fatigue aprés 120 m de stress et de chant dans les noyaux. (bé oui comme on est pas aidé par les nazes qui composent notre public) bref, on est pas non plus obligé de crier comme des fous, de chanter, et de cramer 25 torches pour montrer notre joie Embarassed

ps: migrou, rassure toi un lyonnais en a pris un dans la jambe aussi, presque les mm degats, donc pas de jaloux


Dernière édition par rom1950 le Mer 28 Mai 2008 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pélow




Nombre de messages : 27
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:38

Nous n'avions pas de sono, un méga pour la Cosa, deux pour les BG.

La pauvreté visuelle de notre parcage s'explique par l'interdiction pur et simple d'entrer dans le stade avec drapeaux, écharpes, T-Shirt frappés du nom Cosa, ce qui doit bien représenter 80% du matos au Sud...

Pour l'absence de Tifo, cela s'explique par un ras le bol d'être traité comme une merde au SDF. Déjà l'année dernière contre Bordèu on avait été pris pour des pigeons à dire amen à tout pour organiser le tifo, pas deux fois de suite...

Et puis, 40 000 interdictions, des mesures délirantes pour faire rentrer un deux-mats, pas de sono, des mecs de chez nous refoulés pour délit de sale gueule, on va pas en plus animer un stade qui n'a de stade que le nom.

Quand ils en auront marre d'avoir des stades morts peut-être qu'ils réfléchiront.

Il est évident qu'il est plus difficile pour nous d'assurer que les parisiens, on a deux groupes à Lyon et les deux sont au même niveaux. Alors le temps que nous soyons ensemble dans notre anneaux le supérieur commence à reprendre et l'inférieur... bah rien en inférieur en fait... (sauf à la fin), ce qui fait un truc moche au chacun chante à son rythme.

Courage au parisien pour la nomination de Monsieur "Reportage sur la France qui triche", "Enquêtes sur les trafics en banlieue" et "Les gens du voyage sont-ils des bêtes sanguinaires". CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_rol

Y a des fois ou je me dis que vous êtes maudits...
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:49

Pélow a écrit:
Y a des fois ou je me dis que vous êtes maudits...

Le mec n'amene rien, au moins Denisot venait avec C+et des fonds, et le pire c'est que notre cher nouveau president a(vait) pour habitude de trainer ses guettres au Vel'...

"Lepoint.fr : Le sort est malicieux car c'est mardi soir que Charles Villeneuve, retraité de TF1, devrait prendre la présidence du PSG. Vous trouvez que ce serait un bon président ?
T. R. : C'est une très mauvaise idée. Charles Villeneuve ne connaît strictement rien au football. Il s'y connaît peut-être en parachutisme mais, enfin, en football, le parachute ne sert pas à grand-chose. Surtout après les deux années que vient de vivre le PSG. Je voudrais me tromper, ne serait-ce que parce que j'aime le PSG." (l'est aigris eul'Thierry !)

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_rol CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_rol Devrait peut etre ouvrir un Topic, sur comment le foot bussiness prend les gens pour des cons..
Desolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:39

l'année prochaine,pourra t-on rentrer du matos cosa à gerland? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
exultrapsg




Nombre de messages : 6
Club : paris sg
Groupe/Tribune : ancien
Date d'inscription : 22/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:11

[quote="Pélow"]Nous n'avions pas de sono, un méga pour la Cosa, deux pour les BG.

Autant pour moi alors mais il ma bien sembler entendre le capo et d'ou j'etais s'était pas un méga mais bon j'ai peut etre trop

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Drink-18 CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Typotux- mais mon voisin a entendu la meme chose que moi CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
siklope




Nombre de messages : 42
Club : LYON 1950
Groupe/Tribune : Stades de france et d'europe
Date d'inscription : 19/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:30

non non, pas de sono coté lyonnais, nous aussi on a du se contenter de deux mega, enfin trois apparement.
Ca explique aussi pourquoi il y avai que les chants basiques qui partaient bien.

Et pour ce que tu as entendu en croyant que c'été le kapo lyonnais, c peu etre la bande annonce du film de eric et ramzi qui est passé plusieurs fois et à in moment, le petit il dit: "paris...paris...on t'encule".
La première fois que c'est passé, j'ai cru que c'été un mec qui avait pris le micro du speaker du sdf.
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:37

Je sais il ne faut pas parler de foot c'est mal, mais là je vais même pas parler foot en vrai, mais Villeneuve. Sur canal, il était ridicule, il ne connait même pas nos joueurs, et parle de souleymane Camara à un moment d'ailleurs...

Et Le Guen va être aux commandes du recrutement apparemment, c'est génial, autant que les groupes prévoient de suite les actions pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:00

Rassure toi tu ne parle pas foot vu qu'en nommant ce cher Villeneuve, on parlais pas foot de toute facon ..... CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Mdr-1211
Souleymane DIAWARA t'es sérieux??? Mais qu'à t-on fait pour mériter cela

Courage à nous CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:01

pour l'année prochaine...
Je suppose que tu voulais dire "saison prochaine"...
Je te répondrais DES MAINTENANT!!

et on sait bien que la barbouze de tf1 n'a pas été nommé au PSG pour le sportif...

fin de l'apartée.

Pour recentrer sur le CR
-Ca m'étonnait grandement que les lensois ai eu une sono. D'ailleurs peut-on lister les groupes qui ont eu le droit de rentrer des dispositifs de sono hormis les RT cette année. A Paris nous avions eu la sono pour PSG/Lens 98 et PSG/Gueugnon 2000.

-Marrant quand même, ironique et mine de rien fondé le premier post de Pélow.

Vivement que les gens en place au sdf mais surtout à la préfecture du 93 et au comico de St Denis change, parce que c'est pas la joie pour les ultras..

Et pour la joie des lyonnais. Ok vous êtes peut-être habitué, mais là vu le scénario, vu le coté prestigieux de cette coupe de France ( dont Aulas avait limite fait l'objectif principal en début de saison, Lacombe aussi ça avait l'air de lui tenir à coeur) et du doublé, je m'attendais à plus de joie, de ferveur.
Y'avait plus d'ambiance entre la 80eme et la 90eme/.
J'ai trouvé ça surprenant!!! je m'attendais à ranger le matos sous les chants puissants des lyonnais, à subir, or en au final, nada.
Simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:26

A Lyon, c'est la Sicile, on préfère observer, rester silencieux et tirer au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne bleu
Date d'inscription : 11/10/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:39

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Copiedecimg0035pu4
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Copiedecimg0035pu4.6b187d5ef7

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Copiedecimg0037kg9
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Copiedecimg0037kg9.5cba936380


CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Copiedecimg0080sr2
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Copiedecimg0080sr2.99aa4b8c43

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Copiedecimg0082cp0
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Copiedecimg0082cp0.67079319f4


CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Copiedecimg0084vf0
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Copiedecimg0084vf0.a310f9a933

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Copiedecimg0092lp4
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Copiedecimg0092lp4.5f21ad5464
Revenir en haut Aller en bas
tales

tales


Nombre de messages : 30
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:15

ViolAlex LF1991 a écrit:

-Ca m'étonnait grandement que les lensois ai eu une sono.

Il me semble que si.

Mais je crois me rappeler qu'un lensois avait dit sur le CR Lens/PSG qu'un fumi avait brûlé un fil électrique de la sono dans les premières minutes, d'où son absence tout le reste du match.

Enfin bref, ils y avaient eu le droit eux CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Bof
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:19

Lapsus, je voulais dire Lyonnais....
Les Rt avaient une sono, enfin des mégas reliés, une mini sono c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Elfouino

Elfouino


Nombre de messages : 115
Club : Lens
Groupe/Tribune : Red Tigers
Date d'inscription : 28/01/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:26

pour les lensois c'était micro relier a plusieurs megas fixés sur les grilles il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Pélow




Nombre de messages : 27
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:55

Je pense pas que ce une question de trophée prestigieux, mais plutôt que la mayonnaise n'a pas pris pour on ne sait quelle raison. La joie était la, le scénario hold-up aussi pourtant...

Perso la coupe de France c'est chouette de la gagner toussa toussa mais bon il n'y en à qu'une qui me ferait me caresser les nougats c'est celle aux grandes oreilles.

Tu as beau être tchaler de gagner le championnat pour la 7e fois de suite, quand tu les à tous fais tu peux pas t'empêcher de moins te déchainer.
On en vient à préférer les rares moments de suspens quand on a un hypothétique dauphin qui nous colle aux miches.

Ah ces riches et leurs problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
rom1950




Nombre de messages : 9
Age : 47
Club : OL
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:11

tout a fait Pelow et ce n'est pas un probleme de supporters moins passionné qu'ailleurs puisque je me rappele la coupe de la ligue 2001 et les trois premiers titres de champions surtout, on peut vraiment dire que ce fut une folie complete et exeptionnelle que ce soit au stade et dans la ville. Mais la profusion de titre d'affilé (personne peut le comprendre faut le vivre) amene à ce genre de situation. comme tu dis, gagner la coupe de france, c'etait un melange de fiérté, de grand bonheur et de satisfaction (moi perso j'attendais ca depuis tres tres longtemps) mais aujourd'hui pour depasser tout ce qu'on a deja vécu au niveau des émotions, il nous faudrai la grosse coupe. ou alors, ne pas etre champion durant 2 ou 3 ans et l'etre de nouveau. Et c'est vrai que cette saison de championnat, fut interressante car Bordeaux etait là tout pret, on a un peu retrouver la folie des premiers titres pour notre plus grand plaisir et une grosse mobilisation comme celle a auxerre prouve que les supporters lyonnais savent etre present (et bruyament) quand l'enjeu est de taille. enfin comme tu dis, ce sont des problemes de riche et je prefere les avoirs, plutot que de finir à la 16e place...
Revenir en haut Aller en bas
Céd==>GB04

Céd==>GB04


Nombre de messages : 67
Club : Rc Lens
Groupe/Tribune : Galiboys(GB04)/Tribune Tony Marek
Date d'inscription : 19/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:32

Elfouino a écrit:
pour les lensois c'était micro relier a plusieurs megas fixés sur les grilles il me semble

Tout à fait, CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Hat-1194

Magnifique le craquage du coté parisien CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Clap-1-2 CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
themad

themad


Nombre de messages : 54
Age : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 05/03/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:36

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Psglyo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:00

[vous diriez ça à des supporters troyens, sedannais ou auxerrois ? Evidemment non car on connait tous le potentiel des ces publics ! Et le potentiel du public lyonnais il se situe dans la même zone donc voilà



y en a qui finissent l'année en beauté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
villelumiere




Nombre de messages : 10
Club : paris sg
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 09/07/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:14

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b92a_1920&video_number=0

Vers ma 6eme minute
Revenir en haut Aller en bas
nonomtp




Nombre de messages : 71
Club : mars
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 02/03/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:34

Gagner sur des erreurs d'arbitrage fait partie du football, mais se faire voler est différent, vous pensez vous etre fait voler le match contre Lyon?

Vous savez alors maintenant ce que ca fait de perdre une Coupe en finale donc je pense que le OM-PSG de 2006 on a pas besoin d'y revenir!
(la faute sur pagis méritait CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Meconte2 et un pénalty), le match aurait peut etre pu etre différent et le résultat aussi.

Donc pour ceux qui se plaignent de s'etre fait voler... arretez je vais:#13:

Modération MU : On a retrouvé Claude François.

Car aujourd'hui : je me sens... Mal aimé
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi ?


désormais, on a décidé de modérer en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
Tonino92

Tonino92


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Ex B3
Date d'inscription : 28/02/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:43

Fallait bien qu'il y est un mars' qui la ramène ... Rolling Eyes
Le match est ce qu'il a été. Point. Faute ou pas, on ne va pas refaire l'histoire maintenant. 1-0 pour Lyon sur un hold-up, voila c'est regler.

Retour en Aout CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:45

Moi ça me fait rire de lire ça alors que personne ne parle de la grossière simulation de Just Fontaine en finale de coupe en 58 contre Nimes. S'en suit un coup franc et ça fait but pour Reims. Mais ça les médias en parlent pas de cette coupe volée. Vive le foot business, fuck Reims et son public pourri!







ceci est à prendre au dixième degré merci de pas appeller à ma dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
tabass

tabass


Nombre de messages : 38
Club : lyon
Groupe/Tribune : CNL
Date d'inscription : 06/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:07

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Phot0008ct3
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Phot0008ct3.b4ace45fdb

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Phot0010ne6
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Phot0010ne6.1f656d9cbc
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:38

j'ais préféré poster avec un peu de recul et au vus des premières pages je pense que j'ais bien fait.Notre orgueil dépasse parfois nos pensées,oui c'est vrai nous avons dominé,sur le terrain,dans les tribunes et alors pour quel résultat on perd et c'était pas l'argentine,sur le post de ROM1950 je rejoins son point de vue,je pense que tout le monde envie lyon de la performance qu'ils accomplissent en championnat,on entends dire par ci par là,oui mais nous on serait champion sept fois de suite le parc serait une bomboneira, certes les premières années,mais ensuite,mis à part les actifs de groupes,les supporters lambdas du parc retomberons dans leurs anonyma ,comme ceux de lyon.Meme si les lyonnais m'on déçus ,du faite que j'attendais d'eux une meilleure préstation , au vus du nombre d'années qu'ils ne l'avaient plus gagné(1973,peu d'ultras lyonnais l'on feté celle-là).Maintenant pour ce qui est de la coupe aux grandes oreilles, ROM1950 je pense que s'est pas demain la veille,à part si le championnat de france se hisse au meme niveau que les grands championnats européens(en tout point de vue),Hole Ass peux investir se qu'il veut dans ce football buisness, les grands joueurs ne reviennent que très rarement dans notre championnat (les impots ça fais mal).
Après quand je vois se qui se passe actuellement(encore,toujours, CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Zx11shoc )au club,cette année on à tous eu mal au coeur, ce sentiment de rage envers certains joueurs,ensuite la résignation on chante pour nos couleurs ,notre ville ,notre club ,car si on descendais(on les aurait déscendus)cela aurait été la tete haute,mais à peine tu sors de ta consultation chez le cardiologue que cet EN...ER CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Fuck-18c d'actionnaire te met une autre marionnette à la tete de notre chèr club,j'ais peur mon club se meurt et oui VIOLA, NI NOTRE COMBAT NI NOTRE PASSION NE CONNAISSE DE TREVE,ON VAT ETRE VIGILANT CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdF : finale OL-PSG [photos]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Tifos pour finale au stade de France/Parc des princes
» OL PSG FINALE CDF
» Finale -- coup de gueule
» Finale CDL: Lyon/Bordeaux
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: