Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Decoup12CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Decoup12Material ultrasCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Decoup12CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Decoup12S'enregistrerCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CdF : finale OL-PSG [photos]

Aller en bas 
+96
tabass
Rotten
nonomtp
villelumiere
themad
Céd==>GB04
Elfouino
Olivier
CAMPANO
Migou
Navigo
parK
PSG_78
kev-sf06
paristylic
Hoomi
D'Huison
Enrikey
filoudu92
vincentx
sequanas
oldsidebdx
garde la vielle
GuinessLyon
sebco
mouloud.x
bes
moulefrite75
rien
sade V.A.91
-pixies-
guiness
albatar
aymericc
Ossil
vn69
Pin's
Instinct-Prod'
gone42
bb26000
exultrapsg
Tony_Firenze
lostdu
gp
ParisIDF
popol
anthoBM06
Maxao
smith
total
Rod92
Tonino92
gone ville
Pélow
XLarge
unlucky
bastien1987
pepereman
mars67
guims
VdB.paris
Jean-Claude
Darklyon
kunuZ
Fourmi
tieus
JB-Poli
Fabrice
slayer
tete_gone
psycho
benaeton
siklope
adelscott
gamo
rom1950
tales
ultras paris
Bertrand KOB
Penna
beer boy
ALeX_TeRRieuR
ViolAlex LF1991
Ultrapariah
Champi
Dimitris7
larvatus69
retraite
reilletel
orel
jokers
XN
ohvillelumiere
Predator
orphé
Team MU
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tieus




Nombre de messages : 10
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 13/04/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:29

MODERATION MU : pas de langage SMS ici, essaie encore…
Revenir en haut Aller en bas
siklope




Nombre de messages : 42
Club : LYON 1950
Groupe/Tribune : Stades de france et d'europe
Date d'inscription : 19/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:37

Pour rep a tieus, on a du voir la meme chose, la ptite famille qui est passé sur france 2 foot.
Appel ca comme tu veu, mais pour moi c pas des supporters, c des footix qui ne connaisse rien de la fidelité envrs un club, de la fierté de le représenté. C le genre de personne en arrivant dans le virage: "excusez moi, je croit que vous etes assis à ma place".
Bref les gens comme ca ils existe et malheureusement ni toi ni moi ne pouvons y faire qqchose.


Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fourmi




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 19/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:40

Pas envie d'épiloguer 30 ans.

J'ai encore en travers de la gorgel es erreurs d'arbitrage, c'est vraiment dommage car c'était une superbe soirée, une victoire parisienne et ca aurait été ma-gni-fique.

Traduction de la banderole LF ?
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:43

ViolAlex a écrit:

la phrase est (ou plutôt était censée être ):

OH PEDRO, GOSTARIAMOS TANTO TE OFERECER UMA ESTATUA PARA TE AGREDECER MAS ACEITA ESTA MENSAGEM COMO UMA DESPEDIDA E MAIS UMA VEZ, 109 AGRADECIMENTOS PARA TI AGUIA DO PARQUE DOS PRICIPES!!!

"Oh Pedro, nous aurions tant aimé pouvoir t'offrir une statue pour te remercier..."
" accepte ce message en guise d'adieu et encore une foi, 109 fois merci à toi l'aigle du parc des princes"
Revenir en haut Aller en bas
Darklyon




Nombre de messages : 26
Club : LYON
Groupe/Tribune : KVN
Date d'inscription : 07/05/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:46

Bon je vois qu'on se fait bien tailler CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Nux

C'est vrai qu'on a été plutôt mauvais sauf à partir de la 88ème minute, je sais pas pourquoi, tout le monde s'est réveillé à ce moment là CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Wobble-1

Par contre soyez humbles amis parisiens parceque si vous pensez nous avoir pété les oreilles ce fut très loin d'être le cas, pour être sincère je vous ai entendus sur "Paris" et "Paris est magique" que vous reprenez également 50 fois par match.

Comme on dit on voit mieux la paille qui est dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le sien CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:47

N'en déplaise à certains, le premier aller Paris à claquer, le second à littéralement foudroyer le stade, cela sous un silence que je qualifierais admiratif des Lyonnais.

D'ailleurs heureusement que la tribune olympienne n'a pas fait de bruit à ce moment là, sans quoi le bloc Boulogne n'aurait pas entendu son capo et le reste du virage sud n'aurait rien pu reprendre.

En tout cas c'est bien de ne pas l'avoir gâché par un chant de couverture ou des sifflements ! CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Thumb C'est à votre honneur.

Pour le "Qui ne saute pas..." c'est bruyant, gestuel et efficace. Je vois pas pourquoi certains le critiquent d'autant que c'est pas pire que certaines petites merdes de chant parisiens qui endorment la tribune.


PS : Honneurs et Respects aux interdits administratifs de Forum. CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
VdB.paris




Nombre de messages : 12
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys 1985
Date d'inscription : 12/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:50

JB-Poli a écrit:
Des interpellations suite au craquage ?
vus le nimbre de cameras sa m'etonnerai
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:55

Combien de crampe aux jambes coté Lyonnais a cause des QNSP?
Humour.

Qlqs gueulantes de folie coté Parisiens mais pas non plus de quoi se branler sur le match.
Coté Lyonnais egalement des bons passages surtout aprés le but mais je pense en etant objectif que vous avez été moins constant.

Sinon jolie bordel dans le SDF sur le but d'Armand CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:13

ViolAlex LF1991 a écrit:

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Getphotoashx9cs0

Nouvelle Bache ? Embarassed
sinon c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
pepereman




Nombre de messages : 16
Club : psgfc
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 17/01/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:17

Salut

Perso, en intermediaire, pas eu une enorme ambiance, les decalages n'aidant pas. Ca gueulait bien par moment. J'ai eu l'impression que le chant qui a fait le plus de bruit c'était le "go west", notamment car une bonne synchronisation, mais vu le nombre de post sur le "paris est magik" pitetre je me gourre.

Les lyonnais, entendu quelques fois sur les blancs, mais si on chante tout le temps, on doit pas les entendre, nan ? CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_mrg
Beau bordel sur leur but, beau bordel sur le demi-notre ..

il aura fallu attendre le 24 mai pour voir un match du psg cette saison.

A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:19

Citation :
Par contre soyez humbles amis parisiens parceque si vous pensez nous avoir pété les oreilles ce fut très loin d'être le cas, pour être sincère je vous ai entendus sur "Paris" et "Paris est magique" que vous reprenez également 50 fois par match.

2 paris est magique lancés et chanté par un l'anneau centrale puis repris par le premier et le troisieme.

en tout cas comment fais tu pour savoir quel chant ou pas on lance 50 fois par matchs en ne nous entendant pas?

bref ambiance moyenne avec quelque gros pics mais qui aurait du etre bien meilleur côté lyonnais même si on ne peut bien juger vocalement puisque pas entendu du fait de la distance je constate quand meme la totalité du virage bas assis et une partie du virage haut aussi. De gros "qui ne saute pas" mais extinction a la fin de la rencontre pas de ferveur particulière sur le gain de cette coupe mythique, lassitude?

Citation :
que certaines petites merdes de chant parisiens qui endorment la tribune.
les petite merde de chants repris par tous deviendrais juste des bête de chants et tout les chant qui claquent aujourd'hui ont été des petites merdes comme tu dis à leur début.


Dernière édition par bastien1987 le Lun 26 Mai 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unlucky

unlucky


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:21

Citation :
ViolAlex LF1991 a écrit:





Nouvelle Bache ?
sinon c'est superbe !
Je ne suis pas LF, mais je crois pouvoir dire que cette bâche n'est pas nouvelle, puisque déjà posée au parc, pour certains matchs de coupe de France Rolling Eyes

En tout, c'est vrai qu'elle en impose...
Revenir en haut Aller en bas
jokers




Nombre de messages : 11
Club : Paris saint germain
Groupe/Tribune : où y a des meufs
Date d'inscription : 15/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:30

Pourquoi les LF ne mettent pas cette bache à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:31

ALeX_TeRRieuR a écrit:
3 pages et aucun CR d'un lyonnais CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Hein43-1

Que dire, on était tous assis, on a pas chanté ! A partir de la 88ème minute on a lancé que des "qui ne saute pas..." et on a tous crié sur le but ! Ensuite on était fatigué de sauter donc nous nous sommes rassis restant admiratif devant les chants variés et surpuissants des parisiens.
Voila je pense avoir bien résumé.... CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Pélow




Nombre de messages : 27
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:35

Alors, on a eu:

- jokers: côté lyonnais : Que dire à part lol!
C'était une parodie, à part chanter 19 fois" qui ne saute pas" et 3 fois "lyonnais..", je ne sais pas à quoi ils servaient. La plupart étaient même assis en bas de leur virage

- Champi: Je me demandais, donc, si les deux olympique cultivaient leurs ressemblances. Votre niveau en tribune a été désastreux 95% du temps

- Ultrapariah: coté Lyonnais, 7fois champions de France, et je trouve que vous etes un des publiques les plus …merdiques de France

- ALeX_TeRRieuR: Concernant la performance des lyonnais, bah proche du néant, des mecs assis, aucun chants, bref vous faisiez peine a voir, mais franchement vous etes des supporters ou quoi ? On pourrait vous surnommer "les supps à l'unique chant" parce que a part votre "qui ne saute pas..." ya rien dans votre répertoire.

- adelscott :Sinon côté lyonnais (sans aucune provoc') : bah rien, que dalle...Pour reprendre une idée de Hole Ass, l'exemple à suivre, c'est Manchester..Niveaux public, c'est gagné!!

- Jean-Claude: N'en déplaise à certains, le premier aller Paris à claquer, le second à littéralement foudroyer le stade, cela sous un silence que je qualifierais admiratif des Lyonnais.

Vous en étiez à peau de couille, que s'pass't'il ensuite?


Recherche forum ultra où seul les supporters, actifs ou ayant des responsabilités ouvrent leur bouche et pas n'importe quel péon qui :

- A 3 dep' à son actif

- A fait 1 ratonnade place clichy

- A 1 carte de membre parce que moi j'achète un nom

- N'a qu'une phrase à la bouche "seul les présents savent"

- Parle bagarre quand on parle stade

- Parle stade quand on lui parle de bagarre

- Parle de palmarés quand on lui parle des deux

- Parle alors qu'il n'a rien à dire.

- A moins de 18 ans.

- A une vie de merde parce que ça se ressent dans les posts.

- Parle plus de politique que de tribune.

- Aime écrire en SMS.

- Se dit Oulygane jusqu'à ce qu'il se retrouve face à un groupe.

- Se dit Ultra jusqu'à ce qu'il doive se déplacer à plus 500 bornes.

- Critique les tifo alors que le dernière fois qu'il a vu un pinceau c'était en se trompant de rayon à Carrouf'.

- Trouve qu'avoir un maillot de son club sa fait mastre.

- Pense que Lyon et Paris c'est que des fachos aux bras tendu.

- Pense qu'a Marseille y a que des arabes en survet jaune fluo qui font du bizness

- Qui n'a rien d'autre chose à foutre que de savoir si le drapeau du Kirghizstan signifie une amitié avec les Ultras Bishlek.

- Ne termine pas ces phrases par "en MP si ça dérange" parce que si ça dérange on te le dira pas.

- Arrive à nous parler de Staline et Hitler dans un post.

- Trouve que Kévin c'est pas si mal comme prénom.

Liste non exhaustive of course si tu veux la continuer copain, n'hésite pas!


Dernière édition par Pélow le Lun 26 Mai 2008 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:36

Pour la petite histoire.
Cette bâche est une replique de l'écharpe satin du groupe. C'est un des éléments du tifo 15 ans en 2ème mi temps. Elle n'avait été que sortie pour le tifo et posée en deuxieme mi temps comme bâche/.
A St Denis nous considérons jouer un match extérieur et nous pensons donc qu'il est inconcevable d'amner la bâche domicile. On ramenait donc avant l'ancienne bâche domicile en PVC de 13 mètres plus d'autres étendards. Là maintenant que nous avons cette bâche, qui est sur le même design Tartan que notre bâche extérieur, nous avons décidé d'en faire notre bâche spéciale finale de coupe de France (ou d'Europe qui sait un jour) , pour la coupe de la ligue même en final nous bâchons ( n'en déplaise à la police et à la ligue) que le football n'est pas une marchandise.
Voilà pour le bâchage avec comme de coutume au SDF le grand drapeau de la ville de Paname, et quelques calicots.
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:36

pourrez ton arreter de parler pour dire 100 fois les meme chose sur la meme gueulante coter paris. et arreter de parler du match on s'en fou ici c'est les tribune
et avoir un cr et des photo d'un gars de chez nous.
merci! CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Nux


[b]Modération MU : et pourquoi tu ne nous fais pas un CR ? Il me semble que c'était ton club en face du PSG. Et si tu veux pas en faire un, ne demande pas aux autres d'en faire un à ta place. Sois logique.
Et à part 1 ou 2 types, tout le monde parle des tribunes, y'a que toi pour voir que ça parle du match.
Revenir en haut Aller en bas
Tonino92

Tonino92


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Ex B3
Date d'inscription : 28/02/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:38

Petit CR (Merci aux modos!)

Affiche sympa et importante sportivement.
Belle mobilisation Parisienne pour ce match. Cortège LF,SA et ATKS (avec quelques mecs du KOB) imposant aux alentours du stade.
Beau bordel dans les rues, chants, artifices, ... .

Entrée des joueurs avec un craquage chez la BP, une Marseillaise severement décalée. Gros, gros craquage en haut (Bravo au VA), quelques torches au KOB, une banderole sympa pour Pedro chez les LF.

Le match est electrique (vas-y que j'te casse la jambe ...), les chants partent malgré des problèmes de coordination. Quelques chants qui claqueront bien.
Gros Bordel sur notre But ...refusé.

Sinon 113ème minute quoi ...passons.

Coté Lyonnais : Je n'en rajouterai pas. Courage aux mecs qui se bougent la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:45

Bon bah beaucoup de choses ont été dites mais pour répondre au Lyonnais qui nous sort qu'on s'est fait entendre que par deux chants (Allez Paris et Paris clap clap clap) et le Horto? et les Let's GO? et le chant sur l'air de GO WEST?
L'epellation des lettres?)
Parce que pour moi le chant qui a le plus claqué samedi c'est un des let's go qui était ENORME;
Revenir en haut Aller en bas
total

total


Nombre de messages : 88
Club : 1905
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:55

Simple question, c'est quoi cette bache "Avant Avant Lyon...." dans le virage Lyonnais ?

Et pas de bachages Cosa,a moins que ce soit ça leur bachage ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
smith




Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:03

Franchement arreter de dire que l'ambiance etait bonne chez nous !
les 35 premieres minutes etaient vraiment legeres, avec un probleme de coordination entre Auteuil et Boulogne
La 2e période sera mieux, avec l'arrivée du méga coté Boulogne
Coté Lyon, faut pas abuser non plus, c'etait pas aussi naze que certaines personnes veulent bien dire ici, maintenant c'est vrai que le QNSPNPL commence vraiment a faire pitier..... au bout d'un moment ça faisait meme rire des mecs de notre coté !
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:05

Bon allez j'y vais de mon petit CR.
J'ai toujours l'impression d'etre un de ces rabat-joie de service, mais j'ai pas trouvé en quoi l'ambiance de notre côté etait si meilleure que celle des lyonnais. Alors c'est vrai que sur certains chants on a du être impressionants , mais dans l'ensemble du match, ça atteignait pas des sommets du tout. A la limite ça avait l'air de pas mal bougé coté tribune superieure, mais ce n'est malheureusement pas celle la qui fera raisonner les chants dans le stade ( a quand auteuil en BAS??? grrr).
Pour l'avant match, cortège très sympa d'auteuil (que j'ai rejoint après reflexion en sortant du RER)et chants tout simplements magnifiques, notamment sous le tunnel en arrivant au stade (on mange les enfants, on est méchants et horto particulièrement bien repris). Le temps de finir ma bouteille et je rejoins de suite la tribune inter, sous la pluie. Avant match dans le stade quelconque. La Marseillaise sera reprise en décalé, c'est dommage. A l'entrée des joueurs, joli tendu d'echarpes des deux cotés, plus un enorme crakage tout le long de la tribune sup et en bas chez la bp. Chants qui partent bien.. et le debut du match est enorme sur le terrain, alors la je me dis que même sans mega en inter, l'ambiance va atteindre des sommets. Rendez vous compte : il y a la joie d'être toujours en ligue 1, de retrouver l'europe l'année prochaine et d'etre en finale de coupe de france : tout est réuni pour que nous les parisiens nous lachions totalement après cette année merdique à souhait! Et la grosse deception... Les chants ne durent pas, on doit se concentrer à l'extreme pour lire sur les levres du capo et essayer de reprendre tant bien que mal ses chants... vraiment l'ambiance n'est pas inoubliable. Des chants raisonnent bien parfois (PARIS, et notre traditionnel echange) mais ça reste trop rare. Ce sera à peu près la même chose en seconde periode, meme si notre domination offre parfois des grands moments, cependant trop courts. Le but lyonnais en prolongation tue un peu tout le monde et l'ambiance s'en ressent enormement de notre coté. C'est la encore dommage, je suis sur qu'en tenant bon en tribune le match ne se serait pas endormi à ce point après...
Coté lyonnais : entendu par ci par la (lyonnais, qui ne saute pas...). Pour juger objectivement, je dirai simplement qu'ils ont été moins bons que les lensois et les marseillais sur nos deux dernières finales. Tres belle cavese il me semble après le but, et gros chaos sur le coup. La ou j'ai vraiment été déçu (et ce qui m'a profondémment enervé et frustré je l'avoue), c'est quand j'ai observé le comportement des supps lyonnais après le coup de sifflet final. T'avais vraiment envie de leur dire "hey les mecs, faites pas la gueule vous avez gagné!". Je n'aime pas aller dans le sens général, mais sur ce coup la (et uniquement sur ce coup la) le fameux "public de merde" je l'ai vraiment pensé.
Au final je vais rapidement oublié ce match, tellement la déception fut grande. Sincères félicitations à la BP, "conseil" (sic, je sais bien que je suis personne!) aux lutèces : gardez cette bâche MAGNIFIQUE pour les matchs à domicile (edit : bah après le message de Violalex, ce désir perso perd tout son sens), et merci aux capos de boulogne de s'être démené de la sorte, même sans mega parfois. La saison se termine, alors esperons pour l'année prochaine :
_ Des progrès dans l'enquête sur l'assassinat de Julien Quemener, la condamnation de ce batard de flic et un mea culpa général des medias (allélluïa)
_Le retour du groupe mythique et la disculpation des mis en examen suite à l'"affaire de la banderole"
_La fin des hostilités entre Auteuil et Boulogne (et que les assoces de la première tribune citée nous laisse un minimum de places pour les deps ;) )
_Une belle equipe et des resultats à la hauteur
_Le divorce de Melissa Theuriau et de Jamel


Dernière édition par Maxao le Lun 26 Mai 2008 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pélow




Nombre de messages : 27
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:06

total a écrit:
Simple question, c'est quoi cette bache "Avant Avant Lyon...." dans le virage Lyonnais ?

Et pas de bachages Cosa,a moins que ce soit ça leur bachage ?

Merci

Avant Avant Lyon le Melhor

C'est le Fluctat Nec Mergitur ( sans le pléonasme hein CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Sifflott ) de notre ville.

PS: Je n'ai ni jugé le virage Parisien, ni dit que nous avions été bon. CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Wavey_gi


Dernière édition par Pélow le Lun 26 Mai 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthoBM06

anthoBM06


Nombre de messages : 38
Club : FC Bourg-Peronnas
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:07

total a écrit:
Simple question, c'est quoi cette bache "Avant Avant Lyon...." dans le virage Lyonnais ?

Et pas de bachages Cosa,a moins que ce soit ça leur bachage ?

Merci
La bache d'on tu parle : "AVANT AVANT LYON LE MELHOR" désolé pour l'horthographe si ce n'est pas la bon, appartient bien à la COSA.
Baché de temps en temps a Gerland mais pas revue depuis un bon bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://bm06.fr/
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:13

Pélow a écrit:
total a écrit:
Simple question, c'est quoi cette bache "Avant Avant Lyon...." dans le virage Lyonnais ?

Et pas de bachages Cosa,a moins que ce soit ça leur bachage ?

Merci

Avant Avant Lyon le Melhor

C'est le Fluctat Nec Mergitur ( sans le pléonasme hein CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Sifflott ) de notre ville.

AVANT ! AVANT ! LION LE MELHOR !

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdF : finale OL-PSG [photos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Tifos pour finale au stade de France/Parc des princes
» OL PSG FINALE CDF
» Finale -- coup de gueule
» Finale CDL: Lyon/Bordeaux
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: