Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Decoup12CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Decoup12Material ultrasCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Decoup12CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Decoup12S'enregistrerCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CdF : finale OL-PSG [photos]

Aller en bas 
+96
tabass
Rotten
nonomtp
villelumiere
themad
Céd==>GB04
Elfouino
Olivier
CAMPANO
Migou
Navigo
parK
PSG_78
kev-sf06
paristylic
Hoomi
D'Huison
Enrikey
filoudu92
vincentx
sequanas
oldsidebdx
garde la vielle
GuinessLyon
sebco
mouloud.x
bes
moulefrite75
rien
sade V.A.91
-pixies-
guiness
albatar
aymericc
Ossil
vn69
Pin's
Instinct-Prod'
gone42
bb26000
exultrapsg
Tony_Firenze
lostdu
gp
ParisIDF
popol
anthoBM06
Maxao
smith
total
Rod92
Tonino92
gone ville
Pélow
XLarge
unlucky
bastien1987
pepereman
mars67
guims
VdB.paris
Jean-Claude
Darklyon
kunuZ
Fourmi
tieus
JB-Poli
Fabrice
slayer
tete_gone
psycho
benaeton
siklope
adelscott
gamo
rom1950
tales
ultras paris
Bertrand KOB
Penna
beer boy
ALeX_TeRRieuR
ViolAlex LF1991
Ultrapariah
Champi
Dimitris7
larvatus69
retraite
reilletel
orel
jokers
XN
ohvillelumiere
Predator
orphé
Team MU
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
popol




Nombre de messages : 2
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:17

Concernant ce CR,
L'ambiance globale, moyenne, pas de tifo, tendu d'echarpe des deux cotés.
Niveau Lyonnais, étant dans le kop, pas evident de se faire une idée, même si ça bougeait autours de moi, donc au vue de ce que raconte la tifoseria parisienne, on fait pitié, bon ça change pas alors on n'est pas etonné.
j'ai pas été impressionné plus que ça par le dudit tifoseria parisienne qui composait le stade au 3/4 . 2 chants qui petent en 120 minutes, y'a pas de quoi en mettre partout ( je dis pas ça pour la personne que j'ai quoté, qui reste malgrès le plus objectif de tous )
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:27

Bon mon petit CR.

On va le faire démarrer à Saint-Michel vers 17h30 alors que je passais par là pour des raisons persos. Les mecs de Boulogne commençaient à se réunir de manière assez massive, et plus j'avançais dans le métro plus je voyais des maillots parisiens se diriger vers l'exterieur et ce rassemblement.

Puis je rejoins 3 potes et Créteil et démarrage pour Saint-Denis vers 19h avec quelques coucous "bon enfant" à des lyonnais sur le périph.

Arrivée au stade où on nous annonce que "l'anneau d'Auteuil est bloqué parce que Boulogne arrive". Bref, on comprends pas trop on fait un petit tour, on loupe un peu l'avant match donc (pas grand chose de loupé apparemment), mais surtout lorsqu'on arrive, on ne peut plus rentrer en Z7 et Z8 car il y a trop de monde et on devra aller jusqu'en A2...

On est donc un peu au dessus des PSP qui, malgré la distance avec les LF de l'autre côté arriveront à tenir tout le match. En bas, je ne savais pas qui était ce groupe qui était quand même bien présent et qui engrainait pas mal de monde, c'était les BP, respect à eux, contre Lens j'étais à cet endroit. Et j'entendais pas grand chose de ce qui se passait en haut.

Peu de chants dans le quart d'heure que j'ai passé en tribunes avant le coup d'envoi.

Crackage massif qui semblait m'annoncer une ambiance de folie (oui oui l'espace d'un instant j'ai oublié où j'étais) mais les premiers chants avec des décalages pour certains et un temps assez long quand même avant d'entendre pour d'autres.

Quelques chants tout de même bien puissants, une gestuelle sur un Horto pas mal du tout du côté Auteuil. Un bon délire sur l'arbitre de touche, du centre et les joueurs du PSG sur la touche qui est un corner mais en fait non. Un KO de 2 secondes sur le but refusé.

L'ambiance côté Paris sera assez inconstante sur tout le match et les chants interviendront par contre de manière régulière.

Du côté de Lyon, je les ai entendu peut-être 6 ou 7 dont 3 sur le qui ne saute pas. Et c'est d'ailleurs là qu'on voyait qu'ils étaient pas beaucoup à être lyonnais.

Défaite illogique contre le meilleur club français de ces 7 dernières années, mais qui est clairement en fin de cycle et qui aura bien du mal à remporter une C1 ces prochaines années. On se dépêche de sortir après une énième (et encore, ils en auraient mérité toujours d'autres) ovation pour Alonzo et Pauleta, pour ne pas voir la Juninho Family soulever la coupe. On se tape un (très bon pour info, info primordiale) grec dans la voiture et on rentre, sans avoir la rage parce qu'on a été fier de nos joueurs (peut-être la première fois de la saison) et qu'on se dit que bon, quand même en face c'était Aulas, et sur le terrain, un arbitre français.

A l'année prochaine.

PS : Charles Villeneuve fan de première de l'OM président du PSG ça commence bien CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Biggring


Dernière édition par ParisIDF le Lun 26 Mai 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:29

anthoBM06 a écrit:
total a écrit:
Simple question, c'est quoi cette bache "Avant Avant Lyon...." dans le virage Lyonnais ?

Et pas de bachages Cosa,a moins que ce soit ça leur bachage ?

Merci
La bache d'on tu parle : "AVANT AVANT LYON LE MELHOR" désolé pour l'horthographe si ce n'est pas la bon, appartient bien à la COSA.
Baché de temps en temps a Gerland mais pas revue depuis un bon bout de temps !


normal,la cosa n'a plus le droit de la bacher à cause de la bache"tribune famille".merci l'ol .
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:35

Pélow a écrit:
Alors, on a eu:

- jokers: côté lyonnais : Que dire à part lol!
C'était une parodie, à part chanter 19 fois" qui ne saute pas" et 3 fois "lyonnais..", je ne sais pas à quoi ils servaient. La plupart étaient même assis en bas de leur virage

- Champi: Je me demandais, donc, si les deux olympique cultivaient leurs ressemblances. Votre niveau en tribune a été désastreux 95% du temps

- Ultrapariah: coté Lyonnais, 7fois champions de France, et je trouve que vous etes un des publiques les plus …merdiques de France

- ALeX_TeRRieuR: Concernant la performance des lyonnais, bah proche du néant, des mecs assis, aucun chants, bref vous faisiez peine a voir, mais franchement vous etes des supporters ou quoi ? On pourrait vous surnommer "les supps à l'unique chant" parce que a part votre "qui ne saute pas..." ya rien dans votre répertoire.

- adelscott :Sinon côté lyonnais (sans aucune provoc') : bah rien, que dalle...Pour reprendre une idée de Hole Ass, l'exemple à suivre, c'est Manchester..Niveaux public, c'est gagné!!

- Jean-Claude: N'en déplaise à certains, le premier aller Paris à claquer, le second à littéralement foudroyer le stade, cela sous un silence que je qualifierais admiratif des Lyonnais.

Vous en étiez à peau de couille, que s'pass't'il ensuite?


Recherche forum ultra où seul les supporters, actifs ou ayant des responsabilités ouvrent leur bouche et pas n'importe quel péon qui :

- A 3 dep' à son actif

- A fait 1 ratonnade place clichy

- A 1 carte de membre parce que moi j'achète un nom

- N'a qu'une phrase à la bouche "seul les présents savent"

- Parle bagarre quand on parle stade

- Parle stade quand on lui parle de bagarre

- Parle de palmarés quand on lui parle des deux

- Parle alors qu'il n'a rien à dire.

- A moins de 18 ans.

- A une vie de merde parce que ça se ressent dans les posts.

- Parle plus de politique que de tribune.

- Aime écrire en SMS.

- Se dit Oulygane jusqu'à ce qu'il se retrouve face à un groupe.

- Se dit Ultra jusqu'à ce qu'il doive se déplacer à plus 500 bornes.

- Critique les tifo alors que le dernière fois qu'il a vu un pinceau c'était en se trompant de rayon à Carrouf'.

- Trouve qu'avoir un maillot de son club sa fait mastre.

- Pense que Lyon et Paris c'est que des fachos aux bras tendu.

- Pense qu'a Marseille y a que des arabes en survet jaune fluo qui font du bizness

- Qui n'a rien d'autre chose à foutre que de savoir si le drapeau du Kirghizstan signifie une amitié avec les Ultras Bishlek.

- Ne termine pas ces phrases par "en MP si ça dérange" parce que si ça dérange on te le dira pas.

- Arrive à nous parler de Staline et Hitler dans un post.

- Trouve que Kévin c'est pas si mal comme prénom.

Liste non exhaustive of course si tu veux la continuer copain, n'hésite pas!

T'as oublié
- J'aime pas les Stephanois, parceque eux ils ont un publique... CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Dtc-1ff6
- Je suis Calimero, et que j'ai pas les yeux en face des trous pour me rendre compte que dans mes tribunes sa pue la chianli !
- Que je crois que même Grenoble va nous mettre a l'amende ..putain de Derby !! CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Fuck-18c
- que j'ai lu tous les post qui parlaient de nous ...putain comme j'me fais chier en fait ...
- Que je dit que je pense que les autres pense qu'a Marseille il n'y a que des arabes en survet fluo, mais que dans mon stade certain n'hesite pas à tendre le bras ... CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Zoumzoum
- Que mon president est une chialeuse CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Bb13-245 (ceci dit notre nouveau president pressenti lui va dans nos cité pour voir ce qu'il s'y passe ....et azprzes il en parle a la télé CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_rol )
- Qu'a Lyon on a des tête de con, tout comme les parigot on des tête de veau !!
Pour conclure, pleure pas boulou !! et serre les poings devant ton miroir !!
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:35

avant avant lyon le melhor
signifie en avant en avant lyon et le meilleur
l'un des tout premier slogan chanter par les gones au tout debut a gerland CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
lostdu




Nombre de messages : 17
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : rouge
Date d'inscription : 11/12/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:38

Oui tous n'a pas été parfait coté parisien comme lyonnais de bon pics des 2 cotés ...
Présent en bas quelque fumis a l'entrée des joueurs et gros crakage a auteuil CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_mrg
Les chants sont mal coordonnés mais il y aura de super passage
En 2eme mi temps plus de mega en bas pourquoi ?? si quelqu'un peu m'éclairer ...
Aprés le but lyonnais tous le monde a du mal il n'y aura plus qu'un petit noyau de gars qui chante !
Fin du match on s'en vas un peu dégouter mais on se dit que l'on a fait un bon match ...
lyonnais entendu aussi aprés le but sur une cavese
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:59

Est-ce que vous aviez eu le même show que la finale CDF avant le match:
Parachutistes, concert, pompom girls, danses etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:01

gone ville a écrit:
avant avant lyon le melhor
signifie en avant en avant lyon et le meilleur
l'un des tout premier slogan chanter par les gones au tout debut a gerland CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Wavey_gi

C'est surtout une devise qui est apparue durant la révolution durant les années 1260 environ. Les lyonnais étaient réunis sous différentes "bannières" on va dire, portant soit le nom de leur métier, soit le quartier d'ou il venait. Ils avaient une devise commune, qui était "avant, avant Lion le melhor" (en avant, en avant, Lyon est la meilleure"
Victorieux lors de cette rébellion, Lyon à gagné son indépendance contre l'église.
En clair c'est ça l'histoire de la devise de la ville (sans rentrer dans les détails hein).

Désolé pour le HS et le petit cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
exultrapsg




Nombre de messages : 6
Club : paris sg
Groupe/Tribune : ancien
Date d'inscription : 22/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:07

la sono chez les lyonnais pas mal du tout je comprend pas pourquoi on vous a si peu entendu s'etait une finale vous etiez nul point barre.
perso moi j'étais dans le bloc supras l'ambiance etait mieux que d'habitude au stade de france j'ai trouver mais je pense qu'avec la sono que les lyonnais avais on aurais fais encore beaucoup mieux.
ps:le allez paris je l'avais jamais entendu raisonné autant CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
bb26000




Nombre de messages : 2
Age : 36
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:24

le cortege avec le horto et les torches en dessous le rer CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Love-98c


https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x5kcgu_cortege-psg-lyon-supras-finale-atks_sport
Revenir en haut Aller en bas
gone42




Nombre de messages : 40
Club : Olympique Lyonnais 1950
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 06/09/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:59

Première fois pour moi que je viens au stade de France : beau stade mais vraiment pas très propice aux chants …

Côté Parisiens: Pas de tifos néanmoins un craquage dans les groupes d’Auteuil du plus bel effet. Quelques bonnes poussées où tous les parisiens du stade reprenaient sinon pas trop entendu du match… Concernant la réaction de certains Parisiens je ne les comprends pas : vous jouez à domicile donc il est tout à fait logique que vous soyez majoritaires dans les latérales, donc vos critiques ne sont pas fondées sachant que tout ce qui nous était réservé fut rempli !!!

Côté Lyonnais : bon dep avec une bonne ambiance dans le car ! Arrivée aux alentours de 20h30 à St Denis ! Arrivée au stade le CRS me dit que les écharpes Cosa Nostra LYON sont interdites et que je dois la déposer à la consigne malgré mon désarroi et ma demande d’explications… Après l’avoir déposée je retourne à la fouille et il me demande si mon tee-shirt est CNL (cf le tee-shirt IDS), je lui dis bien sûr que non mais un enculé de Stewart du Virage Sud lui dit que ç’en est un !!!! Je dois enlever mon tee-shirt et le déposer aussi à la consigne… Je me retrouve donc juste avec une veste et après m’être engueulé avec ce putain de CRS je rentre enfin dans le stade seulement 2 minutes avant le début du match ! Les chants ont beaucoup de mal à partir du fait d’une difficile coordination. L’ambiance n’est donc pas très bonne jusqu’à la fin de la deuxième mi-temps où là on a fait beaucoup de bruits puisque les trois étages reprennent les chants (et les parisiens ne dîtes pas que vous ne nous avez pas entendus puisque vos sifflets ont répondu à nos chants) ! Ce sont les chants les plus connus qui partent avec notamment celui de Cavese qui claquera bien ! Voilà et retour sur LYON vers 8h et une bonne soirée avec un bon hold-up sur le terrain et le doublé pour nous !!!!

PS : Dommage que sur ce forum, aux vues des différentes réactions parisiennes l'objectivité de certains soit plus que douteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Instinct-Prod'




Nombre de messages : 5
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 04/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:12

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 610
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Photos10
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 510
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 410
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Photos11
Revenir en haut Aller en bas
Pin's




Nombre de messages : 46
Club : LYON
Groupe/Tribune : 157 rang E
Date d'inscription : 24/03/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:20

Gone 42 :Côté Lyonnais : bon dep avec une bonne ambiance dans le car ! Arrivée aux alentours de 20h30 à St Denis ! Arrivée au stade le CRS me dit que les écharpes Cosa Nostra LYON sont interdites et que je dois la déposer à la consigne malgré mon désarroi et ma demande d’explications… Après l’avoir déposée je retourne à la fouille et il me demande si mon tee-shirt est CNL (cf le tee-shirt IDS), je lui dis bien sûr que non mais un enculé de Stewart du Virage Sud lui dit que ç’en est un !!!! Je dois enlever mon tee-shirt et le déposer aussi à la consigne


Qu'est ce que c'est que cette histoire?C'est un cas particulier ou personne n'a pu rentrer ac l'écharpe Cosa CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Gluk
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:25

Jean-Claude a écrit:
N'en déplaise à certains, le premier aller Paris à claquer, le second à littéralement foudroyer le stade, cela sous un silence que je qualifierais admiratif des Lyonnais.
D'ailleurs heureusement que la tribune olympienne n'a pas fait de bruit à ce moment là, sans quoi le bloc Boulogne n'aurait pas entendu son capo et le reste du virage sud n'aurait rien pu reprendre.

En tout cas c'est bien de ne pas l'avoir gâché par un chant de couverture ou des sifflements ! CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Thumb C'est à votre honneur.

Pour le "Qui ne saute pas..." c'est bruyant, gestuel et efficace. Je vois pas pourquoi certains le critiquent d'autant que c'est pas pire que certaines petites merdes de chant parisiens qui endorment la tribune.


PS : Honneurs et Respects aux interdits administratifs de Forum. CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Nux
putain les gars vérifiez si vos chevilles sont pas trop enflées!! sérieux faut pas déconner, certains ne se rendent pas compte de la valeur des mots qu'ils emploient,sans deconner :FOUDROYER! CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_rol CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Mdr-2148, sans contester la supériorité parisienne dans les tribunes, svp les "capitaleux" un peu d'humilité, vous etiez loin de reproduire une ambiance argentine,turque ou grecque CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Hump a bon entendeur CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ossil




Nombre de messages : 36
Age : 114
Club : Paris-SG 1970
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 11/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:34

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
aymericc

aymericc


Nombre de messages : 71
Age : 53
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 24/01/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:57

Jean-Claude a écrit:
N'en déplaise à certains, le premier aller Paris à claquer, le second à littéralement foudroyer le stade, cela sous un silence que je qualifierais admiratif des Lyonnais.

D'ailleurs heureusement que la tribune olympienne n'a pas fait de bruit à ce moment là, sans quoi le bloc Boulogne n'aurait pas entendu son capo et le reste du virage sud n'aurait rien pu reprendre.

En tout cas c'est bien de ne pas l'avoir gâché par un chant de couverture ou des sifflements ! CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Thumb C'est à votre honneur.

Pour le "Qui ne saute pas..." c'est bruyant, gestuel et efficace. Je vois pas pourquoi certains le critiquent d'autant que c'est pas pire que certaines petites merdes de chant parisiens qui endorment la tribune.


PS : Honneurs et Respects aux interdits administratifs de Forum. CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Nux


https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x5jz8u_finale-psg-lyon-echange-parisien_sport




tu dois parler de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
albatar




Nombre de messages : 275
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:15

Pin's a écrit:
Gone 42 :Côté Lyonnais : bon dep avec une bonne ambiance dans le car ! Arrivée aux alentours de 20h30 à St Denis ! Arrivée au stade le CRS me dit que les écharpes Cosa Nostra LYON sont interdites et que je dois la déposer à la consigne malgré mon désarroi et ma demande d’explications… Après l’avoir déposée je retourne à la fouille et il me demande si mon tee-shirt est CNL (cf le tee-shirt IDS), je lui dis bien sûr que non mais un enculé de Stewart du Virage Sud lui dit que ç’en est un !!!! Je dois enlever mon tee-shirt et le déposer aussi à la consigne


Qu'est ce que c'est que cette histoire?C'est un cas particulier ou personne n'a pu rentrer ac l'écharpe Cosa CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Gluk
Merci

meme chose pour certains avec des echarpes boys --> a la consigne...
sauf s'ils tombaient sur un flic cool ou n'y connaissant rien
Revenir en haut Aller en bas
aymericc

aymericc


Nombre de messages : 71
Age : 53
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 24/01/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:31

petite altercation

https://www.youtube.com/watch?v=EouFN4FH4zc
Revenir en haut Aller en bas
guiness

guiness


Nombre de messages : 90
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/02/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: ........   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:44

trop bon ce dep de fou....

sur la video,ou et lyon?
Revenir en haut Aller en bas
-pixies-




Nombre de messages : 2
Groupe/Tribune : expat'
Date d'inscription : 27/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:19

Photos, vidéos côté lyonnais...

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=133257
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 2:24

Depart en caisse a trois apres un apéro bien arrosé CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Tchin-tc + CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Fumeur13
On arrive au parking vers 19H. on part n'importe ou... CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Alcooliq CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Wobble-1 pour finalment atterir juste devant le virage lyonnais... apparament 2 indep gones n'appréci du tout notre ballade, on n'a beau leur expliquer quon n'est pas dans le délire fight, je me ferai vite fait chamailler, mais rien de bien méchant, on aurai pu s'attendre a pire. Réaction impossible de notre part vu le nombre de gones qui nous entouraient. Finalment on repart tranquil pour retrouver le cortege parisien qui arrive juste devat le secteur réservé aux fans du psg. ENORME ambiance, ca craque de partout, il me semble que touts les groupes y sont :atks, supras, bache lutece qui ouvre le cortege, appercu quelques baches boys, ca fait plaizir!

Sinon bah le cr du match pas grand chose a part :

- enfin un groupe en bas du virage!!

- ENORME craquage d'auteuil a l'entrée des joueurs CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Love-98c CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Love-98c

- Différentes baches et drapeaux pour combler "le vide" laissé par l'absence de la bache boys (ex: psg gretz, psg celtic,...)

- difficil de coordonées les chants sans sono (comme tjrs au sdf!)

- Toujours aussi marrant les mecs de boulogne qui emmerdent les mecs du dessous, en loge avec leur coupe de champagne!!


CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Photo-43
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Photo-42
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Photo-44
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Photo-45
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Photo-41
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Photo-46
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Photo-38
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Photo-39


PS : le message "partageons nos valeurs, rouge et bleu nos couleurs" c'est de qui?? Il été placé en bas du virage dans un premier temps pour finalment etre bacher au 3eme anneau, si qqun a une explication. CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:39

guiness a écrit:
trop bon ce dep de fou....

sur la video,ou et lyon?
à gauche, premier lyonnais devant en veste beige.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:42

PS : le message "partageons nos valeurs, rouge et bleu nos couleurs" c'est de qui??

Message n'appartenant a aucun groupe mais a la fondation psg, peint par des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:46

coté lyonnais on est d'accord c'était le néant, mais faut pas exagérer chez nous c'était loin d'ètre l'argentine... sauf bien entendu les "allez paris "très puissant et un "clap clap clap paris" assez hallucinant!

à notre décharge quand tu lances 3 chants en mème temps c'est dur d'ètre puissant (longueur du 3ème anneau oblige...)

à quand auteuil tout en bas au sdf? CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
bes




Nombre de messages : 4
Club : sochaux
Groupe/Tribune : Seconde Nord
Date d'inscription : 13/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:58

moulefrite75 a écrit:
coté lyonnais on est d'accord c'était le néant, mais faut pas exagérer chez nous c'était loin d'ètre l'argentine... sauf bien entendu les "allez paris "très puissant et un "clap clap clap paris" assez hallucinant!

à notre décharge quand tu lances 3 chants en mème temps c'est dur d'ètre puissant (longueur du 3ème anneau oblige...)

à quand auteuil tout en bas au sdf? CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Love-98c


Putin les mecs trop habitué au sdf !!! CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdF : finale OL-PSG [photos]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Tifos pour finale au stade de France/Parc des princes
» OL PSG FINALE CDF
» Finale -- coup de gueule
» Finale CDL: Lyon/Bordeaux
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: