| Votre stade/vos types de stade préférés | |
|
+49FluctuatNecMergitur Tourbillon *ducky* pierou83 johnGA92 kev-sf06 tinou92 toki Dickon diemois Sampaio91 Austerlitz anthony_ brikala maximum13 loloben mathieu4894 rob42 El-Nino NiKa paris latino guims vincenzo jey-le-nissart MAD77 alpha_5_13 doudoulianov max_oca JoYNM58 gp Penna DAVID74 TAG oxley kobiste85 Petrus seb-KN jonjon Gnom brigadier 85 haddock BaBa -Jo- Karlitos youssouf jj 43 didier_the_king casualbifteck hb8544 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sampaio91
Nombre de messages : 12 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : K.O.B Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Dim 15 Fév 2009 - 22:34 | |
| GG et le Parc!! Et tout ceux qui conteste sa c'est tout simplement des rageux, PLUS de personnes ne veut pas dire plus de bruits ;) On en a la preuve avec GG. Et le Parc il faut le vivre pour se rendre compte a quel point sa resonne. | |
|
| |
haddock
Nombre de messages : 156 Age : 44 Club : smc Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Dim 15 Fév 2009 - 22:37 | |
| tu peux rajouter le Ray et je suis daccord avec toi. | |
|
| |
diemois
Nombre de messages : 36 Age : 33 Club : Lyon Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Dim 15 Fév 2009 - 23:57 | |
| - Austerlitz a écrit:
- Un des critères les plus importants pour moi reste la situation
Putain un stade urbain, bien ancré dans la ville, où tu marches pas 25 minutes sur un parking immense pour rejoindre ta tribune, ça reste primordial pour moi. C'est un des plus gros problèmes des nouveaux stades, entre le prix du foncier, le pseudo besoin de places de parking, les soucis avec les riverains etc, ils te foutent les stades entre Ikea et Leroy Merlin. Le Parc me semblerait bien terne à Val d'Europe. Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi moi,pour prendre l'exemple de Lyon le nouveau stade je ne le vois trop pas à Decines, entre cités, autoroutes et grande surface commerciales. Je prefererais mille fois un agrandissement de gerland ou à la rigueur à Venissieux , ca donnerait beaucoup plus d'ames à ce nouveau stade à mon avis et ce serait primordial | |
|
| |
Dickon
Nombre de messages : 13 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Futur Ultra Inferno T3 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Mar 17 Fév 2009 - 22:57 | |
| J'aime le stade du Standard mais il le fraudrait plus grand et fermer :) | |
|
| |
toki
Nombre de messages : 91 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Ven 27 Fév 2009 - 12:19 | |
| le parc des prince stade de kuip rotterdam l arena d amsterdam la velting arena san siro nou camp anfield | |
|
| |
tinou92
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Mar 3 Mar 2009 - 21:41 | |
| pour moi c'est GG et j'aime bien le ray sinon tous les stades a l'anglaise avec le terrain a 1 mètres j'adore et bien sur il faut une bonne caisse de raisonance. | |
|
| |
kev-sf06
Nombre de messages : 22 Age : 36 Club : valenciennes Groupe/Tribune : scheldt fans Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
johnGA92
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Ven 20 Mar 2009 - 22:41 | |
| stade de paris marseille et bien sur geoffroy guichard il y a aussi le Maracana au brésil malgré qu'on soit loin du terrain je le trouve magnifique et bien sur Anfield | |
|
| |
pierou83
Nombre de messages : 27 Age : 40 Club : OGCNice Groupe/Tribune : peu importe... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Sam 21 Mar 2009 - 12:55 | |
| le ray plus grand avec un toit,le top...! le millenium stadium a cardiff,san siro,le parc; | |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Sam 21 Mar 2009 - 13:53 | |
| Celtic Park | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Sam 21 Mar 2009 - 14:00 | |
| niveau stade et pas ambiance: mon top 3 en Europe 1. Camp Nou 2. San Siro 3. Old Trafford je les ai fait les 3 et chaque fois que je suis rentré je me suis dit: "oh putain!" | |
|
| |
FluctuatNecMergitur
Nombre de messages : 27 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Sam 21 Mar 2009 - 14:20 | |
| Je trouve assez sympathique le stade a Munich.
Le Allianz Arena et biensur le parc en France. | |
|
| |
Badlieutnant69
Nombre de messages : 21 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : Ici et ailleurs Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Lun 23 Mar 2009 - 13:58 | |
| Ibrox Park à Glasgow est sympa niveau résonance avec une bonne ambiance à l'écossaise. | |
|
| |
jak
Nombre de messages : 18 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Commando ultra 84 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Lun 23 Mar 2009 - 22:04 | |
| Mon top 5 en France :
-Le Vél -Geoffroy Guichard -Le Parc -Bollaert -Le Ray | |
|
| |
ultrasteph
Nombre de messages : 14 Age : 42 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Mar 24 Mar 2009 - 17:08 | |
| Les stades types a l'anglaise, tres tres proches du terrain, sasn piste ni fosse, permettant pression sur l'adversaire et envahissement. Les stades sans sieges avec dossiers, avec grillages pas trop hauts pour la visibilité et pour ne pas avoir l'impression d'etre pris pour des betes enragées (quoique des fois ca serait presque le cas ) GG en france, meme si c dommage qu'il ne soit pas fermé sur les angles, le Parc ensuite, meme si je deplore les stades a balcons... | |
|
| |
85/42
Nombre de messages : 89 Age : 41 Club : Sainté Groupe/Tribune : No group just tourist Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Mar 24 Mar 2009 - 17:34 | |
| - jak a écrit:
- Mon top 5 en France :
-Le Vél -Geoffroy Guichard -Le Parc -Bollaert -Le Ray +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés | |
| |
|
| |
| Votre stade/vos types de stade préférés | |
|