| Votre stade/vos types de stade préférés | |
|
+49FluctuatNecMergitur Tourbillon *ducky* pierou83 johnGA92 kev-sf06 tinou92 toki Dickon diemois Sampaio91 Austerlitz anthony_ brikala maximum13 loloben mathieu4894 rob42 El-Nino NiKa paris latino guims vincenzo jey-le-nissart MAD77 alpha_5_13 doudoulianov max_oca JoYNM58 gp Penna DAVID74 TAG oxley kobiste85 Petrus seb-KN jonjon Gnom brigadier 85 haddock BaBa -Jo- Karlitos youssouf jj 43 didier_the_king casualbifteck hb8544 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier_the_king
Nombre de messages : 118 Age : 56 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage dépé - MTP Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Mer 4 Juin 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
JoYNM58
Nombre de messages : 16 Age : 49 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: votre stade/vos types de stades préférés Mer 4 Juin 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
didier_the_king
Nombre de messages : 118 Age : 56 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage dépé - MTP Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
max_oca
Nombre de messages : 57 Age : 37 Club : CS Visé Groupe/Tribune : Ultras Oca 04 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Jeu 5 Juin 2008 - 22:13 | |
| Moi le style que j'aime bien c'est comme à Marseille avec virages ou comme plusieurs stade Italiens | |
|
| |
doudoulianov
Nombre de messages : 71 Club : Stade Rennais F.C 1901 Groupe/Tribune : Cyber mastre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Jeu 5 Juin 2008 - 22:28 | |
| Moi les stades avec des vielles tribunes debouts! | |
|
| |
alpha_5_13
Nombre de messages : 49 Club : L'Olympique 1899 Groupe/Tribune : Le Vel' Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Ven 6 Juin 2008 - 0:48 | |
| Moi stade à L'italiene | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Ven 6 Juin 2008 - 14:41 | |
| Marassi à Genova, rien de mieux! | |
|
| |
jey-le-nissart
Nombre de messages : 101 Club : ogcnice Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Ven 6 Juin 2008 - 14:54 | |
| je suis flatté que pas mal de monde aime bien le stade du ray,moi qui pensé que tout le monde se moquaient de nous.sa fait plaisir surtout qu'ont nous en promais depuis 1 siècle,sa veut dirt que vous allez encor venir nombreux pour en revenir au sujet,je trouve que tous les nouveaux stades se ressemblent et ont sent bien meme de l'exterieur qu'il y a tout 1 histoir a refair.les stades italiens me semble parfait en fait. ps:les mars arrété de nous les briser avec votre vel,il est bien que pour les tifos,c'est tout,sinon il est pourri ray e basta | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Ven 6 Juin 2008 - 16:40 | |
| - jey-le-nissart a écrit:
- je suis flatté que pas mal de monde aime bien le stade du ray,moi qui pensé que tout le monde se moquaient de nous.sa fait plaisir surtout qu'ont nous en promais depuis 1 siècle,sa veut dirt que vous allez encor venir nombreux
pour en revenir au sujet,je trouve que tous les nouveaux stades se ressemblent et ont sent bien meme de l'exterieur qu'il y a tout 1 histoir a refair.les stades italiens me semble parfait en fait. ps:les mars arrété de nous les briser avec votre vel,il est bien que pour les tifos,c'est tout,sinon il est pourri
ray e basta Et toi fait pas le mongole .... Trouve moi un mec(valable un minimum) qui dit le vèl cest la sègue ... Ce putain de stade vèl est bidon à souhait et mettre un toit ca serait un peu limiter les dégats... Apres ceux qui disent "ouai mais Nice ils ont pas de toit ..." ces des mecs qui n'ont aucune experience du monde des tribunes... Il n'y a pas moins de personnes qui chantent au vèl que au stade du Ray,il faut tenir compte de tout les parametres,importance du stade,architecture etc etc ... Et j'enlève absolument rien à la bien belle ambiance des nissa,bravo à eux ... Oui on est en baisse et cest plus comme avant ...... mais le stade aussi n'est plus comme avant .... Oui le toit ca nous aiderai à plus nous "essoufler",et ne plus avoir ce sentiment que tu chantes pour le bon dieu et les gabians ... Non le toit cest pas la solution à tout nos "maux" ... Des fois faut arreter de dire des conneries,ca gave !!! | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Ven 6 Juin 2008 - 17:00 | |
| Vicenzo, ta phrase
Apres ceux qui disent "ouai mais Nice ils ont pas de toit ..." ces des mecs qui n'ont aucune experience du monde des tribunes...
Est-elle pour moi? Si oui peux tu m'expliquer en quoi l'expérience des tribunes vient foutre la? Ba ouai Nice pas de toit et sa gueule fort et constamment, je vois pas ou il y a un problème.
Mon seul et dernier match a Nice date de 96 ou 97 je crois avec Nice-Lens et j'ai souvenirs que les Lensois étaient dans la tribune en face du parcage. Un chant Lensois qui durera les 3/4 du match. | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Ven 6 Juin 2008 - 17:27 | |
| Elle est pas specialement pour toi ... L'experience quest ce quelle vient foutre ?? Ben le mec qui a un minimum d'experience tribune t'as pas besoin de lui dire qu'il faut tenir compte de la config de la tribune par exemple ... Tu mets la bsn dans un virage à marseille ca fait exploser la marmitte ?? j'en suis pas certain du tout et encore une fois j'enlève rien aux perfs des nicois ... Pour revenir à toi,j'imagine que tu as fait des deplacements au vèl ... La prestation parisienne était d'un haut niveau ? Tas pas eu l'impression de t'époumonner ?? Voila tu me disais que vient foutre l'experience,elle vient foutre ca ...par exemple ...
Et mon message était aussi destiné aux marseillais qui disent "le toit cest LA solution" cest vraiment pas négligeable mais cest pas non plus la solution à tout nos maux comme je l'ai dit ... Ce n'est que mon avis ceci dit ...
Dernière édition par vincenzo le Ven 6 Juin 2008 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Ven 6 Juin 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Ven 6 Juin 2008 - 19:31 | |
| OK, voila pourquoi je disais a certain d'arreter de chialer en parlant du toit. Tu chantes point barre et tu motives ceux qu'il y a autour de toi.
Bref pour moi un vrai stade qui respire le foot: le Parc, GG et pour ceux que j'ai fait hors France il y a le stade Luigi Ferraris a Genes.
Sinon hors "haut niveau" j'aime beaucoup le stade Bauer du Red Star, ancien, gradin vetuste et architecture unique. | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Ven 6 Juin 2008 - 19:49 | |
| Si vous voulez parler stades .. Pour moi LE stade dédié au football,c'est le stade Méazza de Milan,le San Siro quoi ... En France y a pas mieux que le Parc,tu peux prendre le probleme dans tous les sens mais ya pas 2 stades comme lui ... GG est super aussi .... Je te rejoins guims,le stadio ferraris est un vrai bonheur... | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Mer 11 Juin 2008 - 21:47 | |
| Mon type de stade préféré, c'est celui ou tu peux te mettre à califourchon sur la barrière au premier rang, comme à marassi par exemple. C'est celui ou tu peux bâcher sur la longueur de la tribune sans te faire casser les couilles car ya des publicités en dessous. C'est celui ou les sectorisations via des escaliers ou vomitoires sont discrets comme au vél' ou geoffroy guichard. C'est celui ou tu vois pas passer les voitures sur la route dans l'angle du poteau de corner ou bien le mec qui fume sa clope sur le balcon (bref un stade fermé) C'est celui qui respire le foot et les envahissements de terrain et la populass', comme nikos goumas à athènes. etc, etc... | |
|
| |
NiKa
Nombre de messages : 161 Club : 1933 Groupe/Tribune : Nord... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Jeu 12 Juin 2008 - 1:55 | |
| On tout cas pour les sièges, c'est pas le PdP... Vraiment casse couille pour les descentes et pogos... (enfin je pense que il n'y a pas qu'en parcage qu'il y a cela...)! GG est vraiment bien je trouve, surtout dans la Nord, où on "cotoie" bien les visiteurs | |
|
| |
El-Nino
Nombre de messages : 8 Club : PSG Groupe/Tribune : Quelque part Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
rob42
Nombre de messages : 4 Age : 29 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Sam 14 Fév 2009 - 12:43 | |
| le melleur stade c est gg ca resonne plein pot dedan et meme ds le parc des prince ,qui est plus grand, ya pas autant d ambiance qu 'a sainté . le velodrome est bien aussi. | |
|
| |
mathieu4894
Nombre de messages : 449 Club : AJ AUXERRE Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Sam 14 Fév 2009 - 13:56 | |
| jdirai sochaux , beau petit stade, sauf ce pu... de filet au dessu de toi nice paris et nancy | |
|
| |
loloben
Nombre de messages : 112 Age : 47 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Sam 14 Fév 2009 - 22:37 | |
| D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le parckage visiteur se trouve à coté de la nord à Saint-Etienne, l'ancien parkage en sud était plus que convenable. Peut être que la montée en puissance des GA a voulu que les visiteurs déménage. Pense que c'est le seul endroit en France ou tu te trouve à coté des FANS les plus chaud dans le stade. Vois mal les visiteurs au vél collé au VS ou les visiteurs en 1/4 de virage à Boulogne!!! J'imagine le carnage!!! Peut-être une histoire d'accés à la tribune... | |
|
| |
maximum13
Nombre de messages : 30 Age : 32 Club : cCA Groupe/Tribune : Leaders Clubistes 03 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Dim 15 Fév 2009 - 0:40 | |
| EL MENZAH [img]http://77.img.v4.skyrock.net/777/viragemixhouse/pics/2066714514_2.jpg[/img] [img]http://www.leaders-clubistes.net/lcmedia/Images/matchs/2007_2008/CA-ST/IMG1.JPG[/img] | |
|
| |
brikala
Nombre de messages : 57 Club : st etienne // chorale roanne ( basket ) Groupe/Tribune : MF 91 // ROANNE 1937 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Dim 15 Fév 2009 - 1:23 | |
| - loloben a écrit:
- D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le parckage visiteur se trouve à coté de la nord à Saint-Etienne, l'ancien parkage en sud était plus que convenable.
Peut être que la montée en puissance des GA a voulu que les visiteurs déménage. Pense que c'est le seul endroit en France ou tu te trouve à coté des FANS les plus chaud dans le stade. Vois mal les visiteurs au vél collé au VS ou les visiteurs en 1/4 de virage à Boulogne!!! J'imagine le carnage!!! Peut-être une histoire d'accés à la tribune... pendant un moment le parcage visiteur etait en nord , mais il n'est pas resté a cet endroit tres longtemps :p
Dernière édition par brikala le Dim 15 Fév 2009 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
anthony_
Nombre de messages : 104 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Dim 15 Fév 2009 - 17:21 | |
| Sans conteste le Parc des Princes,à l'architecture unique en France...probablement le seul,avec le SDF(même si j'aime pas du tout ce stade),digne d'accueillir des matchs de l'Euro 2016(puisque c'est d'actualité...) en France nos stade sont obsolète au possible,c'est une horreur on a pas été foutu de construire plus d'un stade en 98...quelle honte,surtout quand je vois ce qu'on fait les allemands en 2006. Lille,Marseille,Lyon,Strasbourg,Nice,Le Mans,Valenciennes....10 piges qu'on entend parler de leur nouveau stade sans que ca n'ai avancé d'un poil pour autant Aberrant | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Dim 15 Fév 2009 - 18:14 | |
| - loloben a écrit:
- D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le parckage visiteur se trouve à coté de la nord à Saint-Etienne, l'ancien parkage en sud était plus que convenable.
Peut être que la montée en puissance des GA a voulu que les visiteurs déménage. Pense que c'est le seul endroit en France ou tu te trouve à coté des FANS les plus chaud dans le stade. Vois mal les visiteurs au vél collé au VS ou les visiteurs en 1/4 de virage à Boulogne!!! J'imagine le carnage!!! Peut-être une histoire d'accés à la tribune... comme tu dis ça doit être pour raisons pratiques, d'accès,etc... Car regarde au san paolo les visiteurs sont à portée de fusil de la...curva "A"... Même au stade olympique de turin, les visiteurs sont collés a la "nord scirea" qui regroupe quand même les éléments les plus remuant. | |
|
| |
Austerlitz
Nombre de messages : 119 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Aucun(e) Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés Dim 15 Fév 2009 - 21:49 | |
| Un des critères les plus importants pour moi reste la situation Putain un stade urbain, bien ancré dans la ville, où tu marches pas 25 minutes sur un parking immense pour rejoindre ta tribune, ça reste primordial pour moi. C'est un des plus gros problèmes des nouveaux stades, entre le prix du foncier, le pseudo besoin de places de parking, les soucis avec les riverains etc, ils te foutent les stades entre Ikea et Leroy Merlin. Le Parc me semblerait bien terne à Val d'Europe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés | |
| |
|
| |
| Votre stade/vos types de stade préférés | |
|