Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Mouvement Ultra en Italie

+183
LaTeigne
lord kaos
Gass82
Jolezurichois
hallo
Bastiacciu
Granma
Fidel83
Francisco
fidel
gilles
bassotti
gil
marcel patoulatchi
malherbe-1913
Flash31
andy
olympien63
ImagoTifo
denk
kasual
Babar
benouse
Milo
loucas
CebriocheDezil
Tourbillon
Carlos (L)
Sylbière
VeneziaMestre!
Vladimir 1892
buu
ULTRASCORE
gone ville
manks1996
Gab SG
kb.1991
José_SD86
LF
Fantasma
-good fellas-
anonyme.du.75
BaBa
Il Marchese
titeufman
Berserk
Space Man
chrisOLD
aloisio11
mif-ncy
gibertoyann
rafachango
louccio
Paolo Maldini
GuinessLyon
Sientelo
escalator
sheva54
manos7
Steward-Caro
zoK.
-ES-
The King of Kings
forza sainté
Grim
Shone
Essiliatu
RSCL_TILL_I_DIE
Veronique et Davina
Luxo
anthony_
Stone-Island
Champi
sonni
seba
Angel of Death
Wolfram
u' bares'
capsule
Menhir
DUB incorporation
Timb.
vn69
Austerlitz
Melhor
digos-boia
good boy
Team MU
la girafe party
luccho
Droop
Toone
reggio di calabria bu88
ream
lekost
LeLame
Julio RT 94
metz1932
boule08
Festi
Culture Tribunes
invité
freak96
Gio
Abdel Krim
palladium
Brigate75
FonzyRT94
LSm
SCOUSE
Predator
albatar
ItaloBoys
Supapol
manov
Guilty
bas
topn
Siramana
GOLdePIE
resistenza
:)
karim-est
kozo
rafswb
fwed
cass76
RclB
Ultra Massalia
Krimeur
PaTrIcK
rs1898cl
AlcOo/sg
Weirdo
Joker05
vincenzo
OmarGoulin
BOULIZES
MORAVCIK
Juventino2034
deepthroat
ben51
just fans
Bourga'
Mateo
tike
houlalagmal
Casimir
Maratona12
Fab85
ViolAlex LF1991
Mark Renton
Riadh
Alizée
IMPERO ROMANO
aVe
big
cccddd1
2002
Roulian
MAD77
roms
Metz addict
Max_
Bambane
Il Ragazzo di Calabria
beer boy
Satyro
boca
davmilano
Auld Com'
bisagno
miserable
stoned
Noaille_13
paris latino
Romanista1927
krevet
strife
zena zena 42
Biscione
mafioso69
ultra_ge
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paris latino

paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:37

Pisa se consolera avec le retour du derby toscan contre les "cousins" amaranto.

Sinon pour aller dans le sens des propos de bambane, je me souviens d'un samp-inter en 04/05, ou les etendards gialloblu (sur la bâche des tito) cotoyaient a 1 mètre de distance la "working class" rossoverde(sur la bahce des fedelissimi)...
De même, au niveau de la "bouche" des fedelissimi, grand drapeau de la ternana, et 3 mètres plus loin sur le même rang, un drapeau de verona agité...
Des ultras de la doria rencontrés dans un train m'avait expliqué que l'amitié des UTC c'était surtout avec verona, et celle ds fedellissimi avec la ternana, mais que les UTC respectaient l'amitié avec les ternani sans la vivre vraiment...
La preuve en est, ces derneirs ne furent pas invités à la fête des UTC alors que les baresi y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton

Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:48

Bambane a écrit:
Mark Renton a écrit:
stoned a écrit:
Fête fin année ultras tito, présence de parmigiani, baresi, butei e marsigliesi.

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 DSC_06081

la cohabitation marseille/vérone pas trop difficile? (je parle d'un point de vu politique bien sur)

Ca va ils sont habitués.

Un jour j'étais en Gradinata Sud pour un Doria-Reggina, en plein milieu t'avais toute la crème des Veronesi, une bonne trentaine, avec 10 mètres à leur gauche une vingtaine de Ternani.

Par respect pour les maîtres des lieux y avait bien entendu strictement aucune animosité visible, juste de l'ignorance réciproque.
Niveau politique c'est dur d'être plus aux antipodes que ces deux-là.

leurs idéaux n'ont pas plus de valeurs qu'une amitié ultras?
c'est d'une incohérence totale
MAD77

MAD77

Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:39

au contraire c'est d'une cohérence totale, vu leur stendardo souvent exposé : ULTRAS NO POLITICA...

quant aux ternani et veronesi qui s'ignorent tout en "cohabitant", c'est juste d'agir ainsi par respect envers les doriani, car l'amitié et le fait d'être Ultras doit passer bien avant la politique... en tout cas c'est mon avis!
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:02

MAD77 a écrit:
au contraire c'est d'une cohérence totale, vu leur stendardo souvent exposé : ULTRAS NO POLITICA...

quant aux ternani et veronesi qui s'ignorent tout en "cohabitant", c'est juste d'agir ainsi par respect envers les doriani, car l'amitié et le fait d'être Ultras doit passer bien avant la politique... en tout cas c'est mon avis!
+1
Noaille_13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:14

Pour la mixité politique dans les tribunes on peut juste citer Bologne évoqué un peu plus haut. A Marseille ou à Lyon il y a plusieurs années, se mélangeaient croix celtique et drapeau du Che
beer boy

Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:08

Le mouv' ultra subit souvent le même phénomène que le mouv' skinhead cest a dire divisé entre apos,rouges et gens de droite...et parfois ca passe parfois ca casse,comme dans les concerts de oi! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Nux
Alizée

Alizée

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:58

non mais faut pas faire attention, il dit pas mal de betises ce cher mark!
il a oublié de dire qu'il serait pret a passer la nuit dans le local de la BAL si ils lui offraient une part de pizza ou des chips Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Biggthum
Mark Renton

Mark Renton

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:07

t'es malade j'ai la phobie des parasites
bon ok si ya de "l'illegal" Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_rol

non mais sérieu les mecs de vérone chantent en l'honneur du duce tout au long de l'année, les ternani sont clairement à gauche et pour les beaux yeux des doriani ils cohabitent peace & love... c'est pas crédible
enfin c'est mon avis
(dsl pour la parenthése)

Dernière édition par Mark Renton le Jeu 5 Juin 2008 - 19:31, édité 1 fois
Fab85

Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:31

fait un effort, Mark,fait un effort.....

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_mrg
Auld Com'

Auld Com'

Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:46

Quand on est invité chez quelqu'un, la moindre des choses est de ne pas s'embrouiller avec d'autres invités par respect pour les premier nommés ! Même si les amis de tes amis ne le sont pas pour toi !

La mixité politique existait (ou existe encore? Ca fait un moment que je n'y suis plus retourné) dans la Maratona des années 90, où il était fréquent de voir un croix celtique et le ché agités à quelques mètres d'écart.
krevet

Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:23

Mark Renton, le mouvement ultra' en Italie n'est lié qu'à la politique? Il n'y a aucune mixité dans les tribunes comme l'on décrit Noaille_13 pour Bologne (Mods et URB-Freak Boys) et Auld'Com pour Torino (Ultras Granata et Granata Korps)? Tu veux d'autres exemples : Perugia (Brigata Ultra' et Ingrifati-Armata Rossa), Lucchese (Bulldog et Fedayn), Venise (Ultras Unione et Vecchi Ultra), Arezzo (Rebels et Fossa) et je te passe d'autres exemples.
A la fête des véronais cohabitait bien ensemble des gars de Florence, de la Sampdoria, de Padoue et de Trieste. Et penses-tu qu'à Vérone toute la tribune chante pendant 90 minutes pour le Duce comme tu l'indiques et à Livourne, ils lèvent tous le poing? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Thumb
Mark Renton

Mark Renton

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:29

bien évidemment la politique n'est pas lié au mouv' et encore heureux !!!
mais des mecs comme les véronais (c'est vrai je fais peut étre une généralité) qui militent tout au long de la semaine dans des partis radicaux et qui font une concession comme sa, sa me parait dingue
surtout si c'est pour s'afficher politiquement incorrect a outrance comme le font certain...enfin bon sa montre bien que la politique dans les stades c'est vraiment nawak Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Xxhippyl

Dernière édition par Mark Renton le Jeu 5 Juin 2008 - 19:30, édité 1 fois
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:30

Moi j'aimerai juste rajouter. Même si je vis pour certain sur une autre planète.
Je me revendique nationaliste. Mais cela ne m'a jamais empêché de discuter, cotoyer ou de faire la fête avec une personne qui ne pense pas comme moi.
Surtout qu'il y a d'autre sujet que la politique quand tu es entre amis...
Maratona12

Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:35

Auld Com' a écrit:

La mixité politique existait (ou existe encore? Ca fait un moment que je n'y suis plus retourné) dans la Maratona des années 90, où il était fréquent de voir un croix celtique et le ché agités à quelques mètres d'écart.

Exact,les Granata Korps étaient clairement d'extreme droite tandis que les etarras par exemple(qui n'ont pas existé longtemps) était très à gauche. Ou les UG tendance à gauche.
Casimir

Casimir

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Horda Frenetik

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:11

...En vue pour la montée en A, c'est terminé pour Brescia et Pisa.

La finale des playoff se disputera entre Albinoleffe et Lecce, l'aller se jouera mercredi 11 à Bergame et le retour dimanche 15 à Lecce.
houlalagmal

Club : Bordeù
Groupe/Tribune : fun club fragolrocks

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:57

Petite question Albino et Leffe sont des petites villes de la province de Bergame?
tike

Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:58

oui Albino et leffe sont deux commune italienne de la province de Bergame dans la région Lombardie
Casimir

Casimir

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Horda Frenetik

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:12

Albino, à peu près 17000 habitants et environ 5000 pour Leffe...
Albinoleffe a été crée en 1998 avec la fusion des clubs des deux patelins et ils évoluent dans le stade de l'Atalanta.
On peut dire qu'ils ne comptent pas beaucoup de supporters... Au début il y avait les "Freak Boys" si je ne me trompe pas, et actuellement il y a les Ultras Leffe.

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 4

...ça ferait bizarre de voir ce club en serie A...
Mateo

Mateo

Club : Furania
Groupe/Tribune : niente

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:21

Dans le meme style, je crois quil y a aussi Cittadella qui monte en serie B...
krevet

Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:05

Mateo a écrit:
Dans le meme style, je crois quil y a aussi Cittadella qui monte en serie B...

Cittadella (qui a battu la Cremonese) et Ancone (qui a battu Taranto).
stoned

Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:57

Sampdoria champion d'Italie primavera (M21). Finale jouée dimanche à Chieti (Abruzzo, 700 km de gênes) contre l'inter.

2 bus de UTC et Fedelissimi de genova et quelque Boys Roma pour l'inter:

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 107317-480

https://www.youtube.com/watch?v=BaOXv5vMhM8&feature=related
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:04

les intéristes :

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 086_Chieti.sized

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 088_G.sized
Bourga'

Club : ...
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:25

Escusez moi pour ignorance mais qu'elle est la signification de ce symbole repris par pas mal de groupe comme a Pise je crois , voila ciao

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Post566091161811074yd5
just fans

just fans

Club : FCSM 1928
Groupe/Tribune : Curva Marijuana

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Om%CC%90

http://www.couleur-indienne.net/-Om-,-symbole-de-l-absolu_a57.html

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Hat-1194
ben51

ben51

Club : Guinness Club
Groupe/Tribune : Parkage/Pub

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:12

Citation :
Escusez moi pour ignorance mais qu'elle est la signification de ce symbole repris par pas mal de groupe comme a Pise je crois , voila ciao

- Le OM ou AUM ou AOUM -

Symbole commun au jaïnisme, au bouddhisme et à l’hindouisme.
Symbole associé au son OM présent dans tous les rituels, chansons, prières ou méditations. Dans le jaïnisme, il est souvent associé au svastika.

sa i resemble mai c pa tout a fais sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 5 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant