Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Mouvement Ultra en Italie

+183
LaTeigne
lord kaos
Gass82
Jolezurichois
hallo
Bastiacciu
Granma
Fidel83
Francisco
fidel
gilles
bassotti
gil
marcel patoulatchi
malherbe-1913
Flash31
andy
olympien63
ImagoTifo
denk
kasual
Babar
benouse
Milo
loucas
CebriocheDezil
Tourbillon
Carlos (L)
Sylbière
VeneziaMestre!
Vladimir 1892
buu
ULTRASCORE
gone ville
manks1996
Gab SG
kb.1991
José_SD86
LF
Fantasma
-good fellas-
anonyme.du.75
BaBa
Il Marchese
titeufman
Berserk
Space Man
chrisOLD
aloisio11
mif-ncy
gibertoyann
rafachango
louccio
Paolo Maldini
GuinessLyon
Sientelo
escalator
sheva54
manos7
Steward-Caro
zoK.
-ES-
The King of Kings
forza sainté
Grim
Shone
Essiliatu
RSCL_TILL_I_DIE
Veronique et Davina
Luxo
anthony_
Stone-Island
Champi
sonni
seba
Angel of Death
Wolfram
u' bares'
capsule
Menhir
DUB incorporation
Timb.
vn69
Austerlitz
Melhor
digos-boia
good boy
Team MU
la girafe party
luccho
Droop
Toone
reggio di calabria bu88
ream
lekost
LeLame
Julio RT 94
metz1932
boule08
Festi
Culture Tribunes
invité
freak96
Gio
Abdel Krim
palladium
Brigate75
FonzyRT94
LSm
SCOUSE
Predator
albatar
ItaloBoys
Supapol
manov
Guilty
bas
topn
Siramana
GOLdePIE
resistenza
:)
karim-est
kozo
rafswb
fwed
cass76
RclB
Ultra Massalia
Krimeur
PaTrIcK
rs1898cl
AlcOo/sg
Weirdo
Joker05
vincenzo
OmarGoulin
BOULIZES
MORAVCIK
Juventino2034
deepthroat
ben51
just fans
Bourga'
Mateo
tike
houlalagmal
Casimir
Maratona12
Fab85
ViolAlex LF1991
Mark Renton
Riadh
Alizée
IMPERO ROMANO
aVe
big
cccddd1
2002
Roulian
MAD77
roms
Metz addict
Max_
Bambane
Il Ragazzo di Calabria
beer boy
Satyro
boca
davmilano
Auld Com'
bisagno
miserable
stoned
Noaille_13
paris latino
Romanista1927
krevet
strife
zena zena 42
Biscione
mafioso69
ultra_ge
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bourga'

Club : ...
Groupe/Tribune : ...

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:57

Merci bien Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
strife

Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:55

Citation :
Tre ultras del Genoa hanno patteggiato pene tra i sei e i dieci mesi di carcere e altri due sono stati rinviati a giudizio dal gup del Tribunale di Ravenna per gli scontri avvenuti il 4 settembre 2005 durante la partita Ravenna-Genoa, del campionato di C1, finito 3-1 per gli ospiti ma vinto a tavolino dal Ravenna perché i liguri avevano schierato un giocatore squalificato. I cinque ultras - quattro tra i 26 e i 44 anni, originari di Genova, e un palermitano di 36 anni domiciliato a Napoli - facevano parte del gruppo di tifosi che quel giorno aveva sfondato gli ingressi aggredendo due agenti di polizia all'entrata. Una poliziotta della questura di Ravenna era stata isolata e picchiata fino a farle perdere il casco. A quel punto gli ultras, armati di pietre, cinghie, petardi, aste di bandiere e bastoni, erano stati affrontati da polizia e carabinieri. Era stato lanciato pure un lacrimogeno. Nei successivi scontri erano rimaste ferite, tra agenti e carabinieri, una decina di persone. Oltre alla poliziotta, anche un militare ha intenzione di costituirsi parte civile all'apertura del processo, fissata per fine aprile 2009. (11/06/2008)

en gros trois ultras du genoa ont pris plusieurs mois de prison suite aux incidents à Ravenna contre les flics en 2005 ...

En sachant que la plupart des faits qui leurs sont reprochés sont faux Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Violent-
deepthroat

Club : raja de casablanca
Groupe/Tribune : ultras-eagles06

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:02

justice de merde Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Nrv-1b37 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Nrv-1b37 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Nrv-1b37 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Nrv-1b37
roms

roms

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:05

Lecce remonte en serie A.

https://www.youtube.com/watch?v=jxA5vHAdg7E

Dernière édition par roms le Mar 17 Juin 2008 - 1:16, édité 1 fois
beer boy

Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:33

roms a écrit:
Lecce remonte en serie A.
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Biggthum
Juventino2034

Club : Neuchâtel Xamax / Juventus
Groupe/Tribune : Fanati'X 03

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:33

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Mdr-1211
MORAVCIK

MORAVCIK

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:04

Quelqu'un serait-il au courant de la date de parution des calendriers Italiens?
Merci par avance.
Satyro

Satyro

Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:52

MORAVCIK a écrit:
Merci par avance.

Chaque année la même question.... La saison est officiellement juste terminée depuis une semaine alors un peu de patience. ça sera comme chaque année en août...! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Smokin-3
http://www.satyro.blog.de
BOULIZES

BOULIZES

Club : Roazhon
Groupe/Tribune : RCK

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:43

J'ai une petite question à poser sur un symbole que l'on retrouve chez les groupes à mentalité de gauche ... J'ai vu ce symbole chez les Freak Brothers ou encore chez les Ultras Unione de Venise par exemple etc ... Même vu un drapeau avec ça lors du dernier France / Italie
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool ... Merci Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Hat-1194

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Fumis3ic2
stoned

Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:10

BOULIZES a écrit:
J'ai une petite question à poser sur un symbole que l'on retrouve chez les groupes à mentalité de gauche ... J'ai vu ce symbole chez les Freak Brothers ou encore chez les Ultras Unione de Venise par exemple etc ... Même vu un drapeau avec ça lors du dernier France / Italie
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool ... Merci Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Hat-1194

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Fumis3ic2

Pas content de la réponse de la page avant? Rolling Eyes
krevet

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:53

BOULIZES a écrit:
Même vu un drapeau avec ça lors du dernier France / Italie

Ne pas confondre avec le drapeau de la Sicile. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Wobble-1
BOULIZES

BOULIZES

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:14

AH autant pour moi , effectivement c'est ce drapeau là que j'avais vu ...
Je dormirai moins con ce soir ...
BOULIZES

BOULIZES

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:21

stoned a écrit:

Pas content de la réponse de la page avant? Rolling Eyes

Parfait merci Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Hat-1194
beer boy

Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:39

Quelles seront les compositions des series a , b , c pour 2008 2009 ?
krevet

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:38

La série B ressemblera à ça :
PARMA - EMPOLI - LIVORNO - ALBINOLEFFE - BRESCIA - PISA - RIMINI - ASCOLI - MANTOVA - FROSINONE - BARI - TRIESTINA - GROSSETO - MESSINA - PIACENZA - MODENA - TREVISO - VICENZA - SASSUOLO - SALERNITANA - CITTADELLA - ANCONA

et en série C, les dénominations vont changer. Ca s'appelera Lega Pro 1.a répartie en deux poules comme l'ancienne C1 et Lega Pro 2.a organisée en 3 poules comme l'ancienne C2.
Mateo

Mateo

Club : Furania
Groupe/Tribune : niente

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:44

Ba honnetement, hormis Albinoleffe, Grossetto, Sassuolo et Cittadella, ca risque bien d'etre une des meilleures serie B depuis quelques temps...
krevet

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:25

MORAVCIK a écrit:
Merci par avance.

Pour le moment, l'heure est à la fête...

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 1213888590ch4

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Salva0027mk2
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:16

krevet a écrit:
La série B ressemblera à ça :
PARMA - EMPOLI - LIVORNO - ALBINOLEFFE - BRESCIA - PISA - RIMINI - ASCOLI - MANTOVA - FROSINONE - BARI - TRIESTINA - GROSSETO - MESSINA - PIACENZA - MODENA - TREVISO - VICENZA - SASSUOLO - SALERNITANA - CITTADELLA - ANCONA

et en série C, les dénominations vont changer. Ca s'appelera Lega Pro 1.a répartie en deux poules comme l'ancienne C1 et Lega Pro 2.a organisée en 3 poules comme l'ancienne C2.

té une question un peu "footeuse" pour toi krevet.
le niveau professionnel va jusqu'en quelle série ?
En France, c'est de L1 jusqu'à National, soit 3 divisions.
En Italie, j'ai cru comprendre que des clubs étaient pros, donc statuts, joueurs salariés à plein temps etc... jusqu'en série D. Soit 5 divisions. Est-ce réellement le cas ?
krevet

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:07

Ta question est effectivement trop "footeuse" pour moi mais il me semble que le statut de professionnel s'arrête à la série C2. Après, il doit y avoir comme en France, le statut de semi-pro. Il me semble qu'en National, ils n'ont pas tous le statut de professionnel car certains clubs perdent leur centre de formation s'ils restent plus de 2 ans en National si c'est toujours en vigueur car les lois changent souvent très vite.
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO

Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:56

Citation :
SERIE D 2007/2008

La Serie D è il massimo campionato della Lega Nazionale Dilettanti ed è organizzato dal Comitato Interregionale.

Il torneo comprende 162 squadre, suddivise in 9 gironi, composti in base a criteri di opportunità geografica.

La Serie D è l'unico campionato che abbraccia l'Italia intera, senza escludere alcuna regione.

Le squadre prime classificate accedono di diritto tra i professionisti, con la partecipazione al campionato di Serie C2.

Source : http://www.interregionale.com/safemode/news_page.asp?ID_news=374

La dernière phrase semble confirmer les propos de Krevet en indiquant que les premiers de ce championnat participent à la Serie C2 avec les équipes professionnelles.

En France le National n'est pas un championnat professionnel, il est géré par la FFF et non la LFP. Les clubs qui descendent de L2 en National peuvent conserver le statut pro pendant 2 ans encore (cas le plus fréquent) avec je crois possibilité de demander une dérogation pour une 3ème année.
http://gn91.free.fr
vincenzo

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:43

krevet a écrit:
Ta question est effectivement trop "footeuse" pour moi mais il me semble que le statut de professionnel s'arrête à la série C2. Après, il doit y avoir comme en France, le statut de semi-pro. Il me semble qu'en National, ils n'ont pas tous le statut de professionnel car certains clubs perdent leur centre de formation s'ils restent plus de 2 ans en National si c'est toujours en vigueur car les lois changent souvent très vite.

Je confirme que les clubs peuvent perdre leur centre de formation à moins me semble t il d'une dérogation exptionnelle ...

Krevet je te mets moi aussi à l'oeuvre,t'en pense quoi de Frosinone?
Jai pu les voir "in transferta" jai été agréablement surpris,bonnes tetes,bonnes gueulantes ...
Je trouve que d'aller voir ce genre de tifoseria ca fait du bien,cest rafraichissant...Sans faire injure à quiconque....
J'ai trouvé un réel esprit de clocher ...tu vois ce que je veux dire ....tu dois retrouver cela à Vérona ...
Mateo

Mateo

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:10

hallucinant... attends, si tu les as vu, pourquoi tas besoin de l'avis de krevet? tas pas ton propre avis? cest ton pere krevet? jy crois pas ... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Rolleyes
vincenzo

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:48

On se connait garcon ?
t'es bien gentil mais arrete de mettre en scène.
Tu viens comme ca avec tes reflexions bidons,c'est pas mon père,j'ai mon propre avis mais je voulais connaitre son avis car il me semble qu'il a un certain vécu niveau italie.et je pense que c'était interessant de connaitre son avis à lui ou un autre sur cette tifoserie méconnue.
Pourquoi Krevet ? car à mon avis cest celui qui pige le plus sur ce topic tout simplement et sans lui faire une boufarde.

Maintenant toi dans un soucis de te montrer t'emploie les grands mots ...
J'y crois pas,tu me dis...
C'est gonflant de devoir répondre à ton post en bois ...m'enfin ... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Fuck-18c
Mark Renton

Mark Renton

Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:09

on parle ni des péres ni des méres
Mateo

Mateo

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 2:46

vincenzo a écrit:
On se connait garcon ?
t'es bien gentil mais arrete de mettre en scène.
Tu viens comme ca avec tes reflexions bidons,c'est pas mon père,j'ai mon propre avis mais je voulais connaitre son avis car il me semble qu'il a un certain vécu niveau italie.et je pense que c'était interessant de connaitre son avis à lui ou un autre sur cette tifoserie méconnue.
Pourquoi Krevet ? car à mon avis cest celui qui pige le plus sur ce topic tout simplement et sans lui faire une boufarde.

Maintenant toi dans un soucis de te montrer t'emploie les grands mots ...
J'y crois pas,tu me dis...
C'est gonflant de devoir répondre à ton post en bois ...m'enfin ... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Fuck-18c

Jean-Luc Sassus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 6 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant