| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|
+183LaTeigne lord kaos Gass82 Jolezurichois hallo Bastiacciu Granma Fidel83 Francisco fidel gilles bassotti gil marcel patoulatchi malherbe-1913 Flash31 andy olympien63 ImagoTifo denk kasual Babar benouse Milo loucas CebriocheDezil Tourbillon Carlos (L) Sylbière VeneziaMestre! Vladimir 1892 buu ULTRASCORE gone ville manks1996 Gab SG kb.1991 José_SD86 LF Fantasma -good fellas- anonyme.du.75 BaBa Il Marchese titeufman Berserk Space Man chrisOLD aloisio11 mif-ncy gibertoyann rafachango louccio Paolo Maldini GuinessLyon Sientelo escalator sheva54 manos7 Steward-Caro zoK. -ES- The King of Kings forza sainté Grim Shone Essiliatu RSCL_TILL_I_DIE Veronique et Davina Luxo anthony_ Stone-Island Champi sonni seba Angel of Death Wolfram u' bares' capsule Menhir DUB incorporation Timb. vn69 Austerlitz Melhor digos-boia good boy Team MU la girafe party luccho Droop Toone reggio di calabria bu88 ream lekost LeLame Julio RT 94 metz1932 boule08 Festi Culture Tribunes invité freak96 Gio Abdel Krim palladium Brigate75 FonzyRT94 LSm SCOUSE Predator albatar ItaloBoys Supapol manov Guilty bas topn Siramana GOLdePIE resistenza :) karim-est kozo rafswb fwed cass76 RclB Ultra Massalia Krimeur PaTrIcK rs1898cl AlcOo/sg Weirdo Joker05 vincenzo OmarGoulin BOULIZES MORAVCIK Juventino2034 deepthroat ben51 just fans Bourga' Mateo tike houlalagmal Casimir Maratona12 Fab85 ViolAlex LF1991 Mark Renton Riadh Alizée IMPERO ROMANO aVe big cccddd1 2002 Roulian MAD77 roms Metz addict Max_ Bambane Il Ragazzo di Calabria beer boy Satyro boca davmilano Auld Com' bisagno miserable stoned Noaille_13 paris latino Romanista1927 krevet strife zena zena 42 Biscione mafioso69 ultra_ge 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourga'
Nombre de messages : 5 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 12 Juin 2008 - 15:57 | |
| Merci bien | |
|
| |
strife
Nombre de messages : 113 Club : Monaco 1924 Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 12 Juin 2008 - 22:55 | |
| - Citation :
- Tre ultras del Genoa hanno patteggiato pene tra i sei e i dieci mesi di carcere e altri due sono stati rinviati a giudizio dal gup del Tribunale di Ravenna per gli scontri avvenuti il 4 settembre 2005 durante la partita Ravenna-Genoa, del campionato di C1, finito 3-1 per gli ospiti ma vinto a tavolino dal Ravenna perché i liguri avevano schierato un giocatore squalificato. I cinque ultras - quattro tra i 26 e i 44 anni, originari di Genova, e un palermitano di 36 anni domiciliato a Napoli - facevano parte del gruppo di tifosi che quel giorno aveva sfondato gli ingressi aggredendo due agenti di polizia all'entrata. Una poliziotta della questura di Ravenna era stata isolata e picchiata fino a farle perdere il casco. A quel punto gli ultras, armati di pietre, cinghie, petardi, aste di bandiere e bastoni, erano stati affrontati da polizia e carabinieri. Era stato lanciato pure un lacrimogeno. Nei successivi scontri erano rimaste ferite, tra agenti e carabinieri, una decina di persone. Oltre alla poliziotta, anche un militare ha intenzione di costituirsi parte civile all'apertura del processo, fissata per fine aprile 2009. (11/06/2008)
en gros trois ultras du genoa ont pris plusieurs mois de prison suite aux incidents à Ravenna contre les flics en 2005 ... En sachant que la plupart des faits qui leurs sont reprochés sont faux | |
|
| |
deepthroat
Nombre de messages : 49 Club : raja de casablanca Groupe/Tribune : ultras-eagles06 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Sam 14 Juin 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
roms
Nombre de messages : 151 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 16 Juin 2008 - 0:05 | |
| Lecce remonte en serie A.
https://www.youtube.com/watch?v=jxA5vHAdg7E
Dernière édition par roms le Mar 17 Juin 2008 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Juventino2034
Nombre de messages : 19 Club : Neuchâtel Xamax / Juventus Groupe/Tribune : Fanati'X 03 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 16 Juin 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
MORAVCIK
Nombre de messages : 95 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 18 Juin 2008 - 15:04 | |
| Quelqu'un serait-il au courant de la date de parution des calendriers Italiens? Merci par avance. | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 19 Juin 2008 - 9:52 | |
| - MORAVCIK a écrit:
- Quelqu'un serait-il au courant de la date de parution des calendriers Italiens?
Merci par avance. Chaque année la même question.... La saison est officiellement juste terminée depuis une semaine alors un peu de patience. ça sera comme chaque année en août...! | |
|
| |
BOULIZES
Nombre de messages : 21 Club : Roazhon Groupe/Tribune : RCK Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 19 Juin 2008 - 10:43 | |
| J'ai une petite question à poser sur un symbole que l'on retrouve chez les groupes à mentalité de gauche ... J'ai vu ce symbole chez les Freak Brothers ou encore chez les Ultras Unione de Venise par exemple etc ... Même vu un drapeau avec ça lors du dernier France / Italie Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool ... Merci | |
|
| |
stoned
Nombre de messages : 126 Club : Parma Groupe/Tribune : scheggia solitaria Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 19 Juin 2008 - 11:10 | |
| | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 19 Juin 2008 - 11:53 | |
| - BOULIZES a écrit:
- Même vu un drapeau avec ça lors du dernier France / Italie
Ne pas confondre avec le drapeau de la Sicile. | |
|
| |
BOULIZES
Nombre de messages : 21 Club : Roazhon Groupe/Tribune : RCK Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 19 Juin 2008 - 12:14 | |
| AH autant pour moi , effectivement c'est ce drapeau là que j'avais vu ... Je dormirai moins con ce soir ... | |
|
| |
BOULIZES
| |
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 23 Juin 2008 - 15:39 | |
| Quelles seront les compositions des series a , b , c pour 2008 2009 ? | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 23 Juin 2008 - 19:38 | |
| La série B ressemblera à ça : PARMA - EMPOLI - LIVORNO - ALBINOLEFFE - BRESCIA - PISA - RIMINI - ASCOLI - MANTOVA - FROSINONE - BARI - TRIESTINA - GROSSETO - MESSINA - PIACENZA - MODENA - TREVISO - VICENZA - SASSUOLO - SALERNITANA - CITTADELLA - ANCONA
et en série C, les dénominations vont changer. Ca s'appelera Lega Pro 1.a répartie en deux poules comme l'ancienne C1 et Lega Pro 2.a organisée en 3 poules comme l'ancienne C2. | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 23 Juin 2008 - 19:44 | |
| Ba honnetement, hormis Albinoleffe, Grossetto, Sassuolo et Cittadella, ca risque bien d'etre une des meilleures serie B depuis quelques temps... | |
|
| |
krevet
| |
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Lun 23 Juin 2008 - 23:16 | |
| - krevet a écrit:
- La série B ressemblera à ça :
PARMA - EMPOLI - LIVORNO - ALBINOLEFFE - BRESCIA - PISA - RIMINI - ASCOLI - MANTOVA - FROSINONE - BARI - TRIESTINA - GROSSETO - MESSINA - PIACENZA - MODENA - TREVISO - VICENZA - SASSUOLO - SALERNITANA - CITTADELLA - ANCONA
et en série C, les dénominations vont changer. Ca s'appelera Lega Pro 1.a répartie en deux poules comme l'ancienne C1 et Lega Pro 2.a organisée en 3 poules comme l'ancienne C2. té une question un peu "footeuse" pour toi krevet. le niveau professionnel va jusqu'en quelle série ? En France, c'est de L1 jusqu'à National, soit 3 divisions. En Italie, j'ai cru comprendre que des clubs étaient pros, donc statuts, joueurs salariés à plein temps etc... jusqu'en série D. Soit 5 divisions. Est-ce réellement le cas ? | |
|
| |
krevet
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 24 Juin 2008 - 0:07 | |
| Ta question est effectivement trop "footeuse" pour moi mais il me semble que le statut de professionnel s'arrête à la série C2. Après, il doit y avoir comme en France, le statut de semi-pro. Il me semble qu'en National, ils n'ont pas tous le statut de professionnel car certains clubs perdent leur centre de formation s'ils restent plus de 2 ans en National si c'est toujours en vigueur car les lois changent souvent très vite. | |
|
| |
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 24 Juin 2008 - 13:56 | |
| - Citation :
- SERIE D 2007/2008
La Serie D è il massimo campionato della Lega Nazionale Dilettanti ed è organizzato dal Comitato Interregionale.
Il torneo comprende 162 squadre, suddivise in 9 gironi, composti in base a criteri di opportunità geografica.
La Serie D è l'unico campionato che abbraccia l'Italia intera, senza escludere alcuna regione.
Le squadre prime classificate accedono di diritto tra i professionisti, con la partecipazione al campionato di Serie C2.
Source : http://www.interregionale.com/safemode/news_page.asp?ID_news=374 La dernière phrase semble confirmer les propos de Krevet en indiquant que les premiers de ce championnat participent à la Serie C2 avec les équipes professionnelles. En France le National n'est pas un championnat professionnel, il est géré par la FFF et non la LFP. Les clubs qui descendent de L2 en National peuvent conserver le statut pro pendant 2 ans encore (cas le plus fréquent) avec je crois possibilité de demander une dérogation pour une 3ème année. | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mar 24 Juin 2008 - 21:43 | |
| - krevet a écrit:
- Ta question est effectivement trop "footeuse" pour moi mais il me semble que le statut de professionnel s'arrête à la série C2. Après, il doit y avoir comme en France, le statut de semi-pro. Il me semble qu'en National, ils n'ont pas tous le statut de professionnel car certains clubs perdent leur centre de formation s'ils restent plus de 2 ans en National si c'est toujours en vigueur car les lois changent souvent très vite.
Je confirme que les clubs peuvent perdre leur centre de formation à moins me semble t il d'une dérogation exptionnelle ... Krevet je te mets moi aussi à l'oeuvre,t'en pense quoi de Frosinone? Jai pu les voir "in transferta" jai été agréablement surpris,bonnes tetes,bonnes gueulantes ... Je trouve que d'aller voir ce genre de tifoseria ca fait du bien,cest rafraichissant...Sans faire injure à quiconque.... J'ai trouvé un réel esprit de clocher ...tu vois ce que je veux dire ....tu dois retrouver cela à Vérona ... | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 25 Juin 2008 - 1:10 | |
| hallucinant... attends, si tu les as vu, pourquoi tas besoin de l'avis de krevet? tas pas ton propre avis? cest ton pere krevet? jy crois pas ... | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Mer 25 Juin 2008 - 19:48 | |
| On se connait garcon ? t'es bien gentil mais arrete de mettre en scène. Tu viens comme ca avec tes reflexions bidons,c'est pas mon père,j'ai mon propre avis mais je voulais connaitre son avis car il me semble qu'il a un certain vécu niveau italie.et je pense que c'était interessant de connaitre son avis à lui ou un autre sur cette tifoserie méconnue. Pourquoi Krevet ? car à mon avis cest celui qui pige le plus sur ce topic tout simplement et sans lui faire une boufarde. Maintenant toi dans un soucis de te montrer t'emploie les grands mots ... J'y crois pas,tu me dis... C'est gonflant de devoir répondre à ton post en bois ...m'enfin ... | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 26 Juin 2008 - 0:09 | |
| on parle ni des péres ni des méres | |
|
| |
Mateo
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie Jeu 26 Juin 2008 - 2:46 | |
| - vincenzo a écrit:
- On se connait garcon ?
t'es bien gentil mais arrete de mettre en scène. Tu viens comme ca avec tes reflexions bidons,c'est pas mon père,j'ai mon propre avis mais je voulais connaitre son avis car il me semble qu'il a un certain vécu niveau italie.et je pense que c'était interessant de connaitre son avis à lui ou un autre sur cette tifoserie méconnue. Pourquoi Krevet ? car à mon avis cest celui qui pige le plus sur ce topic tout simplement et sans lui faire une boufarde.
Maintenant toi dans un soucis de te montrer t'emploie les grands mots ... J'y crois pas,tu me dis... C'est gonflant de devoir répondre à ton post en bois ...m'enfin ... Jean-Luc Sassus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Ultra en Italie | |
|