Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Mouvement Ultra en Italie

+183
LaTeigne
lord kaos
Gass82
Jolezurichois
hallo
Bastiacciu
Granma
Fidel83
Francisco
fidel
gilles
bassotti
gil
marcel patoulatchi
malherbe-1913
Flash31
andy
olympien63
ImagoTifo
denk
kasual
Babar
benouse
Milo
loucas
CebriocheDezil
Tourbillon
Carlos (L)
Sylbière
VeneziaMestre!
Vladimir 1892
buu
ULTRASCORE
gone ville
manks1996
Gab SG
kb.1991
José_SD86
LF
Fantasma
-good fellas-
anonyme.du.75
BaBa
Il Marchese
titeufman
Berserk
Space Man
chrisOLD
aloisio11
mif-ncy
gibertoyann
rafachango
louccio
Paolo Maldini
GuinessLyon
Sientelo
escalator
sheva54
manos7
Steward-Caro
zoK.
-ES-
The King of Kings
forza sainté
Grim
Shone
Essiliatu
RSCL_TILL_I_DIE
Veronique et Davina
Luxo
anthony_
Stone-Island
Champi
sonni
seba
Angel of Death
Wolfram
u' bares'
capsule
Menhir
DUB incorporation
Timb.
vn69
Austerlitz
Melhor
digos-boia
good boy
Team MU
la girafe party
luccho
Droop
Toone
reggio di calabria bu88
ream
lekost
LeLame
Julio RT 94
metz1932
boule08
Festi
Culture Tribunes
invité
freak96
Gio
Abdel Krim
palladium
Brigate75
FonzyRT94
LSm
SCOUSE
Predator
albatar
ItaloBoys
Supapol
manov
Guilty
bas
topn
Siramana
GOLdePIE
resistenza
:)
karim-est
kozo
rafswb
fwed
cass76
RclB
Ultra Massalia
Krimeur
PaTrIcK
rs1898cl
AlcOo/sg
Weirdo
Joker05
vincenzo
OmarGoulin
BOULIZES
MORAVCIK
Juventino2034
deepthroat
ben51
just fans
Bourga'
Mateo
tike
houlalagmal
Casimir
Maratona12
Fab85
ViolAlex LF1991
Mark Renton
Riadh
Alizée
IMPERO ROMANO
aVe
big
cccddd1
2002
Roulian
MAD77
roms
Metz addict
Max_
Bambane
Il Ragazzo di Calabria
beer boy
Satyro
boca
davmilano
Auld Com'
bisagno
miserable
stoned
Noaille_13
paris latino
Romanista1927
krevet
strife
zena zena 42
Biscione
mafioso69
ultra_ge
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:43

Brigate75 a écrit:
mais c'est vrai que l'ambiance a Napoli est differente qu'ailleur en italie !!! je crois que pour les napolitain le san paolo ou les trasferte est un moyen pour eux de s'exprimer et de montré aux autres qu'ils existent !!! et qu'ils ne sont pas de vulgaire mec du sud qui vivent aux millieu des ordures

Je ne vais pas juger les napolitains tant je les respectes mais j'ai une K7 de Napoli-Verona ou on entends pas une seul fois les napolitains chanter pendant une mi-temps ainsi que d'autres....
C'est pourquoi je dis qu'il faut arrêter de se branler dessus.
Ils sont comme tout le monde, sauf qu'ils sont plus nombreux et sont plus chaotique surement du à une certaine misère qui règne chez eux.
Mais si pour se montrer et exister ils doivent tout casser sur leur passage, les gens penseront racailles qui vient des ordures.

Bref, je m'en fous, ils ont leur style et c'est tant mieux pour la diversité du mouvement ultras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
krevet

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:44

rumore a écrit:
en 2001, hormis où ça tape contre les carabiniers de rome à la gare campi flegrei et sur le trajet, il n'y avait pas eu grand chose à signaler comme contact. Alors que de l'autre coté du cordon de flics entre napolitains et romains arrivés en voiture ça n'avait pas arrété et c'etait bien evidemment pas à l'avantage des romains... vu les nombres... ( d'ailleurs les 70 de la curva sud rencontrés vers la piscine s'en rappelleront longtemps) des etendarts chourrav dans le secteur ospiti aussi.

"sur les CR français on nous bassine avec le "seul les presents savent" ou le "si vous y etiez pas fermez là"... " Tu étais présent en 2001?

Citation :
Tes amis se sont trompés sur les quartiers à riques de Naples, les quartiers espagnols n'ont rien a voir avec l'image qu'on en donne et la plupart des jeunes vont au stade avec les groupes brigata carolina voir tm.

pour le rione sanità, c'est plus populaire mais tjrs pas à risque, et encore une fois tous les jeunes vont avec le groupe local c'est a dire le rs.
Les quartiers à sale reputation sont plutot à la sortie de la ville (Barra, san giovanni, scampia, secondigliano....) Non pour moi, vos fameux lascars qui foutent le bronx dans les trains font partis de ces quartiers ou de quartiers ou les groupes ultras sont peu présent.

Désolé, je n'ai pas fait toutes les visites touristiques dans les quartiers à risque italiens. Le Zen 2 à Palerme, ça me suffit!

Citation :
Sur les embrouilles partie basse/ UR je pense encore que tes amis ont quand meme du souci à se faire, et j'en suis bien triste. à milan ce cordon de gens pour faire un "ring" et proteger spadino m'a fait vraiment de la peine et je m'attendais quand meme suite aux 4 banderolles de gamins des UR dimanche, à voir un minimum de mouvement. ce fut pas le cas dedans, et au contraire les banderolles prenaient une place importante en curva sud. malavita quand tu nous tiens.

Plus facile à écrire qu'à faire. A 45 ans, je pense qu'ils savent ce qu'ils ont à faire. Ils ont aussi une vie de famille très prenante. Et n'oublies pas que l'inspecteur Clousaud veille!
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:44

[quote="davmilano"]
sonni a écrit:
les romanisti étaient plus de 25 000 en deplacement au stadio san Nicolas pour un match de championat (il est vrai aussi qu'ils etaient leader au classement a l'epoque) !!!! et ça personne ne la jamais fait, ni napolitani ni aucune autre tifoseria !!!

Si il y a mieux, 40000 Catanesi en 1983 a roma, 30 000 interisti en mai 2002 a rome contre la lazio

T'es gentil, je dirais plutôt 50'000 interisti présent ce jour-là.....
davmilano

davmilano

Club : ......
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:47

je parlais surtout de ceux qui arrivait direct di milano....
MAD77

MAD77

Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:54

ne pas commencer à comparer tel club qui a porté un nombre untel de supporters en déplacement...

on ne peut pas mélanger la ferveur d'une ville avec celle d'une Curva, sinon les Curve les plus prestigieuses seraient celle des plus grandes villes, ce qui est loin d'être le cas!

je préfère me déplacer à 400 dont 300 Ultras, que à 6000 dont 120 Ultras...

pour Roma - Napoli, ils étaient 5000, tout simplement parce-que 5000 billets leurs ont été adressés... maintenant allez savoir combien de napoletani étaient venus en famille dans les autres tribunes en incognito, mais cela ne nous interesse pas! pas plus que les 50 000 interisti qui vont à la Lazio pour fêter le scudetto, alors que minimum 20 000 d'entre eux voyaient leur premier match de la saison, pas plus que les Juventini qui vont à l'Inter à 10 000 dans le parcage + au moins 20 000 dans les tribunes latérales, à la fin le % d'Ultras est pas très élevé dans cette marée de mastres inutiles (quoique c'est toujours plaisant de voir la moitié du stade se lever quand on marque la bas Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Hinhin )

aussi autre chose, il y'a 10 ans, ce que vous avez vu sur les vidéos de l'arrivée à la stazione Termini, ça se passait tous les week-ends, seulement à ce moment la on n'y pretait même plus attention tellement c'était monnaie courante, maintenant voyez un peu dans quel scandale national nous sommes...

en tout cas les napoletani vont le sentir passer, ils ont beau avoir la pensée la plus "je m'en foutiste" du monde, ils risquent d'en prendre un sacré coup!

Dernière édition par MAD77 le Mer 3 Sep 2008 - 12:59, édité 2 fois
cccddd1

Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:55

krevet a écrit:
rumore a écrit:
en 2001, hormis où ça tape contre les carabiniers de rome à la gare campi flegrei et sur le trajet, il n'y avait pas eu grand chose à signaler comme contact. Alors que de l'autre coté du cordon de flics entre napolitains et romains arrivés en voiture ça n'avait pas arrété et c'etait bien evidemment pas à l'avantage des romains... vu les nombres... ( d'ailleurs les 70 de la curva sud rencontrés vers la piscine s'en rappelleront longtemps) des etendarts chourrav dans le secteur ospiti aussi.

"sur les CR français on nous bassine avec le "seul les presents savent" ou le "si vous y etiez pas fermez là"... " Tu étais présent en 2001?

Citation :
Tes amis se sont trompés sur les quartiers à riques de Naples, les quartiers espagnols n'ont rien a voir avec l'image qu'on en donne et la plupart des jeunes vont au stade avec les groupes brigata carolina voir tm.

pour le rione sanità, c'est plus populaire mais tjrs pas à risque, et encore une fois tous les jeunes vont avec le groupe local c'est a dire le rs.
Les quartiers à sale reputation sont plutot à la sortie de la ville (Barra, san giovanni, scampia, secondigliano....) Non pour moi, vos fameux lascars qui foutent le bronx dans les trains font partis de ces quartiers ou de quartiers ou les groupes ultras sont peu présent.

Désolé, je n'ai pas fait toutes les visites touristiques dans les quartiers à risque italiens. Le Zen 2 à Palerme, ça me suffit!

Citation :
Sur les embrouilles partie basse/ UR je pense encore que tes amis ont quand meme du souci à se faire, et j'en suis bien triste. à milan ce cordon de gens pour faire un "ring" et proteger spadino m'a fait vraiment de la peine et je m'attendais quand meme suite aux 4 banderolles de gamins des UR dimanche, à voir un minimum de mouvement. ce fut pas le cas dedans, et au contraire les banderolles prenaient une place importante en curva sud. malavita quand tu nous tiens.

Plus facile à écrire qu'à faire. A 45 ans, je pense qu'ils savent ce qu'ils ont à faire. Ils ont aussi une vie de famille très prenante. Et n'oublies pas que l'inspecteur Clousaud veille!

pour la 1ere question je pense quand même que la question meritait pas d'etre posée.

les quartiers de naples c'est toi qui nous en a parlé en disant que les mecs etaient dur a contenir. Je te repond simplement que dans ces 2 quartiers les jeunes qui suivent la curva sont "eduqués" par les groupes. Encore désolé de rétablir une vérité.

Pour les embrouilles intra romains, aucun manque de respect envers la partie basse, d'ailleurs tu demanderas à " l'ami PF " où il s'est trouvé invité un soir de juin. Je dénonce simplement qu'une bonne partie de la curva sud "pue" désormais et tu vas pas me donner tort là dessus. (d'ailleurs c'est partout pareil maintenant hein)
krevet

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:33

rumore a écrit:
Pour les embrouilles intra romains, aucun manque de respect envers la partie basse, d'ailleurs tu demanderas à " l'ami PF " où il s'est trouvé invité un soir de juin. Je dénonce simplement qu'une bonne partie de la curva sud "pue" désormais et tu vas pas me donner tort là dessus. (d'ailleurs c'est partout pareil maintenant hein)

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Clap-1-2 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Clap-1-2 Tout à fait, ça pue! Quand tu vois qu'un groupe comme Giovinezza prend le parti des Ultras Romani... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Bof
Tu as tout à fait raison, c'est pareil dans tous les grands virages italiens même dans certains petits. Par exemple, à Florence, les Firenze Ultras, ACAB ou certains casuals ne sont-ils pas fichus de mettre dehors le CAV et son business pourri (comme les Ultras Romani avec leur pyjama pour bambins)? Ils ont tout simplement les pieds et mains liés. C'est la triste vérité hélas! Il n'y a pas que la répression qui tue le mouvement.
Toone

Groupe/Tribune : CN69

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:16

Brigate75 a écrit:
davmilano pourrai-tu poster la foto de la curva sud toute interista a l'olimpico ?

http://img215.imageshack.us/my.php?image=viewimagephpzz0.jpg
http://img131.imageshack.us/my.php?image=95971364dk4.jpg

Et il y en avait plein d'autres un peu partout dans l'Olimpico ...
Toute la saison 01/02 était marquée par ds envahissements d'Interisti ...
http://www.imbastisci.it/viewimage.php?id=77
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:58

MAD77 a écrit:
npas plus que les Juventini qui vont à l'Inter à 10 000 dans le parcage + au moins 20 000 dans les tribunes latérales, à la fin le % d'Ultras est pas très élevé dans cette marée de mastres inutiles

Tu as dans le fond raison, vaux mieux être 500 bon gars ultras que 10'000 mastres.

N'empêche que le dernier Inter-Juve, ou il y a avait 10'000 juventini qui ont bien chanté pendant une bonne partie du match ben je dis quand merci à ces mastres car ils ont donnés de la voie pendant presque tout le match et je ne trouve rien à redire de plus...
MAD77

MAD77

Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:07

les mastres s'emballent selon la simplicité des chants et le déroulement du match.

des fois c'est pas mal, des fois c'est à chier!
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:11

Effectivement... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Hump
stoned

Club : Parma
Groupe/Tribune : scheggia solitaria

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:34

Pas que des mauvaises nouvelles...

les 3 ultras de la triestina diffidati l'année passée pour avoir gardé dans les main la bâche du groupe "In basso a destra" en honneur à gabriele, peuvent retourner au stade: les DASPO ont en effet été annullés!

Par contre chez nous jusqu'à présent 7 diffide sont arrivées pour les faits de Parma-Inter...
Stone-Island

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:04

Ils pourront quand meme se déplacer les Napolitains en UEFA ?? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Hein43-1
LeLame

Club : 1948
Groupe/Tribune : Tribune

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:41

sonni a écrit:
ECOUTEZ ! On parle là des 2 tifoserie les plus chaude d'italie (POUR MOI EN TOUT CAS ) ; a savoir les romanisti e napolitani, mais quand j'entend certains sur ce forum s'extaser devant les napolitani en disant : naples c'est a part! (c'est vrai) , le plus gros potentiel d'italie! , les meilleurs en déplacement! , et surtout quand j'entend dire qu'ils sont largement superieurs aux romanisti !!! alors là non , pas daccord du tout.
Certe, ils ont un enorme potentiel, se deplacent en nombre, sont gravement bordeliques c'est vrai, mais moi, durant ces 10 dernieres années je n'est jamais vu aucune tifoseria faire ce qu'on fait les romanisti en déplacement comme a domicile, je m'explique :
lors d'un déplacement a bari les romanisti étaient plus de 25 000 en deplacement au stadio san Nicolas pour un match de championat (il est vrai aussi qu'ils etaient leader au classement a l'epoque) !!!! et ça personne ne la jamais fait, ni napolitani ni aucune autre tifoseria !!!
Toujour la meme année, pour ceux qui s'en souvienne et un des fait les plus marquant du mouv ultras italien, 10 000 romanisti en déplacement a NAPLES ! ou de mémoire je n'est jamais vu un bordel pareil; ils ont litterallement tout détruit et brulé sur leur passage, dans le train, dans le stade, et meme dans les quartiers avoisinent fuorigrotta ( quartier du san paolo ) utilisant meme des armes a feu, ou ils ont saccagé immeubles, voitures , et materiel appartenent aux carabinieri !
Je me rappel d'un derbi romain ou il y eu 260 bléssés dont 200 carabiniers !!! et j'en passe.
Certe je ne cautionne pas ces actes de violences, je precise que je suis partisant ni de la roma ni de napoli mais connaisseur du mouv.
Meme si les romanisti sont beaucoup plus calme depuis 2 ou 3 ans, cela reste pour moi les plus gros bordels du mouv italiens que j'ai vu (j'aurai pu parler du bordel qu'ils ont foutu plusieurs foi a milan...) mais bon...
Je voulais preciser que j'adore le san paolo, son ambiance ainsi que la A et aussi qu'ils ne sont pas en reste.

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Hat-1194

les ans 2001 et 2008 sont bien different.

dans les ans 2001 etait la repression, mais jamais au level comme 2008.

dans l'an 2001 etait encore bcp des bon tifoserie, aussi au nord italie.

mais nous sommes en 2008, les ultras sont quasi mort(juve, milan, inter viola ont un grand passé, mais aujourdhui...)

p.s.

je ne suis pas napoletain!

EDIT MU : maintenant que nous savons que tu n'es pas napolitain, tu peux faire comme tout le monde et remplir ton profil comme il se doit stp !
strife

Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:51

bon voilà quelque photos de genoa-mantova en coppa italia fin août:

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 DSC_5215

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 DSC_5299

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 DSC_9065

et une photo des mantovani:

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 DSC_9101
reggio di calabria bu88

Club : mulhouse
Groupe/Tribune : tribune sud/bu88

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:05

moi je me rappel d'un milan-steau bucarest avec 80000 milanais a barcelone ou le foot populaire regnait encore................
De toute maniere les napoltains se deplaceront quand meme pas de soucis.............
mafioso69

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:33

C'est clair que cette interdiction n'empêchera nullement les napolitains à se déplacer.

De plus je voudrai apporter quelques précisions sur ce qui s'est passé ce jour là avec ce foutu train à Napoli.
-d'une les napolitains n'ont jamais pris d'assaut ce train car ils avaient largement prévenu "TrenItalia" ( compagnie ferrovière italienne ) de leurs intentions de se déplacer ce jour là en direction de Rome.
-de plus j'ai lu souvent le chiffre "5000" napolitains dans ce train. Mais vous vous rendez compte du chiffre!!! Même un train avec 15 ou 20 wagons ( comme c'est souvent le cas des trains italiens desservant le sud ) ne transporteraient meme pas le quart de ce chiffre. Ils étaient à tout casser 1400 napolitains dont 400 avec leur billet d'ailleurs.

Après c'est vrai qu'ils ont fait les barbares, qu'ils ont virés les gens du train....mais je pense qu'un grosse responsabilité est à donner à la compagnie ferrovière italienne qui n'a pas été en mesure ( ou qui n'a pas voulu plutot ) de prendre les dispositions nécessaire pour transporter tout ce beau monde... s'en est suivit ce que vous savez.

A noter également lors d'une petite fête organisé par 4 groupes de la Curva Sud Reggina ( c'est à dire les Boys, CUCN, Irr et Ultras Gebbione ) a été prise la décision de réunifier un peu le virage. Les groupes garderont chacun leur identité prpore mais dorénavant sera baché à domicile et en déplacement une bâche commune ( qui n'était d'ailleurs pas présente lors de Chievo-Reggina ) dans la visée d'une meilleure cohérence dans ce virage qui se mourrait depuis 2-3 ans.
Toone

Groupe/Tribune : CN69

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:45

Beh les Napoletani avaient fait appel à Trenitalia pour affretter des trains leur permettant de rejoindre Roma sans trop de problèmes ... mais leur appel est resté sans suite et ils ont donc décidés de se rendre comme de simples voyageurs à Roma grâce aux trains (sans payer le billet bien entendu) ... Seul problème, ce train qui a fait tant de bruit faisait Napoli-Torino et en ce jour de fin de vacances devait être rempli de pas mal de voyageurs "neutres" .... ce train qui devait quitter Napoli vers 9h30 a été retardé de plusieurs heures suite, j'imagine, à des tensions ou des controles ...
cccddd1

Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:48

c'est les videos de youtube qui vous mettent dans cet état là ?

dans le train il y avait 2500 napolitains, point barre, dont la plupart (et pas 400 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_rol ) avec billets

quand aux embrouilles avec les voyageurs arretez vos conneries, qu'ils montent ou descendent du train on les aider a porter leur valises. les gens insultaient les controlleurs et les flics, pas les ultras. Puis il s'en allèrent sur d'autres trains qui partirent plus tot finalement.

y'avait pas d'autres matchs ce week end qu'on parle d'autre chose ?
Brigate75

Brigate75

Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:55

Torino Lecce
bisagno

bisagno

Club : OM
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:59

Serait-il possible d'avoir un petit résumé de la situation dans la curva sud de Rome? A savoir quelle est la position de chaque groupe et leur ligne de conduite?

Merci
ream

ream

Club : paris sg
Groupe/Tribune : v.a 91

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:47

mafioso69 a écrit:

A noter également lors d'une petite fête organisé par 4 groupes de la Curva Sud Reggina ( c'est à dire les Boys, CUCN, Irr et Ultras Gebbione ) a été prise la décision de réunifier un peu le virage. Les groupes garderont chacun leur identité prpore mais dorénavant sera baché à domicile et en déplacement une bâche commune ( qui n'était d'ailleurs pas présente lors de Chievo-Reggina ) dans la visée d'une meilleure cohérence dans ce virage qui se mourrait depuis 2-3 ans.

exact, volonté de se rassembler en tant qu'élément de la curva sud, afin de faire revivre la curva avec les mecs restants de chaque groupe(beaucoup d'ids faut le dire), sa permettra aussi une meilleur organisation pour les deplacements, et donc d'eviter les deps par petit groupe mais tous ensemble, afin de renouer les liens et d'avoir une meilleur union.
c'était nécessaire,surtout en ces temps dur de répression, ou cette union ce voit de plus en plus en italie, comme a milan(curva sud milano, cn69), atalanta(cn bregamo)...
en attendant des jours meilleurs, ou les curva retrouveront leur multitude de groupes, mais l'ordre du jour, c'est l'UNION.

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Img_703588
luccho

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:09

Moi j'étais présent à Termini quand ils venaient d'arriver et lorsqu'ils sont repartis, autour de 20h30 jusqu'a 22h où tout s'est terminé.

J'ai vu des napolitains, et sûrement pas 5000, tel que l'a précisé rumore. Il y a eu deux vagues d'arrivée auxquelles j'ai été témoin. Dans les deux cas, presque TOUS les napolitains levaient les bras pour montrer aux flics leurs billets de train. J'ai vu des carabinieri provoquants, qui fumaient clopes sur clopes en se marrant, en bloquant interminablement les napolitains qui étaient quand même bien patients sur ce coup là. Ce qui est drôle aussi, c'est qu'ils allaient et venaient dans Termini, ils pouvaient aller s'acheter à boire et revenir...bref, sortir dans Rome, quoi. La présence policière n'était pas si impressionante que ça aux alentours de la gare en soirée, mais je mets un bémol puisqu'il se peut que j'ai mal vu.

Dans tous les cas, en ce qui concerne le retour, je n'ai pas vu 5000 napolitains fous furieux qui détruisaient tout et qui étaient agressifs. Par contre, une très belle entrée en gare, avec des gens lambdas qui couraient dans tous les sens pour s'échapper. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Hinhin

Un look 100% ultra' c'est vrai, avec tatoos, lunettes, foulards, bref...vous voyez le portrait. Ah, et ils demandent beaucoup de clopes aussi, faut faire gaffe. Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Smokin-3
:)

Club : Sainté
Groupe/Tribune : LA NORD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:20

Quelqu'un peut faire un point sur les groupes actifs napolitains, politique, mentalité etc...
2002

Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:49

Quid des événements a Toro-Lecce ?? d'ou vient cette rivalité ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 18 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant