Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Decoup12Connexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le Mouvement Ultra en Italie

+183
LaTeigne
lord kaos
Gass82
Jolezurichois
hallo
Bastiacciu
Granma
Fidel83
Francisco
fidel
gilles
bassotti
gil
marcel patoulatchi
malherbe-1913
Flash31
andy
olympien63
ImagoTifo
denk
kasual
Babar
benouse
Milo
loucas
CebriocheDezil
Tourbillon
Carlos (L)
Sylbière
VeneziaMestre!
Vladimir 1892
buu
ULTRASCORE
gone ville
manks1996
Gab SG
kb.1991
José_SD86
LF
Fantasma
-good fellas-
anonyme.du.75
BaBa
Il Marchese
titeufman
Berserk
Space Man
chrisOLD
aloisio11
mif-ncy
gibertoyann
rafachango
louccio
Paolo Maldini
GuinessLyon
Sientelo
escalator
sheva54
manos7
Steward-Caro
zoK.
-ES-
The King of Kings
forza sainté
Grim
Shone
Essiliatu
RSCL_TILL_I_DIE
Veronique et Davina
Luxo
anthony_
Stone-Island
Champi
sonni
seba
Angel of Death
Wolfram
u' bares'
capsule
Menhir
DUB incorporation
Timb.
vn69
Austerlitz
Melhor
digos-boia
good boy
Team MU
la girafe party
luccho
Droop
Toone
reggio di calabria bu88
ream
lekost
LeLame
Julio RT 94
metz1932
boule08
Festi
Culture Tribunes
invité
freak96
Gio
Abdel Krim
palladium
Brigate75
FonzyRT94
LSm
SCOUSE
Predator
albatar
ItaloBoys
Supapol
manov
Guilty
bas
topn
Siramana
GOLdePIE
resistenza
:)
karim-est
kozo
rafswb
fwed
cass76
RclB
Ultra Massalia
Krimeur
PaTrIcK
rs1898cl
AlcOo/sg
Weirdo
Joker05
vincenzo
OmarGoulin
BOULIZES
MORAVCIK
Juventino2034
deepthroat
ben51
just fans
Bourga'
Mateo
tike
houlalagmal
Casimir
Maratona12
Fab85
ViolAlex LF1991
Mark Renton
Riadh
Alizée
IMPERO ROMANO
aVe
big
cccddd1
2002
Roulian
MAD77
roms
Metz addict
Max_
Bambane
Il Ragazzo di Calabria
beer boy
Satyro
boca
davmilano
Auld Com'
bisagno
miserable
stoned
Noaille_13
paris latino
Romanista1927
krevet
strife
zena zena 42
Biscione
mafioso69
ultra_ge
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brigate75

Brigate75

Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:05

9 tifosi de Lecce diffidati (6 pour un ans et 3 pour 2 ans) car ils avaient jeté des pétard vers les tifosi du torino cela repondant par un caillassage !!! dans les bus leccesi les sbirri avait trouvé pas mal d'arme (cles anglaise etc torche gros petard et des doses de haschisch et de cocaine...) voila pour ce que je sais !!! par contre pour la rivalitè je n'en sais pas plus si quelqu'un pourrai nous informé Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Hump

ps si il y'as quelque foto je suis preneur Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77

Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:27

et vu que tes dires viennent d'une agence de presse, va savoir s'ils étaient vraiment armés...
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:41

ouai Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Gluk avec les journaleux on est jamais sur a 100 %

tu en sais un peu plus sur la rivalité entre les deux ?

mp si tu veux
Maratona12

Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:53

MAD77 a écrit:
et vu que tes dires viennent d'une agence de presse, va savoir s'ils étaient vraiment armés...

Exact,

le car Leccese s'est tout simplement trompé de route et il est passé devant la curva Maratona. Les "giallorossi" ont envoyés des pétards et les grenats ont répliqués avec des jets de bouteille,donc les dires des journaleux sont une nouvelle fois que des affabultions. Enfin j'y étais pas donc je vais pas trop parler..

Pour la rivalité: elle existe tout d'abord sur le point footballistique. En 89 Torino est rétrogradé en serie B a cause d'un match perdu à la dernière journée contre justement Lecce. Ces derniers avait tout fait pour gagner et faire tomber Torino. La seine se répéta 11 ans plus tard. Et ca c'est resté a travers la gorge de tous les supporters qui ont voulu.

En 2002-2003 Lecce tombe en B ce qui vaudra quelques messages de la part de la maratona dans un Toro-Lecce, à 2 journées de la fin:

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Antilecce9to
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 432_1052002023156
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 432_1052002024754

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 432_1052002024024
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 432_1052002024057

Dernière édition par Maratona12 le Jeu 4 Sep 2008 - 14:10, édité 1 fois
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:42

merci maratona12 pour ces explications Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Clap-1-2 et pour les foto
good boy

good boy

Club : juventus f.c.
Groupe/Tribune : ovunque

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:50

histoire de changer un peu de sujet (laissons un peu ces pauvres napolitains), est ce que quelqu'un se rappelle comment le striscione dei ragazzi du torino est il fini entre les mains des fighters??
good boy

good boy

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:09

d'ailleurs, une autre précision sur celui des vinking inter fini entre les même mains ne serait pas de refus...
Maratona12

Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:16

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Juveragazzi01

Ca te dit rien...? Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Gluk
MAD77

MAD77

Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:20

je sais pas pourquoi, mais je sens que comme à chaque fois qu'on aborde cette histoire, le sujet va partir en couilles!

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Juveragazzi01

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Juveragazzi

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Juventustorino0203
good boy

good boy

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:08

justement, je ne connais pas vraiment l'histoire, en tout cas, pas la vraie...
krevet

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:46

good boy a écrit:
justement, je ne connais pas vraiment l'histoire, en tout cas, pas la vraie...

Tu indiques être un cane sciolto de la Juve et tu ne connais pas l'histoire? Tu es très fort! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Sifflott

Sinon pour l'histoire en Toro et Lecce, lors de la saison 2003/2004, dans une station service, 50 Ultras Granata avaient fait une réception aux Ultrà Lecce. Les Ultrà Lecce allaient à Reggio Calabre et les Ultras Granata a Messine.
Brigate75

Brigate75

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:18

merci pour vos précision sur cette histoire Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Hat-1194
good boy

good boy

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:24

pour te répondre krevet, être un cane sciolto ne signifie pas forcément tout savoir sur les ultras du club, cane sciolto pcq la distance avec turin et ma vie professionnelle m'empêche de m'inscrire dans un groupe et de m'y rendre toutes les 2 semaines et donc lier amitié avec les gens, alors quand j'y vais, c'est une fois dans la nord, une fois dans la sud.

sinon, à part ça, besoin d'autres précisions ou bien puis-je espérer de vraies explications...
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:43

Sampdoria-Inter

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Sampdoria_INTER_30_08_08.sized
anthony_

Club : PSG
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:35

capsule a écrit:
bas a écrit:
c'est sur que comme dit Ultra_ge c est une chose que cela soit chaud entre les Napolitains et les Romains, mais de détruire les trains c est vrais que c est pas intelligents, cela n apporte rien du tout.

malheureusement en détruisant les train la seule chose que cela fait c est de donner une justification supplémentaires aux politiciens pour accroitre la répression.

que les Napolitains et les Romains se frottent entre eux cela ne me gene pas, cela fait partie du charme de se match et de la grosse rivalité, mais détruire des trains je vois pas le but...

Difficile a comprendre ce comportement quand tu ne vis pas à Naples ou que tu n'as pas de racines Napolitaine...
Je ne vais pas rentrer dans la vie sociale du Napolitain mais sache que 40% des gens de moins de 35ans sont au chomage et que s'ils ont decidé d'aller à Rome personne ne les empechera (ce qui c'est passé hier en prenant d'assault le train à la gare centrale de Naples en direction de Rome en est le plus bel exemple)...

Un peu à l'image des Croates , Turques, Grecques, vu leur nombre et leur puissance difficile de lutter quand tu as 1000 bonhommes dechainés....

Pour moi un seul mot RESPECT Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 God-17c6

ouais c'est claire ils ont tout saccagé woaa respect gros,respect Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 God-17c6 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Thumb Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Biggthum Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Kneu_ouf
serieux,plus l'temps passe et plus j'ai l'impression que le mouvement ultra d'aujourd'hui(ou peut-etre n'est-ce que le cyber-mouvement-ultra) est reservé aux adolescent pre-pubere qui connaissent leur premiere crise de rebellion...
Culture Tribunes

Culture Tribunes

Club : Neutre
Groupe/Tribune : Neutre

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:17

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Romanapoli

Article disponible sur http://www.culturetribunes.fr
:)

Club : Sainté
Groupe/Tribune : LA NORD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:54

anthony_ a écrit:
capsule a écrit:
bas a écrit:
c'est sur que comme dit Ultra_ge c est une chose que cela soit chaud entre les Napolitains et les Romains, mais de détruire les trains c est vrais que c est pas intelligents, cela n apporte rien du tout.

malheureusement en détruisant les train la seule chose que cela fait c est de donner une justification supplémentaires aux politiciens pour accroitre la répression.

que les Napolitains et les Romains se frottent entre eux cela ne me gene pas, cela fait partie du charme de se match et de la grosse rivalité, mais détruire des trains je vois pas le but...

Difficile a comprendre ce comportement quand tu ne vis pas à Naples ou que tu n'as pas de racines Napolitaine...
Je ne vais pas rentrer dans la vie sociale du Napolitain mais sache que 40% des gens de moins de 35ans sont au chomage et que s'ils ont decidé d'aller à Rome personne ne les empechera (ce qui c'est passé hier en prenant d'assault le train à la gare centrale de Naples en direction de Rome en est le plus bel exemple)...

Un peu à l'image des Croates , Turques, Grecques, vu leur nombre et leur puissance difficile de lutter quand tu as 1000 bonhommes dechainés....

Pour moi un seul mot RESPECT Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 God-17c6

ouais c'est claire ils ont tout saccagé woaa respect gros,respect Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 God-17c6 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Thumb Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Biggthum Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Kneu_ouf
serieux,plus l'temps passe et plus j'ai l'impression que le mouvement ultra d'aujourd'hui(ou peut-etre n'est-ce que le cyber-mouvement-ultra) est reservé aux adolescent pre-pubere qui connaissent leur premiere crise de rebellion...

Mais tg anthony, personne est un pyjama dans ce topic, tout le monde est mature et va en Italie regulierement, juste il faut que tu comprennes que Naples a des supporters authentiques qui malgré la repression et les lois merdiques ils se deplacent et font encore revivre l'etoile ultra qui reste en Italie.

Le deplacement à Rome me fait rappeller les années 90, la grande periode Italienne où les groupes etaient penards!

Je prefere les Napolitains que les connards du CAV Viola qui font du buissness à gogo et collaborent avec les autorités.
Luxo

Luxo

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:25

A en lire certains, j'suis pas convaincu que tout le monde aille régulièrement en Italie...
Par contre, on peut être choqué par le fait de voir "RESPECT" pour des types qui pètent tout dans un train sans aucune raison... encore ils auraient retourné des voitures à Roma face aux flics, ou foutu le bordel face aux romains (ultras j'précise...), là OK! Mais ruiné un train sans raison...

Enfin... chacun voit les choses comme il l'entend hein! Rolling Eyes
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:31

:) a écrit:
...que Naples a des supporters authentiques qui malgré la repression et les lois merdiques ils se deplacent et font encore revivre l'etoile ultra qui reste en Italie...

Tu t'avances un peu vite dans ta réflexion.
Les intéristes ce sont déplacé à Bergamo et Parma malgré les interdictions et ce n'est pas les seules en Italie, il n'y pas que les napolitains qui font cela, surtout que eux bénéficie d'une forte diaspora...

Maintenant en parlant d'étoile ultra, c'est quoi pour toi ? Tout casser et la fight ? Quel place tu laisses ou quel place VOUS laissez aux chants, aux chorégraphies, l'appartenance au groupe et l'amour du club, etc...???

De ce que j'ai vu pour l'instant, seul les romains et bergamaschi m'impressionne, malgré le peut de chorégraphie, ils se déplacent et chantent tout le match !!!
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:00

Quelques photos récentes, parce que là Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Gluk

Sampdoria - Inter Milan

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009sampdoriainter0hq4
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009sampdoriainter0hq4.5d66e75aa6

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009sampdoriainter0jj6
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009sampdoriainter0jj6.8dc3c0fcab

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009sampdoriainter0np5
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009sampdoriainter0np5.ed422b7f5e

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009sampdoriainter0cx4

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009sampdoriainter0ad6
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009sampdoriainter0ad6.e1472b981a
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:08

Empoli - Brescia

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009empolibrescia00om6
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009empolibrescia00om6.528f58e55d

Dernière édition par OmarGoulin le Ven 5 Sep 2008 - 18:54, édité 1 fois
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:14

Cosenza - Barletta

A noter qu'on voit le père Fedele sur la première photo.

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009cosenzabarlettavk6

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009cosenzabarlettaso2

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009cosenzabarlettaok6

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 20082009cosenzabarlettakn1
anthony_

Club : PSG
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:21

:) a écrit:

Mais tg anthony, personne est un pyjama dans ce topic, tout le monde est mature et va en Italie regulierement, juste il faut que tu comprennes que Naples a des supporters authentiques qui malgré la repression et les lois merdiques ils se deplacent et font encore revivre l'etoile ultra qui reste en Italie.

Le deplacement à Rome me fait rappeller les années 90, la grande periode Italienne où les groupes etaient penards!

Je prefere les Napolitains que les connards du CAV Viola qui font du buissness à gogo et collaborent avec les autorités.

Prends un autre ton avec moi on se connait pas.
C'est pas une petite lecheuse de fond d'capote comme toi qui va me parler comme ca...
Ton air hautain derriere un ecran d'ordinateur tu t'le fous au cul.
Et t'as nostalgie de comptoir à deux balles aussi..."ahh ouais,que c'etait bien les '90",alors que t'etais encore dans les couilles de ton pere à cette epoque ca me fait bien marrer....ca m'en touche une sans faire bouger l'autre en fait.
Veronique et Davina

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:37

C’est moi où le topic Italie semble devenir contaminé comme les topic compte rendu français.

Ce qu’on y voit devient effrayant : des gus qui se disent tifoso (ultra, cane sciolto) d’un club et qui ne connaissent même pas l’histoire de leur tifoseria, des pseudo rital qui recopient tifonet, des discussions à celui qui pisse le plus loin. affraid

Le topic prend le même chemin que le mouvement italien où quoi ?

Modo : je sais que j’apporte rien au topic mais bon comme beaucoup parlent alors qu’ils n’ont rien à dire je fais pareil.
RSCL_TILL_I_DIE

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:10

Parmi les ultras napolitains qui, dimanche, ont dévasté un train et provoqué des affrontements aux gares de Naples et de Rome, ont été identifiés 200 repris de justice.

"Nous avons noté que des groupes de délinquants, se cachant derrière le drapeau de leur propre équipe, avaient l’intention d’accomplir des actions violentes. Et nous ferons en sorte qu’ils ne soient plus en mesure d’en faire d’avantage".

C’est ce qu’a affirmé le sous-chef de la Police, Nicola Cavaliere, s’adressant à la presse après une rencontre avec le préfet de Police partonopeo, Puglisi et les dirigeants de la Digos (service secret Ndr). "Il n’existe pas un cas Naples", a dit Cavaliere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 19 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant