Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLyon Nostalgie - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherLyon Nostalgie - Page 6 Decoup12Lyon Nostalgie - Page 6 Decoup12Material ultrasLyon Nostalgie - Page 6 Decoup12Lyon Nostalgie - Page 6 Decoup12S'enregistrerLyon Nostalgie - Page 6 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lyon Nostalgie

Aller en bas 
+85
dje26mai
th8
crass99
jc_69
vincenzo
night13
starac
lapince
Smirnoff Gone
Le-Footix
lele
ac
Shelby
poulain
davska
-dolf-
gibertoyann
lyonebasta
haddock
Ah ok
*ducky*
beko
2002
mafioso69
destroy42
luccho
virgile
siklope
Fidel83
RSCL_TILL_I_DIE
Vérole
Jean BOISUN Jean BOIVIN
jojool
Yves Remort
aerosur
invité
Mass
C.L
mokum
Ligne B
leon de lyon
CebriocheDezil
harib0
Konar
oldschoollyon
leon zitrone
Mister Q.
le professeur
iceman95
ultralibre
maximus2005
Tromaxxx
ultra-troyes
thetys
keyser soze
vn69
denk
MORAVCIK
sectionk
DUB incorporation
Wolfram
jonjon
gone ville
Melhor
fred ncf
chicagobulls
guiness
marsup
PYRUS69100
toorizt
vivl'ol
Maratona12
stranger
2003
pouet
l'harmonica
Penna
Mark Renton
-Parle à ma main-
LA PAVOULE
NFL Nice Fuckin'Life
bassotti
ugsl
jeanshib69
-ES-
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Konar




Nombre de messages : 19
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 05/02/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:50

J'ai leur zine aux BGAmiens et il est excellent. Faudrait que je le scanne
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:06

Konar a écrit:
J'ai leur zine aux BGAmiens et il est excellent. Faudrait que je le scanne

Lyon Nostalgie - Page 6 Photo006xs2
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:48

le professeur a écrit:
Qui a la photo de l'écharpe Ultras Gones ? Elle date d'avant 87 ?

Lyon Nostalgie - Page 6 Badgon10

ouvre tes yeux sacoche... Lyon Nostalgie - Page 6 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
mokum




Nombre de messages : 18
Club : O. Lyonnais
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 23/08/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:02

Les deps à Bordeaux en train de nuit avec petit dej à Toulouse! La nuit à Brive avec dodo dans les allées des immeubles de Lacanau (au Lac Ano comme le disait le Portos P....)!

La manif en ville pour D. Blanchard avant OL-Vaxjo!

Le dep à faro à 550 boules avec vue sur la plage depuis les cars!

La Gangrene (Furieux mais romantiques) Lyon Nostalgie - Page 6 Hump qui met à l'amende toutes les autres bandes de Gones!
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:27

comme par hasard tu ne reviens pas sur la déroute de la gangrene par la TOTALE CORROSION au retour d'un certain dep à Auxerre... Lyon Nostalgie - Page 6 0021-226 Lyon Nostalgie - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
-ES-




Nombre de messages : 50
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Presqu'ile Fans/Indeps VS
Date d'inscription : 10/03/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:19

Oui mais parlez vous des problèmes de rhumatismes naissants et autres incontinences fleurissantes étant donné votre certain age (mais un age certain tout de meme) ? Lyon Nostalgie - Page 6 Mdr-1211

Du côté des middles, tout le monde envie la beauté, le savoir-vivre, et le sex-appeal (plus comunément appelé "mojo") des membres de la Presk'ile Fans! Les wankers de la JSL ne diront pas le contraire! Lyon Nostalgie - Page 6 Zoumzoum

Lyon Nostalgie - Page 6 Photo020
Revenir en haut Aller en bas
le professeur




Nombre de messages : 37
Club : Olympique lyonnais
Groupe/Tribune : Sans billet
Date d'inscription : 14/09/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:04

"rien de politique juste des croix celtiques !!"

Tous des beaux gosses, les plus laids resteront la Fraktion Moche Lyon Nostalgie - Page 6 Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
C.L




Nombre de messages : 6
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 15/07/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:51

alalala ES, je ne voulais plus poster ici mais la pas le choix, tu oses dire que nous avons pas la classe NOUS LA JSL, on est hyper beau Lyon Nostalgie - Page 6 Love-98c , par contre les PF vous avez beau tous mettre dans le vestimentaire quand on est moche on reste moche Lyon Nostalgie - Page 6 Demon-10

Jet Set Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Mass




Nombre de messages : 75
Club : Metz
Groupe/Tribune : FCM
Date d'inscription : 12/10/2007

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:28

savais pas trop ou poster ça donc ...

Edit MU : HS
Revenir en haut Aller en bas
-ES-




Nombre de messages : 50
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Presqu'ile Fans/Indeps VS
Date d'inscription : 10/03/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:19

Edit MU : HS

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:44

Pas très apolitique tout ça... Lyon Nostalgie - Page 6 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
mokum




Nombre de messages : 18
Club : O. Lyonnais
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 23/08/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:54

Je vais continuer à faire mon casse couille mais j'avais pas saisi qu'il avait été décidé d'ouvrir un "Lyon nostalgie" (dont on aurait pu se passer) pour faire passer des annonces de concerts fafs, RIF, RAC et patatrac!

Y'a moyen de faire vivre notre Histoire sans la mêler à la politique ? Ouais je sais, Lyon c'est une majorité de gars de Droite mais rien ne vous oblige à faire de la propagande...A moins que l'objectif ne soit de recruter!

Sur ce, fin de mon intervention sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
-ES-




Nombre de messages : 50
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Presqu'ile Fans/Indeps VS
Date d'inscription : 10/03/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:58

Ok ca se comprend tout à fait Mokavum. Meme si à titre personnel certaines questions me resteront, au sujet de ce message. Pas coupable pour autant d'avoir précisé en première page qu'il fallait absolument passer outre l'aspect politique, puisqu'ouvrir le topic "Lyon Nostalgie" revient obligatoirement à déborder sur le cabaret patriotique...

Le topic bascule dans l'impasse, faut l'arreter? Ok, tanpis. On est quand même une bonne chiée en venant à penser qu'étant donné l'environnement sportif dans lequel évoluent les gones d'aujourd'hui (associé à la pauvreté culturelle du web lyonnais), l'histoire peut être bonne à prendre là ou elle se trouve..Et ce quelque soit la nature de l'histoire, ou le support choisit (MU en l'occurence) Suffit de voir combien de mecs sont encore là pour parler de ce qu'il y'a eu avant 2000...

Enfin, puisque les vrais gones ne sont jamais allés au stade pour la politique, et puisqu'il n'y a jamais eu de conflit entre gones au motif de la politique, pourquoi alors ne pas se manifester sur ces fois où l'on voyait écrit dans les chiottes "HOOLS LYON" avec la faucille et le marteau? Pourquoi ne pas parler de groupes lyonnais se foutant bien des idéaux dans leurs textes, comme Lanterne Rouge, Urban Gones etc?? Parceque tout ca aussi fait parti de l'histoire de Lyon...6 pages et jusqu'ici se sont des mecs de droite qui sont montés au crénaux pour parler de ce qui les fait tripper. Normal tu me diras, mais à savoir cela n'a jamais empeché de parler d'autres choses/courants.

On vit dans un club qui ressemble à une franchise NHL/NBA, dans un football qui ne nous appartient plus depuis longtemps, et avec des jeunes débarquant en croyant que l'important: c'est de tenir en importance l'avis du club dans ce que l'on fait. Des gones débarquant en croyant: que la rivalité avec une ville adverse suffit à être cultivée à travers 2 chants merdiques et un pin's accroché sur l'harrington.

Tu sais mieux que moi à quel point 90% des gones se tamponent bien dans le fond de la politique. Mais au moins ces histoires de faucilles et BBR, tout comme ces histoires de gars arrivant chaque année de la cambrousse pour poser un BBR à gerland, seront à jamais dans les premiers à faire tampon sur le consumérisme dans nos gradins.

Fin pour moi aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mokum




Nombre de messages : 18
Club : O. Lyonnais
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 23/08/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:44

Que la politique soit abordée dans ce topic, c’est une évidence tant elle a été prégnante dans nos tribunes . Ici, il s’agit d’extrême droite puisque 80% des mecs sont plus ou moins proches de cette tendance !

Ceux qui me connaissent savent que mon« orientation » politique est plutôt rouge (même si je suis bien plus proche d’un véritable apolitisme comme les mecs avec qui je traine) ! Et si celle ci a été acceptée, c’est grace au fait que j’ai su durer et faire mes preuves !

Ce qui me pose problème, c’est pas tant que l’on voit des montages avec des croix celt’ ou que des photos avec des svastika dans Gerland puisque cela a existé ! C’est davantage que l’on nous propose des affiches de concerts à venir qui n’ont rien à voir avec notre HISTOIRE passée!

Et là, j'ai un peu l'impression que ce topic va virer 100% politique!

C'est pas destiné contre toi ES, tu sais tout le bien dont je pense du blog! Tu vas finir par croire que je m'acharne contre toi Lyon Nostalgie - Page 6 Yeahhh-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:40



Pour moi un topic "Nostalgie" c'est justement pour parler d'événements passés !!!..donc sa ne sers à rien de revenir dessus à pars polémiquer pour le plaisir , comme il à été dit en intro, passons outre les aspects politiques qui sont se qu'ils sont et qu'on connait tous, sans pour autant les condamner ou les approuver, parce qu'ici en fait on s'en fout !
Ce n'est pas la politique qui m'a fait aimé l'OL et se n'est pas non plus la politique qui me fait posté ici, les affiches n'était pas à leur place...les modos s'en charge!
Pour revenir à autre chose, qui se souvient d'un déplacement en trains spéciaux à Lens pour une demi finale de coupe de france perdue par l'OL...avec retournement du wagon BG, bataille d'eau et de tablettes de sièges dans le TGV! A la sortie des trains, des bus de la ville nous attendaients et le trajet jusqu'au stade à été mouvementés, avec nottament arrachage des néons , bris de vitres et un superbe lancé de fumi dans un rade lensois....un truc comme ça aujourd'hui, sa fait la une des journeaux... Lyon Nostalgie - Page 6 Sifflott
Au retour des mecs s'étaient fait tapés dans le train, les flics nous attendaient à perrache avec interpelle à la clé et la brigade cannine sur les dents...
Revenir en haut Aller en bas
-ES-




Nombre de messages : 50
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Presqu'ile Fans/Indeps VS
Date d'inscription : 10/03/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:12

Effectivement, avec surtout une défaite sur le terrain à la clé ce jour là si je me rappel...

Citation :
tu sais tout le bien dont je pense du blog! Tu vas finir par croire que je m'acharne contre toi

Nope aucun soucis mokum. Puisqu'au sujet du site les règles ont étés dessinées à la lettre, à savoir pas de politique dessus (et ça continuera).

Lyon Nostalgie - Page 6 Demon-10

Kill the hippies! Lyon Nostalgie - Page 6 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
ultralibre




Nombre de messages : 76
Club : .....
Groupe/Tribune : la cosa mon gars
Date d'inscription : 01/05/2007

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:38

""""Pour Carlos je l'ai recroisé quelques fois en ville, c'était l'époque où le club ne voulait plus le voir dans ses déplacements et il les faisait tous en indep. Avec Gueugon/Lyon en retour en vélo Lyon Nostalgie - Page 6 Clap-1-2 . On l'avait croisé sur une route plusieurs heures après le match, sur un vélo qu'il avait volé, je me souviendrais toujours de sa petite tete surgissant d'une route départementale de Bourgogne. David Vincent les a vu....""""

il est présent au VS de temps en temps cet apotre.

Lyon Nostalgie - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
le professeur




Nombre de messages : 37
Club : Olympique lyonnais
Groupe/Tribune : Sans billet
Date d'inscription : 14/09/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:41

pour les différentes bandes :

la gangrene "furieux mais romantiques"
la Yal
section Lugdunum? (dans les années 90?)
Rabat crew (anciens lugdus)
Section L (début 2000)

d'autres encore ?
Revenir en haut Aller en bas
mokum




Nombre de messages : 18
Club : O. Lyonnais
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 23/08/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:44

Prof : Pour les différentes bandes, y'avait aussi les PTK (portenawak), la Jada, la Corrosion...

Ultralibre : Effectivement, le bon Carlos qui en avait fait quelques unes : Ce fameux vélo au retour de Gueugnon (limite c'était un tricycle).
Aller pisser sur le car des Nissards lors d'un match contre l'OGCN sur terrain neutre à Nimes!
Courir dans les coursives du Parc du Princes sans savoir comment il avait pu se retrouver là car il s'était fait refouler au départ du dep!
Tromaxx : Un sacré paquet en train pour cette demie finale perdue et une petite trentaine en caisse pour aller faire la "fête"!

Smash the disco's!
Revenir en haut Aller en bas
aerosur




Nombre de messages : 12
Club : LYON
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 18/02/2007

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:42

Dans un registre assez différent : à Lyon : c'était aussi une histoire de banderole :

de souvenir :
"Noir on t'encule " en référence au maire de Lyon de l'époque Michel Noir.
" stoppez les essais nucléaires à Muroroa faites les à sainté"
"les gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines"
ainsi que de mémoire : "Loko tu t'es vu quand t'as bu" lors d"un ol/psg 95/96 : aucun souvenir si c'était l'oeuvre d'un groupe ou une initiative personelle.

Si d'autres ont plus de souvenirs que moi : je viens juste de sortir celles qui me venaient à l'esprit.

Y a aussi quelques déps qui me viennent à l'esprit :

comme asse/ol en 99/00 où il y avait un sacré attroupement de dégénérés pour en découdre avec les stefs...
un ol/montpellier en 94/95 qui eut lieu à Besancon ou c'était un sacré bordel en raison de la suspension de gerland...
Revenir en haut Aller en bas
-ES-




Nombre de messages : 50
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Presqu'ile Fans/Indeps VS
Date d'inscription : 10/03/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:09

Citation :
Prof : Pour les différentes bandes, y'avait aussi les PTK (portenawak), la Jada, la Corrosion...

-Young Army
-La Division Lugdunum
-Villefranche
-Old School
-Bunnik Side (Tag inscrit sur le nikasi dans les 98/99, uniquement en référence au side d'utrecht?)
-Konnar Crew
-Fraktion Condate


What else comme dirait l'autre?

Pour les banderoles, 2 me viennent comme ca à l'esprit par rapport au derby de 2006:

-"Vous n'êtes qu'un détail de l'histoire (du football)"
-"Green Angels: De Gerland à Jean-Macé plus vite qu'en ligne B!"


Dernière édition par -ES- le Mer 24 Sep 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remort

Yves Remort


Nombre de messages : 110
Club : LYON
Groupe/Tribune : LYON
Date d'inscription : 31/01/2007

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:52

Quelques chants qu'on entend plus :

- "Tuez les ! Tuez les ! Tuez les !"
- "Et on entend dans les bois, s'enc... les stephanois, et on entend dans les haies (prés ?) s'enc... les marseillais"
- "A st etienne c'est comme ailleurs lalalalalala, toutes les filles sont en chaleur lalalalala, et elles attendent au coin des rues lalalalala, que les lyonnais leur cassent le c... lalalalala"
- "Laissez passer l'enterrement des paysans"
-"Marseille est une ville, ou règne le sida, les filles sont faciles, les pd sont ultras"

Un souvenir de derby aussi : le cortege retour des indeps mené par un camion (conduit par un noir rendez vous compte !).

Ps : mokum, t'as moyen de scanner ce que lyonpark t'a laissé ? Y'a de quoi faire 15 pages au moins !
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Nombre de messages : 187
Club : LYON
Groupe/Tribune : legaliz fumis
Date d'inscription : 13/02/2007

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:04

Il y avait ( ou il y a toujours ?) une section MEZZA chez les lugdu . existe-elle encore ? Lyon Nostalgie - Page 6 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:25

Jpense pas que ça rentre dans le cadre de Lyon Nostalgie, qui est censé relater des faits ou des gars plus ou moins anciens... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Q.




Nombre de messages : 5
Club : Lyon
Groupe/Tribune : No Ticket!
Date d'inscription : 14/09/2008

Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:53

Si mes souvenirs sont bons la division lugdunum etait l'oeuvre du bon Gnakoue!
il y avait aussi la fraktion moche dont certains eminents représentants sont devenus aujourd'hui de legendaires beaux gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Nostalgie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Nostalgie
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» Valenciennes nostalgie
» Paris nostalgie...
» Marseille nostalgie...
» Caen nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: