Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLyon Nostalgie - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherLyon Nostalgie - Page 10 Decoup12Lyon Nostalgie - Page 10 Decoup12Material ultrasLyon Nostalgie - Page 10 Decoup12Lyon Nostalgie - Page 10 Decoup12S'enregistrerLyon Nostalgie - Page 10 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lyon Nostalgie

Aller en bas 
+85
dje26mai
th8
crass99
jc_69
vincenzo
night13
starac
lapince
Smirnoff Gone
Le-Footix
lele
ac
Shelby
poulain
davska
-dolf-
gibertoyann
lyonebasta
haddock
Ah ok
*ducky*
beko
2002
mafioso69
destroy42
luccho
virgile
siklope
Fidel83
RSCL_TILL_I_DIE
Vérole
Jean BOISUN Jean BOIVIN
jojool
Yves Remort
aerosur
invité
Mass
C.L
mokum
Ligne B
leon de lyon
CebriocheDezil
harib0
Konar
oldschoollyon
leon zitrone
Mister Q.
le professeur
iceman95
ultralibre
maximus2005
Tromaxxx
ultra-troyes
thetys
keyser soze
vn69
denk
MORAVCIK
sectionk
DUB incorporation
Wolfram
jonjon
gone ville
Melhor
fred ncf
chicagobulls
guiness
marsup
PYRUS69100
toorizt
vivl'ol
Maratona12
stranger
2003
pouet
l'harmonica
Penna
Mark Renton
-Parle à ma main-
LA PAVOULE
NFL Nice Fuckin'Life
bassotti
ugsl
jeanshib69
-ES-
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ac




Nombre de messages : 232
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : bientot a la retraite
Date d'inscription : 06/02/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: lyon nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:06

a montpellier en 96 dans le bus yavait de bonne vidéo capitaine crochet "marc dorcel production" Lyon Nostalgie - Page 10 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:43

thetys"]Qui se rappelle de l ephemere mais delirante section Amiens des bg ( coucou a Thib , Fred et Francois D ) ?
Lyon Nostalgie - Page 10 Lenslyon19941995td8ik6
Lyon Nostalgie - Page 10 W640

ici a Lens en 94-95 Lyon Nostalgie - Page 10 Clap-1-2

Et la lors du derby a Gerland en 95 :

Lyon Nostalgie - Page 10 Bgaiz2
[URL=http://g.imageshack.us/img243/bgaiz2.png/1/][IMG]
quote]
Lyon Nostalgie - Page 10 Thumb Lyon Nostalgie - Page 10 Biggthum


Dernière édition par droogie le Mer 17 Déc 2008 - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:50

Citation :
thetys a écrit:
Konar a écrit:
J'ai leur zine aux BGAmiens et il est excellent. Faudrait que je le scanne

Lyon Nostalgie - Page 10 Photo006xs2

Lyon Nostalgie - Page 10 Photo0030qb7
Lyon Nostalgie - Page 10 W480

Lyon Nostalgie - Page 10 Photo0034ru9
[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img340/photo0034ru9.jpg/1/w640.png[/IMG
[URL=http://imageshack.us]Lyon Nostalgie - Page 10 Photo0047yj3
Lyon Nostalgie - Page 10 W640
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:50

droogie a écrit:
Citation :
thetys a écrit:
Konar a écrit:
J'ai leur zine aux BGAmiens et il est excellent. Faudrait que je le scanne

Lyon Nostalgie - Page 10 Photo006xs2

Lyon Nostalgie - Page 10 Photo0030qb7
Lyon Nostalgie - Page 10 W480

Lyon Nostalgie - Page 10 Photo0034ru9
[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img340/photo0034ru9.jpg/1/w640.png[/IMG
[URL=http://imageshack.us]Lyon Nostalgie - Page 10 Photo0047yj3
Lyon Nostalgie - Page 10 W640

Bien vu Lyon Nostalgie - Page 10 Clap-1-2 Lyon Nostalgie - Page 10 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:31

Sur cette section, mis à part les mecs de Paris et le fondateur plus personne ne va au stade....
Revenir en haut Aller en bas
l'harmonica




Nombre de messages : 29
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Pas de Groupe
Date d'inscription : 09/10/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:32

Olmeta coursant le supporter lensois qui venait de l'agresser.. saison 95-96.

ça se passe vers 2min30

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pascal%2Bolmeta/video/x6gnfn_rcl-9596-lens-auxerre-lyon-lille-na_sport
Revenir en haut Aller en bas
ultralibre




Nombre de messages : 76
Club : .....
Groupe/Tribune : la cosa mon gars
Date d'inscription : 01/05/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:05

source:http://lyon1950.xooit.com/index.php

Lyon Nostalgie - Page 10 Ml5io
Revenir en haut Aller en bas
lele




Nombre de messages : 25
Club : la veritable ville lumiere,Lyon!!
Groupe/Tribune : Je me balade!
Date d'inscription : 06/06/2008

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:34

je me souviens d'un de mes premiers deps (et oui encore jeune!!) a lens en 2002 je crois...Juste apres l'annee "du" titre...! 3 "j9" bg,2 lugdus et 1 nucleo...une cinquantaine de vrai gones(pas que des bebes si je m'en souvient bien...);apres regroupage dans le nord,on se rassemble dans un petit bar en centre ville avant de passer devant le pub des tigers...balancage de bieres,fumis et contact (bref il me semble mais en tant que "gamin", derriere...)avant que tout le monde ne parte en courant de partout du fait des crs arrives en masse...arrive un milieu de premiere mi temp,des gones sont arrives tout le long du match dans le parcage...
l'un des meilleurs deps pour ma part (comme quoi la citation du "plus on est nombreux..."ne tient pas toujours...!) Lyon Nostalgie - Page 10 Wobble-1 Lyon Nostalgie - Page 10 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 7:37

lele a écrit:
je me souviens d'un de mes premiers deps (et oui encore jeune!!) a lens en 2002 je crois...Juste apres l'annee "du" titre...! 3 "j9" bg,2 lugdus et 1 nucleo...une cinquantaine de vrai gones(pas que des bebes si je m'en souvient bien...);apres regroupage dans le nord,on se rassemble dans un petit bar en centre ville avant de passer devant le pub des tigers...balancage de bieres,fumis et contact (bref il me semble mais en tant que "gamin", derriere...)avant que tout le monde ne parte en courant de partout du fait des crs arrives en masse...arrive un milieu de premiere mi temp,des gones sont arrives tout le long du match dans le parcage...
l'un des meilleurs deps pour ma part (comme quoi la citation du "plus on est nombreux..."ne tient pas toujours...!) Lyon Nostalgie - Page 10 Wobble-1 Lyon Nostalgie - Page 10 Drink-18

Tu te trompes d'année gone.
En 2002/2003, le dep' à Lens, c'était un Mercredi, et on était même pas une dizaine. 4 Lugdus, 1 BG, 2 Nucleo, 3-4 Hexas et basta. D'ailleurs, à l'époque, les RT nous avaient bien taillé sur leur site dans la partie "Visiteurs".

Vers la fin de cette même saison, 2 Lugdus (Solidsnake, repose en paix mon pote...) et 3 Hexas en "parcage" pour un amical Lens-Lyon en faveur de Metaleurop. C'était assez marrant comme dep'. On avait perdu 2-1 et Luyindula avait marqué pour l'OL. Je dois être le seul mec à me rappeller de ça Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_rol

Ensuite, toujours dans l'ordre chronologique des déplacements à Lens... En 2003/2004, 1/16èmes de finale de Coupe de la Ligue un Mercredi soir d'Octobre. Là il devait y avoir un truc du genre 5 BG , 7 Lugdus, 3 Nucleo + les Hexas. J'ai paumé toutes ces putain de photos, j'ai les boules...

Le dep' dont tu parles où y'avait effectivement eu du "sport", c'est celui en championnat, version 2003/2004.

Celui de 2004/2005, perso j'en ai pas grand souvenir Lyon Nostalgie - Page 10 Wobble-1 C'était Trainspotting Spirit au fond du bus pour la feu "Lugdu Paris" (Dans le seul et unique bus que l'on ait jamais affreté avec les Hexas pour un déplacement au départ de Paris)

Mais le must de la nullité concernant toujours ces déplacements à Bollaert, appartient, en ce qui concerne les années 2000 en tout cas, au 1/8ème de Coupe de la Ligue en 2000/2001, en semaine, où il n'y avait que 2 Nucleo si mes souvenirs sont bons. (Mais je pense qu'ils le sont)
L'année où on l'a gagné...
...Avec un seul Gone à Sedan en 1/16èmes, et une vingtaine à Amiens en quarts. (Déplacement à 3 jours d'intervalle avec celui d'Arsenal)
Cela dit, je n'essaie pas de relativiser, car il faut bien se rendre compte qu'à l'époque, arriver en 1/4 de finale d'une Coupe, c'était quasiment un exploit en soi.
On connait tous la suite, match de folie contre Nantes, At Home avec envahissement de terrain, et bien sûr l'invasion mythique du SDF.


Bref tous ces déplacements sont trop "frais dans le temps" pour être détaillés ici, et puis bon, de toute façon, pour ces matchs là en tout cas, y'a pas grand chose à raconter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:40

Citation :
Cela dit, je n'essaie pas de relativiser, car il faut bien se rendre compte qu'à l'époque, arriver en 1/4 de finale d'une Coupe, c'était quasiment un exploit en soi.

Bien entendu, l'expression que j'ai pu employer, à savoir "Il faut bien se rendre compte que..." , n'était pas adressée aux Lyonnais, cela va de soi. Lyon Nostalgie - Page 10 Biggthum
95% de ceux qui postent sur ce Topic ont connu le temps des vaches maigres, donc... Ils se rendent bien compte. ;)

D'ailleurs cette saison là (2000/2001), perso j'étais encore devant ma télé (à part pour la Finale of course), et c'est de façon évidente le 1/4 de finale de Coupe de la Ligue qui m'a fait le plus vibrer dans ma vie, malgré un match insipide et une victoire peu glorieuse. (Doublé de Malbranque si je ne m'abuse.)
Putain c'est clair, comme l'avait écrit S. sur son CR du dep' sur le site Lugdu, ce genre de matchs, à l'époque (et c'est pas si loin bordel!), ça comptait vachement... Surtout après les désillusions de Metz et de Bologne. D'où un certain dégout dans le message véhiculé dans ce CR, par rapport à la toute petite mob' Lyonnaise présente ce jour là à Amiens.


Aujourd'hui on en est arrivé à un point où à la limite "on s'en branle complet" de se faire laminer par Metz à domicile au premier tour de cette compétition! Comme quoi les temps ont bien changé...
(Et là je fais abstraction des -contemporaines- considérations Ultras envers cette Coupe.)

Citation :
Bref tous ces déplacements sont trop "frais dans le temps" pour être détaillés ici, et puis bon, de toute façon, pour ces matchs là en tout cas, y'a pas grand chose à raconter non plus.
Idem, je me dois de détailler plus amplement: Je faisais référence à tous ces déplacements pourris à Lens que j'ai évoqué plus haut.

Car si ce topic existe encore dans quelques années, c'est clair qu'il faudra en parler, de cette foutue finale au SDF... Lyon Nostalgie - Page 10 Love-98c Lyon Nostalgie - Page 10 Love-98c Lyon Nostalgie - Page 10 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
lele




Nombre de messages : 25
Club : la veritable ville lumiere,Lyon!!
Groupe/Tribune : Je me balade!
Date d'inscription : 06/06/2008

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:12

housemusic[quote]:
"Le dep' dont tu parles où y'avait effectivement eu du "sport", c'est celui en championnat, version 2003/2004. "
exact! merci de me "rafraichir" la memoire!et pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
ultralibre




Nombre de messages : 76
Club : .....
Groupe/Tribune : la cosa mon gars
Date d'inscription : 01/05/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:12

une des+ grosses ambiances à gerland pour moi ca a été OL/bologne. OL/lens pour le 1er titre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:40

Dsl pour l'incruste.

Une exception dans les dep des gones à lens, peut être tof déjà mise, j'ai pas lu ce topic.

Lyon Nostalgie - Page 10 Lensol3uw9
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:51

Le-Footix a écrit:
Dsl pour l'incruste.

Une exception dans les dep des gones à lens, peut être tof déjà mise, j'ai pas lu ce topic.

Lyon Nostalgie - Page 10 Lensol3uw9

c'est le dep en demi finale de coupe de france...
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:23

LA PAVOULE a écrit:
Le-Footix a écrit:
Dsl pour l'incruste.

Une exception dans les dep des gones à lens, peut être tof déjà mise, j'ai pas lu ce topic.

Lyon Nostalgie - Page 10 Lensol3uw9

c'est le dep en demi finale de coupe de france...

Ouais, celui avec les trains spéciaux affrété par l'OL...Par contre je me souviens pas qu'il y avait des gones en latérale présidentielle !!
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:15

ultralibre a écrit:
une des+ grosses ambiances à gerland pour moi ca a été OL/bologne. OL/lens pour le 1er titre aussi

Pas mieux Lyon Nostalgie - Page 10 Clap-1-2 surtout contre Bologne ( en vs superieur pour moi ) on est vraiment pas passe bien loin de l exploit ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:41

thetys a écrit:
ultralibre a écrit:
une des+ grosses ambiances à gerland pour moi ca a été OL/bologne. OL/lens pour le 1er titre aussi

Pas mieux Lyon Nostalgie - Page 10 Clap-1-2 surtout contre Bologne ( en vs superieur pour moi ) on est vraiment pas passe bien loin de l exploit ce soir la

petite aparté sur les vieux matchs de coupe UEFA...Je me souvient d'un match retour à gerland contre Nothingam forest ou les anglais avait fait une défense total pdt le match alors qu'il nous manquait seulement un but...du coup on avait raté la qualif. J'étais en Jean Jaurés ce match là et je me souvient absolument pas de l'ambiance dans le stade, sa commence à dater...quelqu'un s'en souvient ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff Gone




Nombre de messages : 16
Club : LYON
Groupe/Tribune : Parle en mon nom
Date d'inscription : 07/08/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:33

Oh que oui !
A l'aller on perd sur un pénalty en bois (stoppé par Olmeta dans un premier temps puis l'attaquant récupère et marque) défaite 1/0.
Au retour à Gerland, après avoir éliminé la Lazio au tout précédent, on domine de la 1ère a la 90ème, je me souviens des actions de Maurice, Giuly... toujours une jambe, un tibia pour contrer le ballon...
Y'a pas a dire les anciens virages de Gerland, c'était quand même quelque chose, c'était moins bien que Bologne ce soir la certes, mais le scénario était le même, il manquait un but pour que le stade explose !
Revenir en haut Aller en bas
leon zitrone




Nombre de messages : 48
Club : lyon
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 15/03/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:26

oui le match contre nothingam le 5 decembre 1995, il faisait un froid de canard......les anglais avaient joué a 11 devant les cages , et maurice avaient ete expulsé dans les dernieres minutes.
bonne ambiance ce soir la c'est vrai meme si le tifo prevus au virage nord ( en rapport avec le 8 decembre) avait ete annuler par la securite du stade.

autrement comme je l'ai deja dit dans ce topics , contre Bologne c'est la meilleur ambiance de tous les temps a gerland (sa fera bientot 10ans que sa passe vite)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:43



95 !!! Putain je situais pas sa du tout la même année que la lazio, pour moi c'était plus vieux...enfin bref sa fait plaisir de voir des mémoires bien vives... Lyon Nostalgie - Page 10 Thumb Il y avait beaucoup de gones au match aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:59

Je confirme pour Bologne ... mythique !
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:37

Tromaxxx a écrit:
LA PAVOULE a écrit:
Le-Footix a écrit:
Dsl pour l'incruste.

Une exception dans les dep des gones à lens, peut être tof déjà mise, j'ai pas lu ce topic.

Lyon Nostalgie - Page 10 Lensol3uw9

c'est le dep en demi finale de coupe de france...

Ouais, celui avec les trains spéciaux affrété par l'OL...Par contre je me souviens pas qu'il y avait des gones en latérale présidentielle !!


C'etait pas 50francs le dep' ou un truc dans le genre? Lyon Nostalgie - Page 10 Biggthum


J'enumerais pas mal de deps pourris en parlant des migrations a Lens, et du coup d'autres me sont venues a l'esprit. Je vais juste en citer quelques unes, recentes.


Sedan CDL 2000/2001 1 (ou 2) Gones
Olympiakos C1 000/2001 0 Gone
Bruges UEFA 2001/2002 5 Gones
Bordeaux CDL 2001/2002 3 Gones
Leverkusen 2001/2002 CL 5 Gones
Denizlispor UEFA 2002/2003 0 Gone
Libavourne CF 2002/2003, chiffre correct (80), mais putain de dep' pourrave
Le Havre L1 2002/2003 17 Gones
Bastia L1 2003/2004 21 Gones (...un samedi)
Aire-Sur-La-Lys CF 2003/2004, 40 Gones (Bon, on s'etait bien marre quand meme) (RIP P-Max)
Celtic C1 2003/2004 20 Gones (Je compte juste les mecs venus en Indep)
Fenerbahce C1 2004/2005 5-10 Gones
Olympiakos C1 (Recent) 5-10 Gones
Steaua Bucarest C1, deux fois, 15 puis 30 Gones
Lille CDL 2003/2004 (Ou 2004/2005, me rappelle plus) 10 Gones
Ajaccio CDF 2005/2006 7 Gones
Sochaux L1 2008/2009 100 Gones


J'en passe et des meilleures Lyon Nostalgie - Page 10 Kneu_ouf Lyon Nostalgie - Page 10 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
ac




Nombre de messages : 232
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : bientot a la retraite
Date d'inscription : 06/02/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: lyon nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:39

ajaccio en coupe de france mythique ce dep!! pas vrai house music!!
piquionne tu cogne fort Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
lapince




Nombre de messages : 123
Club : LYON 1950
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 04/06/2008

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:14

tu dis n'imprte quoi
quand on sait pas on dit pas "lol"
à bruges ,il y avait pas mal de gones présents et dans certains dep énumérés aussi
révise tes classiques

Lyon Nostalgie - Page 10 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:57

bruges 5 ??? celui de 2001 peut etre(defaite 4-1)...lapince fait lui allusion je pense a celui de 98 (victoire 4-3 la bas)...tu peux multiplier par 200 minimum le nombre de gones...c'etait en train via marne la vallée (comprend qui peut)...
special kassdedi à l'homme torche en tribune...et à cavégoal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Nostalgie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Nostalgie
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» Valenciennes nostalgie
» Paris nostalgie...
» Marseille nostalgie...
» Caen nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: