Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1:Monaco/Paris - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1:Monaco/Paris - Page 5 Decoup12L1:Monaco/Paris - Page 5 Decoup12Material ultrasL1:Monaco/Paris - Page 5 Decoup12L1:Monaco/Paris - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1:Monaco/Paris - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L1:Monaco/Paris

+75
Gab
pitchalou
Maxao
gnagnagna
paris latino
Weirdo
Team MU
Tarok37
joelpsg75
kro-1664
jodeguip
Navigo
golfeur
vilof
sebco
bastien1987
Fabrice
NFL Nice Fuckin'Life
marek91
rom1deveel
Dieg'
poto
Elder Fierce
caf
raff54
Abdel Krim
stephen
stella artois
benouse
yvik
Treve de puffage
valerian
casual prime
Timb.
roubetch
expatrié au dom
un_supporter
beamish
MenToUnAsc
El Flutio
soloParis
zebulon
moi95
Ultrapariah
benaeton
Luxo
mouloud.x
deupatte
Predator
auteuil
Rod92
lancelot77
Cyril
alex75
Shadow
lebast1
dadou78
PK75
parK
guiness
strife
niko94
unlucky
cobras
Chanteur
Deleven
MonteCarlo
vn69
woultras
Krimeur
cmoisteve
1944
NELSON ARAUJO
kevkev-ultra
FonzyRT94
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elder Fierce

Elder Fierce

Club : PeuSeuGeu
Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew***

L1:Monaco/Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:38

Timb. a écrit:
Ensuite que ça fasse avancer les choses ou pas, pense tu que certains veulent que les choses avance ? Ou bien pas du sens qu'on pourrait le croire.

Timb. a écrit:
On rêve tous d'un Parc hostile seulement envers les visiteurs, on rêve tous de gros cortèges Auteuil/Boulogne à l'exterieur ( cette année on joue l'UEFA L1:Monaco/Paris - Page 5 Nux ).
A en croire le comportement de certains c'est pas la priorité de tout le monde malheureusement. On se trompe de combats et c'est dommage ...

C'est sur qu'en faisant une réflexion telle que la tienne à un type de la bp06, tu vas faire avancer les choses!
je cite:

Timb. a écrit:
J'en reviens pas ... L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_rol L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_rol

Comment un mec de la BP, peut-il se permettre de donner des leçons de morales/valeurs à deux membres important soient-ils des Atks ... L1:Monaco/Paris - Page 5 Mdr-1211

Avant de vennir jouer le Zorro sur un forum (d'ailleurs c'est pas la première fois qu'un membre de la BP vient nous gratifier de sa "façon de voir les tribunes" sur MU), essaye plutôt de mener ton groupe comme les Atks l'ont fait, sans faire de vagues, sans t'éloigner du but premier d'une association ultras.
Timb. a écrit:
On est arrivé à une période où il faut "choisir son camp" ... L1:Monaco/Paris - Page 5 Hat-1194

Maintenant, je n'ai peut être pas tout compris de tes posts, ce doit être a cause de toute le farine qui doit me remonter dans yeux et les oreilles! Rolling Eyes

Timb. a écrit:
Maintenant, j'comprendrais que ton intervention soit dans le but de satisfaire les papys cokés de ta gauche. A l'éxterieur faut bien quelqu'un pour veiller sur soi, en cas de dérapage, hein. L1:Monaco/Paris - Page 5 Nux

C'est donc cela le secret de notre longévité, on devrait en toucher un mot a la sécurité sociale peut être qu'elle nous verserait une prime!

Une pensée à toutes ces étoiles dans le ciel qui nous ont quittées trop tôt et qui ne peuvent que constater impuissants que la seul "suprématie" qui subsiste au Parc c'est celle de la connerie humaine et des règlements de compte à deux balles par le biais d'internet!

Ah, j'oubliai pour être vraiment complet, les fameux smiles tendances du moment: L1:Monaco/Paris - Page 5 Mdr-1211 L1:Monaco/Paris - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Timb.

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:11

Pour la BP, j'me suis expliqué en MP avec, il s'est mal exprimé, je l'ai pris dans le mauvais sens. Faut savoir reconnaitre quand on à tort hein !

Sniff du vick et fous toi du collyre tu m'comprendra peut-etre mieux ! Rolling Eyes

Comme je l'ai déja dit, si le règlements de compte ne se faisait que par internet ... Si ce n'était que ça ...

La connerie humaine respecte-elle nos étoiles dans le ciel avec du white spirit ?! J'ai oublié ... : L1:Monaco/Paris - Page 5 Nux
NFL Nice Fuckin'Life

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Retired

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:23

Timb. a écrit:
Pour la BP, j'me suis expliqué en MP avec, il s'est mal exprimé, je l'ai pris dans le mauvais sens. Faut savoir reconnaitre quand on à tort hein !

Sniff du vick et fous toi du collyre tu m'comprendra peut-etre mieux ! Rolling Eyes

Comme je l'ai déja dit, si le règlements de compte ne se faisait que par internet ... Si ce n'était que ça ...

La connerie humaine respecte-elle nos étoiles dans le ciel avec du white spirit ?! J'ai oublié ... : L1:Monaco/Paris - Page 5 Nux

Tu vois que je n'etais pas si loin de la verite, t'as des cptes à regler en tant que ex-tm ?

Fin de "debat" s'il y en a eu un?
deupatte

Club : PARIS
Groupe/Tribune : AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:28

PK75 a écrit:
Diego tu as tort ... si tu veux en parler de visu je suis ok ... mais ce qui est drole c'est toujours " la faute à boulogne" ... bref ... no comment !

Meuh non pas toujours, y a eu les tm93 L1:Monaco/Paris - Page 5 Mdr-1211

Par contre les tm n'ont pas toujours existé et ont disparu depuis quelques temps maintenant. Force est de constater que boulogne ne les avait pas attendu pour foutre la merde tout comme il s'est passé quelques petits trucs depuis leur dissolution L1:Monaco/Paris - Page 5 Fuck-18c

Enfin bref certains partent au quart de tour sur les forums dès qu'il y a une provoc... Avec boulogne ça pète en tribune et dans la rue affraid

Tout ça pour dire qu'il y en a un peu marre d'entendre les gars de boubou faire les caliméros L1:Monaco/Paris - Page 5 Gluk Il faut arrêter 5 min... La répression, la surmédiatisation, la réputation ne sont pas venues toutes seules L1:Monaco/Paris - Page 5 0021-226
roubetch

Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:11

Perso ,comme je l'ai dit auparavant,les problèmes existentieles entre les deux virages parisiens ne concernent pas le reste de la france .Voila bientot 30 ans que e vais au parc pour le PSG et franchement quand je vois le soutient qui vient d'en face ma ville (boulogne) je suis fier. Et je dit tout simplement bravo a AUTEUIL pour tout ce qui est fait depuis une vingtaine d'années.Après,je pense qu'on est tous a notre place,malgrés tout nous sommes PARISIENS Il va falloir comprendre un jour ou l'autre et de part et d'autre que l'on ne pense pas pareil mais évitons les querelles a 3 balles et surtout essayons de rester soudez.EX si je me ballade en ville pour un match de coupe d'europe et que je vois un parisien se faire prendre le crane par un gars de je ne sais d'ou ,c'est avec plaisir que je vais me mélé a la lutte,mais il va falloir rester vraiment soudé les mecs parce que sans parler de la france, en europe on a des choses a faire.
Le psg nous mérite, et surtout nous méritons le PSG
Timb.

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:15

NFL Nice Fuckin'Life a écrit:

Tu vois que je n'etais pas si loin de la verite, t'as des cptes à regler en tant que ex-tm ?

J'ai rien à régler du tout.

Je trouve juste "amusant" de voir vos "pensées" aux étoiles du ciel et le respect que vous leur porté. Enfin à certaines hein ! Tu disait quoi déja ... ? ... "on est d'abord là pour défendre le PSG" ... Ah ok L1:Monaco/Paris - Page 5 Thumb Ouais nan y'a pas vraiment de débat en effet.
Timb.

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:21

roubetch a écrit:
mais il va falloir rester vraiment soudé les mecs parce que sans parler de la france, en europe on a des choses a faire.

Je pense et j'espere que chacun pense à peu près la même chose, voilà pourquoi il ne devrait pas y'avoir de débat, voilà aussi pourquoi on ne devrait pas voir des situations en parcage comme on en a vu à Sochaux ou à Monaco dernièrement (j'vais pas remonter trop loin sinon je vais encore reçevoir une 15ains de MP pour me demander si je suis tel ou tel TM).
Certains sont là pour chanter, d'autre à qui la street ne déplait pas, je pense qu'à Paname on a un potentiel européen, je ne vois pas vraiment pourquoi on continuerai à le gâcher comme on le fait depuis plus de 5ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:22

roubetch a écrit:
Perso ,comme je l'ai dit auparavant,les problèmes existentieles entre les deux virages parisiens ne concernent pas le reste de la france .Voila bientot 30 ans que e vais au parc pour le PSG et franchement quand je vois le soutient qui vient d'en face ma ville (boulogne) je suis fier. Et je dit tout simplement bravo a AUTEUIL pour tout ce qui est fait depuis une vingtaine d'années.Après,je pense qu'on est tous a notre place,malgrés tout nous sommes PARISIENS Il va falloir comprendre un jour ou l'autre et de part et d'autre que l'on ne pense pas pareil mais évitons les querelles a 3 balles et surtout essayons de rester soudez.EX si je me ballade en ville pour un match de coupe d'europe et que je vois un parisien se faire prendre le crane par un gars de je ne sais d'ou ,c'est avec plaisir que je vais me mélé a la lutte,mais il va falloir rester vraiment soudé les mecs parce que sans parler de la france, en europe on a des choses a faire.

+1, c'est pitoyable les mecs. Y'en a plus d'un qui doivent en rigoler en France et ailleurs...
Aller Paris
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:31

Timb. a écrit:
NFL Nice Fuckin'Life a écrit:

J'ai rien à régler du tout.

Je trouve juste "amusant" de voir vos "pensées" aux étoiles du ciel et le respect que vous leur porté. Enfin à certaines hein ! Tu disait quoi déja ... ? ... "on est d'abord là pour défendre le PSG" ... Ah ok L1:Monaco/Paris - Page 5 Thumb Ouais nan y'a pas vraiment de débat en effet.

Il est ou Mr Magoo ou Miss Elliot ?? ..... Qu'en est il de la minute de silence demandait pour Ellie ? me souviens pas d'en avoir entendu une pour Julien ..ah mais oui Julien (ReP) etait un extremiste hooligan ..merde faut pas dire ce genre de chose sinon on est des fascho natio avide de sang est de suprematie blanche..!putain qu'est ,ce que ça me casse les bonbons !!!!sinon toujours pas de photo ..

PS : "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité"
NFL Nice Fuckin'Life

Groupe/Tribune : Retired

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:01

Timb. a écrit:
roubetch a écrit:
mais il va falloir rester vraiment soudé les mecs parce que sans parler de la france, en europe on a des choses a faire.

Je pense et j'espere que chacun pense à peu près la même chose, voilà pourquoi il ne devrait pas y'avoir de débat, voilà aussi pourquoi on ne devrait pas voir des situations en parcage comme on en a vu à Sochaux ou à Monaco dernièrement (j'vais pas remonter trop loin sinon je vais encore reçevoir une 15ains de MP pour me demander si je suis tel ou tel TM).
Certains sont là pour chanter, d'autre à qui la street ne déplait pas, je pense qu'à Paname on a un potentiel européen, je ne vois pas vraiment pourquoi on continuerai à le gâcher comme on le fait depuis plus de 5ans.

Si tu reprends mes posts tu verra que je ne cautionne rien de tout, plutot ecoeuré par ttes ces batailles qui tuent nos virages par la repression qui en decoulent.

Pour l'autre qui pense qu'on fait les pleureuses, J'ai plus de 25 ans de boulogne alors en matiere de manipulation mediatique et d'amalgame je crois pouvoir donner mon avis qd à la façon dont les medias traitent le sujet, mais toi connais tu vraiment toute la complexite que peut representer une tribune comme boulogne.
Timb.

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:09

Ultrapariah je ne voit pas vraiment le rapport ... ??!!

C'est Caysac qu'est allé redécorer Auteuil Rouge ?!
Ca ne m'a pas non plus réjouit de voir le manque de respect qu'ont subient Julien et ses proches. Arete un peu la paranoïa.
J'espere que tu ne justifie pas la profanation d'une fresque par la minute de silence que le club a refusé quand même.
golfeur

Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:08

on peut fermer le topic les modo ?
Navigo

Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:29

concretement vous esperez koi?ke tout repète?l'atitude de certains le laisse penser
jodeguip

jodeguip

Club : Brest 1950
Groupe/Tribune : Celtic Ultras // Route De Kemper

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:14

Ont reviens aux photos et vidéos parceque la sa part trop en life !
Quelqu'un a d'autres photos ou vidéos ?

Dernière édition par jodeguip le Mer 13 Aoû 2008 - 1:18, édité 1 fois
kro-1664

Groupe/Tribune : VA 91

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:17

A mon tour je demande vivement des videos du parcage surtout les 5 premieres minutes et les quelques bon pics de la seconde période . Pour ce qui est de l'ambiance et tension inter groupe c'est pas nouveau et la dissolution des Boys n'arrangera rien ..
casual prime

Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 3:22

A propos d'un déplacement à Monaco, celui où Dehu marque le but de l'égalisation d'une manière acrobatique (score : 2-2), les deux côtés du parcage étaient remplis par les parisiens et non un côté comme pour ce match (peut-être un peu moins dense). C'était une époque où on était tous unis, sans la présence de certaines personnes qui ne savent pas quoi faire dans une tribune que de solliciter les conflits sans intérêts pour l'équipe, le club et les (vrais) supporters...
joelpsg75

joelpsg75

Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 4:13

https://www.dailymotion.com/video/x6eoht_monaco-psg_sport

https://www.dailymotion.com/video/x6efxb_as-monaco-psg-fumigenes_sport

https://www.dailymotion.com/video/x6efun_as-monaco-psg-allez-paris-allez_sport
zebulon

zebulon

Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:11

Le ton est donné...et ce n'est que le 1er match de la saison...
les modos doivent se mordrent les doigts..allez, les 1ers jours de la rentrée scolaire sont souvent les plus compliqués..!!!!! lol!
Tarok37

Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:24

sa commence bien dite-moi la nouvelle saison au lieux de se prendre la tète pour qui a fait quoi avec qui etc.. avec se shéma on n'est repartit comme il y a quelque saisons.... alors sois on n'encourage notre équipe sois on continu dans cette vois mais on court droit a notre fin... sur ceux bonne saisons a tous L1:Monaco/Paris - Page 5 Thumb
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:06

vous pouviez même pas attendre qu'on revienne de vacances ?
Dès le premier match, il a fallu que ça parte en sucette dans un CR consacré au PSG.

Je sais plus qui disait que ce genre de discussions faisaient rire les autres ultras en France. Et bien non ! Ces discussions, elles nous désole.
Toujours les mêmes rengaines, les mêmes accusations, les mêmes plaintes,les mêmes constats. Et d'un côté ou de l'autre, y'a personne pour tenter de relever le niveau.
Où sont les CR, les photos, les vidéos ?

Y'a pas longtemps, la team avait été radicale en souhaitant ne plus ouvrir de CR parisien vu le contexte et le contenu des débats. Parce que même en modérant en tour de bras, on arrivait à ce genre de résultat.
On avait finalement cédé. On avait viré pas mal de monde.
On voit que rien ne change.

Si les prochains CR de matchs doivent se dérouler de la même manière, on ne s'emmerdera plus avec les CR parisiens. Et cette fois, on s'y tiendra.
Weirdo

Weirdo

Groupe/Tribune : KSD

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:54

L1:Monaco/Paris - Page 5 Tn_011115_gdP1110346

L1:Monaco/Paris - Page 5 Xxhippyl
paris latino

paris latino

Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:19

Les CR sont en rapport avec se qui se pase en tribune, les présents ont dit que l'ambiance fut tendue, par conséquent "quasi inexistante" et avec un beau craquage, ensuite les gens expriment leur point de vue sur les raisons et cherchent à débattre sur la situation.
Si modos vous voulez modérez, faites le mais arrétez avec votre ton moralisateur et votre irritation car en tant que parisien, quand je lis ce CR, à part 2 ou 3 posts, les autres sont argumentés et les personnes s'expriment sur des événements, des attitudes bien plus importantes qu'une agitation de drapeaux ou un"chaos" sur un but...
Ce n'est pas inintéressant à lire, et dire que ça ne se réglera pas ici, oui c'est vrai tout comme les touristes en haut des parcages ou l'absence d'entrain des gens a chanter quand leur équipe est menée,etc,etc...
Tout ça ne se règle pas sur des forums et personne ne l'a prétendu. ici on discute. On est au bon endroit pour le faire et les mecs extérieurs à Paris qui viennent parfois gazer et jouer les affligés, ils se régalent (j'en suis sur) dix milles fois plus en lisant un chassé croisé entre timb et des intervenants du Kop que de savoir que 2 groupes de supporters se sont retrouvés sur une aire d'autoroute pour un barbecue. Au passage, posts émanant de personnes censés qui ont s'en rend compte a la lecture n'ont pas intention de faire déraper mais juste de s'exprimer(en rapport avec le match et les événements)
Bref, quand je lis le CR de ASSE-STANDARD, ou le topic sur le nbre d'abonnés, avec des "déviances" sans parisien dedans (deux exemples parmit tant d'autres) et bien j'ai confirmation qu'on a pas cette exclusivité.
Quand ya un TFC-PSGFC sans tension, ou l'ambiance est au beau fixe, les gens parlent du tifo, normazl; et quand autre chose se produit c'est également relaté et débattu,normal aussi et..intéressant.

cordialement, a+
gnagnagna

Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:35

Pas UN SEUL parisien n'a fait un CR pour commenter la prestation monégasque.

Elle fut donc soit proche du néant, soit les parisiens en ont rien a foutre et prefere délirer sur leur pseudo gueguerre interne.
Maxao

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:02

La prestation monegasque fut correcte, agitation de drapeaux tout le match mais le "kop" des supporters monegasques etait la seule tribune qui n'etait pas pleine à craquer. Apres, je ne vous ai entendu qu'apres le but, et la effectivement ça bougeait bien. Je n'oublie pas la belle voile des UM à l'entrée des joueurs, mais il n'y avait au final pas grand chose d'extraordinaire quand meme.
Concernant le CR sur le parkage parisien, l'atmosphere nauséabonde qui se degageait pendant le match avec des tensions inter-tribunes omnipresentes fait qu'il n'y a pour moi rien de bien a retenir de ce match, a part que la saison début mal (pas trop envie de développer). A si, peut etre une chose : je me trompe ou l'un des capos improvisés du coté de boubou est un karsud? (ça fait partie des choses qui m'ont étonné pendant ce match).

Elie, repose en paix

Dernière édition par Maxao le Mer 13 Aoû 2008 - 19:38, édité 1 fois
Weirdo

Weirdo

Groupe/Tribune : KSD

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:12

Maxao a écrit:
La prestation monegasque fut correcte, agitation de drapeaux tout le match mais le "kop" des supporters monegasques etaient la seule tribune qui n'etaient pas plein à craquer. Apres, je ne vous ai entendu qu'apres le but, et la effectivement ça bougeait bien. Je n'oublie pas la belle voile des UM à l'entrée des joueurs, mais il n'y avait au final pas grand chose d'extraordinaire quand meme.
Concernant le CR sur le parkage parisien, l'atmosphere nauséabonde qui se degageait pendant le match avec des tensions inter-tribunes omnipresentes fait qu'il n'y a pour moi rien de bien a retenir de ce match, a part que la saison début mal (pas trop envie de développer). A si, peut etre une chose : je me trompe ou l'un des capos improvisés du coté de boubou est un karsud? (ça fait partie des choses qui m'ont étonné pendant ce match).

Elie, repose en paix

Oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1:Monaco/Paris   L1:Monaco/Paris - Page 5 Icon_minitime

L1:Monaco/Paris
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant