| L1:Monaco/Paris | |
|
+75Gab pitchalou Maxao gnagnagna paris latino Weirdo Team MU Tarok37 joelpsg75 kro-1664 jodeguip Navigo golfeur vilof sebco bastien1987 Fabrice NFL Nice Fuckin'Life marek91 rom1deveel Dieg' poto Elder Fierce caf raff54 Abdel Krim stephen stella artois benouse yvik Treve de puffage valerian casual prime Timb. roubetch expatrié au dom un_supporter beamish MenToUnAsc El Flutio soloParis zebulon moi95 Ultrapariah benaeton Luxo mouloud.x deupatte Predator auteuil Rod92 lancelot77 Cyril alex75 Shadow lebast1 dadou78 PK75 parK guiness strife niko94 unlucky cobras Chanteur Deleven MonteCarlo vn69 woultras Krimeur cmoisteve 1944 NELSON ARAUJO kevkev-ultra FonzyRT94 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mer 13 Aoû 2008 - 17:02 | |
| - gnagnagna a écrit:
- Pas UN SEUL parisien n'a fait un CR pour commenter la prestation monégasque.
Elle fut donc soit proche du néant, soit les parisiens en ont rien a foutre et prefere délirer sur leur pseudo gueguerre interne. Je viens de regarder les 6 pages du dernier cr PSG-asm et aucun cr de monegasque... pas même le tien! est ce a dire que ce fut proche du néant ds la tribune proche de la votre??!! votre pesage c'est a deux piste d'athlé+un terrain de foot+"l'ambiance" dans le parckage, soit beaucoup d'éléments pour que efectivement les parisiens pensent à autre chose que votre prestation. Enfin, je te trouve un peu fanfaron sur les termes que tu utilise: "pseudo gueguerre interne"...tu connais quoi à ce sujet? Cause de choses te concernant et puisqu'on est en plein dedans du cr de asm-PSG. | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mer 13 Aoû 2008 - 18:00 | |
| Dernière intervention de ma part sur ce sujet, mais j'aimerai comprendre la définition du terme CR tribune d'un match de foot pour un modérateur ? Un CR tribune est pour moi la description écrite de l'atmosphère qui règne dans une travée du stade où se massent les supporters. Le CR relate l'impression des uns et des autres. Le moindre fait peut être cité je pense, qu'il soit négatif ou positif. Si le ressenti semble être partagé par une majorité, il me semble important qu'il soit dit. Comment écrire un CR en parlant de drapeaux, tifos et chants tout en occultant les tensions qui gachent tout et empêchent les supporters d'encourager l'équipe comme il se doit ? Si il n'y a pas d'union, on ne peut pas être le 12e homme... A moins, de faire des CR synthétique , ex : Voyage : Bien Parcage : Plein. Motivation : bof Ambiance : bof Tifo : honorable
Formidabeule ? | |
|
| |
gnagnagna
Nombre de messages : 115 Club : Monaco Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mer 13 Aoû 2008 - 20:34 | |
| - paris latino a écrit:
- gnagnagna a écrit:
Elle fut donc soit proche du néant, soit les parisiens en ont rien a foutre et prefere délirer sur leur pseudo gueguerre interne. Je viens de regarder les 6 pages du dernier cr PSG-asm et aucun cr de monegasque... pas même le tien! est ce a dire que ce fut proche du néant ds la tribune proche de la votre??!! votre pesage c'est a deux piste d'athlé+un terrain de foot+"l'ambiance" dans le parckage, soit beaucoup d'éléments pour que efectivement les parisiens pensent à autre chose que votre prestation. Enfin, je te trouve un peu fanfaron sur les termes que tu utilise: "pseudo gueguerre interne"...tu connais quoi à ce sujet? Cause de choses te concernant et puisqu'on est en plein dedans du cr de asm-PSG. compare ce qui est comparable. Vous etes 150 à poster à chaque fois, tu trouves ca normal que seul votre nombril vous interesse? Pour info j'etais pas au stade mais à 2000km donc justement j'aurai bien aimé lire l'avis des uns et des autres sur les deux tifoseries. Ca sert, aussi, à ca les CR non? Perso c'est la premiere fois ou je vois 5 pages de Cr, 50 avis parisiens et aucun commentaire sur la tribune adverse. Bref rien de grave mais un peu domage... | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mer 13 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Quand on va a GG avec le kop nord dans les oreilles on en parle... Maintenant c'est vrai on ne peut comparer monaco a sainté. Tu connais pas la situation a Paris, mais en lisant tu peux avoir des bribes d'idées donc, ne pas vous calculer quand ya beaucoup plus iumportant en interne c'est ce que tu appelles du nombrilisme?...soit. | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mer 13 Aoû 2008 - 21:02 | |
| Faut etre honnete Ca intéresse qui la performance monégasque ? | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mer 13 Aoû 2008 - 21:15 | |
| moi | |
|
| |
pitchalou
Nombre de messages : 70 Club : Monaco Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mer 13 Aoû 2008 - 21:27 | |
| d'autres photos ou vidéos des UM ? un Cr sur leur prestation de l'un d'entre eux ? | |
|
| |
Cyril
Nombre de messages : 9 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : indep - expat Antibes ( old SSA ) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Mer 13 Aoû 2008 - 22:53 | |
| Un avis sur les Monegasques ???
-Un peu avant le début du match, je croyais qu'il n'y avait plus de groupe à Monaco, il n'y avait pas de regroupement de personnes ...
- Pas entendu du match, seulement les applaudissement du stade sur le but
-Remarqué vers la fin du match avec une agitation de drapeaux...
Voilà, désolé... perso j'avais + envi d'ESSAYER de foutre le feu dans ce parcage mais bon, athmosphère tellement particuliere ...
Et les touristes, les touristes, coté Auteuil, la gestuelle était suivi jusque tout en haut du parcage !!!
On était 1500, ça aurait DU etre magique ...
ps: On peut rajouter, pour avoir fait la queue 1 heure pour avoir ma place ( Merci mon pote au passage ;) ) de nombreux Parisiens se font refoulés car pas assez de billets dispo... | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Jeu 14 Aoû 2008 - 10:09 | |
|
Dernière édition par Ultrapariah le Jeu 14 Aoû 2008 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Jeu 14 Aoû 2008 - 11:33 | |
| - casual prime a écrit:
Formidabeule ? Formidabeule ! On entend bien vos désidératas (notamment ceux de Paris Latino qui aiment les CR à la Sochaux-PSG), et on va en tenir compte croyez-nous. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
paris latino
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Jeu 14 Aoû 2008 - 11:42 | |
| - Team MU a écrit:
- casual prime a écrit:
Formidabeule ?
Formidabeule ! On entend bien vos désidératas (notamment ceux de Paris Latino qui aiment les CR à la Sochaux-PSG), et on va en tenir compte croyez-nous. Bon courage pour la suite. ahahahahahahaha...très drôle gardez votre ironie et essayez un peu d'entendre les gens qui vous parlent sérieusement. | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Jeu 14 Aoû 2008 - 13:38 | |
| des forum interclub comme MU existe-t-il dans d autre pays ? je parle pas de supertifoit etc? | |
|
| |
dadou78
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : boulogne boys 85 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Jeu 14 Aoû 2008 - 14:26 | |
| - bastien1987 a écrit:
- des forum interclub comme MU existe-t-il dans d autre pays ? je parle pas de supertifoit etc?
c'est a cause des gars comme toi que le topic pars dans un H.S alors va poser la question ailleurs, tes dans le CR de monaco psg.. | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Jeu 14 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Dis moi, faut de détendre dadou78 !!! c'est parce que t'habite à la campagne que t'es aigri ? question peut etre hors sujet, mais toi ta réponse elle sert à quoi ? bref...puisque plusieurs personnes l'ont demandé, je rajoute à mon C.R. la prestation monegasque : Très bon visuel, (belle bâche à l'entrée des joueurs) puis plusieurs fois vu la tribune bien bouger (enfin, le bloc) sinon pas trop entendu vu la distance. | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Jeu 14 Aoû 2008 - 18:15 | |
| dsl de ma question provocante je me posais juste une question car je ne crois pas qu'en italie ou ailleurs un forum ultra généraliste soit autant prisés par les ultras transalpins. ce forum dont nous sommes tous responsable de son état n'est il pas un cache misère visant a faire croire a une certaine solidarité entre ultra , une certaine mentalité commune? Seulement je constate que sur ce forum après les évenements de novembre 2006 chacun y allait de son idée en enchérissant sur la plus grande action possible, je n'ai casiment rien fais puisque je n'ai été qu'a la marche pour julien c'est extrêmement peu je le conçois mais si on aurait été 20 000 a le faire ca aurait surement eu un autre écho. Tout ça pour dire que le forum à l'image qu on veut lui doner seulement la situation réelle a une image bien fixe qu'on ne peut transformé de manière utopique. C'est en constatant cela que je me suis dis :les italiens ont il trouvé la motivation pour gabbo un week end de serie a dans la rage qu'ils avait dans leur coeur ou bien sur un topic web? je pense que ce site doit exister mais il faudra arreter un jour de demander de l'objectivité du rationnel etc c'est tout simplement impossible on ne peut avoir un jugement rationnel si on se qualifie d'ultra ou de simple fans comme pour moi, c'est tout simplement la parfaite opposition, demande-t-on au politicien au pouvoir d'analyser eux meme leur propres mesures dans les medias ? oui bon merde mauvais exemple mais c'est tout aussi ridicule... ce n'est pas le sujet ca dévie mais bon le sujet a tellement dévié. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Jeu 14 Aoû 2008 - 19:36 | |
| - bastien1987 a écrit:
- ce n'est pas le sujet ca dévie mais bon le sujet a tellement dévié.
mouai, c'est pas une raison... je suis d'accord avec dadou78 pour dire qu'un topic monaco-psg doit rester un topic monaco-psg. Autant je trouve normal d'évoquer des tensions s'il y en a eu en tribune, autant ton débat je vois pas trop ce qu'il fait ici... | |
|
| |
rom1deveel
Nombre de messages : 70 Age : 39 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB // BB 85 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: ASM/PSG Jeu 14 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Je trouve normal et pas surprenant que dans un CR tous les faits soient relatés du moment qu'ils soient reels et pas inventés..... J'avais oublié mon impression monégasque: belle voile en début de match... puis pas grand chose a part quelques drapeaux agités...niveau chants: pas entendu..... | |
|
| |
dadou78
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : boulogne boys 85 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Jeu 14 Aoû 2008 - 20:06 | |
| J'ai simplement voulu dire que ton sujet (bastien1987) il est pas forcement à mettre a la poubelle mais tu vois bien que l'endroit n'est pas le bon et c'est ce que j'ai voulu te rappeler c'est tout.. moi je suis pour qu'on s'exprime sur le compte rendu du match des tribunes mais si on commence à partir dans un sujet qui n'a pas sa place ici ça va aller dans tous les sens.. donc HS clos et on peux revenir a monaco psg
come onnnnnnnnnnn au parc samedi | |
|
| |
MonteCarlo
Nombre de messages : 24 Club : AS Monaco Groupe/Tribune : Ultras Monaco 1994 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Ven 15 Aoû 2008 - 7:53 | |
| Les types qui réclament des CR maintenant Enfin merci aux parisiens qui jouent le jeu... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Ven 15 Aoû 2008 - 13:22 | |
| - Citation :
- Citation :
- Enfin merci aux parisiens qui jouent le jeu...
vous êtes gentils mais ya eu combien d'avis monégasque sur le parcage Parisien? --> Zéro (à part une critique concernant les fusées). | |
|
| |
MonteCarlo
Nombre de messages : 24 Club : AS Monaco Groupe/Tribune : Ultras Monaco 1994 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Ven 15 Aoû 2008 - 20:26 | |
| C'est à dire qu'en 6 pages.... tout a été dit | |
|
| |
Kos-wil
Nombre de messages : 2 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune boulogne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Ven 15 Aoû 2008 - 22:56 | |
| Salut tout le monde je voudrais savoir si pouvez me donner des lien de forum parisien (kob) encore actif aujourd'hui?? | |
|
| |
littlebastard
Nombre de messages : 11 Club : paris saint germain Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: cr asm psg Sam 16 Aoû 2008 - 7:02 | |
| Juse pour en revenir a asm-psg, la vraie tension est venu a partir du boulogne est magique.... les leaders d'auteuil l'ont mal pris (ce qui est normal vu qu'en dep logiquement c paris est magique) donc on a lancer "le" auteuil est magique...puis vielles tensons. | |
|
| |
Rygo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Sam 16 Aoû 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
PURPLE HAZE
Nombre de messages : 101 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris Sam 16 Aoû 2008 - 16:22 | |
| - littlebastard a écrit:
- Juse pour en revenir a asm-psg, la vraie tension est venu a partir du boulogne est magique.... les leaders d'auteuil l'ont mal pris (ce qui est normal vu qu'en dep logiquement c paris est magique) donc on a lancer "le" auteuil est magique...puis vielles tensons.
si tu crois que les tensions entre boulogne et auteuil sur ce match viennent du "boulogne est magique" tu te mets le doight dans l'oeil mec. combien de fois par le passé les differents capo d'auteuil en parckage ont balancés des auteuil est magique en zappant completement les kopistes en parckage.il va falloir arreterr 2sec et penser PSG avant de penser a nos interets personnels.on a gueulé boulogne est magique vous nous repondiez auteuil est magique et c'etait fini point barre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1:Monaco/Paris | |
| |
|
| |
| L1:Monaco/Paris | |
|